Commentaires sur l'établissement Amsterdam House Hotel Eureka 3 étoiles

's-Gravelandseveer 3-4, Centre d'Amsterdam, 1011 KM Amsterdam, Pays-Bas

#296 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Hôtel de charme. Chambre avec une jolie vue sur le canal . Très bien situé et au calme. Personnel attentionné . Très bon petit déjeuner avec des produits frais dans une salle à manger chaleureuse . Très bonne adresse !

• Chambre Quadruple de Luxe

Même si nous avons séjourné dans une sorte de "suite" immense, elle n'était pas tout à fait terminée en termes de prestation. La patron nous a informé dès notre arrivée et a offert les petits dej'. Ca sera sans doute le rêve une fois qu'elle sera achevée...

Personnel ultra sympa, situation idéale, petit dej' correct. Ambiance conviviale. Nous avons séjourné dans une sorte de "suite" immense à deux pas de l'hôtel. Avec une double vue sur les canaux. Ca sent un peu la pension de famille. Très agréable.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

L’établissement est très bien placé à 10mn du marché aux fleurs, du quartier rouge au bord d’un canal. Le personnel a été très accueillant et nous a parlé un peu en français. Déjeuner bon et copieux.

• Chambre Double - Vue sur Canal

les prix des hôtels a Amsterdam sont relativement chers... ce ci ne fait pas exception...

sa situation géographique, personnel disponible et accueillant,

• Chambre Double - Vue sur Canal

La salle de bain un peu petite

Le petit déjeuner très complet et servi dans une salle très agréable La situation exceptionnelle de l’établissement et l’accueil souriant ainsi que le héron apprivoisé se promenant matin et soir devant l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

rien de spécial

l'hôtel est original et un charme particulier, le personnel adorable et en plein centre. c'est un peu comme comme une maison. le petit dej est copieux et le café est très bon. bon séjour

• Chambre Triple - Vue sur Canal

La salle de bain était vieille , les joints autour de la baignoire étaient noires par endroit...moyennement propre. La baignoire mériterait d’être remplacée. La chasse d’eau des toilettes peu efficace. Chambre très petite....mais nous y avons passé très peu de temps.

Petit déjeuner excellent. Il y avait un gâteau aux pommes délicieux ! Literie confortable. Quartier agréable. Hôtel assez typique.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

Je n’ai pas apprécié qu’ils ne viennent pas du tout de tous le séjour nettoyer la chambre. Nous avons dû l’entretenir nous mêmes, il n’y avait pas de soucis mais c’était la première fois que ça arrive dans un hôtel... Il faudrait améliorer les renseignements. Le personnel était pas capable de renseigner correctement où sont les musées les plus connues d’Amsterdam, ni comment y accéder en tram/métro...

La situation géographique de l’hôtel était vraiment parfaite. Proche de tous les musées, les bars, restaurants, boites, vraiment génial. Le personnel très sympa, nous avions eu une chambre immense avec tous les équipements nécessaire.

La position de l’hotel très bien situé au centre d’amsterdam. La gentillesse du personnel. Ils nous ont attribué une chambre avec vue sur le canal. L’hotel est très propre, situé au bord d’un canal, coin calme et verdoyant.

• Suite Familiale (4 Adultes)

Une très belle suite spacieuse , propre , avec une vue sur le canal . Un personnel discret disponible et aimable . Le savoir - vivre hollandais , excellent séjour en plein Centre d'Amsterdam dans un hôtel qui a du cachet ! Adresse à retenir !

le prix pour le parking

l'authenticité du lieu qui dégage une âme. Maison typique de la ville, en plein cœur du centre ville avec une vue magique sur un des canaux Petit déjeuner diversifié

• Suite Familiale (4 Adultes)

nous avions la chambre familiale avec deux lits situés en mezzanine. Ceux ci accessibles par une echelle tres raide. La balustrade qui entoure la mezzanine n'est pas tres haute et l'echelle n'a pas de protection. Je deconseille de faire coucher des enfants en bas age sur la mezzanine.

l'hotel est au bord du canal avec une tres belle vue, c'est une demeure ancienne restaurée. Le petit dejeuner est copieux avec la possibilité de réaliser soi meme son omelette avec les ingrédients de son choix. Tres bien situé avec un choix de restaurants à proximité.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

IDEAL POUR UNE NUIT ! Situé en plein centre de la ville (5 mn à pied des marchés aux fleurs & puces; 10 mn du quartier rouge & 20 mn des musées. Chambre au confort spartiate mais propre. L'accueil et le service o top Je recommande pour un court séjour.

Chambre très petite, avec vue sur cour et non le canal. Lit très confortable. Salle de bain petite mais fonctionnelle (la barre de fixation du pommeau de douche se détachait du mur) Mais on entend beaucoup le bruit du couloir, et l'alarme des portes à sonné au moins 5 fois dans la nuit !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Quadruple de Luxe

Trop grande vétusté des équipement, mobiliers, canapés, et les lits sont bien trop près des fenêtres, qui ne sont pas du tout isolées, et laissent passer un courant d'air très froid dans l'annexe de l'hôtel, ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel sensé être un hôtel 3 étoiles..!

• Chambre Double - Vue sur Canal

Super hôtel ! Que de gentillesse, d'accueil et quelle belle chambre avec vue sur le fleuve ! Proche du centre et des "attractions" de la ville ! Nous avons passé un weekend incroyable ! Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Petite chambre pour 3 personnes

Punaises de lit dans mon lit, que j'ai ensuite ramené chez moi ! Une vrai galère pour s'en débarrasser une fois rentrée !

Au centre d'Amsterdam

• Chambre Double - Vue sur Canal

La chambre pas propre, les draps non changés, le lavabo un lave main , des fenêtres cassés, un petit déjeuner non compris alors que le prix est exorbitant et non conforme. L’information Booking.com n’est pas la bonne, le prix pas détaillé sur 5 nuits . Chambre insuffisante, pour voyager souvent nous appelons cela du vol et nous demandons un dédommagement objectif. Nous sommes disponible.

L’emplacement uniquement. Le lit pas changé, il a fallu demander, la chambre pas lavée, les sanitaires justes moyens, les fenêtres ne fermaient pas il a fallu demander qu’elles soient réparer. Très cher, aucune information sur le prix exact, il a été lissé sur les 5 jours et de façon incorrecte. 920 euros pour 5 nuits ds ces conditions c’est lamentable et incorrect. Nous sommes disponible et demandons des réparations. La nuit du 31 non informé, est facturée 263 euros, de quel droit ?

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La liste est longue: - La chambre n'était pas propre! Les draps étaient sales dès le premier jour et n'ont jamais été changés durant mon voyage! - L'équipement global de la chambre est vétuste, il serait temps d'investir! (sans oublier évidemment les fissures au mur, les taches d'humidité et les joints des carrelages de la salle de bain noirs). - Nous nous attendions à avoir une belle vue sur l'Amstel mais résultat, nous avions du vis-à-vis sur d'autres bâtiments. - Les chambres ne sont pas insonorisées, on peut entendre le voisin se doucher! - Nous avons entendu toute la nuit la chasse des WC couler. - La vaisselle mise à notre disposition pour se faire un thé/café n'est pas lavée non plus .... à se demander ce que le room service vient faire dans la chambre car rien n'est nettoyé ou changé. - Et surtout, la cerise sur le gâteau, et probablement ce qui nous a dégoûté le plus ... LES PUCES DE LIT! Nous en avons repéré 4 au total mais qui sait combien nous n'avons pas vues. - Et enfin, pour terminer notre séjour en beauté: nous devions quitter la chambre pour midi, nous sommes donc allés faire un tour le matin et arrivés à 11h30 pour récupérer nos bagages... SURPRISE la clef avait été désactivée! Direction l'accueil, Madame s'excuse et nous fait une nouvelle carte pour notre chambre ... Sans même vérifier notre identité! Inutile de préciser que n'importe qui peut rentrer dans votre chambre! Et le tout pour la maudite somme de 198 euros pour deux personnes pour deux nuits, autant dire que le rapport qualité/prix est mauvais! DECU!

Personnel souriant Petit déjeuner "offert" le matin, à se demander s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre. Cependant, je déconseille les voyageurs de prendre la formule petit déjeuner car 12,50 euros est un prix beaucoup trop élevé! Bonne situation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

Pas de parking privé à l'hotel à disposition

Mon chien est en periode de transition de poils du coup il en laisse beaucoup par terre. Aucun supplément ne ma été demandé. Hotel en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Fenêtres sans double vitrage donc il fait un peu froid La cabine de douche ne se ferme pas (pas de porte)

Literie propre et confortable Petit déjeuner bon et copieux Personnel accueillant et sympathique Emplacement idéal, avec vue sur le canal

• Chambre Triple - Vue sur Canal

La propreté de la chambre, le sol n était pas tres propre, beaucoup de poussière sur les meubles et salle de bain tres vetuste. Photos la chambre du site tres différente de la realité

L accueil était très sympa. La salle du restaurant était trés belle beau mobilier...

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

la chambre est toute petite et ressemble à une cabine de bateau les lits étroits et la literie en mauvais état la "salle de bains " est minuscule la douche étriquée grise et sale

la localisation de l'hôtel est parfaite en plein centre de la ville et sur un canal le salon de l'établissement est ancien et joli

• Chambre Quadruple de Luxe

Les escalierq de lĺappartement de 4 personnes puaient la pisse ! Et l'appartement était drôlement agencé : on arrive des escaliers directement dans la cuisine sans porte d'entrée ; la salle de. Bain se trouve dans le salon sans rideau avec meuble casse. La chambre n'a pas de lampes de chevets et les rideaux ne sont pas occultant.

La situation au top

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Certains pains et croissants étaient trop cuits, trop dur. Le beurre et miel était pas loin d'être périmé. C'est dommage parce que le reste était parfait.

Le personnel est super accueillant, super sympathique ! La situation géographique est parfaite, à 5 min à pied du centre animé de la ville, petit resto sympa à proximité. La salle du petit déjeuner est magnifique, une bibliothèque aménagée en salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

Le bruit des voisins et de la rue.

Personnel agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux. situation géographique, proche des nombreuses activités. Maison avec du cachet avec vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

L accueil ,la disponibilité et le charme de l'hôtel comme une maison de famille La situation parfaite sur un canal mais suffisamment en retrait pour etre au calme

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Décoration vieillissante et succincte, les joins de la salle de bain fait grossièrement (fuite douche) et les meubles mériteraient un coup de jeune, beaucoup de poussières sous le lit, et dessous la fenêtre et l'odeur d'urine de chien/chat dans la cage d'escalier menant à la chambre sur la moquette ça pardonne pas !

Bien situé, à 20 minutes de la gare à pied, nous avons eu une chambre avec accès par l'extérieur de l’hôtel (entrée indépendante) donc au calme, pas loin de la place Rembrandt avec une surface très confortable, grand lit de qualité, et salle de bain avec douche et baignoire. La vue sur le Canal très agréable en fin de journée ensoleillée. Le petit déjeuner offert le 1er matin.

• Chambre Double - Vue sur Canal

La vue sur le canal qui était tarifée en supplément était bouchée par un échafaudage de ravalement en façade La literie est effondrée sur un côté et la salle d'eau spartiate

Le petit déjeuner est impeccable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

La salle d'eau/wc était très très petite, qu'une envie c'est d'en sortir et le lavabo ressemble à un urinoir : aucune envie de s'y laver les dents Nous avons retrouvé dans un tiroir les journaux et dans un autre tiroir les chaussettes de l'ancien locataire de la chambre Les serviettes ne sont pas rangées au fur et à mesure et restent sur les fauteuils de la chambre et non dans la salle de bain. A près de 200€/la nuit, c'est un peu cher pour ce résultat. Nous n'y reviendrons pas et ne le recommanderons pas.

La situation est extraordinaire, le personnel très aimable. L'hôtel a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Absolument rien il faut être difficile.

3ème hôtel à Amsterdam et c'est de loin le meilleur. L'accueil chaleureuse de l'équipe durant les 3jrs, le confort des chambres vu sur le canal,jolie coin bien situé calme tout en étant à proximité de tout, tramway ,bar, supérette, resto rapide en tout genre, magasin souvenir. Facilité de se déplacer à pied. Le tramway pour long trajet reste très pratique et proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Insonorisation médiocre (fenêtre qui ne ferme pas, simple vitrage) Propreté moyenne (toiles d araignée, douche traces de moisi) Ampoules grillées Aération moyenne de la salle de bain (moisissures au plafond)

La situation géographique Le rapport qualité prix du petit déjeuner Bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

Bon accueil, service satisfaisant. Petit déjeuner bon et copieux. L'hotel est situé dans un quartier agréable, central et bien désservi. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Chambre moche, petite, salle de bain idem. Les alarmes des portes de chambre sonnaient parfois quand on les ouvrait, dans notre chambre comme chez les voisins de couloir. Vu la vétusté de la chambre, sa petitesse, le prix est un peu élevé : 59 euros TTC / personne / nuit, pour une chambre à 3 lits.

Très bien situé, jolie vue sur un canal, personnel très gentil. Le petit-déjeuner est offert le premier jour, et à volonté, et de qualité.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Contrairement aux photos flatteuses de la présentation sur votre site, l'état de notre chambre, propreté, équipement et délabrement mérite tout au plus 30€ la nuit et non 150€, et encore si on a pas le choix. C'est honteux. Je vais d'ailleurs vous envoyer les photos. N'étant pas habitué à ce genre d'hôtel qui mérite 1 étoile tout au plus, nous n'y serions même pas allé à ce prix. Nous sommes restés uniquement par manque de temps pour trouver une autre solution et nous étions exceptionnellement accompagnés de notre petit chien, pas le bienvenue dans nos hôtels habituels. Pourtant, dès que nous avons franchi la porte d'entrée de l'établissement, nous avons compris que nous serions déçu. On m'a demandé de régler avant de me faire visiter la chambre, j'étais de toute façon "coincé". La chambre qui nous a été attribuée ne devrait pas être mis en service. Après ma réclamation, Il nous a été fait une remise de 50€ laissant la chambre, avec petit déjeuner et parking inclus, à 166€, soit le prix d'une chambre dans un hôtel 4 étoiles de bonne facture. Difficile a avaler.

La situation géogragrphique, et la vue sur le canal. Le petit déjeuner correct dans une salle agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

Débitée du montant de la chambre avant l'heure de Check in alors que nous avions choisit l'option annulable pour pouvoir payer sur place - aucun geste commercial suite à ca. Fenêtres cassées . Lits pas très propre. Serviettes inchangées d'un jour à l'autre . Personnel pas compréhensif du tout.

Localisation

• Suite Familiale (4 Adultes)

Impossibiliter de fermer une fenetre donc problème de bruit et de température (centre ville). Pas de menage entre les deux nuits. Salle de bain mal équipée.

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Canal

la chambre retenue par booking , sentait la cigarette , impossible de dormir là pour une chambre non fumeur!!! il a fallu rajouter un supplement important pour avoir une chambre confortable en annexe a cote de l'hotel .

situation centrale , nous avons fait les visites a pied .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite Familiale (4 Adultes)

Logés dans une annexe de lhotel ou un escalier interminable nous emmenait dans un studio mal équipe et sale. Fuites d eau et saletés. Sans parler de l odeur d urine atroce !!! Douche au milieu du salon et évier cassé et sans glace donc nous avons du nous laver les dents à la cuisine. Très vétuste elle aussi !!! Et sale !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

Petit déjeuner en option (12,50) très bon, dans une salle très sympa vue sur les canaux Accueil excellent, localisation parfaite (on peut tout faire à pied)

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

Pour un court séjour c'est parfait mais équipement vétuste

La situation de l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli par une gentille dame.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Chambre vraiment minuscule sans rangement pour bagages Changement de chambre le deuxième soir mais même problème avec fuite d'eau au radiateur pendant tout le séjour literie humide !, pas de rideau occultant réveil assuré de bonne heure ! Petit déjeuner médiocre sauf café A éviter

La situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

Nous sommes très déçus. Nous avions réservé pour 4 nuits (944 € tout de même). On pensait avoir une chambre coquette et romantique avec vue sur l'Amstel (comme prévu par mail). Dès notre arrivée on nous a encaissé le séjour avant d'avoir la clef puis on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres dans l'hôtel mais on nous proposait sic "une meilleure chambre avec une belle vue". On nous a transféré dans une annexe ( à 50 m) avec accès par un escalier pour alpiniste. Une chambre certes très spacieuse mais hélas ringarde et bruyante car donnant sur une rue plus animée et aussi du fait de voisins du dessus peu soucieux du sommeil des autres. Après deux interventions nous avons pu changer le lendemain mais une nouvelle fois pour une autre annexe, donnant cette fois sur la partie calme de l'Amstel. Un très grand appartement (on en demandait pas tant) mais très vieillot et très mal entretenu. Bref loin de la chambre coquette que l'on espérait. On a eu la très désagréable sensation d'être pris pour des pigeons.

L'emplacement est parfait pour tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

alors j'avais demandé par mail très longtemps à l'avance une chambre avec vue sur les canaux et sans réponse de leur part je pensais que c'était ok et bien pas du tout, il fallait rajouter 135€ pour ladite chambre et ils n'avaient soi-disant pas reçu ma demande nous avons eu une chambre minuscule sur cour avec un ventilateur basique Horrible pour un 3 étoiles

l'emplacement, le petit déjeuner offert le 1er jour

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Aucune insonorisation de la chambre vitres en simple vitrage et énormément de bruits car Amsterdam est très vivante le soir et la nuit Le personnel de l'hôtel n'est pas présent durant la nuit, laissant possible de nombreux débordements des visiteurs (essentiellement du bruit) La propreté de la chambre n'était vraiment pas satisfaisante

Petits déjeuners très bons Personnel sympathique et acceuillant Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

l'hôtel n'est plus tout jeune et les meubles de la chambre non plus, la moquette épaisse et poussiéreuse (mais on ne dort pas par terre) fait que le prix est peut-être un peu élevé (mais on est au centre d'Amsterdam et la vue compense.

L'emplacement au bord de l'Amstel proche de tout dans le cœur de la ville. La vue sur le canal. L'aménagement simple mais cosi de la chambre. Le petit déjeuner classique. L'accueil à la réception. La propreté de la petite salle de bain et la bouilloire à dispo. Le charme vieillot et les escaliers raides des maisons amstellodamoises

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

L'emplacement est idéal et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner dans la salle à manger était vraiment sympa, le petit verre en terrasse en bord de canal des plus agréables. Vieillot mais charmant !

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Un probleme de conection wifi cette fois ci, mais ce n'etait pas la faute de l hotel mais du serveur internet !!!!

Probablement une de meilleures adresse d hotel 3 etoiles d 'amsterdam en rapport de qualite et prix !!!!! nous y venons depuis des annees et la qualite est toujours parfaite.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

Déco de la chambre à rafraichir Mauvais état des fenêtres (ne ferment pas, non insonorisées)

L'emplacementproche de la place Rembrandt et donc du TRAM allant à la gare centrale La qualité du petit déjeuner La vue sur le canal La compagnie de l'oiseau-grue sur le trottoir

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Très bon emplacement !

• Suite Familiale (4 Adultes)

La situation géographique La vue sur le canal

Propreté des meubles. Poussière +++ Salle de bains exiguë mal éclairée

Positionnement ds la ville Ambiance coconing de la salle du petit déjeuner

La literie superbe...le Petit Déjeuner copieux

• Chambre Double - Vue sur Canal

Son emplacement son petit déjeuner et surtout son côté cosy

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Très bonne literie. Mais surtout un personnel accueillant, disponible et très sympathique.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Personnel d'une incroyable gentillesse !

Endroit parfait, petit déjeuner copieux, personnelles super sympa, agréable.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

le personnel ,l'emplacement et la vue conforme aux promesses

L’accueil, le personnel est très dévoué

Chambres un peu vétustes

Emplacement et personnel

• Chambre Double - Vue sur Canal

Le bruit des résidents, le va et viens sans cesse dans les couloirs et les chambres, les portes claquaient toute les nuits !!

Isolation concernant le bruit

Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Excellent emplacement, chambre tres propre et le personnel est tres accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La proprté laisse a désirer, la chambre est très petie et la salle de bains aussi

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Le calme, et l'accueil sympa

Le fait d'accueillir les petits CHIENS

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Quadruple de Luxe

Très cher et les marches sont très raides ! Une très mauvaise odeur dans les escaliers

Emplacement idéal

Pas assez d ampoule

L accessibilité

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Salle de bain un peu primaire mais ce n'est qu'un petit inconvénient

Très bonne accueil, petit déjeuner complet, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Salle de bain

• Petite chambre pour 3 personnes

Tres bonne litterie, personnel trés accueillant,hotel trés bien situé:nous avons pu tout visiter à pieds

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

la chambre petite , l électricité un peu vétust manque de prises , peu de rangement dans la salle de bain

le personnel très agréable et chaleureux

• Chambre Double - Vue sur Canal

Personnel tres accueillant, situation geographique ideale, chambre avec belle vue sur canal. La salle du petit dejeuner est tres cosy.

propreté insuffisante

emplacement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Accueil très sympathique, petit déjeuner succulent. Hôtel très bien situé.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Bruyant. Manque de double vitrage. Amsterdam est bruyante!

Chaleureux, personnel très agréable et la salle de petits déjeuners très cosy