Commentaires sur l'établissement Budget Hotel Manofa 1 étoiles

5,6

5,5

5,3

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Chambre trop petite pour 2 personnes Changement des serviettes de toilette problématique: le dernier soir, on a trouvé des serviettes sales et humides pliées et posées sur le lit comme si elles avaient été changées... Pas d’accès aux serviettes propres pour la Réception, on nous a donc fourni des draps(propres ceux là) en guise de serviettes!!

L’emplacement, hôtel bien situé

Service de chambre laisse à désirer ( chambre pas prête à notre arrivée, ménage pas toujours fait d’un jour sur l’autre, serviette non changées)

Emplacement parfait en plein cœur de la ville ! Chambre rénovée récemment et plutôt bien équipée.

Chambre minuscule, juste la place du lit. Chambre sans fenetre, c'est une honte à 120 euros. Bruits de portes et de passages dans le couloir toute la nuit. Seule la salle d'eau est correcte. Heureusement une seule nuit. Booking serait bien inspiré de supprimer cet hotel de son site.

La situation et la douche.

Accès aux chambres difficiles, escaliers très étroits. Chambres très petites, difficile de pouvoir ouvrir les valises. Sanitaires pas très propres. Restaurant fermé le matin pour le petit déjeuner. Fenêtre petite laissant passer l'air. Isolation phonique inexistante.

Très bien situé, proche de la gare. Literie correcte.

Chambre au dernier étage minuscule avec un velux avec vu sur un mur (moins d 1 m). Accueil glacial presque énervé

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la gare en plein centre.

Pas d'endroit pour boire les collations proposées Salle d'eau avec douche à l'italienne : sol complètement humide, y compris les WC après une douche.

Localisation très centrale, proche de la gare centrale et de la place du Dam Lits confortables.

La chambre est très mal isolée, on pouvait voir à travers les montants de la fenêtre, l'air passe à travers , nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas froid à cette période, on y entend évidement le bruit de dehors très bien (mais on ne peut pas avoir un super emplacement et pas de bruit) second point notre climatisation ne s'arrêtait plus il a fallu faire venir un technicien pour qu'il la coupe le lendemain de notre arrivées ( mais pas réparée). Manque un petit frigidaire, et 5€ de caution demandé pour la télévision précisé nul part.

Nous étions dans la chambre 411 au dernier étage, bien que très petite la chambre et la literie fut confortable et plutôt propre contrairement aux avis que j'ai pu voir en réservant, la chambre possède une penderie avec un mini coffre, la salle de bain un sèche cheveux. Le plus l'emplacement en plein cœur du centre. Le personnel est très poli, est à fait beaucoup d'efforts pour essayer de parler avec nous en français.

Le manque de sympathie de la part des employés, le fait qu'on ne puisse pas ramener à 1h du mat' de quoi manger dans la chambre, on nous propose de manger dans le hall d'accueil super petit face à ce gardien de nuit qui ne sourit jamais, une literie qui donne des sueurs froides à mon Kinésithérapeute.

L'emplacement de l'hôtel est idéal!

Dommage que le petit dejeuner ne soit pas compris.

La situation dans Amsterdam était parfaite. Pas de bruit environnant. Le prix reste élevé pour la prestation mais pas super cher par rapport aux tarifs d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

S’il y avait quelque chose à redire, je parlerai des escaliers mais j’imagine que ça faiblit partie du charme des maisons hollandaises

Les draps sont tout doux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

La fenêtre de la chambre fermait mal ducoup il y avait un peu de bruit, la chambre manque de rangements. Pour ma part cela ne m'a pas gêné mais les escaliers sont un peu raides

Le personnel de l'accueil toujours à l'écoute, une localisation au top 😊

Aucun avantage en dehors de l’emplacement géographique Chambre horrible, sous les combles, de 6 mètres carrés SANS fenêtre ni ouverture ou autre système d’aeration autre que la porte d’entrée qui donne sur un couloir très étroit. On les murs sont en papier (on entend tout)

L’empl Géographique

Chambre petite et difficile d'accès (sous les combles). Il a fallu "réclamer" du gel douche car le flacon était vide. Personnel spécial, pas très chaleureux. Bruyant.

Bon situation géographique - proche gare centrale.

l'hotel etait en travaux complets, il y avait des ouvriers, des outils et des cables electriques qui trainaient partout dans les couloirs et escalier et ils commencaient les travaux à 8h00 du matin ! Notre chambre venait d'etre terminée mais elle n'était pas nettoyée et il manquait pas mal de choses : - brosse pour les toilettes - lumiere pres du lit - chauffage trop léger, nous avons eu froid - la fenetre ne fermait pas : bruit de la rue trés passante + courant d'air froid - une souris nous a rendu visite pendant la nuit !

la situation géographique

Mauvaise insonorisation - système des portes bruyants avec l’alarme qui s’enclenche tout le temps

Localisation - accueil - service pour laisser les bagages - confort des chambres

Nous avions demandé un lit double, nous avions 2 lits simples. Etablissement sans ascenseur (beaucoup d'escaliers) et chambres sans fenetres.

Les chambres sont propres et le personnel accueillant. Lits confortables et hotel assez calme. La réception 24/7 est appréciable.

Le chauffage n’était pas très fonctionnel et la salle de bain peu pratique sans paroi de douche.

Super séjour, l’établissement est magnifiquement bien placé et nous avons eu une chambre entièrement refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

le chauffage est insuffisant, le bruit des autres personnes la nuit..., les escaliers très raides

le personnel est adorablement gentil, la chambre est petite mais correctement equipée

La qualité du petit déjeuner qui pour le prix était moyen alors que pour le même prix on a mieux dans d'autres hôtels. La propreté laissait à désirer...

La localisation de l'hôtel, tout était accessible à pieds. La literie est confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Manque de chauffage et problèmes de plomberie, rarement d eau chaude.

La situation de l hotel en plein centre ville et donc à proximité a pied des attractions touristiques et des transports en commun. La gentillesse et efficacité du personnel. Bon rapport qualité/prix dans l ensemble pour les repas

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Il y a BEAUCOUPS d'escaliers très raides. Donc au bout de 3 jours de marche, c'est un peu dur ... La douche à l'italienne n'avait pas un rebord assez haut, donc il fallait essuyer le sol après chaque douche ....

J'ai fait une super affaire ! La chambre et la salle de bain étaient petites mais refaites à neuf. Pour 2 personnes notre chambre était largement suffisante. Il y a aussi un système de sécurité sur la porte de la chambre. C'est plutôt pas mal au niveau sécurité. Le petit déjeuner est juste en bas de l'hôtel avec buffet ( brioche, gâteaux, jus d'orange, café, la total...) dispo de 8h à 10h. La femme qui nous à reçu à l'accueil de l'hôtel parler un peu français. Et les autres membres du personnels était sympa.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Yavait aucun équipement, les escaliers ultra petit, risque de chute elévé. Je ne conseille pas. Et une nuit à 145€, jai payé autant pour 3 nuits à Miami.

Son emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le mobilier est vieux et cassé, les lits non confortables, l'accès à la chambre compliqué (3ème étage avec escaliers dangereux) et la propreté à revoir. Chambre bien trop médiocre pour le prix de la nuit. Nous sommes déçus.

La proximité du centre ville c'est vraiment bien.

Établissement qui a besoin d'un gros rafraîchissement! Les meubles sont vieillots, les chambres mal isolées, il ne faisait que 20° et au troisième c'était une étuve. La salle de bain n'est pas pratique du tout : il manque des rangements. Seulement une serviette par personne, pas de tapis pour sortir de la douche. Connexion wifi impossible dans la chambre. Petit déjeuner fourni par le resto d'à côté très basique.

La situation géographique de l'hôtel est idéale, le personnel est sympathique et de bons conseils.

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Une seule prise dans la chambre propreté limite.

Bien situé faut pas s'attendre au grand luxe en arrivant mais ils pourraient faire des efforts niveau propreté et équipement dans la chanvre ou partie communes. Petit déjeuner offert

Immeuble tres ancien. Mobilier archaique,chambre minuscule, petit dénier déprimant , café servi dans des gobelets plastiques

Hotel à éviter. Deux-points positifs: personnel et emplacement

Entrée au 1er étage, 3 étages assez pentus sans ascenseur. Pas du tout comme sur les photo, chambre bas de gamme... une serrure refaite avec un bout de bois, des parquets disjoints... un bon coup de peinture serait indispensable. Lumières en applique ne fonctionnent pas. Salle de douche minuscule, porte fermant difficilement... on pourrait être au wc et prendre la douche en même temps A proximité du quartier rouge et des coffee-shop... pas idéale pour une chambre familiale.

Emplacement idéale sur la rue commerçante par excellence d'Amsterdam. Petit déjeuner compris dans le prix dans le restaurant en dessous, choix limité (pas de chocolat chaud et un thé donné à regrets)mais un système pour faire ses croque-monsieur. Accueil sympathique

Les équipements sont mal entretenus (télévision fonctionnant mal, plafonnier détruit, lampe de chevet hors d'usage) et immense tache au plafond...) Manque d'entretien... À part le bon emplacement, j'éviterai cet hôtel a l'avenir! Jacques

Le petit dej.:tres simple,gobelet en plastique... attention les escaliers sont étroit est raide.

la personne qui nous a reçu (le 29/08 au soir.)était trés sympa et pro ils nous même aidé à porter nos valises dans la chambre(Une chambre triple rénovée).Il nous a aussi conseillé pour nos visites....

le bureau d'accueil, le petit déj (qui se prend au café voisin), l'horaire du petit déj qui commence à 8:00, l'exiguïté de la chambre (pas de patères dans la salle de bain)

Proximité de la gare, hôtel propre mais actuellement en pleine rénovation (travaux en cours actuellement), personnel accueillant. L'impression est curieuse : l'hôtel devait être miteux il y a peu (c'est encore l'impression d'ensemble) mais beaucoup de choses ont déjà été rénovées.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Chambre sale, douche qui coule même arrêtée, plusieurs lampes qui ne fonctionnent pas, matelas tellement mou qu'il en devient inconfortable, pas de linge de sortie de bain et déjeuner très léger...

La localisation

panne matériel informatique pour check in personnel de nuit très peu aimable pas serviette de toilettes dans la chambre pas de télécommande chambre pas propre ( travaux ) salle de bains pleine d'eau car douche italienne et la pièce penche du mauvais côté... personnel de nuit écoute des prêches de pasteur sur son telephone volume à fond. ( ma chambre colee a l'accueil...)

Tout, Les chambres, Les douches minables et sales, les mouches qui volaient dans la chambre tout le temps ( Pas une !! Mais plutôt 20 mouches ) Le pire hôtel dans lequel je suis allé et pourtant j'ai dormi plusieurs fois dans des auberges de jeunesse, rien à voir avec Ca, l'auberge était beaucoup plus propre et moins cher ! Une Honte que cet hôtel figure en recommandation sur booking !

Rien n'allait ! Une enorme arnaque Je nommerai cet hôtel un taudis !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Accueil médiocre, nous avons également été réveillés à 8h du matin par le système d'alarme de l'hôtel qui etait complètement vétuste. Les fenêtres de la chambre ne se renferment pas tellement elles sont vieilles et défectueuses. Hôtel en pleine rénovation, beaucoup de poussières

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Hotel en plein travaux. Chambre très petite pour 3 lits, taches d'eau au plafond, meubles vétustes, peinture défraichie, pas. de cintres dans l'armoire , ni de tapis de bain.. ni rideau de douche. Le prix de 150 € est scandaleux pour la chambre. Petit déjeuner aussi minable que la chambre. L'hotel ne devrait pas être autorisé à louer ses chambres: l'escalier de secours était complètement obstrué par des cartons. Je souhaiterais avoir une réponse de booking.com; Merci d'avance

Rien sauf la proximité de la gare

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Etablissement sale, porte cassée, douche avec clous rouillés, draps trop petits on fini la nuit sur le lit, rideau de fenetre sale, serviette trouée......sans compté sur l'insonorisation inexistante, aussi bien coté rue que coté couloire

Cet hotel n a rien à voir avec l offre donnée sur booking. Aucune photo du site ne correspond à cet établissement . Pas de wifi dans les chambres et aucun lieu commun car pas de hall d entree!!!!! Donc pas de connection possible !!!!!(même avec le mot de passe et le code aucune connection) Le petit déjeuner servi dans des gobelets et assiettes en plastiques se prend dans le restaurant à coté. Ll faut donc sortir de l'établissement . l 'hotel est en travaux ,occasionnant une nuance sonore du matin et je ne vous parle pas de l'état des escaliers en moquette avec la poussière. Ouvriers et hôtes se croisent!! L'état des chambres est pitoyable (photos a l'appui (ci dessous) sol, mur, rideaux.........) l éclairage murale ne fonctionne pas et une prise sur deux fonctionnent pour éventuellement faire charger votre portable. Sur trois fenêtres seule une s'ouvrait. J ai payé plus de 600 € pour trois jours dans un hôtel pourri et miteux !Je m'interroge sur la confiance que je peux accorder à booking et sur ma prochaine démarcher pour trouver un hotel ..

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

l'hotel est en travaux , dans les chambre seul les lit sont bien et confortable le reste la porte de la douche ferme mal , plusieurs plaque en bois ou contre plaqué poser au plafond ou contre un mur un cache misère ? , une fenêtre condanné sur 2 , les prise électrique et l'électrice en générale n'est pas bien fait

Le petit déjeuner compris , la situation géographique très bien placé , le personnel agréable , les lit des chambres

Je savais que Amsterdam était full à notre période Mais de la à faire payer 385€ pour deux nuit dans ce genre d'hôtel est exagéré, malgré la proximité du centre. Surtout que L'hôtel était en traveaux et il n'était pas noté sur leur site ou autres, nous l'avons découvert en arrivant ce qui à empêcher en accès un internet uniquement acccesible à la respection devenue un placard avec deux chaises. Il faut sortir dehors pour accède le petit déjeuné Dans Le Resto à côté Avec un menu très basic et pas du tout adapté pour les vegan ou autre vegetraien ( aucun fruits) .. Peur que l'hôtel auguemente ses prix après rénovation ..

Parfait pour les jeunes à petit budget d'hôtel . (Propre) La proximité du centre , de la gare et de tout se qui est pour moi intéressent est parfaite. J'ai aimé être changé de chambre (pour la deuxième nuit ) , pour une plus spacieuse et vue sur la rue Damark. Le lit est moelleux lol l'hôtel est toujours ouvert et nous pouvons ouvrirent les fenêtres dans la chambre. J'ai aimé savoir que dans un future Le wifi sera dans toutes les' chambres.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est actuellement en travaux, la chambre qu'on a eux étais un peu laborieuse , pas d'isolation (On entend tout ce qui se passe dans L'hôtel et dehors dans la rue), chauffage qui sert à rien et surtout la nuit une cascade nous es tomber dessus , le plafond fuyais et nos lits étais tremper. J'aurais dû demander le remboursement de la chambre car c'est pas la première fois que je viens dans cette hôtel , la dernière fois c'etais assé nickel mais la pas du tout .... payer 100€ une chambre qui n'est pas dans les normes je trouve ça un peut abuser

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

RIen ne peut être amélioré, sauf si l’hôtel est reconstruit de zéro !!

Tout est négatif, mise à part la situation géographique. Cet hôtel n'a rien de bien à proposer. A fuir absolument !!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont très petites, vieillotes (papier peint sur les murs déchiré) sentent l'humidité, et pensez aux boules quies car l'hôtel est dans une rue très animée et on entend les portes claquées dans le couloir toute la nuit.

L'emplacement est l'atout majeur de cet hôtel (4 minutes de la gare central à pied, les monuments principaux du centre ville sont accessibles facilement à pied). Les literies et matelas sont confortables. Petit déjeuné convenable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Quoique "nettoyée" la chambre sentait l'urine en arrivant, les lits n'étaient pas faits (pas de matelas), les draps sentaient l'humidité, isolation inexistante (notre chambre se situait à côté de la porte du couloir et sous l'escalier, nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit, va-et-vient bruyant incessant), la lampe ne marchait pas et n'a pas été réparée malgré notre demande. Le personnel désagréable et pas serviable. Nous avons été "informés" que le montant à payer avait été débité, ceci avant même d'avoir vu la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La salle d'eau est particulièrement exiguë (il vaut mieux ne pas être trop corpulent), et la porte n'a pas la hauteur suffisante, on manque de se cogner en sortant!!! :p

D'un point de vue fonctionnel, le logement est bien agencé (à part la porte de la salle d'eau!), et sans être luxueux, il est suffisamment confortable je trouve. Le petit-déjeuner, en self-service, n'est pas mal du tout.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le Wiffi ne fonctionne pas, chambre insalubre, réceptionniste désagréable, petit déjeuner ridicul, aucune prise en charge, pas de savon pour le corp uniquement pour les mains. Plafond moisi, personnels irrespectueux.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La taille ridicule de la chambre, les étages à monter pour accéder à la chambre

Sa localisation, en plein centre, le petit déjeuner inclut même si il fallait descendre dans le bar voisin

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

chambre exigüe donnant sur une ruelle bruyante. Bruit intérieur également très présent. Pas de wifi comme annoncée dans la chambre. sortir de l'hôtel pour le petit déjeuner

Sous les toits.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Lits inconfortables, cassés et penchés, trous dans les fenêtres, tâches sur la literie, télévision qui ne fonctionne pas ! Couloirs délabrés, tagués, pleins de tâches sur la moquette et moisissure et champignons au plafond ... pour 150€ la nuit à 4 personnes tous dans la même chambre c'est vraiment très cher payer !

Uniquement la situation géographique...

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Chambre défraîchie mais propre. Pas de wifi dans la chambre. Petit déjeuner très basique.

Bonne situation à 2 mn de Centraal Station. Ménage fait tous les jours et serviettes changées

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Très sale. Pas sécurisé, les portes ne donne pas confiance. WC et douche commune, très sale. Détecteur HS ?! Le personnel vous manque de respect, ne supporte pas que vous ne parlez pas l'anglais courant.. Menacé de faire venir la police et expulsion si nourriture ou cigarette en chambre. Fuite d'eau directement dans/sur le lit... WiFi seulement dans l'accueil.

Unique point positif et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

C'est honteux de nous faire payer pour sa. C'était petit,mal entretenu,pas d'isolation phonique,connexion wifi oui mais qu'à l'accueil. Alarme incendie qui sonne à 3h30 du mat le lendemain même pas de pardon. Seul point positif la situation géographique

La situation géographique est idéal

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Hotel tres bruyant impossible de dormir. Alarme d'incendie qui s'est activé tous les soirs a 3heures du matin. Wifi uniquement dans la reception. premiere chambre avec odeur des egouts

l'emplacement, personnel aimable ils ont acceptés de nous changer la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La chambre familiale était à peine salubre avec une salle de bain en mauvais état (fuite lavabo, écoulement douche très lent) éléments signalés mais non réparés. Fenêtre simple vitrage et chauffage très fort ou coupé. Draps et linge fatigués.

Bon emplacement proche gare et centre même si assez bruyant

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

pas de mauvaise remarque car c'est un hôtel 1 étoile très sommaire mais super bien placé

bon accueil centre ville chambre donnant sur la grande avenue

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Irrécupérable ! Les photos ne correspondent pas à la réalité des chambres qui ont l'air pas mal mais ne le sont pas. Peinture écaillée, Beaucoup trop cher pour la prestation proposée.

Rien, nous sommes parties au bout d'une nuit et nous sommes payées un autre hôtel beaucoup mieux pour une petite différence de prix. Pas de douche à l'étage quand nous sommes arrivées, toilettes pas propres, pas d'eau froide au lavabo, mauvaise odeur dans la chambre. Lits étroits et peu confortables, petite chambre. Personnel pas sympa, accueil nul. Vraiment pas recommandable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Quintuple

Murs de chambre tagés, TV qui ne fonctionnait pas et odeur de tabac et de canabis dans les couloirs. Personnel désagréable. Travaux et odeur d'enduit durant le petit déjeuner

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Hotel sordide , très sale, fuites d'eau dans les chambres, electricité défaillante, lit bancal, cher. Cette proposition discrédite le site de réservation booking.com auprès de qui on n'aura plus confiance !!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

hotel un peu ancien salle de bain vetuste et mal insonorise et les chambres sur la rue tres bruillantes

La situation dans le centre d amsterdam egalement la proprete draps serviettes changes tous les jours avons trouve le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La salubrité de l'hôtel était au dessus de ce que je pouvais imaginer de pire, une douche et un toilette pour tout un étage, généralement bouché! Les draps avaient des traces suspectes et des cheveux des clients précédents, et il y avait des traces de moisissures aux murs. J'aurais du prendre des photos.. Niveau convivialité, si vous aimez vivre avec vos voisins de chambre, c'est parfait. D'autant plus que vous risquez (comme nous) d'être réveillé plusieurs fois dans la nuit par les clients qui rentrent vers 1h00, vers 5h00 du matin, etc. D'autre part, mieux vaut arriver tôt au petit déjeuner si vous voulez manger quelque chose et boire votre café dans des tasses, car après il faut vous munir de gobelet en plastique et d'un tranche de jambon sans pain pour tenir la matinée. Le prix de la chambre est accessible, et on comprend pourquoi, il ne faut pas être trop regardant sur l'hygiène, la propreté, le confort, etc.

Tout! Je n'ai pas l'habitude de médire, mais là j'aimerais éviter que d'autres ne subissent un séjour pareil. Les photos des chambres sur le site sont une tromperie, ces chambres à deux lits, pourtant payées chères (plus de 100€ la nuit), étaient sales, petites, malodorantes, humides, les meubles cassés, gravés par les usagés précédents, les draps et linges troués, déchirés, d'une propreté plus que douteuse, le personnel désagréable, quand j'ai réclamé avec la photo de la chambre du site de ma réservation, ils m'ont ri au nez, m'ont dit que c'était des chambres à 6 lits.. en me disant d'aller voir ailleurs.. Ils m'ont quand même changé une chambre, mais plus haut, pas beaucoup mieux que la précédente, moins humide..mais sans chauffage! Le petit déjeuner infect, le personnel également antipathique. Je ne parle pas de l'accès au 4 ème étage par les escaliers raides, (sans ascenseur mais plus ou moins normal à Amsterdam), mais avec la moquette sale, les odeurs, le parquet décollé, etc. N'allez surtout pas dans cet hôtel, il y en a beaucoup d'autres, ils profitent de leur situation géographique, de la fréquentation de la ville et que les hôtels sont fortement occupés. Cela fait plus de 20 ans que je fais confiance à Booking, mais là, je suis plus que déçu!! Cet établissement mérite d'être supprimé de la liste!

Rien! juste la situation, il est à côté de la gare...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Cet hôtel devrait être fermé, il est sale, le personnel n'est pas agréable, les escaliers sont vraiment raides, les chambres sont pleines de tag, les portes cassé, l'odeur de l'humidité est insupportable, les lits sont inconfortables, et pour finir les douches communes... une véritable catastrophe, sale, sans aération... Payer 110€ la nuit pour ça ?! C'est honteux !

L'emplacement au centre et à côté de la gare

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Souvent de nombreuses personnes dans la réception à toute heure Douches collectives à inscrire plus clairement dans l'annonce

Emplacement géographique parfait pour profiter de cette belle ville d'Amsterdam Chambres propres. Personnel de menage et de la réception sympathique (quoi que nous aillons patienté 20 minutes face au réceptionniste au téléphone entrain de se bidonner) Franchement je recommande !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Vétusté de la douche.fuite d'eau du bac à douche.sol inondé après chaque utilisation.lit de qualité vraiment moyenne.vieille armoire à peine propre, couverte de graffitis.

Personnel aimable, accueillant, efficace.

Il n'y a pas de climatisation et les chambres sont en plein soleil toute la journée donc dans les chambres il fait très très très chaud et comme c'est très bruyant on ferme les fenêtres c'est obligé! Très inconfortable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Pour le prix payé pour 2 adultes et 1 enfant pour 3 nuits , on se rend compte que c'était très chère pour cette chambre . Monter au 2 eme étage qu'avec escaliers assez raides . L'hôtel était très sale , plafond tâché , sdb pareille et même une souris . La fenêtre donnée sur une ruelle très sombre . Je suis très décue de cet hôtel . Comment contester quand on ne parle pas la langue , ni l'anglais 455e pour ça , c'est une honte !!!!!!!! Heureusement qu'Amsterdam est une très jolie ville !!!!!!!!!! Je ne recommanderai jamais cet hôtel !!!!!!!!

l'emplacement

chambre très vieillotte. Salle de bain inondée à chaque douche. on patauge dans l'eau pour atteindre le lavabo ou les toilettes.très bruyant: les escaliers empruntés par les autre clients, mal insonorisé: on entend parler ceux qui rentrent et le veilleur de nuit qui écoute de la musique ou des films sur l'ordi.On n'a que peu pu dormir.Par rapport à tout ça, le prix est élevé.

le seul point très positif est sa localisation géographique.le personnel est sympa et nous renseigne facilement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

L'eau chaude est inexistante, la peinture des murs et des plafonds s'effrite. De plus le personnel à l'accueil ne sourit jamais et ne répond que mécaniquement à nos questions. Seule la femme de ménage avait l'air de bonne humeur et était agréable !

L'hôtel est dans le centre.

La chambre très petite avec des lits séparés, la salle de bain qui sentait très mauvais, payer plus pour avoir une salle de bain pire que celles partagées, fenêtre de la chambre impossible à fermée car trop haute.

Une catastrophe, triste ..! Fermeture de la fenêtre est cassée/ mauvaise d'odeur/ souri ou poux ?/ humilité/ mauvais état de la chambre/ non wifi/ les escaliers sont mauvais état/ petit déjeuner était mangeable. La valise de ma fille a été cassée à cause de les escaliers en partant de cette hôtel " Manofa " ! Je ne comprends pas du tout pour quel raison Hôtel Manofa qui ne fait pas des travaux et ré décorer pour temps cette hôtel est bien située ??? Évitez cette Hôtel Manofa!

Il y a des réceptionnist(e)s et les femmes de ménages étaient aimables.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le personnel n'était pas très aimable, allez dans cet hôtel que si vous souhaitez uniquement dormir

L'emplacement par rapport à la gare et les intérêts touristiques Déjeuner à volonté

Petit déjeuner limité. Connexion très lente et difficile d'accès dans la partie commune. Ménage particulièrement insuffisant (lavabo et douche non faits le jour de notre arrivée, et jamais fait pendant notre séjour).

La situation géographique très avantageuse

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu vétuste, de mauvaises odeurs remontaient du lavabo, il y a même eu une souris !

Le personnel m'a autorisé à laisser mes bagages avant et après mon séjour. La situation Proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

- fenêtre de la chambre qui ne se ferme pas - hygiène du sol et du linge douteuse ( apporter vos propres draps 1 pers) - porte de douche qui ne se ferme pas

Localisation très intéressante et personnel disponible et aimable. Petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Hôtel vétuste (peintures, portes, meubles), sombre, délabré, chambre exigüe, linge (couette, serviettes) usé. Très bruyant. Personnel peu accueillant et pas toujours disponible ou présent : attente pour récupérer le pass de la chambre.

La proximité du centre. Le petit déjeuner dans l'établissement voisin.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

-Voleur = Caution de 10eu à l'arrivée contre la carte de chambre, que l'on doit rendre à chaque sortie de l'hôtel, et que l'on a refusé de me rembourser au départ car soit disant non payé!! - Pas de serviettes renouveler pour notre deuxième jour! - Pile télécommande HS -WIFI ne fonctionnait pas... - Accueil pour récupérer carte très moyen surtout lors des retours pdt la nuit