Commentaires sur l'établissement Hotel Max 2 étoiles

#365 sur 410 hôtels à : Amsterdam

5,9

6,2

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas d'accueil au sein de l'hôtel Max, pas d'ascenseur (nous étions au dernier étage et les escaliers sont très étroits), chambre très mal insonorisée, salle de bains pas pratique (sol entièrement trempé une fois la douche prise car pas de séparation entre douche et lavabo/WC), pas de clim (nous étions sous les toits et il faisait très chaud et en ouvrant la fenêtre une odeur dégoût a envahi la chambre), propreté à revoir

Emplacement pratique (proche métro, commerces et proche de l hyper centre en vélo) Literie confortable Chambre lumineuse (possibilité d'ouvrir les volets roulants d'un velux comme nous étions au dernier étage) Personnel de l'hôtel Iris sympathique Service de bagagerie (à l'hôtel Iris) Chambre pas si petite que ça (je m'attendais à bien pire au vu des commentaires, mais les chambres ne sont peut être pas toutes pareilles)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Odeur de cigarette, chambre trop petite et toilette/douche dans la même pièce sans séparation de rideau et le wifi ne fonctionne que devant la porte d'entrée de la chambre.

L'emplacement, proche de l'hyper centre et situé dans un quartier super sympa d'Amsterdam

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pour les prestations offertes, le prix reste élevé (100€ environ) : pas d'accueil sur place mais dans un autre hôtel voisin ; la taille de la chambre, on ne peut pas tourner autour du lit qui n'est accessible que par un côté seulement ; la douche qui arrose complètement les toilettes.

Nous avons bien aimé la situation géographique de l'hôtel. L'accessibilté du centre, le Cuyp maarkt,le quartier "de pijp", le lidl en face.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

les escaliers raides; les WC arrosés par la douche; entendre parler les voisins

la chambre sous les toits très lumineuse; la gentillesse de l'accueil; l'emplacement calme et suffisamment proche des musées et du tram 4 jusqu'à la gare

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

l’établissement est fait trois établissement, il faut aller faire l'enregistrement dans un autre établissement, donc avec beaucoup de bagages, c'est pas pratique. La chambre est ridiculement petite, le lit (queen size) prend toute la place, vous avez 30cm de passage sur le coté 70/80cm devant et derrière le lit pour pouvoir tourner, et la "salle de bain" est elle aussi dans ce genre de dimension.... la propreté, laisse un peux à désirer. l'isolation phonique, il ne faut pas compter dessus. Enfin bref, pour une ou deux nuit, ça reste mieux qu'un dortoir, mais c'est tout.

Le gros avantage de cet établissement réside dans son emplacement, pas vraiment dans l'hyper centre, mais donnera la possibilité de voir énormément de chose tout en restant un point de chute. il y a un aldi en face.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Douche Wc lavabo ,tout en un pas de séparation ,de rideau douche ,résultat tout est mouillé(Wc lavabo et le sol) et après il faut mettre des essuis à terre...

L emplacement dans le quartier de Pijp , location vélo à proximité, accueil chaleureux et gentillesse du personnel .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le manque d'ascenseur lorsque l'on est au dernier étage, ça peut vite devenir fatigant.

La proximité et la tranquillité de cet hôtel étaient parfait. Nous avons adorés séjourner la-bas.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre petite, lit double demandé et il s'agissait de deux petits lits. Rapport qualité / prix = pas top...mais les prix sont très élevés à Amsterdam pour se loger

La localisation = 30 minutes à pied de la gare centrale, sinon possibilité de prendre le tram 4 Quartier sympathique avec des endroits sympas pour se restaurer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Une mauvaise isolation phonique, on entend les voisins bruyants dans les couloirs et les chambres.

La situation de l'hôtel était idéale et le personnel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La chambre etait froide, ( chambre 17 sous le toit) au matin il n'y avait pas une goutte d'eau chaude ! Un rafraichissement de la chambre serait bienvenue et surtout il faufrait insoniriser la chambre !!!!

Emplacement tres correct , le centre est tres facilement accessible a pieds!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Tout nickel , sauf les femmes de ménages , nous les avons vus à plusieurs reprises essayer de rentrer dans la chambre pour voler donc attention entre12 h et 14 hsinon sympa belle hôtel dommage que ..

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La propreté de la chambre, les cloisons séparative qui ne sont pas phonique, l’ammenagement de la salle de bain

Le lit été très confortable, la situation géographique de l’hotel est très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule, on prend sa douche dans les toilettes, et il faut aller faire le check in dans un autre hôtel et retourner ensuite au sien. Quand on a de gros bagages, c'est franchement énervant. Niveau propreté, ce n'était pas nickel non plus... Je ne suis pas du genre "difficile", mais là honnêtement, je trouve que c'est horriblement cher pour ce que c'est. Et c'est dommage.

La literie, bien que petite, était de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hôtel sale, chambre limite au niveau propreté

Emplacement géographique parfait ! Le quartier de Pijp est magnifique et le métro est à 2 minutes à pieds de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

mauvais rapport qualité prix, chambre exigüe difficile à aérer.

le calme, la proximité avec les principaux musées d'Amsterdam. Un peu à l'écart du Centre Ville mais bonne desserte tramway. Un super marche juste en face.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la demande de lits jumeaux à la réservation n'a pas été respectée (et nous avons pas été mis au courant avant notre arrivée). aucune tablette pour poser mes vêtements dans la salle d'eau, rien pour les accrocher non plus.

Personnel très agréable, accueillant et disponible. Bon rapport qualite/prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le fait d'avoir à checker et déposer ma valise ds un autre hotel car pas de reception Je n ai pas vu une seule personne ..difficile de dire si le personnel était aimable!

Le confort du lit, le calme au dehors - mais pas dedans (chambre pas insonorisee par rapport aux escaliers et quand les gens crient en pleine nuit.....)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Cher, personnel inexistant (plus d'accueil, le check in check out se fait dans un autre hotel a 500m!), Photos mensongère, dégoutant : vomis dans le couloir (photos à l'appui)

Rien !!!! À fuir !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un peu de bruit devant notre fenêtre de chambre mais cela s'explique du fait que c'était un week-end ou Depeche Mode était en concert. Pour le reste, tout a été vraiment parfait.

Le personnel était compréhensif, accueillant, souriant, à l'écoute, professionnel, bref 12 sur 10! Si je devais retourner à Amsterdam, je choisirais cet hôtel car tout c'est très très bien passé. Je recommande fortement cet hôtel pour le qualité prix et la sérénité que j'y ai ressenti. J'étais très en confiance et surtout les informations que j'ai eu ont toujours été PARFAITES.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Que les demandes envoyées au préalable et sur place soient traitées et répondues (favorablement ou l'inverse) pour éviter de se retrouver sur un matelas gonflable sans oreiller et drap alors que l'on a demandé à plusieurs reprises un lit d'appoint pour un enfant de 4 ans comme proposé dans l'annonce. Chambre mal isolée et très petite, on entend les conversations des voisins et attention aux toilettes... ils sont dans la douche.

Rien, si ce n'est la pseudo propreté.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont minuscules. Deux serviettes pour les mains en guise de sortie de douche , pas de tapis de sol alors que la douche est littéralement sur les toilettes . Mauvaise isolation phonique. Les lits doubles sont en fait des lits jumeaux collés . Une des deux fenêtres donne sur un mur / toit . Et cette espace est carrément laisser à l'abandon , odeur + déchet d'anciens client ( jambon cru ) qui traînent encore . Pour le prix c'est franchement déconner . Et oui pour finir la réception est délocaliser dans un autre hôtel .

La situation géographique. Le personnel pas envahissant. Chambre agréable , propre mais petite .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Très petite chambre sans desserte ou petits meubles pour poser ses affaires Douche "à l'italienne" sans paroi ou rideau : sdb & wc impraticables après la douche car tout est trempé Pas de réception (hotel Iris) donc personne sur place pour vous accueillir, conseiller etc...

La situation près du centre, quartier calme Chambre propre et bien chauffée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de réception dans cet hôtel, obligé d'aller dans un autre hôtel situé à quelques mètres. Nous sommes un couple et avions réservé une chambre avec un lit double; au moment de notre arrivée il n'y avait plus de chambre double, seulement une chambre avec des lits séparés. Après quelques négociations avec le personnel de l'hôtel (pas aimable au passage) nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule (environ 10m²) avec douche + toilettes sans séparation dans la même pièce et le lavabo en dehors de celle-ci.

La situation géographique de l'hôtel est le seul avantage que présente cet établissement. Situé à 5min à pieds de Utreschtstraat et à 15min à pieds du centre ville (Rembrandt plein)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre tres petite...lit collé au mur et 40 cm dispo de l autre côté Insonorisation inexistante (on entendait discussions des voisins)

Situation, petit déjeuner et personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La chambre était minuscule, la douche par dessus les toilettes, la "réception" n'est pas dans le batiment, pas d'ascenseur.

L'hotel était bien situé dans un quartier très sympa

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Demande de lits jumeaux car nous sommes mère /fils et avons eu 1 petit lit qu'ils trouvaient un grand lit. Accueil du soir, 23h30, totalement nul. Dernier jour la télé était déjà coupée dès 6h du mat. Donc même pas de JT. Bref, trop cher pour très peu. Chambre minuscule située au niveau de la cave. Cloison tellement mince que nous pouvions TOUT entendre des voisins.

Que la situation géographique, rien d'autre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambres mal isolées.bruyantes la nuit..manque de confort:étagères manquantes pour poser ses affaires,table de nuit.

L'espace petit déjeuner.laccueil.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Attention, déception assurée. Ne vous fiez pas à la très belle photo d'accueil, vous n'aurez pas ça. Pas de présence physique à l'accueil : il faut aller à un autre hôtel proche. Tout est petit, à peine de quoi passer entre le mur et le lit. Une fois les valises ouvertes, vous êtes coincés. Nos serviettes de bain étaient déchirées sur les coutures ! Isolation phonique entre les chambres minimale. Pas de climatisation : nous avions un grand ventilateur de plafond aux commandes cassées. Réception TV d'un autre temps (neige).

La position géographique en centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre assez étroite mais on y passe pas sa vie! La porte transparente de la salle de bain c'est un peu surprenant quand on voyage avec des amis...

Lit confortable, location de vélos à l'accueil de l'hôtel. Proche du centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Manque de tablette pour poser des affaires. Ménage du sol moyennement fait.

Localisation très bien. Emplacement calme. Chambre propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Check in dans un autre hôtel. Problème avec la carte d'entrée

Calme et propre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Bonne localisation, suffisant pour un court séjour. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule et murs très fins. On avait l'impression que nos voisins de chambre était au lit avec nous

Accueil, emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Population de l’hôtel très bruyante

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

L’accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les escaliers. Et le check in dans un autre hotel.

Centrique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre, le manque d'isolation

L'emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Que le petit déjeuner soit dans un autre hôtel

La chambre était très bien

Taille de la chambre

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

pas de reception (il faut aller dans un hôtel voisin)

propreté, calme

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La douche très dangereuse, je suis tombée en sortant

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Toilette dans la douche Curieux

Proximité et commodité pour les visites de la ville

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'isolation entre les chambres, La faible qualité du petit-déjeuner, la propreté de la douche à revoir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La chambre et les mauvaises odeurs quand on ouvre la fenêtre.

La salle de bains est très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre vraiment petite Parking public super cher (30€ pour 24h)

Localisation proche du centre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la taille de la chambre est très petite je me demande même si elle correspond aux normes européennes

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Les escaliers! Lol

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Réception délocalisée à 500m Check-out 11:00 - personnel venant nous mettre la pression à 10:45 Chambres très petites

Localisation

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Extrêmement bruyant Chambre petite et peu équipée Cher pour l'offre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

400€ pour 3 nuits dans 7m2 sans placard et aucune isolation phonique!!!! Une honte!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Propreté. Tache de sang sur le drap Chambre tres petite Mauvaise insonorisation Ecoulement evacuation douche

Confort literie

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Prix défiant toute concurrence pour une chambre très propre et bien située!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Propre et très bien situé. Pour le prix, c'est très suffisant.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Hotel annexe, nécessité de passer par un autre hôtel à 500m pour les formalités de booking et pour le petit déjeuner. Chambre très petite (impossible de rester debout), sans chaise ni bureau.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Ménage à revoir, matelas troué, drap trop petit pour le border, toilettes mal disposées obligeant de laisser la porte de la salle de bain ouverte en position assise ??????

La localisation, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Les travaux de rénovation dans l’hôtel qui ne permettent pas recevoir de clients dans des conditions (sécurité et propreté de l’hôtel) Personne à la réception ni le matin ni le soir. Le confort des chambres : très petites, aucune place pour poser des affaires, les wc dans les douches ! les serviettes de toilettes usées et trouées...hôtel cher pour les prestations offertes !

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Je n'ai jamais séjourné dans un hotel aussi pitoyable et sale... Les clichés mis sur booking.com sont loin de la réalité... C'est une honte de proposer des établissements de la sorte...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Serveur wifi down, lit inconfortable (ressentis des ressorts), égouts qui ressortent dans la douche (youpi une piscine !), serviette de bain trouée, tapis de bain manquant les jours derniers jours... Le tout, sans compensation..

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Salle de bain microscopique, on ne peut pas fermer la porte si on est sur les toilettes Chambre très très petite Mauvais rapport qualité/prix

Bonne localisation Propre Très bon petit déjeuner (bien que situé dans un autre hôtel)

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

pas bien situé,le soir trop calme ,loin de toute animation.Les escaliers sont pentus ! la chambre minuscule,les parois fines et les portes grincent .Trop cher pour cela.

la machine a café pratique à toute heure.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

un peu cher pour ce que c'est chambre un peu serrée pour 2 personnes mais 1 très bien pour 3-4 nuits

propre wifi très bon chauffage marche très bien

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Pas vraiment de points négatifs: par chance, les problèmes évoqués par les autres voyageurs n'ont pas été présents lors du séjour: ni bruit ni saleté.

Situation très sympa dans le quartier de "de Pijp" Chambre assez petite mais fonctionnelle Accueil aimable à la réception Entrée dans l'hôtel par un pass sécurisé ce qui permet des allers-venus tardif sans déranger qui que ce soit à l'accueil Vrai "+": petit panier de bienvenue dans la chambre avec 2 bouteilles d'eau et 4 snacks (chips, barre chocolatée)!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Les chambres sont vraiment petites.

Pas trop loin du centre et à proximité du métro et du tram. L'hôtel le aussi des vélo ce qui reste la meilleure solution !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

A part les toilettes et la douche qui se chevauchent pas grand chose !!

L'emplacement, le marché, les magasins de ce quartier, le personnel très souriant et à l'écoute, le rapport qualité/prix !Certes il y avait quelques bouteilles sous le lit, et les toilettes collés à la douche sans paroi mais pour une petite semaine c'était largement suffisant !! Surtout au vu du prix de la chambre je trouve ça raisonnable. L'ensemble était propre, nous avons bien dormis. Nous avions ramener notre ordinateur et notre câble HDMI pour nous brancher à la télévision. Pour les fumeurs je vous conseille les chambres au RDC.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La taille et la tristesse de la chambre L'hôtel annonce un parking à proximité C'est en fait un petit parking public complet Donc il faut se débrouiller sans, et on ne vous en conseille pas un autre

Le petit déjeuner à l'hôtel Fleury dans la cour intérieure

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

nous n'avons pas apprécié la salle de bain trop petite et qu'on voit à travers la porte.

Nous avons aimé l'accueil et la position géographique.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Chambre 18 Un couloir transformé en chambre, lit en 0.80 en quinconce, salle de bain ou l on a du mal a avoir de l eau chaude constante sous la douche du a une mauvaise installation hauteur lavabo a 70 cm du sol !!!!,manque de largeur au toilette coincé entre le mur et la paroi de douche obligation de changer d hôtel pour le petit dejeuner .......prix pas du tout en rapport aux prestations fournies

Accueil jeune et souriant

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

murs en papier, quelques taches sur la moquette et sur les draps...

Les hôtels à Amsterdam sont toujours pourris, petits et sales. Celui-ci est bien et il suffit de traverser le canal pour être dans le centre. Et salle de bain perso!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Nous avons passé un très très agréable séjour (6nuits). L'accueil aimable, souriant, chaleureux, impeccable! Malgré le fait qu'il fallait faire son check in à l'hôtel Iris, ils nous ont accueilli comme il faut. TOUS (mais vraiment tous) les réceptionnistes étaient à l'écoute: le jour de notre arrivée, c'était pas un réceptionniste mais un autre employé de l'hôtel nous a guidé jusqu'à l'autre hôtel pour le check in. Vraiment adorable de sa part. La chambre était nettoyée tous les jours, très propre. La moquette de notre chambre était un peu suspecte quand même... Petite certes, mais suffisant pour nous. Wifi gratuit marche très bien. Location de vélo direct à la réception: très bien. Surprenant les wc dans la douche. Mais ce n'est pas bien grave. J'ai préféré ça que les wc communs. Chambre au calme du côté cours (n°4) Proche du musée Heinekein, du marché aux puces et des trams! Je recommande cet hôtel !! Je reviendrai sans aucun doute chez eux lors d'un prochain séjour! Merci à toute l'équipe!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Les murs ne sont pas très épais (pas trop un problème car nous dormons ac boules quiès) et il manque juste une bouilloire pour se faire un thé!

Hôtel à 2 pas du Tram (5/10 mins du centre ville) dans un quartier d'affaire tranquille, personnel très sympa et arrangent. Commerces à proximité. Location de vélo.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Chambre très petite, deux lits collés pour faire un lit double, paroi du mur très fines, toilettes dans la douche (littéralement!)

Bien situé dans "de pijp" qui est un super quartier. Ce n'est pas central mais très agréable pour ne pas être au milieu des touristes en permanence. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

chambre très petite

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Bruits

Personnel

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Isolation phonique entre les chambres Taille de la chambre

La proprete de la chambre Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

personnel peu présent pièce annexe détente fermée chambre minuscule

emplacement

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.