Commentaires sur l'établissement Hotel Milano 3 étoiles

's-gravendijkwal 7, Delfshaven, 3021 EA Rotterdam, Pays-Bas

#48 sur 58 hôtels à : Rotterdam

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Une belle chambre mais bruyante »
    • Chambre Triple Standard

Il faut fermer la porte lorsque l'on se douche, sinon ça déclenche l'alarme incendie (on nous a prévenu, je n'ai pas voulu essayer...). Les escaliers sont étroits et très raides. Avec un jeune enfant ou de lourds bagages, ce n'est pas si simple. Le parking est un parking public et le parcmètre est très loin lorsque nous sommes garés devant l'hôtel. Nous avons cherché un moment. Pour terminer, nous avions une chambre côté rue, et ça roule toute la nuit donc chambre bruyante

La chambre est spacieuse et a un coin avec fauteuils et table pour lire ou toutes autres activités calmes. Elle possède de quoi se faire un thé ou un café. Il y a un ventilateur dans la chambre et c'est pratique lorsqu'il fait chaud (ce qui était notre cas). Nous avions trois lits simples et chaque lit avait sa propre prise de courant et sa propre table de nuit. N'oublions pas une très grande douche (dans une petite salle de bain pourtant). Et pour finir, parlons du petit déjeuner: copieux, complet, les serveurs sont très discrets. Mais l'ensemble du personnel est appréciable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Location de vélo sur place. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit car nous avions une chambre donnant sur la rue. C’était extrêmement bruyant. Une machine à café avec capsules dans la chambre. A deux reprises on a demandé d’en avoir d’autres mais il ne savait pas ce qu’on voulait. On a payé la taxe de séjour à l’arrivée. Ils ont essayé de nous la faire payer au départ. Soyez vigilant.

Location de vélo sur place.

« Super séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les escaliers très raides mais ascenseur pour remédier au problème

Super séjour! Personnel accueillant, petit déjeuner excellent, quartier animé (effectivement, si on cherche le calme, le quartier est peu indiqué) parfait pour un couple de jeune comme nous. Parking sécurisé (a deux rues mais au moins parking fermé), literie top confort et en plus balcon qui donne sur un coin de verdure. Séjour vraiment super.

« Le petit-déjeuner est vaste et varié. »
    • Chambre Quadruple Standard

Le fait que l'espace salle de bains / toilettes soit petit. De plus les escaliers sont étroits et avec une personne âgée, ce n'est pas évident.

Le petit-déjeuner est vaste et varié. La chambre est spacieuse, propre et confortable. Le personnel était sympathique.

« Bien mais bruyant pour les chambres sur rue »
    • Chambre Triple Standard

La chambre est un peu vieillotte, très mal isolée. Elle donnait sur un grand boulevard passant, beaucoup de bruit la nuit. Hôtel situé dans un quartier populaire (assez bruyant) Escalier très raide, pas d'ascenseur dans cette partie de l'hôtel, à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

Hôtel assez central (1/4h à pied de la gare centrale) Personnel sympathique Salle de bain parfaite, chambre avec bouilloire et thés/cafés Excellent petit déjeuner très varié et à volonté. Parking disponible pour 11€ la nuit.

« Une hôtel qui propose de grandes chambres. »
    • Chambre Quadruple Standard

Des voisins bruyants (plusieurs groupes de jeunes alcoolisés sur la 1ere nuit et disputes à l'aube sur la seconde nuit). Évacuation de la douche difficile. L'environnement de l'hôtel nous a surpris.

La consigne d'une chambre au calme a été respecté : notre chambre donnait sur un jardin. La chambre était propre. De petites attentions étaient prévues (petits gâteaux et un dossier sur les visites à faire). Nous étions proches du centre ville (centres commerciaux, restaurant et sites à visiter).

« Prochain voyage à Rotterdam, on ira pas là-bas. »
    • Chambre Quadruple Standard

Pas de mini bar dans la chambre de 4 personnes 3 lits et 1 lit pliant La grande fenêtre ne fermait pas. 4 jours de vent et de bruit. Saleté sur l'armoire rideaux. Le personnel pas courtois. Pas souriant. Claquement des portes dans les couloirs toute les nuits. Croissants pas bien cuits Voir lien video https://photos.app.goo.gl/vrtHA9oIB00HNXcJ3

Le petit dejeuner.

« un très bon choix: propre, pratique et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu de bruit coté rue, une artère assez passante.

10 mn à pied de la gare et du centre ville, personnel agréable, lit très confortable, excellent petit déjeuner

« Un séjour urbain sans aucun déplaisir bien au contraire... »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est installé dans trois maisons un peu anciennes dotées d'escaliers raides : j'ai bénéficié d'une chambre très calme et d'une vue agréable J'ai pu garer ma voiture dans un parking proche (avec badge et places réservées un système idéal) Avec ma bicyclette, j'ai pu naviguer dans la ville avec très grand plaisir Le petit-déjeuner est copieux, varié et proposé dans une vaste pièce très plaisante.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« UN BON CHOIX »

RIEN. Je précise que les critiques vues dans certains autres commentaires ne sont pas justifiées : - L'escalier est moins pentu que pour certaines visites de Rotterdam (c'est fréquent) et il y a un ascenseur lent mais performant. - Le quartier n'est pas le plus chic de Rotterdam mais il est cosmopolite comme le pays en général. - Le parking est à 400 mètres, ce qui est moins cher et plus sûr que dans la rue. - Il faut effectivement signer un engagement à l'arrivée comme quoi nous ne prendrons pas de douche porte ouverte pour éviter de mettre en route l'alarme incendie. C'est curieux mais facilement applicable ! - L'insonorisation intérieure pourrait être meilleure mais ce n'est pas catastrophique.

Hotel de caractère, sympa propre et confortable. (Mais la taille des chambres est un peu inégale, les prix aussi...). Petits déjeuners excellents. A 10 minutes à pied du plein centre de Rotterdam. Parking pratique à 400 mètres (10 €/jour seulement) Nous y reviendrions volontiers.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« calme et discret; »
    • Chambre Quadruple Standard

petite salle d'eau, escaliers très raides

chambre spacieuse pour 4; commodités (table, armoires, chaises, bouilloire) calme car donnant sur les jardins petits dejeuners copieux et variés personnel avenant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« À fuir, ce que nous avons fait. Nous n'y avons passé qu'une nuit au lieu des 2 prévues. »

Accueil très désagréable. Environnement immédiat de l'hôtel pas sécurisant pour une famille avec des enfants. Cris dans l'hôtel et à l'extérieur de l'hôtel toute la nuit. Coups tapées sur notre porte durant la nuit.

« Bon rapport qualité / prix et personnel très accueillant.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel donnant sur une rue très passante donc un peu bruyant la nuit. Parking payant et pas dans l'hotel mais à 300 mètres à pied, donc pas pratique, il faut suivre un plan pour s'y rendre (par contre il est sécurisé)

Accueil chaleureux, avons eu la bonne surprise d'être surclassés en luxury room au lieu de la standard que nous avions réservé pour le même prix. Petit déjeuner varié.

« Milano »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Alors le quartier malfamé matin comme soir, petite chambre, problème dans la salle de bain on ne pouvez pas la laisser ouverte car risque de déclencher le détecteur de fumée. On entend les personnes des chambres voisines, attention aux escalier risque de chute car très en pente.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Bon rapport Q/P mais attention aux dates de validité des Rotterdam Welcome Card »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise communication le samedi matin : 1) nous avons acheté 2 cartes « Rotterdam welcome card » : après explications de la réceptionniste elle nous a demandé 15 € pour 2 cartes valables 2 jours… Bizarre, elles étaient vendues 16 € pièce sur le site de l’Office de Tourisme… Dans le tram (les cartes permettent la gratuité des transports en commun et donnent droit à 50 réductions diverses) en demandant un renseignement à un contrôleur, celui-ci nous a signalé que nos cartes étaient destinées à des seniors de plus de 65 ans ! 1re gaffe de la réceptionniste ! Sympa, il ne nous a pas verbalisés ! Du coup, nous sommes allés à l’OT de la gare. Et là, 2e gaffe de la réceptionniste : le carnet comprenant les réductions n’était pas valable car il était daté de 2016 ! Du coup, après avoir racheté 2 cartes de 2017 (à 16 € pièce) nous avons demandé à l’OT de téléphoner à l’hôtel pour leur signaler leurs erreurs et de nous rembourser cet achat périmé ! Ce qui a été fait le samedi soir. 2) nous avions demandé, par souci écologique, que les serviettes ne soient pas changées le samedi… Raté, nous avons retrouvé les serviettes changées le samedi soir ! Petit défaut au goût de Monsieur : le flexible de douche souple ne peut s’accrocher qu’à un mètre de hauteur. Ah, petit défaut au niveau propreté : sous l’évier, nous avons trouvé une plaquette de médicaments, vide. Petit regret pour le petit déjeuner : que la grande table ronde, dans la véranda, ne soit pas dressé : au milieu des plantes, ça serait pourtant agréable !

Accueil : RAS à l’arrivée. La chambre 315 est située au 2e étage par 2 accès : l’escalier, très raide, étroit (surtout chargé de valises) ou l’ascenseur. La réceptionniste a choisi l’ascenseur pour nous montrer la chambre. Je n’ai jamais vu un ascenseur aussi lent ! On dirait plutôt un monte-charge, et il faut garder le doigt appuyé sur le bouton pendant toute la durée de la montée ! Mais il a toujours bien fonctionné et c’est bien là l’essentiel ! La chambre s’ouvre par « clé » magnétique. Mais cette « clé » ne sert pas d’interrupteur pour la lumière. Bonne surprise : la chambre est pourvue d’un balcon qui donne sur l’arrière de l’hôtel. Bon, la vue est quelconque (jardin pas très bien entretenu : à lire les autre comm’, ça fait au moins 2 ans que ça dure !). Cela dit, aux beaux jours, ça doit être sympa de prendre un thé ou un café sur le balcon (pour cela, il y a un « tea and coffee facilities » - carrément une machine à dosettes ! - et 2 chaises). Et, bien sûr, pas de bruit de circulation. Attention, il vaut mieux fermer la porte-fenêtre à clé… pour éviter que le vent ne l’ouvre (cela a été le cas le temps que nous allions au restaurant). La chambre est bien équipée : TV écran plat (Philips, ça va de soi :;-) bureau, armoire, fauteuil. Par contre, l’éclairage est faiblard et c’est limite pour consulter un guide ou un plan. Elle est vaste, il y a de quoi circuler autour du lit. Une table de chevet pour chacun. 2 rideaux font office de volets, comme dans les autres pays nordiques. Chambre non chauffée à l’arrivée. Une fois le radiateur mis en marche, RAS. Bonne literie. Le wifi fonctionnait correctement. La salle de bains, qui regroupe les WC, est pourvue d’une douche à l’italienne (avec un rideau, les Hollandais sont pragmatiques pour éviter d’arroser la salle de bains :;-). Un + pour Madame : il y a un sèche-cheveux. Des produits de toilettes sont aussi disponibles.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« bouteille de vin à l'arrivée. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

situé près d'une rue très fréquentée hôtel très bruyant. grande salle de bain sans chauffage! De plus, il coupe le chauffage dans la chambre empêchant ainsi de réchauffer la salle de bain. Impossible de prendre un bain ou de se dévêtir dans la salle de bain.

bouteille de vin à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Pas satisfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi, le prix. Sur le site il était mis que le séjour allait coûter 204 eu. Le jour de ma réservation l'hôtel m'a retiré 68 eu de mon compte MasterCard pour dire que j'ai bien réservé l'hôtel et une fois arrivé sur place j'ai du payé 213 eu soit 204 eu + 9eu de taxe. Alors que dans la logique j'aurai du payé 204-68eu donc 136 eu éventuellement 136eu + 9eu de taxe soit 145eu. Sur place la femme à l'accueil m'a fais signé des papiers pour dire que j'allais payé 250eu au cas où j'aurai cassé quelque chose dans la chambre. Mais comme je n'ai rien cassé du coup je n'ai pas payé les 250eu. La femme à l'accueil m'a garanti aussi que les 68eu allait être remboursé sur mon compte à la fin de mon séjour. Jusqu' aujourd'hui toujours rien. J'ai passé un coup de fil à l'hôtel et cette même femme me dit que l'hôtel n'a pas pris 68eu de mon compte alors que j'ai les preuves avec mes historiques des transactions ( heureusement). Je vais contacter l'hôtel Milano à nouveau et si je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte je serai obligé de porter plainte. Ce ne sont pas du tout les 68eu qui me mettent en colère mais c'est la façon dont on veut m'arnaquer. Question de principes cela ne se fait pas.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« des voleurs »
    • Chambre Triple Standard

petit dejeuner la dame de l'accueil qui nous a reçu le soir en arrivant nous a demandé 20euro de caution pour le badge du parking et qu'elle a refusé de nous rendre le lendemain si nous ne lui présentions pas la petite feuille de caution alors qu'elle nous avait vu la veille.

« Bien situé, bon petit dej. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas trop souriant à notre arrivée. Il faut sortir de l’hôtel pour rentrer dans l'accès aux chambres l'entrée avant avec des escaliers vertigineux ! Nous avions demandé un grand lit lors de la réservation mais nous avons eu 2 petits lits (nous n'avons pas râlé car vu le temps d'attente pour le check in nous avons préféré utiliser le temps pour visiter la ville !).

Proximité du centre ville, bon confort des chambres et bon petit déjeuner, possibilité de parking dans la rue (pour 15 euros la nuit car parking payant de 9h à 23h).

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La possibilité de nous avoir permis de changer de chambre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La possibilité de nous avoir permis de changer de chambre car nous étions avec notre bébé de 6 mois et nous avions une chambre donnant sur le côté rue. Nous avons demandé si c'était possible de nous fournir une chambre sur l'arrière. Et ce fut possible et bébé a mieux dormi :) Merci pour ce changement non prévu!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil était froid, aucunes explications sur le fonctionnement de l'hôtel (heure petit dej, wifi,..) ni sur la ville. Personnel pas avenant. Notre pommeau de douche fuyait..

chambre spacieuse, lit confortable et petit dej' simple mais bon et complet.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour agréable pour un week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation : il y fait très chaud en été que se soit dans l'enceinte de l’hôtel ou dans la chambre, la literie molle

Le petit déjeuner complet, la situation géographique (10 min à pied de la gare), la taille de la chambre.

• Chambre Quadruple Standard

La salle de bain était petite! Le reste rien a dire

Lit confortable, chambre spacieuse

« Le bruit de la rue, les fenêtres n'isolent pas le bruit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la rue, les fenêtres n'isolent pas le bruit.

« Les fenêtres ne fermaient pas bien donc inconfort acoustique »
    • Chambre Triple Standard

Les fenêtres ne fermaient pas bien donc inconfort acoustique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Très bonne localisation de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne localisation de l'hôtel. Je recommande.

« Super nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien situé et très bien dormi

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit hallucinant de la route, douche qui coule mal

Pas grand chose

« présence de plusieurs moustiques et araignées sur les... »
    • Chambre Simple Standard

présence de plusieurs moustiques et araignées sur les rideaux !! mais la chambre reste propre dans l'ensemble

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Triple Standard

Garage trop loin accès à la chambre très compliqué pas d ascenseur bruit de la route. Quartier bof

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Les magasins

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Je reviendrai »
    • Chambre Quadruple Standard

« Hotel bien situé, propre et bien tenu. »
    • Chambre Quadruple Standard

Pas d’ascenseur et escalier très raide / voire dangereusement raide. Literie trop souple à mon gout.

Hotel propre et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Très bon séjour dans un hôtel 3 étoiles au dessus de la moyenne »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Odeur d'égout et débit de l'eau pour la douche

proche du centre- literie nickel

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Proche de metro, une arrêt pour aller au centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Magasins et restaurants dans le quartier

Proche de metro, une arrêt pour aller au centre

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Bin sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de porte serviette et monte charge comme ascenceur escalier très raide

Bon petit déjeuner et chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Un bon rapport qualité/prix »

les escaliers assez abrupts

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« OK pour une famille »
    • Chambre Quadruple Standard

La chambre sur la rue, très trafiquée.

Le personnel, sa gentillesse. Le petit déjeuner, riche, varié. Chambre familiale propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« La propreté de l’hôtel, chambre confortable avec très bonne... »

Le jardin pourrait être bien aménagé mais je pense que des travaux sont prévu....

La propreté de l’hôtel, chambre confortable avec très bonne literie, le petit déjeuné correct, nous n'avons pas été déçu de notre choix.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« Grande chambre, très bonne literie, très propre. »

L'escalier pour arriver à la chambre très très abrupte, il ne faut pas voir le vertige. Par ailleurs, quand nous sommes arrivées, le chauffage n'était pas mis (un 5 mars...) mais une fois allumé il a bien fonctionné.

Grande chambre, très bonne literie, très propre. Le petit déjeuner était également bon.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« les chambres, qu'elles soient petites ou grandes, font... »

les chambres, qu'elles soient petites ou grandes, font le même prix. Nos amis avaient une chambre spacieuse, avec coin salon et nous , nous avons eu une chambre pour enfants. Pas plus de 10 m2 !!!! et pourtant nous avons payé le même tarif, c'est a dire 144 euros pour 2 nuits. nous avons fait une réclamation mais la direction n'a rien voulu savoir.... bref en colère

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

« j'ai bien cru que nous allions nous retrouver dans les... »

j'ai bien cru que nous allions nous retrouver dans les combles: sortir du bâtiment, marcher dans la rue et ouvrir une nouvelle porte pour enfin monter les bagages sur 3 étages de marches étroites...du jamais fait. Mais la chambre était propre et le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

« la gentillesse et le professionnalisme du personnel... »

dommage qu'il n'y est pas d'ascenceur

la gentillesse et le professionnalisme du personnel,excellent petit déjeuner avec un choix varié chaque jour.Les chambres sont spacieuses,excellent pour les grandes familles(nous étions 2 adultes et 4 enfants)chaque enfants avait son lit 1 vrai lit et non 1 lit d'appoint...bref...excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« J'ai apprécié la situation de l'établissement, ainsi... »

Le personnel ne parle l'anglais que moyennement, et était désagréable... Du réveil, au coucher

J'ai apprécié la situation de l'établissement, ainsi que la chambre qui était agréable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

« L'agencement de la chambre et de la salle de bain est... »

Double lit simple alors que cetait annoncé un grand lit, l'eau de la douche qui s'évacue du mauvais côté.. Vu pas terrible sur un jardin délabré ( en novembre ). Si vous avez du mal avec les escalier n'aller pas au milano, cest très raide.

L'agencement de la chambre et de la salle de bain est très bien, avec terrasse, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Finitions de l'appartement horrible: pas de drap house... »

Finitions de l'appartement horrible: pas de drap house mais juste un drap trop petit, moquette juste posée sur une autre dessous qu'on voit sur les rebords, balcon sale et fissuré. Connexion wifi à problèmes. Petit déjeuner pas très copieux. Bref ca va pour une nuit mais vraiment en cas d'urgence..

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Chambres spacieuses. »

Escaliers trop etroit, a partir de 10heures les plats du petits dejeuners sont retires en notre presence. Nous voulions nous servir encore mais cela n a pas ete possible.

Chambres spacieuses. Bonne localisation et bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« petit déjeuner correct »

hôtel en travaux sans être prévenu, mauvaise literie, les lits s'écartent comme dans la pub "T", la douche s'écoule vers la porte de la salle de bain, obligé de mettre des serviettes en remparts, pas de renouvellement de produits de bains, impossible de fermer la porte de la sdb, à raboter, on à pris une tisane, la tasse sale est restée toute la semaine sans être changée, des cheveux sous le tapis de sol, bref, décevant.

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« L'emplacement de l'hôtel, c'est tout ! »

mauvais accueil, hôtesse qui parle très mal l'anglais, aucun respect des horaires d'arriver (3h30 avant d'avoir une chambre), buffet petit déjeuner incomplet et de mauvaise qualité.

L'emplacement de l'hôtel, c'est tout !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« le petit déjeuner »

l équipement et la décoration des chambres reste veillaut.nous avons eu des draps déchirer c est un peux limite pour un hôtel .le réfrigérateur était dans un état de saleté rarement vu et nous deconseillon de ce rendre à rotterdam avec une voiture immatriculé en france à cause du racolage de dealers qui vous lâche pas

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Nous avons ete très mal reçus et agressés par la responsable... »

Nous avons ete très mal reçus et agressés par la responsable de l'hotel et elle a également pénétré dans notre chambre après la dépose de nos bagage pendant notre absence dès notre arrivée à l'hôtel. L'hôtel est très sale, le ménage n'a même pas été fait avant notre arrivée voir plusieurs jours. L'odeur de la moquette est immonde. Très déçu par cet hôtel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« rien »

pas propre dans les armoires pas assez de choix au petit déjeuner Notre douche avait une fuite, pas d'ascenseur. Escalier trop raide et trop long, trop danger pour escalier!!! loin parking!!!! La douche dans le wc pas très pratique 3 étoiles????? ajoute payé taxe!! pas de francophone pour nous expliquer

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Lit confortable, quartier calme  »

lits jumeaux

Lit confortable, quartier calme petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Chambre rénovée et confortable  »

Escalier petit et raide

Chambre rénovée et confortable Belle sale de bain

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Propreté »

Quartier assez glauque

Propreté

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Tout était très bien sauf peu être les lits un peu trop mous... »

Tout était très bien sauf peu être les lits un peu trop mous et les oreillers trop gros !!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Chambre dans une entrée annexe, très sale. »

Chambre dans une entrée annexe, très sale. Aucun ménage le deuxième jour, même les lits n'ont pas été faits; juste changement de serviettes.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Très bon rapport qualité prix, hotel en renovation sans... »

Très bon rapport qualité prix, hotel en renovation sans conséquence pour le confort du client Stationnement aisé A recommander

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Excellent hotel  »

Excellent hotel Parcontre il faut revoir l'aspect marketing.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Petit déjeuner bien copieux ca fait du bien : -) »

Hôtel a la hauteur des attentes

Petit déjeuner bien copieux ca fait du bien : -)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« La literie et la douche »

Pas eu le temps d'avoir des désagréments

La literie et la douche

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« L accueil très bien. »

La chambre un peu petite.!

L accueil très bien..!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Petit déjeuner  »

La literie l'insonorisation

Petit déjeuner proximité du centre ville

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.