Commentaires sur l'établissement Mozart Hotel 2 étoiles

Prinsengracht 518-520, Centre d'Amsterdam, 1017 KJ Amsterdam, Pays-Bas

#263 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

L'isolation phonique des chambres et le petit déjeuner avec un choix un peu faible (pas de chocolat chaud et juste du pain de mie....)

L'emplacement géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule, chaleur étouffante, pas de possibilité satisfaisante d'aérer, aucune vue, assez bruyante

Situation centrale, pratique pour nombreuses visites

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Petite Chambre Simple

Pas de poubelle dans la chambre (une minuscule poubelle dans la salle de bain), pas de bouilloire et boisson chaude proposée. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

L'emplacement, l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation géographique excellente, personnel très gentil et chambre propre et confortable. Restaurants, location de vélos et arrêt de tramway à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre très onéreuse ne correspondait pas à sa valeur car situé en sous sol avec une fenêtre réduite donnant sur un conduit de ventilation dc bruyant et peu d'intimité.De plus pas de couvercle sur la cuvette des WC et enfin un coin de table à hauteur du lit ,me suis cogné 2 fois (photos disponible).nous avons payé pour le prix d'un WE très chargé mais cela reste excessif

la localisation

Chambre double petite (la 1ere très sombre) heureusement changement de chambre le 2eme jour. Pas de rangement pour les vêtements (excepté 3 cintres)

Bonne literie, établissement propre, salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner correct.

• Chambre Triple Standard

Déjeuner n’a rien d’extraordinaire, convenable pour 8€ cependant pas de chocolat chaud

Très bien situé, quartier animé, proche magasins/tram/25 min à pied du centre centre A 1 min à pied de plusieurs restaurants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'information sur la date du 27 avril ou tout le centre vielle est interdit à tout trafic pas de transport public pas de taxi chambre petite impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain à plus de 30 degrés sans butter dans le lit, pas de ventilation électrique dans la salle de bain surtout par rapport aux W-C Petit déjeuner pas bien garni ( une seule sorte de confiture) impossible d'être plus de 2 personnes é se servir en même temps, pas de pain frais

L'emplacement et la disponibilité du personnel la bonne conenction Wi-Fi la possibilité de parquer la voiture dans un garage privé la literie est bonne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ascenseur défectueux, 4 étages à pied. Chambres minuscules. Vue sur la chambre en face à 2 m et trou de 4 étages. Pas de climatisation, très chaud et ventilateur cassé, rafistolé avec du scotch ! Pas de lunettes WC, pas de rangement, ni dans la salle bains, ni chambre. Chambre très chère, rapport qualité/prix nul !!

Situation géographique

• Chambre Triple Standard

Très propre,lits tres confortables,bon café,peu de choix pour le petit déjeuner,pas de viennoiserie,pas de chocolat,pas de gâteau. Personnel très gentil,ne parle pas le français. Chambre,très propre,Sdb avec baignoire sans bouchon, WC sans couvercle!!! Situation géographique très bonne,près des musées,trams et restos variés.

Ascenseur qui ne marche pas dès qu'il fait un peu chaud, en effet, dès qu'il fait chaud, il convient de mettre un ventilateur dans la pièce où se trouve le moteur et ... d'attendre 10 minutes ... ou plus ... 1/2 heure si .... Ceci est tout à fait stressant lorsque que l'on a 85 ans et que l'on est en fauteuil ! au sous sol, chambre au 2eme et que l'on est incapable de monter la moindre marche de l'escalier très pentu !! "Il faut attendre " ! Nous avons attendu et ... l'ascenseur a été capable gravir les 3 étages en 10 minutes !. Ouf ! Une chambre au RDC a été mise à disposition pour la dernière nuit. Personnel très compétent en bricolage : ascenseur, électricité et qui fait le maximum pour résoudre ces problèmes de manque d'entretien du matériel

Emplacement parfait : canal, proximité des musées et du centre ville touristique, des restaurants. Parking à proximité Tout cela avec des chambres parfaitement calmes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce serait bien d'avoir du pain qui ne ressemble pas à du pain de mie, de la baguette si cela existe en Hollande...

Très bonne literie. Calme Proximité des musées, du centre ville, des quartiers touristiques, de l'arrêt de tram vers la gare

• Chambre Double - Vue sur Canal

Prix exorbitant eu égard à la qualité de l hôtel Salle de bains minuscule. Rien pour poser la valise dans la chambre.Fenetre donnant sur le canal très petite au 4eme et en mauvais état. Pas de viennoiseries ni salade de fruits au petit déjeuner. Ascenceur très lent.

J'avais réservé une chambre avec vue sur le canal, donc plus cher. De nos fenêtres nous ne pouvions profiter d'aucune vue car il y'avait des travaux sur l'ensemble des maisons face à nos chambres et était recouvert d'échafaudages et masqué par un voile.

La situation géographique était parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque desuspens dans la salle de bains. Manque de cintres pour les vêtements.

L'espace cafétéria et l'accès aux boissons chaudes à toute heure. Les efforts du personnel pour quelques mots de français et la prononciation de mon nom!

• Petite Chambre Simple

Rien ne va pas oublier cet hôtel il faut pas y aller j'ai pas dormi pendant deux nuits Le bruit des voisins le bruit du gens qui marche j'étais dans une chambre au sous-sol rien ne va pas

rien était bien 0

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Personne pour gérer la sortie de chambre / le check-out malheureusement, malgré 10min d'attente... Un ascenseur terriblement lent, il ne faut pas être pressé ;)

Hôtel très bien situé pour un séjour loisir, agréable pour un séjour professionnel. Chambre propre et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Petite Chambre Simple

Les pannes d'ascenseur, Une chambrette trop petite (env. 6 m2 y compris la salle d'eau) un lavabo si peu profond qu'on ne peut même pas y remplir un petite bouteille ... MAUVAIS rapport qualité-prix.

La situation géographique, la possibilité d'une boisson chaude et de fruits en libre-service à tout moment.

L'étroitesse des chambres

Etablissement calme et très bien situé, une attention avec l'accès aux boissons chaudes et aux fruits toute la journée très appréciée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est dommage que les draps ne soient pas changés, les lits doubles n’existent pas, ce ne sont que deux lits simples collés. Le ménage n’est pas fait durant 4 jours (durée de notre séjour). La chambre en sous sol donne l’impression d’aller dormir à la cave. Enfin le bruit incessant est inadmissible.

La proximité du centre ainsi que le confort des lits sont des atouts considérables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau dans la douche et la pomme de douche cassée.

Emplacement Personnel Vue sur le canal alors qu’on ne l’avait pas demandé Bon petit déjeuner mais ne pas s’attendre à quelque chose d’exceptionnel. Chambre propre Café gratuit le soir

• Petite Chambre Simple

L'insonorisation de la chambre donnant sur un petit patio au sous sol avec des clients bruyants dans les couloirs en pleine nuit et d'autres fumant à leur fenêtre toute la nuit.

L'emplacement est très plaisant, l'hôtel est propre et bien tenu. Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre qui nous a été attribuée se trouvait dans le basement ce qui n'était absolument pas précisé dans le descriptif de l'hôtel. Etant claustrophobe, je n'aurais certainement pas choisi ce type de chambre, heureusement le gérant a été compréhensif et a pu nous attribuer une autre chambre en étage. La moquette vieillissante et tachée dans la chambre.

La réactivité du personnel qui a pu nous donner une chambre correspondant à nos attentes.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

La 1ère nuit très difficile à cause d un groupe très important de jeunes lycéens espagnols qui ont criés dans les couloirs à 21h et pendant un moment à 3h du matin je pense qu ils occupaient chaque étage de l hôtel et s interpellaient très fort dans les couloirs Un manque flagrant de respect vis à vis des autres occupants de l hôtel La 2ème nuit ils n y étaient plus donc nous avons pu dormir hôtel silencieux

La chambre très bien face au canal , propreté petit déjeuner copieux et parfait Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Les murs sont très fines on entend tout, difficultés pour dormir car on entendait chaque pas et bruit de ce qui était à l'etage superieure et en face de notre chambre

Petit déj, chambre propre, lit confortable et personel sympa

• Chambre Double - Vue sur Canal

La chambre, trop petite et surtout pas de place pour ranger ses affaires...Fuite dans la salle de bain...Pas de couvercle pour fermer les toilettes...

L'emplacement de l'hôtel. L'accueil plutôt chaleureux...Le petit déjeuner acceptable...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très petite et mal agencée, pas de rangement, quelques cintres. Petite fenêtre sur une cour aveugle! Moquette sale et tachée. Pas de ménage fait sur les 3 nuits!! Salle de bain minuscule ( douche mal entretenue) Petit déjeuner ordinaire et de qualité médiocre.

Literie confortable La situation géographique

Nous avions 2 chambres. Celle des enfants au 3ème et dernier étage était parfaite( spacieuse pour 3 enfants, calme ) En revanche, notre chambre au 1er étage n'était pas bien isolée des bruits : cage d'escalier voisine, bruyante au retour de jeunes la nuit...et importants bruits d'eau dans les tuyaux à la moindre chasse d'eau, douche ou baignoire se vidant depuis les étages supérieurs...le soir, le matin et à toute heure de la nuit en fonction des usages de chacun dans les chambres des étages au dessus ....juste l'impression de se prendre des seaux d'eau régulièrement :-( !

Hôtel calme, confortable. Proximité de très nombreux restaurants dans les rues voisines... Accès facile depuis l'aéroport et bien placé : grands musées à 5 min. à pieds et proximité des canaux et centre ville ... tout est accessible à pieds.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking... Surtout ne laissez pas vos voitures au voituriers j avais remis l ordinateur de bord a 0 et quand je l ai récupéré le lendemain je me suis apprecu qu ils avaient fait un peut plus de km que prevu et qu ils ont rouler comme des sauvages.

Nous etions en plein dans le centre on a tout a porté de main c est niquel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

PERSONNEL DE L'HOTEL AU TOP POUR UN HOTEL DE CETTE CATEGORIE.... HOTEL TRES BIEN PLACE....ON PEUT TOUT FAIRE A PIED OU TRAMWAY A 50 METRES DE L'HOTEL....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai retrouvé une touffe de cheveux sur mes essuie c’est dégoûtant j’a Horreur de ça !!! Sinon très correct dans l’ensemble

L’établissement est bien situé

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

_Pour un couple, avoir 2 lits simples c'est catastrophique niveau confort car les lits vont se balader dans la chambre :) _Les matelas sont hyper mous _Nous ne pouvons pas prendre un café ou un thé quand on le désire, horaires spécifiques _Nous avons reçu 1 seule carte pour la chambre

_ Très bonne situation géographique _ Réception ouverte 24/24

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas très grandes mais pour un court séjour, on peut s'en contenter.

La situation de l'hôtel permet de l'atteindre et de le trouver facilement par le tramway lorsqu'on arrive par le Thalys (10 mn environ). Nombreux restaurants a proximité... Le rapport qualité/prix est correct pour un centre ville.

L'extrême saleté des moquettes dans les chambres et couloirs... La petitesse des chambres singles (dans lampe de table de nuit... d'ailleurs, inexistante !)

Je me demande quoi !?

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La chambre au rez-de-chaussée avec 3 lits au lieu des 2 demandés qui sentait le refoulement d'égout en plus de son humidité + fenêtre donnant sur un "conduit" de lumière, en face de la fenêtre d'une autre chambre: le pire vis à vis jamais vu. Moquette usée et sanitaires fatigués: poignées des portes de salle de bains ne fermaient pas ou étaient cassées.

La situation géographique était excellente pour accéder à tous les sites touristiques.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de tout les voisins. Les chambres donnent toutes sur une petite cour intérieure de 2 mètres sur 2 et donc c'était brillant tout le temps. Vraiment pas le bon plan si c'est pour ce reposé par contre si c'est pour la fumette la c'est la bonne adresse.

Rien du tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont minuscule , le personnel pas agréable du tous , personnel ne parlant que néerlandais ou légèrement anglais ... attente 1 heure pour la chambre , un jour de 2 cm à la porte de notre chambre au hall d entrée , très mal isolé , se laver tôt sinon plus d eau chaude ,...

À vrai dire pas grand chose ...

• Petite Chambre Simple

la taille du placard, parce que ça n'était pas une chambre mais un placard de 2m x 2m40 maxi et je ne parle pas de la salle de bain complètement étouffant

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Aucun rangement dans la chambre -mauvaise isolation sonore entre les chambres et étages - n'espérez pas partager la chambre avec une grande valise: ce sera vous ou la valise...

Localisation

• Chambre Double - Vue sur Canal

la seule chose a redire est que nous avons une chambre twin au lieu d'une chambre double. les lits étaient bien collés l'un a l'autre, mais avec 2 petites couettes individuelles.

l'hotel est très bien placé, à la fois, juste a coté de la ligne de tram n° 7 qui meme directement et rapidement au parking P+R (1€ la journée), et dans le centre. on peu décharger devant l'hôtel , un parking est juste a cote mais a 48€/j, compte tenu de l'étroitesse des rues et le nombre de vélos prioritaire (surtout entre 16h et 18h), je conseille d'aller directement au parking de Bos en Lommer et d'aller à l'hotel par le tram (prendre absolument le billet aux bornes bleues du parking pour avoir le tarif a 1€/j). l'hotel en lui meme est très bien, propre, les chambres sont assez spacieuses , l'accueil est sympathique (en anglais), les petits dejeuners très copieux pour le prix. il y a beaucoup de vie dans le centre , les chambres sur le canal peuvent être un peu bruyantes, mais la vue sur le canal est trop sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain minuscule, pas de draps de deux personnes, chaleur dans la chambre au 4ème étage insoutenable même avec la fenêtre grande ouverte

La situation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre minuscule du 1er étage (juste la place de circuler autour du lit), avec Petite fenêtre dans une cour minuscule, l'absence de la lumière du jour et le bruit des occupants de l'hôtel la nuit.

La situation de l'hôtel et l'accueil du personnel. Le parking sécurisé à 50mn était un vrai plus, ainsi que la consigne pour les bagages dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

L'insonorisation des chambres : Cet hôtel est beaucoup fréquenté par des jeunes de passage, qui font la fiesta la nuit et dorment le jour. La plupart des fois, ils ne respectent pas le sommeil des autres. L'ajout de joints en caoutchoucs sur les chambranles des portes éviteraient que les jeunes ne produisent des décibels en les claquant. De la mousse PU dans les cloisons augmenterait leur insonorisation. Des seuils de porte permettrait d'isoler la chambre du bruit du couloir et de ses odeurs. l'entretien du bâtiment : Par certains détails, on remarque qu'il y a un manque d'entretien du bâtiment. Il manque le couvercle des wc, le robinet de la chasse d'eau fuit, le tuyau de la chasse d'eau fuit aussi, des tâches sur les tapis de sol n'ont pas été totalement enlevées (mais c'est parfois difficile à récupérer, mais dans ce cas, on remplace la moquette), la façade est à nettoyer et le tapis de l'entrée à remplacer. L'hôtel paraît donc plus vieux qu'il ne doit l'être. Néanmoins, quand on signale au personnel le problème, il met tout en oeuvre pour le solutionner. La situation : il y a deux coffee shops à 80 mètres. Donc il y a des nuisances olfactives en passant devant leurs terrasses mais aussi des nuisances sonores la nuit quand ils sont stone ! Le personnel est probablement des saisonniers ou des étudiants. Ce ne sont donc pas des professionnels de l'hôtellerie.Néanmoins, ils y mettent de la bonne volonté. Le site internet de l'hôtel ne reprend pas assez les parkings abordables aux alentours. Sur une porte dans le hall, le parking que j'ai trouvé sur internet est indiqué. Pourquoi ne pas l'ajouter sur le site !!!???? Puisque l'hôtel n'a pas de parking, indiquer les parkings abordables à proximité et le moyen de s'y rendre (transport en commun à côté de l'hôtel et leur prix) serait un plus. En l'état, le prix de l'hôtel est surfait.

La situation au centre ville, la vue sur les canaux, le petit déjeuner qui est assez bien fourni, les fruits toujours disponibles toute la journée, la réactivité du personnel quand nous avions un problème, le changement tous les jours des serviettes, le nettoyage de la chambre tous les jours, la propreté générale des lieux.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Malheureusement si vous souhaitez faire des grass mat, ce n'est pas le bon endroit car les murs sont en carton!

L'emplacement est parfait! Tout proche d'un quartier animé, des restaurants, dès musées, dès boutiques...

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon séjour à Amsterdam.Toutefois chaleur étouffante dans la chambre situé au dernier étage sous les combles lors de notre séjour le 23/24 Mai (durant lequel il faisait 25/28 degré en ville).Chambre petite mais fonctionnelle.Salle du petit déjeuner situé dans le hall au RDC sans aucun charme.

la situation de l établissement à proximité du quartier des musée et du centre ville hôtel le long d'un canal Prinsengracht dans une rue calme

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on nous a proposé une chambre de moins de 9m2 avec une porte qui heurte le lit un cabinet de toilette de 2m2 maximum avec un lavabo de 1950 sans tablette avec impossibilité de s'essuyer sans ouvrir la porte.... une petite fenetre dont lavue plonge sur le lit du voisin J'arrete le carnage etablissement bien situé mais tarif exorbitant compte tenu des prestations j'oubliai le petit dejeuner des plus spartiate . booking.com devrait se renseigner un peu mieux

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est bruyant,avec une chambre au rez-de-chaussée il est très difficile de dormir du bruit jusqu'à 1h du matin, le matin réveillé à 6h par le personnel qui bouge et range les tables mais également par le bruit de dehors. Rapport qualité prix vraiment très cher.

Le lit était confortable. L'hôtel est très bien situé dans un super quartier proche de tout.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite (pour cause de construction ancienne en bord du Prinsengracht), et un peu bruyante (même raison).

Situation excellente pour les musées principaux et les visites. Carte pour transports en commun facilite bien les déplacements vers le reste. Arrêt de tram à 200 mètres. Personnel très sympathique et efficace. Beaucoup de restaurants au coin de la rue vers Leidseplein.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté a revoir très urgent (poils, tache blanche sur la moquette et rouge sur les draps) matela usé. Vue de la chambre sur le voisinage !

Emplacement de l'hôtel très bien situé restaurant shopping tramway. Accueille correct et souriant.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la "chambre-placard "(9m2),un décor discutable, une fenêtre minuscule donnant sur la cour avec un vis à vis à 3m.... un minuscule espace pour les vêtements, pas d'éclairage de chevet. Le "placard-salle de bain" : on ne peut y être à 2. Il faut enjamber la cuvette wc pour aller dans la douche... on ne peut se tenir devant le lavabo si on ferme la porte....(pas assez d'espace). Rien pour accrocher les serviettes de toilettes (qui sont minuscules et trouées), rien pour poser sa trousse de toilette.

RIEN ! jamais je ne retournerai dans cet établissement ni le recommanderai ! le ménage n'a pas été fait le premier jour, je l'ai fait remarquer: pas de réaction (ni excuses, ni ménage rapide)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Draps non adaptés à la taille du lit Serviettes de toilette usagées au point de se déchirer Absence de produits de toilette

Accueil et disponibilité du personnel. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend bien trop fort les portes se claquer et les gens qui parlent. Je n'ai pas aimé la grosse épaisseur du coussin mais ceci est un avis personnel.

Bon personnel, à proximité de tout. Pour un court séjour, l'hôtel est bien et suffisant.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Personnellement, j'ai regretté l'absence de viennoiseries au petit déjeuner.

La situation géographique idéale pour rejoindre les rues commerçantes, les restos et les musées. La literie de qualité est vraiment un plus.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Espace trop petit.fenêtre trop petite; manque de clarté et d'air dans la chambre. Il y faisait excessivement chaud ce qui s'avère très désagréable la nuit. Le prix est trop élevé par rapport à la chambre proposée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Isolation des chambres. On a comme l'impression que les gens sont dans la chambre. Petit déjeuner en plus et cher.

La situation géographique très bonne. Près d un point central de la ville. Quartier dynamique mais l'hôtel est dans une rue calme au bord d'un canal. Personnels au top. Bienveillants et dis-moi pour quoique ce soit.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Triple Standard

Le petit-déjeuner était limité en choix. Le flexible de la douche était défectueux, la chambre était plutôt petite pour 3 personnes mais l'ensemble était propre

La localisation , la disponibilité du personnel, la proximité avec le quartier des restaurants et des musées. Possibilité très pratique d'un parking

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

exiguité de la chambre, nous étions 3. SDB microscopique (mais dans le centre toutes les maisons sont étroites). bcp de bruit dehors jusque tard ds la nuit (pas de double vitrage). un peu cher qd même.

la situation géographique parfaite, on peut tout visiter à pieds si l'on veut. en tram ligne 5 et 16 à 3mn. le canal prinsengracht est très beau. le personnel d'accueil aimable. le petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel tres agréable, emplacement idéal !!! Près de tout ! Personnel tres sympathique, et serviable. Idéal pour un week end en amoureux ou entre amis !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était au -1, on avait l'impression d'etre dans une cave sans ouverture accesible. heureusement que j'y étais avec une copine et pas mon mec sinon c'est le gros tue l'amour

hotel très bien placé

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuner bien mais choix limité.

La sitiation geographique este parfaite. Le personal agreable. La loterie tres comfortable. La propreté exceptionnel. La ville est juste formidable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté très limite, petit dej peu varié et pas de très bonne qualité. Le pire c'est l'insonoristion des chambres... Une horreur, impossible de passer une nuit correcte.

L'emplacement pas trop loin de tout.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule dur de se déplacer dans la pièce. Jour d'arrivé pleins de cheveux Sur le lit et dans la salle de bain et grosse tache jaune sur la Couverture de lit. Savon vide et ils ne l'ont pas remplace. Déjeuner bof RIen d intéressant pour le prix.

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Petit déj sommaire pas de viennoiseries. Les chambres trés petites. et les chambres au sous sol sont à éviter.

L'emplacement était idéal, le quartier est animé on peut visiter tous les quartiers à pied. le tram est à deux minutes. Les chambres étaient trés propres et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite chambre, mais normal nous sommes à Amsterdam au centre ville. La propreté laisse à désirer.

Hotel très bien placé, proche du centre ville et des musées. Prendre le bus 197 en venant de l'aéroport puis 5mn à pied. Bon petit déjeuner. WIFI rapide, suffisamment rare pour le dire.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre austaire trop peu lumineuse. Salle de bain minuscule. Linge de maison douteux. Pas de baignoire dans toutes les chambres. J'en avais demandé une mais visiblement pas possible à moins de dormir dans une chambre en sous sol...non merci.

Personnel présent. Excellent emplacement, en plein centre. Peut tout faire à pieds

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La publicité est mensongère, les chambres sont très petites, avec la colonne de chute, dans la chambre! il est donc impossible de dormir tranquille, nous avons droit toute la nuit à l'eau des WC et douches des autres étages! l'isolation est nulle, on entant tout d'une chambre à l'autre, sans compter le bruit des pas dans les couloirs et autres chambres ! il est donc impossible de dormir ! Il faut également enjamber le WC pour entrer dans la douche ! Nous avons réservé le petit déjeuner pour profiter de la vue sur le canal, mais malheureusement il n'y a pas de vue sur le canal ! le petit déjeuner est très simple ne vaut pas le prix. En résumé nous avons payé env. 100Fr suisse pour ne pas dormir et passer un très mauvais moment ! Cet hôtel est à proposer à des personne qui on juste l'intention de "dé-cuiter" !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais cela nous a suffit, ne parlait pas français mais parfaitement l'anglais

Bon accueil, toujours qqun de présent à la réception, très bon contact,

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Petit-déjeuner moyen, peu diversifié. Bruyant très tôt le matin à cause des travaux juste en face

La gentillesse et la disponibilité du personnel, dans le centre ville. Café, thé et autres boissons chaudes, ainsi que des fruits, a disponibilité des clients

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

Fenêtre ne se fermait pas complètement, laissait passer l'air et le bruit, simple vitrage, pas d'espace fumeur, deux matelas en guise de lit deux places.

Situation géographique, personnel accueillant, jolie chambre, salle de bain très bien,

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

Drap trop petits / tâche de sang sur la couette / rideaux sales / hôtel mal insonorisé / chambre petite : prix payé booking exorbitant par rapport à la prestation. Cela remet en cause notre prochaine réservation via Booking.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le robinet de la baignoire un peu vétuste.

Hôtel très bien situé au niveau géographique, proche des transports en commun et des commerces, restaurants ; toutefois très calme. Literie très confortable et personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Triple Standard

Hôtel très bien situé, à la fois proche du Jordan et mais également du quartier des musées. Le centre est à 10-15 minutes à pied. Nombreux restaurants dans le coin. Chambre lumineuse, literie tout à fait correcte. Je conseillerai cet hôtel à mes proches!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite (il était impossible d'ouvrir les portes bloquées par le lit. Lit trop moelleux sans support dorsal, même à 28 ans j'ai eu mal au dos! Chambre au sous-sol donc petite fenêtre donnant directement sur une autre chambre en plus d'un manque total de lumière naturelle. Surtout, le personnel lors de notre arrivée était assez accueillant, mais lors de notre départ, le réceptionniste nous a menti en disant qu'on raterait notre avion si on se rendaient à l'aéroport par transport en commun, il nous à recommander de commander une taxi à 40 euros depuis l'hôtel. Il a carrément refusé de nous expliquer comment rejoindre l'aéroport et nous a dit de courir si on ne voulait pas rater notre avion! C'était en fait très simple, prendre le tram 16 ou marcher jusqu'à la gare centrale puis prendre un train (départ toutes les 10 minutes) jusqu'à l'aéroport. 5 euros par personne contre 40 pour un taxi!

Très bonne situation et prix plus bas que tout autre hôtel. Chambre maintenue à une très bonne température. Très bonne douche et baignoire. Connexion wifi sans problème

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit généré dans plusieurs chambres par des personnes sans gêne qui prennent des douches jusqu'à 2 heures et utilisant la chasse d'eau des toilettes en pleine nuit , avec des gaines sanitaires non isolées très désagréable pour retrouvé le sommeil quand vous êtes au 1éme étage

Accueil , propreté , simplicité , petit déjeuner et très bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur remontante des égouts dans la chambre. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre qui puait les toilettes.

Les boissons gratuites durant la journée.