Commentaires sur l'établissement Max Brown Hotel Canal District

Herengracht 13 - 19, Centre d'Amsterdam, 1015 BA Amsterdam, Pays-Bas

#141 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Petite Chambre Double

Je pense qu' en plein été il doit faire très chaud car il n'y a qu'une petite fenêtre.

Le personnel est adorable , le déco très chouette et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Petite Chambre Double

La chambre était mal insonorisée. La salle de bain était vraiment très petite, avec une porte coulissant très mal. Le rapport qualité-prix me semble discutable.

L’emplacement, très central, dans une rue très jolie.

• Petite Chambre Double

La qualité des équipements sont très médiocres (Porte de salle de bain qui ne ferme pas, douche qui déborde, lumière qui ne fonctionne pas). Aucun nécessaire de toilettes n’est prévu seulement du gel douche et shampooing. Il faut prévoir cotton mouchoirs ...

L’emplacement est super pour visiter le centre ville et le quartier de Jordaan. Petit déjeuner bon mais manque de variété.

• Petite Chambre Double

Joli hôtel dans une belle maison au bord des canaux Idéalement situé sur Herengracht juste derrière la jolie rue commerçante Haarlemmerstraat et à 3 min à pied de centraal station Personnel accueillant Jolie chambre bien équipée Petit déjeuner bien fourni Top

• Petite Chambre Double

Il manque parfois de places pour s'installer pour le petit-déjeuner.

Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Les bières au bar sont excellentes...

• Loft

Le service voiturier qui peut paraître pratique sauf quand on vous rend votre voiture avec une fissure dans votre pare-brise et qu il est impossible de prouver qui à fait l éclat! Donc à vos frais la réparation et le patron ne veux rien savoir.

Tout était parfait service, déco et situation! Merci

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Petite Chambre Double

Le prix est légèrement élevé par rapport à la taille de la chambre et un petit déjeuner mais on compris dans le prix!

Le personnel est réellement adorable et nous laisse penser qu’on se trouve dans une maison d’hôtes ce qui est très appréciable. Les coktails maisons étaient vraiment fous!!! Le confort et la propreté de la chambre étaient au rdv! Super établissement où vous pouvez réserver les yeux fermés. Situé à 5 minutes à pied du centre en face d’un canal!

• Petite Chambre Double

J'aurais préféré un grand lit plutôt que deux lits cote à cote, à préciser si vous ne voulez pas sombrer au milieu...

La vue sur canaux, le design chaleureux du bar, le pain d'épice au gingembre au petit déj' une tuerie

Nous n'avons pas pu profiter des activités offertes car il n'y a rien entre le jeudi et le dimanche, dommage on a raté la croisière privée. Aucune info, aucun pictogramme ne nous informait de l'interdiction de fumer sur la terrasse de notre chambre . Il nous a été remis le deuxième jour un petit mot nous informant qu'ils avaient remarqué que nous avions fumé et que si on recommençait ils nous factureraient 150 € de frais de nettoyage approfondi. Quant on sait qu'il y avait un trou dans les rideaux et que la terrasse étaient très sale, ça fait doucement rire..Bref. Ils se sont excusés un peu tard du procédé...

Nous avons adoré la déco, le confort du lit, la situation de l'hôtel, les cocktails, la petite terrasse.

• Petite Chambre Double

Trop bruyant,chambre tres petite avec peu de rangement voir aucun, très mal isolé et petit déjeuner très pauvre en aliment et en boisson

La proximité au centre et le bar très beau

• Petite Chambre Double

Lit creux au milieu , les coussins trop grand mal au cou, pas eux la chambre indiqué et nous avons payer le même prix qu'une chambre avec vue et baignoire .. Fenêtre visible pour les voisins du dessus

L'ambiance

• Petite Chambre Double

La salle de bain beaucoup trop petite pas du tout fonctionnelle. La TV HS Chambre mal isolé on entends tout ce qu'il se passe dans l'hôtel

Excellent petit déjeuner (très bon café) la salle de bar est très sympas. Chambre avec vu sur le canal.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Pris très élevé pour la prestation fournie, est-ce que le propriétaire se rend compte ? Chambre trop petite, elle ne faisait pas 13 m2 mais moins de 10 m2, cela c'est une arnaque Pas de penderie, pas de rangement Literie très moyenne Salle de bain avec un évier minuscule, c'est pour des enfants ou des nains ? Petit déjeuner dans une ambiance sympathique mais brouillonne, pas assez de place

La vue sur le canal

• Petite Chambre Double

Les jeunes femmes de l’accueil peu concernées par les demandes des clients. Les escaliers sont minuscules. Hôtel un peu bruyant, intérieur comme extérieur. Petit déjeuner peu varié avec une petite salle pour l’hôtel.

La taille de la chambre bien située au dernier étage. La décoration de la chambre. L’emplacement géographique de l’hôtel proche de la gare, dans un quartier sympa et proche de restaurants et rues commerçantes. Les hommes à l’accueil très disponibles et serviables.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le lit était un peu étroit à notre goût et pas très stable, si on se penche un peu trop sur le côté, le matelas se plie et on risque de tomber. Il faut rester bien au centre. Salle de bain un peu étroite (dans le type de chambre que nous avions choisi évidement).

Le cachet de l’hôtel, l’esprit, la déco, le caractère de l’hotel. C’est typiquement ce que j’aime dans ce genre d’hôtels qui n’appartiennent pas à de grandes chaînes, c’est qu’ils ont une âme, une ligne de déco bien propre à eux, une personnalité. J’adore !! Parfaitement situé, nous étions proche de tout. Magnifique vue sur les canaux depuis notre chambre, très romantique. Personnel serviable, disponible, jeune et très agréable. Prêt à vous conseiller au mieux. Possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie après avoir quitté la chambre. Restaurants sympas et abordables dans les alentours. L’hôtel offre la possibilité de faire un tour d’une heure sur les canaux dans un petit bateau typique pouvant accepter 10 personnes à bord, capitaine sympathique et dynamique.

pas d'ascenseur, notre chambre était trop petite (les toilettes faisaient office de douche...) , la promiscuité lors du petit déjeuner (la salle est sous dimensionnée) rend le repas désagréable

le côté atypique (ancien bâtiment datant de 400 ans redécoré au goût du jour) de l'établissement nous a beaucoup plu, le personnel est jeune, souriant et très serviable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Petite Chambre Double

La chambre vu son prix élevé et petite

Cadre et situation de l hôtel personnel cool, seulement pour le prix de la nuit nous avons eu une chambre sans aucune fenêtre...il y avait bien une coupole mais qui se refermait en cas de pluie mais il n a fait que pleuvoir...donc aucune aération. Sinon tout était très bien 😊 Nous avons apprécier notre séjour top!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

En fait il n y a pas de parking attitré à l hôtel rester stationner en ville coûte 1 bras mais 1 service payant est proposé par l hôtel. Cela devrait être précisé des le départ car étant donné qu il était inscrit parking sur l offre de booking je pensais que c était gratuit pour les clients de l hôtel

La situation de l hôtel est parfaite le personnel est d une gentillesse exceptionnelle ! Allez y sans hésiter pour couronner le tout la literie est une merveille

• Loft

Manque de transparence sur la structure de l’hotel. Notre chambre était au 4 eme étage sans ascenseur. Et il valait mieux ne pas avoir le vertige vu la raideur des escaliers.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Très décevant : la chambre attribuée au départ, bien loin de la gamme présentée sur les photos booking, sans vraie fenêtre, pas de porte pour les WC! nous avons du demander à changer car nous n'avions pas payé pour cela mais pour la chambre "confort" (merci encore au personnel bienveillant d'avoir trouvé une solution) petit déjeuner très sommaire pour le prix de l’hôtel immeuble très mal insonorisé, nous avons eu deux lits simple alors que j'ai réservé un lit double mauvais rapport qualité prix compte tenu des prestations bas de gamme.

le personnel adorable, très bon emplacement

• Petite Chambre Double

La chambre assez étroite, paraît plus grande en photo (small) et un peu sombre (pas assez d'éclairage), je recommande une autre !

La situation géographique, coin très agréable Les balades à vélos au bord des canaux La déco de l'hôtel et l'ambiance si spécial d'Amsterdam Petit déj très sympa sur le canapé :) Je garde l'adresse et je recommande

• Petite Chambre Double

Chambre à l’entre sol pour 200€ par nuit c’est très cher ! Pas de passage de personnel de ménage pour 2 nuits. Petit déjeuner très rudimentaire !

Situation de l’hotel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Ce que je regrette c'est le petit déjeuner, très bon mais pas assez varié pour ma part. Des spécialités régionales seraient les bienvenue ou alors des pancakes ! Sinon c'était très bon

J'ai bien aimé l'accueil chaleureux du personnel et des services qu'il propose (nous aider à monter les bagages, recommandations sur la ville), la décoration de la chambre et son confort de literie ainsi que le service de nettoyage qui pass chaque jours.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le prix par rapport aux services (544 € pour 2 nuits) Pas d’ascenceur. Chambre au dernier étage.Escaliers étroits. Pas de chauffage dans la salle de bain donc on a eu très froid . Pas de rangement Parking 60€ pour 2 jours en supplément

L’accueil et la proximité du centre ville

l'hôtel est bruyant, les escaliers sont typiques d'Amsterdam "tres raides". les lits trop souples à mon gout La chambre ne possède pas de minibar, le prix de ma chambre 228 euros avec la taxe de séjour et 2 petits dejeuners, mais c'est l'emplacement qui fait le tarif.

l'emplacement de l'hotel est idéal pour découvrir le vieil Amsterdam à pieds ou en vélo. Très proche de la gare centrale sans les inconvénients. Le personnel est agréable, la salle de bain tres petite mais avec une baignoire.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Accès à la chambre dangereux à cause de l'escalier Chambre beaucoup beaucoup trop petite, rien pour accrocher les vetements Rien pour poser les affaires de toilette 850 euros pour 3 nuits tout de même!!!!

Accueil chaleureux dans un hôtel atypique Situation au bord d'un canal

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Loft

Hôtel ancien donc pas insonorisé Pas grand choix au petit déjeuner Prix trop élevé

Les lits refaits tous les jours Les serviettes changées Les produits de toilette corrects

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le petit-Déjeuner non appétissant. Le jambon, fromage n'étaient pas posés dans des plats réfrigérés. Peu de choix, pas de plats chauds (type : bacon, œufs brouillés ou autres, saucisses). Pas de pain frais, pas de croissant, pas d'orange pressée.

La situation géographique de l’hôtel.

Un prix relativement élevé. Un petit-déjeuner qui aurait pu être plus fourni. Espace dans la salle de bain.

L'emplacement de l'hôtel, la décoration des parties communes et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Petite Chambre Double

Chambre minuscule Avec les sanitaires compris meme pas 10 m2. on peut pas bouger ! Seulement se faufiler. Et puis la facture pas égal à celle de la resta , il a fallut batailler 30 min pour se faire rembourser 15 € de prélèvement sup en carte et aussi 15€ sup pour taxe non comprise , en espérant qu il on bien fait le virement car de très mauvaise fois! Malgres le prix de la resa visible sur smartphone .

Petit dej tres copieux ! Lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Petite Chambre Double

Chambre sans charme au rdc avec vue directe sur la rue (avec option fourmis et moustiques incluse) Aération insuffisante et impossibilité d'ouvrir une fenêtre Odeur d’égout venant de la salle de bain Bruit du bar, claquement dans la nuit de la porte de service donnant sur la chambre Petit-déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Petite Chambre Double

Chambre double très étroite et sombre. Le lit prend toute la place, difficile d'ouvrir la porte qui cogne le lit, impossible de vider ses valises. 2 minuscules fenêtres sans aucune vue.

Très bien situé dans un beau quartier, au bord du canal, à 10mn à pied de la gare. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La taille de la chambre était la taille du lit alors à deux c'était horrible. L'endroit pour ranger les vêtements était inaccessible. Obligé d'avoir nos affaires et la valise à nos pieds. Impossible de circuler dans la chambre. On se lavait les dents à moitié dans les toilettes. Micro vue sur une cours pourrie. Un déjeuner très très succinct. Bref le prix est dingue pour cette qualité. Je ne recommande que si vous avez un événement à Koepelkek

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Pas de penderie dans la chambre Impossible d'ouvrir la fenêtre guillotine pour aérer car il faisait chaud dans la chambre Choix assez restreint pour le buffet du petit-déjeuner Assez bruyant ( claquement des portes ) Très cher pour le peu d'espace dans la chambre

La localisation de l'hôtel sur le plus beau canal d'Amsterdam le Herrengracht. La vue sur le canal depuis la chambre La bouilloire dans la chambre Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Les chambres simples sont un peu petites et sans toilette, il faut sortir dans le couloir pour trouver des WC

Le localisation très proche de la gare dans une ruelle calme et très jolie ! La décoration de l'hôtel est très jolie . La literie est très confortable!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

La salle de bain est difficile d'accès et ne conviendrait pas à tout le monde. Le prix est un peu élevé.

La situation géographique est idéale pour des déplacements à pieds ou en transports publiques. Le personnel est très serviable et accueillant, la décoration est sympa.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Loft

Pas assez de tables pour le petit déjeuner ( trop de gens) et trop petites pour une famille de 4!!!

Cadre soigné, lits ultra confortables , chambre sous les toits tres jolie, fonctionnelle et propre. Personnel trop sympa!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Commandé en ligne grand lit et finalement un lit double (lits jumeaux!). Confortable mais pas ce que nous voulions

Accueil agréable et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Petite Chambre Double

Pas de reception a proprement parler, les deux personnes s'occupent en meme temps du bar, de repondre au telephone, de faire le check in check out, et s'occupent egalement du petit dejeuner... Petit dejeuner bon mais pas grand choix Moquette sale a certains endroits Escalier tres etroit, assez dangereux meme chambre tres petite avec vis a vis sur une salle de bain

La situation est excellente Le charme typique hollandais de l'hotel, Le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Loft

le chauffage coupé et la fenêtre ouverte en rentrant le soir alors qu'on était en plein mois de février :(

l'accueil, le petit déjeuner, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Loft

Les escaliers sont très raides. Le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas bien.

Concept différent des hôtels traditionnels, management cool, style auberge de jeunesse. Hôtel très bien placé, juste à la périphérie du centre d'Amsterdam. Accueil très chaleureux et personnel toujours disponible. Chambre agréable et bon petit déjeuner continental. Service de voiturier existant (30 euros par jour). Idéal pour ceux qui ne veulent pas d'embêter, car les parkings sont très chers. Il cherche votre véhicule, et vous le ramène devant l'hôtel au moment du départ.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Petite Chambre Double

Nous avions une chambre avec une fenêtre au plafond... et vu la pluie qui est tombée la nuit , cela était par moments assez désagréable.

Situé dans un endroit calme au bord du canal ... à quelques pas du centre et des autres endroits touristiques.. Hôtel typique et chouette.. Bon accueil pour un agréable séjour

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Petite Chambre Double

Toilettes non séparées pour la chambre (mais il y a des chambres ayant les wc séparés)

Hôtes très conviviaux, établissement typique très bien entretenu et charmant. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

L'exiguité de la sdb, mais faut se dire que c'est une vieille maison et que l'on ne peut pousser les mûrs.

Les petits cadeaux surprises à la porte le soir (petit suspens "qu'est ce qu'on va avoir ce soir? "). La déco du bar et de l'accueil. La mise à disposition de parapluies. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Les petits déjeuner bien copieux.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Les chambres très petites de meme que les lits ! Dans la chambre single les toilettes étaient dans le couloir ! Les prix sont très élevés pour le niveau de confort

La situation le long du canal. La maison à du caractere

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le prix de la chambre. Nous avons réservé un mois à l'avance. Lorsque nous arrivons, nous sommes appris que le prix normal pour le type de chambre que nous avons choisi était la moitié de ce que nous avons déjà payé! Nous avons posé cette question à la personne qui nous a servi à la sortie, sans aucune explication acceptable pour le décalage, autre que l'ordinaire mention au "système"... En outre, seulement une très petite fenêtre, haute sur un mur de la chambre... Bref, pas de vue sur le canal... La salle de bains est au sub-sol et l'escalier d'accès assez dangereux.

La localisation est excellent. À proximité des principaux lieux à visiter et, au même temps, au abris de la région plus animée. Bon petit déjeuner. Le staff est très sympa .

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

L hôtel est relativement proche de la gare et dans un quartier magnifique et calme. Très bon accueil ,chouette déco ,bon petit dej!... Chambre confortable mais accès par un escalier assez raide!!!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

chambre trop petite (les murs suivre les bord du lit). Pas de bureau .... Pas de fenètre dans la chambre.... en fait , c'est une cour interieur avec un plafond et une douche. Accessibilité de la chambre très dangereux : - escalier très étroit en colimasson et très abrut. - accès impossible avec de grosses valises. Les photos : Le lit, et le soit disant bureau Amsterdam Centraal

Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Cet hôtel est une arnaque !!! Le prix est extrêmement élevé par rapport aux prestations. Il y a un grave problème d'insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Ceci avec en plus un réveil brutal à 2h du matin suite à une alarme qui est mal réglée. Le manager et le personnel sont de mauvaise foi. Ils font du fric ! En plus hygiène très moyenne et serviettes déchirées. Tout cela pour 180 euros la nuit !!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L'accès aux chambres , mais compliqué vu la structure du bâtiment..

Le petit déjeuner était parfait , avec des produits de qualité. Seul petit bémol: les escaliers pour accéder aux chambres...

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

forcément un peu difficile d'accès en voiture le petit déjeuner pas hyper varié et exigu pour se servir

la localisation plein centre au bord des canaux et à proximité d'une ligne de tramway le service de voiturier pour le parking (30€ la journée)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Notre première chambre était limite en sous sol avec un escalier donc avec un enfant en bas âge c'était pas très pratique, mais ils ont fait l'effort de nous la changer. Celle que nous avons eu ensuite était correcte mais une drôle d'odeur dans la salle de bain et la douche ainsi que l'évier étaient bouchés.

Le petit déjeuner était bien et l'emplacement extra.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

-Je me suis trompé d'un jour dans ma réservation, et il n'était pas possible d'annuler la nuit, j'en ai donc payée 2 (ok c'est de ma faute), mais la moindre des choses aurait été de faire un petit geste commercial, aussi infime soit-il. -Le petit déjeuner vraiment très peu varié, nous sommes donc allé déjeuner à l'extérieur

-La beauté de la réception/bar -La déco de la chambre était pas mal non plus, même si les finitions n'étaient pas au top.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le petit déjeuner peu varié et le manque de places pour manger

L'emplacement géographique, le style de l hôtel, la vue sur le canal depuis la chambre...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Peut être permettre une arrivée plus rapide dans la chambre. 15h c est un peu tard.

Belle chambre confortable. La vue était exactement ce que je voulais. Le personnel était très sympathique et ils ont même fait un effort pour parler français alors que sur le site ce n était pas noté .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Hôtel excessivement bruyant. Les chambres sont très petites (il faut même se baisser pour prendre sa souche), et sans aucune intimité (aspirateur jusqu'à 2h du matin, bruit des pas et autres dès 7h, ...).

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Personnel adorable. Petit déjeuner convivial, ambiance décontractée et chaleureuse. Les lits sont confortables et les chambres pas mal. Salle de bain petite et pas très pratique, mais peu d'importance au regard de toutes les qualités de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La chambre vue canal est très bruyante: la fenêtre est mal isolée et du coup on a l'impression que la vie de la rue est au pied du lit!

Le style et la décoration de l'hôtel et de la chambre étaient juste super! Un très très bel hôtel, à taille humaine et avec un bon accueil.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

L'ensemble du bâtiment est plus que bien! L'accueil chaleureux, le petit-déjeuner est délicieux, le cadre est enchanté et une magnifique vue sur le canal...

Chambres confortables et optimisées, vue superbe sur les canaux. Petit déjeuner inclus dans le prix des chambres, copieux. Personnel très disponible et chaleureux. Situation géographique impeccable, 10 min à pied de la gare et sur un des plus beaux canaux d'Amsterdam !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Gluten free petit déjeuner avec bananes par exemple.

La localisation est la plus authentique et charmante avec vue sur le canal de notre lit. Une déco stylée. Des hôtes attentionnés.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La chambre était très petite et la salle de bain minuscule. La propreté laissait à désirer. Le petit déjeuner était très basique et il n'y avait pas un large choix. Le prix est très élevé par rapport à la qualité et il est honteux de payer presque 400 euros pour deux nuits dans cet établissement. Nous avons le sentiment d'avoir été arnaqué.

La situation géographique et certains membres du personnel.

• Loft

La literie pour les enfants c'était un canapé lit a ressors. A ce prix on s'attend à une vraie literie

La situation géographique idéal, le bâtiment est magnifique et la décoration très belle. C'est très propre et à taille humaine.

Je voyageais avec ma maman et au prix de EUR 180 la chambre et j'en ai pris 2, double room confort, je pensais qu'on avait le thé au moins dans les chambres, des fenêtres qui s'ouvrent bien et se ferment, (vive les moustiques) et un petit-déjeuner digne de ce nom... Pas de viennoiseries, pains beurk, confitures bof etc... Une fin d'après-midi vers 18h00, tous les clients ont été obligés de passer par une porte dérobée pour rentrer dans l'hôtel car il y avait un shooting photo... Aucune info ne nous avait été donnée. Pas top du tout.

La situation est top et le quartier superbe.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Petite Chambre Double

Hôtel très bien situé avec une terrasse magnifique. Accueil très chaleureux du propriétaire qui nous a donné de bons conseils sur Lisbonne et les environs (restaurants, plage, marché). Nous avons été très bien accueilli, à recommander!

Situation géographique idéale pour un séjour touristique. Hôtel très calme situé en bordure de jolis canaux !! Buffet petit déjeuner sympa. Personnel à l'écoute.

Manque de luminosité naturelle dans la chambre, manque d un petit coin bureau avec chaise ou petit fauteuil. Pas de pâte choco à tartiner au petit déjeuner

Établissement au calme mais pas trop loin de la gare. Hôtel avec un style urbain, sanitaire propre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La chambre (107) n'avait qu'un velux sans rideau et n'offrait aucune intimité vu que les chambres au-dessus avait une vue plongeante sur l'intérieur de la chambre.

La situation est très bonne, le personnel très aimable et sympathique.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Manque de place pour le p tit dejeuner

L’accueil chaleureux et souriant, la chambre confortable, l’ambiance générale de l’hôtel et son emplacement topissime !!

• Petite Chambre Double

La chambre était toute petite, bruyante, sombre et sentait le renfermé.

L’accueil, le petit déjeuner.

• Petite Chambre Double

Bruit de la rue même fenetres fermées (pas isolées) Chambre un peu petite.

tres bon accueil du personnel - petit dejeuner bien -

• Petite Chambre Double

L'étroitesse de la chambre et le vis à vis.

L'emplacement de l'hôtel.

Manque de rangements

Très bien placé.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La taille de la chambre très petite même si très bien agancée

L accueil et le personnel très à l écoute. Très bel hôtel. Très bon emplacement.