Commentaires sur l'établissement Hotel Van Oranje, Autograph Collection 5 étoiles

Koningin Wilhelmina boulevard 20, 2202 GV Noordwijk, Pays-Bas

#6 sur 23 hôtels à : Noordwijk

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Pour aler au Spa/hammam/jacuzzi faut se mettre nu sa c’est dommage

Le petit déjeuner était très bon y avait de tout: œufs sur le plat, saumon fumé, pancakes, jus d’orange pressé et même du champagne.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

- Insonorisation porte communiquante - Offre limitée en termes de spécialités fruits de mer/poisson (bar écaillier) dans les restaurants de l'hôtel pour une zone côtière

- Espace SPA/bien être - Bar Bentley - Proximité de la plage/Beach Club à l'ambiance très chaleureuse

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Tarifs chiens exhorbitant et trop cher quand multinuits sans ménage entre les jours Espace détente pas adapté avec sauna-hammam mixte & nu sans avertissement préalable (donc pas utilisable par tous) Pas de service thé/café en chambre, indigne pour ce niveau d'hotel Restaurant De Harmonie très cher pour la qualité proposé, mieux de manger hors hotel

Bien placé en face de la plage confort de la chambre accepte les chiens

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pour le prix de la chambre vue mer qui était autour de 300 € il n'y avait même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre ni de cafetière. produits salle de bain moyens .

Emplacement et vue de la chambre sur la mer, taille de la chambre .déco vintage de la chambre, Par contre lobby très bien décoré.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

les nudistes présents au spa

très bon accueil, personnel serviable. chambres très propres et lits confortables. le spa est complet, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil, les services et équipements, la situation.

C'est la 3ème fois que nous allons à l'hôtel Van Orange et le service est toujours parfait. En plus nous avons été particulièrement gâtés pour la célébration des 20 ans de notre rencontre, Danielle et moi-même: grand merci. Entre autre, le restaurant DUTCH reste à la hauteur, parfait avec une équipe dynamique (Evelyne est toujours aussi présente et sympathique).

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas grand chose mais il serait pas mal d'avoir des menus des restaurants aussi en français et en espagnol.

L'établissement est top! L'accueil de la réception a été très bien et le personnel très souriant et nous ont aidé dans nos différentes demandes. Un grand merci à Lisiane pour son aide. En ce qui concerne Orange Beauty cela a été un havre de paix! L'accueil de Sabina et les soins prodigués par Nicolette nous ont apporté un moment de détente total! Toute l'équipe est au petits soins pour vous et ont apprécie cette prise en charge pour qu'on se sente bien et on sort des soins avec sérénité et un sentiment de bien être. La location de l'hôtel est parfaite car la plage est à côté et les ont peut y faire d'excellentes promenades, accès bus et train qui nous permettent visiter des villes aux alentours. Les restaurants de l'hôtel sont très bien! Pour les 2 jours que nous y avons passé nous pouvons juste remercier l'ensemble du personnel car notre séjour était vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

La télévision est petite et la télécommande ne fonctionnait pas correctement. Ajouter un plateau de courtoisie avec café et thé. Le parking est cher et devrait être gratuit.

La situation de l'hôtel en bord de mer, la taille de la chambre ( très spacieuse) avec son coin salon. Le confort des sièges au restaurant et la cuisine inspiration asiatique. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, le jus d'orange frais et le café expresso...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le prix du petit déjeuner est totalement exagéré (même si c'était très bon). La porte de la chambre laisse voir la lumière (ce n'est pas grave) mais surtout cause un problème d'insonorisation : on a l'impression que les personnes qui parlent dans le couloir sont dans la chambre. Il est étrange de devoir payer une caution de 75€.

L'hôtel est très bien situé. Nous avions une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner était excellent mais à un prix réellement exagéré.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Boulevard

La baignoire n'est pas très accessible pour des personnes âgées ou à mobilité réduite. Petit détail une ampoule grillée n'avait pas été remplacée dans l'entrée.

Le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, c'était délicieux. L'insonorisation des chambres est très bonne et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La déco affreuse, ultra mauvais gout Le standing pas à la hauteur d'un 5 étoiles La piscine où des cours pour enfants ont lieu donc pas vraiment relax pour les clients Les lits simples réunis pour faire un lit double (même dans les chambres excecutives)

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Points négatifs: Personne ne parle français dans cet hôtel 5*surtout à la réception!!On n'est pas loin de la Belgique.J'ai régler mon séjour en arrivant et j'ai payé 150 de plus que le montant indiqué par booking(75 euros pour la garantie ok mais pour les autres 75 euros pas compris!! enfin ils me les ont rendu à mon départ)Eviter le lundi car tout est presque fermé!!

la chambre confortable, l’infrastructure impeccable, le personnel poli , le must : la piscine et les bars, le club o beach . La situation prés d'Amsterdam en étant sur la côte.Pour se restaurer il y a beaucoup de restos et de bars à côté le long du boulevard.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Boulevard

L'eau de la baignoire ne s`écoulait pas,la télécommande était remplie d`eau et la chambre à été nettoyée à 16:30. Un hôtel des années 70 un peu kitsch et jamais refait depuis. Hôtel ne méritant certainement pas 5 étoiles

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Le prix des transats à la plage est un peu élevé.

Un vrai 5*. Magnifique petit déjeuner.. Personnel très agréable dans tous les points de vente. Très bonne nourriture au Dutch et à lHarmonie. Bon service. Spa très agréable. Beach Club super.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

La tarif des chambres !!!

La situation géographique à proximité de la mère La proximité de l'aéroport

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Propre, comfortable, petit-déjeuner délicieux, piscine agréable! Séjour parfait!

Toutes les facilites

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe piscine, très bon petit déjeuner. Tout le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

personnel assez impersonnel

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

le temps très long pour être servi sur la plage au beachclub et le manque de professionalisme (erreur de prix, erreur de commande)

Parking extérieur et cher

5 étoiles méritées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le confort de la chambre avec une magnifique vue sur les dunes, plage et mer.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Établissement vétusté

La piscine chaude

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

les chambres au troisième étage n'ont aucune à part le toit de la piscine Que le déjeuner n'était pas inclus Que la chambre avait une odeur de cigarettes

la mer juste en face

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Ménage imparfait dans la chambre, la longueur des couloirs

Le luxe un peu désuet, les équipements dont la piscine, l'emplacement fabuleux, le petit déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Des gens de l'extérieur de l'hôtel peuvent aller à la piscine. Un groupe d'enfants était tès très bruyant. On va là pour chercher la tranquilité. Aucuns détails concernant les heures pour les vagues et les jets d'eau..... Dommage! Il faut arriver au bon moment. Pour info, partie "sauna" sans maillot!

Très bel hôtel en bord de mer. Les bars, resto, salles .... sont très modernes en comparaison du mobilier des chambres et des tapis dans les couloirs. Petit déjeuner décevant pour un 5 étoiles ( choix restreint ). Très belle grande piscine chauffée à vagues.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Aucune mauvaise expérience sauf et nous sommes responsables que nous avons mélangé les dates des Fêtes de Noël

les restaurants Dutch, la décoration et le Beach les pâtes aux fruits de mer. La gentillesse, l'assistance permanente de tout le personnel y compris celle du Directeur Général.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Chambres nécessitent rénovation et ne correspondend pas au haut standard que l'on retrouve dans le reste de l'établissement.

Restaurants, bars et infrastructures très modernes et confortables, ambiance décontractée. Situation géographique excellente pour visiter Amsterdam et Den Haag.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Le Parking aussi bien dans l'hôtel ainsi qu'à l'extérieur est très cher. Il devrait-être gratuit vu le prix des chambres.

Accueil, chambre, propreté, gentillesse, plage! La petite ville est charmante. Bien que cher, le restaurant de l'hôtel est très bon.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Nous avons l'habitude de séjourner dans ce type d'établissement mais celui ci nous a quelque peu déçu. Hôtel trop commercial, prévu pour recevoir énormément de colloques, hommes d'affaire à perte de vue dans tous les halls et couloirs de l'hôtel. Et, peut être pas de chance pour nous mais lors de notre séjour, la réception ressemblait plus à la gare de Bombay qu'à un 5 étoiles. Petit déjeuner très moyen.

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel ainsi que la vue que nous avions de la chambre "juste sublime". La piscine est très agréable, grande, propre et très chaude, un vrai délice.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Le personnel inexistant!! Pas à la hauteur d'un cinq étoiles..

La situation en bord de mer

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

on a tout apprecier

nous avons eu beaucoup de plaisir a passer un sejour dans cet etablissement nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Tout était parfait!

Personnel super aimable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Le personnel ne parle pas français.

Le cadre. Proximité de la plage et du keukenhof. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Déjeuner un peu cher