Commentaires sur l'établissement ibis Styles Amsterdam City 3 étoiles

Stadhouderskade 135, Amsterdam Oud-Zuid, 1074 AZ Amsterdam, Pays-Bas

#155 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L'insonorisation. On entend un peu les gens passer dans le couloir mais rien de dramatique

Très bon séjour dans cet hôtel. La chambre est de taille très correct, le lit est confortable, la salle de bain propre. Le petit déjeuner est convenable. Si vous souhaitez découvrir le quartier De Pijp (qui est vraiment très sympa et peu touristique) alors c'est l'hôtel idéal !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

isolation phonique entre les chambres insuffisante. Petit déjeuner très moyen. Manque de place et de choix

chambre très propre sur court l'accueil parfait avec même obtention de la chambre avant l'heure de Check in prévu

Le lit, qui devait être un grand lit double, alors qu'il n'était qu'un lit standard de 140cm avec une horrible alèse en plastique

Le personnel charmant et la propreté

• Chambre Familiale (4 Personnes)

La chambre familiale est une déception .... Située au niveau inférieure, à côté du parking, sans aucun charme, en dessous de la salle des petits déjeuners (donc bruyant à partir de 6h45) et à la décoration douteuse (tulipes et soutien gorge ...) 2 nuits pour 550 euros (pdj compris) ...... ce sont les prix pratiqués à Amsterdam ! Trop chers !

Personnels sympathiques et souriants (de la réception à ceux s'occupant des petits déjeuners). L'établissement se trouve à 10-15mn à pied de la place Rembrandt, et des principaux musées. La ville est également magnifique et riche en musées. Les audioguides sont idéals pour les enfants.

Confirmer le parking

J'ai réservé cet établissement en priorité parce qu'il proposait une place de parking pour mon véhicule. Lorsque je me suis présenté, on m'a sèchement dit qu'aucune place de parking était disponible et je devais me débrouiller. Après beaucoup de difficultés, j'ai pu stationné mon véhicule à un emplacement payant (2 jours = 72.00 euros). Je considère que la proposition de l'hôtel de places de parking est une véritable arnaque et qu'il serait logique que je sois remboursé de mes 72.00 euros.

Pourraient être rajoutés au petit déjeuner: Oeufs coques et salade de fruits

Bon hôtel 3 étoiles Bon petit déjeuner, chambre au dernier étage avec un beau volume, la gentillesse du personnel

Pas de frigo dans la chambre, même un petit suffit pour mettre des boissons ou une salade, mais là rien c'etait un mauvaise suprise (une très)

Le lit Le personnel en charge de la propreté des chambres et celui en charge du petit déjeuné le matin (super agréable, bienveillante et souriante)

Même si nous ne sommes pas là pour regarder la télévision, il n'y a aucune chaine en langue française, c'est dommage notamment pour le matin et le soir en rentrant de balade. Un peu plus de choix au petit déjeuner

Consigne des bagages, proximité station tram et centre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

croissant et pain pas de première fraicheur, juste passés au four avant de les servir. choix très restreint et salle minuscule et bruyante. mais le pire, c'est plus d’électricité dans tout l'hôtel, plus d'ascenseur et surtout aucune explication du personnel. 190 euro pour une chambre minuscule ou il n'y a aucune insonorisation.

pas grand chose

Isolation phonique côté rue à revoir, tout comme l'isolation entre les chambres (prévoir des bouchons d'oreille) surtout quand l'hotel héberge un large groupe de fêtard.e.s.

La situation dans un quartier très sympa, la gentillesse du personnel, la qualité de la literie, le confort et la propreté de la chambre

Chambre à proximité de l'ascenseur et quelques clients bruyants en rentrant le soir à l'hôtel. Il nous a gentiment été proposé de changer de chambre

L'accueil, la propreté, la situation

Un peu éloigné du centre à pied. La chambre que nous avons eu était mal insonorisée. J'ai eu du mal à m'endormir car j'entendais ceux de la chambre voisine. Je trouve dommage qu'ils ne proposent pas du chocolat chaud au petit déjeuner.

Le rapport qualité/prix. Le personnel a été très aimable, très professionnel.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Salle de bain trés petite Petit-déjeuner moyen La situation géographique (à plus de 30 min à pieds de la Gare Centrale)

Le calme de l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Personnel très sympathique aussi bien à l'accueil que pour la restauration ... un vrai plaisir ! Nous avons laissé nos valises le jour du départ, en les récupérant, on nous a proposé un thé, un café ... waouh !!! 1ère fois que nous avons un tel accueil dans un hôtel à Amsterdam et ... nous sommes des habituées !!! Petit déjeuner parfait ... A conseiller vivement !!!

• Chambre Triple Familiale

Chambre pour 3 adultes un peu petite petit dej très bruyant tasse rangement assiettes proximité avec la cuisine

La literie le parking l accueil l équipe de réception très sympa bonne insonorisation et proximité avec centre ville

• Chambre Triple Familiale

Les chambres sont trop petites pour 3 personnes. La salle du petit déjeuner est trop petite, il faut attendre pour s’installer Dommage car le personnel est accueillant

Le personnel est très professionnel. Il est à l’écoute et discret...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. On entend fort les gens qui sortent de l'ascenseur pendant la nuit.

La propreté, le choix au petit déjeuner, la situation de l'hôtel par rapport au centre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Lit twin collé pour des amoureux pas le top !

Hôtel bien situé et très bien desservie arret de tram à quelques pas pratique pour un week-end en amoureux

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Chambre au rez de chaussée mal isolée par rapport à l'accueil qui est de fait bruillant (bruits de voix et d'ascenceur).

emplacement accueil du personnel

• Chambre Triple Familiale

Chambre 3 personnes un peu petite et choix du déjeuner pourrait être amélioré mais dans l'ensemble c'est correct et la situation pour un accès en voiture est facile.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Pas assez de chauffage dans la chambre . Demande d'une chambre fumeur lors d'une visite pour les coffee shop a amsterdam logique . Une chambre non fumeur ma etais atribué . Et le petit déjeuner devrait comencer plus tôt Et finir plus tard . 6h 11h serait parfait comme les ibis de France .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Parking cher (50€) même s'il est vrai que cela reste moins cher que de payer parking en ville. Pour mention : parking gratuit dans un hôtel à Maastricht en octobre.

• Chambre Triple Familiale

la salle de bain était plus ancienne et en moins bon état que dans la chambre que nous avions eu la fois précédente

personnel tres aimable.idéalement situé. literie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Triple Familiale

Le prix (les hôtels à Amsterdam sont très chers)

Personnel très aimable. Bon petit déjeuner. Chambre petite mais confortable. Accès facile par le tram N°4 vers le centre et depuis la gare "Centraal Station".

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le cofre fort ne marcher pas et forte odeur dégoût dans la salle de bain

L amabilité dû personnelle et la situation géographique 2 lignes de tram proche pour se déplacer avec facilité

• Chambre Triple Familiale

les-: la chambre assez petite mais c'est la norme à Amsterdam!

les+: le petit déjeuner très bien servi, la gentillesse du personnel, la facilité de parking, la relative proximité du centre, le plateau de courtoisie...

Sèche-cheveux pas très pratique. Pour les gens costauds, douche un peu juste pour le volume.

Chambre très correcte et propre ( serviettes changées tous les jours). Petit-déjeuner buffet copieux et très bon. Personnels très accueillants et serviables ( toujours le sourire). Hôtel bien situé sur ligne directe de tramway n°4 depuis la gare centrale. Sinon centre historique et musées accessibles très facilement à pied ( 15 à 30 min). Petit supermarché et restaurants tous proches de l'hôtel. On a été ravies.

Hôtel simple mais très confortable, excellent petit déjeuner varié et copieux, jolies chambres et salles de bain modernes, personnel très serviable, parking payant possible sur place, tout a été parfait

• Chambre Triple Familiale

Les chambres sont un peu petites mais on est à Amsterdam...

La localisation (on peut tout faire à pied, à vélo ou en tram) les petits déjeuners très complets, la propreté des chambres, l'amabilité du personnel.

• Chambre Triple Familiale

La salle de bans est petite même si elle est parfaitement fonctionnelle.

Très bon rapport qualité prix. service impeccable, petit déjeuner très corret. Parfaitement situé, on peut tout faire à pied de l'hôtel et le tram est très proche si on souhaite le prendre. Je n'ai pas testé les locations de vélos que l'on peut faire directement sur place.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Escalier menant aux étages, très étroit et raide

Emplacement idéal pour visiter. Transports en commun tout près. Hôtel agréable. Personnel souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'hôtel n'a rien d'un ibis Style: rien de très design. Salle de bain rudimentaire Propreté très moyenne Pour 3 nuits, nous aurions préféré être installé sur la cour et non sur la rue passante... même si l'isolation phonique est correcte.

La possibilité de garer sa voiture , même si c'est cher La literie Le petit déjeuner

Petit déjeuner simpliste (mais correct) pour le prix de la chambre.

Chambre côté jardin (petite courre). Situé à côté du marché de rue Albert xxx où l'on peut d'ailleurs louer des vélos à 10e la journée. Près d'un Lidle et d'un Albert Heijn (supermarchés). Tram 4 à 100 mètres (direct Central Station)

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Porte serviettes situé un peu haut dans la salle de bain et accès peu pratique au rouleau de papier toilette.

Nous avons arrêté notre choix sur cet établissement car il était situé à égale distance des centres d'intérêt que nous nous étions fixé de visiter, avec station de tram tout à côté et parking sur place. Le confort de la literie excellent et le personnel très agréable mais qui ne parlait pas un mot de français, dommage! Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Petit déjeuner laisse à désirer

Emplacement pratique pour se rendre au centre des congrès, et profiter quand même des rues commerçantes du quartier de Pjuip

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

le bruit de la rue, l'éclairage insuffisant de la chambre, le petit déjeuner copieux mais pas "personnalisé", le bruit des portes tard le soir

le confort du lit, le positionnement en particulier par rapport aux musées, et à la gare centrale, donc tout est facilement accessible le volume satisfaisant de la chambre

Seul point noir le bruit dans les couloirs de l hôtel dû à certain touristes. Il serai important que le staff de nuit réagisse et non les occupants des chambres voisines.

Hôtel très bien situé. Chambre confortable mais style très ancien. Petit déjeuner complet. personnel agréable et souriant. Seul point noir le bruit dans les couloirs de l hôtel dû à certain touristes. Je recommandé cet hôtel pour un cours weekend.

Salle de bain peu fonctionnelle et si nous étions moins agiles ou bien plus âgés, il aurait été difficile d'accéder à la baignoire/douche

Le service à la réception était très agreable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple Familiale

Les rebords au sol (entrée de la chambre) étaient dangereux, on a vite fait de se prendre les pieds dedans. Les réceptionnistes ne parlaient pas le néerlandais. Dans cette ville ce n'est pas la langues régionale qui prime mais bien l'anglais, je trouve cela décevant.

Petit déjeuner continental, tout à fait correct. Les petits oeufs en chocolat, à la réception étaient très appréciés.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Parking payant Reveillés par la lumiere du jour 2 petits matelas pour un lit double Petit dejeuner sommaire

Proximité du centre L.odeur dans la chambre

Il a fallu se faire changer de chambre car il nous donnait une chambre dans la cour arrière et nous avions spécifiés vu sur le canal. Dans le jour un peu de bruit car il change la fenestration.

La chambre sur la façade, le petit balcon,

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Malgré le double vitrage, nous entendions le bruit de la circulation des voitures, motos

La situation géographique de l'hôtel, à côté du tramway et de la ligne du métro. En prenant le tramway de la ligne 4, vous arrivez en quelques minutes à Rembrandtplein, au Palais Royal, Place DAM. L'hôtel est proche de certains musées, des arrêts des croisières sur les canaux. A notre disposition dans la chambre, une bouilloire avec le nécessaire thé/café fourni tous les jours.Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Mauvaise insonorisation côté rue malgré le double vitrage Chambre et salle de bain petites pour un "Styles"

Situation géographique, à 20' de la gare centrale avec la ligne 4 et à 3 stations du quartier des musées via la 7 ou la 10. Petit déjeuner Serviabilité du personnel Bagagerie

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

la douche est trop étroite , inaccesiblepour une corpulante, manquant une chaise .

le lit très grand, vu sur le canal devant la banque et du balcon de la chambre, calme assuré le week end. le personnel est aimable.le petit déjeuner délicieux et toujours approvisonné , et croissants chauds.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Il y avait des punaises de lit dans l'hôtel, le matin nous en avons trouvé une accrochée au matelas et le surlendemain mon ami s'est retrouvé avec des piqûres de punaises sur tout le corps. Puis en lisant des commentaires sur TripAdvisor nous nous sommes rendus compte que ce problème a été signalé plusieurs fois et la première fois était en 2009!!! La direction a connaissance de ce problème depuis des années. C'est très déplorable qu'un hôtel d'une chaîne si développée ne traite pas les réclamations aussi sérieuses de la part de ses clients

Le petit déjeuner était bon

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Triple Familiale

Établissement très bien situé, proche transports en commun, personnel aimable, petit déjeuner buffet inclus dans tarifs varié. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Familiale (4 Personnes)

nous ne savions pas que le parking était payant lorsque j'ai fais mes filtres sur booking.com j'ai demandé un parking ensuite j'ai été trs déçue de lire qu'il était payant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Familiale (4 Personnes)

salle de bain trop petite pour une chambre familiale

la proximité du tramway et des musées personnel très sympathique à la réception, donnant de bonnes infos

Beaucoup trop cher! On a payé 615E pour 4 nuits. Mauvais rapport qualité/prix. 1) La salle de bains était beaucoup trop petite. Ce n'était pas une douche mais une baignoire dont le rebord était beaucoup trop haut. C'était très difficile voire dangereux de l'enjamber pour prendre une douche. 2) Chambre très bruyante et mal isolée. On entend toutes les voitures dans la rue. 3)La salle du petit-déjeuner est beaucoup trop petite pour le nombre de personnes qui viennent passer la nuit dans cet hôtel. Conclusion: il faut faire la queue et attendre qu'une table se libère pour prendre son petit-déjeuner. 4) Petit-déjeuner correct sans plus. Les croissants sont décongelés et passés au four et les oeufs brouillés sont carrément dégoûtants. Nous déconseillerons cet hôtel et nous n'y retournerons pas.

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Parking très cher (que nous n'avons pas pris - nous avons été dans un parking à 500 m à 10€ la journée)

Hotel bien placé par trop loin du centre ville. Chambre assez spacieuces (nous avions un lit parapluie pour notre fille de 18 mois et encore un peu d'espace). Lits très confortables. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Triple Familiale

la taille du lit une place

l'accueil est très agréable mais il faut parler l'anglais. propreté et confort au rendez vous . bien placé pour visiter le centre historique d' Amsterdam (proche tram et métro)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Triple Familiale

Petit bémol il n y avait pas de chaîne Française ....dommage

Tout était bien .. Le petit déjeuner était très bien le personnel très accueillant C est très important...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Isolation acoustique Un peu cher pour un IBIS mais Amsterdam est cher...

Très bon petit déjeuner Location de vélos au prix du marché Propreté et accueil agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Très bruyant : mauvaise insonorisation des fenêtres sur la rue et des portes sur le couloir. Parking petit et donc plus de place à notre arrivée alors qu'il avait été un critère de notre choix pour cet hôtel. Salle du petit déjeuner minuscule et très bruyante aussi.

Literie, propreté, situation géographique et accueil à la réception.

• Chambre Triple Familiale

l'hôtel est cher pour l'équipement proposé, salle de bain désuète et surface de chambre réduite.

la gentillesse du personnel

Le bruit des voiture la nuit. Revoir le double vitrage !!!

Je n’ai croisé aucun personnel français .

L’emplacement de l’hôtel . On peut y stationner la voiture Personnel très accueillant

Problème d'insonorisation

la literie pas très confortable, matelas trop dur et raide

L'hôtel est idéalement situé le long des canaux, à proximité d'un quartier très vivant en fin de journée.

le petit déjeuner n est pas varié. Très peu de choix et qualité médiocre.

choix dans le petit déjeuné et salle un peut petite

bon emplacement prés de la station des trams pour le centre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le confort des lits avec un matelas plastifié

A 30 minutes à pieds de la gare centrale. Chambre propre et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Chambre proche de l’ascensseur,

Très bon accueil, toujours souriant

La literie dure et l’insonorisation très légère

Cet hôtel est près du tram 4 qui amène à la gare d’Amsterdam

J'ai passé un excellent séjour, le personnel souriant et aimable. Le petit déjeuner au top

Tranquillité, excellent petit déjeuner. Hôtel facilement accessible en tramway.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La propreté et la gentillesse du personnel ainsi que le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le mini bar manque

L éclairage insuffisant.

Bonne literie mais lit petit.odeur d égout dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Les lits séparés

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Propre , chambre confortable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

je cherche encore.

la compréhension du personnel face a mon pauvre neerlandais.