Commentaires sur l'établissement ibis Styles Amsterdam Central Station 3 étoiles

Martelaarsgracht 10, Centre d'Amsterdam, 1012 TP Amsterdam, Pays-Bas

#219 sur 449 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« franchement honteux »
    • Chambre Simple Standard

une chambre de 7m2 ( sans mentir), genre comme si vous dormiez dans une pièce qui serait en fait un dressing, petit lit enfant (une place mini mini) pour 170 euros ... sérieusement ? aucun équipement (pas la place), on frôle le scandale.

pas grand chose, à part que c était très propre

« Amsterdam centre 9-16 sept 2018 »

wi-fi très faible et coupures fréquentes, inutilisable

Breakfast très complet Lits = divans couverts d'un matelas en foam très mou = dos courbaturé

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L’emplacement était idéal pour un week-end quand on arrive... »

On voulait un grand lit et il s’agissait de deux lits une place collés.

L’emplacement était idéal pour un week-end quand on arrive tard le soir en train !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L'emplacement de cet hôtel nous a permis de visiter Amsterdam très facilement »

La chambre aurait pu être un peu plus grande avec des porte valises.

La situation de l'hôtel est parfaite, à proximité de la gare centrale, des tramways, d'un quartier piétonnier, des canaux..Le petit déjeuner est bon et copieux

« Bon hôtel bien situé en centre ville »

Il y a tout de même pas mal de bruits extérieurs lorsqu on loge devant.

Les lits très confortables. Le petit-déjeûner est copieux diversifié et de bonne qualité. L hôtel est bien situé en plein centre ville. Le restaurant est basique mais la viande est de bonne qualité

« Proximité avec la gare, hôtel propre et agréable, petites... »

Salle de bains très petite avec peu de place pour ranger ses affaires.

Proximité avec la gare, hôtel propre et agréable, petites chambres mais confortables. Le personnel est très sympathique, petit déjeuner complet et inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon emplacement. Grand confort. »

Le bruit (ou plutôt les vibrations) du tramway la nuit.

Hotel quasiment face à la gare. Pièce pour les bagages permettant de visiter la ville après libération de la chambre. Super petit déjeuner. Lit très très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Un des meilleur petit hotel dans mes 15 derniers voyage.Félicitation »

Super pour la situation géographique a proximité de la gare Centrale (200 metres). Petit déjeuner copieux chaud et froid Personnel acceuillant et joyeux Une surprise vous attend dans votre chambre. Chambre petite mais complete,propre,rangement suffisant Salle de bain complete EXTRA

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L'accueil. »

Chambre trop petite. Manque de rangement. Aurais apprécié un plateau de courtoisie (bouilloire, thé, biscuits) et au moins une boîte de kleenex. Vu le prix élevé environ 270 euros la nuitée.

L'accueil. Très professionnel et disponible à la réception et au petit déjeuner.

« Très bon séjour avec un bémol, la chambre qui donnait sur l'avenue était un peu bruyante. »

Chambre bruyante, elle donnait sur l'avenue. Faut que la direction de l'hôtel prévoit un double vitrage.

Personnel très sympa et serviable, petits déjeuners très bien, emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'emplacement est super, bien insonorisé et les petits... »

Le tarif est extrêmement élevé, 946€ pour 4 nuits... 750€ est pour moi le bon tarif car l'hôtel est bien placé et le service de qualité. Idéal pour visiter la ville.

L'emplacement est super, bien insonorisé et les petits déjeuners sont copieux.

« Moyen heureusement qu’Amsterdam mérite largement le détour »

Le bruit du restaurant inadmissible , la taille des lits et de la chambre, l’impersonnalite de l’accueil à l’arrivee

La proximité du centre, l’accueil du personnel petit déjeuner

« Séjour très agréable de 3 nuits, tout s'est parfaitement déroulé sans mauvaise surprise »

Chambre un peu petite, décoration standard impersonnelle manquant de chaleur

Situation géographique idéale : proche Central Station, nombreuses commodités autour (restaurants, location vélos, trains, bus...), accès facile à tous les quartiers même à pieds, petit déjeuner à volonté café excellent, literie très confortable, propreté d'ensemble, accueil du personnel, accès internet et wifi gratuits.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« super! »

Situation idéale, personnel accueillant et sympathique, la chambre était prête avant l'heure prévue et nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ. Malgré la situation centrale, nous n'avons pas été incommodé par des nuisances sonores, chambre au calme. La douche était super!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Tree Bonne experience »

La taille de la chambre, la luminosite, la proprete, la proximite de tout. Le restaurant de l'hotel est tres bien, bon dinner et bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Grosse arnaque »

Nous somme partis en groupe à Amsterdam et voulions un hôtel dans le centre. Nous en avons trouvé plusieurs MOINS CHER ET PLUS BEAU, néanmoins, celui-ci possédait visiblement un parking privé (nous avons téléphoné pour en être sure), ils nous ont confirmé avoir un parking gratuit mais n'était pas sûre qu'il y aurait de la place à notre arrivé. Bon, nous avons tenté le coup. Arrivé sur place, aucun parking, nous devons donc nous garé dans un parking public qui nous sera facturé 25€ la journée et par voiture. A l'attribution de nos chambres, 2 de nos 4 chambres réservés se trouvent au -1 (nous avons trouvé après 20 minutes de recherche au premier étage, vu que personne ne nous l'a signalé). Et 3 Chambres sur 4 possèdent deux lits une place au lieu de 1 lit 2 places, alors que j'avais réservé les 4 chambres avec des lits 2 places. Donc 2 chambres au sous-sol juste à coté des cuisines, 4 Lourdes portes à franchir dans un seul couloir avant d'atteindre notre chambre. Je n'ai pas relevé sans savoir comment ca allait se passé mais c'est évidemment sans surprise que nous avons été réveillé à partir de 04h00 du matin Par les multiples allé/venu dans les cuisines, des portes qui claquent toutes les 5 secondes, et ce, par le personnel et non par les clients, le personnel qui parle haut et fort, j'avais tout simplement l'impression qu'ils se trouvaient dans notre chambre.. C'est insupportable et inadmissible quand on paie une chambre près de 300€ la nuit ! Nous avons tous été vraiment très décu de cet hôtel et pour ma pars, je ne le recommande à personne.

La déco

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Emplacement  »

Froid dans la chambre Chambre trop petite Prix de la chambre chère pour ce type d’hotel

Emplacement Boîte de chocolat offerte et petite bouteille de vin

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Emplacement central  »

Chambre minuscule Fenêtre toute petite donnant sur une cour intérieure Climatisation bruyante Chambre mal isolée des bruits du couloir

Emplacement central Petit déjeuner varié Propreté

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Proximité de la gare centrale et d'un parking... »

Proximité de la gare centrale et d'un parking sous-terrain pour véhicules. Proximité avec le centre-ville. Malgré le tram qui passait dans la rue, nous avons bénéficié d'une chambre à l'arrière, très calme. Seul bémol -> le passage régulier de clients dans la couloir, parfois tard la nuit. Mais on s'y fait.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« PRIX 4 ÉTOILES-SERVICE ET CONFORT 1/2 ÉTOILE »

TOUT A REVOIR POUR 300 EUROS LA NUIT : -PAS DE MINI BAR -FROID DE CANARD -MAIGRE PETIT DÉJEUNER -MANQUE DE PEIGNOIRS -PRODUITS COSMETIQUES (ne sentent pas bon -gel douche .......etc

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Très bonne literie. »

Aménagement de la salle de bain à améliorer. Aller aux toilettes était un tour de force, bien trop étroit.

Très bonne literie. Excellent emplacement. Bon choix de produits au Petit Déjeuner. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Froid »

Chambre petite, et sentait fortement la cigarette malgré l interdiction de fumer, Il faisait froid dans la chambre, et la soufflerie à tourner toute la nuit pas moyen de l arrêté, je ne recommande pas l hôtel

Literie confortable , il n'y a pas de bruit

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« très agréable séjour, et je pense retourner dans cet établissement à la bonne saison »

RIEN de particulier

La literie impeccable, le petit déjeuner varié ; le personnel très agréable et professionnelle, aimable que du positif Il faisait un peu froid dans la chambre mais je n'ai rien demandé peut être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour avoir plus chaud..... Ce qui a fait plaisir, une petite bout de vin et une tasse au logo d'Ibis et un bon pour une boisson au bar de l'hôtel Super attention

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Amsterdam ville folle ! »

Rien !

Personnel accueillant , efficace ! Chambre propre , chambre luxe à conseiller ! Malgré la situation proche du tram hôtel bien insonorisé ... Je vous le conseille !👍

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix »

Aucun membre du personnel ne parle français, une preuve de paiement nous a été demandé alors que le prélèvement avait été effectué plus d’un mois avant, le restaurant/bar de l’hôtel était très bruyant malgré notre chambre située au 3ème étage.

La situation géographique, l’accès rapide et facil à l’hôtel, aux transports et aux différents sites touristiques. Les petites attentions dans la chambre (petite bouteille de vin et tasse en cadeau de bienvenue). La propreté générale des lieu et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Idéal position de la chambre pour une visite du centre ville »

Petit déjeuner pas assez diversifié, il reste classique !

Chambre idéalement située ! Chambre confortable ! Petite salle de bain mais fonctionnel douche agréable !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Plus jamais Ibis Styles ! »

Rapport qualité prix extrêmement mauvais : chambre minuscule, bruyante, salle de bain plus minuscule encore et mal entretenue (douche bouchée), isolation phonique inexistante, décoration anémique. Le nom d'IBIS "Styles" est largement surfait. A éviter, trop cher pour une prestation très moyenne voir mauvaise. Seul l'emplacement permet à cet établissement de sortir du lot. 4 chaines de télé (anglaises) seulement.

Literie convenable, petit déjeuner convenable (sans plus), accueil parfait, personnel irréprochable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Ok pour une nuit ou deux. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre très chère vu la surface. Mauvaise insonorisation de la porte vers le couloir.

personnel très accueillant et installations propres et modernes.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Une prochaine fois on n'y retournera pas »

Chambre minuscule, salle de bain tout aussi petite avec un système de cloison de douche merdique, en rapport qualité prix à éviter .... on peut trouver beaucoup mieux à Amsterdam pour le même prix

L'accès facile depuis la gare Et c'est tout...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Parfait ! Si je devais retourner à Amsterdam ce serait dans cet hôtel »

Les couloirs et les diverses portes à déverrouiller avec la clé avant d'accéder à la porte de la chambre

La situation geographique, le confort de la literie, la taille de la salle de bains, la diversité du petit déjeuner, le silence dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La proximité de la gare et des transports en commun. »

La proximité de la gare et des transports en commun. La proximité du centre historique. la disponibilité et la gentillesse du personnel. L'accès sécurisé aux chambres. Lits confortables, chambre fonctionnelle et propre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« agréable »

Télévision pas de chaine en français, exceptionnellement Arte1/3 Salle de bain exigüe et sans aucun rangement pour déposer le minimum(savon bol à dents) Eclairage insuffisant

Situation/gare et transports

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon séjour sauf la situation de la chambre. »

Chambre en sous sol donnant sur un puit de lumière en vis à vis d'un escalier menant au petit déjeuner.

La situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Malgré, mon peu de sommeil le lit bien confortable m'a permis de bien récupérer »

Le déjeuner était trop gras j'en ai vomi également pour mon ami ( nous avons vomis les deux )

Le lit était super confortable et l'emplacement de l'hôtel idéal

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« A part l'hôtellerie, notre séjour a été très agréable. »

Chambre double (511) type placard à balais, salle de bains exigüe avec douche minuscule et sans fermeture inondant la salle d'eau et la chambre, environnement bruyant du à la ventilation extérieure située sur le toit de la chambre qui a nécessité le port de boules quiès. petit déjeuner banal Chambre avec lits jumeaux (510) plus spacieuse ce qui a permis à quelques souris de venir nous tenir compagnie ! Rapport qualité/prix très défavorable

l'accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

3,5
    « Localisation »

DES SOURIS DANS LES CHAMBRES ! SALLE DE BAIN COMME UN MOUCHOIR DE POCHE (ON NE SAIT PAS OU POSER SES AFFAIRES ) Pas de porte entre la chambre et les toilettes Chambre très,très bruyante Chambre très chère pour un IBIS 200euros. Internet en panne

Localisation

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hotel ayant une bonne situation pour une courte periode de découverte d'Amsterdam »

L'exiguïté de la chambre et encore plus de la douche (chambre 122) La douche de cette chambre n'est pas faite pour "des adultes plutôt en chair" . Literie non compatible avec nos souhaits : matelas pas du tout ferme et peu épais (chambre à 2 lits , les matelas bougeaient sans cesse) . L'exiguïté de la salle du petit déjeuner .

La situation de l'hôtel par rapport au centre ville et aux transports (gare centrale avec tous les transport à 100, m de l'hôtel) . Le calme (nuits très tranquille) . Petits déjeuners copieux et variés . Personnel disponible et accueillant .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Proximité de la gare centrale et de nombreux lieux... »

Chambre un peu petite mais suffisante quand on n y fait que passer. Rapport qualité prix peut être un peu élevé mais compensé par la proximité de la gare et du centre touristique. Et puis nous sommes dans une capitale.

Proximité de la gare centrale et de nombreux lieux touristiques ne nécessitant pas la prise de transport en commun

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Top séjour, top hotel »

Personnel sachant parler plusieurs langues, accueillant. Possibilité d'arriver à n'importe quelle heure, laisser son bagage et prendre la chambre quand elle est prête. A 300m de la gare donc situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Globalement satisfaisant mais un peu cher. »

chambre un peu exiguée pour 1 trois étoiles et équipement un peu sommaire. Hôtel un peu bruyant du fait de sa proximité de la gare

Idéalement situé. personnel accueillant et aimable. Propreté.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Rien »

La chambre très chère au regard d l'exiguïté. La chambre petite pas insonorisé.la salle de bain ,une pièce de poupée,on ne pouvait même pas se retourné dans cette pièce. Hyper déçu pour un prix de 225 euros pour une nuit

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Nous avons payé 400€ pour 2 nuits pour une chambre minuscule... »

Nous avons payé 400€ pour 2 nuits pour une chambre minuscule sans vue extérieure Et Avec du vis à vis ... Cette chambre ne valait pas plus de 75€ la nuit ... c'est inadmissible de proposer de tels prix pour cette prestation

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Correct... »

Nous sommes habitué aux hotels ibis style et celui-ci n'est pas à la hauteur des autres.... Cfr ibis styles Birmingham... Froideur du personnel à l'accueil, lors de notre 2 eme arrivée en soirée... Petit dejeunér dans la cave

Trés bonne literie, endroit bruyant à l'exterieur mais une fois dans la chambre, calme total...avons apprécié... Salle de bain parfaite.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« la situation central et proche de la gare »

très bruyant... nous avons demandé à changer de chambre car 1er étage sur la rue au dessus du resto trop de bruit verdict chambre en sous sol très calme la nuit mais reveillés à 5h du mat par le personnel!!!

la situation central et proche de la gare

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« excellent emplacement mais chambre trop petite. »

la chambre est minuscule..........la salle de bains liliputienne. On se cogne partout ! impossible de poser sa valise, ni dans le placard, ni sous le lit ! c'est sportif

literie très confortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel correct et pratique pour un court séjour de 2 à 5 jours »

La salle de bain un peu juste. Elle manque de quelques étagères pour poser les affaires de toilettes Les chambres ne sont pas immenses .....!!!!! ...mais juste ce qu'il faut..

La quiétude des chambres côté cour intérieure contrairement à celles côté rue . Hôtel bien positionné , proche du centre ville , de la gare centrale et des principaux moyens de transport et visites de la ville ( bus trams et bateaux ). Quelques personnes de l'accueil sont agréables ( pas toutes....!!!! ) et font l'effort de parler un peu le français : pour un hôtel du groupe français ACCOR : c'est le minimum...!!!!!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« bon séjour »

chambre près de la salle du petit déjeuner ce qui a occasionné des bruits de porte de bonne heure

l' ensemble de l'hébergement y compris la garde des bagages avant notre départ

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Grande Déception »

Propreté laissant à désirer plus odeur de remontées d'égout dans la chambre. Empressement des serveurs à débarrasser avant qu'on ai fini notre petit déjeuner. Ibis nous avait habitués à beaucoup mieux

Confort de la literie. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bien placé et abordable, parfait pour un petit City trip »

-la climatisation dans la chambre qui a un peu du mal à chauffer et le bruit qu'elle peut faire en s'enclenchant la nuit -la douche pas super bien pensée qui innonde un peu le reste de la salle-de-bain

L'établissement est récent, propre, calme, bien situé et avec un personnel très sympathique ! Bref, pour ce rapport qualité-prix, on n'hésite pas.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« bel emplacement, triste chambre n°201 !!! »

la fenêtre de la chambre n°201 donne sur une petite coure carrée impossible de voir un peu de ciel (me fait penser à une cage à lapin) pour un hôtel ibis Style !!!! très déçu!!!

l emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Super. »

Certains voyageurs étaient assez bruyants le soir, et on entendait fort le bruit provenant du couloir.

Le lit était vraiment confortable. Et l'hôtel est assez beau. Une bonne situation pas trop loin du centre ville et des magasins.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Trop de bruit dans notre chambre dû à son emplacement. »

Nous étions dans la chambre n°114. Elle se trouve au premier étage droit devant la sortie de l'ascenseur. Nous entendions du coup énormément de bruit dû à la route et à l'ascenseur !! C'était assez désagréable !!

La chambre était très bien .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Simple Standard

Lit un peu trop mou donnant l'impression de flotter un peu.

Hôtel très bien situé pour visiter la ville à pieds, proche de la gare centrale. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Restaurant voisin accessible sans sortir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Amsterdam, ville merveilleuse et surprenante »

Portes des chambres très bruyantes, réveil assuré à chaque fois qu'un résident entre ou sort. (Problème des IBIS) Chambre très exigue

La situation géographique Ibis "petit"

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Bien sans plus. »

L étroitesse de la chambre. On peut à peine se croiser. A déconseiller aux personnes de fortes corpulences, notamment pour entrer dans la douche.

Situation géographique. Proximité immédiate de la gare.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Un hôtel au bon rapport qualité/prix/localisation : formule gagnante pour un bon séjour »

Confort de la chambre (literie confortable mais aussi douche fonctionnelle), décoration relaxante, hôtel globalement très chaleureux et propre, personnel sympathique notamment dans la salle du petit déjeuner (bonne humeur communicative).

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« L'emplacement la proprete et le petit dejeune »

Dehors 2degre, dans notre chambre clim casse toute la duree du sejour. Aucun effort pour repare on nous a fourni un minuscule chauffage a la plave! On a gelee

L'emplacement la proprete et le petit dejeune

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Plomberie excellente  »

Sdb petite

Plomberie excellente

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hotel très cher pour un service a minima. »

Hotel très cher pour un service a minima. Chambre minuscule. Lobby inexistant. Services inexistants.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

Accès à la chambre un peu délicat

Le calme, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La proximité du centre  »

La climatisation semble mal entretenue.

La proximité du centre Le petit dejeuner La literie

« Très propre. »

Très propre. très bon petit déjeuner.

« Petit déjeuner copieu. »

Bruits des travaux dans la rue le matin. Toilette dans la salle de bain vraiment trop proche du lavabo.

Petit déjeuner copieu.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Très bonne literie, personnel charmant et attentionné, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Emplacement »

Accueil froid Hôtel bruyant avec les portes qui claquent La salle de déjeuner est aveugleempla

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Literie »

Musique du bar de l hôtel le soir jusqu à minuit. Nous l entendions le soir. Pas de fenêtre dans la chambre. Accueil froid

Literie

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« tres bien mais la chambre juste pour dormir »

chambre un peu petite et la fenetre sans aucune vue

la situation

« Au top, à refaire ! »

No comment, juste peut-être un peu cher pour une chambre simple standard

Hotel très bien placé, très propre et un personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

Bien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« trés bon sejour »

chambre un peu petite pour le prix

emplacement de l'hôtel , propreté et possibilité de laisser ses bagages

« La situation géographique. »

La chambre toute petite et les bruits nocturnes.

La situation géographique.

« Literie mauvaise déjeuner très moyen »

Literie mauvaise déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

6,0
    « Beaucoup trop cher . »

Beaucoup trop cher .Pour le même prix avons vérifié que de meilleures options sont possibles .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Emplacement  »