Commentaires sur l'établissement Ibis Schiphol Amsterdam Airport 3 étoiles

Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas

#3 sur 4 hôtels à : Badhoevedorp

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Acceuil très chaleureux et une chambre bien équipée et très... »

Proximité du coin café un peu bruyant

Acceuil très chaleureux et une chambre bien équipée et très confortable. Dommage nous en avons peu profité car nous avons du prendre la 1ère navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Prix correct mais bruits nocturnes perturbants »
    • Chambre avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Mauvaise insonorisation Beaucoup de passages de clients bruyants dans le couloir Pour fermer la porte des chambres il faut la claquer donc sommeil perturbé

La situation le prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Resto  »

Pas de clim dans la chambre où il faisait chaud Bruyant quand on laisse la fenêtre ouverte avec le bruit des navettes dès 4h Protection du matelas plastifiée (transpiration)

Resto Propreté et déco de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bon hôtel d'aéroport »

Nous y étions un des jours les plus denses de l'année, mais nous avons dû beaucoup attendre à l'accueil. Sans doute qu'un peu plus de personnel serait appréciable en ces périodes chargées. La communication avec le centre d'Amsterdam est coûteuse (40 EUR de taxi).

L'hôtel, à proximité immédiate de l'aéroport avec service de navette et accueil 24h/24 fait le job... on n'y reste pas pour le plaisir mais c'est pratique et confortable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité-prix »

Très mauvais rapport qualité prix: pour 195 euros pour une personne, le parking était encore payant (17 euros) et la chambre n'était pas climatisée.

Bon petit dej et confort raisonnable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Chambre propre calme , literie agréable, salle de bain... »

Grand complexe hôtelier, parking payant et cher.

Chambre propre calme , literie agréable, salle de bain propre mais baignoire abîmé . Petit déjeuner continental bien garni. Restaurant snack boutique souvenirs dans l'hôtel.

« Superbe le nouvel environnement Ibis “Sweet” »

Le temps d’attente pour avoir un hamburger (35 min) alors qu’il n’y avait que trois personnes autour de moi...

Superbe le nouvel environnement Ibis “Sweet”

« Très satisfait de notre séjour »

Le petit déjeuner cher (17€)

Le lit confortable et la chambre bien insonorisé. pas de bruit d'avion malgré la présence de l'aéroport tout proche. Le petit déjeuner cher (17€) mais copieux et beaucoup de choix. La navette gratuite avec l'aéroport. Les lignes de bus à 200 mètre pour la liaison avec Amsterdam centre. 2 restaurants dans l'hôtel ou l'on a bien mangé. Jolie cadre avec de la verdure.

« Correct »

Chambre mal insonorisée, réveillée dés 4h du matin par les portes qui claquent et les personnes qui passaient dans le couloir.

La localisation et la facilité d'accès grâce à la navette gratuite.

« Bon emplacement pour découvrir Amsterdam »

Le prix du petit déjeuner à 17 euros par personne, c'est abusé

Bien que situé sur la zone de l’aéroport, il est calme et il est très facile de se rendre au centre d'Amsterdam - soit par le bus 397 a coté de l’hôtel vers Leidseplein, - soit par la navette de l'hotel vers l’aéroport puis le train vers la gare centrale

« L’établissement est extrêmement propre et fonctionnel. »

Seul bémol un petit peu loin du centre ville mais en prenant le pass à la journée ça permet de prendre tous les transports en commun sans limites Petit déjeuner trop cher !! Il vaut mieux aller en centre ville.

L’établissement est extrêmement propre et fonctionnel. La navette est gratuite pour l’aéroport Arrêt de bus à 3 min de l’hôtel très pratique

« Très bien  »

Le prix du parking de l'hôtel est de 17.50 euros pour la nuit Le restaurant de l'hôtel est un peu chère pour se qu'ils proposent

Très bon petit déjeuner Chambre propre et spacieuse Navette gratuite pour aller à l'aéroport

« séjour très agréable »

le petit déjeuner est très varié et très bon (jus d'orange pressé) et ouvert jusqu'à midi! la literie est très confortable - chambre conforme aux standards IBIS terrasse au soleil au bord d'un petit étang fleuri et avec jet d'eau très agréable à 2 pas d'une station de bus (hôtel moins cher que dans le centre d'AMSTERDAM et très bien desservi par les bus - compter 6€ le ticket de bus pour se rendre en centre-ville) navette gratuite pour l'aéroport

« Adresse à retenir si vous devez prendre un vol à partir de Schipol ou faire du tourisme à Amsterdam »
    • Chambre avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Le rapport qualité/prix : prix de la chambre pour 3 personnes et du petit-déjeuner

Idéalement placé par rapport à l'aéroport. Personnel accueillant. Bar, snack et restaurant sympathique et accueillant.

« Manque d'écoute et de renseignements du personnel de la réception  »

Personnel à l'accueil ne donnant pas beaucoup de renseignements ex: comment fonctionne le parking ? Réponse aller régler à la machine . Machine refusant paiement nouvelle attente de 20 mn à la réception pour apprendre que la première heure était gratuite et du coup presque écoulée. Aucuns renseignements non plus sur les lignes de bus on nous a renvoyé sur l'aéroport .

Petit-déjeuner copieux et varié avec personnel du self attentif aux demandes

« Au top comme d'habitude, hormis la demoiselle qui... »

Au top comme d'habitude, hormis la demoiselle qui servait au restaurant l'estaminet vendredi soir, pas aimable du tout, pas un seul sourire....il manquait des verres à eau, elle nous a donné des verres à bière, pour un dessert et un café il a fallu passer par ses collègues qui eux se sont montrés très aimables. Ca compense ;-)

« Amsterdam »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double

Je n'ai pas aimé me faire réveillé en pleine nuit pour me faire dire que je devais partir car là chambre n'était pas réservée alors que j'avais réglé la nuit supplémentaire en arrivant. On est dans un ibis une grande chaîne d'hôtel quand même et pas un membre du personnel ne parle français pas facile de se faire comprendre et bien sûr pour le désagrément d'avoir été réveillé pas un mot d'excuse. Quant à booking j'avais me semble t'il vu que le prix noté était avec petit déjeuner or arrive la bas d'une note à 496€ vous passez à une note à 778€, quelle surprise !!!! La prochaine fois je passerai par l'hôtel directement.

Bien situé

« Séjour de 4 nuits très bien mais pas plus ! »

Le manque de place dans la salle de bain. Personne qui parlait français à l'accueil. Le restaurant cher pour ce que l'on mangeait...

Le lit moelleux et confortable. Le petit déjeuner excellent. La proximité de l'aéroport et des arrêts de bus

« pratique mais beaucoup trop bruyant »

le bruit !!! fenètres très mal isolées, bruit d'eau provenant des chambres voisines, bruit du restaurant au dessu, bruit dans le couloir.

l'emplacement, les facilités à proximité (bus, restaurants, aéroport)

« très bien »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double

Pas de brosses pour nettoyer les toilettes, petit détail qui se règle facilement !

La literie est vraiment très agréable. Des petits lapins "habitent" dans les alentours de l'hôtel, toujours très agréable de les voir courir en regardant par la fenetre ! Nous avions également accès à la machine à café/chocolat/thé gratuitement, ce qui est fort agréable

« Nous avons mangé au restaurant l'Estaminet et trouvé les... »
    • Chambre avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Nous avons mangé au restaurant l'Estaminet et trouvé les pâtes au poisson très insuffisantes. Des fruits de mer et non du poisson, et en quantité très faible. Comme nous avons fait la remarque de notre insatisfaction, ils nous ont très gentiment apporté une part supplémentaire de poisson.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Hotel bien situé et bien desservi avec les navettes gratuites.  »

Rien à dire .

L'accueil du personnel à la réception ainsi que la propreté de la chambre. Restauration et service 😊. Pas d'hésitation pour un prochain séjour.

« J'ai pris beaucoup de plaisirs à découvrir cette ville !! »

J'ai pas aimé le petit déjeuner non inclus (en supplément) et les prix pratiqués en général.

J'ai aimé la propreté de la chambre, la qulité du wifi gratuit (suffisant pour mon utilisation), la salle de sport et l'environnement de la nature (macdo à proximité aussi :-) )

« agréable »

dommage par contre nous sommes tombés a notre étage avec un groupe de chinois, ils avaient au moins 6 chambres et ont été très bruyants, aucun respect la nuit, claquer la porte, rire dans les couloirs nous n'avons pratiquement pas dormi pendant les 3 nuits, nous n'avons pas osé nous plaindre a l'accueil, Nous aurions aimé également que le personnel parle un peu français

bonne literie, petit déjeuner copieux il ne manquait rien, personnel très serviable et gentil, propreté rien a redire, plusieurs propositions de restauration les navettes pour se rendre à l'aéroport sont vraiment très appréciables

« Lit très confortable, très belle vu avec l'aéroport... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Pas de brosse au toilette, un petit peut chez pour la taille de la chambre

Lit très confortable, très belle vu avec l'aéroport juste en face, bonne accueil , 18km du centre de amsterdam, navette gratuite même si on les a pas prise, cafétéria gratuite juste à côté de notre chambre, wifi gratuit, on peut rentrer à 5heure du matin , au top!

« Bon séjour mais pas top niveau emplacement »

Pas de brosse à toilettes... Fond des toilettes noir, pas terrible. Chambres mal insonorisées, dès le matin beaucoup de bruit, que ça soit dans les chambres d'à coté ou dans le couloir. Perplexe quant aux lumières également : si on veut aller au toilettes pendant la nuit, lorsqu'on allume la lumière de la salle de bain celle du couloir s'allume aussi et réveille l'autre. Rideaux très courts et par conséquent beaucoup de lumière qui passe sous le meuble, difficile de dormir le matin si on veut se reposer un peu plus. Niveau emplacement, malheureusement un peu loin de Amsterdam et de ce fait un peu cher. Nous voulions faire les trajet avec la navette puis train depuis l'aéroport mais nous avons fini par faire les allers-retours avec uber. Je conseille de mettre un peu plus et de prendre un hôtel au centre.

Le personnel a été parfait, très souriant et serviable. De plus, toujours quelqu'un à l'accueil et de ce fait le petit magasin avec boissons et de quoi grignoter toujours ouvert donc très agréable. Lit confortable, chambre propre (sauf que pas de brosse à toilettes... Fond des toilettes noir), possibilité de régler le chauffage dans la chambre, très bon point.

« Très bon sejour »

Chambre confortable et personnel agréable. Situation géographique idéale car des navettes gratuites desservent l aéroport régulièrement permettant d accéder facilement aux bus pour le centre ville

« Regrettable ..faire très attention quand on réserve .... »

le petit déjeuner était compris dans le prix , mais l hôtel nous a refusé l accès au restaurant en nous disant excluded ... malgrés notre réservation avec petit déjeuner inclus , diner et déjeuner non compris dans le prix , l accès nous a été refuser ..... le manager nous a expliquer qu il avait beaucoup de souci avec votre site nous attendons un geste de votre part ......voir un remboursement de 17€ x3nuits x4personnes soit 204€ pas de personnel qui parle français

proximité de la gare routiére ,hôtel calme , chambre simple ,propre , efficace ....

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« A part la navette, le reste super. »

La navette vers l’aéroport catastrophique !!! Départ de la navette de l’hotel à l’heure, bus ultra complet. Nous nous sommes fait à moitié insulter par le chauffeur pour nous entasser au fond du bus...ok. Arrivée à l’aeroport Tout le monde débarque et tout à coup le chauffeur ferme les portes ( nous étions encore 7 à débarquer)!? Nous l’avons Appelé et il n’a rien voulu savoir?? Vous descendrez la prochaine fois ... soit 37min plus tard !!! Scandaleux. Je tiens le numéro du bus et la photo du chauffeur à votre disposition !!

L’accueil super efficace, nous avons débarqué le soir avec un bus de 50personnes la prise en charge s’est faite ultra rapidement. 👍

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Mon séjour à l'hotel »
    • Chambre avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Le restaurant ne commençait qu'à partir de 17h30 j'aurais souhaité que 12h00 comme heure d'ouverture.

Le jus de strawberry et d'aloe vera

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La navette jusqu'à l'hôtel depuis l'aéroport. »

Pas de restaurant de type Ibis. Soit une zone réservée aux vols annulés, soit un restaurant hors de prix, soit un fast-food avec des burgers trop gras.

La navette jusqu'à l'hôtel depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« A 5 minutes de Schipol en bus, emplacement très pratique. »

The et café pas disponibles dans la chambre mais dans le hall. Salle de bain trop petite qui rappelle celle d’autres hôtels moins cotés (et moins chers) Prix un peu élevé par rapport aux prestations fournies.

A 5 minutes de Schipol en bus, emplacement très pratique. Chambre individuelle confortable avec grand lit.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Compte rendu ibis Hotel  »

J'ai eu à faire à un personnel à la réception pas très agréable mais le reste était superbe !

Emplacement idéal à 30 mins de trajet du centre ville d'Amsterdam

« Les liaisons avec les bus pour aller à l'aéroport ou au... »

La distance entre l'hôtel et le centre.(30min)

Les liaisons avec les bus pour aller à l'aéroport ou au centre. Les renseignements que les agents nous ont donnés pour les visites et les restaurants

« Très bon hôtel proche de l’aéroport et facilement accessible au centre-ville »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double

Il serait sympa d’ajouter une 3eme lampe chauffante au fumoir, mais sinon, l’endroit et déjà top pour fumer une cigarette en extérieur.

Chambre conforme aux standard Ibis, pas de mauvaises surprises! A 10 min de l’aéroport, navette gratuite assuré dès 4h30, PDJ dès 4h (je ne l’ai pas pris). Je vous recommande cet hôtel si vous souhaitez vous rapprochez de l´aéroport comme moi, centre ville facilement accessible par bus/métro/tram.

« Fou »

Notre sejour a amsterdam etais que pour une escale d’une nuit. Et a l’interieur d’une nuit nous somme tomber en amour avec la place prochain voyage destination amsterdam!

« Critique de la chambre d'hôtel »

Baignoire sale, pas très jolie vue par la fenêtre, Wi-Fi très faible si on ne paie pas de supplément.

L'intérieur de l'hôtel est assez beau, il fait très calme dans la chambre, on entend pas les véhicules qui passent juste à côté et petit déjeuner à volonté.

« Excellente nuit, agréablement surprise, d'autant plus que j'ai été upgradée en chambre supérieur. »

Rien...

La chambre bien que petite, est tout à fait adaptée à un cours séjour, il y a tout ce qu'il faut, et j'ai particulièrement aimé la prise multiple implantée sur le bureau...bien vu.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Une excellente surprise »

La navette aéroport facile à trouver et rapide (15 a 20 min) L’accueil particulièrement sympathique Les boissons en libre service La chambre grande confortable parfaitement insonorisée Pas de temps d’attente pour le checkout il suffit de déposer la clé à l’accueil Un emplacement fumeur couvert et réchauffé

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« La navette est très regulière. »

La navette est très regulière. Parfait pour une nuit d attente pour un avion. On y est en 10 mn. Un bus tous les 15mn. Une machine propose gratuitement café et chocolat chaud.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double

L'espace douche est raisonnable mais je m'attendais à plus d'espace quand même...

Le lit est de super qualité j'ai passé une nuit reposante comme jamais!

« Très pratique pour qui doit prendre l'avion tôt et désire être près de l'aéroport. »

La première chambre n'était pas prête/propre, mais on m'a tout de suite attribué une autre. Le prix du petit-déjeuner est assez élevé, alors comme je ne suis restée qu'une nuit, j'ai pris le petit-déjeuner à l'aéroport où j'ai trouvé facilement des options bien moins chères (notamment des petits-déjeuners à moins de 10€ après la sécurité).

La navette gratuite qui relie à l'aéroport est très pratique et passe souvent. J'ai été surclassée dans une aile silencieuse, avec café et thé à volonté. La première chambre que l'on m'a attribuée n'était pas faite, mais le personnel m'a tout de suite donné une autre chambre parfaitement propre. Vraiment bon rapport qualité/prix, la proximité avec l'aéroport est un plus. Je n'ai cependant pas testé les restaurants ni le petit-déjeuner, trop cher à mon goût.

« minable »

propreté, pas de chaines de tv et climatisation nok, evacuation salle de bains bouchée avec une forte odeur d'égouts. Aucune proposition ni avoir de la part de l'établissement. Cuisine industrielle et pas fait avec des produits frais

« Séjour agréable,reposant »

La distance pour se rendre au centre ville, transport en bus un peu compliqué pour y aller.

La salle de fitness accessible à volonté, le distributeur de boissons chaudes et fraîches gratuites au rez-de-chaussée et le petit déjeuner accessible dès 4h du matin

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très bonne situation géographique pour cet Hotel entre la ville et l'aéroport. »

Isolation phonique entre les chambres.

Café à disposition dans l'hôtel. Resto sympa. Croissants moelleux. Bon Accueil. Situation géographique intéressante et très pratique pour se rendre à l'aéroport et aller en ville. Bus réguliers. Navettes gratuites aéroport.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Établissement très bien et très grand avec un très chouette... »

Un peut loin de la ville mais facile d’accès quand même

Établissement très bien et très grand avec un très chouette bar et surtout des lit confortable j’y retourne vonlontier

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Parfait quand besoin de reprendre l'avion le lendemain »
    • Chambre avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Reste tout de même assez cher

Proximité avec aéroport (nous avions un vol tôt le matin) et surtout la navette hôtel-aéroport gratuite (très fréquente). Chambre spacieuse et très clame. Personnel efficace.

« Je recommande !! »

C'est la 3 ème fois que nous venons dans cet établissement, et nous n'avons jamais été déçus. Chambres très corrects pour le prix, bar + boutique + restaurant dans l'hôtel, très pratique si pas envie de bouger. Personnel accueillant, lieux propres, literie confortable, rien à redire. Le service de navette gratuite jusqu'à l'aéroport est très appréciable, ce qui nous permet d'être dans le centre ville en 25 min si l'on prend un train à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Un peu cher pour un hôtel de transit  »

La wifi n a jamais pu fonctionner même avec l aide du personnel, la salle de bain sans fenetres un peu étouffante.

La propreté, très fonctionnel, et bien équipé. Chambre de qualité

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Une halte d'une nuit bienvenue suite à l'annulation de notre vol »
    • Chambre avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Notre chambre se situait au rez-de-chaussée, couloir un peu bruyant

Chambre pour 3 personnes très spacieuse, literie confortable et petit-déjeuner copieux et varié. Possibilité d'accéder à l'aéroport de Schiphol Amsterdam très rapidement, 9 mns en voiture.

« Confortable avec grande offre de services »

Parking obligatoire de 17 euros. Pas de bouilloire pour un thé dans la chambre

Très confortable et grand. Plusieurs restaurants/ bars avec un personnel très sympa. Lit très moelleux !

« Navette ponctuelle, très facile pour rejoindre... »

Personnel de chambre qui tocque par deux fois alors que j'ai bien mis sur la porte"no disturb" et que j'avais précisé un départ tardif après 12h pour me reposer

Navette ponctuelle, très facile pour rejoindre l'aéroport Personnel convivial

« Bonne literie, bon choix au petit déjeuner, équipement... »

Douche pas très propre, personnel pas très souriant

Bonne literie, bon choix au petit déjeuner, équipement moderne, café / chocolat chaud / thé disponible en libre service, chambre spacieuse

« Vraiment agréable pour fêter le nouvel an, personnel au top, confort +++ ! »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double

Le prix du petit déjeuner par personne est assez élevé pour des jeunes comme nous, mais je ne doute pas qu'il doit être délicieux!

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel, nous avons été accueillis par un hôte très souriant et très explicatif de ce qui était proposé par l'hôtel. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (un peu cher pour nous), mais le confort de la chambre était top!!! L'hôtel offre une navette gratuite pour aller à l'aéroport, avec un bus plusieurs fois par heure. Durée du trajet pour aller en ville : 5-10 minutes de navette + 10-15 minutes de train. La chambre était confortable, le personnel très très agréable! Je conseille très fortement cet établissement! Vraiment top!!!!

« Séjour très agréable et detendu »

Un membre du personnel qui sache parler en anglais. On a dû demander à une femme de ménage de nettoyer notre chambre car la veille elle n'a pas été faite.

Chambre bien chauffée,jolie et propre. Lit très moelleux et confortable.

Les navettes ne respectaient pas leur horaire et pas de navette le 31 au soir ce qui nous a forcé à rentrer en taxi Le prix du petit déjeuner trop cher

Le lit et coussins incroyablement moelleux !!

« Très bon établissement avec un parfait rapport qualité prix »

Juste une insonorisation à revoir car nous entendions tous les bruits dans le couloir ou autre

Très bon établissement avec un parfait rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Boissons chaudes (café, thé, chocolat) à volonté excellents. »

une membre du personnel un peu désagréable quand je lui ai demandé une information, mais tout les autres ont été très respectueux et chaleureux.

Boissons chaudes (café, thé, chocolat) à volonté excellents. Chambre agréable, lit très confortable.

« Très bon hôtel  »

Pas grand chose.

Propre avec lit très confortable et au calme. Surclassement très apprécié. Personnel très compréhensif et serviable. Prix confortable et centre ville accessible depuis l'hôtel avec bus ou navette et train depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Hôtel non fumeur, avec coin fumeur chauffer à l extérieur. »

Le parking payant

Hôtel non fumeur, avec coin fumeur chauffer à l extérieur. Plusieurs point pour ce restauré. Petite épicerie ouverte toute la nuit.

« Le coin fumeur extérieur chauffée et le bar ouvert... »

Ce qui et dommage c'est qu'il n'y est pas d'espace détente comme spa ou autre

Le coin fumeur extérieur chauffée et le bar ouvert jusqu'à 1h du matin

« Très bien: a recommander »

Nous n avons pas pris le petit déjeuner car il est relativement chez cher 17€/pers. Nous ne serons donc pas évaluer la qualité

La proximité de l aéroport, la navette gratuite toutes les 5-10 min, le personnel accueillant et la chambre très propre. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Situé près de l'aéroport, une navette nous amène à la... »

En contrepartie il est presque impossible de dormir tellement il y a du bruit. Certaines chambres sont situées juste en dessous de la cafétéria les bruits de chaises glissants sur le plancher,les talons hauts, le son des voies sont autant de perturbateur que l'on entend toute la nuit dans la chambre et on a le culot de les louées.

Situé près de l'aéroport, une navette nous amène à la porte de l'hotel en quelques minutes.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Usine hôtel. Vigilance  »

Non respect des tarifs négociés pour le petit déjeuner. 21,5 € pour 17€ négocier par Booking et la qualité n'est pas au rendez-vous...

Chambre moderne et fonctionnelle

« Le lit était très confortable, chambre spacieuse »

Le prix de la nourriture/boisson, pas d'eau dans les chambre ni de mini bar, pas de bouilloire, decevant.... le prix du PDJ est excessif Etant au rez de chaussé, nous ne pouvions pas ouvrir le rideau car sinon tous le parking de l'hôtel nous voyais..

Le lit était très confortable, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Equipement propre et fonctionnel. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous avons été mal recu par une employée qui a refusé de nous aider à la suite d'un problème de Parking. Nous avons posé la même question, le lendemain à une autre employée qui a su trouver une solution rapidement. Preuve que la première personne n'avait clairement pas envie de nous répondre.

Equipement propre et fonctionnel. Chambre excellente et confortable. Hotel proche des transports en commun permettant d'accéder facilement au centre d'Amsterdam

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Je ne pense pas retourné dans cette hotel. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre famille trop petit, et le lit double trop petit. Café trop cher 3 euro pour un espresso. Parking trop cher 15 euro par jour plus navette pour Amsterdam 40 euro par jour pour une famille de 4

Personnel du restaurant très bien. Le bar de l'hotel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le fait qu'il n'y a pas un plateau de bienvenu avec du café et thé offert. Le prix du petit déjeuner et les petits magasins de l'hôtel sont excessivement cher. Les chambres sont très cher et loin du centre ville ce qui met un coup sur le budget. Les fêtards qui rentrent de soirée ou ceux qui se lèvent super tôt et qui font du bruit, c'est très gênant.

Le personnel de l'hôtel est super agréable et serviable. L'hôtel et la chambre étaient propre. Très bel hôtel au niveau design intérieur et extérieur. Nous avions une chambre pour 4 alors elle était très grande ce qui était super. Le fait qu'il y a un schuttle pour l'aéroport est super pratique surtout qu'il y en a assez régulièrement. Le fait qu'il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel pour aller au centre ville est un plus.

« hôtel proche aéroport mais à 25 minutes en bus du centre »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

que le personnel ne parle pas du tout anglais et que l'hôtel ne vend pas les cartes de transport qui pour aller au centre d'Amsterdam est cher ( 10€ aller -retour par personne ) soit pour une famille sur 3 jours 120€ , rajouter au prix de la chambre on peut plutôt aller en centre ville ! à réfléchir !

les chambres confortables et spacieuses

« Le petit déjeuner était super. »

Le personnel ne parle pas du tout français et l'accueil manque cruellement de sourire.

Le petit déjeuner était super. L'hôtel était propre. On apprécie énormément le système de navette (gratuite et rapide) jusqu'à l'aéroport.

« Nickel »

Un peu loin du centre. Il faut compter 30min de transports en commun pour y arrivé. Selon la compagnie choisie.

Très bon hôtel, personnel courtois, petit déjeuner correct, chambre propre.

« Parking payant et le côté un peu “usine” et très moyen de... »

Parking payant et le côté un peu “usine” et très moyen de gamme, j’y étais déjà allé et j’avais eu un bien meilleur ressenti la 1ere fois... sentiment de degradation et de machine à fric... et c’est un 3 *

« Hôtel d'aeroport tres pratique et impersonnel »

Chambre peu spacieuse. La moquette du couloir tachée, vieillotte

Accès facile à l'aeroport et le centre ville avec les navettes et les bus. Le buffet du petit déjeuner très copieux et diversifié offre un repas complet. possibilité de prendre boisssons ou plats à emporter, espace salon/bar plus restaurant sur le site Personnel d'accueil et du buffet très sympathique

« Nous avons apprécié le confort de la chambre: matelas salle... »
    • Chambre avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Les restaurants :pourraient être un peu mieux organises.

Nous avons apprécié le confort de la chambre: matelas salle de bain télévision. Les chambres sont bien insonorisées.

« très bon séjour en groupe »

parking payant, booking une fois de plus annonce que le paiement se fera le jour de l'arrivée et je suis une fois de plus débitée le lendemain de la réservation. Et encore à moi de "prouver" avec mon relevé de compte bancaire papier svp en 2017 que je ne mens pas...

Hôtel qui présente bien proche de l'aéroport cependant 20 min de voiture pour rejoindre le centre.