Commentaires sur l'établissement ibis Amsterdam Centre 3 étoiles

Stationsplein 49, Centre d'Amsterdam, 1012 AB Amsterdam, Pays-Bas

#221 sur 410 hôtels à : Amsterdam

vu le prix de la chambre, il pourrait y avoir une bouilloire. 6 euros la bouteille d'eau à l'accueil !!! c'est abuser.

l’intérêt de l’hôtel est sa situation géographique , en plein centre, ce qui permet de visiter tous les quartiers d'Amsterdam à pied. Et pour ceux qui ne marchent pas, arrêt des trams et gare au pied de l’hôtel. Chambres petites mais correctes, bien insonorisées. Petit déjeuner très correct.

La ventilation dans la chambre était vraiment très bruyante et nous a empêché de dormir . La deuxième nuit le personnel est venu mettre du papier collant devant , ce fût moins bruyant mais pas le calme que l on peut espérer d une chambre.

Chambre clairement trop petite et mal aménagée (manque d''équipements basiques, par exemple une brosse à WC ou une porte de salle de bain qui descendrait jusqu'au sol et laisserait de ce fait un minimum d'intimité...) Chambre à moitié faite ou pas du tout. D'une manière générale, et plus que le confort de la chambre, c'est le rapport qualité/prix qui pèche.

Personnel accueillant et arrangeant. Assez bien situé.

Confort, hygiène limite. Literie douteuse et peu confortable. Chambres lits séparés sont de tailles minuscule. Trop cher pour cette qualité. C'est un Ibis qui fait de l'Ibis. Faut pas s'attendre a autre chose.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Séjour trop court...

- la situation géographique de l'hôtel ***** - le prêt de parapluie sans caution - les conseils du comptoir touristique de l’hotel - la qualité des restaurants et de la bière - le late check out gratuit - les déplacement à vélo *****

Équipements très bof et pas très moderne. L’eau de la cabine de douche stagnait...

Personnel très professionnel et sympathique. Néanmoins ils ne parlent « que »néerlandais et anglais. Le gros + de l’hotel est évidement son emplacement à proximité de tous les trams qui relient en une minute à la Place de Dam. Vous pouvez aussi le faire a pieds.

Bruyant, très mauvaise isolation sonore, système de chauffage peu efficace, salle de bain avec des énormes taches de calcaire sur le sol de la douche, très cher pour une qualité médiocre

Impossibilité de régler le chauffage : 23°!Il a fallu dormir fenêtre ouverte et il gelait. Sur- matelas trop fin:je me suis retrouvée par terre la première nuit (j'ai 78 ans!) la lampe de chevet était KO Pas de balai dans les toilettes Un thermomètre phosphorescent plaçé à hauteur des yeux qu'il a fallu cacher la nuit!

L'emplaçement si près de la gare

Le fait qu’il n’y ai pas de bouteilles d’eau dans la chambre. Le fait que la chambre ne soit pas faite le deuxième jours.

La propreté de la salle de bain. Le double vitrage des fenêtres car nous n’avons pas entendu les trains la nuit alors que nous avions les quais de la gare juste à côté.

• Chambre Triple Standard

Chambres petites et rideaux qui isolent peu de la lumière du soleil Très très bruyant on entend énormément les trains et il faut couper la clim/chauffage car très bruyant aussi pour dormir Sol de la chambre pas hyper nickel

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Au 7ème étage, nous avions une superbe vue sur l'eau, les bateaux...Les trains passaient juste en-dessous mais bruit tout à fait acceptable (ils roulent lentement) Propreté impeccable. Possibilité d'acheter des mini-croissants à l'accueil le matin, c'est pratique!

Aucun personelle ne communique en français et nesaye pas ducoup un peut compliquer pour la chambre Réservé de 179euro pour la chambre sur carte de crédi et payement de 189e an arrivant la réserve et bloker 2 semaine

Bon lit bonne hotel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Honnêtement RIEN!

Des 3 Ibis que nous avons connu, Mulhouse, Marrakech et enfin Amsterdam, incontestablement ce dernier mérite la " Palme d'or" : l'originalité de son architecture, deux blocs au dessus de la plus grande gare ferroviaire de Hollande : Central station ! Je vous rassure, pas le moindre bruit des mouvements des trains, l'insonorisation est TOTALE ! Qu'elle très belle vue de puis notre chambre du 9eme étage : le fleuve Amstel accueillant des bateaux de toutes tailles, voguant vers le large ou l'intérieur du pays ! Nous restions de longs moments, ma femme et moi, à contempler cette merveilleuse carte postale ! Je le recommande à tout ceux qui veulent jouir de cette extraordinaire ambiance amstellodamois. Ne pas hésiter pour une réservation de chambre de luxe, la différence de prix est insignifiante ! Je signale également la grande variété du buffet du petit déjeuner : nous faisions le plein d'énergie et de calories pour de belles journées de marche et de tourisme. Mon témoignage et reconnaissance à Ibis serait incomplet sans signaler ce sourire, cette courtoisie, cette disponibilité de TOUT le personnel à qui nous adressons nos remerciements et nos félicitations ! Alors aucune hésitation, vivement Ibis amterdam, via Booking !!

Le prix que je trouve excessif pour ce type d'établissement. Une chambre des plus basique. Pas d'aération dans la salle de bain. Une douche et un lavabo en plastique. Seul le savon est fourni. Cela ne vaut pas les 3 étoiles affichées.

Le personnel accueillant. La situation géographique car en plein centre ville. Le calme car même si l'hôtel est situé à proximité des voies on entend rien. La propreté.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Mal situé si on a une chambre avec vue sur rails.. j'ai d'ailleurs écourté d'une nuit .... Hélas payee ..

Bien situé par rapport à la gare

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La procedure de check in absolument inhabituelle, des employés à la limite du "je m'enfoutisme".

L'emplacement très pratique et permet de se passer de transports et de faire des breaks dans la journée à l'hotel. Bonne insonorisation: les chambres donnes sur les quais de la gare mais il n y a aucune nuisance sonore. Un ordi ac imprimante également pratique est mis à la disposition des clients.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Chambre située au 5e étage côté gare hélas un peu bruyante, nous avons entendus les trains démarrer tôt le matin et la dame de ménage commencer son service.

Accueil très chaleureux et check-in rapide, propreté de la chambre et de l'hôtel, service de garde bagages

• Chambre Double Deluxe

Un personnel à la réception très froid. On nous rends tout juste un post kg avec un montant à payer, sans un mot. je reçois un reçu qui ne correspond pas à mon paiement, je tente de demander des explications, sans résultat. Au moment de partir le personnel est différent, mais pas plus agréable.

Malgré la température de 28° le 29 août 2017, les lits sont fournis avec une couette spéciale hiver. Impossible de dormir, j'ai retiré la couette pour utiliser seulement le draps. Pour le confort des hôtes on devrait offrir une option drap + couverture.

Hôtel correct, emplacement pratique à coté de la gare, personnel agréable, propre, dommage qu'on continue à fournir les lits avec des couettes quelle que soit la saison, impossible de dormir, même avec la climatisation.

La chambre minuscule pour 2 personnes. La climatisation très bruyante (vibration extrême) et la non prise en compte de ma remarque par le personnel

La situation géographique très pratique

le restaurant ; petit déjeuner très bien. Mais nous avons découvert que le mardi soir seuls quelques plats principaux sont proposés ; c'était un peu juste/

situation géographique

Sur matelas qui glissait et j'avais peur de tomber en dormant, lit trop mou = mal au dos, pas de réfrigérateur ni de plateau d'accueil, la télé mal positionnée ne permet pas aux 2 occupants d'une chambre twin de la regarder, nous n'avons pas réussi à régler la clim.Le petit déjeuner ne vaut pas 17 euros, que de la nourriture industrielle

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La chambre était très petite surtout avec un bébé qui a dormi dans le lit avec nous (papa et maman) Il n'a pas voulu dormir dans le lit papillon fourni car il n'y avait pas ds matelas. La vue depuis le balcon donnait un peux sur le lac ce qui était bien mais surtout sur la voie feroviaire.

Lit double confortable, le personnel sympathique et le self service pour les boissons chaudes.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

difficulté pour avoir étage alors que j'avais réservé bien à l'avance salle de bains genre IBIS classique mais trop ETroITepas terrible

ensemble un peu normal

La Literie nous a donné mal au dos à moi et à ma conjointe, la chambre est étroite, l'accueil impersonnel, la vue sur le parking à vélo ... pas de balai à WC ...

La proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La cafétéria pour le petit déjeuner. Salle triste!

La proximité de la gare et du centre d'Amsterdam et l'insonorisation des chambres. Accueil à la réception agréable .

Proximité ligne chemin de fer, voie ferrée sous la fenêtre mais isolation a peu près correcte

situation au centre ville, propreté, personnel serviable, Merci Naima

• Chambre Double Deluxe

Le prix bien sûr mais nous sommes pas sur le plus cher d'Amsterdam aprés vu la qualité de l'hôtel on ne peut pas se plaindre. Proximité de la gare, chambre situé avec les quais de gare en dessous mais honnetement pas génant, trés bien insonorisé, ca n'empêche pas de dormir... Aucun membre du personnel ne parle Francais, avoir quelles notions d'anglais c est mieux!

Etablissement bien placé, proche gare et tout l'hyper centre. Chambre propre, correcte et fonctionnelle. Pris chambre avec vue sur le fleuve, salle de bain avec douche tres spacieuse (trés rare dans les hôtels en général). Petit déjeuner correct, copieux avec bq de choix.

L'équipement des chambres . Serviettes de toilette à renouveler : usure et donc peu absorbante

La grande amabilité de tout le personnel , très disponible et prévenant , accueillant Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le personnel d'accueil ne parle pas français, ce qui ne me semble pas normal pour une chaîne hôtelière française. Il faut se mettre à plat ventre pour faire la combinaison du coffre posé au sol. Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre

Bonne situation. Chambre confortable et calme. Chambre donnée à midi.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

- Chauffage/Climatiseur est brouillant. - Température de chambre n'est pas bonne. - Le petit-déjeuner n'est pas très varié.

- Excellent reception. J'ai eu un peu de soucis sur ma réservation et la réceptionniste a trouvé rapidement la solution pour régler le problème. Un grand merci! - Situation géographie ne peut pas être mieux: un pas à la gare centrale d'Amterdam et tous les trams - Vue sur la gare et la place devant la gare, les canaux et le port derrière.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Manque le petit "cadeau" de bienvenu (boissons, thé, café...) dans la chambre. Pas ou peu de chaînes tv française, dommage.

Lit confortable, petit déjeuner, situation géographique, proximité gare.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

A éviter ! Chambre trop miniscule alors on peut imaginer la salle de bain !! Personnel peu aimable les femmes de ménages pénètrent dans la chambre même en mettant ne pas déranger (on m'a réveillé 2 jrs de suite à 9h du matin ) Chauffage trop bruyant difficile de dormir avec Bref à éviter !!

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Le personnel ne parle pas du tout français. Quelques mots à la réception d'un grand hôtel seraient appréciés.

Situation idéale. Près de la gare, près des commerces. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Le personnel accueillant et serviable. Ma demande situation de chambre étage élevé vue sur la ville à été respectée à la lettre - nous avons bénéficié d'une vue magnifique et mémorable sur Amsterdam ! C'était génial ! La situation de l'hotel superbe.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Un peu plus de chaîne en français a la tv .

Confort du lit au top. Personnel très accueillant,souriant, même si ils ne parlent pas français tout Lee monde sais bien compris 😊

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

le reste à la réception ne sont là que pour bavarder entre eux et ont besoin d'apprendre l'amabilité envers les clients! j'avais demandé une chambre avec vue sur la ville malgré ma réservation vue sur le fleuve, réponse de l'hôtel: modifier ma réservation "non remboursable", comment peut on modifier une réservation "non remboursable" hein?! pas de bouteille d'eau offert comme indiqué sur la page l'aspirateur n'as pas été passer, ni vider la poubelle dans la salle de bain! plus jamais dans cet hotel!

à la réception Nelson est vraiment accueillant

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La mauvaise insonorisation des vitres quand les chambres donnent sur les quais de la gare. C'est un détail mais on se demande pourquoi il n'y pas de bacon au buffet du petit-déjeuner continental.

Hôtel situé près de la gare, des principales lignes de tramway et des compagnies de croisières. Le vieux centre et les rues commerçantes sont accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

J'avais réservé une chambre supérieure, vue sur le chenal. En fait, j'ai eu un placard à balais, vue sur les voix de chemin de fer

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Pas de parking à l'hôtel et le plus proche à 5€ l'heure jusqu'à 55€ par jour ! La salle d'eau est ridiculement petite. Le rapport qualité/prix est loin d'être satisfaisant. Un petit déjeuner très correct mais trop cher.

La situation géographique, le cœur de ville à pied. La proximité de l'aéroport et de la gare.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était exceptionnellement très bruyant car les taxis ont klaxonné toute la nuit du week-end!!

L'emplacement de l'hôtel, le rapport qualité-prix et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Le petit dejeuner - cher! - pourrait etre mieux presente...le personnel de service moins bruyant...Une musique douce dans la salle serait agreable.

bonne situation geographique; un hotel ibis traditionnel,simple,propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

personnel peu aimable et peu aidant on a un peu trop l'impression d'être juste le détenteur d'une carte de crédit cher pour les prestations petit déjeuner trop cher pour la prestation

situation géographique pour voyageur

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Le prix de la chambre qui pique au porte monnaie...

Proche de la gare centrale, situé à 5 min à pieds. Bon accueil, comme d'habitude et chambre impeccable, aussi comme d'habitude! Excellent petit déjeuner. Un must, évidemment.

- Manque de pression de l'eau - Suivant les personnes qui se trouvent dans les chambres voisines et qui ne respectent pas les autres, les nuits peuvent être difficiles. Nous avons eu droit à un groupe d'anglaises qui chantaient et criaient à 1h du matin ce qui nous a beaucoup plus dérangé que le faible bruit du train

-Très bon emplacement à deux pas de la gare et près des transports en commun. Certes les rails passent sous les fenêtres mais l'endroit est quand même assez bien insonorisé. -Nous avons appréciées pouvoir mettre nos bagages dans un lieu fermé pendant notre dernière journée plutôt que de devoir payer une consigne à la gare. -Dans l'ensemble un très bon hôtel pour le peu de temps que l'on y passe. Personnel très aimable

la climatisation que nous n'avons pas pu régler ,et la couette sous laquelle nous avons eu très chaud.

Le petit déjeuner servi de 6h à 12h; mais le prix nous a paru très élevé!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La nuit on entend facilement les gens rentrer dans leurs chambres, il manque un peu d'isolation sachant que le lit est fort proche de la porte du couloir. Le personnel n'est pas très accueillant c'est dommage...

Le lit était très confortable, les serviettes de bain étaient changées tous les jours.

• Chambre Triple Standard

-insonorisation moyenne : bruit provenant de la gare -pas de contrôle concernant les personnes rentrant ou sortant de l'hôtel : le personnel ne s'occupe pas des clients . -chambre pour 3 un peu petite : le troisième lit n'est qu'un lit d'appoint

situation changement des serviettes de bain salle de bain agréable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

salle de bain très très petite. tv ??? français ??? lit très moyen, a eau mais sans eau ca bouge de partout. ***clim non fonctionnel. "accusés" d'avoir pris un petit déjeuner en plus, bref mauvaise organisation pour un hôtel a 77euros la nuit !!!!!!!!

• Chambre Double Deluxe

personnel à l'accueil n'a fait aucun effort pour parler une autre langue que l'anglais. dommageable... les chambres n'étaient pas très propres. Un insecte mort sur le comptoir de la fenêtre retrouvé le jour d'après... le prix de 160 euros par chambre sans le petit déjeuner nous parait excessif. de plus un petit déjeuner à 17 euros, ce qui fait sur trois jours à deux, il faut prévoir 100 euros rien que pour le déjeuner ??? emplacement très inconfortable du coffre fort où il faut se mettre à plat ventre parterre pour utiliser. incompréhensible place ! je disait situation géographique appréciable mais pas au niveau du bruit des trains qui passent et freinent toute la journée et une grande partie de la nuit...insupportable d'être au-dessus des voies ferrées.

dans l'ensemble, un bel hôtel dans la lignée IBIS la situation près de la gare est très appréciable. le bar et le service bar sont très bien et très accueillant. c'est très confortable de quitter la chambre à midi. super !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pour le prix il n'y a meme pas un gel douche personnel et le lavabo n'était pas très propre.

La proximité du centre ville. L'hôtel est très très bien placé, nous vous conseillons cet hotel ! La literie est excellente

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Les matelas se séparaient très facilement ou quittaient très rapidement leur emplacement initial. Dans la chambre il n'y avait pas de poubelle (mise à part celle de la salle de bain) et dans les toilettes il n'y avait pas de brosse, ce qui n'est pas très agréable quand on est plusieurs à partager la même chambre. L'hôtel étant juste derrière la gare, dès qu'on ouvre la fenêtre le bruit empêche de dormir.. Mais bon, nous avons conscience qu'on ne peut pas tout avoir.. L'emplacement en plein centre et le calme.

Le lit était vraiment très confortable! Très bon petit déjeuner, rien à dire ! Choix très varié. Mention spéciale pour les petits pains au chocolat à tomber, qui pourraient même être plus gros et pour la pastèque !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

clim bruyante mais elle couvre le bruit des trains! Petit déjeuner à un prix exorbitant, nous avons été le prendre ailleurs

situation géographique excellente, chambre propre & confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Achat des tickets transport payés a l hôtel mais repris sur la note de l hôtel!!! Au Check out, demande de re payer!!! Conseil: Payé par CB pour garder trace.

Situé a la sortie de la gare, c est tres pratique. L hotel propose de garder les valises en attendant le départ.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le personnel à l'accueil ne semble pas bien organisé. Il est vite débordé par les nombreuses arrivées

Grande chambre très claire; Petite restauration et boissons fraiches à l'accueil. Excellente situation, proche de la gare et des rues commerçantes.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Prix du petit dejeuner ( 17 euros ) , accueil froid dans un hall sans ame.

L'emplacement,le calme.

Le hall

La chambre

sa situtation à proximité de la gare des bus,tram, train ect...

Le bruit des trains que dérange la nuit. Les vitres malgré tout. ne sont pas bien insonorisés

Chambre petite... salle de bain mal isolée.

L'emplacement idéal (proche de la gare et du centre)

toilettes dans la sdb. literie trop molle qui est a changer. propreté a revoir

personnel sympa et disponible

L’étroitesse des lieux, la chambre.

très bons petits dejeuner

Salle de bain très petite mais sinon chambre confortable

• Chambre Double Deluxe

Pas de prise de courant à proximité du lit

Proximité gare

Salle de bain étroite et très chère surtout le petit dejeuner

Oui

Prix du petit-déjeuner (17 euros)

Position géographique : centre ville

C'est sale

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

pas de frigo fait trop chaud dans la chambre

le lit de mon amie était inconfortable le matelas était plus large que le sommier

La proximité du centre ville

Le bruit dans les couloirs !! Et une forte odeur

L’emplacement

Douche petite pour le prix payer.

Hotel tres bien placé avec tout les activités principal à proximité

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple Standard

Croissant et petit pain minuscule.

Pas de café dans la chambre