Commentaires sur l'établissement INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel 4 étoiles

Nieuwezijds Voorburgwal 67, Centre d'Amsterdam, 1012 RE Amsterdam, Pays-Bas

#37 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Avec un meilleur Accueil, c'aurait pu être un week-end INK'royable! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Accueil direct dans le hall sans confidentialité par Personnel 2/3 peu chaleureux, pressé + pressant++ on ne se sent pas vraiment considéré ni écouté, Dommage! pas de présentation de l hôtel pas de carte de la ville fournie pas de communication manque infos sur la ville, événements du moments... ! WC + SdB avec paroi vitrée = gêne de la lumière directe dans la chambre!

Hotel moderne bien équipé + bien placé - Merci pour les bouteilles d'eau + le sac gratuits. Chambre un peu petite mais sympa, propre, lit confortable. SdBain fonctionnelle pluie de douche Super! Nespresso + bouilloire ok. PDJ cher mais copieux - personnel de salle Tbien. consigne bagages ok - 1/2 demande spéciale honorée ok. Cher pour une nuit mais bien dans l'ensemble!

« J’ai très bien dormi dans cette chambre avec un mur... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J’ai très bien dormi dans cette chambre avec un mur exceptionnel où l’on voit une carte d’Amsterdam grandeur nature . Le restaurant propose des plats très bon. Je suis très satisfaite et recommanderais cet hôtel!

« Envie de vivre à Amsterdam ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Dans l'hôtel : il manquerait des chambres communicantes ! (nous étions 4, en famille, bien que nos chambres aient été au même étage). Manquent des enceintes pour écouter sa musique. Rasoir et brosses à dent seraient bienvenus dans le trousseau de salle de bain. Location de vélo de l'hôtel : chère comparée aux prix pratiqués aux alentours.

La situation de l'hôtel, proche de la gare centrale à pied (7 minutes environ), et parallèle à une rue très commerçante, le design entier de l'hôtel. Personnel jeune très accueillant et efficace. En chambre : la machine à café et les thés Dammann, de la place dans le réfrigérateur pour y stocker ce qu'on apprécie. Très bonne literie, belle cabine de douche bien large. Flâner sur les marchés, en vélo, déguster la tourte aux pommes (chez Winkel), découvrir les musées, s'arrêter aux bord de canaux, beaucoup de jolies boutiques aussi !

« Très bon emplacement à proximité de la gare et des jolis... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre un peu petite avec peu de vue.

Très bon emplacement à proximité de la gare et des jolis canaux à l'ouest de la ville (quartier du Jordann, Brouwersgracht...). Tram 2 et 5 en face de l'hôtel très pratique pour rejoindre le quartier des musées. Bons restaurants à proximité. Lit très confortable. Cafetière Nespresso dans la chambre et thé. Très bon restaurant et petit déjeuner. Déco sympa. Personnel très accueillant et professionnel.

« Fantastique ! »
    • Chambre Exécutive

La chambre a une décoration très soignée et recherchée mais apparemment difficile à entretenir parfaitement...

La décoration de l’hôtel le rend unique. C’est un lieu moderne où il fait bon de séjourner. Le personnel ainsi que le petit-déjeuner copieux n’enlèvent rien à ce plaisir ! La situation géographique est idéale pour visiter, tout en étant à deux pas de la gare, donc de la liaison pour l’aéroport. PARFAIT !

« La situation  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La taille du lit Le paiement à la réservation pour les 2 chambres effectuées alors que Booking.com annonce paiement à l’hotel

La situation Le style La jeunesse sympathique du personnel Le buffet petit dej et bar

« L'ambiance, l'accueil, la décor, le bar, le resto,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Peu d'intimité avec la porte en verre de la salle de bain qui donne dans la chambre. La femme de chambre qui frappe à la porte le dimanche matin à 9h30 pour faire la chambre !

L'ambiance, l'accueil, la décor, le bar, le resto, la situation géographique et l'accueil du personnel.

« très bien situé pour découvrir AMSTERDAM à pieds mais un peu cher pour le niveau de prestatations »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

le fait que le jour de notre arrivée, aucune personne à l'accueil ne parlant le français (néerlandais et anglais uniquement) pas très fort pour un hôtel 4 étoiles Gallery SOFITEL qui plus est

l'emplacement en centre ville et la disponibilité du personnel au petit déjeuner

« Le personnel et les cocktails du bar. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Rapport qualité/prix décevant. Séparation toilettes/douche/chambre inexistante, une honte pour un hôtel à ce prix. La bouche d'aération de la douche était sale.

Le personnel et les cocktails du bar.

« Un service tres inégale... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de room service ou restauration apres 22 heures, isolation sonore dans les chambres tres mauvaise, souvent derangé le matin ou le soir dans la chambre par le personnel de l'hotel...

L'emplacement dans la ville

« Comme à la maison, le sourire du personnel en plus ! »

Clim pas hyper pratique mais personnel dévoué qui a donne un chauffage d’appoint. Pas de baignoire sauf dans les suites.

Situation géographique parfaite, au calme malgré façade sur rue (mais les chambres sont derrière). Déco sympa.

« Très déçu.  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel pas souriant, aucun acceuil à notre arrivé (apparement il y aurais une salle de sport et un spa ?) aucun service de bagagerie (on nous indique simplement l'ascenseur ). Venu pour la St valentin, aucune petite attention dans la chambre, ni aucune fleurs. La chambre est très petite pour le prix, nous avons éteint la clim de notre chambre mais la ventilation dans la rue résonné fortement, ce qui produisait un bruit sourd la nuit ( aucune vue de notre fenetre, face à un mur). Les magazines de la chambre étaient sales et la chambre pas super clean. Je ne recommande pas cet hôtel.

Bien placé

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Personnel accueillant, réactif et très serviable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel accueillant, réactif et très serviable. Les chambres sont intelligemment pensées et sont bien insonorisées. Les bouteilles d'eau, les chocolats, la machine et les capsules Nespresso sont des petits plus fort appréciables. Les "ameneties" (gel douche, shampoing, body lotion...) sont également de très bonne qualité. Le bar de l'hôtel est très agréable et la localisation est vraiment parfaite pour un séjour touristique.

« EXCELLENT séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner fort appréciable et très varié. Nous vous conseillons également de prendre au moins repas au restaurant de l'hôtel. Ce dernier est excellent. Personnel de qualité, parlant plusieurs langues, toujours près à vous renseigner et rendre service.

« - très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

On nous a donné en premier lieu une chambre toute petite alors que nous avions réservé une chambre supérieure mais après avoir demandé à changer on nous a donné une chambre qui correspondait à notre réservation.

- très bon petit déjeuner - literie top - déco moderne

« Situation géographique idéale pour tout genre de visite à... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de réponse au message à temps concernant l'accès au parking, pas de réponse à temps concernant une demande pour la chambre suivi d'une discussion inutile lors du check-in. Pour le niveau d'attention au détail, la chambre n'était pas assez propre le premier jour.

Situation géographique idéale pour tout genre de visite à Amsterdam, parking souterrain à distance à pieds au prix réduit de 30€ par jour, belle décoration moderne de la chambre et des lieux communs avec de l'attention pour les détails, délicieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

6,0
    « A part l'emplacement, je trouve que l’hôtel est un peu cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix relativement cher pour une petite chambre.

l'emplacement est excellent, proche de central station et en face nous avons une station de tram; Le personnel est très attentionné et répondait a toutes nos demandes.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Séjour génial à refaire. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner est superbe varié frais délicieux. La chambre est très confortable bien agencée et l'hôtel très bien situé. Le personnel est très accueillant et aux petits soins.

« A refaire sauf si je suis pauvre ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

le prix et le restaurant vite plein, il n'y a pas les meilleurs restaurants dans les environs

Grande chambre, grand lit très confortable, très calme, design, beaucoup de rangements, la machine et les capsules Nespresso offertes. Très bien situé, proche de la gare centrale et des principales attractions touristiques.

« pour découvrir Amsterdam en un WE c'était très bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre 300 très très petite, à peine de quoi circuler au tour du lit. Du coup rapport qualité prix très moyen sur cette chambre. Heureusement hotel très bien situé et parking à côté (30€ les 24h via une réduction négociée par l'hotel

Personnel Sympa, ambiance Lounge, propreté

« Très bon séjour dans cette établissement, le petit déjeuner... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel de l'accueil ne font pas trop d'effort avec les voyageurs ayant du mal avec l'anglais, ils parlaient beaucoup trop vite. Autre petite chose, derrière les toilettes il y avait des cheveux mais ce ne sont que des petites choses futiles car tout le reste est parfait

Très bon séjour dans cette établissement, le petit déjeuner est incroyable, l'hôtel super beau bien décoré. Les chambres sont spacieuse et le lit très confortable. Les petites attention de l'hôtel sont vraiment un plus notamment l'eau à disposition dans les chambres ainsi qu'à l'entrée où il y'a une eau fruité chaque jour puis les petits chocolats en forme de coeur disposés sur le lit

« Situation, décoration, calme, taille du lit »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Prix très élevé du petit déjeuner qu'avons finalement pris à l'extérieur Le vitrage de la salle de bain de la chambre est esthétique mais cela manque un peu d'intimité

Situation, décoration, calme, taille du lit

« Digne d’un 4* »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L’accueil,le service,la restauration,leur sourire,le confort de la literie,la propreté,le calme et la proximité de tout à deux pas . Le séjour était excellent !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« La chambre était très jolie. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

On ne peut pas pousser les murs... Très peu de possibilité de rangements. Heureusement qu'on n'y était que 2 jours !

La chambre était très jolie. Mais très petite.

« Si nous revenons à Amsterdam, c'est certain que nous séjournerons à votre hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Vous pourriez offrir un drap plat en plus de l'édredon, pour plus de confort.

L'aimabilité du personnel, le confort du lit, les choix offerts au petit-déjeuner, y compris les nombreuses options sans gluten.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Merci pour le magnifique séjour à Amsterdam à l'Hotel Ink. Nous reviendrons un jour certainement! »

Tout était parfait.

Nous avons beaucoup aimé l'Hôtel Ink. Le personnel est accueillant et poli. L'offre du buffet au petit déjeuner est très diversifié et c'était délicieux. La chambre très belle et propre. L'accès au wifi très apprécié ainsi que la proximité avec le centre ville à pied.

« Nous n'avions pas le choix »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Lit de 140 de large pour famille 80 ans et 35 ans C'était un peu juste . La chambre trop étroite trop cher ( 264 euros pour 1 nuit)

La gentillesse des serveurs et personnel d'accueil

« Possibilité de laisser nos bagages. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

en arrivant nous avons signalé notre départ tôt le lendemain. Nous avons payé pour le petit déjeuner. Nous avons demandé d'en profité d'un café et éventuellement un petit pain. Le hôtel nous ont informé que notre départ étais avant le service du matin donc rien de possible pour nous. Un hôtel quatre étoile peut certainement faire mieux avec 24 heures pour trouver une solution pour ses clients!

Possibilité de laisser nos bagages.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Accueil chaleureux »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La rue à côté était en travaux, il y avait du bruit le matin de très bonne heure. Les chambres sont également moyennement insonorisées.

L'hôtel est très bien situé (proche d'une des grandes rues commerçantes). Le personnel est très accueillant, gentil, souriant, prêt à rendre service. La décoration sur le thème "imprimerie" est moderne mais chaleureuse. Le restaurant propose de très bons plats à des prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Le petit déjeuner copieux et varié  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner cher et non compris dans le prix de la chambre La chambre trop chère pour les prestations La salle de bains toute vitrée manquant d'intimité

Le petit déjeuner copieux et varié La chambre belle et moderne

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Au top »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le prix de la chambre ne coresponder pas au prix annoncé par le site internet

L'hôtel et très bien situer calme le personnel très sourient professionnelle les chambres son très belle confortable

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il était juste dommage d'avoir la vue sur le mur d'en face lorsque l'on ouvrait les rideaux

Le lit était très confortable, le design de la chambre à mon goût et la machine Nespresso un vrai plus

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Situation géographique, decoration, literie, calme,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Taille de la chambre, manque quelques équipements dans la chambre (rangement, patère).

Situation géographique, decoration, literie, calme, petit-dejeuner

« Boutique Hôtel stylé et bien placé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Salle de bains design mais un peu exigüe et ouverte sur la chambre.Prix élevé du petit déjeuner buffet (mais café /croissant proposé à prix raisonnable à l'emporter). Manque de rangements pour deux occupants. Chambre sur cour intérieur un peu sombre .

Ambiance chic et trendy. Excellente literie et bon emplacement pour visiter la ville. Machine espresso dans la chambre. Chambre calme et joliment décorée. Personnel aimable à la réception. Arrêt de tram devant l'hôtel.

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le décor des parties communes de l'hôtel est soigné, avec des bouquets de tulipes, des bougies, de jolis vases. Le design de l'hôtel est hyper beau, les chambres sont relativement grandes, dans un esprit industriel et le peti-dej est succulent et très varié (à base de produits bios). Le personnel est au petit soin, nous avons eu droit à de multiples attentions tout au long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Localisation, personnel, propreté, modernité des chambres. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

En vue des tarifs pratiqués il manquerait qques equipement dans la chambre (enceintes sans fil dans les chambres ou un espace commun détente type sauna ...)

Localisation, personnel, propreté, modernité des chambres.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« hotel à déconseiller fortement »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

chambre de soi disant luxe superieur:pas d armoire,pas de porte manteau,pas de fermeture de la salle de bain bonjour l intimite,interrupteur de lampe de chevet trop éloigné

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« VOYAGE ECLAIR »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

l'accueil et le temps d'attente de l'arrivée et du départ et regrettons que personnel de la réception ne parle le français . Avant nous descendions au PLAZA CROWN, nous étions bien acceuillis avec toujours au moins 1 personne qui parlait le français.

le cadre et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Congrès et tourisme à Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain entièrement vitrée peu d'intimité. Chambre peu spacieuse. Tarif très élevé du petit déjeuner.

Literie de qualité, environnement silencieux. Thé et café à disposition dans la chambre offerts.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Bien placé et propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre minuscule Bruit incessant de portes des chambres qui claquent Pas de mini bar Peu de rangements

Situation Deco, petit dejeuner excellent Ambiance sympa Propreté

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Notre 3ème sejour au Ink Hôtel »
    • Chambre Exécutive

Ils nous etaient impossible de mettre de l air chaud dans la chambre, seul l air frais de la clim etait disponible. Et dans la nuit, nous avons eu tres froid.

Le confort de la chambre exėcutive, avec son tres grand lit et son matelas si moelleux.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Exclusive Room ..  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Ne pas mettre d'affaire à côté de la douche ... l'eau coule sur le sol ... enlever ce détail rien d'autres ...

Emplacement idéal , personnel sympa , beauté d'Amsterdam ...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Trés agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hotel vraiment bien situé a deux pas des canaux par une petite ruelle juste en face... Personel Agréable et dispo. Pour la chambre Tout confort , frigo, Nespresso,seche cheveux, kit de toilet...etc

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Très bien et trop court »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le buffet petit déjeuner varie et très bon. Personnel attentif à tout. Hôtel à 500 mètres de tout (Gare, place du dam, quartier chaud, maison anne frank, etc,...)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Un peu déçue »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre au 2ème étage donnant dur un échafaudage où il y avait des travaux. Être réveillés à 7h45 tous les matins par les marteaux piqueurs certes ça a duré que 15min à chaque fois mais le réveil pas du tout agréable... Surtout que du coup le prix de la chambre paraît exorbitant avec de tels désagréments

La gentillesse du personnel La situation géographique La décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les seuls bémols sont le manque de placard pour ranger ses affaires et peut-être la literie un peu trop molle à mon goût

Personnel très professionnel. Un merci particulier à Fikria qui nous a parfaitement conseillé durant tout le séjour. Le restaurant de l'hôtel est bon. Et la situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Je regrette que le français ne soit pas pratiqué à la réception, alors qu' il est indiqué clairement dans le descriptif de l hôtel, qu' on y parle notre langue !

J ai aimé l ambiance particulière et raffinée de cet hôtel de charme, ainsi que le formidable accueil de l ensemble du personnel. Le petit déjeuner est succulent et copieux, on y trouve de tout !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« INK: j'y retournerai sans hésiter »

Chambre un peu étroite

La literie était excellente La chambre super moderne et bien éclairée Beaucoup de prises électriques :) L'emplacement au centre mais loin du brouhaha Le personnel chaleureux et serviable La carte d'Amsterdam sur le mur face au lit

« tres bien! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Probleme des hôtels à Amsterdam! le parking! Meme si celui de l'hôtel est proche et propre..

La chaine "M Gallery" assure et rassure. Un emplacement, un accueil et des prestations très agréables.. et meme un bon conseil du concierge!

« Un hôtel qui ne vous décevra pas ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

De ne pas être resté plus longtemps !

L'hôtel est vraiment bien situé. Très beau design et un accueil parfait! Chaleureux, explications complètes .. Rien à redire ! Et que dire de la magnifique chambre. Une taille parfaite, une déco telle qu'on l'attendait, et un équipement optimal. Rien à dire niveau propreté, c'était nikel ! La chambre est très calme donc la nuit était très reposant. Aucun bruit de rue non plus. Et le clou de l'hôtel, le petit déjeuner. Vous y trouvez de tout. Du sucré au salé. Des boissons à foison ( lait entier, écrémé, demi écrémé, soja ...) L'hôtel est très certainement une des choses déterminentes qui nous a fait adorer la ville d'Amsterdam. Nous reviendrons, dans la ville, et dans cet hôtel, c'est certain !

« Pas à la hauteur ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambres minuscules : jolies au premier coup d'œil car les miroirs et la séparation de la salle de bains en verre donnent une impression d'espace ; dès que l'on déballe les valises, on ne peut rien ranger ... Donc on est dans la pagaille. Attention aux chambres donnant sur la cour intérieure : odeurs de cuisine , on a changé de chambre : plus d'odeur, vue sur les toits mais encore plus petite ! L'eclairage ne permet pas d'ambiance feutrée : la jolie ampoule à filament qui pourrait donner une jolie lumière chaude est couplée aux autres spots très violents. Petit déjeuner moyen ; trois erreurs sur quatre commandes au petit déjeuner ! Resto moyen. Bref , les prestations ne sont pas à la hauteur de l'addition .

L'annonce était attrayante

« superbe hotel. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

si vraiment il faut dire un truc négatif, je dirais: dommage qu'il n'y ait pas de tapis de course dans la salle de sport et qu'il n'y ait que des vélos , un elliptique et un rameur.

chambre supérieure parfaite. Literie au top. personnel très aimable et souriant. petit déjeuner gargantuesque et varié. hotel très bien placé.

« L'amabilité du personnel - la décoration de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit du mini frigo dans la chambre. De devoir demandé pour accéder au toaster au petit dejeuner.

L'amabilité du personnel - la décoration de l'hôtel

« Déception totale par rapport au prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre exigue correspondant plus à un " placard" que une vraie chambre de 4 étoiles Pas d' ouverture de fenêtre pour changer l' air Ouverture sur le hall de l hotel donc avec le bruit du hall et sa musique ......

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La décoration était originale »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Fenêtre brisée que nous avons signalée après la première nuit mais aucune réaction. Je l'ai dit à 3 personnes différentes mais sans succès. Nous avons mal dormi à cause du bruit à l'extérieur

La décoration était originale

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Chambre très agréable et déco sympa mais pas très grande (en... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il était annoncé du matériel de repassage mais il n'y en avait pas Le volume de rangement (penderie et étagères) est un peu juste

Chambre très agréable et déco sympa mais pas très grande (en chambre supérieure)

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Un hôtel avec une vraie identité »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

- chambre double standard très petite - chambre très peu insonorisée par rapport à sa voisine - le design et la décoration de la chambre superbe mais proximité du lit avec la salle de bain et donc des toilettes très gênante car pas d'insonorisation : le jeune couple amoureux obligé d'aller aux toilettes au RdC !

- l'emplacement - l'identité de l'hôtel - les animations - le restaurant - les petit-déjeuners - le bar

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très agréable séjour,je retournerai dans cet hôtel,et je le recommanderai à mes amis »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très bonne literie.Déco originale.Personnel disponible et souriant.Super buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Superbe hôtel au cadre original et idéalement situé pour ceux arrivant à Amsterdam en train »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnel sympa et très serviable

« La localité, le personnel très professionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre petite et qualitativement pas en phase avec le prix

La localité, le personnel très professionnel

« Excellent séjour dans un établissement accueillant »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé

La situation en centre ville, la qualité de la literie, le calme

« La situation »

La situation

« Exceptionnel ! »

Salle de bain ouverte

L’emplacement Le confort L’accueil Le design

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Décoration , confort , éclairage, qualité du petit déjeuner,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Absence de séparation entre la chambre et la salle de bains

Décoration , confort , éclairage, qualité du petit déjeuner, amabilité du personnel

« Bon emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Carte des repas limitée. Resto moyen.

« Situation exceptionnelle, gentillesse et disponibilité du... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Situation exceptionnelle, gentillesse et disponibilité du personnel.

« On y retournera ! »

Le temps d'attente pour les plats au restaurant. Cependant, la qualité des mets étaient proches d'un gastro !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« je reviens »

Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Le design  »

Le design Le confort du lit La situation géographique

« Bel établissement. A faire sans hésiter !  »
    • Chambre Exécutive

Le bureau dans la chambre. Pas très joli.

L'accueil la propreté le calme le charme

« Super!!!! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Super hotel Design et trés bien placé, excellent petit déjeuner et staff trés serviable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« super établissement je reviendrai c est sur ! »

Un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Une ville merveilleuse »

Pas de navette aéroport.

Tres belle hôtel, extrêmement bien situé et personnels aux petits soins!

« Très bon hôtel bien situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Très bon accueil et bien situé

« La sympathie du personnel très simple très cordial ont a... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bains et la chambre exiguës

La sympathie du personnel très simple très cordial ont a cœur de vous satisfaire