Commentaires sur l'établissement Inntel Hotels Art Eindhoven 4 étoiles

Lichttoren 22, Centre d'Eindhoven, 5611 BJ Eindhoven, Pays-Bas

#6 sur 28 hôtels à : Eindhoven

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« séjour pour le travail , juste ce dont nous avions besoin . »
    • Chambre Lits Jumeaux Art

ce n'est pas vraiment une question d'appréciation , dans la chambre se trouvait 1 fauteuil alors que nous étions 2 .

L'accueil , le surclassement avec jacuzzi , l'amabilité de l'ensemble du personnel . le calme car cet hôtel se trouve en centre ville , 10 minutes à pieds de la gare d'Eindhoven , pour nous , c'est parfait . je recommande .

« Très bien situé, chambre spacieuse, confortable, énorme... »
    • Chambre Double Art

Pas possible de régler la clim qui est centralisée.

Très bien situé, chambre spacieuse, confortable, énorme salle de bain. Personnel accueillant. L'accès au Spa.

« Je veux déjà y retourner ! »
    • Chambre Double Art

Je n’ai rien contre le naturisme ou le nudisme mais ce n’est pas précisé..... un peu choquée et gênée à mon arrivée dans le SPA..

La vue de la chambre, la situation géographique est parfaite : restaurant, magasins, transport en communs à 2-3 min à pied !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Arnaque. »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Tout. cet hôtel est une vaste fumisterie.

Le jacuzzi et encore quand il fonctionne . Cet hôtel est à fuir. Payer 1000 euro pour ne même pas avoir un petit déjeuner inclus c'est une honte. Payer 50 euros pour manger un œuf une honte également.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien dans l’ensemble pour la ville »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Trop de bruit des jeune on fait la fête toute la nuit à la terrasse et manque d’insonorisation et donc nous n’avons pas pu dormir. Et beaucoup trop de gens qui claquait les portes ou venait toqués au porte de notre chambre!

La proximité du centre ville, la chambre avec le bain bulle parfait et literie très bonne. Petit déjeuner parfait

« Choisissez une chambre loft , hauteur sous plafond 5 m, deco... »
    • Loft

Il manque une petite lumiere d'appoint pour lire le soir sur les tables de nuit

Choisissez une chambre loft , hauteur sous plafond 5 m, deco et vue sur Victoria park. Sinon toujours un hotel ou on revient avec plaisir a chaque voyage sur Eindhoven

« détente  »
    • Chambre Double Art

nous n avons pas réussi à éteindre la clim même en enlevant la carte et la moquette dans les couloirs un peu vieillotte

la situation,le confort,le calme très belle hotel de charme bonne accueil

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Art

Seul bémol : la formule petit déjeuner est très chère, même si le buffet est bien garni et de grande qualité.

Accueil très agréable, très bel hôtel, bonne literie et grande chambre. Spa en libre accès qui est très propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Emplacement sympa, mais décevant pour le reste »
    • Chambre Lits Jumeaux Art

L'accueil était froid aucune explication sur la ville, place de parking demandées mais inaccessible, pareil aucune explication, nous avons tourné une heure pour finalement nous garer dans une zone résidentielle plus loin... Bouilloire crado, balcon pleins de mégots de cigarettes...

L'emplacement et le petit déjeuné était parfait.

« Tout »
    • Loft

Rien , attention aux travaux et aux livraisons nocturnes du supermarche emte si vous etes dans le batiment donnant sur la place victoria , a part ca tout etait parfait comme d'habitude

« L'emplacement est parfait. »
    • Offre Spéciale - « Vous Serez Surpris » - Chambre Lits Jumeaux Art

Indication qu'il y a un parking à disposition mais à savoir qu'il y a un supplément de 14e cela devrait être précisé

L'emplacement est parfait. La décoration des chambres est superbe

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel en plein centre d' Eindhoven, grande chambre ainsi... »
    • Chambre Lits Jumeaux Art

Places de parking à l'extérieur de l'hotel et payantes par euro dateur de 9h à 21h,7j/7 et 2,40€/h

Hotel en plein centre d' Eindhoven, grande chambre ainsi que grande salle de bain avec douche et baignoire. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« On reviendra »
    • Offre Spéciale - Laissez Vous Surprendre - Chambre d'Art

Tout était parfait, la chambre était spacieuse, la salle de bain gigantesque, chambre très claire, les places de parking sont assez grandes, très bonne situation car nous allions au Phillips stadium pour un match du psv, l'hôtel est juste à côté. Le petit déjeuner était très bon, nous avons trouvé notre bonheur.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« bon séjour, bel hôtel moderne »
    • Chambre Lits Jumeaux Art

Les deux petits lits côte à côte dans un "style hôpital" qui dénotent avec la décoration moderne de la chambre.

Grande chambre (mais un peu sombre). Belle vue sur la place centrale. Salle de bain spacieuse, dommage qu'il n'y ait pas une vraie douche (baignoire douche) Spa agréable, propre, mais pas très grand (hammam pas très chaud, dommage). Sauna parfait. Bel hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Fin de semaine en amoureux réussie »
    • Chambre Double Art

On a eu une chambre spacieuse mais pour le coup la décoration ne nous a pas enchanté. Ils ont volontiers proposé de changer de chambre mais l'hôtel était presque complet et les autres coutaient plus cher donc on a choisi de ne pas changer.

Sincèrement ce qui nous a réellement plus c'est l'accueil du personnel : les sourires, la bienveillance, le professionnalisme ... Que ce soit au restaurant, à la réception ou pour le service de chambre, merci. Le cadre est très agréable aussi, les décorations donnent du dynamisme et de l'originalité au lieu. L’hôtel est en plein centre, idéal pour un séjour de shopping. Info supplémentaire : Le petit déjeuner est très varié et complet. Si vous êtes intéressé incluez-le dans la réservation dès le départ parce que le surcoût est très élevé s'il est pris indépendamment : 22€ par personne je crois

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Génial »
    • Chambre Lits Jumeaux Art

Peut être que la chambre était un petit peu sombre . Peut être mettre plus de luminaire .

La chambre était propre et la literie très confortable . La bouilloire dans la chambre avec la possibilité de se faire un thé ou un café est très agréable et pratique .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bien mais très mal dormi »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Le lit paraissait très moilleux et confortable mais après être couché dedans, il était en fin de compte trop mou.

La situation était super, proche de tout. La chambre très jolie et accueillante, nous avons réservé la chambre avec jaccuzi et c’etait Génial .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Confort et lumière dans un décor industriel »
    • Chambre Lits Jumeaux Art

L’acces Au SPA est payant !!!: ce n’est pas précisé dans la description de l’hotel ou bien en tout petit ....que ce détail échappe ...’!!!!

La location de vélos pour paris à la découverte de la ville

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel au top !!! »

rien !

Super hôtel, top, très beau, chambre très grande, literie très constatable, salle de bains propre, personne très accueillant, hôtel très propre,calme, en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Il est en plein centre comme convenu,la literie confortable... »
    • Loft

Très bruyant la nuit,dans les couloirs un vas et viens qui nous a réveillé plus d'une fois Chambre dont les poussières n'avaient pas du être faite depuis un moment,parking un peu cher

Il est en plein centre comme convenu,la literie confortable,Jolie douche italienne un bar et serveurs très sympas

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Toujours parfait, localisation excellente, un hôtel où nous... »
    • Offre Spéciale - « Vous Serez Surpris » - Chambre Lits Jumeaux Art

Un éclairage un peu plus soutenu dans les chambres aurait été apprécié mais c'est le mode économie d'énergie qui prédomine en Hollande et nous comprenons

Toujours parfait, localisation excellente, un hôtel où nous allons toujours lors de tous nos nombreux séjours à Eindhoven

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel très moyen mais la ville est sympa. »
    • Loft

Je trouve que le rapport qualité prix n’est vraiment pas satisfaisant. Les chambres était vraiment banales, très peu d’équipements mise à par un frigo vide un sèche cheveux et une machine à café. Et surtout aucun effort du personnel pour parler dans notre langue.

Le gros point fort de ma chambre était le lit, qui était vraiment confortable. Mais aussi l’etablissment situé à seulement quelques minutes de la ville.

« Nouvel an à l'hôtel  »
    • Chambre Double Art

Personnel ne parlant pas français. Manque un jacuzzi au spa peut être?

L'emplacement est remarquable : en plein centre ville! La décoration atypique et très jolie. L'état impeccable de l'hôtel. Ne manquait rien dans le petit déjeuner. Génial d'avoir l'accès gratuit au spa.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Sans âme. J'opterai pour un Bed&Breakfast ou Airbnb lors de la prochaine Design week. »
    • Loft

La chambre n'était pas propre, la terrasse non plus. Le Design de l'hôtel est déjà vieillot, l'atmosphère de la chambre est sombre, pas châleureuse, les matériaux et couleurs ne s'accordent pas, cheap. Nous n'avons pas réservé le petit déjeuner car trop cher, 17€ par personne pour petit déjeuner me semble trop cher, lorsque la chambre est à 130€. Le parking pourrait être gratuit, 15€ par jour.

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« une nuit suffit ...Eindhoven n'est pas comparable a A'Dam ou encore LA HAYE... »
    • Chambre Double Art

Pas de toilette dans la salle de bain ,seulement la baignoire et douche !...wc séparé et donc pas pratique.

Grand espace et grand lit. Lieu original.Petite kitchenette dans la chambre. Beau bar. bon resto.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Pas mal, mais je n'y retournerai plus car il y a mieux et moins cher »
    • Chambre Double Art

Température de chambre trop haute, impossible de régler quoi que ce soit, pas de ventilation, de clim, ni de thermostat à régler. Endroit très / trop bruyant car au pied du boulevard, mais fenêtres sans doute pas assez isolées du bruit. Parking cher au -2 sou l'hôtel (15€ / 24h). Des amis avaient un jacuzzi dans leur chambre, mais il s'est mis en route tout seul la nuit, ce qui est très embêtant.

Qualité du petit-déjeuner, personnel pro et très attentif, facilité de parking au -2 sous l'hôtel. Situation idéale en centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hôtel pratique et fonctionnel. »
    • Chambre Double Art

Petit déjeuner trop cher et restaurant peu fréquenté le soir. Mais de nombreuses opportunités plus abordables sont disponibles à moins de 300 m au centre ville.

Situation exceptionnelle. Parking disponible pour les premiers arrivés.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Grosse baisse de qualité, décevant pour le prix. »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Grosse baisse de qualité depuis mes derniers séjours : * 25 minutes pour le check-in car la monétique était en panne * chambre soi-disant non fumeur avec une forte odeur de tabac -> changement * douche défectueuse (impossible de basculer du pommeau de douche au ciel de douche) * sur les 2 clé d'accès magnétiques d'accès à la chambre, la deuxième est systématiquement défectueuse malgré plusieurs changements * Toujours aussi peu de lumière dans les chambres, un comble pour un hotel "Philips" !

Petit déjeuner excellent mais cher

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hotel très bien, avec de belles œuvres d'art, ce qui change des hôtels business habituels. »
    • Offre Spéciale - « Vous Serez Surpris » - Chambre Lits Jumeaux Art

D'abord il m'a fallu un temps fou pour trouver le parking. Il n'est pas très bien renseigné. Puis le parking était plein et j'ai dû me parquer en face. Mais j'ai reçu un discount car ils ont un accord ensemble. Un peu après 22 hrs je souhaitais manger mais la cuisine était fermée et je n'ai eu que des cacahuètes. Dommage mais dans l'ensemble, très bon séjour.

Très beau, objets d'art originaux et de grande qualité, ça change des hôtels business habituels. Chambres très spacieuses et bien meublées.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Parfait pour un petit week-end ! :) »
    • Offre Spéciale - Laissez Vous Surprendre - Chambre d'Art

Le personnel ne parle pas français Les problèmes avec les tickets de parking + prix du parking

La situation géographique est top, à deux pas du centre et du shopping. Le petit déjeuner était très complet et très bon. L'accès au spa et le personnel était très agréable :) J'ai déjà réservé deux fois une chambre dans cet établissement et je reviendrai surement ! :)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« la literie était correcte. »
    • Chambre Double Art

la chambre était très sale. une couche de poussière phénoménale. une odeur désagréable dans la salle de bain. l'isolation entre les chambres est inéxistante au cinquième étage : une nuit sans sommeil à cause d'un voisin très bruyant.

la literie était correcte. La douche confortable.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« le lit est très confortable la chambre spacieuse et la vue... »
    • Offre Spéciale - Laissez Vous Surprendre - Chambre d'Art

que le mini bar soit vide, qu'ils n'on pas pu nous servir a manger entre 22h et 6 heures, pourtant c'est marqué dans leur publicités et que la grille de la fenêtre de la chambre soit aussi poussiéreuse

le lit est très confortable la chambre spacieuse et la vue de la chambre excellente

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« A refaire !!! »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

un peu de poussières à certains endroits mais rien de bien méchant.

Hôtel très bien situé en plein centre Grand lit très confortable Le jacuzzi au top !!! Réception très serviable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Mauvaises nuits »
    • Loft

Le bruit dans l'hôtel. Plusieurs personnes se retrouvaient la nuit dans la chambre a coté de la nôtre. 2 nuits à ne pas dormir jusqu'à 6h du matin. Départ après 2 nuits sans sommeil avant 7h de route devant nous.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour médiocre »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Pas de room service Sans explications Personnel désagréable sauf sécurité 2 interventions dans la chambre à cause de L alarme déclencher par les vapeurs du jaccuzi Propreté à revoir Pas de mini bar Rez de chaussée alors que la réservation à ete réalité AVEC l'option à l'étage

Jaccuzi (Quand il veux bien fonctionné ET ne pas déclencher l'alarme) Situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« bonne localisation, centre ville, belle architecture... »
    • Loft

peu de lumière dans la salle de bains, uniquement au dessus des WC, on ne peut se voir dans le miroir, idem pour la chambre avec des rideaux roses , mon problème principal a été le manque de lumière , le rail de spots est dirigé vers le plafond

bonne localisation, centre ville, belle architecture industrielle, excellente literie, belle chambre

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Chambre très spacieuse. »
    • Loft

Certaines chambres ont une décoration un peu spéciale mais ils vous font changer de chambre sans problème si la décoration ne vous plait pas.

Chambre très spacieuse. Chaque chambre est différente ("art" hotel) avec une partie moderne et une partie qui était l'ancienne usine de Philips. Préciser quelle partie vous intéresse en amont (chambre avec style industriel dans la partie usine). Très bien situé (à 5 minutes des restaurants du centre)

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Ying & Yang »
    • Chambre Familiale Art

Non respect de la prestation payée car celle-ci n'était plus disponible une fois arrivé pas de parking gratuit et un service qui ne correspond pas au standing de l'hôtel en ce qui me concerne car on nous a ramené un Lit d appoint avec un pied cassé et un pied manquant remplacé par un verre doseur de cuisine qui s'est bien entendu cassé à peine allongé sur le lit

L'hôtel est idéalement situé près de tous les commerces et restaurants tout peut se faire à pied

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Awakenings ... and chill at art Hotel »
    • Loft

J'ai choisis un loft cette fois-ci en pensant etre mieux logé que La fois d'avant, mais je n'ai pas trop apprécier ... tout était propre rien à dire sur les services mais il y avait un air de pas fini ... et pour plus cher je m'attendais à mieux ... sinon comme d'habitude ... c'est top

Ou il est situé... et normalement j'adore les chambre ... exceptionnelles juste La dernière mais bon sinon Personel sympathique et deco originale la literie est vraiment confortable et vous disposez de tout

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« La situation de l'hôtel. »
    • Chambre Double Art

La rapidité du personnel L'espace bien être était très limité car ils utilisent l'espace commun pour leurs massages. De plus le hammam était hors service. L'insonorisation est très mauvaise.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Votre service d abord. »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Votre service d abord.Le prix etait de 139€ chez Weekendesk et vous me l avez proposé A 130 et quand j ai validé on m a dit que c était pour 1 personne....Quand A l hôtel froid On entend les voisins le bain fait un bruit infernal à ne plus s entendre donc pour le prix 167,50€ trop cher

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« La situation, géographique, la chambre, la décoration »
    • Loft

Il n'y avait pas de peignoir dans la chambre comme annoncé, un seul pad pour la Senseo... Le petit-déjeuner ne vaut pas 22.50 Euro s'il n'est pas inclus dans le prix de la chambre

La situation, géographique, la chambre, la décoration

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Situation parfaite »
    • Loft

Le caractère art design un peu froid à mon goût et la propreté de la salle de bain et de la chambre(poussières) aurait pu être un peu plus approfondie

Le repas menu quatre services était absolument prodigieux. Le personnel jeune mais extrêmement sympathique et attentionné

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Cool »
    • Chambre Double Art

Plus d'engagement au niveau de la propreté pour un établissement de ce standing

Design et Déco cool, Standing et la position géographique. calme mais très proche de la gare

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« We marathon Eindhoven »
    • Loft

Les nuisances sonores nocturnes, mais vite oubliées...

We super agréable dans ne chambre plus que suffisante et confortable! Spa et fitness impéc. Propre. Personnel souriant et patient (nous ne maîtrisons pas bien l'anglais ni le néerlandais). Cadre de l'hôtel est superbe. Acceuil top. Situation parfaite: nous courrions le marathon et le départ était au pied de l'hôtel ;o) We réussi! Nous reviendrons!

« Tout comme d'habitude »

Tout comme d'habitude

« Merveilleux »

Le service un peut lent

Les chambre et la situation

« Excellent, très bonne situation géographique, très propre et... »
    • Offre Spéciale - Laissez Vous Surprendre - Chambre d'Art

Excellent, très bonne situation géographique, très propre et ordonnée ❤️

« La grandeur de la chambre  »

La télévision

La grandeur de la chambre

« la qualité du lit, la décoration »
    • Chambre Double Art

pas de prise pour la bouilloire à côté du meuble

la qualité du lit, la décoration

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très bel hôtel, un style très original et un super saune »
    • Chambre Double Art

Très bel hôtel, un style très original et un super saune

« Le lit était parfait ! »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

La vue ( travaux de l´immeuble d’en face) mais pas de bruit de travaux donc négligeable.

Le lit était parfait ! Dans un vrai nuage !!

« super en famille »

lenteur des ascenseurs (histoire de dire qqch...)

literie géniale, emplacement rêvé

« Accepte les annimaux de compagnie mais ne disent pas que... »
    • Offre Spéciale - Laissez Vous Surprendre - Chambre d'Art

Accepte les annimaux de compagnie mais ne disent pas que cela coûte 25 euros par jour.

« Situation ideale chambre spatieuse »

La climatisation non existente

La chambre très spacieuse,La baignoire immense, la propreté, l'acceuil des enfants et animaux

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L acceuil »

L acceuil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« A visiter sans hésiter  »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Manque d'air conditionné dans la chambre, il faisait très chaud par moment

Jacuzzi dans la chambre très agréable, insonorisation superbe

« plafonds extra hauts, chambre très spacieuse, accueil... »
    • Loft

beaucoup de bruits des couloirs, chasses d'eau etc

plafonds extra hauts, chambre très spacieuse, accueil impeccable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« bien sans plus les restos aux alentours vraiment bof ..... »

propreté manque un peu

hôtel central bar et petit dej bon mais parking payant 15 euros /jour aie

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« le petit déjeuner »
    • Loft

la taille de la salle de sport même si c'est bien d'en avoir une

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bruit ds la chambre,il fait froid, frigo ne fonctionne pas »
    • Chambre Double Art

Bruit ds la chambre,il fait froid, frigo ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La situation proche de la gare. »
    • Chambre Lits Jumeaux Art

La situation proche de la gare. La propreté. Le buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« tres agreable personnel avenant »

tres agreable personnel avenant

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le lit »

Le prix

Le lit

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Double Art

Toujours le labyrinthe du bâtiment B

Tout chambres personnel prestations au top comme d'habitude

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Superbe »

Rien !

La chambre était immense. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

• Chambre Art avec Bain à Remous

Le jacuzzi privé, le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« C’etait plus que parfait »

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Ce n’est pas la première fois que je réserve et je ne suis jamais déçue »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Aucun point négatif tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Pas top »
    • Chambre Familiale Art

Ascenseur en panne et 4 ème étage à pied avec enfants et valise. Literie pas faite à notre arrivée dans la chambre

« magnifique , luxueux »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

peut être baissé le prix du parking

splendide , la qualité , le luxe.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le personnel ne parle pas français »
    • Chambre Double Art

Le personnel ne parle pas français

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Le lit était malheureusement très inconfortable.

L'hôtel est magnifique, agréable et parfaitement situé.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Top »
    • Chambre Art avec Bain à Remous

Température de la chambre trop élevée Én moyenne 23 degrés meme la nuit .....

LA chambre avec bain à remou etait top

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Nickel »