Commentaires sur l'établissement Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4 étoiles

Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas

#5 sur 12 hôtels à : Zaandam

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Goût

excellent accueil du personnel et service a la hauteur de nos attentes. l'originalité de cet hôtel, la déco des chambres, la qualité de la literie en font une très bonne adresse. L'emplacement de la gare ferroviaire a quelques pas de l'hôtel nous a permis de rayonner facilement autour d'Amsterdam. L'hôtel se situe a 12 minutes de la gare centrale d'Amsterdam, a quelques minutes de zaanse schans, et y revenir après une journée de visite est un véritable bonheur.

Piscine froide Chambre minuscule pour une suite Pas de produits d’accueil le 2 eme jour Climatisation en panne Chambre sale Machine à café hors service

• Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Artisanat

Le cout pour venir avec son animal de compagnie vous coûtera 25€/jour et /animal ce qui est à mon gout très cher, voir prohibitif, car augmente de manière notable le coût/nuit. Nous avons du négocier pour ne pas payer pour notre second chien (un chihuahua de 2kg)...

Tres bel hotel bien situé (a 12mn du centre d'Amsterdam en train) et dans un quartier très sympa, plein de commerces et restaurants à proximité.

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Au pied de la gare, sans aucun inconvénient de bruit, on rejoint AMsterdam en 10mn. Et les trains sont très fréquents Le centre de Zaandam est également tout proche pour les commerces et restaurants Petit déjeuner très copieux. Piscine très appréciable en rentrant en fin de journée. Notre chambre était très grande et très bien insonorisée

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Le parking payant à 19 euros la journée, qui passe à 15 (4€ de réduction par l'hôtel, pas fou fou)

Un cadre extérieur très original, chambre spacieuse, confortable spacieuse

• Chambre Double de Luxe Artisanat

rien sauf le temps à cette époque mais ce n'était pas garanti!

emplacement impeccable,proche de la gare donc parfaitement desservi pour visiter tous les sites intéressants.

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Je n'ai pas du tout apprécié qu'aucun membre du personnel ne parle pas un seul mot de français et ne fasse aucun effort !! Ne serai ce pour dire bonjour, ou les termes relatifs à l'enregistrement de notre arrivée et notre départ !! De plus j'ai toujours eu l'habitude de faire mon chek out la veille de mon départ dans les précédants hôtels ou j'ai séjourné et là on me l'a refusé !!! Et lors de celui il n'y avait qu'une jeune fille à la réception qui été occupé avec un client, et un couple qui attendait son tour, j'ai donc attendu mon tour, quand un autre client est arrivé derrière moi et m'est passé devant lorsque une deuxième jeune fille est arrivée à la réception j'ai dû passé de force le client c'est alors excusé mais pas la jeune fille !! De plus lors de mon arrivée on m'a demandé de regler 64€ de taxe de séjour pour 4 nuits à 2 et lors du départ 12€ de city tax !!! Du jamais vu !!!

J'ai choisi cet hôtel pour son architecture très originale !! Son confort : sauna, piscine ...et son rapport qualité prix !

• Suite Junior Founder

Parking payant et coûteux. Chaînes Télé Française manquante.

Les équipements la propreté de l'établissement La proximité de la gare La literie Le petit-Déjeuner Piscine et SPA

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Le manque de pression dans la douche, le hamam pas assez chaud et sans huiles essentielles.

Le charme de l'hôtel, le personnel au top, l'emplacement juste à côté de la gare, le petit déjeuner complet, le confort de la chambre...

• Suite Junior Founder

la piscine était fermée pour réparations et cela n 'était pas mentionné sur le site de réservation

le sauna dans la chambre la baignoire a bulles

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Petit déjeuner jusqu'à 10h la semaine ça fait tôt quand on vient pour quelques jours. Pas de sèche-cheveux au spa.

Propreté des lieux, personnel avenant topissime et la literie parfaite sont les points fort. Nous avons pu profiter du spa après avoir rendu la chambre, très relaxant ! Dommage que la piscine était fermée. Brunch et restaurant délicieux. L'hôtel est parfaitement situé et la ville de Zaandam est charmante!

• Chambre Design Supérieure Factory

Un upgrade communiqué comme un cadeau puis facturé lors du check out sans que nous en soyons avertis. La chambre qui donne sur une chaussée à 4 bandes. L'environnement pas terrible.

Chambres grandes et confortables

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Junior Founder

Séjour agréable mais grosse surprise à notre arrivé piscine en rénovation ... très déçu aucun geste commercial pour cela et bien sûr cela n’étais pas mentionné sur le site.

Rien, c'est parfait !

Le style et la superficie de la chambre. La localisation géographique (12 minutes du centre en train !) Le petit déjeuner. L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite Junior Founder

Nous avons réservé un hôtel avec piscine hors celle ci était fermée sans que l on soit au courant. La propreté de la chambre laisse à désirer. De la poussière partout... Dans la suite, il devait y avoir un bain à remous ou baignoire spa. Il y avait en fait une simple baignoire avec quelques jets dans le bas même pas sur les côtés. On aurait dû prendre une simple chambre car les équipements de la suite ne correspondaient pas à ceux que l on nous avait promis...

La literie dans un très grand lit confortable, le déjeuner bon et copieux

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Le personnel ne parle pas français alors que cela est annoncé sur le site, c’est un peu dommage.

La propreté , la proximité avec les magasins et l’accessibilité des moyens de transports

• Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Artisanat

- Propreté moyenne de la chambre (moutons de poussière sous le lit) - Chauffage / climatisation de la chambre très bruyante - Peignoirs payants pour aller au spa (5€)

- Petit déjeuner correct - A proximité de rues commercantes - Design du quartier sympa

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Design Supérieure Factory

Pas insonorisé, dans le couloir on entend ce que les gens dans la chambre disent lol (assez gênant), dans nos draps il y avait plusieurs taches de couleur "sang" et très dommage la piscine ne fonctionnait pas !

La chambre était grande, la salle de bain géniale avec plusieurs accessoires fournit, des babouches et un peignoir ,le bar très chouette avec un personnel très gentil ! très jolie chambre avec une petite carte aussi pour commander dans la chambre ! dommage nous l'avons remarqué qu'a la fin Le "village" où nous sommes est trop chouette

Personne ne parle Français

Très bon accueil, personnel souriant, hôtel très propre, chambre spacieuse, piscine intérieure avec une eau agréable, sauna et hamamm ainsi que salle de sport sympa, petit-déjeuner copieux, très bien situé bordé de pas mal de petites boutiques, le cadre est agréable, l'architecture atypique, le train est juste à 100m, pratique pour se déplacer vers Amsterdam Centre entre 15 et 20 min, parking sous-terrain à côté également, il faut compter 19€/jour moins 4€ offert par l'hôtel, le ticket du parking est à présenter à la réception pour obtenir la réduction

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Artisanat

Le matelas qui n'était pas stable sur le sommier. Dans la deuxième chambre single, la propreté n'était pas top (coins pas faits).

La situation, l'architecture, la proximité de la gare pour rejoindre Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Suite Junior Founder

Nous avons trouver des insectes dans la salle de bain dut a l'humidité je pense, ce n'est pas spécialement agreable

Tout était parfait ; le petit déjeuner copieux et très bon et la literie très agréable ainsi que l'equipement de notre chambre

• Chambre Double de Luxe Artisanat

La bonne literie, la propreté, l'espace piscine. La proximité avec Amsterdam, la gare de Zaandam est juste en face de l'hôtel donc très pratique pour rejoindre le centre.

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Tout était parfait, chambre, petit déjeuner, piscine... Le restaurant la veille était lui aussi super avec du personnel attentionné et des bons petits plats traditionnels hollandais.

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Petit dejeuner plus cher que ce qu'il ne devrait pour des produits principalement industriels. Très standard.

L'accueil, le bar, le wellness, la chambre, tout cela nous a beaucoup plu. L'hôtel est très bien situé pour visister la ville, faire du shopping ou prendre le train pour Amsterdam par exemple.

• Chambre Design Supérieure Factory

Petit déjeuner trop cher Personnel ne parle pas français mais tout de même possible de se faire comprendre

La chambre spacieuce, le spa, l'originalité du bâtiment, proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Un Accueil super , l hôtel tres propre et tres spacieux avec un tres bel espace bien être. Le Restaurant tres bien et le petit déjeuner très bien aussi avec beaucoup de choix et des produits de qualité .

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Se faire arnaquer par le personnel de la reception. Prévenir qu'on a réservé une nuit en plus, demander de vérifier et nous dire tout est OK. Nous téléphoner lendemain après-midi pour dire qu'on devait changer de chambre parce que la 2e reservation n'est pas la même que la première. Chose qui avait été mentionné lors du check-in et on m'a dit que tout était en ordre. On a dû garder notre chambre et ils ont surclasser un autre "couple" et n'ont même pas essayer de nous dédommager. On a même été désagréable au téléphone et me pointer du doigt pour l'erreur, me faire quasiment traiter de stupide et me faire sentir coupable. Tout ça sans s'excuser ! J'avais lu qu'ils faisaient ça sur booking.com et c'est pour cela que je l'avais mentionné mais c'est leur mode opératoire parce que le personnel n'a pas bougé un cil.

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Propreté, équipement, un peu de sympathie du service et de l'acceuil, enfin ce qui fait qu'on se sent bien dans un hotel !

Le personnel était fortement désagréable. Nous avons renommés l'établissement l'hotel de l'impossible ! Vous voulez prendre un petit dejeuner à 10h05, C'est plus possible ! Tout est encore sur place mais c'est plus possible. Les chambres ne reflètent pas ce qu'il y a sur les images proposer par site. Niveau propreté, on avait même droit à des chips sous le lit. Le frigo chauffait à la place de refroidir. Un hotel bien pour une nuit mais pas plus !

• Chambre Lits Jumeaux Goût

très bon petit déjeuner ; accessibilité pour moi qui suit en fauteuil roulant . très bon emplacement à quelques pas de la gare qui est à 20 mns de central station de Amsterdam !!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Design Supérieure Factory

Le restaurant de l'hôtel un peu cher pour la portion servie

Personnel accueillant et souriant, la chambre propre grande avec une belle vue, piscine/spa agréable pas beaucoup de monde donc on a pu bien en profité, idéalement situé si vous venez en voiture ou train car gare juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Les consommations sont très cher , une bière et un coca 8€!!!!! La vue de notre chambre , dépriment! Le personnel ne parle pas le français en plus ils m'ont fait payer 2 x la nuits !!!!

La structure de l'hôtel La chambre La salle de bain La piscine La rue commerçante Le petit déjeuner même s'il est a plus de 17€

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Un peu loin du centre d'Amsterdam !! Il faut toujours prend le trains pour se rendre au centre et c'est un peu cher !!! Et pas très pratique !!

L'endroit qui est calme et paisible ! L'originalité du bâtiment !!

• Suite Junior Founder

Bain à remous dans la suite pas terrible. Pas de parking gratuit pour la voiture. Pour le prix des chambres, je trouve que ça devrait être inclus. Le personnel ne parle pas français.

Déjeuner super Hotel avec de bons équipements

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Design Supérieure Factory

J'ai moins apprécié Le manque de débit du Wifi, je n'ai pas pû réserver mon vol depuis ma chambre. Une formule "slim breakfast" en parallèle de la formule "petit déjeuner buffet" serait un plus.

J'ai apprécié L'écoute et la réactivité du personnel, la propreté des lieux, la proximité de commerces ainsi que de la gare pour rejoindre Amsterdam. La formule petit déjeuner, avec un large choix de produits.

• Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Artisanat

Je m'attendais à une chambre un peu plus luxueuse (au regard des photos sur le site et du prix payé). La chambre reste moderne, grande avec une belle salle de bain et un parquet/vinyl en imitation bois.

Architecture de l'hotêl, très bien situé par rapport à Amsterdam dont le centre est très facilement accessible via la gare de trains situé à quelques pas de l'hotel, trains réguliers

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Design Supérieure Factory

Grandeur des chambres Nettoyage des sanitaires Disponibilités du personnel Pas très bon rapport Qualité/Prix Piscine et service peu valorisé Hotel "usine"

Bonne literie Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Goût

petit-déjeuner copieux et frais, repas du soir excellent , bonne cuisine, proximité gare pour amsterdam, au bout d'une rue commercante, accès au parking souterrain du centre commercial pou les clients de l'hotel (payant 15€/jour)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Design Supérieure Factory

Le petit déjeuner à 17,5€/pers. reste très cher, heureusement qu'il y a un Délifrance en bas de l'hôtel où on peut prendre un petit déjeuner là-bas pour moins de 5€ ! Le parking, les places au alentours sont payantes jusqu'à 23h, et je me suis pris une prune de 62€, malgré que l'hôtel offre qq euros de réduction sur le tarif du parking souterrain juste à côté, cela reste cher aussi. C'est 2 points sont vraiment des détails mineurs par rapport à ce super hôtel !

Le fait d'être excentré d'Amsterdam est plutôt avantageux car l'hôtel n'est qu'à 10min de la gare centrale et les alentours sont très calmes. Il est à savoir que l'hôtel nous demande une caution de 50€ qu'ils nous débitent à l'arrivée et qu'ils nous recréditent au départ, pas de soucis de ce fait. La façade est magnifique, la piscine également, séjour parfait !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Il est dommage que le personnel ne parle pas français. L'hôtel ne dispose pas de parking et les parkings au alentours sont payant.

La chambre tout confort, propre et jolie. L´espace welness est juste magnifique. Des serviettes sont mise en disposition. Il est nettoyé régulièrement. La situation est parfaite, proche de la gare et juste dans un complexe avec des magasins qui fait pensé à un petit village. Les rues sont propres.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Le personnel ne parlant pas français. Le prix du déjeuner est trop chère (17,50€) pour la nuit supplémentaire. On ne saurait pas manger pour se prix là!!!

Bel endroit, à proximité de la gare, propre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Le petit déjeuner aurait pu être mieux. Le jus d'orange n'était pas terrible, idem le lard et certains pain. Un peu industriel.

Le professionalisme du persnnel, très accueillant et avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Design Supérieure Factory

Chambre spacieuse et bien équipée. Centre wellness bien équipé lui aussi. Personnel agréable et parlant anglais voire même français pour certains. Buffet déjeuner bien fourni. L'endroit est calme et situé à 100m de la gare. 10-12 minutes de train pour arriver à Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe Artisanat

La télé.... pour le prix de la chambre c'est abusé. Nous avons accés a aucune fonction de la télévision, impossible de connecter un appareil via le port hdmi ou autre. En gros obligé de suivre les chaines du pays. Pour le prix des chambres il ya un gros effort a faire la dessu.

Le confort du lit, une bonne continuation couette bien moelleuse. La chambre est belle dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Goût

la banalité du décor interne de l'hôtel, très décevante par rapport à l'extérieur, l'absence de vrai lobby confortable, les odeurs de nourriture à l'accueil le quartier : on se croirait dans un parc Disney, plus caricatural que l'hôtel qui a été conçu de manière originale

l'architecture étonnante grandes chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Environnement de shopping qui ferment tôt le soir Petit dej très cher mais supermarché à 2 pas

Le rapport qualité prix Piscine sauna hammam A 15 mn entrain du centre d Amsterdam Trains toute les 10 mn

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Suite Junior Founder

L'emplacement est top proche dun parking ét d'une petite rue piétonne . Quant à la façade génial : typique hollandais . Chambre avc spa ét bain remou pratique

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Junior Founder

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel et c'est toujours un vrai plaisir. Les chambres sont toutes différentes au niveau de la configuration et de la décoration, c'est donc une découverte à chaque fois. Le petit déjeuner est splendide, la literie excellente. Amsterdam est à 12mn en train, c'est très pratique.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Goût

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et, cette fois, j'ai été déçue par l'état de propreté dans la salle de bains. Il y avait de grosses traces d'urine sur le dessous des WC, des cheveux sur le sol, des traces de saleté dans le lavabo.

- L'emplacement de l'hôtel près de la gare et à moins de 15 minutes en train d'Amsterdam. - L'espace sauna/piscine - Le petit-déjeuner assez complet

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Vraiment pour trouver quelque chose les petits pains au chocolat un peu trop cuits... ;-)

Le parking à proximité. L'architecture de l'hôtel et de ses environs. La piscine et le spa. La gare à proximité pour se rendre à Amsterdam. Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Design Supérieure Factory

Température piscine trés froide par rapport a la température de la pièce. Petit déjeuner onéreux et peu diversifié pour un 4* ....

Chambres spacieuses et bien équipé

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Design Supérieure Factory

Chambre petite, propreté/hygiène du sauna, piscine intérieure froide, salle de restaurant sans grand confort,

Le déjeuné, les efforts du personnel pour parler français, son restaurant très abordable et bon services!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Design Supérieure Factory

Les prix excessif du parking même avec la réduction .Manque un affichage de la carte du restaurant

L'endroit ,le style bien atypique ,le calme et la propretée ,l'accueil .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Goût

La litterie. L'équipement vieillot des chambres. La décoration intérieure pas au niveau de l'aspect extérieur du batiment (vraiment banale).

Le SPA, la qualité du petit dejeuner (meme si cher)

• Chambre Lits Jumeaux Goût

La literie n'est pas terrible la fenêtre de la sdb donnant sur le lit réveille la personne qui dort! À la réception il ne parle pas français ! Le petit déjeuner est servi jusqu'à seulement 10h!

Le design de l'hôtel est original! il est bien situé et il a de bonnes prestations! Chambre spacieuse et propre! Personnel agréable!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Suite Junior Founder

Un peu déçu par la chambre, on pensait à quelque chose de plus impressionnant pour une suite à 224e la nuit. Sans le sauna c'est une chambre quelconque. Il a fallu redemander du shampoing/gel douche le 2ème jour. Personnel à l’accueil peu aimable

Le sauna est top. Petit déjeuner bien fourni. Restaurant bon On est rapidement à Amsterdam avec le train

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Piscine trop froide, dommage du coup on ne s'est pas baigné alors qu'on avait pensé à prendre nos maillot. Hammam hors fonction à 20h. Seul le sauna fonctionnait. Pas trop grave

Le style de l'hôtel et son emplacement. Zaandam est un site très joli avec ses canaux et la station de train juste derrière l'hôtel. Des commerces, restos, supérettes, il ne manque rien. Calme malgré l'endroit fréquenté et la gare. Parking à 15€ les 24h. Propre, chambre spacieuse et agréable . Frigo, bouilloire.... Proche de Zanse où se trouve les moulins à voir. Je conseille cet hotel sans soucis. Photos de Zaandam

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe Artisanat

MANQUE DE PRESSION DE L'EAU, AU NIVEAU SANITAIRE: REMPLISSAGE INTERMINABLE DE LA BAIGNOIRE. LE MINI BAR A ETE VIDE ET REMPLACE PAR UNE "VENDOR MACHINE" AU 3ème ETAGE, SANS AUCUN CHOIX (PAR EXEMPLE, PAS DE BIERE) AUGMENTATION DU PRIX DU PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Goût

J ai oublié ds la suite ma nuisette ds la salle de bains. Mes amis sur place ont voulu la récupèrer...on leur a dit que la femme de chambre n à rien trouvé. Je suis certaine de l avoir laissée dans la chambre 😢

Sommeil perturbé à cause de l eau qui coule en bas de l hôtel et qui fait un bruit très dérangeant la nuit....voilà...dommage....je ne reprendrai pas cet hôtel la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Le prix excessif du petit déjeuner.

La proximité avec la Gare (15 min de train d'Amsterdam), le restaurant (plat excellent), les différents services et la ville en elle-même.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Goût

La piscine agréable apres une longue journée de visites. La chambre junior suite tres bien, grand lit bon matelas et la baignoire qui fait des bulles excellent! Autour de l hotel il y a des magasins et fast food c est pratique.la station de train pour aller au centre d amsterdam se trouve juste à côté. Qu est ce qu on etait bien las bas!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Un petit bémol sur la qualité du service au souper

L'environnement et la vue sur l'activité d'une grande quantité de vélos ! La proximité de la gare !

• Suite Junior Founder

chambre tres confortable (suite) , cafetiere expresso dans la chambre et grande qualité du SPA tres bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels à Amsterdam avec tres grande facilité d'acces (12 min de central station) dans une ville pleine de charme

• Suite Junior Founder

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il était trop cher. Tout autour de l'hôtel, il y a pleins de cafés où l'on peut prendre un petit déjeuner beaucoup moins cher.

L'hôtel est beau et agréable. La piscine avec les lumières bleues, la petite musique, les transats, les serviettes à disposition est un parfait espace de détente. Le lit était très confortable, la chambre était propre et correspondait parfaitement aux photos. Le sauna privatif, la douche à effet pluie ainsi que la baignoire étaient tops. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel. De plus, l'hôtel est très facile d'accès et il y a régulièrement des trains amsterdam-zaandam (15min de trajet). Si nous avons l'occasion de revenir dans le coin, nous reprendrons certainement le même hôtel.

• Chambre Double de Luxe Artisanat

- Chambre pas très propre (cheveux sur le lit, sol poussiéreux, calcaire à l'intérieur et à l'extérieur de la douche) - Parking cher (15€ la journée) - A 2 stations de train d'Amsterdam (12,80€ A/R)

- Spa - Petit déjeuner varié - Le style du bâtiment - La zone commerciale à proximité - Chambre avec bain pour 2 et douche.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Literie pas digne d'un 4 étoiles. Matelas trop mou et trop léger repos pas optimal et mal de dos au réveil. A déconseiller pour les familles car prix d'un lit d'appoint exorbitant et même pas annoncé lors de la confirmation sur le site de booking.

Architecture de l’hôtel vraiment audacieuse et hors du commun. Environnement direct en accord total avec l'hôtel. proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Artisanat

La literie, trop molle à mon goût

Le standing de la chambre et de l'hôtel, La proximité de la gare, le " centre commercial " à 10secondes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Goût

indication pour y arriver n'est pas clair! même avec l'aide d'un navigateur(gps),on a eu un peu de soucis pour trouver l'endroit exact.Le navi nous indiquait un tout autre endroit!!

la propreté et la tranquillité des espaces

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double de Luxe Artisanat

le petit dejeuner a l’hotel est cher , alors que par exemple “Hemma” a coté propose un petit dejeuner à 2 euros de bonne qualité avec jus d’orange pressé (style “cantine" ikéa);plusieurs boulangeries- cafes également pour prendre son petit dejeuner les chambres avec sauna ne sont pas interessantes rapport qualité prix(certaines ont une porte communicante avec une autre chambre ou l’on entend tout, on ne se sent pas “chez nous" ) , vaut mieux prendre chambres “factory”, trés spacieuses , douche et baignoire dans la salle de bain , moins “biscornu”, l manque d’insonorisation en general; l’espace welness ,assez petit par rapport à la taille de l’hotel, ne propose pas de douches fermées et pas de peignoirs pour remonter dans sa chambre (possibilité d’en louer à 5 euros) , pas d’autres choix de s’entourer de serviettes pour aller se doucher dans la chambre si l’on ne veut pas faire cette dépense supplémentaire .

l’emplacement , pres de gare pour amsterdam, l’originalité du batiment entouré d’eau , son environnement (beaucoup de cafés magasins ) tout cela sur l’eau , environnement calme , l’espace welness tres moderne et propre (certainement trop petit si hotel plein). literie trés confortable . l’hotel s’occuppe du paiement du parking avec un léger rabais , c’est pratique ; (parking de l’ermitage).

• Chambre Lits Jumeaux Goût

Lit petit tres petit baignoire minuscule.Extremement bruyant ventilation et frigo

Bel emplacement

• Chambre Double de Luxe Artisanat

Le personnel pour le petit-déjeuner n’était pas très aimable

Tout...

• Chambre Design Supérieure Factory

la cuisine ne correspondait pas a mes attentes ,

tout était parfait

• Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Artisanat

hammam, sauna et piscine ouverts de 6H à 23H idéal après et avant les visites d'Amsterdam !

Tout était parfait

Le lit était super confortable et le personnel très gentil

• Chambre Double de Luxe Artisanat

La ventilation de la climatisation un peu bruyante la nuit.

Buffet petit-déjeuner complet, très bon. Piscine et hammam très bien et très propre.

• Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Artisanat

le parking, ainsi partir en centre ville d'amesterdam avec le train en 10 min on est sur place