Commentaires sur l'établissement Hotel Iris 2 étoiles

#348 sur 410 hôtels à : Amsterdam

6,1

6,1

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« accueil souriant et serviable  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

la réfection des lits, couette trop petite absence de 3 lits simples pour un groupe de 3 pas assez de rangements (crochet, patère)

accueil souriant et serviable jardin et salle de petit déjeuner calme petit déjeuner copieux

« Correcte pour un court séjours à refaire »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre petite, insonorisation mauvaise.

Chambre propre, ménage fait tous les jours, et linge de bain changé aussi tous les jours. Tram et métro pas trop loin.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Fuyez!/ NEXT !!!!  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Sale, bruyant,porte des toilettes qui ne ferme pas quand on est assis dessus,pas conforme à la description ! Dirty ,very small, noisy.....

Je déconseille !

« Amsterdam génial !!! Hotel horrible »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Absolument rien apprécié dans cet hôtel !!!! Si ce n est mon départ...

Chambre : 8 m2 avec le lit à coté de la fenêtre mal isolée, une chambre à moitié nettoyée à notre arrivée... la chambre n a pas été faite en trois jours, les serviettes pas changées non plus... Literie : Une planche de bois en guise de sommier... un matelas de 5 cm très inconfortable... Un sur matelas sale avec des taches marron et en dessous un mélange de poil et cheveux :() ... le lit de 1m80 ne m'a pas permis de dormir autrement que recroquevillé sur moi même... Emplacement : pas mal Insonorisation : nul !!! on peut entendre les chasses d'eau comme les personnes dans les couloirs... En résumé beaucoup trop cher pour la qualité du logement !!!!

« Je déconseille  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Sang sur les murs. Moisissures dans la douche. Café et miettes sur les table de chevet et en prime des puces de lit.... Inadmissible pour une chambre à 160e la nuit

« Trop cher . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Trop cher . Le ménage n'a pas été fait ni le lit !! Trop cher pour les prestations données . Une seule serviette pour 2 jours . Pas d'ascenseur avec des escaliers très raides .Un peu bruyant car la fenêtre fermait mal . Pas de télé en français pour les infos ! Pas de bon rapport qualité/prix car le pt dej non compris .Rajouter 40 euros

« Séjour incroyable dans un hôtel vraiment trop cher pour ce que c’etait. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre trop petite, au sous sol, avec une fenêtre avec des barreaux donc 0 luminosité. A notre arrivé après 8h de voiture nous voulions prendre une douche, dommage les serviettes fournis était sale. J’ai l’impression qu’en prenant cet hôtel via booking j’ai eu l’an pire chambre.

La situation géographique est vraiment bien, au centre etc. La terrace est sympas.

« Correct pour une personne seul qui veut être dans le centre ville. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

la taille de la chambre, la taille de la salle de bain tout est très étroit. Le prix pour une si petite chambre.

Le personnelle et la situation géographique (proche du tram et à 15 min a pied de la gare centrale), le matelas est de bonne qualité et confortable.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La première nuit nous avions une chambre très moyenne, avec beaucoup de bruit, avant de pouvoir en changer le lendemain.

Le personnel était très amical et à l'écoute.

« L'emplacement, le personnel et le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Trop de bruit des autres clients. Plafond non insonorisé. Salle de bain microscopique. Lit inconfortable...

L'emplacement, le personnel et le petit déjeuner

« deux jours de tourisme et de détente en famille qui resteront un souvenir très agréable ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Trafic sur le boulevard en face même si supportable la nuit. Pas d ascenceur et escaliers très raides. Les parkings QPark à proximité sont très chers en semaine (30 eur par jour, 15 eur le week-end).

Situation géographique (1 km du centre) et environ 20 minutes à pied des musées. Parkings à proximité. Prix attrayant pour un séjour en famille. État impeccable de la chambre. Vue sur le canal. Consigne. Accueil très sympathique.

« Petits défauts mais agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Je suis tombé sur une chambre double avec salle de bain privative mais WC séparé. Chambre et sdb très bien mais WC très petit et tout le monde pouvait y aller, déçu de ce point. J'y suis resté 3 nuits et pour le dernier jour, les petites serviettes n'avaient pas été changées. (pas pratique quand tu rentres après minuit pour aller en demander)

Dès notre arrivée, le personnel était très accueillant et souriant. On nous a donné une petite chambre, relativement propre. L'hôtel est situé à la limite du "centre" mais quand vous aimez vous balader, cela ne dérange pas car faisable à pied.

« Accueillant et mignon »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Un peu petit, mais pour un week-end ou même une petite semaine cela fait largement l’affaire !

La vue sur le petit jardin qui est à disposition des voyageurs

« agréable »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

je regrette énormément l'insonorisation des chambres entre elles, très peu dormi la dernière nuit à cause de notre voisinage dissipé.

Le petit déjeuner est très copieux, l'accueil chaleureux, le style mélange entre moderne et rustique.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Personnel acceuillant  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de parking dans l’hotel Chambre très peu isolée du bruit, douche et toilette dans la même pièce d’1m2... literie très médiocre aucun confort

Personnel acceuillant Hotel plutot bien situé

« bien situé,chambre petite mais suffisante pour un we; »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

le bruit entre les chambres et le hall. Pas de bruit de voitures donc quand tout le monde dort c'est,super mais avant on entend tout

bien situé,chambre petite mais suffisante pour un we;

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Le personnel très agréable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Pas d'ascenseur Le manque d'information concernant le stationnement. On nous a conseillé de nous garer à la gare centrale pour un tarif qui n'était pas le bon. Nous avons fini par trouver la meilleure option nous même en cherchant sur internet: utilisez le Park + Ride avec les transports c'est très très avantageux!

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Literie correct . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre très/trop petite , surchauffée , chauffage à la tête du lit ... photo non réaliste . Petit déjeuner sur la terrasse interdit .

Literie correct . Petit déjeuner très bien . Personnel très aimable , très souriant !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Déçue, très très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre austère, mal configurée, propreté moyenne, établissement vétuste, escaliers vertigineux et étroits (un parcours du combattant pour monter une valise), réception en sous-sol soit pas très accueillant, frais supplémentaires étonnants (1,5€ / paiement CB de petit-déjeuner!), petit-déjeuner médiocre, équipements très basiques (pas/peu de cintres, pas de tapis pour sortir de la douche, TV perchée presque au plafond), mauvaise isolation, voisins bruyants. Et le tout pour un prix exhorbitant. Ca ne vaut même pas une chambre low-cost en France.

Bien localisé et à proximité de la ligne 4 du tramway, proche du centre-ville. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons eu un problème de porte car elle ne fermait pas. Nous avons perdu du temps pour régler le problème et nous n'avons eu aucun dédommagement. La chambre était très étroite et nous entendions notre voisin de chambre chanter sous sa douche comme si il était dans la notre

« Equipe sympathique et accueillante. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Assez éloigné à pieds du centre, le prix qui est peu être élevé sachant que le petit déjeuner n'est pas compris.

Equipe sympathique et accueillante. Proximité du tramway. Propreté des chambres.

« Le personnel sympa, la terrasse extérieure zen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Ne pas aller dans cet hôtel si on est claustro! les chambres sont plus que minuscules. Propreté moyenne, aucune isolation, vétuste, vieux, aucun équipement (une chaise de jardin dans la chambre) des escaliers méga raides, et pas à proximité du centre, et tout ça pour 170 € la nuit, qui m'ont été prélevée bien avant mon arrivée.

Le personnel sympa, la terrasse extérieure zen

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

l escalier très raide , chambre sous les toits avec un velux donnant sur d autre toit , pas de gel douche , moquette fatiguée , le patio ou il est interdit de prendre son petit déjeuner

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Voyage de tourisme a amsterdam »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Chambre beaucoup trop exigus moquette un peu defraichie et pas de petite tablette pour pouvoir vider ses poche

Le personnel d'accueil parfait souriante parler francais avec de tres bon conseil pour trouver des endroit insolite de la ville confort de literie et la terrasse ariere et juste parfaite calme et reposante

« Week-end entre pote ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chère, pour la taille et qualités des chambres... l'hôtel est à 20mn de marche du centre ville. La propreté laisse à désirer sous les lits et tâches suspect sur les murs... Très, très mal insonorisé !!!

Lit confortable et petit balcon très appréciable pour boir l'apéro au soleil 😊 Le personnel très cool !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Type de chambre non fiable par rapport à la réservation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

J'avais réservé une chambre avec deux lits simples depuis des mois et nous avons eu un lit double. J'ai demandé de changer de chambre mais le réceptionniste m'a dit que ce n'était pas possible. La veille du séjour, deux amis ont réservé la même date dans le même hôtel et ont obtenu deux lits simples !

Facile à trouver. Propre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« L'emplacement et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Télé qui s'allume toute seule dans la chambre et ce toutes les nuits. Fenêtre cassée. Trop cher pour ce que c'est..

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« emplacement; »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

l'escalier très étroit et pentu (typique des maisons de la bas) : dur avec une grosse valise. Le système de fermeture des portes des chambre fait du bruit

emplacement; petit déjeuner, propreté

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« L'emplacement et c'est tout ! »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Une chambre d’hôtel pour 120 euros la nuit : la chambre faisait 6 mètres carrés, WC sur palier à partager avec les voisins, pas de places pour poser ses affaires...

L'emplacement et c'est tout !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Rapport qualité/prix catastorphique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était minuscule, 2m de large et en sous sol. Une lampe était cassé, aucune déco. Nous n'avions pas une vraie salle de bain, mais une miro douche qui donnait directement sur les wc. Le lavabo se trouvait dans la chambre. A côté de notre chambre il y avait un réduit ou tournait une machine toute la nuit qui faisait un bruit constant. Il y avait bcp de bruit. Des gens y arrivait encore à 2h du matin en parlant très fort. Une nuit, par les aérations, nous avions même des odeurs de canabis qui nous parvenait. Franchement, nous avons toujours était content de partir dans un établissement avec vous, mais là pour le prix, ce n'était vraiment pas bien du tout.

A vraie dire pas grand chose.

« Ne pas aller a l iris hotel! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L evier a cote du lit. Un lit entre 2 murs avec 15 cm de passage sur le cote. Oblige d enjamber le wc pour prendre la douche. Impossible d aller sur ce wc et de fermer la porte. Tres bruyant.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Ville magnifique et des gens super »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre. Le confort du petit lit 2 personnes. L'état des finitions de la chambre (exemple la moquette à poil long (sale) qui n'a pas été finie et ne et pas découpée au niveau des plaintes) La chambre 19 du sous sol à côté de la réception, du local technique / bagagrie et de la cafèt... donc un maximum de bruit le matin à partir de 6h30 et jusqu'à 1h voir 2h du matin. Le plus dérangeant au final ce n'est pas tout cela car nous étions là pour 3 nuits et si nous voulions un hôtel tout confort on aurait choisi une autre option. La le confort était complètement absent. Le plus dérangeant vient de la différence entre les photos affichés sur le site booking directement qui ne reflètent en rien l'état actuel de l'hôtel ni l'espace de nuit qui nous attendais. Nous pensions avoir au moins un confort standard et il n'a pas été en rdv. Dommage

L'accueil du personnel et le petit déjeuner toujours réapprovisionné donc pas de rupture de produit.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Mauvaise expérience ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

- lits jumeaux au lieu d'un lit double -literie de mauvaise qualité -chambre très petite -très mauvaise insonorisation -impossibilité de fermer la porte des toilettes -impossibilité de régler le chauffage -pas de table -escalier très raide pour accéder aux chambres

-personnel agréable et parlant anglais -wifi très correcte

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La situation géographique de l'établissement, ainsi que... »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

La moquette dans la partie douche. Le chauffage n'était pas assez puissant.

La situation géographique de l'établissement, ainsi que l'aspect cosy de la chambre. Le personnel est accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Très moyen. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre bruyante étroite et sale avec fenêtre donnant sur le trottoir. Douche dans les toilettes. Accueil très moyen, pas d'information donnée la ville. Et l'impression de déranger.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Tres bien pour court séjour  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre et salle de bain un peu petites Chambre surchauffée (obligées de dormir la fenêtre ouverte en plein mois de Janvier) Lit sur roulettes !

Personnel sympathique Chambre propre Salle de bain propre Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

moquette vieillissante . Oreillers trop épais . insonorisation un peu juste.

Assez bonne situation au calme , au sud du centre. personnel sympas. Salle des petits déjeuners agréable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Week-end en famille »

Chambre pour 2 personnes avec lits jumeaux minuscule (un couloir) avec une salle de bain également minuscule (pieds qui dépassent lorsque l'on est sur les toilettes, toilettes litréralement dans la douche)

Bonne situation géographique, personnel très gentil, petit-déjeuner correct dans une jolie salle

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Déception! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'hôtel est encore en travaux, lors de notre arrivée matelas et autres se trouvaient dans les couloirs exigus. La chambre est TRES petite. J'ai ressenti une grande déception en la découvrant. Travaux à revoir! Peinture sur les appliques murales, la sdb est très exiguës (WC quasi dans la douche) et l'eau ne s'écoule pas facilement, nous devions l'éponger avec nos essuies de bains, ... Les photos ne correspondent pas à la réalité! Notre petite chambre n'était, en réalité, pas aussi colorée et accueillante que sur la photo!

Le lit était confortable. Le prix

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Dortoir mais joyeux petit déjeuner »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La chambre (familiale - 4 personnes): - les matelas laissaient à désirer (on sentait les ressort au milieu) - le tapis n'avait pas du tout l'air propre (et n'essayez pas d'aller récupérer qqch en dessous du lit ...) Elle pourrait être plus avenante aussi si on y mettait un peu de déco ou une autre lumière (lumière indirecte par exemple ou par petites lampes).

Le petit déjeuner, dans un chouette environnement, possible sur une petite terrasse et bien fourni! La localisation, bien que près d'une artère, ce n'était pas bruyant. De plus, facile d'accès en vélo, etc.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Bon hôtel pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure du check-in, et la personne du shift du matin n'a pas voulu s'occuper de nous, nous avons dû attendre la personne de l'après-midi qui heureusement était en avance (alors que la chambre était prête). La douche était fuyante, une mauvaise odeur persistait dans la salle de bain (cela venait de la tuyauterie je pense).

Les lits sont confortables, la chambre était propre. Le personnel est serviable et réactif.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Dommage... »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

La propreté, les toilettes sur le palier, la chambre minuscule, le fait de devoir réclamer les serviettes quotidiennement, la douche bouché avec une porte pas étanche qui fuit sur la moquette, etc...

La situation géographique, au calme, à proximité du centre et des musées.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« N y aller pas, ou comment gâché son week end ? »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tous... Excentré, propreté laisse a désirer... Cela n a rien d un deux étoiles... Pas d ascenseur... Douche non reglable...Impossible d aller aux toilettes correctement ...

Rien chambre trop petite, insalubre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Voyage 4 jours à Amsterdam »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le mobilier ancien. L'escalier très difficile. L'organisation de la chambre.

La situation géographique. L'espace dans la chambre. L'amabilité de la réception.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Très propre, bonne literie »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Pas d'ascenseur... attention pour les personnes à mobilité réduite ou qui ont des soucis pour monter les marches : l'escalier est vraiment une épreuve !

Très propre, bonne literie

« Hôtel basique mais bonne situation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Mauvaise insonorisation des chambres et proche d'une route passante Prix de la chambre qui double le week-end et rapport qualité prix bien trop élevé au vu des prestations, même si l'hébergement est cher à Amsterdam !

Situation géographique, parfait pour aller au centre ville ou à l'aéroport Proximité d'un marché WiFi qui fonctionne même au dernier étage

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« infrastructure médiocre pour un prix élevé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Escaliers trop raides et donc dangereux!! Situation de la réception!! Dimensions de la chambre ( trop étroite), penderie minuscule, pas de place pour utiliser la table et LA chaise, absence de tête de lit, téléviseur placé trop haut, pas de chaîne francophone, WC pas très fonctionnel ( placé contre un mur). Insonorisation des chambre médiocre, lampes de chevet mal situées, prix du buffet petit-déjeuner excessif par rapport à la diversité et à la qualité des aliments proposés

L'accueil, le local déjeuner et la cour et le WIFI.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les toilettes dans la douche, c'est très particulier mais suffisant!

Les oreillers étaient très confortables! Bon hotel pour un petit séjour. Personnel très accueillant, et le jardin à l'arrière de l'hôtel est très agréable! Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel agréable mais pas pour un long séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La salle de bains était trop petite à mon goût on avait à peine la place pour mettre nos jambes quand on était aux toilettes. Pour deux personnes on était un peu à l'étroit dans la chambre à peine la place pour mettre nos deux valises. Le petit déjeuner était peut être un peu trop léger pour ce qu'il valait.

Le personnel était très accueillant. L'espace terrasse et petit déjeuner est vraiment très sympa. Petites chambres relativement confortables avec sèche cheveux télé et coffre fort. Le plus c'est les bagages qu'on peut leur laisser meme quand on a plus la chambre

« Lieu très calme. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La salle de bain était petite. La chambre plutôt exigüe pour 4 personnes.

Lieu très calme. Personnel charmant et de bon conseil. Très propre !!! Pas loin du centre à pied (le pont Maigre est tout proche), d'une bouche de métro, d'un arrêt de tram et du quartier des musées ( compter 15 à 20 min à pied)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« AMSTERDAM EST TRES JOLIE MAIS LE PRIX DE LA CHAMBRE EST TRES CHER POUR LES PRESTATIONS. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

LA CHAMBRE EST TOUTE PETITE, 1.8ML DE LARGE !!! LES TOILETTES SONT A 2CM DE LA DOUCHE. LE PARKING : 4 EUROS DE L'HEURE.EXCENTRE DU CENTRE VILLE.

le petit dej.

« Amsterdam - citytrip, 2amies en voiture, organisation à la dernière minute: PARFAIT »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous étions au dernier étage: connexion Wi-Fi inexistante. Nous n'en sommes pas mortes :-)

Nous n'avons pas manger sur place; L'hôtel est situé à l'extérieur du "red light", en voiture ce n'est pas un soucis; Personnel par anglais et est toujours disponible pour les conseils; Hôtel pas trop bruyant; Possibilité depuis l'hôtel de pouvoir louer des vélos; Chambre spacieuse et relativement propre (qualité/prix très bon); Possibilité de parking dans la rue mais tout est payant mais extrêment bien indiqué;

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très moyen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Trop cher pour la qualité de la chambre : douche sans porte ni rideau (eau partout dans la sdb), lavabo dans la chambre, rideaux pas assez occultants (réveillés dès les premiers rayons du soleil). Pas d'ascenseur et les escaliers sont très raides : ne pas choisir cet hôtel si vous êtes chargés et/ou âgé.

Hôtel bien situé, jolie vue depuis la chambre, rue calme.

« Un rapport qualité prix honteux ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons hérité d'une des pires chambres de l'hôtel : une porte mal insonorisée qui laissait passer tous les bruits venant de la réception de 7h30 à 22h30, et une fenêtre donnant directement sur la rue. Les draps étaient troués (brûlures de cigarettes) et la télévision tournée vers le mur et non vers le lit. La douche de la salle de bain envoyait l'eau directement sur les toilettes. Niveau accueil pas le moindre sourire ni conseil pour visiter la ville. A noter également que certaines personnes ont été relogées dans un autre hôtel, donc si vous vous retrouvez forcés à aller à l'iris hôtel essayez d'arriver tôt !(mais pas avant 14h30, vous ne serez pas reçus !!)

Un hôtel situé dans un quartier calme, mais pas si proche du centre finalement...

« dommage »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

1/ la lutte contre le bruit - le système de fermeture des portes des chambre impose son claquement plusieurs fois dans la nuit c'est très très désagréable- sans parler de la porte d'entrée qui est systématiquement claquée par les arrivants dans la nuit - 2/ un hôtel classé 2 étoiles qui propose une chambre sans WC c'est déjà limite, mais quand la chambre est une cellule (largeur 1M74) ; sans table ni chaise ni table de nuit , ni lampe de chevet et avec un lavabo du type lave main de toilette, c'est du capitalisme mais pas du tourisme - 3/ ÉTABLISSEMENT A ÉVITER sauf si vous aimez le camping

la situation géographique le petit déjeuner

« propre et confortable mais... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

odeur très désagréable dans la salle de bain malgré la propreté de celle-ci ( retour odeur d'égoût ) et insonorité très médiocre ( on entend tout des chambres voisines ) escaliers très étroits pour monter aux étages , la petite valise ne passe pas à côté de vous

chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Le personnel est super sympa,disponible,souriant et... »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Le petit déjeuner ne vaut pas le détour. Pas de lampe de chevet. Assez bruyant au rdc avec la porte d'entrée qui claque.

Le personnel est super sympa,disponible,souriant et accueillant! La terrasse à l'arrière est chouette et au calme. L'endroit est propre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Superbe »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Escaliers très pentu comme dans beaucoup d'établissements à amsterdam

Petit déjeuné complet avec accès au jardin très agréable

« La literie »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Le choix pour le petit déjeuner

La literie

« Emplacement idéal pour découvrir rapidement le centre... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'escalier et la chaleur dans la chambre.

Emplacement idéal pour découvrir rapidement le centre d'Amsterdam. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« A éviter »

Tout le reste Chambre étroite. Lit étroit Wc dans douche

L’accueil

« Très contente de mon séjour  »

L'accueil, l'emplacement, la propreté

« Endroit , et l'accueil »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Escalier étroite, chambre trop petite

Endroit , et l'accueil

« Très bon accueil, propre et bien situé »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Il faisait trop chaud et la chambre ne pouvait accueillir confortablement notre enfant

Très bon accueil, propre et bien situé

« Très bon accueil, lit confortable, lieu calme  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Très bon accueil, lit confortable, lieu calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Personnel génial, clair et adapté avec les clients  »
    • Chambre Double avec Douche Privée & Toilettes Communes

Personnel génial, clair et adapté avec les clients Très bel endroit près des canaux Je recommande l’endroit rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« chambre de bonne taille et bien chauffée mais pas au centre meme et mauvaise isolation phonique. »

L'isolation et la localisation

« Personnel gentil »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’hotel lui-même (propreté, confort, isolation, qualité-prix)

Personnel gentil

« La disposition de la chambre est sympa »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La disposition de la chambre est sympa

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« La situation geographie, possible de tout faire a pied. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les escalier tres tres raide. Pas de rideau dans la douche, le lavabo trop petit.

La situation geographie, possible de tout faire a pied.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« FUYEZ !! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

ATTENTION !!! IL Y A DES PUNAISES DE LIT DANS CET HOTEL. Il est infesté et le personne et les propriétaires sont totalement inadéquats. FUYEZ!!

« Chill »

Accueil, service et situation top pour un week end entre amis.

« La position géographique de l'hôtel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre vraiment trop petit. Il y avait de la place juste pour le lit.

La position géographique de l'hôtel

« Non merci »

Pas grand chose