1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Très décevant »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Je suis habitué à voyager dans les auberges de jeunesse. Celle-ci fait partie des moins bien où j'ai séjourné. Gros points noir, il n'y a pas de salle commune pour pouvoir cuisiner et se retrouver avec ses amis ou des gens de l'auberge. Les chambres sont mal disposées et pas très confortables, il y avait un carton pour couvrir une fenêtre cassée ! Il manquait des échelles à certains lits, je devais aider mon amie à descendre du sien le matin. Les salles de bains sont minuscules et trop peu (une douche et un toilette à chaque étage) et les toilettes ne sont pas séparées des douches donc ce n'est vraiment pas pratique. Heureusement que l'on est resté que deux nuits, je trouve cela cher pour ce que c'est, il n'y a pas de petit déjeuner non plus ,donc rapport qualité prix au final c'est trop cher pour ce que l'auberge propose.

L'auberge est assez bien placé, pas loin des principaux musées mais pour aller au centre ville il vaut mieux prendre les transports en communs.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Personnel robot »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

J'ai eu un soucis avec ma voiture durant le trajet et je suis arrivé un jour après ma réservation pour 2 nuit, j'avais pourtant avertis l'hotel et la personne responsable à la réception m'avait dit pas de problème, en voulant faire le check-in plus tard ils voulaient me faire repayer la nuit que j'avis déjà payé sans une once de compréhension et d'humanité.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Trouvez une autre auberge... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Ce n'est vraiment pas propre pour le prix demandé. 3 douches pour 60 personnes, les chambres sont vétustes et pleines de moisissures. Cela peut encore passer mais tout juste, on est à la limite du scandaleux au niveau service et hygiène.

La localisation est vraiment top.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« rue tranquille et proche des musées et d'une station de... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

chambre étroite, et pas d'escalier ou d escabeau pour grimper sur le lit du haut .

rue tranquille et proche des musées et d'une station de tramway

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Pas de pièce commune, pas de cuisine, et pas le droit de... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Pas de pièce commune, pas de cuisine, et pas le droit de manger dans les chambres, ont ne vous accepte théoriquement dans l'établissement seulement pour dormir. ( donc 0 ambiance)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Rapport qualité/prix parfait »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Les escaliers de l’entrée sont très raides attention! Pas d’échelle pour monter sur le lit du haut.

Petit hostel parfait, surtout quand on voit le rapport qualité/prix. Alors oui c’est très simple mais très bien pour dormir et à 2 pas de la museumplein! Profitez en pour aller au Vondelpark pas très loin, un écrin de verdure dans la capitale! Pour le prix payé, on a eu ce qu’on attendait!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Rapport qualité/prix moyen »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Chambre trop petite pour 5 Le paiement uniquement en espèces Toilette et sdb trop petit pour les groupes

Les lits sont confortables Hotel assez bien situé, proche des transports en commun

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« 99% des hôtels complets le week end ... du coup on paie cher pour une chambre d'appoint »

les frais supplémentaires si on paie par carte. payer pour laisser les bagages le jour du départ mais maximum jusqu'à 16h. Le rapport qualité/prix très mauvais (60euros la nuit par personne).

peut-être une question de chance mais je n'ai pas attendu pour avoir une salle de bain de libre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bonne situation... Et c'est tout »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Trop peu de douche. Une pour une quinzaine de personnes. Cher pour le confort. Trop de monde dans les chambres, pas assez convivial.

Situation, proche du musée Van Gogh.

« Hôtel à eviter. Trop cher »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Nuisance sonore de la rue . Quasiment pas d'isolation phonique. Hygiène à revoir. Confort sommaire. Lit superposés dans une toute petite piaule. Très chaud la nuit (si vous ouvrez la fenêtre vous ne dormez pas tellement c'est bruyant...); un oreiller, un drap, et une espèce de couette enveloppé dans on ne sait quoi... mouais voyez le prix maintenant :-) ah oui un peu cher pour dormir sur un matelas de prison, n'est ce pas ?

Le chat.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

• Lit dans Dortoir Féminin de 12 Lits (Femmes Uniquement)

Le fait qu'il n'y ait pas de casiers dans nos chambres et qu'ils soient payants(en dehors de la chambre).De plus, il n'y avait uniquement que 2 salle de bains(douche + toilettes) pour TOUTE l'auberge.Et que ces SDB étaient relativement petites souvent des " bouchons" le matin. (je pensais que par dortoir on aurait une SDB).

Auberge très propre, et bien situé à proximité de tout. Possibilité de tout faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Bon rapport hotel de passage »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 8 Lits (Femmes Uniquement)

Le confort de la chambre est sommaire. L’eau de la douche était froide. La chambre n’était pas bien chauffée.

Un personnel très sympathique et arrangeant. Le meilleur prix pour une chambre en dortoir. Bonne situation géographique, proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Sale »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Etablissement impropre. Je n'y ai passé qu'une nuit et pourtant, une horde de nuisibles en tout genre (puces, mites, araignées ...) avaient investi mon lit au petit matin. Je déconseille donc vivement cet établissement. Préférez payer quelques € en plus afin de dormir dans des conditions de propreté décentes.

Bien situé. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Personnel agréable mais ce lieu est une auberge et non un hôtel. »

Le reste a payer pour la chambre a été majoré de 15% car j’ai effectué le paiement par CB (je n’ai pas souvenir que cela est précisé en amont). Chambre= un couloir avec un lit superposé et un lavabo. Hygiène de la chambre et du linge de chambre déplorable. Des cheveux, poils sur les draps, couette ... les sanitaires étaient sur le palier, hygiène juste correct. Ce lieu était plus pour moi une auberge de jeunesse qu’un hôtel. Des chambres à côté avec couchages multiples, défilé constant toute la nuit. Réveillé par les occupants des chambres voisines à 4h-5h 6h du matin... les portes des chambres claquent en raison le système de fermeture (porte avec « rabat » automatique des que on lache la porte elle se referme.)

Accès libre à la chambre sur d’est plages horaires larges. Check in check out tres rapide

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Essayez de trouver ailleurs »

C'est un établissement sommaire. Lits de mauvaise qualité. J'avais loué une chambre a 2 lits superposés, le moindre mouvement faisait du bruit. 4 Toilettes/douches pour un établissement qui peut accueillir plusieurs dizaines. Pas de petits dej. Wifi de mauvaise qualité. Ambiance triste et policière : liste incroyable de chose interdites affichée en termes peu amènes (pas le droit de manger dans les chambres, de faire venir d'autres personnes, de boire d'alcool etc.) avec une série de menaces brutales.Si on paie par Visa il faut compter 5% en plus, à moins d'aller retirer du cash.Pour 80€ la nuit, quasi, c'est aussi ça Amsterdam.

Bien situé près des musées et du tram. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Idéal pour découvrir la ville  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Proximité des musées, accès direct depuis la station d'arrêt ouibus par le tram 12,personnel souriant dispo et serviable, prix très modique.. Que du bon :)

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« C'est un dortoir payant sous le nom d'hotel. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Pas de serviettes. Pas de placard. Pas de cintre. Excréments sur le tapis des toilettes en arrivant alors que l'homme de ménage était en train de travailler juste à coté. 2 Prises multiples pour l'ensemble de la chambre de 6 Toute option est payante.

Rien sauf l’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'accueil et les explications et conseils du personnel,... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Une seule salle de bain par étage (douche + toilettes) - 3 étages - et un nombre trop important de voyageurs pour celles-ci. Il faut s'attendre à beaucoup d'attente. La propreté des chambres et de la salle de bain n'était pas au rendez-vous. Pas de petit déjeuner et pas de salon commun pour se poser. Loin du centre-ville - 30 minutes à pied.

L'accueil et les explications et conseils du personnel, ainsi que la réception ouverte 24h/24, utile étant donné la distance entre le centre-ville et le hôtel et les activités nocturnes de la ville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Top accueil, réceptionnistes à l'écoute,  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Le manque de rangement pour les affaires personnelles, un espace dédié au petit déjeuner serait le bienvenu.

L'accueil au top des réceptionnistes, l'emplacement privilégié près de la station Rijkmuseum, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Sympathique mais cher »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Très chère pour une chambre a 4 sans salle de bain. Il faisait trop chaud la nuit.

Lits confortables, salle de bain propre, bon ne situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« pas fou mais pas loin du centre »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le check-in est tardif alors que le check-out est bien matinal pour des vacances. Toilettes et douches communes minuscules. Classé comme hôtel mais standing d'auberge de jeunesse.

Le lieu est mignon et bien placé par rapport au centre. Proche d'un arrêt de tram.

« Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il resté des... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il resté des affaires ( chemises, serviette, chaussettes...) d'une autres personne. De plus il y avait des traces de moisissures dans la salle de bains, les toilettes de la chambre avait été utiliser, preuve que le ménage n'a pas était fait, et la chasse d'eau ne marchait pas. Chambre de 4 beaucoup trop petite, on se marchait les uns sur les autres, du jamais vu dans un hôtel, je le déconseille fortement !!!!

« City trip »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 12 Lits (Femmes Uniquement)

Impossible d'ouvrir les fenêtres dans la chambre, il faisait mourant de chaud

Le personnel est très aimable, nous avons reçu beaucoup d'aide et ils ont répondus à toutes nos questions

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Nous n'avons pas apprécié les punaises de lit présentes... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Nous n'avons pas apprécié les punaises de lit présentes dans notre chambre. Nous nous sommes fait piqué de partout et nous avons du tout traiter en rentrant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« 5 fois tp cher or le prix »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 8 Lits (Femmes Uniquement)

Chambre ridiculement oetite 8 lits et donc 8personnes (on passe a peine a deux). Salle de bain minusculesminuscules. Lits beaucoup plus petit que la normal pour un lit une place, moins large. je fais 1m65 et je touchais le bout. Pas de barreau de "protection" sur les lits superposés donc, etant donné quils sont minuscules, forte de chance de tomber pour les gigoteur! Peu de prise accesible. Bref, pour une chambre a 30€ cest 5 fois trop cher! Meme pour une seule nuit cetait tp. Je suis generalement tjr satisfaite et surtout pas compliqué mais la... Vraiment pas bien!

Proche de tout

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« enfer »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 12 Lits (Femmes Uniquement)

bonjour , je suis rentré hier soir de l’hôtel cosmos a Amsterdam ,j'ai vécu un enfer avec les punaises de lit , j'ai pas arrêter de vous gratter et les boutons j'ai eu les paupières gonflés. je compte porter plainte ou avoir une compensation financières. cdt

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« la sympathie du personnel et les lits étaient correctes »
    • Lit dans Dortoir Masculin de 6 Lits (Hommes Uniquement)

dortoirs trop étroits, ce n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse... on ne sait pas avec qui on est et si on peut leur faire confiance

la sympathie du personnel et les lits étaient correctes

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« A deux pas de la place des musées et du signe "I... »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 8 Lits (Femmes Uniquement)

Nous avions réservé 3 places dans une chambre pour 8, après avoir payé le personnel nous dit que deux d'entre nous serons dans une chambre pour huit, et la troisième personne sera dans une autre chambre de huit. Nous avons contesté et affirmé avoir fait la réservation longtemps à l'avance pour pouvoir être logées dans la même chambre. Ce sur quoi, on nous a proposé d'être ensemble mais dans une chambre à 12, sans baisser le prix et en plus en ajoutant un supplément sans qu'on ne s'en rende compte! Le lendemain matin ayant remarqué le supplément nous avons exigé un remboursement qu'ils ont heureusement accepté. Je ne recommande pas cette auberge.

A deux pas de la place des musées et du signe "I amsterdam"

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« La literie est plutôt agréable. »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 12 Lits (Femmes Uniquement)

Il fait beaucoup trop froid dans l'établissement. Les salles de bains sont glaciales. Il n'y a pas vraiment d'espace de tranquillité.

La literie est plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Séjour »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Les prise sont au milieu de la chambre sur une grande multi prise malheureusement , les douche sont Difficiles à règle la température

La simpatie du personnel la proximité avec les moyen de transport en commun ( car les parking voiture sont excessivement cher ) et pas loin de tous :) (la brasserie heinken juste à coter , plus 3 musée , et une attraction d'horreur à 5min , et divers activités pour adulte à proximité (sex club , maison close et strip-tease ) je suis surtout allez la bas pour le quartier rouge ( de wallen , red light district ) a 10min à pied :)

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« C'était bien. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

1. Rajouter des prises près de chaque lit pour pouvoir charger nos téléphones. 2. Rajouter des casiers des sacs. 3. Rajouter un petit réfrigérateur dans la chambre. 4. Mentionner le nom de l'hôtel ( Cosmos Amsterdam )

Le personnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Super rapport qualité/prix »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les salles de bain très très exiguës et les toilettes collés à la douche... Certes lié à l'architecture des lieux mais vraiment pas très pratique. Pas de cuisine collective. Il faut payer pour pouvoir laisser ses bagages après le check out.

Lits confortables, personnel sympa, quartier très agréable et hyper bien desservi par les transports même si tout peut aisément se faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« il faut reduire les lits dans les chambres »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

pas d'espaces

pas d'espaces dans la chambre- trop petite pour 6 personnes-

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Je reviendrais le plus vite possible. »

Les personnes qui ronflent

La décoration

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Peu de sanitaires pour le nombre de chambres  »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Peu de sanitaires pour le nombre de chambres

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Pratique pour un court séjour »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

l'équipement dans les chambres pour poser ses affaires

la proximité des sites à visiter, de restaurants....

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« séjour agréable avec des voisins de chambre respectueux du sommeil, c'est l'essentiel. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

L'ambiance auberge de jeunesse incite plus à discuter avec les gens qu'à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« La situation de l'établissement, L'accueil sympa, et... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

La situation de l'établissement, L'accueil sympa, et le prix interessant.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Quartier très calme. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Chambres, bâtiment pas top

Quartier très calme...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Sa localisation  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 2 Lits

Trop peu de salle de bains pour tant de personnes Pas de serviettes fournit

Sa localisation Les draps était bien propre

Le lit

« Pas assez de salles de bains,lits collés serrés. »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 12 Lits (Femmes Uniquement)

Pas assez de salles de bains,lits collés serrés.aucun endroit pour se poser en dehors de la chambre!

« Bon matelas »

Bon matelas

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Manque de place  »

Manque de place Pas de salle commune

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« séjour nour »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

personnel, propreté, equipement, le prix

ils ont un mauvais services, ils sont nul

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Salle commune et cuisine »

Salle commune et cuisine

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« pas mal »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

les chambres sont très étroites pour 6 personnes ,les lits superposés ne sont pas confortables on peut même pas s’asseoir

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Personnel accueillant, emplacement de l'hôtel »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 12 Lits (Femmes Uniquement)

La literie inconfortable, 1 seule salle de bain/toilette par étage pour + de 20 personnes

Personnel accueillant, emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnel emplacement près du tram »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Personnel emplacement près du tram

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pour une première expérience dans une auberge de jeunesse, ce fut mitigée. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Une douche et un toilette par étage. Rapport entre le prix et la chambre, gros différentiel.

L’emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Parfait pour une ou deux nuits »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La chambre était très petite, il faut bien connaître ses roommates!

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel idéal pour un groupe d'amis, uniquement pour y dormir.  »

Toilettes trop petits

Proximité

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

J étais piquer par des tics ! C t pas très prore

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Une auberge de jeunesse en plein centre parfaite pour les week-ends »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Les salles de bains sont un poil trop petites.

Le personnel est très accueillant. La situation de l'Hôtel est parfaite

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Manque de douche,une douche par etage pas suffisant. »

Manque de douche,une douche par etage pas suffisant. Discours différent selon les salariés 3euros pour laisser sa valise la journee.... moyen

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Localisation très proche des musées, quartier moins... »

Tarifs élevés, propreté douteuse, spartiate

Localisation très proche des musées, quartier moins touristique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« l'ambiance et le calme »

Pas de coins fumeur pourtant il y a deux terrasses inaccessibles au public...

l'ambiance et le calme

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Titre sejour etudiant »
    • Lit dans Dortoir Masculin de 6 Lits (Hommes Uniquement)

Les gens ils ont droit de fumé dans la chambre, et aussi la caution pour louer le velo est trop chere .

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Auberge très bien située »

Situations géographique

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Mauvaise expérience »

Les chambres tres petits

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Pas très loin des bus et des trams qui vont vers le centre »

Ils n'hésitent pas à taxer 3 fois plus que ce que ça vaut, pour un confort spartiate et un service minimaliste. Le personnel est froid , l'endroit n'est pas accueillant.

Pas très loin des bus et des trams qui vont vers le centre

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« L'hôtel était bien situé, proche du centre et des... »

Personnel désagréable, chambres minuscules et service minimum assuré (tout est en option, par exemple les serviettes de toilette qu'il faut payer en plus...)

L'hôtel était bien situé, proche du centre et des stations de tram

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Le style, la décoration, la situation géographique. »

L'accueil et la disponibilité du staff. Le rapport qualité prix n'est pas correct du tout : le confort et la qualité du service ne sont pas à la hauteur du prix payé. Trop nombreux dans le dortoir (6 personnes) comparativement à la surface de la chambre.

Le style, la décoration, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2015

« La décoration, l'emplacement de l'hôtel par rapport... »

La propreté de la chambre et de la salle de bain. Le prix est élevé par rapport aux services proposées.

La décoration, l'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville et les musées.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« La position de l'hôtel, proche du tram, des musées, de... »

L'accueil - à aucun moment je n'ai été prévenu que les enfants n'étaient pas acceptés, sauf au moment de notre arrivée. Accueil déplorable. Confort - très sommaire pour le tarif. La propreté - des vêtements & serviettes sales traînent dans les douches Le prix - trop élevé pour ce type d'établissement.

La position de l'hôtel, proche du tram, des musées, de restaurants...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Très bon emplacement, des stations de tramway très proches. »

Pas de lieu de vie commun pour se retrouver entre voyageurs Très peu de douches par rapport au nombre de personnes hébergées

Très bon emplacement, des stations de tramway très proches.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« je suis tres decu de cet hotel je ne le conseillerais pas a... »

je suis tres decu de cet hotel je ne le conseillerais pas a quelqu un ,il faut tres chaud dans les chambres il n y a ni clim ni vatillateur .les chambres sont minuscule avec mon fils de 16 etions comme dans une prison la reception est mediocre.j ai seulement aime la situation geographique.le reste nul je pense que vous devriez l enlever sur booking

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« La ville est juste magnifique, calme tout en étant festive,... »

L'absence de petit déjeuner (présent mais en supplément). Je n'ai pas vu de micro-ondes. Mais les boulangeries et autres petites boutiques du quartier pallient largement ce manque.

La ville est juste magnifique, calme tout en étant festive, relativement petite et accessible. L'auberge est très bien située puisqu'a quelques pas seulement de la place des musées. Les lits sont confortables et les lieux sont propres, ce qu'il faut pour dormir en sommes car vous ne passerez sûrement pas votre temps à l'hôtel tant cette ville donne envie de bouger !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« - Sa situation géographique est excellente »

- La propreté des chambres et des salles de bain laisse à désirer

- Sa situation géographique est excellente

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Trop de bruit »

Trop de bruit

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« La localisation. »

Aucunes installations pour se faire à manger. Espace commun ridicule. Chambres mal équipées.

La localisation.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« La situation géographique  »

La situation géographique Les salles de bain

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Nothing/rien du tout »

Je n'ai pas aimé le personnel et l'endroit en lui même.

Nothing/rien du tout

67 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hostel Cosmos Amsterdam