Commentaires sur l'établissement NH Carlton Amsterdam 4 étoiles

5,9

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre avec équipement vétuste, j’avais réservé une chambre triple et nous avons reçu une chambre double avec un petit lit de camp , les places de parking limitées et très petites, propreté laissant à désirer! Tarif excessif pour prestations proposées

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Décoration vieillotte, voir vétuste indigne d’un hôtel à... »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

Décoration vieillotte, voir vétuste indigne d’un hôtel à plus de 180 euros la nuit en haute saison...très belle vue mais terrasse mal entretenue et très vétuste

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Décevant  »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

Beaucoup d éléments casses dans la chambre et la salle de bain.meubles et déco vieillots. Poussière partout et moquette tachee.on attend un autre standing d un hôtel à ce prix ;au moins la propreté. Megots sur le balcon .la chambre Ne correspondait pas du tout aux photos de la réservation

L emplacement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Situation centrale excellente le reste non conforme aux attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain ne correspondait pas du tout à photo du site, peinture chambre vétuste. les étoiles données aux hôtels correspondent à quel critère ?

Hôtel central, lit parfait,

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bof bof, juste bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décor est un peu vieux, les rideaux ne se fermait pas correctement. Le café n'etait pas mis tout les jours en sachant on était 2 dans la chambre) deçu du qualité/prix pour dire c'etait un Carlton.

L'emplacement de l'hotel est parfait proche du centre, il y tout a proximité. Les lits etait confortable.

« La situation géographique est parfaite, au milieu de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est payant et cela vous coutera 35€ par nuit, le rapport qualité prix est très cher au vue de la petite chambre et de la vétusté des équipements : Moquette très usée, baignoire anciennement brûlée par une cigarette et de plus pas très propre.

La situation géographique est parfaite, au milieu de la ville. Le lit est confortable.

« Je ne recommande pas cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre semblait très propre au premier abord mais le lendemain je me suis rendue compte que le matelas était taché. Bien sûr il y avait un drap par dessus le matelas mais la tache était du sang séché, ce qui n'est pas à mon sens pas très sérieux.

L'accueil, le petit déjeuner

« Emplacement idéal pour profiter de la ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé un grand lit double et avons eu deux lits séparés Salle de bain sans rangements Caution de 50 euros ( si on casse ) et taxe de séjour payable à l'arrivée

Emplacement idéal pour profiter de la ville Petit déjeuner un peu cher mais très varié avec personnel attentif Parking de l’hôtel proche ( indispensable à Amsterdam )

« Excellent emplacement proche des lieux touristiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel commence a avoir vraiment besoin d'un rafraîchissement, les moquettes sont sales et usées, la salle de bains est petite , sombre et démodée par rapport aux standards actuels

La salle de petit déjeuner est un havre de détente et de lumière.Les tables installées dans les bow windows sont très plaisantes Le petit déjeuner est parfait et de très bonne qualité

« Hôtel à rénover »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moquette des communs et des chambres taché et rideaux déchiré .je ne comprends pas que l'on puisse recevoir des clients dans ces conditions.Fauteuil de salle petit déjeuner dans un état de confort inacceptable et de saleté impressionnant.

Personnel à l'écoute du client, même avec la barrière de la langue.Petit déjeuner de qualité.

« rapport qualité prix extrement nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma chambre était très bruyante. L'accès de l'hotel en voiture était impossible lors de notre arrive. Nous aurions du être prévenu lors de la résa. Nous avons du nous garer dans un parking assez éloigné et prendre un taxi pour aller a l'hotel. De plus le linge de lit était trop petit par rapport à la taille du lit. Un seul fauteuil trop important meublait la chambre alors que le choix de deux chaises aurait été plus judicieux pour pouvoir se déplacer autour du lit. La dernière nuit nous avons subit une fuite d'eau importante , il nous a été promis une remise commerciale qu'il a fallut pleurer pendant plus de trente minutes lors du paiement, ce qui n'est pas très commercial

le buffet du petit déjeuner lui est au top.

« La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel était plus qu’au rendez vous très bel hôtel propre très bien situe quand au petit déjeuner extraordinaire de qualité varie et présentation raffinée nous reviendrons sans hésitations car nous avons passes un très agréable séjour !!!

« Meilleur hotel pour profiter de la ville 100% »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

position centrale parfait pour profiter de la ville. Balcon spectaculaire. Late check out, personnel gentil et flexibilité envers les besoins des clients. Lit bien comfortable. Salle de bain spacieuse

« RAPPORT QUALITE PRIX DECEVANT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

HOTEL ANCIEN PEU MODERNE ECLAIRAGE SALLE DE BAIN HORRIBLE ET CHEVEUX SUR LE BORD DE LA BAIGNOIRE BESOIN DE RENOVATION EVIDENT

TAILLE DE LA CHAMBRE ET CALME

« Au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu vieillot, mais décoration moderne

Lit très confortable, cafetière Nespresso dans la chambre, personnel extrêmement accueillant, localisation idéale

« Un Désastre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Équipement vétuste (moquette était mobilier usé) nous avons due demander un chauffage d’appoint car il faisait froid dans la chambre. Cela n’est pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Un réel sentiment d’avoir été volée. Les photos exposées sur votre site correspondaient à une autre nh. À la limite de l’an publicité mensongère. Sans compter le petit dej inclu qui au final n’en l’état pas !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Emplacement, en plein centre :) bon lit, parking privé tout... »

Chambres veilles, et moquette pas clean, prix.. 300 euros pour 1 nuit,

Emplacement, en plein centre :) bon lit, parking privé tout prêt mais il.faut le trouver

« Central mais vieillot »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

La vétusté des chambres avec la moquette de la chambre toute tachée. Très mauvaise insonorisation. Nous étions au 6e étage et on entendait absolument tout de ce qu’il se passait dans la rue. Pour un 4 etoiles et le prix demandé on s’attend à mieux...

L’emplacement de l’hotel, très central. Personnel souriant et sympathique

« Un désastre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ayant réservé une chambre pour deux dans cet hôtel, au prix plein qui était de 203€ la nuit, la chambre qui m’etait Attribuée à ete modifiée à mon insu pour raison de surpopulation dans l’hôtel sois disant, la chambre était une vraie déception et un désastre tout était sale et petit, la moquette était pourrie, couvertures avec pleins de cheveux partout, et les lits étaient séparés, etc... Rien à voir avec les photos montrées. Et je le déconseille à tout le monde.

« Un séjour inoubliable et super plaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette dans les chambres très sale. Hotel dans son jus depuis sa création. Mais bonne localisation et un personnel très agréable

Personnel très accueillant et très sympathique. Nous devions être 5 personnes et au final 3. Deux chambres avaient été réservées. Nous avons pu occuper une seule chambre pour 3. L hotel nous a gentiment rembourser la 2eme chambre sans aucun frais. Geste très appréciable.

« Décevant/ Rapport Qualité prix est injustifié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est froid Le check in est à partir de 15h seulement Taches jaunes dans la salle de bain Lit inconfortable Absence de décoration La peinture nécessite un rafraichissement

« petit déjeuner copieux - produit frais et de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil froid à notre arrivée localisation de ma chambre, face à l'ascenseur (aucun respect des personnes rentrant) et coté rue animée très bruyante literie dure et qui couine

petit déjeuner copieux - produit frais et de qualité

« Au pied du marché aux fleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Confitures pas au niveau au petit déjeuner. Parking assez cher (35€/jour)

Buffet complet sucré salé. Belle salle de petit déjeuner. Personnel prévenant: plusieurs parlant français. Idéalement placé entre le Dam et Rijskmuseum. Parking privé intérieur Bagagerie utile pour la journée de départ

« Décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage dans la chambre. On voulait un lit double on a eu deux lits simple Sèche cheveux ne fonctionnait pas On a demandé à changer de chambre car on avait pas de chauffage, ils n’ont pas voulu.

Le matelas.

« Moche et pas à la hauteur d’un quatre étoiles »

Propreté et prix

Hôtel bien situé mais à besoin d’un rafraîchissement total,chambre et hall sale,bar et lounge minuscule,prix trop cher et parking la nuit à 35 euros et difficile d’accès un rip off total !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse. En partant j’ai oublié mon sac de PC dans le garage de l’hotel. Le personnel de l’hotel m’a contacté et m’ont assisté pour envoyer le sac par DHL. Ils m’ont bcp aidé car j’avais tout mes affaires dedans. Un grand merci à tout le personnel de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Super séjour nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme situé en plein centre bcp de bruit mais ce n' est pas très grave

Chambre confortable propre et spacieuse. L hôtel est ancien d ou bcp de critiques qd on voit les autres avis mais personnellement il me faut pas plus ... j ai adoré. Personnel très sympa et accueillant. Parking à disposition. Superbe séjour

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit, mauvaise isolation, pas de fenêtre pour les clostrofobes c’est mauvais

Le petit déjeuné magnifique le lit très confortable grand téléviseur chambre très propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très déçu de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Alors pour moi l’hôtel est vraiment vétuste à rénové au plus vite !!!! La moquette date d’avant ma naissance je pense et le canapé et les sièges aussi on ne peut pas aérée la chambre on ne peut pas ouvrir les fenêtres le centre ville est à 1,5 km donc à 30 minute de la gare de plus le parking est de 35€ pour ne meme pas être sécurisé une demande de caution est demandé de 50€ aussi enfin beaucoup de cumule a l’arrivée qui ne font pas plaisir et surtout quand tu fais une réservation avec petit déjeuner inclus et que au final ce n’est pas inclus tout sa pour dire pas bon rapport qualité prix ...

Le seule bon côté de l’hôtel c’est le petit déjeuner qui est juste ouffisime super bon après autour de l’hôtel il y a de la vie...

« Super séjour à Amsterdam, localisation de l'hôtel parfait, rapport qualité/prix = mauvais !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre sur les toits, le paiement directement à l'arrivée, la superficie de la chambre, les meubles assez vieux, la rouille & le carrelage cassé dans la salle de bain.

La literie

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre propre et assez correcte gros point négatif une moquette très sale et très usagée qui devrait être remplacé par du parquet sinon rien à redire pour l emplacement

« La literie excellente ainsi que la localisation de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'était as propre à notre arrivée et n'avait sans doute pas été nettoyée depuis quelques jours.(Poussières et traces de verres sur les tables de nuit) Un rouleau de papier toilette traînait sur le sol près des rideaux

La literie excellente ainsi que la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« voyage tres sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre vetuste (trou dans les portes , materiel electrique avec fils apparents , tache moquette et mur ... ) , pas assez de chaines francaises et souvent rares sont les sourires !!

confort literie , grande tele , situation geographique parfaite , petit dejeuner copieux !!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Séjour à Amsterdam agreable mais pas grace à l'hotel. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

Les chambres et les équippements sont à refaire (vieilles), évier bouché à notre arrivé, pas de chaussons alors que la moquette est dans un salle état (pas envie de marcher pieds nues sur votre moquette), rideaux salles et tachés, chambre pas du tout isolée on pourrait croire que le client voisin dort dans la meme piece que vous. A notre arrivé cigarettes au sol de notre balcon vendu comme une terrasse avec vue, pas de volets au fenetres donc tres mal insonorisé. Enfin bref beaucoup trop de deception par rapport aux points positifs de l'hotel. Je le deconseille fortement.

L'emplacement de l'hotel et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« les couvertures étaient trop petites et ne permettent pas de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les couvertures étaient trop petites et ne permettent pas de dormir correctement. les taxis dans la rue en face de l’hôtel ont commencé à klaxonner vers 2h30 du matin pour s’arrêter vers 4h du matin. J'ai donc passé une très mauvaise nuit à cause des nuisances sonores et le manque d'insonorisation des fenêtres de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Insécurité, galères et séjour bien écourté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d écoute du personnel par rapport à ce que je leur demandais par mail (je voulais au final 2 lits et ils en ont mis un grand, obligée de dormir avec mon pote), longs à répondre aux mails car obligée de relancer à chaque fois, parking difficile d accès à l arrivée sans explications au préalable pour y accéder directement du coup obligée de se garer en plein centre avec feux de détresse et flics qui arrivent la galère, insécurité car fracturation et vols dans les voitures (cela était en plus déjà arrivé la veille), aucune caméra, obligée aussi de sonner à chaque fois à l interphone pour qu on m ouvre la porte du parking (et parfois très longs à ouvrir, d ailleurs on se demande comment les voleurs sont entrés), pass qui marchent pas, réveillée 3 ou 4 fois le matin par sonnerie ou quand on frappait à la porte (peut etre pour prévenir du vol). Au final surtout obligée d écourter le séjour à cause de la vitre cassée !

Très bonne situation géographique, confort lit

« Attention au parking!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hotel Propose un parking non sécurisé, et il y a de nombreux cambriolage dans les voiture. Ainsi, nous étions encore 3 clients ce we à déplorer des vitres de voiture cassées...Hôtel bien si vous n’avez pas besoin de parking...

La situation

« séjour très agréable sauf pour les points négatifs cités plus haut. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mis dans une chambre en fond de couloir (108), avec les lits d'appoints, les sacs de linges sales... devant notre chambre ! Pas de Wifi dans notre chambre...

La situation géographique parfaite ! Personnel super agréable. Parking dans le garage de l'hôtel super pratique !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« La situation géographique n’a pas changé ce qui est bien le problème c’est que la déco non plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Le ménage n’a pas été fait le 25 décembre. Le soir du 24 nous sommes restés enfermés dans le hall de l’hôtel, personne à l’accueil pendant 10 minutes, impossible de quitter l’hôtel. Voilà 3 ans que je réserve dans cet hôtel, les chambres et les parties communes se sont détériorées (moquettes trouées, murs sales, si en plus le personnel n’est plus à la hauteur je doute renouveler cette expérience.

Situation géographique

« Avantage : très bien situé ( plein centre ville, tram juste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain n'est pas entretenu, mobiliers vieux, balcon non fonctionnel (mego de cigarette au sol..), climatisation en panne.

Avantage : très bien situé ( plein centre ville, tram juste en face de l'hôtel) petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« La situation de l'hôtel est idéale car assez proche de... »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

Le parking n'est plus dans l'hôtel, il est à +/-10min de là, il faut également prévoir un budget pour cela. La chambre que nous avions (avec terrasse) était vétuste, il y avait des tâches sur le mur et la carpette au sol. La porte fenêtre n'était pas très propre. Enfin nous avons été déçu du standing de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale car assez proche de tout. Le personnel était cordial. Le lit était confortable et la douche fonctionnait correctement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Personnel sympathique, établissement relativement vieillissant aux installations un peu austères »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

La salle de bain était froide, triste, le rideau de douche se colle a vous à cause des courrants d’air, salle de bain pas digne d’un 4 étoiles. Et la saleté sur le balcon.

La situation, la vue

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Emplacement très pratique et personnel agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hygiène n'était pas totalement au rdv. Moquette très sale, tâches suspectes sur le canapé et sofas. Mini-bar ; nous pensions nous servir d'une bière Heineken... et c'était de l'eau ! L'hôtel a très gentiment rattrapé le coup en nous offrant une boisson au bar de l'hôtel. Mais la surprise était désagréable. Surtout que nous avions consommé les bouteilles d'eau... a ce demander si l'eau n'a pas été remplacée par celle du robinet.

L'emplacement de l'hôtel est top! Proche de toutes commodités. Petite déjeuner sous forme de buffet copieux. Lit très confortable et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bonne emplacement mais déception pour la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Franchement même si pour les dates de notre séjour cette établissement propose des prix très abordable. Nous donner une chambre ou la tapisserie ce décolle du mur, ou le rideau à des trous et des tâches avec une salle de bain ou on peut voir sur l'évier les traces d'eaux et de main des clients précédents ou de la femme de ménage... Pour ce prix ce fut une déception pour moi, je peut comprendre que on ne nous donne pas le top du top, mais quelque chose de correct au minimum.

La literie et son emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Rien a dire que plus à part que c'est le Carlton »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

Que dire, une bonne situation à 200 mètres de la place Rembrant. Pour y acceder c'est très simple depuis la gare centrale il y a un tram qui s’arrête à 10 mètre de l'hôtel. Après c'est le Carlton donc si vous recherchez un hôtel avec une âme et dans le style hollandais allez voir ailleurs. Içi c'est plus dans le style classe mais très aseptisé. Mais bon tout le personnel est très agréable, tout est propre. Pour résumer, c'est à la hauteur de leurs réputation vous pouvez reserver les yeux fermé.

« Situation parfaite dans le centre ville mais les prestations ne sont pas à la hauteur du standing. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est froid. Les formalités sont longues et fastidieuses. Le personnel n'est pas sympathique. Les chambres sont petites et moyennement propres. L'équipement est ancien. Le rideau de douche est indigne du standing envisagé.

Le petit déjeuner excellent mais cher à 20€ par personne. La situation géographique de l’hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Hôtel de poussière »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La poussière de la chambre!!! Salle de bain mal entretenue, aucun nettoyage n’a été fait. De la poussière partout!!!

La situation géographique est très bien.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Un hôtel très en dessous des services attendus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre, ce qui a été contesté par l'hôtel lors de notre arrivée (mais pas lors du paiement). La chambre était particulièrement bruyante (elle donnait sur la rue.

La situation de l'hôtel

« Bon emplacement personnel deagreable chambre spacieuse et parties communes vétustes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions choisit cet hôtel en raison du parking qu'il proposait, nous avions même envoyé un mail afin de confirmer cela. Lorsque nous sommes arrivés la réceptionniste qui était désagréable nous répond sèchement que le parking n est pas sécurisé et qu il est dangereux d'y garer sa voiture elle nous recommande un parking privé a quelques pâtés de maison de là. D'autre part le soir nous rentrons assez tard et une nuisance sonore incroyable, nous avions l'impression d être dans une boîte de nuit. Nous appelons deux fois le réceptionniste qui nous dit que cela doit venir de la rue que lui n'entend rien ( je precise que les murs vibraient) et que cela fait parti presque du charme du lieu ( rappelons que nous ne sommes pas dans une auberge de jeunesse et que nous avons payé 250€ la nuit) nous insistons il nous invite à le suivre pour nous donner une autre chambre à l etage d'end essous et là il s apercoit qu il s'agissait d'un occupant qui faisait une soirée dans sa chambre. Enfin nous avons pu dormir après plus de 45 minutes de pour parler.

La localisation et la taille de la chambre et de la salle de bain.

« Pénible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très mal isolé phoniquement. Boite de nuit dans la rue sur laquelle donnait les fenêtres, donc cris, klaxons, chahut de 2h à 5h du matin chaque nuit. Beaucoup de bruit dans les couloirs tout au long de la nuit également. Couette très fine, pas assez large pour la taille du lit. Pas de chauffage dans la SDB. Tasses et verres non lavés après la première nuit, réfrigérateur non rechargé en eau après la première nuit.

La situation géaographique par rapport à la gare, le centre ville et la facilité pour s'y rentre en tramway

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Hotel bien placé mais plusieurs points négatifs empêchent de le recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Booking ne signale pas quand on choisit cet hôtel que c'est un parking public à 40 € la journée (on ne le voit que sur la feuille de confirmation de la réservation après avoir payé); Le parking public était à plus de 3OOm de l'hôtel. La chambre est petite par rapport au prix demandé (on ne passe pas entre le lit et le fauteuil situé devant "le bureau").Le buffet breakfast n'est pas à la hauteur du prix.

L'emplacement de l'hôtel par rapport aux musées, aux canaux

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

4,5
    « Séjour sympa dans une ville plein de charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking durant tous le séjour. Pas d'air conditionné fonctionnel. Pas de ventilation fonctionnelle dans la salle de bain. Couloirs de l'hôtel tristes. Accueil à la réception très désagréable et sans volonté de conseiller et de trouver des solutions.

Le restaurant chaleureux. La proximité du centre.

« prix abusif pour une qualité médiocre, seul l'emplacement était correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel non entretenu, désuet et sale, personnel pas aimable et service de chambre soit tardif , 16h soit non fait ( lit non fait pour une des nuits???)

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

État général de la chambre!!! État de la salle d eau( cheveux sur le plafon, moisissures sur carrelage , sèche serviette rouille.... photos à l appuie )

La literie !

« L emplacement de l hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambre sentait mauvais une odeur insupportable Les mur était sale ainsi que la moquette au sol l hôtel ne mérite vraiment pas cest quarte étoile ! Le personelle est venu dans la chambre à 2 reprise et il mon donner les 2 a même excuse, qui ils ne sentait rien ! Après avoir perdu 2 heure à la réception il nous on donner une autre chambre qui ne sentait pas mauvais mais qui été déterriorer ! Le papier pein était décoller des murs! Les photos présenter sur Booking.com ne sont pas du tout Les meme que Les chambres présenter à l hôtel !!

L emplacement de l hotel

« Chambre froide pas de chauffage, terrasse et fenêtre salles pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hotesse D’acceuil Pavla qui est désagréable en rentrant à l’hôtel cette dernière elle demande le numéro de chambre de mon compagnon d’une manière très désagréable. Lors du Check out elle a refusé de nous le faire en demandant à son collègue de le faire pour elle. On est pas des monstres, on est des clients, on a pas compris cet acharnement.

« Le ménage. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

Le ménage.. un plateau repas avec plusieurs assiettes salles etc même pas débarrassé le lendemain matin.. un service de nettoyage vraiment déplorant.. Avoir réservé une chambre avec terrasse et prix plus chère forcément, a l’arrivé aucune chambre terrasse disponible, INADMISSIBLE

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Impression de n'avoir pas eu une prestation à la hauteur des attentes »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

1er et dernier accueil sympathique. Impression "d'usine" sinon. Sourire rare, ce qui tranche avec l'impression d'ensemble très positive sur Amsterdam. Chambre insuffisante pour un 4 étoiles. Prix trop élevé en regard de cela. Moquette vieille et abîmée. Vasque fendue. Robinet d'eau froide s'enlevant de son support. joints vieillis. Produits de toilettes moyens. 4 étoiles à Paris proposent souvent chaussons (voire peignoir). Et vu l'état de la moquette, cela aurait été apprécié !! 1 seul fauteuil dans une chambre pour 2 personnes ???!! 2 lits simples accolés ...? Avec couettes pas très larges...

Le petit déjeuner est top : qualité, choix, quantité, et le personnel dédié. La situation géographique très centrale. Chambre spacieuse. Bonne literie. Serviettes de toilette en bon état (ce qui est aussi un minimum !!). Ménage OK.

« très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu cher (mais réservation assez tardive de notre part). nous n'avons pas pris le petit déjeuner trop cher.

hôtel très bien placé au coeur du quartier central et historique d'Amsterdam. Très bel hôtel . tout est près. Lles chambres ont une superficie supérieure à la moyenne dans cette ville.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Escapade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La poubelle exterieure devant l entree qui est pleine régulièrement mettant les dechets au sol

La qualite de la chambre l emplacement et le petit dejeuner

« En réservant sur booking j avais choisi une chambre avec... »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

En réservant sur booking j avais choisi une chambre avec petit déjeuner compris or en arrivant sur place on nous dit que le petit déjeuner est en supplément. Ca été le gros point négatif car nous avions choisi exprès la chambre un peu plus chère pour avoir un petit déjeuner qu' on a jms eu!

« Installation viellote, personnel peu pro-actif, mais emplacement exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1°) lors de notre arrivée, notre chambre n'était pas prête à 15h. 2°) J'ai cassé un verre dans la chambre et j'ai dû appeler plusieurs fois pour que quelqu'un vienne enlever les debris de verre.

Le petit déjeuner et la situation de l'hôtel.

« Prix beaucoup trop élevé pour le niveau de prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le niveau de services, de confort, d'esthétique, d'entretien, de propreté, d'équipements, bref, très loin du niveau de prestation d'un établissement à ce niveau de prix.

L'emplacement géographique et certains membres du personnel.

« séjour agréable mais rapport qualité prix à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre défraîchie, salle de bain vieillotte . Incident (alarme incendie) lors du check out et aucune instruction du personnel de réception qui a abandonné les clients à la réception pendant 1/4 h

le petit déjeuner buffet

« Décu par l'hôtel sauf le buffet petit déjeuner qui était très bien. Pas à la hauteur d'un 4 étoiles. »

Collaborateurs peut aimables, système de clé en panne plusieurs fois, nappes dans la salle des petits déjeuner sales, propreté moyenne, un chantier proche de l'hôtel très bruyant même le samedi dès 7.45. Pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

« Il y a une chose qui m'a vraiment énerver on réserve une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a une chose qui m'a vraiment énerver on réserve une chambre avec un lit double on a la réservation et une fois sur place plus de chambre disponible avec un lit double ! Obliger de payer près de 140€ en plus pour avoir une chambre avec un lit double PLUS JAMAIS

« hotel bien placé et spacieux mais a besoin d'etre renové car vieillot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le mobilier de la chambre sombre et vieillot

La chambre spacieuse et confortable mais sombre car petite fenetre et donnant sur l'arrière du batiment petit dejeuner correct. L'ensemble de l'hotel a un aspect plutôt vieillot des anciens palaces des années 60

« Qualité ne correspond absolument pas à un établissement 4... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qualité ne correspond absolument pas à un établissement 4 étoiles, manque de propreté, mobilier abîmé, draps de literie pas très propres, fauteuils du restaurant en très mauvais état, ...... VRAIMENT DÉÇU

« Illusion  »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

Trop chère pour les prestations minime fourni 520 euros 2 nuit avec un parking ou on a eu du mal à trouvé et malheureusement aucun ne savais parlé français compliqué

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté à améliorer, le wi-fi fonctionnait mal, la climatisation n'a jamais marché malgré plusieurs plaintes à la réception...

Lit très confortable

« Hôtel idéalement situé pour découvrir Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel situé en plein centre-ville, ce qui implique beaucoup de bruit le week-end jusqu'à 3/ 4h du matin si on a une chambre qui donne sur la rue L'hôtel va être rénové en 2017 c'est une vieille dame endormie qui a besoin d'être réveillée! Mauvaise surprise au retour dans le parking souterrain de l'hôtel,notre véhicule a été fouillé pendant le week-end, la carte GPS du véhicule a été volée ainsi que le badge d'autoroute ....dommage de finir ce si beau week-end sur une note négative....

Très bel hôtel mais qui a un peu vieilli idéalement situé juste à côté du marché aux fleurs, personnel très professionnel très bon accueil petit déjeuner exceptionnel dans une très belle salle avec un accueil très chaleureux

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mériterait peut-être un petit rafraîchissement dans les chambres mais rien de repoussant pour passer un petit séjour.

Le petit déjeuner au top très varié, personnel très accueillant, bonne situation géographique, transports à proximité ainsi que restaurants, bars et magasins.

« Bonne situation pour les visites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficile à approcher en voiture , place de parking 40 Euros la nuit , déco des chambres vieillotte et besoin de rafraîchir l'ensemble .

Emplacement , personnel , lit confortable , petit déjeuner varié et frais .

« Très bien jusqu'à l'arrivée dans cette chambre »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse et Vue

La moquette de la chambre usée voir trouée L'odeur de moisi du mini bar Les prises électriques qui ne fonctionnais pas à notre arrivait La terrasse avec un sol plus que vétuste, les dalle qui bouge on a l'impression qu'on va traverser le sol Et aucun geste commercial

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très décevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hygiène dans la salle de bain et la chambre plus que douteuse. Traces de moisissures sur les joints des carrelages, moquette souillée....Tout est vieux et défraîchi, pour le prix nous étions en droit d'espérer mieux. Impossible de régler l'air conditionné nous l'avons coupée sous peine de finir congelé, donc il a fait trop chaud. L'hôtel est à proximité d'un quartier très animé, donc à éviter si vous désirez des nuits calmes. Chants et cris dans la rue sont au rendez-vous jusqu'à 6:00 du matin! C'est d'autant plus étonnant car lors de la réservation, on m'a demandé si je désirais une chambre au calme!!!!

Le petit déjeuner est parfait avec un personnel serviable et souriant