Commentaires sur l'établissement Joops City Centre Hotel 2 étoiles

Langeveerstraat 36, 2011 DB Haarlem, Pays-Bas

#13 sur 16 hôtels à : Haarlem

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation en plein centre de harleem, la possibilite de laisser les bagages avant et après avoir la chambre pour permettre de prolonger la visite.petit dejeuner sous forme buffet ,copieux à souhait.

• Chambre familiale (5 personnes)

Pas de chauffage dans la chambre (un peu juste fin avril quand il fait froid et qu’il pleut). La moquette pas terrible. Les couloirs et escaliers pour arriver (enfin!) dans la chambre.

La situation géographique. En plein centre-ville.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Réglage de l'eau dans douche un robinet thermostatique serait le bienvenu ainsi qu'une cafetière et une théière

Proximité du centre ville, des commodités et transports en commun, confort raisonnable

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Une climatisation au lieu du ventilateur serait appréciable ainsi qu'un coin kitchenette ou au moins un mini frigo,une bouilloire et le nécessaire pour faire du thé,café...

Chambre spacieuse,au calme et en plein centre proche de tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Que la chambre soit décrite supérieure avec vue et qu’elle soit au premier étage vue sur le bloc d’en-face.

La localisation au centre. La literie parfaite. Les produits pour la douche et shampooing offerts.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les petits dejeuners étaient dans un autre établissement (à environ 100 m de l'hôtel) impossibilité de se garer devant l'hôtel pour descendre les bagages

le matelas etait correct de même que la surface de la chambre. les lieux de rangements bien disposés et genereux

Nous sommes venus pour deux jours et la chambre n'a pas été faite pendant notre séjour. Par ailleurs, la lumière du couloir reste allumée toute la nuit , le rideau n'est pas assez occultant d'où une chambre où il y a toujours du jour. Ce qui est un peu gênant.

Hôtel idéalement situé à Haarlem

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est la version low cost de l'hotel Ambassador dans la rue à côté, là où se trouve la réception du Joops et la salle du breakfast, pas pratique. Chambre très simple conforme au low cost. Odeur de renfermé. Pour le reste, OK. J'ai réservé une chambre à 78 euros, 30 mn plus tard, sur le site, elle était à 69 euros. Volatilité des prix très peu respectueuse du client et du site.

La situation géographique en plein centre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Couloirs encombrés par des chaises et fauteuils qui ne servent plus. Pas de rideau dans la douche: inondation de la salle de bain garantie pour celui qui prend sa douche après l’autre! Pas très agréable. C’est surprenant parce que cela ne coûterait pas une fortune d’installer des rideaux de douche!

La situation géographique, au cœur de Haarlem. Accueil très professsionnel à la réception de l’Hotel Ambassador. Les chambres sont sommaires mais propres.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La possibilité d'avoir un lit double ou king size serait un bon plus. Il n'y a pas la possibilité de gérer le chauffage. La température interne de la chambre restait froide mais supportable. Heureusement que dès qu'on est sous la couette, on s'y sent à l'aise

Bel emplacement dans Haarlem et pas cher. La fonctionnalité de la chambre est meilleure que ce je pensais pour ce prix. Simple et efficace. Chambre vraiment propre.

• Appartement 2 Pièces

franchement rien ... à part en cherchant bien le choix des programmes Tv.. mais bon on n'était pas là pour cela non plus ..

Il faut être difficile pour ne pas apprécier les avantages de cet hébergement au prix proposé .. Idéalement situé au cœur de Haarlem , on peut visiter le joli centre à pied sans problème - la gare est vraiment pas loin et l'arret de bus pour la ligne 300 ( connexion aéroport ) est à 5 mns .. L'appartement familial était suffisamment vaste et confortable pour un séjour de 4 nuits. L'équipement de la kitchenette était ok pour ce qu'on avait à faire .Quartier vraiment calme et très sympa malgré tout en journée et le soir .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait de ne pas avoir du tout de stationnement voiture prévu ! Il faut se garer à l'autre bout de la ville car aucune place de disponibles et marcher jusqu'à l'hôtel.

Le rapport qualité prix, la chambre était géniale et spacieuse pour le prix c'était super !!

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Cette ville est un enfer quand on vient en voiture. Privilégier une autre mode de transport.

Guest house situé en plein centre de Haarlem, dans une rue proche de l'hôtel. Le guest house est grand et dispose d'un ascenseur. Lors de notre séjour, l'établissement était certes confortable, belle decoration, mais pas très propre, ni dans notre chambre de 4 lits, ni dans les espaces communs. Pour ceux qui veulent également visiter Amsterdam, il faudra prendre le train, et la gare est loin de l'hôtel. Par ailleurs, garer dans cet ville relève de l'exploit, les voitures des touristes ne sont pas le bienvenue, et les tarifs sont exorbitants que ce soit à l'heure (3 à 5 euros) ou à la journée (45 à 48 euros par jour), et ce dans le centre ville ou meme la périphérie proche. L'hôtel ne propose pas de parking.

• Studio (3 Personnes)

Nous avons eu des soucis avec le frigidaire qui congelait tout, impossible de le régler correctement. C'est une petite kitchenette. Avec 2 petites plaques de cuisson électrique assez usagés et rouillées. Moi qui suis handicapée moteur, mon fauteuil roulant électrique ne passait pas dans l’ascenseur, il a fallut à chaque fois replier un peu le dossier et déplier et écarté les reposes pieds. l’ascenseur est assez petit. Par contre dans les couloirs et les entrées, pas de problèmes pour la largeur des portes.

Studio pour 3 personnes de 60 mètres carrés. Literies assez confortable. Draps et linges de toilette fournis. Les poubelles sont changés régulièrement. Le personnel est sympa. L’immeuble est très bien surveillé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la douche complètement ouverte qui innonde toute la salle de bain, donc on patauge pour finir le reste de la toilette, le fait d'aller dans un autre hôtel pour le petit déjeuner.

la literie trés correcte, le petit déj pareil.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur l'hôtel, il n'y a rien que je n'aie pas apprécié. En revanche, je suis assez exaspérée que les autres voyageurs ne respectent les règles de base de civilité: ils claquent les portes, téléphonent dans le couloir, parlent fort, c'est insupportable!

J'avais demandé une chambre calme, et ... j'ai bien eu une chambre calme, ce dont je remercie très chaleureusement le personnel, très soucieux de sa clientèle. L'établissement appartient à un autre temps, décoration, emplacement dans un bâtiment ancien dans le quartier historique, tout en étant tout à fait moderne. Enfin, un matin pendant mon séjour, le wifi est tombé en panne et j'ai apprécié la rapidité avec laquelle il a été réparé.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu cher (12,50€)

Nous avons été logés dans une chambre double moderne avec tout le confort necessaire (literie cobfortable, salle de bain moderne avec seche-chvx, télévision, wifi gratuit, mini réfrigérateur). Chambre donnant sur cour donc très calme. Situation geographique excellente: en plein centre d'Haarlem. Une multitude de bars et restaurants aux alentours. Location de vélo a proximité, (20min en vélo de la plage, 1h d'Amsterdam et 1h de Zaanse schans (moulins) ) Personnel très sympathique. Bref rapport qualité/prix excellent!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le propriétaire pourrait donner un peu plus de détail quant au stationnement à la gare ( derrière la station ) . Nous avons apprécié le transport en train jusqu'à Amsterdam

Très beau petit hôtel , avec un jardin et une terrasse . Les chambres nous convenaient très bien et le parking , derrière l'hôtel était apprécié . L'hôtel se trouve dans le centre de Zwanen burg près de nombreux commerces de proximité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Studio (3 Personnes)

Très bruyant pour les chambres donnant sur la rue. L'hôtel n'a pas pu m'apporter satisfaction pour être dans une chambre de même confort au calme (lit d'appoint inconfortable pour les nuits suivantes alors qu'il y avait des chambres triples disponibles). Wi-Fi avec débit faible.

Hôtel en plein centre. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rideaux pas occultants, pain congelé au petit déjeuner. Parking cher.

Chambre très calme et lumineuse. Rideaux pas assez occultant à mon goût et douche avec une pression insuffisante. Petit déjeuner varié mais pour 12,50€ le pain pourrait être frais et pas decongelé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait un groupe des jeunes que a fait beaucoup de bruit tout long d'une nuit...

L'Hotel est parfaitement situé, en plein centre ville au milieu des commerces et des restos. La chambre avait une vue superbe sur la Grote-kerk. Tout était propre et neuf, simple, mais assez bien.

• Appartement 2 Pièces

Extra sale ! ! Vieux, bruyant. Pas de réception, obligation de se rendre à un hôtel dans une autre rue pour avoir la clé. 156 euros pour un squat!!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun avertissement pour dire que hôtel inaccessible en voiture, fermé en permanence. Réception via l'hôtel Ambassador où accueil pour le moins froid. Bref une heure perdue à comprendre tout cela et arriver dans une chambre monacale.

L'emplacement sinon, rien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner nul dans une salle sinistre deco égyptienne plus que ringarde et tarif abusif 16€/personne !!! de l'arnaque

situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de réception sur le lieu. ça fait vite "Formule 1 by night"

hôtel sans personnel car la réception est alliée à un autre hôtel proche. c'est vrai que c'est moins sympathique de se retrouver devant une porte close, avec échafaudage. une petite angoisse vite passée...et résolue. sinon l'hôtel était bien....mais sans charme particulier.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres donnant sur la place sont bruyantes surtout au WE

nous étions en fait logé dans l’hôtel Ambassadeur, plus confortable, sans supplément de prix

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil se fait par Ambassador City Centre Hotel. La chambre était un en réalité appartement vétuste, moquette tachée, avec une salle de bains très rudimentaire: après la douche j'ai compris pourquoi le personnel à laisse une raclette à la disposition des clients: la descente des eaux usés ne fonctionne pas correctement. Le petit déjeuner est à prendre au Ambassador Hotel, très moyen, pas de bon café. A ne pas refaire.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil par la réceptionniste exécrable. Elle nous menace de ne pas nous prendre. Ensuite ils nous ont facturé un lit enfant supplémentaire. Et nous avons été obligé de prendre une autre chambre plus chère.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi n'était pas très performant. A mon arrivée on m'avait attribué un grand appartement qui était accessible par des escaliers, celui-ci aurait besoin d'être rénové surtout le revêtement de sol (vieille moquette pas très propre). J'ai demandé à changer de chambre et je me suis retrouvée dans une pièce accessible par un ascenseur au 4ème étage, très vieillotte, vieux meubles, vu l'heure tardive (entre 23h et minuit) j'ai dû passé la première nuit dans celle-ci.

N'ayant pas apprécié l'hébergement que l'on m'avait attribué où j'ai dû passer la première nuit de mon séjour, j'ai demandé un changement de chambre et j'ai pû obtenir un beau studio moderne, lit confortable, meubles modernes et parquet. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Déplacé dans l'hôtel principale, on était selon la réception 'up graded' Très petite chambre donnant sur les terrasses des restos avec seul ouverture un petit guichet.

La situation de l'hôtel. C'est la 5ème fois qu'on vient.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil poli mais sommaire, dommage de ne pas avoir eu de meilleurs conseils sur le parking notamment, ce qui nous a fait perdre deux heures et vingt euros. A part ça rien a dire, hotel au confort de base, mais très correct pour le prix.

Situation géniale, chambres propres, bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit 2 nuits de suite vers 4h00. Las propreté des couloirs un peu juste.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que l accueil était dans un autre établissement et qu' il faille se garer loin

L emplacement

Réservé à la dernière minute donc trop cher ...

Bonne literie. Emplacement en plein coeur du centre ville de Haarlem.

• Chambre familiale (5 personnes)

Espace cuisine sans micro- onde ou savons ni couvert la pièce très vide sans wifi

Nous avons aimés le lit et la literie

• Studio (3 Personnes)

L'espace de cette chambre, canapé et fauteuil confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvais service, pas de café pax d'eau, personnel peu courtois pax de café en dehors du petit déjeuner.

• Studio (3 Personnes)

Pas d'éponge ni de liquide vaiselle dans la cuisine

Lit et canapé comfortables

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Les coffeeshop à coté

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Les draps sales

Personnel aimable coin tres sympa

• Studio (3 Personnes)

La taille du logement, l équipement, le confort

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

la moquette

La situation, l'espace du logement. la douche

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Il n'y a pas de parking

La ville

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien placé. Chambre correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse mais aucune décoration. Pas de place dans le coin toilettes pour poser ses affaires

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

aller-retour avec l'Ambassador

sa position centrale

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mais que dire d'une chambre d’hôtel immense où vous n'avez aucune chaise, ni table ou bureau.....juste 2 lits...

bien situé,propre ....

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Studio (3 Personnes)

Pas de possibilité de parking gratuit à proximité

Kitchenette fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de stationnement pour la voiture place de parkings hors de prix cela m'est revenu à 65 € pour 4 jours

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La réception est située dans un autre hotel du même groupe à 200 m

propre, moderne

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

pas de bouilloire

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vraiment pas cher, prix imbattable, relativement silencieux et proximité d'Amsterdam et de la mer.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

propreté limite, voir sale chambre délabrée (marques de fuite d'eau, taches au sol et plafond grossièrement dissimulées, ..) aucun équipement (chaises, canapé, table, table de nuit...) montré en photo

la localisation de l'hotel en plein centre ville Chambre suffisament grande

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Il m'aura fallu 1h pour avoir une clé pour ma chambre en fessant des aller retour entre Joops et l'accueil principal qui se trouve à 2 minutes de marche. Après 3 aller-retours on a fini par avoir notre chambre, la gérante n'acceptait pas notre mécontentement puisque l'employé qui nous avait servi était nouvelle. Et pour conclure, pas d'eau chaude pour la douche... Service médiocre.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

- Il n'y a pas d'accueil : on vous envoie avec vos bagages faire le check in dans un autre hotel quelques rues plus loin. Il serait bon de donner directement l'adresse de ce dernier. - C'est très très bruyant le week-end, car au coeur d'un quartier animé; beaucoup de fêtes et de bruit jusqu'au bout de la nuit ! - Limite niveau propreté

La localisation était parfaite, en plein coeur de la ville animée d'Haarlem

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Rien de particulier sauf le coût du parking, mais cela ne dépend pas de l'hôtel bien sûr.l

L'emplacement central, l'accueil à l'hôtel, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Manque total d'isolation phonique de la très confortable chambre 119 située au dessus d'une petite rue de bars et restos.Impossible de dormir avant 3 h du matin sans de nombreux réveils du aux sorties des restos, aux pauses cigarettes, ainsi qu aux bruits des clients éméchés des bars. System de rappel de fermeture des portes des chambres est claquant.

Ambassador Hotel est situé en plein centre de Harleem dans un quartier piétonnier très vivant, rempli de rues commerçantes ,de bars et restos. Chambre 123 et 119 luxueuse et très spacieuse, cette dernière donnant sur la rue des bars et resto est a éviter vu le manque d'isolation phonique des fenêtres .Chambre 114 et 115 en îlot central, plus petite mais avec le même confort. Toutes avec spacieuse douche ouverte (à l'Italienne) .Excellente literie. Pdj correct, sans plus. Tarifs de stationnement exorbitant :plus de 4.5€/H. Moyen d'utiliser le parking Ikéa gratuit a quelques km et de revenir en bus 2€30/pp ou en taxi pour 7.5€.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

On était pas dans l'hôtel même on était dans un annexe à côté à 100 m de l'hôtel déçu du bâtiment et des chambre deux lit simple collé pas terrible

Vu qu'on était pas dans l'hôtel principal on voit les images sur Internet il y avait rien de bien très déçu

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Le personnel prêt à vous accuser de tout et n'importe quoi pour vous faire payer encore plus!!! Nous avons été accusé d'avoir fumer dans la chambre alors que nous sommes non fumeurs!!!!! Tout ça pour leur payer 150€ d'amende.

La taille de la chambre pour 4 personnes ainsi que la propreté de celle-ci. L'hôtel à été rénové récemment.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

L'accès à la chambre : ascenseur jusqu'au 2ème étage et ensuite escaliers jusqu'au 4ème étage : pas très pratique avec les bagages. La moquette devrait être remplacée par du parquet.

J'avais réservé une chambre au Joops et à l'arrivée à là réception on me dit que ma chambre est à l' Ambassador City. Celle- ci était spacieuse, beaux meubles modernes, belle salle de bains.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

L'appartement est froid tant en terme de degré qu'en terme de déco. Au niveau de la kitchenette c'est très spartiate.

Studio très bien situé

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Chambre sinistre. Mobilier trouvé à Emmaus?L'economie sur le prix de la chambre se paye en temps et en cout de transport sur Amsterdam.

Pas cher et pres du centre Haarlem et de la gare. Facile d'acces depuis l'aeroport .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Il faisait froid dans la chambre, pas assez d isolation au niveau des bruits de la rue et pour nous le pire ce sont les tâches sur la moquette partout (couloir et chambre).

Le personnel est sympathique, l' hôtel bien situé et la literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

la terrasse dans la cour le petit déjeuner et le décor de la réception le confort de la literie et bien sûr la situation près de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La rue est extrêmement bruyante la nuit (nombreux fêtards dans les bars jusqu'à 5 heures du matin). La chambre sentait le renfermé, donc obligation de laisser les fenêtres ouvertes durant la nuit.

La déco amusante car plutôt old-fashioned. La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

isolation phonique légèrement perfectible

qualité de l'accueil, emplacement idéal, nous avons bénéficié d'un appartement à la place de la chambre réservée !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Equipement minimum pour un appartement. Salle de bain peu pratique. Pas de réception (il faut aller au Ambassador - proche - à chaque question). Façade affreuse (on dirait une porte dérobée vers un parking). Rue passante et animée donc bruits en soirée et dans la nuit. Isolation phonique insuffisante entre les chambres.

Bien situé (à deux pas de la place de la cathédrale et des canaux). Studio spacieux.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Possibilité de faire ses besoins tout en prenant sa douche, moquette plus que douteuse, télé sifflante, meubles cassés

Proche du centre ville et des commerces, hôtel sécurisé (caméra ), wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Rien de significatif

Chambre spacieuse, douche et baignoire, balcon, calme. Situation dans le centre et juste en face d'un délicieux café pour prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Petit déjeuner proposé par l'hôtel trop cher. Et puis,rien à voir avec l'hôtel lui-même:le stationnement.Stationnement dans la rue partout payant à 3,90€ l'heure de 09h00 à ....23h00! Sauf le dimanche,mais alors allez-y pour trouver une place... Parkings souterrains très chers.

Le calme de cette chambre située pourtant dans une rue piétonnière très fréquentée. Juste en face, un café où on peut prendre le petit déjeuner délicieux à partir de 08h00.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Appartement un peu vétuste, moquette tachée, salle de bains rudimentaire. une descente d'eau usée se fait entendre dans la chambre!!!

Bien situé dans rue calme. Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

de ne pas indiqué que les photos de l'hôtel ne soit pas les bonnes, cet hôtel dans une rue adjacente piétonne sans confort petit déjeuner dans l'hôtel par une place à 5mn de la chambre

rien parcours du combattant pour arriver à la chambre, au 2eme étage, un avec ascenseur, long couloir, des marches un vrai dédale, et ensuite un étage avec petit escalier raide

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.