Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant de Joremeinshoeve 3 étoiles

Lage Zandschel 17, 5171 TD Kaatsheuvel, Pays-Bas

#7 sur 7 hôtels à : Kaatsheuvel

• Chambre Triple Standard

peut être difficile à trouver dans la ville quand on vient de l'étranger, mais mon application GPS m'y a emmené direct, chapeau à elle !

petits déjeuners agreables, on peut difficilement trouver plus calme pour dormir !

Il faudrait vérifier les contenus... Une ampoule ne fonctionné pas, il y avait une boîte de mouchoirs avec un seul mouchoir, des savon dans la salle de bain sont une bouteille vide et l'autre presque vide. Deux petites boîtes de bonnets de bain vides aussi.

Chambre confortable,propre et équipé avec WiFi et parking

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit-Armoire

L'accueil n'est vraiment pas terrible. La réceptionniste devrait apprendre à sourire et à parler Français. Le menu est en Flamand. Impossible à déchiffrer pour des francophones ou anglophones. Chambre très petite. Lavabo dans le salon (horrible). Salle de bain minuscule.

La situation géographique. A 5km du Parc d'attraction d'Efteling. Le calme de l'établissement. Belle terrasse et jardin pour les beaux jours.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

- la télévision, très petite et sans chaine française, je sais ont ne va pas en vacances pour regarder la tv mais la météo et les infos .....

-la propreté excellante - le wifi excellant - le petit déjeuné très copieux - la gentillesse du personnel - vraiment proche de Efteling - sur la route vers Amsterdam

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Triple Standard

Vous avez intérêt à parler Néerlandais, ce qui était heureusement mon cas. Ayant tenté de parler anglais car plus à l'aise, réponse immédiate en néerlandais, et j'ai bien compris que là on parlait Néerlandais. Je pensais cependant être le client et touriste. Radiateurs mais chauffage coupé à la source... ok c'est l'été, mais pas les caraïbes non plus! Et lors d'une nuit fraiche, avec du simple vitrage, on aime bien mettre un peu de chauffage dans la sdb pour au moins sortir de sa douche.

Situation idéale. Propreté au rdv et endroit agréable malgré que c'est assez rustique. Nous y avons logé une nuit et pris le petit déjeuner qui est suffisant mais rien d'extraordinaire. En globalité, satisfait vu le prix peu élevé, c'est un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

La chambre pour trois assez petite, salle de bain trop peu éclairée et surtout un petit déjeuner ridicule avec des produits de qualité industrielle. Pour une nuit, ça passe, pour plus de temps ça me paraît très difficile vu le peu d'espace.

Le restaurant où nous avons très bien mangé ainsi que le cadre (très belle terrasse et aire de jeu pour notre petite fille). Très bonne situation géographique à un saut de puce du parc de Efteling, but de notre séjour. La serveuse du restaurant était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Confort avec Baignoire

Pas de volets, pas de rideaux opaques aux fenêtres donc réveille à 5 h du matin . Fuite de la douche, salle de bain inondée . Ça ne vaut pas les 3 étoiles . Petit déjeuner compté alors que non réservé .

Le calme

• Chambre Triple Standard

Hôtel calme. Chambre propre. Très bon petit déjeuner. Situé non loin du parc Efteling

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit-Armoire

Lit de 1 personne adulte trop petit en longueur, le lavabo dans le coin salon et l'etroitesse de la douche/wc

Le style de fermette en hotel

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit-Armoire

Gentillesse et serviabilité. Très sympathique !

LA CARTE DU RESTO

TOUT ETAIT TRES BIEN SAUF LE RESTO CARTE TRES LIMITEE ET PORTION TROP JUSTE

petit dejeuner bien copieux

Pas de transport en commun à proximité

La propreté était impeccable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Petit déjeuner limité mais peut-être pcq hors saison...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Nous avions même reçu des gants de toilettes, du jus d'orange à volonté au petit déj, du pain frais servi à table, que du bon

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Triple Standard

Des détails dans la chambre à revoir, douchette qui fonctionne mal, lunettes des toilettes dévisser, peinture à refaire...

• Chambre Triple Standard

La télé dans les chambres est moins diversifié

L'accueil très chaleureux et le personnel très aimable!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Les lits sont confortables mais les salles de bains sont à moderniser. Le restaurant avec de très bons et beaux plats mais un service un peu long avec des enfants (qui ont néanmoins bien apprécié les plats...)

La localisation proche du parc de efteling (5 mm environ en voiture) but de notre voyage. Le calme de la campagne environnante, le beau jardin avec quelques jeux pour les enfants. Le repas delicieux au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée. L'hôtel s'est chargé de nous prendre les billets d'entrée au parc. Le petit dejeuner était super. Très belle table pour 8 avec deux sortes de pain tout chauds et très bons. Jus de fruit, confitures, miel, chocolat à tartiner, beurre de cacahuètes, biscottes, biscuits, pain d'épices, fromage et charcuteries... Des français en hollande : On se débrouille en anglais et le personnel de l'hôtel fait de son mieux mais nous avons eu beaucoup de plaisir d'avoir une jeune fille de la maison parlant le français pour nous traduire certaines choses. Merci beaucoup à elle !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Super hôtel restaurant. Un cadre génial et un personnel souriant! Le restaurant est délicieux et le chef prête attention au allergies et intolérances divers. De plus, il est à 5 min en voiture d'efteling.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

la chambre très petite, vieillote... rapport qualité prix exagéré...

Le cadre exterieur reposant...

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

la chambre petite et peut pratique

Le restaurant, une cuisine moderne et vraiment intéressante.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Manque un sèche-cheveux

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Accueil chaleureux (en néerlandais ou anglais), excellent confort, très propre, ... Je le recommande.