Commentaires sur l'établissement Koopermoolen 2 étoiles

Warmoesstraat 5, Centre d'Amsterdam, 1012 HT Amsterdam, Pays-Bas

#317 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Les fenêtres de la chambre que je suis resté, étaient trop petites. Donc, il n'y avait pas beaucoup de circulation de l'air.

Le personnel et le petit-déjeuner

• Appartement (6 Adultes)

Logement très vétuste. Cuisine non équipée, à part un frigo, pas de vaisselle. Petites chambres avec literie en mauvais état (draps troués, dessus de lits déchirés) Etablissement peu accueillant, à déconseiller à des personnes âgées ou handicapées. (accès très difficile par des escaliers, jugés très dangereux ).

L'emplacement, situé en plein centre ville.

• Appartement (6 Adultes)

Il y a des trous dans les draps, dans les serviettes de bain, dans les couvertures. Dans un appartement pour 6 il n'y avait que 4 fourchettes et 4 couteaux, 1 cuillère, pas d'assiettes, problème de ménage : les verres étaient sales, il y avait une mouche morte dans le placard de la cuisine et une autre à côté du micro-ondes, de la moisissure par terre dans la salle de bain, des branchements électriques qui sortent du mur, la moquette est à changer, les chaises aussi (dessous qui se décolle), placards en mauvais état... L'appartement a du potentiel mais il aurait besoin d'un bon coup de neuf !

Excellente situation géographique, en plein centre ville, nous pouvons tout faire à pied, chambres au calme, commerces, transports et restaurants à proximité, accueil plutôt sympathique, le petit déjeuner est correct, les matelas sont assez confortables.

Le tarif de la chambre ne correspondant pas à la chambre octroyée; petite,c'était un coin de chambre.....Les photos sur internet une fois de plus enjolivent la réalité....Pas de mitigeur dans la douche. C'est un 2 étoiles??? à 160€ la nuit avec petit dej pour 2 ???

l'emplacement.

Le confort de la chambre : couvre lit déchiré, serviette de toilette trouée, carrelage de la salle de bain scotché, peinture du plafond de la salle de bain qui tombe dans dans la douche. Propreté des murs qui laisse à désirer.

La situation géographique idéale: proche de la gare centrale, point de départ pour de nombreuses visites, restaurants à proximité... Hôtel calme malgré les animations extérieures. Très joli quartier.

Prix élevé et qualité moyenne donc mauvais rapport Q/P.

Emplacement vraiment top. 5min de la gare. En plein centre ville dans le quartier rouge. Petit déjeuner très correct.

Il n'y a aucune isolation phonique (la porte de l'hôtel nous réveille à chaque fois et on entend les personnes parler dans la rue), la chambre était petite et vieillotte.

L'accueil est très sympathique. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner. L'hôtel est en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Manque de prises électrique et la taille de la chambre un peu petite

Petit déjeuné très bien malgré un choix restreint. Accueil chaleureux du personnel et une salle de bain dans la chambre, se qui n’est que peu répandu sur Amsterdam dans un établissement à petit prix.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

1ere chambre sans fenêtre ! Après changement, 2nd chambre vétuste, moquette tachée, douche avec moisissures, lavabo et wc sales, couvre lit douteux et déchiré faisant office de couette mais sans housse, etc...

Établissement très bien situé

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Proximité de la gare centrale d'Amsterdam, hôtel facile à rejoindre à pied, la place de Dam au bout de la rue... Petit déjeuner sous la forme d'un grand buffet qui permet de bien commencer la journée.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La chambre est vielle et pas très isolée par les fenêtres. Que quelqu’un vient faire le ménage alors que nous sommes pas là le lendemain. Heureusement rien n’a disparu. Pas beaucoup de chambre et parking remplit. Mais parking à environ 5 min a pied à 15€ la journée.

L’emplacement est bien situé. Le petit déjeuner est très varier et sympa.

La taille de la chambre, le petit déjeuner servi par une femme exécrable et stressante au possible, la ventilation dans la chambre.

Correct mais un peu décevant malgré tout.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Chambre minuscule et donnant sur la rue avec du simple vitrage , les gens dans la rue qui crie toute la nuit ,vous avez l'impression de dormir en boîte de nuit si je peux appeller sa dormir

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Nous avions la chambre pour 3 personnes. Elle est vraiment trés petite. Peu d'ouverture sur l'extérieur. Peu de lumiére du jour. 100e par personne pour 2 nuits avec petit dej compris. Cela aurait pu être moins cher pour le peu d'espace.

L'emplacement est idéal. L'hôtel est vraiment bien situé. En plein quartier rouge. Nous n'étions pas incommodé par le bruit dehors. Nous avons pu faire toutes les visites à pied (maison d'Anne Franck, croisière sur les canaux, musée Van Gogh. Personnel disponible. Petit déjeuner correct. Il y'a un parking voiture pas loin 15e par jour. Prés de la grande bibliothéque.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

pas de fenêtre à la chambre. Prix payé était supérieur de 30 Euros à ceux pratiqués en prenant la chambre directement sur place. j'ai payé 125 E la nuit (3 nuits 375 E), sur place je pouvais l'avoir à 95 E. ou est l'intérêt de booking ?

hôtel bien placé et la chambre était calme. le personnel bien

La chambre pour trois personnes était trop petite et l'éclairage insuffisant pour lire ou travailler.

Les serviettes étaient changées tous les jours. L'hôtel est très proche de la gare dans un quartier très animé. L'accueil est chaleureux. Une consigne est proposée gratuitement pour les bagages. Petit déjeuner copieux.

chambre lugubre donnant sur une courette, et un mur distant de moins de 2 m, sous le regard des voisins d'en face. matelas et couvre lit à changer, salle d'eau avec cuvette bizarre sans aspirateur ; meubles vétustes, fermeture de la fenêtre jamais vue avec un bout de corde et un morceau de bois. hôtel à rénover, je ne reviendrai plus à cet hôtel.

points ++ personnel correct surtout la responsable du PD PD très correct . draps et taies d'oreillers : propres, ,

La chambre est vraiment à rafraîchir, trous dans la couette, éclairage et couleurs peu accueillantes. Aucun petit geste de bienvenue. L'isolation sonore laisse à désirer.

La proximité de la gare. L'établissement est très bien situé. La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel est vraiment très pratique.

Tres bruyant ; inconfortable ; bien trop cher pour le niveau de prestations proposées qui devaient déjà être moyen il y a 40 ans.

The worst hotel I have stayed in since last century.... heureusement le personnel est sympa et fait de son mieux.

Manque d hygiène . Nos taies d'oreillers avaient déjà servies à d'autres clients. WC pas propre à notre arrivée.

Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux . Nous avons pu laisser nos valises a l4accueil jusqu'à notre départ.

Chambre sombre, peu aérée, avec une fenêtre donnant sur une toute petite arrière cour très sombre. Aucune ouverture possible de la fenêtre. Système de soufflerie d'air pour ventiler la pièce.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double avec Baignoire Spa

On sent le bricoleur mais c'est le folklore du quartier qui veut sûrement cela.

Dix minutes de central station où la location de vélo est facile. Notre chambre est à conseiller à des gens agiles la montée de l escalier est surprenante très raide. Aux portes du quartier rouge donc vivant de jour comme de nuit. Bon petit déjeuner. Très agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Lit trop mou. Pas de sèche-cheveux. Pas de quoi suspendre les serviettes de toilettes, ni poser une trousse de toilette. Douche pas étanche et flaque d'eau après utilisation. La fenêtre donne sur un puits de lumière très exigu et chambre très sombre.

Situation de l'hôtel à quelques minutes de la gare et en plein centre historique. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

quelques viennoiseries seraient appréciables au petit déjeuner.Nous n'avons pas eu de nuisances sonores car notre chambre ne donnait pas sur la rue mais vue l'animation assez soutenue qui y régnait (présence d'un pub très fréquenté juste à coté avec pas mal de clients enjoués , verre à la main sur le trottoir...) je pense que ceux qui séjournaient coté rue ne peuvent pas en dire autant...

l'emplacement(près du dam et de la gare), la gentillesse du personnel (qui nous a spontanément proposé un parapluie ...),le fait que le linge de toilette ait été changé tous les jours et le lit refait,le local à bagages mis à disposition( très appréciable car il faut libérer la chambre à 11h et cela nous permet de continuer à profiter de la ville sans nous charger jusqu'au départ...)

La PROPRETÉ DES CHAMBRES(je possède des photos),le petit déjeuner et les sommiers(le mien était carrément arracher par en dessous

Le fait qu'il y est le Wi-Fi gratuit et l'amabilité du personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La douche délivre un mince filet d'eau chaude et notre chambre n'avait pas de lumière extérieure. Les murs sont en papiers mâché et on entend chasses d'eau, portes, valises qui roulent etc... Le prix reste trop élevé pour le niveau de prestations même si le petit déjeuner est compris.

L'accueil est parfait, le personnel est très disponible et sympathique. Nous avons pu changer de chambre sans problème car la première attribuée nous semblait trop bruyante (juste au-dessus de la porte d'entrée). L'hôtel se trouve à 5 mn à pieds de la gare qui elle même est à 15mn en train de l'aéroport, ce qui est très pratique. De l'hôtel on peut aller partout à pieds, restaus, Dam, quartier rouge à deux pas. Le petit déjeuner est compris.

Très vétuste, à rénover. Electricité douteuse. Une chambre sans fenêtre. Pas un seul crochet dans la salle de bains, impossible de suspendre un vêtement ou une serviette

Accueil très sympathique Situation excellente, proche gare et transports en commun Calme Petit déjeuner bien fourni

chambre très bruyante( ronflement permanent d'un moteur de ventilation) chambre tres étroite

proximité de la gare et des trams pour me rendre sur mon lieu de stage.

Propreté insuffisante, taille chambre petite, tout l'etablissement aurait besoin d'être renouvelé, pas de rapport qualité-prix!!!!!

L'amabilité du personnel, très proche du centre ville et gare centrale

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Les toilettes bien different des nôtres. .

Le petit déjeuné très copieux et avec du choix! Le personnel de l'établissement très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

La chambre et la salle de bain ont besoin d'un grand coup de fraicheur. Le manque de lumière (pas de lumière naturelle et la lumière du plafonnier est faible). Draps trop petits pour le lit (on finit la nuit à même le matelas...)

Emplacement parfait au cœur du centre ville et à deux pas de la gare. Linge de toilette changé tous les jours. Arrivée possible à tout heure. Remise des clés à 11h le jour du départ. La bagagerie.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double avec Baignoire Spa

la chambre est mal isolé du bruit et étant qu'elle se situe dans une rue très fréquentée nous n'avons pas dormi beaucoup. Chambre très ancienne avec du tapis comportant des taches..

l’hôtel est très bien situé,en plein centre ville. Petit déjeuné convenable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double avec Baignoire Spa

il n'y avait pas beaucoup de prise pour recharger les téléphones dans la chambre

le bal néo,la situation géographique et la chambre d’hôtel elle même!

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

La literie confortable mais d'un autre âge Les fenêtres sans double vitrage (calme la nuit mais bruyant tôt le matin à cause des livraisons) La cabine de douche dont les portes coulissantes sont HS La connexion WIFI très irrégulière L'éclairage artificiel de la chambre à revoir car beaucoup trop faible et impossibilité de lire le soir sans lampe électrique !

Emplacement idéal de cet hôtel. L'ascenseur entièrement rénové en août 2016 La luminosité de la chambre 2141 au 3ème étage (4ème étage par l'ascenseur) Les serviettes changées tous les jours Le petit déjeuner copieux L'hôtel fermé la nuit mais un gardien vous ouvre si vous rentrez très tard

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

entrée de la salle de bain: moquette continuellement humide, quand chambre fumeurs, pas de cendrier et conseillé de ne pas trop fumer, pas de support pour les serviettes.

idealement placé, lit confortable, personnel pour la grande majorité sympathique et interessé.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Il ne faut pas mettre sur le site: parking privé à proximité. Le dit parking était toujours complet. J'ai payé 65€ pour une journée. C'est honteux: preque le prix de la chambre.

Situation idéale. Pour lr prix TB. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Literie trop molle serviettes non renouvellées un jour. Pas moyen d'en recupérer une propre. Problème sur les jus de fruits du petit déjeuner: de l'eau à la place du jus d'orange;sinon petit déjeuner complet et suffisant. Manque de lumière dans les chambres: plafonnier trop faible

La situation A par une personne de la reception, les autres personnes de l'accueil sympas et serviables. Calme pour un hotel central. Propreté

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire Spa

- propreté correct mais laissant à désirer - petit-déjeuner pas très varié - rénovation (déco intérieur viellissante et bruit extérieur car pas de double vitrage)

- situation géographique - chambre avec jacuzzi - prix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Pas de porte serviette dans la salle de bain, pas de sèche cheveux, je ne me voyait pas dans le miroir tellement il est placé haut 😑 Certe je suis petite mais quand même ... froid dans la chambre, aucune couverture d'appoint, fenêtre très peu ouvrable avec un système de morceau de bois pour la tenir ouverte. Pas de prise pour recharger son téléphone à porté du lit. Ok c'est un deux étoiles mais à plus de 100 euro la nuit c'est exorbitant pour les prestations offerte !

La situation est effectivement géniale . Près de tout ce qu'il y a à voir. Le fait que ce soit ouvert 24h24 et les distributeurs de boisson et café dans le hall. Le wifi nikel Le petit déjeuné assez bien ,mais attention, café immonde... évitez! Le jus d'orange est sucrée mais passable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Les fenêtres des chambres ne s'ouvraient pas. pas de possibilité d'aerer.

Localisation parfaite. Petit déjeuner avec du choix. chambre nettoyée tous les matin avec linge et serviettes propres.

Revoir aménagement de la chambre et la salle de bain ex:manque porte serviettes dans la salle bain,miroir trop haut ! Mobilier en mauvais état Prévoir bouchon d oreilles car environnement bruyant !

Établissement bien placé Personnel accueillant Possibilité de laisser les valises à la bagagerie

Rien en particulier

Hotel à 3 mn de la gare centrale situé dans un quartier très vivant La baignoire à remous très appréciée Le personnel très aimable

Pas de fenêtre dans la chambre juste une vitre donnant sur un mur donc TRES SOMBRE et pas de possibilité d'aérer. Idem salle de bain sans fenêtre, et ODEURS de toilettes publiques. Très déçue par cet hôtel pourtant noté à 7,2...

Bonne localisation en plein milieu du centre, proche de la gare et du quartier rouge. Chambre petite mais adaptée pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Pas possible d'ouvrir la fenetre dans la chambre au 4eme ... Uniquement le ventilateur.

Hôtel à proximité de la gare centrale. Ouvert 24/24h donc pratique car nous avons pu partir prendre notre train à 4h30. Petit déjeuner complet :) Ideal pour se ressourcer..

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Ils ont apparemment un problème avec le personnel de ménage. A mon arrivée, j'ai trouvé la chambre très propre mais le soir vers 23H00, quand j'ai voulu utiliser les toilettes et en soulevant le couvercle, j'ai trouvé un joli cadeau dans la cuvette laissé par l'occupant avant moi. J'ai du flusher et nettoyer le siège par moi-même et en passant au lavabo pour me laver les mains, surprise, pas de savon dans le distributeur. La bouteille a été enlevée mais pas remplacée. Le lendemain j'ai rapporté la situation à la réception et là, soit le Monsieur il n'a pas compris mon anglais un peu à la francophone soit il m'a envoyé balader. Le soir, après toute une journée passée au Rijkmuseum, encore pas de savon.Conclusion: Le Monsieur, il m'avait bien envoyé balader, genre: oui, c'est ça cassez-vous ! Ce n'ai qu'au surlendemain que leur plus jeune réceptionniste (très sympa celui-là) m'en a apporté lui-même. Autre chose: Bien que je le savais déjà mais j'aurais tellement aimé s'il y avait un mini bar dans les chambres. Il faisait très chaud dehors et pas moyen de garder son eau fraiche ou ses petits fruits au frais.

même sans croissants, le petit déjeuner reste très correct. J'ai apprécié. Lit confortable (ni trop dur ni pas trop mou) Excellente situation géographique. 2-3 minutes à pieds de la gare et au même temps plein centre ville. Quartier animé. Par hasard ,on m'a donné la même chambre que la dernière fois (mars ou avril) et j'ai trouvé qu"ils ont réparé les carreaux cassés au sol dans la salle de bain et j"ai aussi trouvé un ventilo sympa en appoint. Chambre très spacieuse (12 m2 environ sans la SdB). Très bon rapport qualité-prix. Cartes touristiques et pleins de vouchers gratuits à la réception et en libre service

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le personnel est super sympa et tres professionnel. le petit dej est ben copieux. le lit super moelleux. La chambre etait bien situé donnant dan la rue principale, ambiance hollandaise garantie !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Il manque dans la salle de bains de quoi poser les vêtements; l'ascenseur était en travaux et les escaliers bien raides! Mais nous étions prévenus!

Un hôtel bien situé à proximité des transports publics; la chambre est confortable et calme; le personnel est accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Appartement (6 Adultes)

Manque du nécessaire (casseroles, assiettes, couverts...) pour cuisiner et manger à 6 personnes. Hygiène un peu limite dans la salle de bain...

Emplacement géographique, pièces spacieuses et cachet de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

tout

Pas de fenetre juste une vitre c'est dommage

Chambre en façade un peu bruyante jusque tard dans la nuit

Proximité transport en commun et des lieux à visiter

le personnel à l'accueil et la situation geographique

Super emplacement pour les transports et les visites Pas de bruit malgré l’animation de la rue Personnel agréable Ascenseur +++

L'emplacement, le petit-déjeuner complet, la bagagerie très utile

Hotel d'un certain âge....

Chambre au calme

Le bruit toute la nuit ds les chambres donnant sur la rue. Cris toutes la nuit au dessous de nos fenêtres.

Le personnel très aimable

La clim trop froide sans possibilité de réglage et la fenêtre sur cour qu'on ne pouvait pas ouvrir

Son emplacement

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Très bon emplacement et petit déjeuner copieux

Le nombre de prise et le manque de chaîne française à la télévision

Le petit déjeuner copieux et niveau literie très moelleux.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La propreté des chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Pas de vrai fenêtre dans la chambre (un peu claustrophobe)

Accueil et emplacement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Pas de chaines de televisions fraçaise

L'emplacement central. La chambre est fidèle à l'annonce.

• Appartement (6 Adultes)

L'appartement est sale. Le personnel du petit déjeuner odieux!

Très bien placé au coeur du centre.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

le petit déjeuner, la salle de bain un peu en mauvais état

l'accueil,

La décoration un peu defraichie

Très bien situé et personnel agréable. Cependant notre chambre était sommaire en Rdv sans fenêtre.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Très bon rapport qualité prix et emplacement parfait. Proximité gare et centre ville.

Chambre petite et très bruyante, douche en mauvais état, prix de la nuit très élevé.

La situation

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

le bruit parfois !!

le petit dejeuner humm cool sympa

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

le bruit sur le mur de ma chambre avec lhotel voisin ( dommage)

humm le petit dejeuner

chambre calme au 4 etage avec ascenseur

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Chambre peu lumineuse.

Buffet varié. Hôtel calme.

• Appartement (6 Adultes)

les escaliers trop abrupts.

Propreté,convivial

Le manque d'ouverture sur l'extérieur.

La situation

• Appartement (6 Adultes)

L appartement sale et assez dangereux