Commentaires sur l'établissement Family Hotel Kooyk 1 étoiles

Leidsekade 82, Centre d'Amsterdam, 1017 PM Amsterdam, Pays-Bas

#291 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Basée sur 2018 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très bien situé entre le quartier des musées, et une zone... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Douche très petite, quasiment rien pour poser ses affaires. Le lavabo dans la chambre est un vrai plus du coup.

Très bien situé entre le quartier des musées, et une zone calme et agréable tout en restant dans le centre.

« I Amsterdam ! »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Double Supérieure avec Salle de Bains Privative Séparée

Très peu de ventilation dans la chambre Salle de douche assez éloignée de la chambre Équipements de salle de bain en très mauvais état !! VMC affreusement bruyante dans la salle de bain Vue sur un mur Très bruyant !! Les lumières du couloir ne s’éteignent pas

Bonne réception Ménage ok Lit ok Bon emplacement

« Situation géographique excellente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Salle de Bains Privative - Vue sur Canal

Fenêtres donnant sur les canaux donc bruyant la nuit.

Situation géographique excellente. Chambre très spacieuse, propre et moderne avec vue sur les canaux.

« La localisation était parfaite, la gérante très gentille et... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Ajouter un petit frigidaire à la chambre

La localisation était parfaite, la gérante très gentille et pleine d'attentions, la chambre (pour quatre personnes), vaste et lumineuse. Nous avions un agréable balcon.

« Décevant malgré bon emplacement  »

Pas de double vitrage donc on entendait tous les bruits de la rue. De plus, la chambre était proche de 2 salles de bain et wc sur pallier non insonorisees. Petit déjeuner très décevant (on a trouvé un morceau de plastique dans notre verre de jus d'Orange ), peu de choix et qualite moyenne des produits. Enfin la salle est trop petite donc obliger d'attendre son tour. Début du petit dej un peu tard (8:30) donc retarde le début des visites. Mieux ne pas prendre le petit dej dans cet hôtel mais dans un café qui sera de bien meilleur qualité pour le même prix. Enfin mauvais matelas ( on sentait les ressorts. Pas agréable du tout).

Chambre propre et fonctionnel. Accueil sympathique par une femme qui parlait un peu français et donne quelques conseils de visite.

« L’emplacement  »

Les toilettes et la douche trop loin de la chambre et non privative car utilisées par d’autres voyageurs...

L’emplacement Le calme dans la chambre Le petit déjeuner

« Hôtel propre, très bon accueil, bon petit déjeuner, bruyant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Salle de Bains Privative - Vue sur Jardin

Hôtel propre, très bon accueil, bon petit déjeuner, bruyant pour notre chambre en rez-de-chaussée (bruit des gérants soir et le matin lors de la préparation du petit déjeuner)

« Dans l'ensemble bon séjour »

Le petit frigidaire ne marchait pas ce qui était embêtant car pas possibilité de conserver la nourriture. Lavabo bouché a été débouché mais pas correctement.

La proximité des musées et du centre ville. Personnel très aimable

« Je déconseille la chambre au RDC (soit disant vue sur le canal) »

La vue soit disant sur le canal , alors que la chambre était au rdc. La vue donnait sur les voitures stationnées et roulantes + les gens qui passaient. Resultat rideaux fermés pendant tout le séjour pour 150 eu/nuit ça fait cher

Lit confortable et chambre assez spacieuse.

« Un désastre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel absent, la chambre minuscule, le sèche cheveux était défectueux, pas d’eau toute une après midi, les toilettes communes ne fermaient pas, la salle de bain commune était sale, pas d’insonorisation, nous entendions nos voisins de chambre toute la nuit qui parlaient très fort, y compris dans le couloir. Une vue imprenable également sur un mur. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

L’emplacement

« Trouvez autre chose »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le pire accueil jamais reçu dans un hôtel, après une nuit complète de voyage nous arrivons pour 36H à Amsterdam avec toutes nos valises de voyage et lorsque nous sonnons, la responsable de l'établissement nous reçoit sans bonjour en nous claquant limite la porte au nez en disant que nous devons revenir à 12h00 pour déposer nos valises et pas avant, que c'est marqué sur le site internet...nous voilà donc en pleins milieu d'Amsterdam avec 70kG de valises, sous la pluie à devoir attendre 3h qu'on veuille bien stocker nos valises dans un placard pour pouvoir profiter de notre court séjour à Amsterdam... La chambre est minuscule, la literie horrible (2 lits 14 place collées ensemble avec un trou au milieu). Après 14h00, une fois dans la chambre nous voulons faire une sieste mais c'est presque impossible avec le bruit des femmes de ménage qui rigolent, passent l'aspirateur et tape dans les portes... Bref, ca fait partie des établissements qui ne font aucun effort pour leur clientèle et qui ne fonctionnent uniquement parce que la demande est forte, si vous voulez un conseil, il vaut mieux mettre quelques euros en plus et trouver un établissement plus orienté vers le client et moins vers le business.

La localisation était parfaite pour une visite courte d'Amsterdam et le petit déjeuner très bon.

« Ok pour une nuit mais pas plus. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Qualité de la literie, vue de la chambre, espace réduit, passage dans le couloir, fenêtre pas bien isolée (air qui passait), bruit des voisins.

Disponibilité du personnel, localisation centrale, petit déjeuner raisonnable...

« Le petit déjeuner compris est bienvenu et copieux . »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre au rez de chaussé donne sur un mur sombre de couloir de cour intérieure et est très petite (largeur d'un lit , pas la place pour les tables de nuit !). Le lit n'est pas confortable . Salle de bain correcte en revanche. Cela va pour une nuit si on ne fait que passer.

Le petit déjeuner compris est bienvenu et copieux . La situation géographique très bien , tout près de Leideseplein et à 7 min à pied du Rijkmuseum ... Facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Super sympa »

Pour moi tout était très bien rien a ajouter.

Pour un Hotel une étoile on en a plus que prévu: super petit déjeuner, changement des serviettes, nettoyage de la chambre et de la salle de bain ! Les propriétaires sont très aimable toujours à votre service et souriant 😉

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La proximité du centre-ville, sanitaires propres, chambre... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons assisté à un règlement de compte entre le personnel qui nous a mis mal à l'aise. De plus, petit bémol sur la literie qui n'est pas de bonne qualité (dommage!). Hôtel bruyant (portes qui claquent++)...

La proximité du centre-ville, sanitaires propres, chambre spacieuse, petit-déjeuner sous la forme d'un buffet.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Hôtel avec une localisation au top ! »

Le bruit... Je l'avais vu dans les commentaires donc j'avais quand même prévu les boules quies :) Malheureusement l'hôtel est très mal insonorisé, on entend tout, les déplacements comme les discussions des voisins de chambre. Après nous n'étions pas venus là pour nous reposer donc ça ne nous a pas du tout gâcher le séjour !

La chambre était très agréable avec une vue sur cour. Petit déjeuner au top, large choix sucré/salé et bon. Le personnel était sympathique. Et le must : la localisation ! C'était ce qui nous avait poussé a choisir cet hôtel et nous n'avons pas été déçu la dessus.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Acceptable - Sans plus »

Affreusement bruyant même au RdC côté cour : aucune isolation, ni des murs ni des portes ni du plafond ! La moindre conversation lointaine dans le couloir semblait provenir de la salle de bain. Le lit (trop mou) grinçait terriblement mais nous avons réussi à le caler avec des coussins...

Petit-déjeuner avec beaucoup de choix (même si le pain était souvent sec et le tout restait de qualité moyenne). Hôtel bien situé - 20 min à pieds de l'hyper-centre et proche de nombreux restaurants, facilité pour les transports dont le bus 397 pour l'aéroport.

« petit week end in Amsterdam »

Très bonne adresse , bien située pour tout faire à pied accueil de la directrice excellent : elle est au petits soins pour ses clients ( elle informe des difficultés pour circuler en cas de grève, annulation d avion ) , elle a un mot gentil pour chaque client petit déjeuner 5* : copieux , salé , sucré , petites crêpes à la demande recommandons vivement

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« L’emplacement, la propreté et la qualité de la literie. »

Nous avions la chambre 7 au rez de chaussée et nous entendions beaucoup les conversations des employés qui parlaient sans se soucier des clients. On entendait leurs appels visio vers 0h30-1h et j’étais très souvent réveillée par leurs gros éclats de rire le matin. Le petit déjeuner était certes copieux mais pas grand chose de fameux à se mettre sous la dent...

L’emplacement, la propreté et la qualité de la literie.

« chambre petite triste donnant sur un mur »

le petit déjeuner l'emplacement

Petite chambre donnant sur une cour étroite sombre. La télévision ne fonctionnait pas et n'a pas été réparée durant les 2 jours. Aucune excuse des gérants. Le chauffage était arrêté dans la journée. Les lits séparés étaient joints de sorte que la couette recouvrait tout juste les deux lits. Difficulté pour avoir des couvertures supplémentaires. Très déçu par cet hôtel que je ne recommande pas.

« Amsterdam magnifique ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La salle de bain et les WC commun pour 5 chambres (Par chance toujours propre lors des utilisations). La chambre attribuée ne correspondait pas aux photos. On entend lorsqu’une personne prend sa double, ronfle... ou lorsqu’une personne rentre de soirée et allume sa lumière vous vous retrouvez éclairés immédiatement. Enfin très peu d’espace dans la salle d’eau. Le prix par rapport à la qualité de la chambre. Cet hôtel n’est pas adapté aux personnes handicapés.

La propreté de la chambre, la literie très confortable. La proximité de l’établissement proche de toute commodité. Dans le centre ville très dynamique. À côté d’une station de métro permettant de rejoindre la gare en quelque minutes.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Simple vitrage literie qui grince bruit énorme venant de la chambre du dessus on entend tout ce qu'il ce passe

Super personnels petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Hôtel pratique qualité prix correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les parties communes sont le point noir de cet hôtel 1 wc et 2 douches pour 5 chambres. WC trés trés très petit mes jambes frôlaient la porte et l'évier touchait mon épaule (je mesure 1,52cm). Idem pour les douches.

L'emplacement est très bien nous avons tout fait à pieds. La chambre était sympa, simple et pratique. Le personnel très sympa. Nous avons pu poser nos valises avant d'accéder à nos chambre et même après.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Sympathique pour un week-end »
    • Chambre pour 5 Personnes avec Salle d'Eau Privative et Toilettes Communes - Vue sur Canal

L heure tardive du petit déjeuner, car nous faisions le marathon donc nous avons du partir à 7h du matin de l hotel et le petit déjeuner était prêt qu à partir de 8h30!

Situation géographique de l hotel,possibilité de nous garder les bagages à la fin du séjour.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Sympathique et accueillant »

Isolation/fetmeture des fenêtres (courant d'air)

Proche de leidseplein, quartier animé et sympa le soir. Chambre rénovée et propre avec sdb privative et vue sur le canal. Petit déjeuner correct et pas mal de choix pour 10euros. Hôtel correct pour petit séjour

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Rapport qualité/prix satisfaisant malgré tout étant donné les prix à Amsterdam. »

La place dans la douche, différents équipements (douche, badge porte) en piteux état. Il est difficile de ne pas laisser couler de l'eau jusque près des toilettes...

la situation géographique de l'hotel, le petit déjeuné

« Un agréable séjour, hotel pas trop éloigné du centre et proche des musées. »

Les WC sur le palier.

Très bon accueil, personnel très agréable, petits déjeuners très copieux. Bonnes indications de la propriétaire sur les lieux à voir.

« Une super expérience »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La chambre est bruyante du fait des portes "coupe-feu" qui claquent à chaque passage, faisant vibrer les murs... la nuit à chaque passage vers les toilettes, jusque très tard c'est très gênant. De plus les cloisons sont très fines et l'on entend les voisins même s'ils ne font que parler. Lorsque les voisins tirent de l'eau à leur robinet, ça glougloute dans le notre. Et pour finir les toilettes et douches sont sur le pallier j'avais pas prévu cela. Question intimité et confort, c'est donc moyen...

Tout est magnifique à Amsterdam et l'Hotel est dans la vieille ville, dans un quartier calme, face au canal, mais juste à coté de toutes les animations, l'emplacement est parfait. La propriétaire et le personnels sont exceptionnellement chaleureux. On se sent tout de suite en famille, enveloppés, c'est très agréable.

« L'hôtel a une bonne situation géographique mais le confort et le repos n'étaient pas au rdv »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le personnel passe l'aspirateur à 7h du matin devant la chambre et parle à voix haute devant la porte, la nuit il y avait énormément de bruit dans la chambre du dessus! La chambre était minuscule et le lit tres étroit et très inconfortable ... Nous voulions profiter du week end pour nous reposer, nous sommes revenus plus fatigués qu'avant notre séjour car nous ne pouvions pas dormir...

Le petit déjeuné était sympathique, la situation géographique était appréciable pour les visites.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Hôtel fortement recommandé ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Emplacement idéal (300 mètres du quartier des musées), bon rapport qualité prix, personnel à l'écoute, très bon petit déjeuner (10€/pers mais vaut le coup), chambre conforme aux photos.

« Le petit déjeuner TRES copieux, la taille des chambres, la... »

Les cloisons un peu trop fine, ce qui pose problème en terme de tranquillité quant on a des voisins bruyant.... Le petit déjeuner servie un peu trop tard (à mon goût) a partir de 8h.....

Le petit déjeuner TRES copieux, la taille des chambres, la salle d'eau privative (même si pas accolé a la chambre)

« Hôtel agréable pour un séjour dans le centre d'Amsterdam »

Notre chambre donnait sur le couloir qui desservait la cuisine et, malheureusement, jusqu'à 23h30 (pour les check-in tardifs) puis dès 6h30 (pour la préparation du petit-déjeuner) cela était vraiment très bruyant. Le mini-frigo dans notre chambre ne fonctionnait pas bien et cela nous a fait perdre toutes les courses alimentaires que nous avions faites. Il a toutefois été remplacé rapidement par l'hôtel. Nous avons été étonnés que le chauffage au sol soit allumé en plein moins d'août et avons eu trop chaud, les vêtements dans nos bagages (posés au sol) étaient chauds.

L'hôtel est très bien situé : à 13 minutes à pieds du Vondelpark, du Van Gogh Museum et du Rijks, il ne faut que 30 minutes à pieds pour atteindre la Centraal Station. L'intérieur de l'hôtel est propre, la décoration est sobre mais soignée et la salle de petite déjeuner n'est pas très grande mais accueillante. Notre chambre était spacieuse, les matelas confortables et nous avons apprécié les fauteuils et la table qui nous ont permis de nous poser sans avoir à nous allonger sur le lit. La chambre était au rez-de-chaussée avec vue sur un jardin privé auquel nous n'avions pas accès. La salle de bain et les toilettes étaient propres et fonctionnels. Le petit-déjeuner était très bon, copieux et offrait un large choix.

« Déception. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre spartiate et petite sans rangement (pas très pratique pour deux), pas de ventilation et la fenêtre s'ouvre qu'un petit peu. L'un des murs de notre chambre était collé à celle des douches et toilettes donc très bruyant surtout à cause de la ventilation des toilettes qui se déclenche dès que quelqu'un y rentre. Chambre peu chaleureuse, meme pas de petite lampe près du lit. Et vue plus que décevente en vis à vis très proche avec les autres chambres d'en face. vu que le prix de la nuit c'est pas top du tout. Nous avons aperçu d'autres chambres qui semblaient bien mieux, apparemment celle que nous avions était réservée aux réservations booking. Attention pour régler les taxes de séjours c'est en cash!

La proximité avec le centre et des transports en commun.

« Avoir une chambre pour 4 personnes avec de bonnes literies... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Il manque vraiment un wc et une douche dans la chambre ! Les escaliers sont trop raides. La tv semble être une option. Les portes grincent.

Avoir une chambre pour 4 personnes avec de bonnes literies et un grand balcon donnant sur une cour intérieure, discuter avec les propriétaires, très bonne situation en face d'un canal.

« Superbe ville mais hotel pas à recommander »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le bruit ,l insalubrité, des escaliers trop pentus non mentionné dans descriptif ,des toilettes dans un placard,prises électriques arrachées ou ne fonctionnant pas,portes fenêtres ferment difficilement. Où sont les normes européennes?

La vue sur cour et la proximité du centre,

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Pour petits sejours »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

L accueil d un monsieur âgé. Agressif verbalement et le fait d avoir une chambre privative avec salle de bain et que les douches communes soient a cote (grincement de portes toute la matinée)

Le rapport qualite prix et l accueil de la personne principale a mon avis( souriante et accueillante)

« Mauvais rapport qualité/prix »

Attention, si vous prenez une chambre avec salle de bain privative à l'extérieur, sachez qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher d'autres personnes d'accéder à votre salle de bain. Ladite salle de bain est minuscule, le chambranle de la porte moisi par l'humidité, et il est difficile de ne pas mettre de l'eau partout (le rideau de douche ne protège pas grand-chose) – en somme, prévoir des tongs. Il faisait très chaud dans la chambre, et le bâtiment est assez mal insonorisé (on entend beaucoup les voisins). La télévision ne marchait pas bien (problème d'antenne visiblement). Nous espérions un vrai lit double mais nous avons eu deux lits simples accolés l'un à l'autre.

La situation géographique idéale pour se rendre dans différents quartiers à pied, le petit-déjeuner qui change tous les jours, la gentillesse de certains membres du personnel. Balcon donnant sur une arrière-cour dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Tres bon séjour »

bon déjeune lit très confortable situation géographique parfait vue magnifique rien n'a redire chambre luxueux mais pas cher beaucoup de place très propre personnel au top 30 minute de la gare 5 a 10 min en tram

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Mi figue mi raisin.Accueil un peu militaire par la propriétaire... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était beaucoup trop petite, que de la place pour le lit... même pas possible d'y ouvrir nos valises. Trop à l'étroit. Qu'un petit filet d'eau qui sortait du robinet. Pas possible de s'y laver les cheveux. Même pas de ventilateur, endroit trop chaud, pas possible de bien ouvrir la fenêtre 😣😤😩

Le petit déjeuner que nous avions payé était servi sous forme de buffet. Très copieux et très bon 😊

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Super localisation »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Sanitaires sur le palier : cela n'était pas dit ainsi dans la promotion de cet hôtel (seulement les douches étaient annoncées sur le palier)

Super localisation

« Nous ne recommandons pas »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes sur le palier sont minuscules et absolument pas pratiques d'utilisation (siphon inversé). Au plafond de notre chambre, une grosse tache d'humidité et un trou de 2cm de diamètre en plein milieu de cette tache, par lequel s'écoule de l'eau en goutte à goutte ... notre sol était mouillé. La propreté est passable.

L'accueil des propriétaires. Les douches sur le palier sont grandes et propres.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« dommage »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

du bruit la nuit au sein de l'hôtel, a l'étage juste au dessus, quand on s'en pleind aux propriétaires ils nous disent que c'est impossible et que cela est dans notre tête... pas moyen de dormir petit dejeuné très moyen, prévu uniquement pour les britanniques

hotel tres bien situé lit confortable

« Bien trop cher pour ça »

Bien trop cher pour des prestations pas du tout à la hauteur. Beaucoup de poudre aux yeux. -literie mauvaise, ressorts partout et oreillers pleins de boulettes -une des 2 fenêtres qui ne ferment pas !!! Donc bruits extérieurs toute la nuit. -porte de la chambre qui ferme mal donc à chaque fois qu'un client de l'hôtel ouvrait la porte battant menant à la salle de bain et aux WC communs, notre orte tremblait à fond et on était reveillés en sursaut (et comme le week-end de l'ascension est un gros week-end, et que les gens se douchentre visiblement très tard et utilisent la nuit, on a super mal dormi. Bref isolation nulle ! !!! -rideaux non occultants donc lumière à 5h30 -douche sans bac ni pente, à même le sol de la salle de bain, donc inondation de la salle de bain où l'on patauge pour aller aux WC -lavabo spécial lilliputiens 10 cm sur 20 cm... Moins embêtant, mais bon ...: étagère de l'armoire poussiéreuse, pied de la TV fissuré, certes joli canapé en skaï mais déchiré, le petit déjeuner soit disant génial n'est composé que de produits bas de gamme placés dans des jolis petits pots, une partie du personnel (les employés et non les proprios très sympas) très désagréable, par exemple quand on a demandé un chocolat chaud pour mon mari qui ne boit ni café ni thé, on nous a bien fait la tête et apporté tasse et là grosse boîte de chocolat en poudre bas de gamme pour qu'on se débrouille. Bref: payer 70-80 euros voire 100 euros par nuit à la limite je comprends mais 140 euros!!!

Idéalement situé: -près de tous les lieux touristiques ou sympa -moyens de transport à 2 minutes -quartier sympa -jolie vue

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Au delà de la chambre veille et peu confortable ainsi que... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Au delà de la chambre veille et peu confortable ainsi que l'absence d'isolation, la propriétaire (femme) s'est montrée agressive et irrespectueuse dès notre arrivée et sans raison aucune !!! (je tiens à préciser je voyage souvent, prends plaisir à échanger et respecte toujours mes interlocuteurs)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bon petit hotel, calme et bien placé »

petit hotel calme et très bien placé, le long d'un canal, pour visiter Amsterdam. Bon petit déjeuner et personnel arrangeant pour pouvoir déposer nos bagages avant l'heure du check-in

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bonne situation géographique »

Petit bémol pour le bruit : des travaux sur la route menant à l'hôtel et des voisins de chambre particulièrement bruyant...

Petit déjeuner copieux, personnel attentionné, grande chambre, propreté et très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Rapport qualité / prix déplorable »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre, pitoyable pour ce prix. Située au rez de chaussée elle est minuscule et la fenêtre donne sur un mur à un mètre avec passage des employés qui peuvent voir l'intégralité de la chambre si le rideau n'est pas tiré. Peinture qui s'écaille, serrure brinquebalante, plusieurs dispositifs électriques non branchés car manque de prise. Une télé mais sans télécommande. Pas de place pour circuler hors du lit. L'eau n'était pas fraîche au robinet. À réserver vraiment en dernier dernier recours, heureusement que nous n'avions qu'une nuit.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Nous n'avons pas aimé que la seule fenêtre de notre chambre donne sur un mur (manque de luminosité) et que la salle de bain soit si mal conçue : très vite innondée (toilettes comprises) dès qu'on a le malheur de se doucher. Draps accidentellement salis en début de séjour mais jamais changés.

Personnel accueillant. De bons conseils pour le séjour. Hôtel très bien située. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Séjour très agréable. et puis on s'adapte et on s'organise »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

l'immeuble est vétuste très mal insonorisé (tant mieux si les voisins sont calmes, ce qui était notre cas) L'escalier est très raide La douche pas très pratique pour poser ses affaires

L'accueil était chaleureux . Le petit déjeuner parfait l'emplacement parfait aussi pour visiter (transports à proximité)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« hébergement low cost mais au prix fort »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

pas d'éclairage de lit, tv présente mais obligation de caution pour la télé commande, pas de gel douche ou savon dans la salle de bain, pas de stationnement obligé de se garer à près d'un km de l'hôtel.

bonne literie

« Bon hôtel, bien situé, calme et convenable pour ceux qui sont dehors toute la journée. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Il a été dommage que dés notre arrivée 21h30 notre serrure électronique ne fonctionnait vraiment pas bien voir même trés mal. Dommage qu'aprés être descendus 4 fois voir le monsieur à l'accueil pour lui dire que ca ne fonctionnait pas à notre chambre, les cartes ont été reprogrammées 4 fois donc ... et que personne n'est monté voir pourquoi cela fonctionnait à l'entrée et non à la chambre. En fait la serrure était deffectueuse (5 minutes et beaucoup de doigté pour ouvrir la porte. A 8h30 le matin ca va le soir aprés une journée de visite et de sortie c'est moins évident). Les toilettes sont excessivement exigus. Dommage de passer aux douches aprés des personnes qui pensent que les salles d'eau sont des piscines. Le prix du petit-déjeuner légèrement excessif et l'horaire d'ouverture un peu tardif à notre goût (8h30).

L'emplacement de l'hôtel est trés bien. Proche du centre et facile d'accés que ce soit en tram 10 minutes et 3 linges différentes) ou à pied (30 minutes pour une marche normale) et surtout au calme. Tout aussi proche du parc et des musées notamment le Van Gogh. Egalement proche des restaurants, bars et autres café (5 minutes à pied) tous réunis dans le même quartier (Leidseplein). Le petit déjeuner est complet et la salade de fruit faite maison (du moins lors de notre séjour). Un petit buffet avec l'essentiel et pour tous les goûts. De quoi prendre suffisament de forces pour attaquer des journées de visites. Le personnel est agréable, disponible et à votre écoute. Notamment un monsieur que nous supposons être le gérant, trés agréable, souriant, rencontrés lors de notre dernier jour. Vraiment trés sympathique. L'ensemble de l'hôtel, les douches, les toilettes sont trés propres et bien entretenus. Le rapport qualité-prix est assez bien respecté pour une chambre triple et des petits-budgets. Chambre équipée du strict nécessaire, convenant à ceux qui comme nous n'y sont que pour dormir et les 3/4 du temps en visite.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

5,5
    « Très déçu »

Nous avions loué pour trois. En arrivant dans la chambre, le troisième a dormi par terre car il n'avez plus de lit d'appoint. Inadmissible !!! Le lendemain ils nous ont changé de chambre, donc on a eu un lit d'appoint mais j'ai payé pour une chambre avec salle de bain privative et on s'est retrouvé avec une chambre avec salle de bain commune. Je n'ai même pas été rembourser. Et en plus le personnel n'a pas essayé d'etre comprehensible, il ne savait que dire qu'on n'avait qu'à aller ailleurs!!!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« City trip à Amsterdam »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le déjeuner était très complet. Dans l ensemble le personnel était très sympathique et faisait des efforts pour parler calmement en néerlandais (il y a des différences avec le néerlandais de Belgique!) ainsi qu'en anglais. Hôtel très bien situé : proche du centre, du Rijksmuseum, de bars, de magasins, des parcs et d'un parking public. Néanmoins attention : il coûte moins cher de se garer sur une place publique (36€/24hrs) que dans un parking couvert (68€/24hrs). Le mieux étant bien sûr de pouvoir venir en train!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« decu pour le prix payer. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

l'espace de vie dans la chambre une foie le matelas retirer...20 cm sur la longueur et 50 sur la largeur. un lavabo presque intitule au vu de l'espace disponible dans la chambre ,livré avec de la rouille sur les vices et alentours . les toilettes a partager encore plus petite que que l'espace de vie de chambre,la porte se referme littéralement sur vos genoux. douche vaste mais pommeau légèrement cassé .

l'emplacement est plutôt bien. Le personnel

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Très correct »

Très mal isolé du bruit. Chambre au RDC où on entendait tous les vas-et-vient des clients et du personnel.

Petit-déjeuner complet et très correct. Chambre double avec sdb très bien. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Les passages d'avions Les travaux non précisés par l'hôtel devant la chambre Mauvaises cloisons

Lit très confortable Très bien situé Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« un bon rapport qualité prix pour un bref séjour »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

la proximité du plus grand musée d Amsterdam, le Rjksmuseum est à 10 mn à pied,les restos autour, le quartier très animé , le prix peu élévé de la chambre (en raison de sa taille) le lit était confortable et la salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Petit déjeuner bon et très complet. »

Les toilettes et la salle de bain sur le palier ce n'est pas très pratique. Et tout le monde peut utiliser la salle de bain de laa chambre en notre absence.

Petit déjeuner bon et très complet.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« A éviter »

La chambre était un placard. Le personnel pas professionnel. La chambre donnait sur la rue. Donc le matin à 8h pots d'échappement et piétons faisaient partis de notre quotidien. Très cher (jour de l'an) pour la qualité.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un cauchemar »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons été à Amsterdam pour 3 nuits et payer en total 475€. Toutefois nous avons été reçu de manière très froide et la chambre été minuscule, sale et froide, tandis que les chambre à côté de nous étaient plus comfortable et propre. Le petit déjeuner était très limité dans le choix et le personnel nous surveiller constamment. Notre demande de ne pas déranger auprès du personnel n'a pas été prise en compte et une personne nous a dérange durant notre repos. Bref un séjour très désagréable. Durant la nuit on entend tous ce qui se passe dans l'hôtel et le personnel fait du bruit constamment et donc pas moyen de dormir tranquillement.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Le petit-déjeuner copieux et varié malgré de la moisissure... »

La literie est catastrophique, 3 mauvaises nuit. 2 lit simples mal collés et une tranchée sur le milieu du lit pour au final peu de confort à ce niveau là. Télévision minuscule fixée avec du scotch et toiles d'araignées dans les luminaires au plafond. L'établissement n'est pas de première fraîcheur et ne vaut pas les 130€ la nuit.

Le petit-déjeuner copieux et varié malgré de la moisissure sur le pain le premier matin. La salle de bain propre et spacieuse. Hôtel très bien placé, directement dans le centre.

« Abus de confiance et escroquerie !!!!! »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueil. L'exploitation du touriste. Le mensonge. Nous étions qu'un produit pour un profit maximun. Honteux ! nous avons renoncé au placard prétendue chambre à 150 euros la nuit , en RDC donnant sur un mur ! Bien entendu on nous a demandé de payer avant de voir le lieu et on nous a refusé un remboursement . Escroquerie flagrante !!!!.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Découverte totale de la ville et repos dans un hôtel agéable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

les commodités dans le couloir. Une des douches avait le rideau cassé.

proximité du centre et autres lieux de visite. Propreté de la chambre ainsi que des lieux communs.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« L'emplacement géographique idéal  »

Le fait que la salle de bains, bien que privative, soit externe à la chambre (non indiqué lors de la réservation)

L'emplacement géographique idéal Le petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Nuit calme et reposante idéale pour journée agitée à Amsterdam »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes à l'extérieur et la douche commune

Calme , vue sur une petite cour sympathique , chambre individuelle propre et lit double confortable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« La Chambre 8 »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chaleur dans la chambre. L'insonorisation inexistante dans la chambre.

Le Petit déjeuner était parfait. La salle de bain impeccable. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Un hôtel sans isolation que je ne recommanderais pas »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'isolation était vraiment pas terrible, on était réveillé avec les bruits de cuisine et les odeurs de bacon. Le lit était très inconfortable. Les matelas se séparaient durant la nuit et ils étaient trop mous.

La salle de bain était sympathique

« Bon rapport qualité/prix »

L'hôtel est mal insonorisé, il manque certaines choses importantes pour un petit déjeuné complet (chocolat chaud, thé). La salle de bain est privative mais il faut sortir dans le couloir pour s'y rendre. La douche n'est pas du tout pratique et se transforme vite en bain de pied.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, le personnel est agréable et nous donne une carte de la ville au début du séjour. La chambre est plutôt grande. et dispose d'un mini frigo.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Plaisir »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Nous avons observé une mauvaise évacuation au niveau des toilettes. Il n'y avait pas assez de place pour poser ses affaires dans la douche.

Le lit était moelleux. Balcon calme et ressourçant, avec vue sur cour plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Rapport qualité/prix cher par rapport aux prestations »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Toilettes qui fonctionnent mal. Douche sur le palier exigüe et non conforme. Literie à revoir.

Position géographique, gentillesse du personnel. Chambre propre et faite tous les jours. Toilettes nettoyées régulièrement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un établissement où on retournera sans doute »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre, peut être un ventilateur aurait été le bienvenu.

la situation géographique, dans le centre, génial, les hôtes sont aux petits soins pour vous satisfaire, le petit déjeuner superbe et varié sur les deux jours

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« l accueil de la propritaire tres enervee desagreables »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

l accueil de la propritaire tres enervee desagreables

« La situation et le petit-déjeuner  »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lit (très étroit pour 2), la chaleur (impossible de couper le chauffage en plein juin) et le bruit.

La situation et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Je recommande ! »

Hôtel et chambre propre. Personnel très sympathique.

« La taille de la chambre, ainsi que le personnel qui peut se... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre, ainsi que le personnel qui peut se montrer pas très sympathique.