Commentaires sur l'établissement Hotel De Kroon 3 étoiles

Gasthuisstraat 140, 5171 GJ Kaatsheuvel, Pays-Bas

#4 sur 7 hôtels à : Kaatsheuvel

malheureusement la barriere de la langue

la proximité du parc eifteling personnel tres agreable accueil chaleureux avec un café sans refus apres 3 heures de route

Rien !

J'ai vraiment tout aimé dans cet hôtel : l'accueil, la propreté, le petit déjeuner. ....et la chasse aux oeufs de Paques pour mes petits enfants .....

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La literie et le manque d'insonorisation

Le petit déjeuner copieux, la salle de jeux, la proximité avec Efteling et le service ainsi que la gentillesse des hôtes.

La literie bof. Le matelas pas vraiment très confortable et la télévision aucune chaîne française, dommage.

Personnel agréable, serviable et très aimable. Le choix du petit déjeuner. La proximité du parc efteling à 5 minutes à pieds. La salle de jeu pour les enfants. On a vraiment passer un bon séjour. merci De kroon et merci booking.

Insonorisation des chambres, heureusement qu'il s'agit d'une clientèle majoritairement familiale. Petit déjeuner correct.

L'accueil, l'emplacement proche du parc Efteling.

• Petite Chambre Double

Chambre extrêmement petite! Décoration de la chambre et de l'hôtel peu élaborée, voire négligée. Insonorisation mauvaise: bruit des escaliers et du couloir. Petit déjeuner très basique, rien d'exceptionnel.

Personnel agréable, qui prend le temps de nous expliquer, malgré notre anglais approximatif. Localisation parfaite par rapport à Efteling, peut convenir aux familles qui souhaitent profiter du parc sans loger sur place (à condition d'une chambre bien plus grande!) + pour le Wifi et la machine à café à disposition.

Le petit déjeuner est assez industriel. Peut être acheter des articles pré cuit que le personnel n aurait juste qu à réchauffer le matin.

La proximité d Efteling, le parking mis à disposition depuis notre arrivée jusqu'à notre départ.L amabilité du personnel et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Rapport qualité / prix. L’hôtel est un peu vieillot. C'est propre mais ca semble... Vieux. Pas de prise à proximité ni à l'hôtel pour recharger ma voiture.

La proximité du parc Efteling, accessible à pieds. Le buffet petit-dej bien fourni. Le personnel gentil et aimable. L'accessibilité de l'établissement et les parkings publics proches.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

La chambre trop petite L’acoustique très mauvaise dans la chambre Pas d'ascenseur

La qualité des matelas Les enfants ont un coin pour jouer dans la salle du petit-déjeuner (mais assez bruyante du coup)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

J'aurais aprécié un peu de café ou de thé dans notre chambre.

le petit déjeuner était juste ce qu'il faut et très bon! j'ai adorer avoir deux lits deux personnes dans notre chambre. la chambre était très bien insonoriser nous avons pu nous reposer après une journée assez charger au parc d'efteling. Gros point positif pour le conseil du bistro à 10 minutes à pieds, une belle découverte

Hôtel proche du parc d'attractions Efteling, donc idéalement situé. Avions déjà séjourné à De Kroon : parfait pour aller au parc d'attractions. Superbe accueil : encore merci

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Petite Chambre Double

je n'ai pas eu une belle chambre. elle était très petite. pour le prix de 102 euros, je pensais avoir une chambre plus grande. pas de frigo. pas d'ascenseur.

les croissants étaient délicieux, les lits confortables. mais le bâtiment est assez vieux. le personnel est très aimable et serviable. j'ai apprécié. petit coin douche très bien. il y a une télévision. ce qui est appréciable, le café est gratuit super!!! wifi gratuit c'est très bien. les tables pour le petit déjeuner sont nommées, j ai bien aimé l'organisation.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

moquette dans la chambre (pas top pour les allergie) petit déjeuné moyen (pas grand chose pour ceux qui ne mangent pas de sucre) pas de petit frigo dans la chambre

efteling à 5 minutes à pied

La chambre N°7 ne correspond pas aux photos de chambre familiale, de plus j'avais demandé une chambre avec deux lits double, ce que je n'ai pas eu

Situation idéal pour un weekendd à Efteling

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

manque air conditionné bien que ventilateur au plafond et ventilateur sur pied

les boissons chaudes à volonté jusque 23 heures que l'on peut monter en chambre, la gentillesse du personnel le fait de laisser sa voiture sur place pour rejoindre le parc d'eftelingen a moins de 500 mètres

chambre minuscule mais propre.changement de chambre, je pense que je me suis fait avoir..

propre et personnel très très sympa ! ils sont vraiment aux petits soins pour les invités. le lounge et la terrasse sont des plus appréciables. Parking Gratuit super bien situé

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La chambre était vraiment fort petite. Le lit bébé avait bien été installé comme demandé mais il n'y avait plus aucune possibilité de circuler ni même de fermer la porte de la (microscopique) salle de douche (et pourtant il existe des chambres encore plus petites apparemment). La lumière du couloir n'a fait que s'éteindre et s'allumer toute la nuit (bien qu'il n'y avait aucun passage). Ce fut fort désagréable vu que le lit se trouve littéralement à côté de la porte. Le volet de la chambre ne fonctionnait pas (plus?).

Les lits étaient bien confortables. La chambre était impeccablement propre. Le petit-déjeuner était vraiment pas mal du tout pour un hôtel 3 étoiles. Ce qui fut appréciable également c'est la salle de jeux juste à côté de la salle du petit-déjeuner (ce qui permet aussi aux parents de prendre le café du matin tranquillement). Bref un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Propreté au rdv... Personnel super accueillant et parle un peu français !!! Cela fait plaisir qu'il se donne la peine :) bel hôtel familial sans "chichi" et non loin de Efteling , 4 min à pieds avec enfant le top!! Petit déjeuner correct aous forme de buffet avec œuf cuit dur ,croissant , charcuteries , pain, brioche et boisson chaude ... Rien a dire... Excellent moment . Merci à l'équipe . Je recommande

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le personnel devrait parler français, c'est quand même un minimum.

Bon accueil, a parlé un peu français. Chambre très propre, grands lits, belle salle de bains. Proximité Efteling, restaurants Très bon petit-déjeuner. Très bon hôtel pour une nuit

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

L'insonorisation par rapport au couloir.

La serviabilité et l'accueil chaleureux. Personnel très gentil, se débrouillant pour parler français. Rapidité Check in et out, tout est déjà prêt quand vous arrivez pour prendre la clé ou pour payer le solde. On nous a proposé de téléphoner pour nous réserver un resto pour le soir. Petit déjeuner au top. Très bonne situation pour aller à Efteling. Snack face à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Des chambres un peu exiguës. Manque d'accords avec des restaurants locaux avec carte de situation et type de cuisine... une négociation "forfait hôtel parc Eftelinng"

Excellent rapport qualité prix avec déjeuner inclus pour un séjour en famille. Même si les chambres restent assez petite, l'hôtel dispose de toutes les commodités et d'un espace dédié aux enfants permettant des moments de détente et de jeux. Le petit déjeuner (buffet) est assez complet et réapprovisionné régulièrement, le personnel sympathique et à l'écoute (même s'ils ne parlent pas français). Il est clair que ce n'est pas un hôtel dédié aux longs séjour mais sa proximité du parc Efteling (5 minutes à pied) en font un endroit privilégié pour unbe escapade de maximum 2 nuits. Il faut juste déplorer l'absence de restaurant, ce qui oblige les clients à se rabattre sur les seuls (et peu de restaurants du coin).

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Un sèche cheveux dans la salle de bain mais aucune prise pour le brancher.

L'accueil et l'amabilité du personnel. La literie. Le parking gratuit. La proximité du parc d' Efteling Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Personnel très gentil, sans trop parler la langue de Vondel, il est facile de se comprendre. Petit déjeuner en buffet copieux. Literie confortable. Une chouette terrasse avec auvant. Le ventilateur plafonnier bienvenu car nuit orageuse le 16.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

La salle de jeux nous a permis de prendre un petit déjeuner tranquillement, les enfants étaient ravies! La chambre était propre, 2 grands lits, nous étions ravis de notre séjour!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Personne à l'accueil mégas super gentille , ne parle pas le francais mais on n'a communiquer très facilement

Tout ,super hôtel A 7 minutes à pied d'efteling

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Proche du parc Efteling et la possibilité de laisser la voiture sur le parking de l hôtel. Chambre et salle de bain propre, climatisation improvisée bienvenue durant notre séjour. Petit déjeuner varié et convenable. Hôtel parfait pour un séjour avec des enfants

La literie était confortable, la chambre bien décorée, la dame de l'accueil était chaleureuse et il y avait une pièce avec des jeux pour les enfants, super!

Très bon accueil, chambre et SDB entièrement rénovées (chambre 4 personnes) Espace de jeu pour enfants juste à côté de la partie petit-déjeuner Véritablement à 5 minutes à pieds du parc Efteling

Literie parfaite , propreté au rdv , accueil super des propriétaires ( on vous amene à votre chambre et fait l'effort de comprendre le français .. Petit déjeuner copieux!

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Dommage que l'on n'y parle pas le français.

Petits déjeuner sympathique, hôtel très propre, personnelles très gentils, idéal pour une visite à Efteling.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

C'est un bon hôtel à prix abordable, pour une nuit ou deux dans le cadre d'une visite de la région ou du parc Efteling. Attention cependant : Les Hollandais sont des couche-tôt ! Les restaurants et commerces à proximité ferment habituellement à 21h30 ou 22h, y compris le vendredi. Nous n'avons essuyé que des refus alors qu'il n'était pas encore 21h30 (pas assez de temps pour diner !). Il manque dans l'hôtel une solution pour le dîner, surtout lorsque le parc n'est pas en période de forte affluence et ferme tôt. Le parc fermant à 20h, le temps de trouver et de s'installer à l'hôtel, une douche... et c'est trop tard pour dîner. Pour nous ce fut une salade achetée au supermarché du coin... Bon au moins, nous ne sommes pas morts de faim.

Un bon plan pour les clients du parc Efteling à deux rues de là. Possibilité de se garer sur les parkings publics disponibles à proximité, et de rejoindre le parc à pied moyennant quelques minutes de marche. L'hôtel est propre et confortable, dispose d'une salle de jeux pour enfants, pour un prix raisonnable compte tenu de sa situation. Pensez à réserver à l'avance car il ne dispose que de peu de chambres. Le personnel, bien que souriant, ne parle pas ou assez mal le français. Il vous faudra vous débrouiller avec quelques mots d'anglais. Pour nous cela s'est très bien passé car notre réceptionniste était attentionnée : elle nous a montré la chambre, fourni le code wifi, expliqué comment rentrer si l'hôtel est fermé, etc sans que nous ayons besoin de demander. La nuit a été très très calme. Compte tenu de la fermeture à 22h des commerces, le quartier était désert, si bien que, fenêtre ouverte donnant directement sur le coin de rue, nous n'avons rien entendu ! Enfin, le petit déjeuner est sous forme de buffet. Il peut être continental (pain beurre confiture, pâte à tartiner) et/ou plus anglophone (œufs, charcuterie). Le pain est tiède lorsqu'on le prend en main. Le petit déjeuner correspond donc à l'image que l'on se fait d'un petit déjeuner pour ce type d'hôtel : du choix avec une qualité ni défaillante ni exceptionnelle pour autant. Nous le recommandons avec plaisir pour ceux qui souhaitent profiter du parc au meilleur prix !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Pas d'ascenseur, Pas de frigo dans la chambre et la climatisation est un système de climatisation portable peu esthétique.

A 5 minutes du mars d'efteling, parking gratuit à disposition, hôtel propre et agréable, ambiance familiale, petit déjeuner très bon, wi-fi gratuit, personnel sympathique et coin jeu pour les enfants.

Hôtel très bien situé pour la visite du parc Efteling et très accueillant pour les enfants. Le personnel est très agréable.

particulièrement l'accueil et la gentillesse

Manque un frigo ds les chambres

Le personnel, l hotel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

2 lits simple au lieu d’un lit double

Magasin et parc à proximité

Chambre pas insonorisee

Le petit déjeuner complet

La salle de jeu pour les enfants, vraiment très pratique.

• Grande Chambre Familiale

Super accueil et la situation toute proche du parc Efteling

Hôtel confortable et personnel sympathique. À 5 minutes de Efteling. Petit déjeuner très convenable.

Accueil. Pdj complet

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Mauvaise insonorisation.

L accueil très chaleureux. Emplacement près du parc d attraction.

• Grande Chambre Familiale

Tres bonne literie. Petit-déjeuner copieux. Salle de jeux pour les enfants est vraiment un plus. Gentillesse de tout le personnel.

Tapis au sol, je préfère un revêtement en bois

Tout était parfait, l'accueil , la chambre, le service et le sourire.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

pas de climatisation

super petit déjeuner, un bon lit

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Accueil très chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner y est très bon. La literie très confortable. A 10 minutes à pied du parc Efteling.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Grande Chambre Familiale

Personnel super gentil et Grande salle de jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Les propriétaire font l'effort de parler français, près du parc, salle de jeux super pour les enfants et déjeuner très bon....

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

service et composition du déjeuner très insuffisant, prix des chambre un peu élevé par rapport a nos attentes.

accueil et propreté.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Super avec des enfants. Hôtel tres familial.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

L'emplacement idéal pour visiter le parc d'attraction EFTELING

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Nous avons aimé l'accueil des hôteliers et leur disponibilité afin de rendre notre séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Tout était parfait de l'accueil au petit déjeuner, chambre confortable et propre. À quelques minutes à pieds de Efteling

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Chambre froide a l arrivée

Chambre froide a l arrivée

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Le petit déjeuner est très rudimentaire

La proximité avec le parc Efteling

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Hotel d'un certain âge, et la déco "vieillotte"

Lit très confortable et personnel bien sympathique !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

La proximité du parc Efteling, La situation â kaatsheuvel, gentillesse du personnel

Petit déjeuner buffet basique.

Proximité du parc Efteling. Parking aisé et gratuit devant l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La grille de ventilation de la douche est tombé.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Très bon accueille, hôtel charmant et calme, belle salle de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Hôtel familial très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Difficulté de la langue ( Nerlandais )

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Personnel très accueillant, bonne literie. Proximité du parc Efteling.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

- Paroi de la chambre un peu mince, on entend les voisins ronfler...

- L'accueil du personnel aimable, souriant et prêt à vous aider - L'agencement de la chambre et sa décoration

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Les chambres un peu petites pour 2 adultes et un enfant, mais comme ce n'était que pour dormir, cela n'est pas grave du tout.

La salle de jeux pour les enfants, la gentillesse du personnel, le choix au petit déjeuner. Situation idéale pour visiter Efteling.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Lit double trop étroit pour 2 adultes,chambre très petite,idem pour la salle de bain,ne correspond pas à une note de 8,7

Excellente situation,gentillesse du pesonnel

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Très bon point de chute pour Efteling qui est à 5 min à pied. Personnel au petit soin. Salle de jeu sympa pour les enfants. Sinon un 3 étoile correct.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Chambres confortables. Salle de jeux pour les enfants très pratique et conviviale. Accueil chaleureux malgré la difficulté de compréhension entre les deux langues neerl - français.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Les chambres sont petites et pas très pratiques (plusieurs marches un peu dangereuses pour les petits). Les finitions de la chambre laissent un peu à désirer. Un petit effort à faire sur ce point par rapport au prix qui est un peu élevé.

Le personnel est gentil, serviable et très souriant. La literie est de très bonne qualité. Cet hôtel est vraiment destiné aux familles qui visitent le parc De Efteling. Le petit-déjeuner est très bon. La salle de jeu est extraordinaire. Les enfants ont adoré.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

La gentillesse et le dévouement de la responsable. Ne parlant que Français cette dame à su faire en sorte que l on se comprenne. Le buffet petit déjeuner super. Choix et fraîcheur au menu.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de la propriétaire de l'hôtel. La qualité de la literie et du petit déjeuner. La proximité du parc Efteling.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Rien!

Tout! L'accueil, le confort, le petit-déjeuner, la propreté..... Toujours aussi agréable d'y séjourner (3ème x) lors d'une escapade au parc Efteling qui est à 5 min à pied. Le personnel est très sympa, parlez anglais surtout si vous ne parlez pas néerlandais!!. La salle de jeux pour enfants vraiment adaptée. Un hôtel idéal même pour y séjourner plusieurs jours et visiter les environs.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Petit déjeuné bruillant car juste à coté de l'espace jeux pour enfants...

Petit etablissement pratique pour passer 1 ou 2 nuits. A 5 minutes à pied d'Efteling.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'accueuil 5 étoiles, check in normal jusqu à 22h, mais la responsable ok de nous attendre jusqu à 00h30 vu la nocture du parc Efteling. Charmé par la gentillesse et la chaleur des memnres du personnel, petit déjeuné sous forme de buffet avec grand choix de produits frais.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Matelas un peu trop mou (sentiment personnel) Moquette au sol, pas recommandé pour les allergies .

Accueil très charmant, avec le sourire, serviable. Proximité du parc Efteling. Salle de bain top, chambres très confortables, insonorisées. Petit coin jeux pour les enfants. Très bon rapport qualité/prix. Conseille aux familles avec enfants.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.