Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Amrâth Kurhaus The Hague Scheveningen 5 étoiles

Gevers Deynootplein 30, 2586 CK Scheveningen, Pays-Bas

#14 sur 26 hôtels à : Scheveningen

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L’emplacement près des restos et de la plage, terrasse pour... »

Le bruit de la chambre côté rue, l’ai conditionné n’a pas fonctionné durant tout le séjour et pas de compensation !Produits du petit déjeuner pourraient être de meilleures qualités, les sièges à la piscine trop imbriqués et peu d’espace

L’emplacement près des restos et de la plage, terrasse pour prendre le petit déjeuner, Stefie à l’accueil très souriante,donne de bons renseignements et parle français

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Grosse déception. Ce n'est pas le palace auquel nous nous attendions pour un prix aussi élevé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Question propreté - le balcon de la chambre était plein de crottes d'oiseaux, y compris sur les chaises rendues de ce fait inutilisables - la fenêtre du couloir de l'étage était sale et l'est restée le temps de notre séjour - les murs dans la cage d'escaliers menant aux chambres maculés de traces de café et pour couronner le tout un papier de Kinder Bueno qui est resté là pendant 2 jours. Y a-t-il seulement quelqu'un qui passe là pour vérifier la propreté de temps en temps à part nous, les pauvres claustrophobes obligés d'emprunter les escaliers d'ailleurs très mal indiqués ? Question environnement - le pier est assez mal fréquenté - le parking à côté de l'hôtel est moins cher que celui de l'hôtel

Beau bâtiment, belle chambre avec vue sur la mer mais

« À faire une fois  »

La chambre est correct mais pas équivalente à un 5 étoiles. Les ascenseurs sont à rafraîchir.

Le bâtiment par lui même est magnifique, le hall à lui seul vaut le détour. Le sauna est vraiment sympa et la Piscine avec vu mer également .

« Mitigé: je n'y retournerai pas. »

Les chambres doubles Supérieur ne correspondent pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles. Trop petites, fenêtre donnant sur une rue hyper bruyante donc pas possible d'ouvrir la fenêtre. Les murs n'étaient pas propres! Aucune personne à la réception ne parle un minimum de français. Est-ce normal?

Le petit déjeuner était bien garni mais pour le prix je n'attendais pas moins. La salle à manger a vue sur mer et c'est très agréable quand il fait beau. Belle terrasse aussi dommage que la vue en contrebas soit gachée par des toits de magasins sales et des travaux juste à coté.

« Un très bel emplacement donnant directement sur la plage et... »

Un hôtel qui ne vaut pas les prestations promises d un cinq étoiles : chambres sales ( cheveux dans la salle de bain et sur les taies d oreillers ), équipement qui ne fonctionne pas (robinet de réglage température bloqué à 50 degré, évacuation de douche obstruée, bouilloire cassée, gels douches déjà ouverts et utilisés ... ) et un personnel qui ne donne aucune information lors du Check in - ex : demande d infos sur la piscine - réponse : suivez les panneaux !!! Même dans un ibis chaîne accor l accueil et les services sont de meilleurs qualités. En résumé : expérience client très décevante pour le prix.

Un très bel emplacement donnant directement sur la plage et une architecture magnifique

« Royal »

Rien car c’était mieux qu’espéré!

Tout était parfait! Magnifique et charmant hôtel sur la plage. Chambre spacieuse dotée d’un balcon et d’une gigantesque baignoire! Le wellness est très bien agencé et d’une propreté irréprochable. Le top du top c’est la piscine qui donne vue sur mer. Le restaurant est abordable et délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Sejour détente et promenade en bord de mer »

Le prix du petit déjeuner alors qu'il manque de produits artisanaux. Le prix du parking, la carte du restaurant ainsi que la carte des vins ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5*.

La taille de la chambre, l'accueil, le SPA, La situation géographique, la beauté du bâtiment, l'exposition de pièces d'art, le petit déjeuner.

« petit séjour assez décevant mais le mauvais temps y était aussi pour quelque chose »

La chambre est assez petite et certainement pas normale pour un établissement de 5 étoiles. Une série de détails sont désagréales: taches sur la moquette, papier peint qui se décolle, aucun poste francophone, toilette non séparée...

L'architecture ainsi que le decor intérieur est assez extraordinnaire. Sa situation en bord de digue est parfaite. On peut cependant regretter que l'environnement n'est pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Situation idéale, mais à ce prix on pourrait trouver de mieux. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La salle Wellness n'a pas présenté de draps, on devait les apporter. Ce qui manque absolument c'est un "Silent room" où on pourrait vraiment détendre. Les ascenseurs tombaient fréquemment en panne.

La situation au bord de la mer.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Double Exécutive

a chaque fois si Peter est absent , personne n’est a la porte pour récupérer la voiture et le bagage ! La réception mérite un 3 étoile Certaines chambres ressemble a une hotel sans étoile

Lieux historiques , emplacement magique,petit déjeuner plus que parfait

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Tres bonne sejour, agreeable et confortable, calme et reposent. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Que des détails, rien de grave et dans n'importe quel autre hôtel ils mérite même pas d’être mentionné mais on parle du mythique "Kurhaus" - LE hôtel du standing a la Haye, donc je mentionne comme même, Porte de salle de bain grince. Piscine pas super propre (admettant que nous avons arrive le soir du 1er Jan ou le monde se beigne dans la mer donc sable partout). Piscine trop petit - 7m de longueur pas possible de nager. Petit dej très bonne et au goût locale, suffisamment mais j'ai comme même attendais plus d'une hôtel de ce standing (pas de choix d'œufs, omelettes ou chef dispo pour commandes spéciale, manque de raffinement dans le choix des produits - pas des fruits a coque ou fruits sec, sélection pain assez basique, sirop du sucre et non pas sirop d’érable etc. mais celui disponible était de très bonne qualité et copieux). Ceci dit, je retournerai sans hésitation.

Très confortable, calme, chambres bien équipée, personnel sympa et chambres propre - même les moins chers ont une machine nespresso. Localisation, vue sur la plage au petit dej et proximité trams/bus. Personnel au petit dej super accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Le meilleur choix à Scheveningen »

Idéalement situé et facile d'accès. Un très bon service de la part du personnel Très bon restaurant. Au matin le buffet au petit déjeuné offre une grande variété de choix.

« Pour le symbole ! »

Indication chambre avec vue dans la réservation non respectée. Grande soirée privée ce soir-là donc impossible de profiter des parties annexes du Kurhaus qu sont très belles. Un peu surestimé de donner 5 étoiles : aucune info dans la chambre. Pas de réveil. Rebords de fenêtre très sales...

Consommations du mini bar gratuites. Un des symboles de Scheveningen.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« L'architecture est magnifique, l'emplacement est... »

Quand j'ai réservé je m'attendé a une plus grande chambre et un super grand lit avec un gros matelas bien moelleux, malheureusement j'étais un peut déçus il ny avais pas de cable électrique a la lampe. Un peut déçus pour un 5 étoiles sachant que nous allons habituellement dans un 4 étoiles tous proche de cet hotel où les prestation et le logement son supérieur .

L'architecture est magnifique, l'emplacement est idéal, petit déjeuner excellent, une belle vu sur la mer, très propre, personnel sympatique et professionnel

« Lit était bien! »

Réputation d’avant... Si non très très vieux, pas chaleureux. Dommage! Pas possible de stationner devant...

Lit était bien! Et soin de visage très très bien!!!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Même en saison creuse durant laquelle l'affluence de la clientèle ne peut servir d'excus »

Le service de chambre laisse à désirer; par exemple pour notre séjour de 3 nuitées il a fallu réclamer les produits de salle de bain qui n'étaient pas remplacés chaque jour Des peignoirs qu'il a fallu réclamer de retour d'excursion en fin de journée parce que enlevés on ne sait pourquoi lors du service De nettoyage. Les capsules de café non remplacées chaque jour. mais le véritable point noir de cet hotel de luxe de ville balnéaire, (cf slogan Lexus bye thé sera) une piscine de dimensions ridiculement réduites: 3 baigneurs au maximum dans le bassin!! J'ai vu mieux ailleurs.

L'architecture intérieure rit exteri

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très agréable weekend »

les traces de moissisures dans la salle de bain. pas très pro. Le prix de 25€ du petit déjeuner est un peu excessif.

Le style de l'hôtel, le spa, l emplacement. C'était un weekend fort agréable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Le cadeau de bienvenue. »

La chambre donnait cote rue, juste au-dessus d'un bar donc attention aux nuisances nocturnes pour les gens qui ont le sommeil leger...

Le cadeau de bienvenue.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Comme une grosse patisserie à la crème »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le côté "usine" de l'hôtel avec un personnel dépassé par le nombre (trop) important de clients. L'accueil sans voiturier ni place de parking libre - parking complet pendant tout le séjour (hors vacances scolaires locales). La foire d'empoigne autour du petit-déjeuner. L'environnement immédiat de l'hôtel, très bétonné. L'isolation des fenêtres qui laisse le vent nordique vous bercer. Les travaux, dans et autour de l'hôtel.

Le cadre historique, avec tout le charme néo-rococo (et désuet) de la gloire passée de Scheveningen. La vue sur le bord de mer et la proximité avec la plage et ses promenades, le personnel sympathique - bien que débordé.

« Vraiment très sympathique ! »

Le parking n'est pas inclus dans le prix (35€ la journée). La porte de la salle de bain ne fonctionnait pas. On nous avait promis une salle de bain avec baignoire et très grand lit double, nous avons eu une douche (très bien) et des lits jumeaux collés.

Le personnel est à votre écoute et très réactif. Il est accueillant. On apprécie certains services proposés : le hammam, la piscine, le coin sport. La literie est très bonne et les chambres sont plutôt modernes.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Cet hôtel est très impressionnant, on se croirait revenus un... »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Le check in est long mais le personnel gentil. On voit que cet hôtel est trop grand pour être entretenu facilement: les balcons sont très sales mais c'est compréhensible à cause du vent et des mouettes, et hélas devant l'hôtel c'est rempli de restaurants de plage qui gâchent la vue sur le Pier. Mais ce qui est très dérangeant, c'est que malgré le bien visible signal "do not disturb" sur la porte, la femme de chambre est entrée à 7h50 du matin sans frapper, avec vue direct sur la salle de bain où je me trouvais en petite tenue. Lorsque je lui ai fait remarquer qu'il y avait le signal sur la porte elle a été désagréable comme si je n'avais pas à être là! Pour le prix payé c'est vraiment étonnant et pourtant il semble que je ne sois pas la première à m'en plaindre, ça devrait être réglé.

Cet hôtel est très impressionnant, on se croirait revenus un siècle en arrière. Chambre supérieure vue sur la mer très bien meublée et de nombreuses petites attentions très agréables: machine à café, bouilloire avec plusieurs sortes des thés. Salle de bain avec produits de bonne qualité. Lit super confortable, lumières bien conçues.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« séjour balnéaire très reposant et dépaysant »
    • Chambre Familiale Supérieure

La propreté des vitres dans la chambre. Le personnel déplorable du restaurant Kurhaus, où nous n'avons jamais été servis. Le serveur blondinet s'est évertué à nous parler dutch alors que nous demandions english.. Nous nous sommes levés et sommes partis avec le sourire de ce serveur qui n'a pas cherché à nous retenir ! Ce personnel et le service ne sont absolument pas à la hauteur dans ce cadre historique magnifique.

en chambre familiale, les lits très confortables, les peignoirs et les serviettes à disposition dans une belle salle de bains bien équipée, la vue sur la mer depuis ce petit balcon romantique que l'on retrouve sur les photos anciennes. L'accueil à la réception est parfait. Le spa est confortable, spacieux et très zen. Le personnel professionnel et discret. Le massage du visage était parfait !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Profondément décus  »

Que vous arrêtiez de publier les offres mensongères de cet hôtel ... Il n'est pas normal de devoir réserver 5 mois à l'avance puis d'avoir pour une raison ou pour une autre besoin de changer les dates et de ne pas pouvoir le faire. D'autre part ... tantôt ils publient dans Booking.com une chambre identique mais petits déjeuners inclus et nous avons dus nous acheter des petits déjeuners dehors et attendre 10h du matin pour pouvoir enfin manger... 25 eur/personne pour un petit déjeuner est scandaleux !!!

Le calme et la propreté ainsi que la proximité de la plage.

« On y retournera ! »

Un peu de bruit à l'extérieur de l'hôtel, les chassis devraient être revus.

La chambre et la salle de bain sont spacieuses, le minibar très bien fourni et le cadre original de l'hôtel donne vraiment du cachet au séjour ! La chambre et les sanitaires sont propres, le personnel est aimable. Le petit déjeûner est varié et vite complété en cas d'affluence. Nous avons garé la voiture dans un parking public situé en face de l'hôtel et au tarif tout à fait raisonnable. Possibilité de se garer à l'hôtel également.

« très bien »

parking à 35 EUR, espace wellness à améliorer (hamman sans odeur) personnel pas présent pour poser des questions, piscine trop bruyante car on laisse les enfants sauter dans la piscine

bar dans la chambre gratuit, échantillons, proximité plage, lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Ça sent la misère ! »

Sale, ça sent la misère. Dans notre couloir une cloison était tombée durant 3 jours personne ne l'a réparé ou protégé! Serviette de la salle de bain avec des trous. Le personel est constament désolé ce qui n'arrange rien. Impossible à vous booking de laisser 5 étoiles à un hôtel comme cela. Nous avions réservé des chambres supérieures ! C'était très ordinaire et surtout sale. Je n'ose imaginer la chambre standard. Ceci dit les tarifs ne sont pas ceux d'un 5 étoiles non plus ! Mais plutôt des tarifs d'un 3 étoiles.

« il faut enlever 2 étoiles à cette établissement »

le service très lent 30 minutes pour une boisson la carte resto insuffissante et surtout pas un mot de français ( 3 ème langue internationnale) parking nul

les croissants etaient plats ,pas de pain chocolat ,pas de cacao mis a part la vue de la terrasse rien n'est équivalent à un 5 étoiles a revoir

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« petit séjour dans grand hôtel »
    • Chambre Familiale Supérieure

prix qui chiffre vite (en famille de 5 !) si vous prenez un lit d'appoint, si vous voulez la vue sur la mer depuis la chambre vous devez payer en plus. Le stationnement a pu se faire sur les rues adjacentes mais sous réserve de trouver une place

l'accueil, le décor somptueux de la salle de spectacle, la décoration générale, l'intimité du bar, des salons et du restaurant, le côté Grand Siècle, la piscine et spa, la vue sur la Mer du Nord, la proximité de la plage, la station et l'emplacement de l'hôtel, le bar à gogo dans la chambre, les petites attentions (c'était mon anniversaire), la situation proche du Keukenhof et d'Amsterdam etc.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bien mais pas 5 étoiles »

-2 lits collés avec couettes individuelles... pas très glam pour un couple. -Entretien : une des lampes de chevet pendait par son câble. -l'upgrade : 40€ de plus pour avoir vue sur la mer, mais 40€ par nuit ce qu'on a oublié de me préciser !! J'ai donc payé 80€ de plus. -Et le pire de tout, des travaux à 8h du matin, coups de marteaux et trous de perceuses dans les murs

L'hôtel est très beau, super bien placé face à la mer

« deception »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Service médiocre pour un hôtel de ce standing : mini bar non reapprovisionne (plus d eau ni de cafe), ménage à 18h alors que nous étions dans le chambre, reservation non retrouvee au moment du chek ing, chambre quelconque malgré le standing

Literie, proximité avec la plage, spa,

« Bel emplacement mais pas un 5 étoiles »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Peu de "service". Room service qui ne répond pas. Propreté relative des chambres. Petit déjeuner sans âme. Un peu grande cantine. 25 euros pourtant par personne !

L'emplacement. la literie.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Fabuleux..des étoiles dans les yeux.. »

Magnifique hôtel. Quand on arrive devant on a l'impression d'accéder à un château. L'intérieur est super classe. Situé juste en face de la mer. Les chambres basiques aussi donne une moitié de vue sur la mer. Un vrai conte de fée.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Hotel et Station balnéaire à découvrir absolument! »

L on voit que c est un vieille établissement très joli mais les restaurations faites au fur et à mesure ont été fait à la va vite.

Magnifique endroit! Personnel charmant et serviable surtout le voiturier/ concierge qui est excessivement professionnel. À voir! Petite station balnéaire à 4km de d'en Haag. Très sympa avec son Pier à découvrir absolument!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Très bien situé et chic mais manque de clarté dans l'offre que propose l'hotel »

Insonorisation par rapport à la rue. L'hôtel ne donne presque aucune information soit sur les activités possible dans la ville soit sur l'hotel lui même : A quelle heure est le petit déjeuner? Avons nous accès à la piscine? Où se trouve la chambre. Il faut vraiment aller creuser pour avoir des réponses. Autre point : le parking. Ils proposent un système à 35 euro (non indiqué sur le site web ou booking). Sinon il faut aller dans les parking public (entre19,2 et 24 euro par 24h)

Situation de l'hotel, petit-déjeuner, salle de bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Assez décevant pour un 5* »

Hôtel en général pas assez chauffé et plus particulièrement la chambre. Manquait la commande pour la TV et manque de réactivité du personnel. Pas de chaînes française.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« La situation géographique »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Le verre de bienvenue non servi le manque de service du personnel et tous des restaurants autour de l hôtel avec un piètre service

« Un hotel étonnant avec une curieuse ambiance »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Vue mer peu agréable en raison d'une importante balustrade, fenêtre difficile à ouvrir, premier plan peu agréable (toiture du restaurant pas très propre), ET organisation d'un congrès mobilisant le grand hall de l'hôtel. Un hotel plutot décevant et qui ne correspond pas à ce que nous espérions.

Chambre sans charme mais confortable.

« situation geographique. »

chambre ne correspondent pas à un hotel 5 étoiles. Les meubles et... ont besoin d'une rénovation.

situation geographique. design du hall d'entree accueil très sympa du personnel

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« C'est un trois étoiles, et encore à cause de la situation géographique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel d'étage qui nous insulte !!! Si,si. Le personnel du valet parking qui modifie les règlages de la voiture (phares, essuie-glaces,etc...) La facture incompréhensible, et le comble, au retour d'excursions, la chambre qui n'est pas faite avant 5PM et il a fallu réclamer. La salle de bain avec une boîte de Kleenex vide et les linges étaient différents chaque jour: parfois des petits, parfois seulement des grands, bref c'était la surprise! C'est un trois étoiles!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Plutot 4 supérieure que 5 étoiles... »

Dommage que l'insonorisation des chambres n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Très bruyant la nuit côté rue... Le personnel du restaurant Waves n'étaient pas aussi agréables que ceux de la réception. Les accessoires de bains n'étaient pas renouvelles lors du passage journalier. Le mini bar gratuit en chambre mais pas s'ouvre-bouteille...

Superbe location, accès facile vers la plage, la promenade, les points d'intérêts, les restaurants, etc... Très bon emplacement! Concernant l'hôtel, la chambre supérieure était confortable, le mini bar remplis et gratuit, le petit déjeuner sous forme de buffet continental était très copieux.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Scheveningen = Kurhaus »

Chambres un peu petites pour un cinq étoiles.

Buffet déjeuner copieux et de grande qualité. Mini bar de la chambre compris dans le prix. Situation géographique et bâtiment exceptionnels.

« Un cachet architectural et la mer  »

Un hall de gare avec son refertoire

Un cachet architectural et la mer

« Super ! »

la vue !!!

« L'emplacement »

L'attente très longue à la réception pour le check-out Le parking payant excessivement cher

« tres bon emplacement mais sans voiture  »

parking complet et à 50 euros et l ascenseur trop long le petit dej a 25e

le spa

« Super bâtiment qui mériterait d'être refait avec un peu... »

Super bâtiment qui mériterait d'être refait avec un peu plus de goût et d'amour (mobilier vieux et moche, moquettes horribles etc.)

« Juste »

Dommage, les traveaux sont en cours. Le service de diner du restaurent etait trop lentement.

« Centre de wellness bruyant: les parents criaient n importe... »

Centre de wellness bruyant: les parents criaient n importe quoi pour faire rire leur bébé en bas âge.. Une garderie plutôt qu centre wellness 😟

« La classe »

Tous

« Petit-dej  »

Insuffisance de parking Zone spa et pool trop petit Couloirs vieillots

Petit-dej Chambre confortable Salle de bain Localisation

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le bruit des travaux

Façade en travaux , donc la vue mer avec des échafaudages pas top Et en plus booking ne le signale pas......

« Le spa »

Le spa

« Bel endroit! »

Forte odeur de cigarette dans la chambre Petit-déjeuner moyen

Bâtiment et situation exceptionnels! Mini-bar inclus dans le prix

« Ce n’est pas un 5 étoiles , mais un 3 étoiles »

C’est une usine. Accueil fade. Produits petit déjeuner industriels et tristes

Le spa Le bâtiment historique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Hotel vieillissant. »

Hotel vieillissant. Réveil à 9h pour faire la chambre malgré le panneau ne pas déranger!!

« un tres beau souvenir et une envie de revenir »

endroit d exeption qui est rendu accessible au plus grand nombre

« Très très bien »

Le service au bar est un peu guindé et peu chaleureux mais correct.

La chambre était très confortable et extrêmement propre.

« Très agréable séjour, emplacement idéal pour profiter du festival de feux d'artifices »

La propreté du couloir menant à la chambre laissait un peu à désirer. Pour le reste c'était bien.

La situation de l'hotel

« Le restaurant wave et le menu insipide »

Le restaurant wave et le menu insipide

« Anormalement coûteux pour les prestations ! »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

L'absence de sérieux du personnel de nettoyage des chambres ;! Pas de rom service!

?

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« très bon séjour en famille »

fenêtre très sale de l'extérieur (sable de la plage)

le petit déjeuner valet parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hotel correct Restaurant nul »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

La restauration est relativement nulle. pas de rée l choix Petite carte la même pendant 5 jours.

La situation L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« pas de parking, nécessité d'aller dans les parkings... »
    • Chambre Familiale Supérieure

pas de parking, nécessité d'aller dans les parkings publics à 24eur/j.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« petit déjeuner excellent et hall spectaculaire »

petit déjeuner excellent et hall spectaculaire

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« situation géographique  »

lit trop mou

situation géographique Architecture

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Magnifique »

Vue et romantisme

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Excellent hôtel sur la plage de La Haye ! »

Le manque de parking

L'architecture de l'hôtel, son emplacement en bord de mer et l'organisation du service.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Hôtel très sympathique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le parking non accessible pour les clients

Buffet petit déjeuner, literie, propreté de la chambre, vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« hôtel trop surévalué »

Le tarif du parking de l'hôtel n'était pas indiqué et trop cher

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Idéalement placé en bord de mer »

L'attente au Check-in

L'emplacement et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Tout etait parfait »

Rien a signaler

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Excellent hôtel en première ligne sur la promenade »

La longue attente à la réception

Excellent hôtel sur toute la ligne

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Accès plage »

Accès plage

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Du rêve »

Aucun défaut

Du rêve

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Nos chambres n'étaient pas prêtes à 15. »

Nos chambres n'étaient pas prêtes à 15.00 heures et mêmes par après elles n'étaient pas propres et cela pour un hôtel à 5 étoiles et 269 euros la nuit

48 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.