Commentaires sur l'établissement Conscious Hotel Museum Square 3 étoiles

De Lairessestraat 7, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 NR Amsterdam, Pays-Bas

#114 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel parfait pour une découverte de la ville. »

Nous avons oublié un sac en partant et ne reussissons pas à récupérer les affaires.Difficulté pour se garer .

Chambre spacieuse et literie confortable. Terrasse très agréable. Un verre de vin offert chaque soir à l'apéritif. Machine à boissons chaudes en libre service. Gentillesse du personnel.Quartier très agréable.

« Petit dej super en terrasse, au calme »

La chambre rdc car directement sur la rue. Prendre une chambre en étage. Celle ci est juste à côté de l'ascenseur et de la réception. Pas cool Pas de clim!

Petit dej super en terrasse, au calme

« Une adresse à retenir... »

Qualité de l'accueil gentillesse amabilité et disponibilité . Hôtel calme, bien situé près des musées, tram direct jusqu'au centre ville. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Top 🏵 »

....

Beau cartier,proche du centre, animé.hotel très calme, bon confort,jolie et très soignées pour la douches produits de marque serviettes en quantités . Pour la voiture aucun souci pour la stationner à proximité,je suis handicapé et j’ai pu en fauteuil manuel profiter *️⃣*️⃣*️⃣

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Super séjour pour un week end reposant mais branché ! »

Check out à 11:00 plutôt que 12:00!

Chambre vaste lumineuse et agréable Simplicité et matériaux naturels, propre et très bien situé dans un quartier résidentiel charmant

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Amsterdam, canaux et musées. »

Bonne structure près du quartier du musée, le seul inconvénient était que pour une journée pour une panne il n'y avait pas d'eau chaude (l'hôtel a appliqué une remise de 20% pour une journée pour la gêne). Bon voyage à tous.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L’accueil chaleureux des enfants. »

L’autre chambre,assez petite et donnant sur une rue passante

L’accueil chaleureux des enfants. La grande chambre pour 4, au Rez de chaussée avec jardin

« pour un city trip d'une nuit c'était le top »

La literie est un peu molle à notre gout surtout le coussin.

L'hôtelier met un point d'honneur à faire respecter le calme après une certaine heure et cela est très appréciable. Un verre de vin est offert le soir. Il s'agit d'un hôtel éco. La chambre pour trois était suffisante et les commodités dans la norme. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous souhaitions manger en ville au vier pillaren. Ce fut un régal

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bon séjour idéalement bien situé »

le petit déjeuner pas terrible pour 15€ par personne je n'ai pas aimé que booking me prélève dès le lendemain de ma réservation la totalité du séjour contrairement à sa devise

l'ensemble nous a plu

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Dans le quartier des musées, hôtel confortable et accueil chaleureux pour une découverte de la ville »

C'était bien adapté à notre séjour.Le seul bémol, laisser les fenêtres closes jusqu'au passage du dernier tram au pied de l'hôtel.

Petit déjeuner très copieux, un véritable repas, ce qui explique le prix de 15€. Possibilité, sans aucune difficulté de ne consommer aucune viennoiserie et un café ou 2. On ne pousse pas à la consommation, c'est appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon accueil  »

La panne d'eau chaude pendant deux jours en pleine vague de froid mais excusée car notre petit déjeuner et deux bières locales nous ont été offerts avec un petit mot d'excuse retrouvé sur le lit dans notre chambre à notre retour.

Le verre de vin offert de 17-18h. Les cafés thés à volonté. La literie est bonne. Chambre confortable. L'accueil les conseils donnés pour les visites et restaux. Et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Petit déjeuner copieux pour tenir la journée. »

Chambre en rez de chaussée près du hall, donc du bruit (client qui rentrent tard). C'est arrivé une seule nuit

Petit déjeuner copieux pour tenir la journée. Très bien placé pour les visites de musée. Je recommande

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Séjour relaxant. »

Lit très confortable ! Petite sieste extrêmement reposante et propreté irréprochable. Très bien situé près des musées et des arrêts de Tram/bus, c'est un choix idéal!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« 3 jours de visite intense, avec présence à l'hôtel seulement pour dormir. »

Il faudrait que le personnel soit bien au courant des différences entre les plans du tramway et la réalité sur le terrain. La ligne 16 n'existe plus, la ligne 24 ne suit pas exactement le parcours qui est sur les plans. Bien entendu l'hôtel n'est pas responsable de ces modifications, mais il serait agréable de bénéficier des dernières " mises à jour "

le petit déjeuner copieux, le verre de vin de la fin d'après midi, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la proximité des musées.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un emplacement top à proximité du centre et sans les inconvénients du centre ville »

Le petit déjeuner au tarif largement exagéré pour le choix. La literie en mauvais état et les couettes dont la propreté laisse à désirer sous les draps.

L'emplacement La proximité avec les transports en commun. La proximité de restaurants et pub de qualité.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« excellent séjour; »

malgré la qualité des petits déjeuners ceux-ci nous ont semblé trop chers (15 euros par personne y compris pour les enfants)

le confort de la literie, la propreté. l'accueil du personnel et la diversité des petits déjeuners et surtout la proximité des musées et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« je conseille cet hôtel très bien desservi par le tram, le bus, proche des musées, et très calme »

Le personnel de la réception très agréable, prêt à répondre à toutes nos demandes, nous ont commandés les réservations dans les musées, proposer d'autres visites, des restaurants, le personnel de ménage très courtois, et fort gentil

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Situation idéale pour visiter le Rijksmuseum. »

Les travaux dans la rue. Bien entendu ceci n'est pas le fait de l'hôtel.

L'accueil du personnel. La proximité du Rijksmuseum et du Musée van Gogh. Les excellents conseils pour les restaurants du coin en particulier restaurant indonésien à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon hôtel mais à ne pas conseiller durant les travaux environnants »

Accessibilité en voiture très difficile en raison de travaux dans la rue qui est fermée ( pas signalé par Booking ni l’hotel) stationnement très compliqué et cher. Pas de parking à l’hôtel

Chambre grande et confortable. Accueillante de nuit très chaleureuse

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel au calme et bien situé, à quelques minutes du centre ville en tram. »

La chambre au rez de chaussée manque un peu d'insonorisation.

Très bonne situation dans le quartier des musées, à quelques minutes des principales lignes de tram. Hôtel sans chichi, personnel serviable et agréable, cour intérieure arborée.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon séjour personnel super »

Juste la literie un peu molle a notre goût mais c'est vraiment pas grave

La situation, l'accueil du personnel très chaleureux et l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« L'hôtel est bien situé, mais bien trop cher au vu des prestations. »

J'ai trouvé les prestations de l'hôtel chères par rapport à ce que l'on a en final. Très mauvaise gestion du bruit dans le couloir. Les portes sont bruyantes quand on les ferme. En final je trouve que pour 575€ les 2 nuits, le rapport qualité/prix n'est franchement pas au rendez-vous.

Le petit déjeuner est très agréable et varié. La salle de petit déjeuner est lumineuse Le personnel est chaleureux et souriant

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Proximité avec les 2 principaux musées. »

Pas de parking. le bon plan : Garez vous au T+P de l'olympich Stadioum (attention de bien prendre cette file pour le ticket) . Vous prenez ensuite la rame de Tram 24 pour revenir. A 5 on en a eu pour 10€ pour 3 jours avec un aller retrour en tram... (pensez à scanner votre ticket de Tram au moment de payer le parking).

Proximité avec les 2 principaux musées. Possibilité de louer un vélo de bonne facture (en ville vous ajouterai l'assurance, faite le calcul). Chambres confortables et très bien insonorisée (il y avait des travaux dans la rue mais nous n'avons pas été trop dérangé). Chambre triple très grande pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très Bon emplacement , Bonne nuit »

Route en travaux devant l'hôtel . parking très cher (88€ pour 29h) . petit déjeuner moyen pour le prix .

Très bon emplacement proche des musées . parking Qpark très proche et pratique , la voiture ne bouge plus (Celui du musée Van Gogh) . le tram passe devant l'hôtel . Accueil et réservation parfait . Nuit très calme . Description et avis conforme à ce que l'on a vu et lu sur Booking . Chambre spacieuse avec un minimum de déco et de mobilier . Accueil sympathique .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« simple »

- le petit-déjeuner est cher pour son contenu (peu de choix en pain, jus de fruits industriels, café trop fort, petite tasse uniquement pour le café ou le thé : pas pratique, ...) - manque d'insonorisation entre les chambres et le couloir

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« L'accueil n'est pas chaleureux et tout est payant :... »

L'accueil n'est pas chaleureux et tout est payant : eau,vélos ... Petit déjeuner moyen : pas de café sans caféine ni de chocolat chaud Prestations inférieures à un hotel 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Décevant dans une ville où tout a été plus qu'agréable »

1. Les lits ! incroyablement mous, en forme de sarcophage, à moins de dormir accroché au bord. 2. Le petit déjeuner, rapport qualité prix très décevant. 3. "Conscious" Hotel.. certes : mais avec l'impression globale que la vertu "conscious" était un moyen davantage de faire des économies que de réellement être écoresponsables ou agréable au client. 4. Excellente situation géographique au demeurant, et très mignon jardin terrasse intérieur où grâce au temps doux nous avons apprécié de prendre un café. 5. Certes Amsterdam est une ville touristique, voire même très touristique et le rapport qualité / nombre d'étoiles d'un hébergement peut être sujet à interprétation. Pourtant dans une ville charmante, où notre séjour a été remarquablement agréable, notre hébergement a été plutôt décevant en rapport au prix payé : plus de 350 euros pour deux nuits, on s'attendrait à mieux.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Personnel a l écoute.bien situé dans la ville »

Insonoriset les chambres côté rue !!!!une amie à du demander à changer de chambre après une nuit blanche a cause du passage des tramways... pas digne d un hôtel à ces prix la..

Petits déjeuners corrects...sans plus

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« proche des musées et au calme »

le distributeur de boissons cher

lit confortable, salle de bain grande et bien agencée, jolie vue sur le jardin, le tram 16 s’arrête juste devant l’hôtel et conduit directement à la gare centrale, et le wifi fonctionne très vite et bien

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Un bon hôtel pour assister aux concerts du Concertgebouw »

Loin de la gare (3,5 km) et du centre ville. Pour le prix de la chambre, un frigobar serait nécessaire. Pas de chaîne de télé française

À 50m du Concertgebouw et proche des grands musées. Arrêt du tram à 50m. Chambre spacieuse et calme. Amabilité du personnel. Bonne connexion internet

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Evasion culturelle et gourmande. Virée shopping. »

Dans la chambre : La propreté : quelques cheveux (pas les miens). Dans la salle de bain : La chasse d'eau qui coule (pas sûr que cela soit très écolo).

Le nouveau système d'enregistrement ultra simple et rapide. La gentillesse du personnel (de jour comme de nuit). La paroi avec les plantes (reposant). Le fait de pouvoir ouvrir les fenêtres. Le quartier. La localisation de l'hôtel proche de Vondelpark et des musées. Une salle de petit déj à taille humaine. Le dépôt bagage bien pratique pour se balader sans s'encombrer. Amélioration par rapport à mon dernier séjour en 2015 : le calme est revenu.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« amenez des boules quies ! »

Lit trop mou ; absence totale d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans l'escalier / le couloir / la cage d'excalier ; l'hotel m'a facturé 2,5 euros en plus du prix des chambres et de la taxe de séjour suite à mon séjour sans rien me dire, certes c'est une petite somme mais j'aime comprendre où part mon argent, j'ai écrit un mail pour demander à quoi cela correspond et n'ai pas eu de réponse

Bien desservi par les transports et personnel sympathique ; salle de bains fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »

le petit déjeuner n'est pas inclu, 15€/pers/jour...

Chambre très spacieuse, grande salle de douche. Personnel très avenant Très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Lit moelleux »

Photo peu conforme à l'établissement . Nous nous contentons souvent de peu mon ami et moi et pour ce séjour nous voulions un bon hôtel bien placé . Vu le prix de la chambre nous nous attendions à mieux . Quand nous sommes arrivés nous avons été placés dans une chambre minuscule Au rez de chaussé donnant sur la rue et l'ascenseur du palier ou avez lieu des travaux . Ça c'est une chose , seconde chose l'odeur des remontées d'égout était trop présente dans la salle de bain. Nous avons demandé à une première personne de l'accueil de changer notre chambre , c'était impossible pour elle car l'hôtel était complet . Le soir nous réitérons notre demande à une autre personne et là nous avons eu une autre chambre . Plus grande et surtout sans odeur . Un séjour à 360 euros nous nous attendions à un peu plus de professionnalisme.

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Petit hôtel bien situé près des musées rijk et van gogh »

Rapport qualité/prix juste correct. Petit déjeuner à 14€50/personne fort cher pour un hôtel de cette catégorie. Mais hôtel agréable, propre, chambre familiale suffisamment spacieuse. Demandez chambre donnant sur le patio, car côté rue, bruits de circulation, le tramway circule tard dans la nuit.

Bonne situation près des musées, en face d'un arrêt du tramway, vous conduisant à la gare centrale en moins de 15 minutes.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Nickel »

Au pied du musée Van Gogh et des transports! Localisation donc au top! Chambre au 3eme étage très calme et lumineuse le matin. Aucune nuisance. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Parfait pour visiter les musées (VanGogh, Rijksmuseum). Beau choix de restaurants dans le quartier. »

Pour cause de travaux, la salle à manger n'était pas disponible. Nous aurions dû prendre le petit-déj dans la chambre; nous avons préféré aller ailleurs.

Petit-déjeuner réservé, le personnel a accepté que nous l'annulions.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hotel Friendly! »

Chambre un peu bruyante à cause du tramway.

La situation géographique est parfaite. Le petit déjeuner est vraiment très bon (mention spéciale aux croissants chauds). Le personnel est très sympa! Un hotel friendly que je recommande!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« un peu cher mais bien situé et agréable »

Petit déjeuner non testé car trop cher 14 euros. Un peu bruyant car les chambres au rez de chaussée sont proches de l'accueil. Les hôtels sont chers à Amsterdam, celui là ne fait pas partie des hôtels" bon marché".

C'est un lieu "écolo" Très bien situé pour visiter les musées Très bon accueil Lit confortable, douche agréable, serviettes très douces Jolie décoration

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« trop cher (175 euros) pour les services proposés »

le confort et les services: prix du petit déjeuner certes bio mais hors de prix14.50 €! aucun service dans la chambre: pas de mini bar ni une bouilloire pour se faire un thé.... pas une brosse à dent de dépannage à ce prix , il serait normal d'avoir ces services. amabilité irrégulière du personnel qui n'a pas su nous donner une bonne adresse pour diner par exemple...bref nous n'y retournerons pas!

la situation idéale si vous allez au (x) musée(s)... qui sont vraiment tout près

« Personnel agréable  »

Lit mou Pas le bon lit (lit double au lieu d'un grand) Situation moyenne besoin de prendre un taxi à chaque fois 20 Minutes de marche jusqu'au centre

Personnel agréable Lieu paisible

« Le petit déjeuner servi par Alvin! »

Les lits ont vieilli depuis mon précédent passage.

Le petit déjeuner servi par Alvin! La localisation. Le tout bio

« Nul »

trop cher pour ce que c’est !

Le lieux géographiques de l’etab

« Accueil agréable chambre spacieuse  »

Le prix du petit déjeuner 15€! Nous l’avons pris ailleurs

Accueil agréable chambre spacieuse

« Très bon séjour bien situé personnel sympa »

Très bon séjour bien situé personnel sympa

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Petit coin de paradis »

Proximité des transports terasse privé Accueil très chaleureux Entré sortie à tout heure Génial

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« hotel bien placé.personnel accueillant »

Grand lit.hotel au calme.personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« climatisation inexistante en cette période de chaleur. »

climatisation inexistante en cette période de chaleur. juste 1 ventilateur dans la chambre

« séjour parfait. »

la situation de l'hotel, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« séjour cool »

être perturbé par la télévision des voisins

Le petit déjeuner dans une verrière attenante à un petit jardin

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L emplacement et le confort des lits »

Petit déjeuner trop cher Propreté de l établissement très limite

L emplacement et le confort des lits

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Séjour agréable .personnel sympa »

Le personnel ne parlait pas français

Lit moelleux .terrasse côté jardin.thé et café à volonté .verre de vin offert.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« parfait »

Peut être le claquement des portes des chambres.

Tout était très bien.

« Mettre à disposition des casiers fermés pour laisser les... »

Mettre à disposition des casiers fermés pour laisser les bagages durant la journée serait un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le personnel était absolument adorable »

Le coût du petit déjeuner

Le personnel était absolument adorable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel super accueillant et disponible  »

Personnel super accueillant et disponible Emplacement proche des musées Cafés et thés offerts toute la journée

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Eccellent »

L'emplacement, le tout bio, la cafetière à disposition h24 et l'happy pour vin

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Ambiance chaleureuse et super emplacement »

Côté rue, Jolie vue mais assez bruyant

La bienveillance du personnel

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

Personnel super aimable

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon séjour entre amis  »

Beaucoup de chaîne de télé mais aucune française

La terrasse et la literie de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« la proximité des musées et le classe du quartier »

le calme nocturne l'amabilité du service

la proximité des musées et le classe du quartier

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le prix »

Le prix

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« En somme très agréable »

On entend tout ce qui se passe dans les corridors. Pas assez insonorisé!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« L’accueil, la gentillesse et la serviabilité, la propreté,... »

L’accueil, la gentillesse et la serviabilité, la propreté, l’acces direct en tramway depuis la gare centrale et la situation à proximité des musées

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Parfait pour se reposer au calme entre deux visites de musée »

Petit déjeuner basé sur des produits de qualité et tres variés, présenté par un personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Le petit déjeuner, le design de l'hotel, les services (garde de bagages)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

Le lit très confortable. La chambre spacieuse et calme. Le personnel très très sympathique. Les renseignements donnés pour la visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La proximité du centre ville »

Trop chauffée !!!

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hotel très bien situé . »

Le petit déjeuner est un peu cher.

Hotel très bien situé .Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Nous y retournerons dès que possible ! »

Personnel très accueillant ; lits très confortables ; excellente situation par rapport aux musées et aux transports en commun.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« personnel très sympathique et serviable  »

Le matelas trop mou Petit déjeuner cher pour les propositions classiques Pas de parking

personnel très sympathique et serviable chambre très vaste

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Séjour culturel passionnant »

Les travaux dans la rue, l'absence de parking

La proximité immédiate du concertgebow et des grands musées

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« PLUVIEUX MAIS ATTENDU »

MANQUE UNE BOUILLOIRE EAU CHAUDE DANS LA CHAMBRE EAU TROP LIMITEE POUR LA DOUCHE

SITUATION DE L HOTEL PROPRETE

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bien placé mais trop cher pour l'offre. »

Le rapport qualité prix et le médiocre petit déjeuner.

Taille de la chambre et fenêtre sur petite cour arborée

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très agréable et dépaysant »

L'accueil très sympa