Commentaires sur l'établissement Amrâth Hotel Lapershoek Arenapark 4 étoiles

Utrechtseweg 16, 1213 TS Hilversum, Pays-Bas

#11 sur 11 hôtels à : Hilversum

« L’accueil du personnel et le parking gratuit. »

Nous avons souffert de chaleur terrible par manque de climatisation dans la chambre pour un hôtel quatre étoiles, pas frigo dans la chambre et nous avons eu droit à deux lits au lieu d’un lit double.

L’accueil du personnel et le parking gratuit. Le petit déjeuner était pas mal

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« L'emplacement de l'hôtel et la terrasse extérieure »

La salle de bain est très salle et ancienne, avec des tâches au mur!!!!! Ne vaut pas plus de 2 étoiles !!!!! La chambre minuscule, le lit de très mauvaise qualité (donne l'impression d'avoir été acheté au marché aux puces!!!). Cette chambre est une honte pour un 4 étoiles !!!!

L'emplacement de l'hôtel et la terrasse extérieure

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Emplacement, accès au transport publics, cadre, parking »

Pour un hôtel de cette catégorie les chambres était vraiment petites et mal entretenues. L'insonorisation et très mauvaise. On entend les gens dans le corridor comme s'ils étaient à côté de nous. Bruyant la nuit (portes qui claque, discussions, employés, ...). À ce demander si les clients Booking sont moins bien loti que les autres?

Emplacement, accès au transport publics, cadre, parking

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hotel calme, chambre correct, prix cohérent, amabilité du personnel très moyenne, repas pas terrible »

Un peu comme dans la plupart des établissements ou nous sommes allés, le personnel était d'une amabilité relative. Etant plutôt d'un naturel avenant, la froideur des personnels des établissement néerlandais m'a un peu surpris, pas de remerciement pour le pourboire. Repas vraiment pas terrible, j'aurais voulu leur dire mais je pense qu'il s'en tamponne.

Il y avait de la place et cela nous a ravis car il s'agissait d'une réservation de dernière minute.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« très déçue, aussi du lunch à 50 euro à Amrath/Amsterdam bananes noirs brûlées! »

les gobelets en plastics dans la chambre/salle de bains. pas de crochets dans la salle de bain pour pendre les linges mouillés etc. le petit-déjeuner jusqu'à 09.30 h et pas de suivi sur les plats de viande/fromage souvent vides.

personnel gentil mais absolument sans formation. (les pauvres pour nettoyer avec des aspirateurs non professionnel. il faut équiper votre personnel avec des appareils adéquats!)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

Bon rapport qualité prix

« Hôtel tranquille avec une belle terrasse. »

Dommage qu'il n'y avait pas de produits de toilette à disposition !

Hôtel tranquille avec une belle terrasse. Le parking à disposition !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« tout à fait correct pour le prix »

On voit que l'hôtel n'est pas de toute première jeunesse l'équipement est ancien, mais propre,

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

Chambre vieillotte

Façade de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Bon accueil du personnel - bonne situation par rapport à la... »

Paiement sur le net non possible - chambre un peu petite pour 2 lits séparés - petit déj un peu cher -

Bon accueil du personnel - bonne situation par rapport à la gare pour aller à Amsterdam - petit déjeuner très bien - wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« la satisfaction de nos demandes »

la première nuit fut désastreuse à cause du bruit, cela fut vite réparé et avons obtenu une réduction sur le prix de la chambre nouvelle avec plus de confort.

la satisfaction de nos demandes

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Le confort, la gentillesse du personnel,leur disponibilité,... »

Un peu loin du centre si on est à pied, ce qui n'était pas notre cas, puisque nous disposions de vélos;

Le confort, la gentillesse du personnel,leur disponibilité, la facilité du parking pour la voiture et les vélos.Le petit-déjeuner riche et varié

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel et... »

L'accueil est assez froid (au niveau des hôtesses et Stewart ) Pas vraiment apprécié la chambre , manque de propreté dans la salle de bain , mais aussi chambre ,poussière présente sur le mobilier (pas acceptable avec un tarif pareil proposé!!) , literie super molle (sommier de lit a changer) , manque incontestable de chaînes française (sur plus De 700 chaînes , 1seule en français ! )

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel et très pratique car très proche des autoroutes ! Les commodités pratiques (parc à vélos ) , le petit déjeuné varié .

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« tres bon resturant ! »

tres bon resturant !!! Appréciable en fin de journée.. pas besoin de courrir en ville pour un bon restaurant

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Pas propre du tout traces calcaires ainsi que des grosses... »

Pas propre du tout traces calcaires ainsi que des grosses traces jaune ds la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« le petit déjeuner et l'accueil »

la literie et l'isolation du couloir

le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Un peu viellot cote déco. »

Un peu viellot cote déco.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« accueil excellent  »

les 40 kms qui nous séparent d'amsterdam

accueil excellent la situation ville hilvestrum excellente le petit dejeuner l hôtel et son parc