Commentaires sur l'établissement Hotel De Lindeboom 3 étoiles

Groeneplaats 14, 1791 CC Den Burg, Pays-Bas

#7 sur 17 hôtels à : Den Burg

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Notre chambre donnait sur la place et nous avons été réveillés certaines nuits par le bruit. La chambre manquait peut être aussi de quelques équipements (mini bar, bouilloire par exemple)

Chambre très confortable, le buffet du petit déjeuner est vraiment super. Très bel hôtel idéalement situé avec un personnel très agréable

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

C'était très bien dans l'ensemble général.

Très bon accueil, chambre parfaite, très bons petits déjeuners, excellent restaurants et personnel sympathique. On y reviendra!

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

très bon accueil, personnel sympathique et serviable à souhait chambre confortable avec petit terrasse et meubles de terrasse tout a été fait pour rendre notre séjour agréable avec un effort tout particulier pour parler le français. Seul petit bémol pas de poste français à la tv mais tout était tellement bon aux restaurants et au petit-déjeuner plus que copieux que nous nous sommes passés de tv francophone sans souci à recommander absolument

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Les photos de Booking ne sont pas révélatrices de ce que l'on a sur place!!! Dommage de nous avoir attribués une chambre très vieillotte et en plus lundi matin réveillés à 6h30 par l'installation du marché sous nos fenêtres! L'hôtel n'était pas plein, il aurait été peut-être commercial de nous donner une belle chambre et surtout l'envie de revenir car à l'île de Texel on y retournera très vite!!! On a adoré...

La gentillesse du personnel, le délicieux menu avec les produits locaux, l'ambiance de la brasserie, le petit-déjeuner, la situation centrale dans Den Burg! On reviendra à Texel c'est sûr!!!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Pas d'ascenseur. Peu de places de parking.

Personnel très chaleureux. Petit-déjeuner copieux dans une belle véranda. Chambre propre et agréable. Situation agréable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Environnement de l hotel très bruyant même avec les fenêtres fermées. Bar sous la chambre fermant à 2h du matin avec clients ivres jusqu'à 4h du matin. marché installé à partir de 7h du matin. Fete foraine montée jusqu'à 23h. l hotel n a pas de parking ce qui oblige a payer la vignette à 15 euros et à se garer à 500m.

Restaurant slow food. Cuisine excellente et locale. Bon rapport qualité prix. Service très aimable. bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

accueil/ petit déjeuner/bon resto

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

juste un peu bruyant la première nuit

la qualité du petit- déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Rénovations du restaurant pas tout à fait terminees lors de notre séjour en mars 2016, ce qui ne nous a pas empêchés d'y manger de très bons plats.

Accueil, parking aisé, petits chocolats dans la chambre le week-end de Pâques, vouchers pour le prochain séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le petit déjeuner est correct mais banal, inférieur au standing de l'hôtel.

La situation géographique, le confort de la chambre, les commerces à proximité, le vélo sur place et le parking.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le petit déjeuner est très correct, sans être fabuleux

Un sympathique cadeau d accueil pour notre chien, le personnel souriant, le bon dîner

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Accueil situation chambre. parfait !