Commentaires sur l'établissement Lloyd Hotel 3 étoiles

Oostelijke Handelskade 34, Zeeburg, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas

#214 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Amsterdam est une ville tres charmante! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le design de la salle de bain manque d’intimidite. L’eau de la piece de celle-ci coule dans la chambre.

Il est tres bien situe. En plus, il y a un marche de fruits, legumes, patisserie, viandes... en face de l’hotel. La chambre est tres propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Cela fait 3 fois que l’on vient , jamais déçu !! Et en plus hier soir a notre arrivée surprise on a été surclassé (mis dans une chambre supérieure au lieu d’economiqu, sans changer notre budget) .. juste genial !!!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Excellent séjour avec mes enfants et petits enfants. Je le conseille vivement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes arrivés le vendredi soir, et il y a eu un peu de bruit extérieur étant donné qu'il faisait chaud, nous avions la fenêtre ouverte.... Mais le calme est revenu très vite.

La literie excellente, lits king size . Chambres spacieuses . Buffet Petit déjeuner très copieux et varié . Trés bonne cuisine et vin également . Nous étions 5 adultes et 2 enfants dont une de 18 mois, il y avait un lit bébé dans la chambre des parents qui a été rajouté suite à ma demande lors de la réservation. Réceptionnistes très aimables .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« nickel à l'hôtel. Pour les visites des musées, réserver en ligne plusieurs jours à l'avance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le prix du parking est sans doute adapté aux prix locaux mais c'est vraiment trop cher. le prix du petit déjeuner: 15€ par personne.....alors que 3 croissants et 3 pains au chocolats dans le magasin juste en face= à peine 2€

Chambre au 5ème étage, sous les toits: super calme pour dormir, très joli, épuré et original (idée géniale pour la salle de bain :waouw!) . Confort du lit impeccable, bref, le bonheur. Décidé sur un coup de tête la veille du départ et pas déçue d'avoir fait ce choix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Une ancienne prison pour jeunes délinquants avec certains équipements d'époque... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Les prix demandés sont trop élevés pour une chambre sans salle de bain (même pas un lavabo dans la chambre). Pour le 5ème étage, 2 SDB et 2 toilettes pour 8 chambres, prévoyez de vous lever en conséquence, si vous choisissez la chambre 1*. Les tentures laissent largement passer la lumière. Un masque est de rigueur. Avec la chaleur, les 3 nuits ont été pénibles. Bref, 1x mais pas 2 !

Très beau bâtiment historique. Bien rénové.

« Bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mal insonorise un voisin bruyant. Chambre standard pas très accueillante manque de chaleur, une salle de bain bain de gamme. On a loué des vélos à 17 E la selle et poignée étaient sales fallait d'abord les nettoyer 😔

Bonne literie

« Hôtel avec une histoire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation des chambres est très mauvaises. Ça fait cher payé pour mal dormir .Bruit du couloir et de la rue .

Hôtel avec une histoire. Lieu particulier et sympa .Belle situation.

« Magnifique Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre lumineuse, spacieuse, bien équipée ( serviettes, gel douche) une bouteille d'eau sur la table lors de notre arrivée. Literie au top! Personnel accueillant le seul inconvénient c'est que très peu parle le français.

« Propreté, grande douche, milieu moderne design. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque prise à côté du miroir, ascenseur en panne, chambre en sous sol, pas de porte pour les toilettes espace ouvert, parking excessif. Qualité des repas très moyen. Peu de diversité au petit déjeuner. Store défectueux.

Propreté, grande douche, milieu moderne design. Literie confortable.

« Très bon séjour d'une nuit, pour plus la chambre était trop petite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre pour 2 personnes avec lits séparés, vraiment petite.

De la literie hyper confortable (matelas, draps etc) jusqu'aux peignoirs de bain et serviettes, tout était très très propre. Salle de bain commune et toilettes impeccables. Savon et gel douche dans les chambres. Bien accueillis.

« bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la douche à l'italienne ouverte dans la chambre avec un balais pour évacuer l'eau stagnante . obligation de passer par la pièce où il y a la douche pour aller au wc. pas d'endroit pour mettre notre linge laissé dans la valise.

bonne literie.bon emplacement :tram à côté de l'hôtel.personnel sympatique.

« Une belle parenthèse culturelle et design. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix élevé de la chambre pour un niveau de chambre économique 166€/nuit.

Le concept de l’hôtel Et l’aménagement du bâtiment, un monument à lui tout seul, chargé d’histoire. Les espaces communs et Les fleurs fraîches partout, à tous les étages, dans tous les couloirs.

« Somptueusement dormi »

Check in à 15h inflexible

Chambre 3 étoiles calme belle propre spacieuse et comfortable. Thé et café soluble à portée de main. Bâtiment très élegant à l'histoire singulière. Accueil simple et courtois.

« Personnel charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Déplacés dans une chambre au confort très sommmaire avec deux lits simples la première nuit, nous avons profité d une jolie chambre spacieuse la seconde nuit. Hôtel un peu bruyant (isolation à revoir).

Personnel charmant. Hôtel au bord du canal et près du tram.

« A éviter si vous voulez dormir la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’absence totale d’isolation phonique, la chambre au sous sol, l’odeur de moisissures dans le couloir au niveau -1

L’emplacement à 200m de deux arrêts de tram permettant de rejoindre la gare centrale ou l’ouest de la ville

« Excellente détente et dépaysement à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La moquette dans la chambre ... un peu tâchée et pas hygiénique ....

Excellente literie Situation idéale en dehors du centre ville et proche de l'arrêt de tram Déco inhabituelle et originale Excellent buffet petit-déjeuner Facilité de parking pour la voiture même si assez onéreux ...

« La situation et le personnel sont vraiment très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La baignoire directement devant lit nécessite d'être assez proche de la personne avec qui vous venez. Le petit déjeuner non prévu à 17 euros.

La situation et le personnel sont vraiment très agréable

« Chambre 3. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

De ne pas avoir de vu en hauteur pour une chambre 4etoiles mais au sous sol. Et d'entendre des gens parler et crier dans l'escalier coler à notre chambre dont la porte ne souvrer pas. Et d'entendre les enfants de l'école. Chose qui ne serai pas arriver si cette chambre 4etoiles été en hauteur. J'aurai personnellement rajouter des gros coussin de sol des poufs pour donner encore plus de chaleur à la chambre.

Chambre 3... Que notre chambre 4etoiles soit un appartement à elle seule. Propre. Toutes les pièces n'ont pas de porte mais ça donne un charme. La baignoire le kiff immense on peux se mettre largement à deux dedans et ya encore de la place. Nous nous sommes amusez à décrypter le texte sur le mur. C'est l'histoire de cet chambre. J'ai beaucoup aimer. Room service perfect pour le dîner

« Le petit déjeuner était vraiment excellent, le buffet est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre (006) en rez de jardin est trop bruyante, près de la rue que l'on entendait. Lors du check-in, le réceptionniste m'a informé que j'étais surclassé, j'ai donc été un peu surpris de trouver une chambre comme celle là.

Le petit déjeuner était vraiment excellent, le buffet est très complet avec de bons produits. La salle de détente et de repas est magnifique, spacieuse, propice à la flânerie.

« Bel hôtel bien situé, tram juste à côté (2 stations de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuné un peu cher

Bel hôtel bien situé, tram juste à côté (2 stations de la gare), possibilité d'acheter le ticket à l'hôtel ou vous pouvez louer un vélo proposer par l'hôtel, chambre originale et confortable, bon petit déjeuné avec des produits locaux

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Pour ceux qui ont des parties communes, prévoyez des tongs ou pantoufles pour y accéder lors de la douche.

Le design de l'hôtel et de la chambre est très original. La chambre était très propre, les parties communes aussi. Proche des trams 10 et 26.

« Trop cher par rapport à la qualité attendue »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bruyant Salle de bain vétuste sous couvert de vintage! Pas un canapé dans la suite mais une table et 10 chaises! Personnel pas du tout concerné par les remarques

« Lit très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On nous propose une chambre avec "salle de bain ouverte " seulement à l'arrivée pas de baignoire juste une douche contre un mur sans même un rideau de douche. Inacceptable

Lit très confortable

« I love you Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix du petit déjeuner excessif!!! plus de 15 euros pour un buffet minime mais bon heureusement

Chambre très lumineuse, un lit plus que confortable, une agréable odeur de frais!!! Endroit atypique, calme et reposant. Un très bon séjour en amoureux!!! Le métro à a peine 200 mètre de l'hôtel qui vous amène en 20 min dans le centre pour le prix de 6€ pour 2 tickets. Les berges juste en face de l'hôtel ou vous pouvez vous promener et profiter des allers et venus des bateaux. Les supermarchés et cafétéria sur le trottoir en face vous permettent d'oublier quelque chose à la maison et de ne pas paniquer, tout est à proximité pour vous satisfaire et vous faciliter la vie ^^ 10 sur 10 😁 nous reviendrons avec plaisir

« nous étions dans une chambre avec une douche à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

nous étions dans une chambre avec une douche à l'italienne en plein milieu de la chambre. Très original comme emplacement. La battisse à une âme.... un matelas et des oreillers au top. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« L'originalité du lieu était parfaite et plaisante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque de meubles pour deposer nos vêtements.

L'originalité du lieu était parfaite et plaisante. Les couloirs dignes d'un ancien hôpital ont attisé notre curiosité

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Notre séjour à Amsterdam était un rêve et la qualité de cet Hôtel original y a bien participé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait une cloison en bois entre la salle de bain et la chambre munie d'une ouverture qui malheureusement ne descendait pas jusqu'au sol, ce qui faisait une possibilité de se pendre les pieds dedans !

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux et la jolie salle à manger. Les lits étaient moelleux, la chambre très agréable avec un parquet, lumineuse, on y respirait bien.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel nous annonce au début du séjour qu’il ne parle pas notre langue et nous laisse nous débrouiller, seulement, à partir du moment où nous avons eu quelques problèmes une femme vient nous-mêmes parler dans notre langue.

Literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Cadre, deco. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

26 degrés sans radiateurs et une porte qui sépare la chambre voisine. Ce qui donne l’impression de vivre avec les voisins en pleine été sous les toits....dommage

Cadre, deco. Chambre cosy, grande et romantique pour un couple

« Un peu spécial »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le prix est élevé pour une chambre qui n’a pas de toilette ni de douche intégrée. Il y a des bidets dans les escaliers, Je trouve ça bizarre. L’etablissement est assez loin du centre ville.

Les lits étaient très confortables et le personnel est gentil.

« Superbe week-end pour être entre amis »

Un peu loin du centre ville (2 station),

Design superbe, accueil agréable, propreté nickel, lieux exceptionnels, et j’ai apprécié les petit cookies offert à l’arrivée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Rapport qualité/prix moyen - Peu d'intimité pour la salle de bain (rideau en guise de porte) - Les radiateurs qui fuient et inondent la moquette de la chambre. MAIS nous avons changé de chambre sans problème lorsque nous en avons parlé à la réception.

- Personnel sympathique - Bon emplacement : on accède facilement au centre-ville grâce au tram 26 qui passe juste à côté - Lit confortable - Ascenseur

« Excellente literie, qualité et choix du petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'intimité salle de bain et surtout WC ( pas de porte, juste un rideau) Très mauvaise insonorisation pour notre chambre qui donnait sur la rue: camion de livraison le matin à l'aube avec "sirème" marche arrière...dommage :-(

Excellente literie, qualité et choix du petit déjeuner. Personnel sympathique. Hotel original et atypique.

« Hotel non recommandé rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre etait mal nettoyée, fuites radiateur et fenetres, salle de bain ouverte sans porte ni rideau de douche, papier wc de tres moindre qualité par rapport au "standing" venté. Pas de café au self service boissons chaudes..

Le matelas

« Hotel immense et ambiance froide voire glaciale. Bruyant car sur rue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hotel est "glacial". La décoration et les photos sur les murs rappellent les camps de concentration...... Le carrelage d époque au sol et sur les murs nous rappellent également l ancienne prison et hopital que fût cet établissement. Malgré un beau travail des architectes qui ont essayés de rafraichir ce batiment, l ambiance cosy n est pas au rendez-vous. Pas de double vitrage donc on a tres mal dormi, ayant l impression d être dans la rue. La femme de chambre au demeurant tres sympathique, est entrée à 2 reprises pour nettoyer la chambre alors que nous n etions pas encore partis. Nous nous sommes sentis préssés de quitter les lieux le check out étant à 12h, elle est entrée dès 10h45........ Nous n avons pas vu les jolies photos du site.Il aurait fallu visiter l immense hotel qu est le Llyod.Dommage.

L accueil du personnel était tres agréable. Les bagages gardés et en lieu sûr.

« Interessant, calme et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit était très confortable, la salle d'eau intéressante d'un point de vue architectural, la réception est discrète et permet de sentir chez soi

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Design! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche très fonctionnelle, mais dans le couloir. Sol glacé. Chambre design mais pas chaleureuse du tout.

grand lit. Grande chambre. (Quoi qu’agencé bizarrement.) Petit café en face de l’hôtel parfait pour le petit déjeuné (très cosie et bien décoré).

« Déçue des prestations, du rapport prix/qualité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le prix: 139€ pour une chambre sans SDB, c'est un peu cher payé. Le sol et les murs étaient en carrelage. Ça manquait de chaleur/convivialité. Le lit etait dans une pièce/placard très froide avec des fenêtres mal isolées et donc des courants d'air; le chauffage de ladite pièce ne fonctionnait pas. La douche n'était pas cloisonnée et inondait toute la salle de bain, wc inclus. Pratique... Déçue des prestations, du rapport prix/qualité.

Le personnel etait très aimable et compétent. Nous avons été "surclassés", c'est-à-dire que nous sommes passés d'une chambre avec SDB commune à une chambre avec SDB inclue.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« petit déjeune hors de prix 17. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le servisse au restaurant l organisation et le prix du petit déjeuné la chambre

petit déjeune hors de prix 17.5 euro chambre bruyante et mal insonorisée , une plaque de contreplaqué qui fait office de volet

« Chambre très basique, 2 lits simples, un bureau, 2 chaises. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre très basique, 2 lits simples, un bureau, 2 chaises. Toilettes et douches communes (non indiqué lors de la réservation) Prix trop élevé pour une chambre comme celle ci !!

« Pas mal j'ai visité tous les étages de l'hôtel c'est sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

Rien pour posé c'est affaires dans la salle de bain et pas d'équipements dans la chambre donc pas de thé ni café rien

J'ai apprécié le style rétro, le lit j'ai dormi comme un bébé Personnelles souriants et petit déjeuner super, pain très bon jus frais

« perfect »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les chambres un peu trop "spéciales", qui me mettaient mal à l'aise

l'expérience incroyable offerte par cet hôtel, véritable parti pris artistique et chargé d'histoire. l'impression d'être dans un endroit très particulier.

« En fessant la réservation, le choix était fait sur base de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La cotisation géographique par rapport au centre

En fessant la réservation, le choix était fait sur base de l’an situation géographique qui est de 300 m du centre ville mais malheureusement ce ńest pas du tout le cas on eTait à 3km du centre ville.

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre au premier étage côté rue, un peu bruyante la nuit si on a le sommeil léger.

tout (original, design, bien placé, personnel...) à un détail prêt

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Minimalistes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était en entresol, pratiquement à la cave, éclairage moyen à très faible. L'absence de fenêtres ouvrables entraîne une TRES forte humidité, amplifié par le style de salle de bain ouverte sur la pièce. Concrètement, quand je suis rentrée dans la chambre, l'odeur de renfermé était saisissante. De plus il s'agit d'une zone où passe les employés, ce qui fait que l'on se retrouve avec les vieux pots en attente.

J'ai apprécié le calme du bâtiment, le lieu, le style. Le comfort de la chambre était excellent.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Le confort sans extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le carrelage de notre salle de bain mériterait un petit rafraîchissement, la couleur marron laisse une apparence vieillotte et sale.

Petit déjeuner super! Lit moelleux.

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Il est très désagréable d'entendre les portes des chambres voisines claquer.

Le lit était confortable. La chambre était correcte pour une personne. La vue sur le canal, chambre au 5ème étage et sous les toits. L'hôtel à proximité de la gare, tram 26. Proche du centre-ville.

« Endroit calme et original, un peu cher cependant même si l'hébergement est élevé à Amsterdam. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain chambre 609 très petite. On a du mal à cracher dans le lavabo minuscule en se lavant les dents !!!!

Endroit original par son design, confortable et plutôt accueillant mais relativement cher tout de même , surtout quand il faut rajouter un petit déjeuner sur une chambre à 200€ Déjà. Préférer les chambres côté nord car voies ferrées côté sud.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de l'hôtel ne parle pas français. Nous avons eu 2 lits simples alors que j'avais demandé un lit double... De plus, déception en entrant dans la chambre par rapports aux photos : chambre banale, neutre, sans décoration!

La situation géographique de l'hôtel était très bien. L'hôtel est propre et la literie de bonne qualité. Cependant très peu de personnel parle français et nous avons eu 2 lits simples alors que j'avais demandé un lit double... De plus, nous nous attendions pour le prix de la nuit et des photos à avoir une chambre

« Rapport qualité prix bien trop excessif, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mobilier limite,tapis pas présentable,pas de porte serviette,table avec tâches,lamelle de volet cassée,prix excessif du petit déjeuner...et du parking

L'emplacement,la façade et la vue et le personnel

« Beau batiment situé proche de la gare et dans une rue tres... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

L'emplacement des prises electriques est trop haut

Beau batiment situé proche de la gare et dans une rue tres calme. La salle de bain commune est si bien que l"on a pas l'imperssion que c'est commun

« L'ameublement de la chambre et la grande taille du lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre en sous-sol sent le moisi et les petites fenêtres sans double-vitrage donnent sur la route, donc bruyant.

L'ameublement de la chambre et la grande taille du lit. L'architecture intérieure. Le service bar jusqu'à tard le soir.

« Hébergement insolite - la chambre tres spacieuse avec du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la douche dans la même petite pièce que les toilette mais la structure de l’hôtel l'explique facilement .

Hébergement insolite - la chambre tres spacieuse avec du mobilier très moderne dans un contexte ancien ... surprenant . Une visite de l’hôtel s'impose c'est très particulier on y découvre son histoire et on comprend le coté un peu oppressant e certain couloir ... mais je vous le laisse découvrir . C'est une expérience a faire .. voir a refaire qui sait peu être lors d'un de mes prochain voyage ....

« Flippant »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est flippant, il y a une ambiance particulière, la décoration est glauque et les douche et les toilettes (commune) sont très très sale Les chambre ne sont pas insonorisée, c'est très bruyant et il y a des courant d'air dans l'hôtel, pour aller au centre d'Amsterdam il faut prendre un tram ou ~ 30-40 Minutes à pied

Le lits était confortable

« Très bon matelas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Café et thé sans eau chaude. Mais l'eau est très chaude au robinet de la chambre. - L'eau de la douche coulait dans la pièce principale. Agréable disign mais pas sur le long terme.

Très bon matelas

« A refaire si chambre plus confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était en sous sol côté rue, très bruyante

Lit très confortable et la salle de douche très grande avec des serviettes changées tous les jours.

« Exceptionnel pour ceux qui recherchent autre chose que les hôtels de chaînes ou traditionnel »

Léger bruit pour certaines chambres

Situation/prix/Surface chambre/Deco simple mais étonnante /histoire du lieu/ qualité restauration

« Chambre atypique , bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trés bruyant, la chambre étant située au sous-sol, les fenêtres donnaient directement sur la rue. La douche peu pratique, petite et l'eau coule partout .

La literie !!

« Pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de pression dans la douche, il faut se coller au mur pour réussir à se doucher. La chambre est trop basique pour le prix. L'hotel est dans un quartier calme mais les roulettes des bagages des clients à l'extérieur sont trop bruyants sur les pavés.

La déco de l'hotel (pas des chambres) La propreté.

« Super week-end à Amsterdam. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être le prix élevé du parking mais bon la voiture est en sécurité et on à pas de problème .Peut-être un peu bruyant le soir .

Bien situé dans la ville si vous venez en voiture ,facile l accès au centre ville .personnel très disponible et très bel hôtel rapport qualité /prix

« Un peu loin du centre mais établissement agréable et personnel efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il faisait chaud en juillet et il n'y avait pas d'air conditionné dans la chambre située au sixième sous le toit, seulement un petit ventilateur assez bruyant et d'une efficacité toute relative

L'accueil en français ce qui est assez rare pour être souligné. La dimension de la chambre. Bien qu'un peu éloigné du centre ville, celui-ci peut être facilement rejoint par les trams 26 et10 très proche de l'établissement

« Belle chambre, calme avec une décoration moderne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel ne dispose pas d'un parking. Il faut aller se garer dans un parking quelques mètres plus loin qui est très cher !

Belle chambre, calme avec une décoration moderne !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« week-end intéressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche (sans cloisons!) dans la chambre est très surprenante; on doit faire très attention pour ne pas inonder la chambre et faire le ménage avec la petite raclette n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un week-end en amoureux. Il manque les petits conforts qu'on peut attendre: frigo, Kleenex.

Architecture intéressante; literie confortable; très bon petit déjeuner avec un très grand choix en produits frais; l'hôtel est bien situé: les supermarchés et la station de tramway sont à quelques minutes seulement à pied.

« mal entretenu et inconfortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

La qualité des locaux restent à désirer: certaines chambres n'ont pas de point d'eau (la mienne en faisant partit), ressemble à une auberge de jeunesse. Les murs sont très dégradés, carrelage abîmé, crasse dans certaines coins, mouches à l'arrivée dans la pièce. Seuls les lits sont assez confortables dans cette chambre. Ne pas prendre de chambre lit jumeaux pour éviter ces chambres.

La politesse des employés

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le concept de la chambre que j'ai eu et elle sentais très mauvais ! J'ai du acheter du febreeze .. et le syphon de la douche évacuait tres mal !

Juste le confort du lit

« Hôtel à ne pas recommandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le reste rustique mal équipé et beaucoup trop cher !!! Et ce trouve à 6 kilomètre et non dans le centre ! Attention et pas mal en travaux aux niveau du 6 eme salle de bain n'en parlons pas ! Et le store une découpe dans in panneaux recyclé à la va je t'en foutre ! Pas top

Le restaurant et la vue sont chouette

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Un bon compromis ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre est en semi sous-sol et assez spartiate ... un peu déçu de sa déco

Le lieu est assez atypique, la localisation est très bonne : un rien excentré mais à proximité (une station) d'un P+R (parking de délestage, extrêmement bon marché), dans un quartier sympa en bord de canal... vous serez dans le centre en 10 min à vélo, 20 à pied, 4 en tram... Les vélos sur place étaient très qualitatifs (VanMoof!).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Déception totale! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel vieillot, chambre et équipements dépassés. Salle de bain pittoresque. Hotel Situé dans une zone résidentielle sans intérêt et bruyante. Restaurant prétentieux, cher et sans intérêt.

Le prix

« Hotel très agréable, original par sa décoration. Super ! »

Les bruits extérieurs pendant la nuit. Le simple vitrage aux fenêtres

la literie très confortable. l'originalité de la décoration. Le personnel très agréable. Le buffet petit-déjeûner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Très bel appartement fourni (j'ai été surclassé) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n'est pas central en réservant j'avais cru voir 0,3 km du centre en fait on est à pres de 3 kms de la gare centrale. Il faut donc impérativement prendre le tram (a 2 Minutes de l'hôtel )

Très bel appartement fourni (j'ai été surclassé)

« Dépaysement entre architecture futuriste et historique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les qq marches de l'entrée avec nos valises, et la porte qui ne tient pas seule.. pour acceder à la réception.

Etablissement ideal de par sa situation geographique ,acces facile de l'aeroport en taxi, puis de l'hotel en centre ville par le tram. La décoration est intriguante et surprenante. Le restaurant est delicieux.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un lieu de séjour très original et convivial. »

La décoration de certaines chambres. Un petit effort sur la propreté serait appréciable.

Chambre très originale et confortable. Petits déjeuners très copieux et repas soignés. Des lieux de repos agréables pour lire ou discuter entre amis. Et à tout moment, un personnel très souriant et attentionné. Bref, une adresse top.

« passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté bof, assez bruyant et énormément de lumière dans la chambre grâce aux volets inutiles et pas de coffre ni de porte dans la salle de bain / toilettes

Séjour agréable, hôtel bien situé, chambre confortable

« Deception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

Tres decu par la chambre. Style trés particulier. Salle de bain quasi inexistante, juste une douche a coté des toilettes, même pas de lavabo. Tres froid dans le chambre. Carrelage d'hopitaux. Prises uniquement en hauteur donc compliqué avec des fils courts.

Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Pause detente au Lloyd hotel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

Question de gout... mais je n'ai pas ete fan de la carte du diner. Dommage qu'il n'y ait pas un shuttle pour l'aeroport; un service spa, un espace gym aurait ete top :)

Literie top; tram pratique pour rejoindre centraal station ; personnel à l'ecoute; buffet petit dej tres bien; deco tres design; ambiance cosy; wifi efficace