Commentaires sur l'établissement Hotel De Looier 3 étoiles

6,1

5,9

5,6

5,5

L' HORREUR à éviter absolument !!! Les photos ne correspondaient pas du tout à la réalité. Le manque total d'insonorisation nous empêchait de dormir. La moitié de la chambre et de l'hôtel partaient en ruine. Nous entendions n'importe quel petit bruit venant de l'intérieur de l'hôtel et de la rue. Le petit déjeuner était vraiment moyen.

Hotel tres décevant. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Il n'y aucun équipement dans les chambres, très petites de plus. Le personnel n'est pas accueillant du tout. Les murs sont très fins vous vous faites réveiller par votre voisin. Et pour finir, le prix est très cher!

Hôtel non conforme aux photos Booking, chambres minuscules par rapport au prix qu’on a payer. Salle de bain très médiocre, très déçu du rapport qualité prix.

L’état général de la chambre et des étages L’impossibilité d’aérer correctement et rafraîchir une chambre surchauffée par le soleil. Isolation sonore insuffisante : sols craquants, TV allumée toute la nuit dans la chambre voisine , etc.

La situation

Nous avions réservé un lit double et avons eu des lits jumeaux collés, on nous a dit que l'hôtel était plein ! Petit déjeuner moyen en qualité mais complet .

matelas confortables produits d hygiène (douche et mains) serviettes de bain personnel sympa

Chambre quadruple petite Idem pour la salle de bain Très bruyant (le plancher du couloir craquait à chaque passage et on entendait l ascenseur se mettre en route) Moquette passée au sol 2 chaises pour 4 et pas de poubelle

Personnel agréable Hôtel tres bien situé La fenêtre de la chambre donnait sur un jardin très très calme

Inadmissible de payer 360€ pour une chambre de 4 et se retrouver dans une chambre au rez-de-chaussée à côté de la réception et de la porte d entrée!!! Et pourquoi pas dans le placard à balais tant qu’à faire!!! On a été réveillé toute la nuit... l insonorisation est inexistante!

Lit confortable et hôtel pas très loin du centre.

Le confort était très moyen par rapport au prix excessif que nous avons payé. Nous nous attendions à un hôtel 3 étoiles et c'est loin d'être le cas : salle de petit déjeuner minuscule et en sous-sol, état des sanitaires avec rouille et rafistolages

L'emplacement à proximité du centre et des musées

L hôtel trop sale et très vieux c est de l arnaque cette hôtel très déçu et séjour gâché a cause de ça je vous déconseille cette hôtel c est vraiment horrible

rideaux déchirés dans la chambre abattant de cuvette wc cassé veilleuse cassée télévision que des chaines hollandaises trou dans la porte de la salle de bains pas de produits dans les supports salle de bains

L'hôtel était très bruyant : portes claquées, bruit des sanitaires, conversations très fortes dans le couloir même la nuit.A la réception le personnel ne parle que anglais (pas un seul mot de français)

Le petit déjeuner est correct.La chambre bien nettoyée tous les jours.

Une souris qui court dans l'établissement au moment ou nous arrivons nous a laissé perplexe... De plus nous avions payé pour un lit double nous avons eu 3 lits simple... L'entretien de la chambre et des étages devrait être fait rapidement car l'hôtel est vieillissant. La porte de la salle de bain ne fermait plus. Des fils électriques dépassaient des luminaires près du lit. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches. Pas de sèche cheveux. La décoration également très vieillotte.

La literie était confortable. Le personnel agréable.

L'ecart vide en dessous de la porte de la chambre et du couloir ( la lumiere passait, le bruit passait, le froid passait ...) la decoration, spartiate... les murs digne d'une conciergerie, le sol en carelage identiques que celui du couloir ( on avait juste un pauvre tapis pas tres grand au pieds du lit ) la poussiere sous le lit, la salle de bain qui s'innonde a la moindre douche de 3 minute, l'interrupteur du moyen-âge, le bruit constant lorsqu'on allume la lumière, et j'en passe, cette chambre, c'est une honte, il n'y avait pas le stricte minimum de propreter ou d'accomodement même pour un hotel 3 etoiles... je suis décu et ne recommande cette hotel a personne .

Juste le lit, qui etais confortable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Hôtel misérable pour le prix payer. Chambre vraiment petite. Salle de bain minuscule. Propreté de la chambre médiocre. Déjeuner vraiment simple. Ne réserver pas cet hôtel !!!!

Uniquement la ville de amesterdam.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

hotel indiqué 3 étoiles, plutot un 2 étoiles ! chambres minuscules ainsi que la salle de bain. A l'arrivé la poubelle de la chambre n'etait pas vidé de l'ancien occupant, plutot moyen ! insonorisation inexistante surtout sur les planchais supérieur.

emplacement idéal, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La chambre était trop petite. Le sol était incliné. Fuite d'eau dans les toilettes et dans la douche. Petit déjeuner basique. On ne recommande pas!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Rien !!!! 150€ pour deux nuits sans petits déjeuner ... Offre de Rêve de la part de Booking.com, offre juste inadmissible et sans respect pour les clients ... Draps Non changer entre deux clients différents / Caleçon dans le fond du lit / aucune compensation !! Booking.com ferai bien d’aller visiter ces hôtels référencés ... 👎👎👎👎👎

La chambre était ouverte à notre arrivée et la chasse d'eau non tirée. La chambre était vétuste avec trou dans une porte, lampe de chevet cassée, et literie médiocre.

Tout va bien se passé. Très proche du centre ville. La chambre était propre et en hiver il faisait chaud, mais les travaux des rénovation dans la chambre n'étaient pas faites depuis un bon moment et ça se voit. Le petit déjeuner pour ce prix pourrait être mieux. Le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La chambre que nous avons louée était sombre une des fenêtres a dû être brisée et remplacée par une planche en bois ce qui assombrissait la pièce, de plus la literie n’est plus toute jeune sur l’un des lits nous ressentions les ressorts...

Pratique de pouvoir louer un hébergement pour 3 personnes non loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

L'hôtel est assez bien situé dans une petite ruelle non loin du centre (5-10 min à pied). Le problème est qu'il est assez vieux, bien qu'il ait été rénové à certains endroits il manque de charme! Les chambres sont assez glauques, petites et pas très jolies. Le chauffage est au mur donc quand vous arrivez il faut le mettre (nous sommes partis en novembre il faisait hyper froid dans la chambre). La salle de bain est minuscule!

Le lit était confortable. Pour le prix et le peu de temps que nous y avons passer (2 nuits) ça allait.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Cet établissement est sale, vétuste, très sonore avec une literie d'une autre époque et une salle d'eau plutôt digne d'un camplng de bas de gamme..pour couronner le tout , le ménage est pratiquement inexistant surtout au niveau des sanitaires.

La gentillesse de la réceptionniste et le café du petit déjeuner A part cela cet hôtel est à éviter et on peut se demander comment un organisme comme Booking.com ose recommander un tel établissement , tout cela laisse planer un doute sur la qualité même de Booking.com

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le prix qui était de 500€ pour 2 nuits dans une cage à poule avec une vue sur une cours toute sale. Le bruit car il y a des écarts énormes en bas des portes, l'état pitoyable des chambres qui bien sûr ne sont pas celles représentées sur le site booking. La salle de bain des années 60 bien degueulasse. Et le personnel très antipathique !!! La literie n'était pas propre ( tait d'oreiller jaune), les traces sur les murs, les néons de salle scolaire en guise de lumière, les toiles d'araignées etc... je me demande même comment un établissement de la sorte peux prétendre être un 3 étoiles et être ouvert tout court d'ailleurs !!! Une honte !!!

Rien sauf le moment où j'ai quitter cet établissement !

La propreté laisse à désirer…pas très bien insonorisé.. hôtel bruyant.. portes qui claquent, les gens qui marchent au-dessus des chambres, etc... Les photos des chambres sur le site ne correspondent pas à la réalité...

Personnel sympa... Bien desservi avec le tram...arrêt à deux minutes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Hôtel pas très propre ...cheveux retrouvés sur les toilettes ...dans la douche...des choses qui traînent au sol....et surtout impossibilité d'ouvrir les fenêtres , chaleur+++ dans la chambre, pas d'air.

Lieu de l'hôtel à 15 minutes à pieds du centre.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Chambres vieilles et délabrées, nous en avons visités 3 ! Pas propre Comme l'hôtel est en début de rénovation qu'ils fassent demi-prix sur les chambres ou qu'ils ferment quelques mois ! Ils épargneraient des désagréments pour ses hôtes et son personnel... Avait réservé 3 nuits, avons passé une seule.

Vu l'état catasptrophique de l'hôtel, le personnel résigné, cherche à aider au mieux ses hôtes.

L'état de la chambre à notre arrivée - plafond en partie ouvert -. La télévision qui n'offrait que 4 chaines, la propreté de la chambre qui mériterait d'être rénovée. Les travaux en cours dans l'hôtel devrait entrainer une ristourne dans le prix de la location de la chambre.......

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le petit dejeuner plus de croissants 3/4h avant la fin, pain sec. Chambre pas propre, matelas et mur sales. Manque de fraîcheur général!!!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

L'hôtel en travaux, réveil à 6h du matin, porte de l'extérieure ouverte en permanence chambre au rez de chaussée il faisait froid

Personnel sympa et agréable, chambre propre, l'hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L etat de la chambre laissait à désirer. Lunettes des toilettes cassèes, moisissures ds la salle de bain, moqiettes décollée , coin salon inexistant, ...bref,nous avons vraiment eu l impression de nous faire avoir !

L emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

L'état de la chambre et de la salle de bain, sales et équipements endommagés, parfois dangereux. Nous avons fait un courrier d'insatisfaction à la direction de l'hôtel.

La situation.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

L'hôtel manque de modernité La salle de bain est minuscule et manque d'équipement. Les couloirs doivent être rénové. Le wifi est médiocre

Le personnel sympathique

Très cher pour la prestation. Restaurant en sous-sol. Mauvaise insonorisation. Propreté douteuse. Très mal entretenu (vitre cassée dans l'escalier).

Le calme et la localisation

Chambre petite ,ainsi que la salle de bain qui ne correspondaient pas au photo parquet bruyant robinetteries difficile à l'emploie pour couronner le tout l'établissement était en travaux Le petit déjeuner devait être pris dans un café "le luminat" qui était à 10mm à pied et qui ouvrait qu'à 9 h!!!!!!!!,nous avons donc décidé de ne pas les prendre . nous aurions aimé être au courant de cette situation!!!!!!!

l'emplacement géographique de l'hôtel la literie

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Petits problème de connexion wifi mais cela est peut être dû aux travaux dans l'établissement. Il y a une mauvaise insonorisation des chambres (mais le personnel a su être serviable suite à de nombreux clients très bruyants). Nous n'avons pas pu prendre le petit dejeuner à cause de la rénovation de la salle pour ce dernier comme le personnel nous l'a expliqué, un peu déçu pour ce point mais avons su remédier par nous même à ce léger problème et le personnel a su nous conseiller.

Chambre très agréable et charmante avec de bons équipements. La chambre et la salle de bains sont très propres. Le personnel est très agréable et serviable, à l'écoute de sa clientèle. Le rapport qualité prix est parfait. Facile à trouver et transport en commun à proximité et situé à quelques minutes à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

L'établissement était en travaux, nous n'étions pas au courant. Reste correct mais ça ne vaut pas les 3 étoiles affichées à l'entrée.

Bien situé, lit très confortable et ne grinçant pas.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Le hall d'accueil encombré.la poussière.

L'établissement était en travaux.bruit,poussière,le haul était encombré de meubles,cartons.après la première nuit,j'ai changé d'hotel,alors sue j'avais réservé 4nuits.je souhaiterais être remboursé

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Hôtel totalement en travaux donc impossible d'y prendre un petit déjeuner. Chambre minuscules avec les murs plus fins que du papier journal on entend aussi bien là chambre au dessus qu'à côté, la literie plus que moyenne et l'hygiène déplorable.

La situation géographique pas très éloigné du centre

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

L'isolation est pas terrible. Prévoir des boules quies.

Le lit était confortable. Le service correcte , salle de bain propre. Globalement une très bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La chambre ne sentait pas très bon, elle était très défraîchie; porte de la salle de bain avec trous, de très vieux matelas et très, très peu insonorisé. Il y avait des travaux majeurs à l' entrée, donc poussière et saleté dès l'accueil. Le personnel est cependant assez gentil.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

1ere nuit dans une chambre bas de gamme pour le prix et avec 2 lits simples (on avait choisi un lit double...) Après contestation, nouvelle chambre OK. Mais déçus par l'aspect général pour un 3 étoiles.

La situation géographique. L'accueil du petit déjeuner (monsieur très gentil)

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La douche, qui passe du très chaud au très froid... pas très agréable !

Un petit coin confortable,proche du centre ville avec un petit déjeuner vraiment sympa!

La litterie on sentait que le matelas était vétuste (matelas déformée) Télévision pas net. On entendait l'eau du chauffage qui circulait.

J'ai apprécier l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Bonjour, Je viens de passer un séjour à amsterdam pour nos fiancailles. Je suis vraiment dégoutée de l'hotel réservé sur votre site. En effet, je suis client chez vous et je parle beaucou p de vus dans mon enatourage. Mais là, 95 euros pour un hotel crade, tout était cassé dans la chambre, pas de seche cheveux alors annonce et des murs en papiers... J espère une indemnistation. En effet, c'est un perte de confieance. Cela à gaché notre séjour J espère que ma plainte sera prise en considération. Cordialement

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

La chambre ne ressemblait pas du tout a celles présentées sur le site. 2 des 3 fenêtres de la chambre étaient condamnés avec des plaques de bois. la propreté n'est pas au rendez vous. Avons meme trouvé des punaises de lits. la literie mériterait d'être changé. L'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Peut être sommes nous tombés sur la mauvaise chambre ?

Hotel bien situé dans un quartier calme a proximité du centre. Le petit déjeuner est plus que correct

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le rapport prix/produit : trop cher. Etroitesse de la salle d'eau. L'insonorisation inexistante. un brin de rénovation reste nécessaire.

Bonne situation géographique, personnel serviable, attentionné.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Le confort de la chambre et de la literie. Problème d'isolation de la chambre, on entendait tous les bruits du couloir et de la chambre à côté.

L'accueil agréable et le petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le personnel, l'équipement, la chambre, le non respect de mes demandes particulières (location de vélo) le bruit la vetustete...

Chambre très petite. Salle de bain très petite (avec rideau de douche...). Fenêtres condamnées...insonorisation moyenne. Murs ont besoin d'un bon coup de neuf. Petit déjeuner pas exceptionnel. Bref pour nous un très mauvais rapport qualité prix. Pour 120€ la nuit (avec petit dej) on est en droit d'attendre autre chose d'un hôtel 3 étoiles. Il doit surement y avoir beaucoup mieux à Amsterdam.

Très bonne situation géographique proche de tout. Nous avons tout fait à pied. Le canal passe juste à côté , rue calme . Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

-Personnel d'accueil plus ou moins "froid", suivant celui ou celle de permanence. -Réglage chauffage... on a crevé de chaud la nuit! -La chambre (N.22)est pratique, fonctionnelle... et sans aucun charme. --Attention à la propreté notamment de la literie (taches douteuses sur la couette)

-Le petit déj' est parfait, et la personne s'en occupant très souriante, ça fait plaisir en se levant. -Situation géographique excellente -Hotel assez calme

La location du vélo est à la journée 15€ mais il y a d'autres magasins moins cher à proximité.

Petit déjeuner: omelette, oeufs, jambon, saucisson, fromage, tartines, croissants de la veille mais pas mauvais, petits pains et tartinesconfiture, choco, miel, café et autre, jus d'orange... jusqu'à 10h00. Des vélos en location, petite terrasse sympathique. Rue calme mais quartier animé sans conséquences sur le sommeil:-). 10 minutes à pied de Leidseplein ou 15 minutes de Dam plein.

Un peu cher niveau prix et surtout pour le prix du petit déjeuner.

Au niveau de la chambre lits très confortables, WIFI qui marche a merveille. Bien situé a quelques minutes à pied du centre et endroit très calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

l' hôtel mériterai une rénovation, chambre et salle de bain, très mauvaise insonorisation.

Petit déjeuner correct, emplacement idéal pour laisser sa voiture au P+R bos en lommer et accéder à l'ensemble des visites à pied

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Hôtel vetuste, petit déjeuner plutôt cheap, mauvaise insonorisation, installations basique. Cher pour ce que c'est !

L'emplacement est très pratique pour visiter et sortir.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Les chambres sont correctes mais sans plus.

L'emplacement est idéal pour visiter ou faire la fête. Il se trouve à maximum 5 min à pied de Leidseplein et envirion 15-20 min du centre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Le matin, aucun respect des clients qui dorment. Le personnel fait beaucoup de bruit en rangeant les chambres, ils claquent les portes plusieurs fois sur le petit matin. Le personnel n'est pas des plus agréables L'hotel est bien situé mais il faut compter 20 minutes de marche jusqu'au centre minimum

Prix injustifié

Etat de la chambre

La literie le service pour le parking

salle de bains tres exigue, avec bac à douche qui debordait

la situation

Hôtel vieilliot, photos non conformes à la réalité, peu d'espace dans la chambre.

La propreté, la situation, le petit déjeuner.

Chambre dégradée plainte décollée faux plafond avec trou hôtel vivement déconseillé

Un rapport qualité prix insatisfaisant

Le personnel charmant

Les meubles se démontes, et la télévision est de très mauvaise qualité

La chambre était propre, et une bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

l'hôtel était idéalement placé. la chambre était confortable et le petit déjeuner varié.

Etat de la chambre !!

Personnel

Lit très moyen, équipements légers et pas tjs fonctionnels

Rapport qualité prix

Insonorisation porte

Personnel disponible literie OK peu de bruit

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Manque un chauffage dans la salle de bain

Bien situé à côté du tramway

Le rapport qualité / prix n’est pas à la hauteur, au prix de la nuitée je trouve cela tres cher !

L’emplacement , le service

Propreté

La vétusté de la chambre, limite sale, rideaux déchirés, télécommande tv cassé, mauvaise réception TV, ...

l'emplacement central

Le plancher qui craque dans les chambres

Personnel très sympathique Petit déjeuner correct

On entend tous ce qui ce passe dans les chambres voisine . Manque de place .

Matelas moelleux

Tv fonctionnait pas Bruit des chambre d'à côté Bruit du hall

Isolation thermique

La qualité du petit déjeuner Pas de lampe de chevet La propreté Le bruit La literie La vue

L'accueil