Commentaires sur l'établissement Hotel Luxer 3 étoiles

Warmoesstraat 11, Centre d'Amsterdam, 1012 HT Amsterdam, Pays-Bas

#89 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel plutôt propre et agréable mais trop bruyant »

Le bruit jusqu à 4h du matin tous les soirs . Attendre un moment (15mî) que le réceptionniste revienne de sa pause pour enregistrer

Bien situé près de la gare

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bon séjour à renouveler... »

J'ai regretté certains soirs le bruit ,non pas du voisinage (nous étions sur l'arrière) mais celui des voisins de chambre un peu bruyants ce qui est gênant dans les immeubles anciens même rénovés. Nous aurions apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner un peu plus tôt que 8 heures en cette saison.

Nous avons apprécié la climatisation particulièrement silencieuse. Tous les éléments du petit déjeuner étaient parfaits, les croissants à la Française excellents et le continental breakfast aussi. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour les voyageurs en transport en commun car les gares ferroviaires et routières sont proches et les trams qui desservent toute la ville aussi. Le petit cadeau de départ est sympathique et la consigne gratuite des bagages aussi.

« Hotel très bien situé potentiellement très confortable mais chambre exposé au bruit de la rue »

L'insonorisation de la chambre que nous avons occupée (proche de la rue) est médiocre : beaucoup de bruit nocturne.

La situation géographique est idéale pour visiter Amsterdam: proche le la gare avec métro et tram, à 2 pas du du quartier rouge. Décoration de la chambre agréable et actuelle, literie de bonne qualité, propreté de la chambre, personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est de bonne qualité, avec un choix tout de même limité (fruits et viennoiserie)

« très bon séjour malgré la petitesse des chambres »

chambres un peu petites notamment la salle de bains insonorisation parfois insuffisante dans un quartier animé

Le personnel était très accueillant et toujours à notre disposition. Bon petit-déjeuner (sucré et salé). L'emplacement de l'hôtel est idéal (hyper-centre) et nous avons pu avoir une chambre plutôt calme, donnant à l'arrière.

« Hôtel confortable propre excellente situation bon accueil »

Petit déjeuner plus cher si on ne prévient pas la veille il y avait certes un panneau mais cela ne nous a pas été signalé de vive voix .

Très bonne literie Agréable de pouvoir prendre un thé ou un café dans la chambre Excellente situation Propreté Bagagerie Personnel disponible et souriant

« Parfait ! mais trop court . »

Peu de choix au niveau du petit déjeuner , mais tout était très bon.

La chambre et la salle demain étaient propres, le personnel aimable et sympathique, l'hôtel est très bien situé, je recommande vraiment cet hôtel.

« Hôtel confortable au coeur d'Amsterdam »

Lumière qui reste allumée dans le couloir toute la nuit, ce qui éclaire un peu sous la porte. Clim un peu bruyante.

Grand lit très confortable. Déco moderne. Calme. Très très bien situé dans le quartier rouge et à proximité de la gare. Personnel accueillant.

« Dans un premier temps l’emplacement non loin de la gare et... »

Franchement j’ai tout apprécié

Dans un premier temps l’emplacement non loin de la gare et non loin du quartier rouge ainsi que les divers restaurants.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très bon séjour, bon emplacement, abordable »
    • Petite Chambre Double

Très bon accueil, petit hôtel très propre avec un certain standing, prix très abordable pour sa situation géographique. Petit déjeuner à 8euros,très copieu ! Je recommande fortement pour une escapade à Amsterdam

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Génial! »
    • Petite Chambre Double

Le bruit la nuit, mais c'est normal au vu de la situation très centrale de l'hotel. Prevoyez juste des boules quies.

Hotel en plein centre ville, proche de tout à pied. Literie parfaite. Chambre et salle de bain bien plus agreable que l'impression donnée par les photos.

« Situation géographique idéale, mais nuitée beaucoup trop chère par rapport à la prestation. »

La couette sur le lit deux places était beaucoup trop petite, avec mon mari, si on se tournait deux fois l'un des deux se retrouvait sans couverture. Par ailleurs l'eau de la douche était à peine tiède même si le bouton "chaud" était poussé à fond. Enfin il faisait assez froid dans la salle de bain car il n'y a pas de chauffage dans celle-ci. Je trouve que tous ces points sont absolument inadmissibles au vu du prix de la chambre. Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la prestation, somme toute très correcte, mais à ce tarif là on attend tout à fait autre chose, quelque chose de plus haut de gamme.

La situation géographique est juste PARFAITE. Le personnel est très agréable et très serviable. Ils parlent tous un anglais impeccable (comme tous les hollandais) La chambre était propre et mignonne, agréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Emplacement excellent et mauvaise salle de bain »

La dévotion de Lala cha la décoration de la chambre était vraiment nul m te nul avec faux plafond des années 90 , salle de bain pas du tout pratique et très mal éclairé, il y avait de l’eau partout .

L’emplace De l’hotel

« Bonne situation géographique, situé dans le quartier rouge à... »

Chambre correcte bien que petite. Par contre impossible de dormir malgré une chambre donnant sur la cour car nous avions comme un compresseur derrière le mur générant un bruit terrible permanent le jour et la nuit ainsi que des vibrations des murs et du lit. Nous l’avons signalé à la réception : sans effet. Bref un hôtel correct si on n’y dort pas

Bonne situation géographique, situé dans le quartier rouge à proximité de la gare, permet de visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Si je retourne à Amsterdam, j’aimer bien séjourner à nouveau dans cet hôtel »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Pommeau de la douche fixe, pas evident si on ne veut pas se mouiller les cheveux .. Pas de minibar

La proximité de la gare, des départs des bateaux et des transports L’animation de la rue, commerces et restaurants Gentillesse du personnel de la réception Bar ouvert 24h/24h

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Tres décu par le bruit et la taille de la chambre triple »

Chambres 212 extrêmement bruyante donnant directement sur la rue (elle aussi bruyante toute la nuit). Les fenêtres fermaient très mal et donnaient l impression qu'elle étaient restées ouvertes. Inadmissible pour une chambre à 250 euros. Chambre triple très petite qui est plus a la taille d une chambre double. les autres chambres de l hôtel avaient l air moins exposées au bruit.

Excellent accueil avec explications des choses à faire et à voir. L'hôtel a pu nous garder les bagages (afin de ne pas les porter) en attendant l heure de notre train. Bonne situation car très proche de la gare et du quartier rouge. Néanmoins l'hotel n est pas vraiment dans un quartier sympa.

« Pas satisfait de ce qui est dit sur le site. »

La climatisation bruyante. Le bruit dans les couloirs. Des portes qui claquent a 3h du matin. Une climatisation qui meme eteint est bruyante. Nous avions demande une baignoire, mais nous avons eu une chambre avec douche. Salle de bain pas pratique. Il faut REPARER LES VIS DE LA CLIMATISATION QUI MEME ETEINTE FAIT DU BRUIT.

« L'emplacement, très bien situé, proche de la gare, en... »

L'emplacement, très bien situé, proche de la gare, en plein centre, dans une rue assez vivante, avec beaucoup de restaurants, bars ... Les chambres sont propres, les lits confortables.

« Séjour à Amsterdam très agréable et dépaysant. »

La salle du petit déjeuner très exigüe. Pas de place pour tout le monde. Nous avons du prendre le petit déjeuner en face de l'hôtel.

L'hôtel est très bien placé et facile d'accès depuis la gare. Accueil chaleureux. Chambre correcte donnant sur une cour, donc calme.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Impossible d'être joint par téléphone dans la chambre et accueil trop petit pour nous garder nos bagages le jour du départ.

Très bien situé et facile d'accès. Nous avions une chambre ne donnant pas sur la rue et c'est tant mieux car c'est une rue très "festive" le weekend !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Agréable séjour en plein coeur d'Amsterdam »

Bien situé en plein centre d'Amsterdam. Petit déjeuner pas très diversifié mais suffisant pour le prix de 8€ par personne. Chambre confortable. Bref un bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Evacuation des WC un peu difficile dans la salle de bain, on se demande parfois si ils ne sont pas bouchés.

Situation géographique idéale. Qualité du petit déjeuner. Calme malgré la proximité du quartier chaud (red light district), en fait la façade de l'hôtel étant relativement étroite (comme souvent à Amsterdam) l'établissement est tout en longueur avec pour conséquence des chambres relativement éloignées de la rue principale.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Excellente situation, mais très cher pour ce que c'est »

La chambre était assez petite. Le sol n'a pas été nettoyé durant les 4 jours de notre séjour, les produits (bonnet de bain, savon, ...) n'ont pas été remplacés et les tasses n'ont pas été lavées. Seul le lit a été fait. La salle du petit-déjeûner n'est en fait pas une salle: les tables et chaises ont été aménagées dans le couloir, tout est donc très étroit. Le prix demandé est donc très élevé pour cette qualité.

Situation excellente, à 3 minutes de la gare et dans le quartier central. Petit-déjeûner très bien, aussi avec beans lard saucisses oeufs brouillés.

« séjour découverte »

La réception, nous devons attendre devant la porte que quelqu'un nous ouvre. Une ouverture avec code ou carte magnétique serait plus pratique. La salle du petit-déjeuner très petite.

la situation vraiment parfaite, et le personnel plutôt sympathique

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« La situation géographique, dans une rue très animé et à côté... »

Les chambres ne sont pas trop bien insonorisées... dommage on entends les personnes qui rentrent de soirées. Salle de bain un peu trop petite.

La situation géographique, dans une rue très animé et à côté de la gare. Lit très confortable. Personne à l accueil sympa

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Très bon hôtel ! »
    • Petite Chambre Double

En pleine hiver pas de chauffage la première nuit! Heureusement ils ont rapporté une mini radiateur qui au final à très bien chauffé la chambre! Chambre un peu petite pour 2. Mais ça été!

L'hotel est très bien situé ! Très bien accueilli! Le lit super confortable!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Localisation, confort, rapport qualité/prix, la recette idéale ! »

Beaucoup de bruit dans l'hôtel fait par des personnes ayant un peu trop traînées dans les bars et Coffee de la ville mais ça va avec Amsterdam.

Localisation (le plus gros point de cet hôtel), confort literie, personnel, rapport qualité / prix, propreté, chambre qui ne donnait pas directement sur une rue passante donc top

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Lit assez confortable  »

Aucune vue depuis la chambre malgré le prix chambre assez étroite pas insonorisé

Lit assez confortable personnel au top ouvert h24 situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Séjour plus qu'agréable !!!! »
    • Petite Chambre Double

Trop froid dans la chambre donc on est obligé de laisser le chauffage non-stop et dans notre chambre pas de chance la grille d'aération fesait beaucoup de bruit.

Situation top personnel très serviable ! Cadre et deco très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Hôtel idéal pour visiter Amsterdam »

Séjour du 26 au 30.12.2016. Hôtel chaleureux, très propre, personnel discret mais très serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement parfait en plein cœur du quartier rouge, près de la Gare Centrale, des transports en commun, du Dam.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Proche du centre et de la gare aussi. »
    • Petite Chambre Double

Proche du centre et de la gare aussi. le service le personnel est vraiment a l'écoute, c'est propre tout rénové. Rien a dire c'était vraiment comme sur le site

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Parfait pour un week end en plein centre »

La couette est un peu trop petite par rapport à la taille du lit. Pieds qui dépassent :)

Emplacement idéal. Lit confortable. Petit déjeuner copieux et varié avec un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Idéal pour court séjour en plein coeur du quartier rouge »

La salle de bain un peu glauque... chambre assez petite et qui sentait la friture à notre arrivée (fenêtre grande ouverte donnant sur une ruelle étroite).

La situation géographique, en plein centre du quartier rouge

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« L emplacement et le cadre , la chambre est bien  »

Le bruit de la climatisation chauffage est insupportable et le fonctionnement du chauffage est mauvais

L emplacement et le cadre , la chambre est bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Hôtel très bien situé en plein centre ville à 5min à peine... »

Le personnel de parle pas 1 mots français c est bien dommage pourtant beaucoup de français comme clients. Aucun chaînes tv en français.

Hôtel très bien situé en plein centre ville à 5min à peine de la gare centrale. Chambres et hôtel très propre Lit très confortable Le petit + garde de bagages pour finir la journée tranquille sans se balader avec les valises

« Bonne situation géographique et au calme. »

Chambre très petite; écran TV très petit; salle de bain minuscule, impossible de s'habiller dans la salle de bain, il faut sortir dans la chambre. Pas assez de serviettes, pas assez de produits de beauté.

Literie hyper confortable. Chambre au calme (chambre au 3ème coté cour) malgré l'animation dans la rue. Très proche de la gare (pratique lorsque l'on arrive avec les bagages).

« Bien pour court séjour »

Les clients bruyants qui rentrent sans respect dans l'hôtel car psd très bonne insonorisation

L'emplacement de l'hôtel Parfait pour tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Situation parfaite dans le quartier rouge pas loin de la... »

Chiche en café Lumière du couloir Soufflerie du système de chauffage/clim

Situation parfaite dans le quartier rouge pas loin de la gare. Literie énorme personnel 24/24

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Hôtel très bien placé à côté de la gare et du centre ville  »

La salle des petits déjeuners trop petite, nous étions presque dans un couloir. Le prix des chambres un peu élevé; mais les hébergements à Amsterdam sont chers. .

Hôtel très bien placé à côté de la gare et du centre ville Etablissement très propre également. Personnel jeune et sympathique. Bon petit déjeuner. La chambre 307 était au calme et fonctionnelle. Une adresse à conseiller sans hésiter.

« Très bien pour un city trip de quelques jours »
    • Petite Chambre Double

La petite chambre double est très étroite et peu pratique car se trouve dans un pan de mur (avis aux grandes personnes)

Emplacement parfait situé juste à côté de la gare et de nombreux sites touristiques, chambre calme

• Chambre Triple Deluxe

Hôtel calme, à proximité immédiate de la gare, des canaux et du centre Belle chambre propre, avec une excellente literie et une grande salle de bain Personnel agréable Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Par contre, dans les choix ´booking' j'avais coché navette aéroport et cet hôtel ne l'a pas.

Lit genial Personnel super Petit dej super Situation parfaite et très calme

« Prix exorbitant par rapport à la qualité »

Très chère 204 € pour une nuit dans une chambre deux personnes je m'attends à plus que ça. La lumière dans le couloir reste allumée toute la nuit et ça se voit dans la chambre au vu du jour sous la porte . Au troisième étage, on entend fortement le ventilation du bâtiment à côté. La chambre est petite tout comme la salle de bain. La toilette est presque contre la porte. Court circuit dans les prises, ce qui a comme résultat=> lampes du plafond qui grillent . Pour ce prix là je m'attend à ce que le personnel de réception parle plus que deux langues (néerlandais et anglais). Le petit déjeuner n'est pas compris il faut rajouter 8 € par personne. Bref pour moitié moins chère il y a bien mieux

Hôtel très propre impeccable, wifi, douche italienne

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Génial »
    • Petite Chambre Double

Personnels aux petits soins et souriants . Extrêmement bien placé !! Chambre nickel , je ne vraiment que recommander !!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« très bon weekend »

Petit Déjeuner manque de variétés

SITUATION GEOGRAPHIQUE, ACCUEIL , DISPONIBILITE DU PERSONNEL

« Agréabée et sympathique séjour »

Rien de spécial.

« Le personnel est accueillant et serviable. »

Bruillant passage des poubelles sous les fenêtres à des heures tardives

Le personnel est accueillant et serviable. Emplacement ok

« Hotel tres calme bonne insonorisation »

Le petit-déjeuner continental pas inspirant pour le standing ! On a bruncher dans un autre établissement.

La propreté, la literie top, le calme.

« Trop court »

Tarif un peu élevé pour une petite chambre de quattre

Accueille, propreté et tranquillité.

« Hôtel super »

Propre, dans quartier rouge même, petites attention aux clients

« Très bon sejour »

Bruit de la rue tôt le matin!!

Propreté, qualité de la literie , propreté de l établissement et son accueuil. Sa situation centre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Parfait  »
    • Chambre Triple Deluxe

Tout. Rapport qualité prix. Emplacement. Gentillesse du personnel. Propreté.

« Asser agréable »

Le personnel

L emplacement

« Deux jours et une nuit à Amsterdam »
    • Petite Chambre Double

La salle de bain et le rapport qualité prix

« C était très bien place propre confortable. »

C était très bien place propre confortable. Juste un peu de bruit dans la rue nous avions une chambre côté rue au 1 er étage.

« Emplacement-Propreté-Personnel sympathique  »

Un peu petit

Emplacement-Propreté-Personnel sympathique

« Accueil au top rien à dure »

Accueil au top rien à dure

Chambre mal insonorisée

Proximité du centre ville et de la gare centrale Personnel très agréable L’hôtel garde les valises pour la journée

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Tres bon hotel sauf pour le bruit »

Bcp de bruit de la rue, chambre 212 donnant sur la rue.

« Le lieu »

Appartement disponible 0:45 minutes en retard

Le lieu

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Personnel agréable, établissement propre et bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Plus de croissants au déjeuner à 9 h00 ! un dimanche.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Plus de croissant à 9h30 pour le petit déjeuné. »

Plus de croissant à 9h30 pour le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« bon accueil bien situé propre bien dormi »

la vue sur un batiment

bon accueil bien situé propre bien dormi

« hotel & conseiller »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

la chambre etait située a l'arriere et était calme , propre. La déco etait bien. Le petit déjeuner était très bien

« Le personnel de nuit très agréable et très sympa bonne... »

Le personnel de nuit très agréable et très sympa bonne ambiance ..!

Taille des sanitaires un peu juste .douches sans pommeau amovible.

Emplacement,personnel sympathique,petits déjeuners !

« Problème d'insonorisation des chambres  »

Problème d'insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Parfait. »
    • Petite Chambre Double

Hôtel idéalement situé et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bien situé mais la relation avec les employés mediocre »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

L'accueil le receptionniste de nuit top par contre la receptionniste de jour laisse a desiré

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Manque un frigo dans la chambre. Sinon rien !

Literie , petit déjeuner, propreté, chauffage, situation géographique, bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Séjour très agréable »

L'emplacement dans la rue très animée voire bruyante pourtant très pratique pour aller à la gare centrale.

Bon lit !

Déjeuner varié pour 8 euros

« Excellent emplacement au cœur du centre à proximité de tout »

L’emplacement idéal et l’accueil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Séjour agréable et à refaire! »
    • Petite Chambre Double

L'accueil parfait, literie parfaite et pdj au top!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« très bon séjour. ville agréable »

chambre un peu petite

Hotel calme malgré la situation geographique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« proximité gare centrale + quartier animé »

proximité gare centrale + quartier animé