Commentaires sur l'établissement Maggy's Room

5,2

4,1

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Décevant  »

L'accueil en nous disant qu'il ny avait aucune chambre de libre malgré la réservation... Ensuite une fois les infos récupérées le gars nous demande de payer 3 euros de + que sur la reservation. Ce n'est pas pour la somme mais par principe. Je n'ai pas voulu demander le pourquoi du comment vu mon niveau limite en anglais. Enfin, le dernier jour réveillés à 8h30 pour récupérer les clés. Dommage nous ne reviendront pas dans cet etablissement...

La chambre etait malgré tout suffisante pour un week end.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« On ne recomma de pas cette établissement »

Il n'a pas de chauffage la journée, et en une semaine il y a eu deux nuit qu'o n a passé sans chauffage, la fenêtre etait pas étanches. La douche est pas terrible, on a pas eu de nettoyage dans la chambre pendant qu on a séjournée las bas alors qu on a payé les prix avec nettoyage. La moquette est sale.

L'établissement étaient bien situé.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« L'établissement est très bien pour un séjour d'un... »

Trouvé l'hôtel n'étais pas simple, malgré la sympathie du personnel la communication n'étais pas simple

L'établissement est très bien pour un séjour d'un jour mais pas en couple, la position géographique est avantageuse , situé à quelques minutes d'Amsterdam Center et de la plupart des attractions musée

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Magnifique sauf l'hôtel »

Les photos ne correspondent pas du tout aux description donnée par le site déplus la fenêtre de la chambre ne fermer pas et la télé ne fonctionner pas non plus vraiment dommage la luminosité dans la pièce est vraiment déplorable je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Réalité sans râge nis rencoeur »

Alors obligation de payer en liquide, (pas de mon monnaie) Obligations de payer une bonne partie du séjour d'office. Ce n'est pas un hôtel à la base donc appartement délabré, l'entrée est une porte situé entre deux restaurant. (Difficile de trouver) Une fois la fin du séjour, la dame de maisons vous attendra derrière votre porte pour le paiement. Le prix sur internet et sur place et pas le même. (Pratiquement le double) Vous avez de forte chance d'avoir une vue sur un mur. Important ! Les lits sont en mauvaises état Parfois bencales. Les fenêtres en mauvaises états sont mal isolé, les bruits et le froid seront peut être au rendez vous Si votre but et pas réellement de dormir, sa peu faire l'affaire On peu se poser la question sur la l'égalité du lieu

Tellement épique C'était tellement mauvais que l'on étaient mort de rire. Au point de créé un bon souvenir Appartement situé au coeur d Amsterdam Si votre but et pas réellement de dormir, sa peu faire l'affaire

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« La proximité du centre ville »

Les 35 euros de ménage en supplément des 80 euros de la chambre, il ne faut pas hésiter à lui dire que vous avez que le prix fixé car la personne ne nous donne pas de reçu et paiement en liquide. Literie mauvaise, chambre sale, serviettes sales, TV qui fonctionne pas. Odeur de tabac, cigares et frites. Une nuit c'est déjà suffisant. Attention escaliers très raides et très étroits

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« correcte pour un séjour court »

le manque de lumière dans la chambre et la vue, pas de cintres pour poser les blousons (surtout en cas de pluie). je trouve que 35 euros pour le ménage c'est très cher. Lors du paiement en espèce aucune attestation nous a été délivré.

Le lit était confortable, Chambre très calme. la bouilloire, très importante car on a pu prendre une boisson chaude quelque soit l'heure de la journée. Etablissement proche de la gare et du centre. Etablissement typique avec des escaliers petit, pas large et qui monte bien droit.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bonne situation géographique »

Chambre et salle de bain sale. La personne qui nous a accueillis voulais nous faire annulé notre réservation booking moyennant un rabais. Lit inconfortable.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Au centre d'amsterdam »

Chambre petite, vetuste, vielle immeuble, aucune enseigne juste une porte avec un autocolant et le nom de l'hotel et une sonnette!!ca ressemble plus a une chambre d'hote qu'a un hotel! De plus on nous annonce que le prix est de 98 au lieu de 60 (taxe de menage et sejour ecrite en tout petit dans lannonce) apres negociation nous l'avont eu a 60e mais encore chere pour ce que c'est! Je deconseille

Au centre d'amsterdam

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« La localisation »

La chambre en elle meme est une blague, la facturation de 35€ pour le menage dune seule piece qui n'etais meme pas propre a notre arrivé, l'aeration naturelle de la chambre du a la débriété de la chambre la fenetre tient pas je ne sais quelle miracle et le trou dans le mur est rebouché par un mouchoir, pour le prix cest un scandale.

La localisation

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour parfait mais pv pour stationnement sans horodateur .. »

La femme d’ouvrage qui voulait les clefs et m’a réveillé en me pressant .. vraiment casse pied

L’accueil de la dame était sympathique .

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Je reviendrai dans cet hôtel avec gran plaisir »

Pas super bien isolé mais c’est pas dérangeant

L’endroit est parfait en plein centre de amsterdam

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« proximité avec la gare »

décoration à rafraichir.

proximité avec la gare

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Ok »

Ok

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Confort »

Le chauffage ne fonctionne pas correctement, les draps et les taies d'oreillers non changées

L'accueil et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Pas grand chose mise à part la situation géographique de... »

Nous n'avons pas apprécier de ne pas avoir de chauffage dans les chambres et de dormir sur des lit de camps voir sur des planches de bois...

Pas grand chose mise à part la situation géographique de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« sa situation géographique »

la propreté et le confort laissent à désirer, il n'y a pas de vue, des frais de nettoyage et de séjour (à qui sont payé ces derniers?) augmentent considérablement la prix final qui doit être payé uniquement en espèces.

sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Au plein centre ville. »

L'heure du checkin n'est pas respecté. On a reçu un message de la part de la propriétaire comme quoi elle va annuler notre réservation. Luminosité très faible. Pas d'armoire ni de penderie.

Au plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« La situation géographique est idéale »

Cependant notre chambre avait vue sur un mur, assez glauque du coup. Sympa d'avoir une baignoire mais celle ci n'est pas équipée d'un fermoir, pensez à vous munir de cela si vous comptiez prendre un bain.

La situation géographique est idéale

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« La situation géographique. »

Ce n'est pas un B&B. Il n'y a pas de petit déjeuner ! No Breakfirst Just Bed !!

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

4,5
    « rien »

pourquoi dire 35 euros si c est 70 ? limite une arnaque.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Rien »