Commentaires sur l'établissement De Mallemoolen

Warmoesstraat 7, Centre d'Amsterdam, 1012 HT Amsterdam, Pays-Bas

#325 sur 410 hôtels à : Amsterdam

6,2

1 personne du service des chambres est désagréable. La moquette dans la chambre ( elle colle, taches non nettoyées et amas de je ne sais pas quoi) . Mieux vaut amener des tongs pour se déplacer plutôt que pieds nus. Je pense qu il serait bon de mettre du lino dans les chambres. 1 souris dans la chambre à grignoter notre 4 heures ( fromage) Les toilettes du 2ème étage coule sans cesse. Problème signalé mais.... rien n a été fait....

Le petit déjeuner est super. Le personnel a l accueil très souriant est agréable. Emplacement tip top

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Hygiène pas top moquette sale senteur un peu désagréable du en partie à la moquette. douche compliqué de régler la température chambre qui a besoin d'un coup de fraîcheur.

Situation. personnelle agréable

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre insalubre, peinture obsolète avec des taches de sang. Propreté de la chambre à revoir. Salle de bain à refaire. Couette à changer car toute déchirée. baignoire abimée. Lorsque vous regardez les photos que l’hôtel montre, il y a un monde de différence. De plus les escaliers sont très raides.

La situation de l’hôtel en plein centre

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite et pas insonorisée.il faut dormir avec des bouchons!adaptée pour groupes d'amis mais pas pour un couple et enfants.escaliers etroits, voyagez legers!

Sdb et toilettes propres et à chaque étage.super bien situé et sécurisé.personnel très sympa.petit déjeuner buffet pas fait maison mais très correct(pain, fruits, yaourt..)

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

la Propreté de la chambre, le petit-dejeuner n'etait pas copieux et le dernier jour la machine a café ne donnait plus de café au lait et ils ont pas pu la reparer .

la localisation + le personnel

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

La salle de bain etait vraiment sale PaS du tout adapté avec des enfants... La barre de lit cassée, donc mon petit de 5 ans aurait pu tomber du lit superposer, couverture avec des trous, moquettes suspectes, escalier casse tête avec des enfants ... petit déjeuner arrivé à 9h30, fallait se dépêcher de débarrasser !!!! A 10h pile La dame qui s occupait de la salle à tout éteint et nous a bien fait comprendre avec ses regards et ses soupirements qu'il fallait vite débarrasser le plancher !!!! Compliqué avec des enfants de leur dire dépêchez vous La dame doit passer à autre chose ... mangez vite ... On ne pouvait meme plus se resservir a partir de 10h elle a vite enlevée le pain etc... enfin honnêtement très déçue de notre escapade ...

La situation géographique optimale

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Je savais à quoi m'attendre donc pas de mauvaises surprises. Je tiens juste à préciser qu'une odeur de vomis est présente dans les escaliers vers les chambres. Sinon pour le petit-déjeuner, il n'y a pas de lait végétal.

Le réceptionniste était très souriant et sympathique. Rien de mieux pour commencer notre séjour (4 amis). La chambre est tout à fait convenable pour des étudiants avec un budget serré. Les toilettes et la douche sont pas luxueuses mais propres ! En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est assez fourni. Pour ce qui est du parking, je vous conseille de réserver le Parking (P1 Amsterdam), 20€ par jour, c'est le moins cher que vous trouverez et au moins la voiture sera à l'abris !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La chambre du dernier etage côté cour n°6. Excellent , très bonne literie ,bon chauffage , douche eau chaude en continue , 5 lits pour 2. Fenêtre chambre donc possibilité fumer ,ecran plat et aucun bruit pendant la nuit ou mâtiné. Personnel très accueillant et de bon conseil.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Bruit quand quelqu'un monte les escaliers, ou qu'une porte claque. Douche et toilettes commune et vraiment très (trop) petite.

Plein centre ville, proche de tout, literie impeccable, personnel très sympathique. WiFi gratuit et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et la douche en piteux état. Serviettes très petites et pas de quoi étendre celles-ci dans la chambre. Moquette horrible. Mauvaise insonorisation, la chasse d'eau fuyait et nous étions en direct. La douche était bouchée et froide à notre étage, nous avons dû partager la docuhe sur 6 chambres... Pas de quoi faire de chocolat ou lait chaud en salle de petit déjeuner pour les enfants.

Les lits étaient confortables et propres. L'accueil au petit déjeuner était bien. Le petit déjeuner était copieux mais la machine à café pourrait être plus performante. Proximité de la gare et calme dans l'hotel malgré la rue très animée.

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

la chambre simple tres petites (la porte d'entrée frottait le pied du lit...), et une simple lucarne en hauteur sans vue sur l'exterieur en guise de fenetre...

l'emplacement a quelques minutes de la gare et de la place du dam. la gentillesse des personnes de l'hotel, personnes netoyant les chambres comprises. Le petit dejeuner compris, en libre service, varié et potentiellement copieux

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Propreté ! La chambre etait tres tres sale ! De la rouille sur les tuyaux, le papier peint plein de crasse, les couvertures trouées, j'ai meme pas osé me deshabiller et dormir dans le lit ! Une honte !

Le wifi !

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

-Salle de bain -Taille des chambres et son agencement : on ne pouvait ranger nos affaires dans l'armoire car trop petite pour une chambre 2 personnes et il s'agit d'une penderie, il faudrait privilégier des étagères. Ce qui fait que la valise devait être ouverte puis fermée pour chercher ou ranger, l'agencement ne permettait pas de ranger les valises sans encombrer la chambre (penser à surelever les lits pour faire un espace de rangement pour les valises)

-Le petit-déjeuner : variés et très bon -La wifi : fonctionne plutôt bien -Localisation : près de la gare centrale et très centrale dans Amsterdam

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Les dessus de lit mériteraient d'être changés, lavabo fendu dans la chambre et confort minimal. Bien penser à remplacer le rideau de douche par une vitre (plus hygiénique car bouillon de bactéries) !

Les petits déjeuners étaient bien fournis et la dame accueillante, le personnel d'accueil aimable, situation de l'hôtel parfait.

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

La propreté des sanitaires communs (WC + douche) laissait vraiment à désirer... Toutefois, il n'incombe pas au personnel hôtelier d'éduquer les voyageurs.

Excellente situation géographique pour autant que l'on apprécie les bars, les coffee shops et le bruit. Les conditions de logement se sont nettement améliorées.

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

la propreté de la literie et des chaise était douteuse; la salle de bain avait de nombreuses traces de brulures de cigarettes, le rideau de douche était très sale

bon petit dej; très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

J'ai eu ,je pense, la chambre la plus bruyante, la numéro 1, au 1er étage, qui donne sur la rue; une rue très bruyante de jour comme de nuit. Et la fenêtre ne fait pas du tout barrage aux bruits. De plus, tous les gens qui entrent dans l'hôtel passent devant cette chambre, et certains ne sont pas du tout discrets, mais alors pas du tout! même en pleine nuit. Heureusement que, réveillée, je me rendors très vite; sinon, ç'eût été catastrophique.

la situation à 2 pas de la gare, ce qui permet de rejoindre son train à pied.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Le pire du pire dans notre chambre pour cinq,une souris.dans la nuit vers 4h bruits de grignotage de papier ou autre.j'ai réveillé mon conjoint.sans réveiller les 3 autres personnes.avec le portable nous avons éclairé la poubelle et la une souris a bondi.l'horreur seule solution sortir la poubelle et bien sûr tout le monde était réveillé.impossible de dormir pour moi par la suite.nous l'avons signalé à la réception qui ne nous à rien proposé comme explication ni dédommagement.190€ la nuit.la réceptionniste ma indiquée que la maison etait vielle... Je lui ai dit qu'il faudrait mieux un chat dans la chambre,qu'un chien qui se trouvait dans la cuisine de la salle du petit déjeuner.

Maison typique réaménagée.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Les souris qui habitaient la chambre et qui ont mangé les provisions des enfants toute la nuit . Et donc la frayeur des enfants et le fait que personne n'ait dormi de la nuit .

Le personnel très agréable .

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Manque de propreté. Chambre minable, sans aucun confort. Armoire délabrée. Présence de souris dans la chambre et mort au rats sous les lits. Lits superposés sans aucune sécurité. Nous sommes restés 1 nuit au lieu des 3 prévues et à ce jour ils ne nous ont toujours pas remboursés contrairement à ce qu'ils nous avaient promis.

emplacement et accueil OK.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Le gardien de nuit au cheveux longs 😂 un peut vétuste

Facile d'accès (20mn de l'aéroport en train l'hotel est à 5 mn de la gare) à 5 mn du tram et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est idéalement placé, tout était à proximité, un large choix de magasins, de restaurants et de bars. À deux minutes du quartier rouge et à quelques minutes de la Gare pas besoin de prendre une seule fois les transports en commum. La situation de l'hôtel fut un réel atout!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Les escaliers des couloirs étaient assez ardus à monter/ descendre avec une valise.

Très bon accueil, petit déj très complet en buffet ! Serviettes et sanitaires nettoyés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

-Ne pas laisser trainer de nourriture car une souris pourrai vous rendre visite. -Le personnel pas très agréable si vous ne parlez pas très bien l'anglais

-La proximité avec la gare et avoir toutes les commodités a portée de main. -La chambre fumeur est un grand plus

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

une arrivée d'air dans la chambre du bas

l'accueil et la disponibilité du personnel de réception très attentif et d'une extrème gentillesse

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Lavabo de la chambre bouché le premier jour. Après l'avoir signalé à l'accueil, il a été débouché et le personnel en a profité pour mettre une applique manquante pour le point de lumière au-dessus du lit... Lits usés. Chambre très bruyante donnant sur une rue animée et sans double-vitrage. Lors de la 2e nuit, une bande de copains, clients de l'hôtel, a fait beaucoup de bruit (en plus de celui de la rue) et l'un d'entre eux, sous l'effet manifestement de la drogue, a crié et tapé sur les murs du couloir pendant un certain temps. Notre chambre était au 3e et dernier étage, on ne pouvait l'atteindre qu'après avoir franchi des escaliers très raides. Salle de bain et chambre à l'ameublement minimaliste. Une chaise aurait par exemple permis de poser nos affaires même si la chambre était déjà très petite.

Emplacement très pratique, en plein centre-ville et à 5 minutes de la gare. Deux des trois réceptionnistes rencontrés étaient très accueillants. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Cetait tres bruyant. Le sol qui grince et les portes qui claquent quand elles se ferment. Permet pas de se reposé. Chambre petite

L'emplacement de l'hôtel tres bien ! Nous étions à côté de tout et tres vit. Nous avons tout fait à pied !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

LA PROPRETÉ DE LA SALLE DE BAIN!!

Emplacement parfait. Plein cœur. A proximité de tous! Un régal pour jeunes groupes d'amis voulant passer un week end.

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Insalubre. Fortement déconseillé en famille. Odeur de fumée .. Très bruyant, lit supposé sans barrière de sécurité et tagué partout, trous de cigarettes () partout et sur la baignoire, rideau de douche à vomir bref hôtel passable avec des copains peut-être mais pas en famille.

La situation

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Établissement très symphatique récemment "rafraîchi" et aux petits déjeuners copieux et variés ! A 2mn à pied d'Amsterdam Central, à l'entrée du quartier rouge. En bref, super hôtel pour passer un bon week-end entre amis avec un très bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

pas de stationnement établissement un peu vétuste bruyant (car discotheque proche et rue pietonne) dans la nuit

proximité du centre accueil chalheureux hotel typiquement hollandais

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Une seule douche nous a semblé peu...peut-être qu'une deuxième douche ne serait pas du luxe quand l'hôtel est plein. Le tapis au sol , fort usé et dégageant un peu une odeur désagréable

Excellent endroit pour , juste passer la nuit. Petit-déjeuner varié. A 2 pas du centre et de la gare. personnel disponible , souriant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre qui pué grave la cigarette, la 2eme nuit on a trouvé une souris, mauvais wifi, personnel boff sauf une fille qui etait sympa le pire de tout c'est que sur booking ils marquent qu'il y a un parking mais pas du tout faut payer 30€ par jour pour un service parking 😡

Situation géographique

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

toilettes odorantes, chambre minable et microscopique , à peu près 4m carrés en loi carez!!! donc iinterdite aux grands (idem pour la douche)! sans serviettes de toilettes, et celle qu'on me donne est trouée! la seule micro fenêtre donne sur un zinc ouvert qui donne sur la vmc du restau voisin...bruit horrible! on ne peut donc aérer et la moquette sent très fort les pieds! j ai demandé une chambre non fumeur, il y avait un cendrier mal vidé sur la table... expérience épouvantable

rien, j avais loué pour 6 jours, suis partie dès ma première nuit

manque viennnoiserie

L emplacement de l'hotel personnel avec le sourire je recommande otel

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas d’ascenseur à l’hôtel De Mallemoolen. L'escalier est étroit et très pentu. Les WC et douches sont en communs. La chambre est très petite avec une partie mansardée. Petite fenêtre avec aucune vue. La hauteur sous plafond est environ 1m70 ou 1m80. Ce n'est pas pratique pour les personnes de grande taille.

L’hôtel est à 2 minutes à pied de la gare Amsterdam Centraal. La rue est très fréquentée et la place Dam se trouve au bout de la rue. La literie est confortable. Le petit déjeuner est servi à partir de 7h30 dans un café à quelques pas de l’hôtel.

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Très bonne situation, dans un quartier animé et agréable, très bon petit déjeuner Personnel à l'écoute et prêt à vous aider ; j'ai oublié mon appareil photo et le maximum a été fait avec efficacité et gentillesse pour que je le récupère rapidement

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

La petite souris venu ronger un sac plastique où nous avions range nos barres de céréales pour nos randonnees à travers la ville! Drôle mais pas invitée!

L'accueil du premier réceptionniste le jour de notre arrivée tres souriant très dévoué à fait l'effort de parler français a trouvé une solution pour notre voiture nous a proposé des activités pour visiter sa ville bref très agréable tres professionnel Les autres réceptionnistes aucun effort pas ou peu souriants pas investis

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Le premier employer qu'on a rencontrer lors de notre arrivée (de nuit) à été très désagréable, le petit déjeuné n'étais pas sur place, et l'hôtel est très bruyant, on entends les voisins chuchotés! réveils A 6H30 garantis! (merci les voisins) Chambre petites

Très Central vraiment bien placé, Fumeur :) Lits Confortables et la plus part du personnel est agréable. Prix raisonnable pour l'emplacement mais pas pour les services.

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

A 2min à pied de la gare Central Station , a 1min du quartier rouge , quartier très animé mais ça ne dérange pas , hôtel très bien placé, chambre propre et simple et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Portes des autres chambres claquent assez fortement. Propreté vitre sale et housse de couette pas top.

Le prix pour un hôtel en plein centre ville. Literie vraiment confortable. Et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Douche basique a l'étage et wc en bas En fait ce n'est pas une salle de bains. Meme commune on aurait aimé une salle de bains

Hotel pres de la gare

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Accueil chaleureux - Personnel agréable - chambre calme - excellent et copieux petit déjeuner/Café délicieux

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Un vraie taudis la chambre qui vaux pas plus de 20 euro si pas aussi bien placé sur Amsterdam

Situation géographique

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre très bas de gamme, déprimante, mauvaise isolation.

L'emplacement est top. Vraiment en plein centre

Les toilettes en dehors de la chambre

Pouvoir fumer dans la chambre et les lits était confortable

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Les couvert de lits et la moquette devraient être changés

EXCELLENT emplacement

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Il serait souhaitable d'avoir une offre plus large pour le petit déjeuner avec plus de fruits / légumes.

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Salle de bains et toilette extérieur à la chambre

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Propreté de la chambre et de l'hôtel en général. Changer la moquette !

Très bien situé, bon rapport qualité prix et personnel sympathique.

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont vetustes.

L'emplacement est parfai, proche du metro/bus/tram.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Salle de bain et toilettes commun propre, matelas confortable

Tous

Pas bien dans tout

Établissement plus pour jeunes Je suis venu avec ma maman de 75 ans

Le personnel du déjeuner très sympas

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Une chambre donnant sur une rue très bruyante simple vitrage l enfer ! Qui sentait en plus le tabac froid

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Personnel sympathique petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

L'acceuil de la réseption, les chambres, la proximité du centre.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Il y avait une vitre cassée et un rat qui mangeai nos chips.

Le personnel est accueillant et l'hôtel est tranquille.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

l’accueil, le petit déjeuner et l endroit à côte de la gare c est super

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Une souris qui est venue plusieurs fois manger dans ma valise. Hôtel prévenu, rien n'a été fait.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

-Hygiene

-Proximité du centre -Chambre Fumeurs

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Souris dans la chambre qui mangent les paquets de gâteau!!!👾

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

escalier raide et très étroit

emplacement idéal. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Cher par rapport au niveau de prestation : chambre limite propre avec souris... toilette et douche sur le palier. Ça ne vaut pas 165 euros la nuit.

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

il faut 15 mn pour allez au parking, la chambre on se croirait dans les misérables.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Impossible de fermer la fenêtre

Lit confortable et possibilité de fumer dans la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Douche bouchée et petite: hygiène moyenne. Petit déjeuner mauvais.

Situation géographique. Calme.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

L'odeur des joints

Payer en avance, la sympathie du personnel, être 5 dans une meme chambre, l'emplacement, le prix.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Proximité de la gare et du Dam .Petit déjeuner inclus à volonté varie pour cette catégorie d'hotel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Douche bouchée et compliqué à régler à la bonne température.

Lit confortable dans chambre calme, nous avons bien dormis. Le personnel est correct et la situation géographique exceptionnelle pour le prix.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

dans le vieux Amsterdam, nous n'avons pas trouvé pas de restaurant typique,en revenche beaucoup de snacks, restaurant Italien .

la situation géographique. la liaison aéroport amsterdam. beaucoup de lieux où s'amuser. tout dépend de la recherche.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le lit en hauteur n'avait pas de garde-corps. Le lit était donc dangereux pour un enfant. Nous avons dû mettre le matelas par terre. Une souris ou un rat est venu manger les biscuits laissés dans un sachet en plastique. La direction a refusé de faire une réduction suite aux désagréments.

Proximité de la gare. C'est à 2 minutes à pied de la gare.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Mais c'est un hôtel plutôt pour les étudiants car nous étions en famille avec un bébé, l'escalier est très étroit, et l'appartement dans le quel nous étions puait le vieillot,

L'hôtel est très bien situé, malgré son inconfort le séjour à Amsterdam était excellent,

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.