Commentaires sur l'établissement Mare Sanat 3 étoiles

Rijkert Aertszweg 8, 1949 BD Wijk aan Zee, Pays-Bas

#6 sur 13 hôtels à : Wijk aan Zee

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les propriétaires sont très sympathiques ils répondent à nos demandes et nous aident beaucoup. Chambre propre petit déjeuner excellent. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Bon accueil des propriétaires Propreté et accès facile aux équipements calme bien situé Décoration de haut niveau Pièces lumineuses

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Le style de cette ancienne maison particulière, transformée en hôtel confortable. Les prestations sont simples mais l'essentiel y est. Idéalement situé à deux pas d'une l'immense plage de sable blond mais bien protégé par la dune. Petits déjeuners très corrects, abondants et complets, compris dans le prix de la chambre. La personne à l'accueil est souriante, chaleureuse, disponible et attentive. C'est un vrai +. En mai, nous avons bénéficié du petit parking privé gratuit qui se trouve sur place, mais il existe un très grand parking public gratuit à proximité. C'est un avantage non négligeable. Restaurants à proximité, on peut boire quelques bières et rentrer à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le matelas du lit était un peu mou, heureusement qu'avec la grand taille du lit cela n'a pas rendu nos nuits mauvaises. Manque de quoi poser des affaires dans la salle de bain

Gens très accueillants. Petit déjeuner parfait. Le côté atypique de la bâtisse.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

le manque d'accrochage pour les serviettes dans la salle de bain exiguë le tapage nocturne d'un individu en état d'ébriété, mais le propriétaire est intervenu

le charme de la vieille maison, sa décoration, l'accueil, très agréable, la prise en compte pour le choix de la chambre que mon père âgé reste au rez de chaussée, la bonne literie, l'excellent et copieux buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Très bon accueil , parle Français et de bons conseils . Nous y reviendrons sans doute .

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Propriétaires parlant français très à l'écoute du client, rien a redire . Félicitations

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

tout