Commentaires sur l'établissement Mercure Hotel Amsterdam West 4 étoiles

Oude Haagseweg 20, Slotervaart, 1066 BW Amsterdam, Pays-Bas

#223 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Une erreur à l’accueil du personnel concernant la réservation de vélo, qui pouvait être faite le matin sans problème selon une première dame et une fois arrivé le lendemain matin le personnel avait tourné et une autre dame nous a informé qu’il y en avait plus et qu’il aurai fallu réserver

Le lit king size très confortable La gentillesse du personnel Le bus 397 proche et Le lac en face de l’hôtel avec un petit ponton qui est très reposant si on veut méditer par exemple

La chambre qui nous a été attribué était trop proche de la réception et du hall d'entrée. Nous entendions de manière trop bruyante les différents passages.

La propreté et le confort de la chambre

Personnel agréable, chambre propre et une literie au top (pour nous) .navette très pratique pour l’aeroport et transport pour centre ville à proximité (5mn à pied).

• Chambre Double Privilège

Parking payant (mais celui d'en face est au final gratuit) Prix du petit déjeuner excessif

Amabilité du personnel (ms non francophone) Bus 397 (2.50€ non compris dans la carte one day) juste en face pr le centre ville et depose en 5mn au centre

L’attente dû à la présence d’un groupe, une demi-heure pour avoir la clé de sa chambre c’est un peu long.

Le buffet du PDJ est géniale, un choix hyper varié, on se fait plaisir. La possibilité d’aller au centre d’amsterdam en transport facilement toute la journée et nuit.

Aucun membre du personnel ne parlait Français ou Espagnol que de l'anglais la chambre n'a pas été refaite le deuxième jour malgré ma demande une partie des draps sales deposes au sol pas ramasses en pas changers produits de toilettes pas disponibles une vraie catastrophe

équipement tres correct

Le parking trop onéreux

Sa situation, à proximité de la ville, mais en pleine nature avec un grand parc naturel et un beau plan d'eau. Bonne literie, grand calme malgré la proximité de l'autoroute. Petit déjeuner royal.

Accueil médiocre , personnel ne parlant pas le français en particulier Denice assez désagréable, plus je lui disais que je ne comprends pas l'anglais ni le néerlandais et plus elle parlait de plus en plus vite. Enfin je suis un peu fâché pour qu'elle baisse de ton. Dommage je n'y retourne plus.

Literie de qualité

Nous avions réservé une chambre lit double et nous avons obtenu une chambre lits jumeaux. Nous n'avons reçu ni remboursement ni excuse. L'amabilité du personnel est à revoir. Le restaurant est cher pour le contenu des assiettes. Le service d'hôtel nous a dérangé à 8h alors que nous dormions.

Le calme. La décoration et la modernité de l'établissement. Le petit déjeuner copieux et diversifié. La salle d'eau, spatieuse et propre.

difficile de dialoguer en Français mais beaucoup de volonté de l'ensemble du personnel pour nous donner satisfaction. peut etre amelioré

buffet petit dejeuner extra

ce que je n’ai pas aimer dans cette hotel c’est lorsque on ne parle pas anglais il est difficile de ce fair comprendre pas de chaines françaises dommage que l’hotel n’a pas un service pour emmener leurs clients en ville car il peuvent vous chercher et ramener a l’aéroport

tres bon hotel bonne chambre tres bon petit dej tres bar jolie terrasse et parc

• Chambre Double Privilège

Pas de tapis de douche ni de petites serviettes propres le 2 eme jour ! Situation de l hotel loin du centre... mais compensée par le bus a quelques minutes à pied ! Prevoir 5 euros l aller retour par personne

Le petit dejeuner tres complet Hotel tres calme

Personne ne parlait français ! Un petit porte manteau pour le peignoir dans la salle de bain serait le bienvenu.

Propre et superbement fleuri, très calme du fait de son éloignement de la ville et de la proximité du lac. Les bus à proximité et à une bonne cadence. Le service transport pour l'aéroport très appréciable.

• Chambre Double Privilège

Il n’y a malheureusement pas de personnel qui parle français il faut donc se débrouiller pour ceux qui n’on pas de base d’anglais très difficile mais pas impossible

La navette de l´hotel nous récupère à l’aéroport et nous pose devant l’hotel , a l’entre le personnel nous explique assez bien comment se rendre en ville , chambre grande et très agréable salle de sport au 2 ieme étage , personnelle souriant et très aimables !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Situation parfaite entre l’aéroport et le centre ville. Personnel très agréable et serviable Chambres avec lits très confortables, modernes spacieuses et très propres ! En plus nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre privilège, le bonheur ! Je recommande absolument cet hôtel, merci à vous ❤️

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Je n'ai pas apprécié car booking disait chambre avec vu sur le jardin et nous avions vu sur l'autoroute et le parking. Heureusement que l'hôtel est bien isolé on entend pas le bruit de l'autoroute.

Le lit était très confortable et la chambre très propre. La ligne de bus qui amène directement à Amsterdam donc pas besoin d'utiliser la voiture.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

En général on est toujours un peu déçu comparé aux photos que l'on voit sur les sites, mais la c'est tout le contraire, nous avons été agréablement surprise et la chambre était parfaite , confortable et très propre. Je vous recommande vraiment cet hôtel . On avait peur d'entendre les avions comme nous étions près de l'aéroport, mais nous n'avons entendu aucuns bruits , même dans les couloirs de l'hôtel. Bref je vous le recommande vraiment.

Rien à dire juste hors du centre mais bus fréquents à proximité. Hôtel isolé mais le centre ville étant proche en bus cela n a pas été un inconvénient pour nous

Chambre spacieuse lit king size jolie douche à l italienne. Bon petit déjeuner. Navette de l aéroport . Arrêt de bus reliant le centre ville à 3 minutes à pied. On rejoint le centre en 15 min. Bus toutes les 7 a 10 min

Ne parle pas français ,heureusement que mon conjoint parle anglais sinon je sais pas comment on aurait fait pour se comprendre

Propreté ,chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

le petit déjeuner était pas a la hauteur de l hôtel car du bacon sec et froid les beans froid ainsi que les saucisses et très cher pour ce qu il y avait je déconseille le petit déjeuner

Il n'y avait pas de bouteilles d'eau dans la chambre, il y avait des toiles d'araignée derrière les rideaux. La porte de la salle de bain ne fermait pas bien. Plein de petites choses qui font que nous sommes déçu pour un hôtel 4 étoiles !

Le bus qui est juste à côté de l'hôtel et qui dépose au centre ville. La chambre est jolie et la literie est confortable.

Le personnel ne parle pas français. Propreté insuffisante, poussière sur le bureau, salle de bain pas nettoyer entièrement. Pour un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible...

Le buffet déjeuner était extra

Lit très grand et confortable, salle de bain neuve et très propre. Couloirs et extérieurs un peu vieux, heureusement que les chambres semblent rénovées!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le parking payant 17,50€ les 24 heures. La douche qui ne se ferme pas entièrement.

Le bus à proximité 2,50€ le billet aller. (Billet retour 2,50€ aussi). Le grand lit.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Nous avions réservé une chambre double simple et une chambre lit double séparé nous nous somme retrouvés avec 2 chambre lit double séparé.. j’ ai voulue montrer la réservation sur l application Booking.com mais elle voulais absolument pas regarder ni faire un effort. A par cela la chambre était très propre la literie confortable et la vue était sur un jolie petit lac. Bon séjour.

La propreté , l’accès rapide à l’autoroute , la literie très confortable.

Je n'ai aucune critique à faire si ce n'est le prix du qui est vraiment élevé (17,50/jour), mais un parking gratuit se trouve juste en face de l'hôtel donc ca compense !

Nous avons été surclassé car la chambre réservée n'était plus disponible, le personnel à fait ca sans problème ! La dame à la réception à vraiment été super, elle nous a donné beaucoup d'informations concernant les lieux à visiter à Amsterdam ! La chambre était vraiment nickel et le lit très confortable !! Tout tait bien propre !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

nous avons réservé dans un Mercure parce que nous ne parlons pas du tout l'anglais personne ne parlais Français à l'accueil nous avons trouvé cela un peu dommage dans une chaine comme le Mercure . Dans la chambre une fiche nous disait que si on reste plusieurs nuits si le ménage n'est pas effectué un bon de 5 € vous est offert on a diner un soir mais rien nous a été déduit .

le petit déjeuner la propreté de la chambre

L’attente de la chambre, on a attendu 1h et demie avant de pouvoir accéder à nos chambre qu’on a du changer parce que les nôtres n’étaient pas prêtes dommage. Juste ça

Le lit est génial, je trouve abusé le parking à 17,50€ mais bon. Le petit déjeunes vaux bien son prix très copieux de quoi bien tenir tout la matinée. Rapport qualité/ prix excellent

• Suite Standard

La décoration intérieure couloirs vers les chambres à rafraîchir, ascenseur petit monte charge, façade de l’hotel, à 20/25 min du centre. Hôtel aéroport.

Le petit déjeuner, le confort de la suite

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Acces depuis l'aéroport sans passer par la navette mal expliqué La plupart des bus qui y accèdent ne sont pas compris dans la carte de transport de la ville donc c'est 5 euros par personne par trajet Il faut donc prendre le bus 69 puis un tram (ce qui est assez long: 30-45min)

Bon rapport qualité prix Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le manque d’isolation, on entendait facilement la chambre voisine bruyante et quelques personnes qui passaient dans les couloirs

Le petit dejeuner et la propreter des chambres ont etait le plus de cet hotel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le personnel d'accueil ne parle pas le français. Le parking est payant (non indiqué sur votre site) ex: 17,5€/jour.

Le rapport qualité-prix. La propreté.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Isolation sonore insuffisante au niveau de la porte de la chambre/couloir (comme dans tous les hôtels)

Salle de bain neuve, lit confortable, chambre propre. Un joli parc avec plan d'eau.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

trop de bruit pour ceux qui ont le sommeil léger. Le parking payant pour un hôtel...c'est désagréable. Le restaurant: BOF

Le confort de la chambre, le personnel souriant et professionnel

Le personnel qui insiste lourdement à la porte pour nettoyer la chambre a 10 h pendant notre sommeil alors qu il est prévu de rendre la chambre à midi .. très désagréable comme réveil .. prix du parking vraiment exagéré

Hôtel très propre . Belle chambre .cool

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

la situation géographique car hotel très compliqué à rejoindre depuis aéroport sans prendre la navette de l'hotel qui est hors de prix ( limite scandaleux !!!)d'autant qu'il faut s'adapter très rapidement aux transports en commun si on ne veut pas perdre sa journée.

suite parentale très sympa , propre et bien équipée. très bonne literie

Personnels accueillants,chambre et sanitaire très propres. Le bus pour aller dans le centre d'Amsterdam est proche et passe avec beaucoup de fréquence(5€ aller/retour/personne). Hôtel très bon rapport qualité prix. Je recommande

Un peu bruyant proche autoroute, aéroport et ligne de train, mais normal quand on choisit un hôtel facilement accessible

L accessibilité de l hôtel, la possibilité d'avoir un parking, la proximité de l arrêt de bus pour se rendre au centre d Amsterdam, la serviabilité du personnel, prêt à nous renseigner sur tout

Un peu bruyant (un peu de passage dans le couloir la nuit et il y a des personnes qui ont lavé les vitres extérieurs au petit matin).

Propreté ++++, modernité de la chambre

Le bruit fait par les voisins, la propreté et le pommeau de douche que l'ont a du bloqué avec du carton et le prix

Proche du bus, parking à l'extérieur, chambre jolie

La personne à la réception n'était pas très accueillante. Elle ne faisait aucun effort pour nous aider. Ne nous a pas proposé son aide pour nous donner les 1ers renseignements nécessaires à notre séjour. Juste une liste avec un numéro de bus et les horaires. Pas d'autre info! Nous qui ne parlons pas anglais et juste quelques mots d'allemand nous avons du nous débrouiller seul ! Personne ne parlait français.

La chambre et la salle de bains étaient propres, la literie était bien. Rien n'a redire !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Petit déjeuner buffet complet, bien que la salle prévue pour étant en travaux une salle de réunion a été utilisée à la place (un peu moins fonctionnelle)

• Chambre Double Privilège

Les portes d'entrée de la chambre sont lourdes et claquent assez fort donc si vous avez le sommeil léger, vous pouvez très vite être embêté par vos voisins. L'ascenseur est très petit, ce qui est étonnant pour la taille de cet hôtel donc plusieurs voyages a faire si vous êtes nombreux avec de gros bagages.

Propre. Tres confortable. Silencieux. Le personnel est sympathique et vous comprennent même si vous ne parlez pas très bien anglais.

un peignoir serait un plus aucune paterre pour suspendre des vestes petit déjeuner hors de prix et menu déjeuner minimal, la carte ne fait pas envie salle de fitness petite le personnel est gentil mais les informations sur les transports en commun sont incomplets

personnel accueillant mais ne parlant pas le français. chambre belle et propre, lit très moelleux l'hotel est très proche de l'aéroport mais il y a une bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Parking payant.

Hotel situe a proximité d'une ligne de bus directe vers le centre ville. La chambre, classique pour un Mercure (propre, bien isole,climatisation, etc.), tres bien. Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner a moitie prix le week-end.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Dommage qu'on nous ait fait payer le parking de l'hôtel 17,50euros pour s'y garer de minuit à 11h du matin le lendemain... Un geste commercial serait appréciable pour les clients de l'hôtel.

Chambre propre et confortable, très grand lit agréable

J'aurais aimé que l'hôtel nous fasse part du bus navette disponible avant notre arrivée, ainsi nous aurions pu nous rendre encore plus facilement à l'hôtel.

Les chambres sont propres et confortable, la salle de bain était grande avec une grande douche et très propre. Un bus navette nous a emmené gratuitement jusqu'à l'aéroport.

le parking payant à 70€ la nuit non merci trop cher !

la chambre était trés jolie et le lit super moelleux et grand tout était trés propre ! produits de toilette et linge de toilette à disposition rien à dire à refaire

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

personnel un peu fermé a l’accueil , n'en demandez pas trop , vous avez l'impression de gêner ! , les couloirs intérieur vous font verser dans la claustrophobie , trop excentré si vous voulez aller centre ville ( il y a d'autres chaines de ce type près du centre ) , un bon hôtel pour l’aéroport rien d'autre ....

petit déjeuner un peu cher mais convenable , la restauration du soir ne propose pas grand choix , mais est tout a fait satisfaisante pour ce genre hôtellerie ( grande chaine ) le personnel fait l'effort de dire quelques mots en français ( ce n'est pas obligatoire mais c'est agréable ! ) , l’accès simple en voiture

La personnel en fin d'après-midi pas sympatique, donne des instructions confuses et ne fait aucun effort. Nettement mieux le lendemain matin au check out ! Place de parque payant 17.50€ pour 24h.

Nouvelle chambre et nouvelle salle de bain. Super petit déjeuner

Le prix du parking et l'interdiction de stationner trop longtemps au niveau de la station essence juste à coté, la douche italienne en hauteur (de 5-6cm seulement) ce qui permet à l'eau à envahir toute la salle de bain.

Le personnel totalement anglophone, la chambre avec vu sur un parc et un petit étant, les bancs dans celui-ci idéal pour les fumeurs, le frigo dans la chambre pour mettre ses bouteilles au frais.

• Chambre Double Privilège

Prix du petit déjeuner (22,50€ par personne) il faut faire 400m pour aller fummer (chambre non fumeur) donc pour ceux qui veulent aller dans les coffeeshop faites gaffe

Chambre très agréable,bonne situation géographique, possibilité de location de vélos.

• Suite Standard

mauvais accueil - établissement sale - chambre non nettoyé - pas de réservation du petit déjeuner et qui plus est , il ne trouvait pas notre chambre !!!!!

Cher par rapport à l'offre de base. Sans le parking ni le petit déjeuner le prix est raisonnable mais des qu'on rajoute un service c'est le double du prix

Propre établissement

• Chambre Double Privilège

Le parking est à 17€50 par jour. Le personnel n'est pas aimable, Ascenseur trop petit. L'hôtel n'est pas de type 4 étoile. À ÉVITER !!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La propreté n y ai pas poil de cul sur la lunette, nettoyage plus que bâclé poussière derrière la television, frigo dans la chambre sale (je l ai nettoyé avec savon et mouchoir...) La promesse du lit double n est pas garantie malgres la sélection de départ...

Le personnel est agréable et serviable

loin du centre manque d'info sur les transports en commun. le bus indiqué n'acceptait pas notre forfait 48h sur transport GVB . Il y avait moyen de prendre un autre bus qui l'acceptait mais on a du se débrouiller pour trouver

diner et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Bonne literie, douche agréable, petit déjeuner très diversifié et copieux. Personnel très agréable. Possibilité de faire une promenade autour d'un joli lac à 200 m de l'hôtel Bus vers le centre d'Amsterdam en 20 min à 300 m Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

L'encombrement du couloir menant à l'ascenseur situé à l'opposé de la réception par les chariots de ménage débordant de linge sale à 15 heures de l'après-midi et découvrir une chambre pas faite !!!!! sans compter ce que l'on pourrait qualifier de "décharge" en entrant dans la cour qui mène à la réception de l'hôtel.

La navette aéroport-hôtel et le bus à quelques mètres pour rejoindre le centre ville en 15 minutes.

c'était un petit peu loin du centre ville & les bus sont très mal deservi ( le soir nous n'avons pas eu de bus pour rentrée : 23h )

la chambre, le service

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

le moins : absence d'accueil personnalisé exemple : remise d'un plan de la ville, accès transport .

la situation de l'hôtel : à 5 mn à pied le bus 197 en direction du centre

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Privilège

L'ensemble des taxes de séjour et autres à payer à l'arrivée puis au départ de l'établissement et qui ne sont pas mentionnées lors de la réservation.

Les boissons et bouteilles d'eau offertes chaque jour. La literie incroyablement confortable. La propreté de l'établissement et des chambres. Le réseau wifi accessible partout dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

rien pour nous

parking sécurisé, propreté dans la chambre lit xxl (chambre prestige) mini bar chambre sonorisée et le bus (197) à 2 min à pied pour rejoindre le centre

Notre demande de lit double n'a pas du tout était prise en compte, la personne a l'accueil n'a même pas fait un petit effort pour regarde si il y avait une chanlate a lit double de libre comme on l'avait demandé. À notre arrivée, aucun effort à parler français.

La salle de bain était propre, et le matelas bien dur super!

- Parking payant, n'était pas précisé sur le site, 17€/24H - Petit déjeuner exorbitant 44€ pour 2 personnes sur deux jours - 30€ de plus pour avoir la chambre immédiatement à l'heure d'arrivée alors qu'elle avait été indiquée à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

La navette aéroport c'est un plus TOP TOP!! Très propre, un bar disponible avec une terrasse sympathique. Le bus pour se rendre en ville se trouve à 200m pour environ 15mn de trajet.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Privilège

établissement loin de tout. La propreté de la chambre était à revoir, grosse tache de chocolat sur l'armoire à notre arrivée, tasse toute ébréchée et le pire c'est qu'ils l'ont lavé et nous l'ont remis le lendemain, on a utilisé un verre pour dissoudre un médicament, ne l'ont pas remplacé ou lavé non plus, pour un 4 étoile c'était moyen. L'aspirateur était mal passé à notre arrivée, c'était mieux le 3ème jour, ça ne devait pas être la même femme de ménage. Perso, je n'y retournerais pas

la restauration, rien à redire

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Prix du petit déjeuner

Très grand confort de la chambre, rénovée récemment, salle de bain moderne, nettoyage quotidien de la chambre, très bien équipée

Manque de produits et préparés à la minute au petit-déjeuner (des omelettes fraîches au lieu d'oueds brouillés industriels auraient par exemple été appréciés), surtout vu le prix du petit-déjeuner (22,50€). Manque de variété dans le menu du restaurant (trop répétitif).

Le lit Le personnel est très gentil et accueillant.

• Chambre Double Privilège

Ascenseur très petit et abimé.Le prix du petit déjeuner très cher.Le prix du parking.Un parking public se trouve derrière l'hotel à 200 metres.

La literie

Le personnel qui ne parle pas français, c'est très compliqué.

Petit déjeuner délicieux ! Très varié et très copieux ! Literie agréable et équipements de la salle de bain très bien et renouvellés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Chambre bien agencée mais un peu petite Belle salle de bains mais 2 trous dans la porte Petit déjeuner correct mais très cher (22.5 €) Ascenseur hors d'âge et très petit par rapport à la taille de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Dommage qu' il soit excentré et qu' il n'y ait pas de métro à proximité. Pas assez d'information sur les transports en commun ni de publicité pour les attractions les plus connues

Le grand parc. Le lac juste en face. La chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

le prix du parking trop cher il faut se garé vers la station essence c'est gratuit et à 20 mètres à pied

grand lit chambre bien isolée pas de bruit ligne de bus à proximité juste à traverser la route et marcher 200 mètres sur la droite

- Chambre de taille moyenne et mal conçue, trop chère pour 150€ - Salle de bains aux finitions douteuses (pas d'intimité car on voit à travers une petite vitre lorsque s'on douche ou même lorsqu'on est aux toilettes), robinet trop prêt de la vite, puissance du jet faible, pas de support pour mettre les produits de douche

- Très bon petit déjeuner (pancakes, viennoiseries, fruits, jus de fruits, bacon, fromages, pains, oeufs, etc) - Personnel agréable et conciliant (même après la perte d'un des deux badges de la chambre) - Lit confortable - Emplacement très calme mais à 20 minutes du centre (bus 197 direct à côté du Mercure, 5 € aller-retour, nombreux passages jusqu'à 00h50)