Commentaires sur l'établissement Mercure Hotel Amsterdam City South 4 étoiles

Joan Muyskenweg 10, Oost-Watergraafsmeer, 1096 CJ Amsterdam, Pays-Bas

#149 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Chambre Double Classique

Les chambres sont vielles , moquettes pas propre la climatisation coulais dans la chambre les joints de la salle de bain tous noir , la chambre est sombre et vielle j’ai été déçu pour le tarif de la nuit 178€ je ne vous recommande pas du tout

La réception est accueillante très moderne

• Chambre Double Classique

La salle de bain un peu petite

Personnel très sympathique, un jeune homme qui parlait français nous a bien très bien renseigné. . La chambre très bien, très bon petit déjeuner. .

• Chambre Triple Classique (3 Adultes)

Chambre un peu vieillotte. Lumière du jour qui passe à travers les rideaux tôt le matin.

Petit déjeuner buffet excellent et très varié. Mention spéciale pour le jus d’oranges pressées !!! Bonne literie. Personnel performant et accueillant.

• Chambre Double Classique

Le rapport qualité prix je trouve un peu cher pour la chambre.dommage qu il n’es parle pas un peu français

Le petit déjeuner excellent , la literie super bien

• Chambre Double Classique

- le personnel génial ! A l’ecoute 24h sur 24 - l’hotel Était magnifique - les chambres très belle, et bien disposée Une chose eSt sur c’est qu’on reviendra ;-)

• Chambre Double Classique

Très bonne situation géographique de l'hôtel, proche de l'autoroute et centre de Amsterdam très facile d'accès. Propreté de l'établissement et très bon accueil du personnel. Hôtel à conseiller, meme pour un court séjour

• Chambre Double Classique

la vue de la chambre, l'environnement de l'hôtel (entreprises, nombreux travaux, et voix rapides!)

La chambre était propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner était excellent, et le personnel disponible. Hôtel à proximité du métro.

• Chambre Double Classique

Frais de parking honteux pour ce type d'établissement (60€ pour 3 nuits) Cela fait vraiment gagne petit. Bien que le personnel ait été sympathique, pas sûr que l'ambiance entre les employés et managers soit bonne.

Petit déjeuner. Proximité métro Navette + possibilité d'aller dans le centre ville en bateau par les canaux. Location scooter possible mais vraiment pas nécessaire. Un ticket de métro journée(valable aussi pour les bus et le tramway) à 7.50€\jour.

• Chambre Double Classique

Le confort des chambres, elles sont beaucoup trop sombres (deux fenêtres dont une qui peut s'ouvrir), la propreté (poussière, porte de douche pas lavée, ...), le petit-déjeuner trop cher, la navette qui n'est pas disponible assez de fois dans la journée et à sens unique (hôtel -> métro), une serviette pour deux personnes, vous entendrez tout ce qu'il se passe chez votre voisin de chambre et dans le couloir. Nous avons demandé une vue sur le canal, nous avons eu vu sur les toits...

Pas grand chose

• Chambre Double Classique

Le manque d'information en français

Endroit calme et reposant. Malgré la distance, très facile pour rejoindre le centre de Amsterdam grâce à la navette en bateau ⛴

• Chambre Familiale Classique

Reservation d une chambre familliale classique pour 4 mais à notre arrivée pas de linges de toilette et de lit pour nos enfants et de nouveau au cours du séjour changement des serviettes pour 3 personnes.

Le lit confortable La qualité du petit déjeuner La disponibilité d un pc avec imprimante pour imprimer les cartes d embarquement

• Chambre Double Classique

Le tarif du petit déjeuner

Tout correspondait à notre attente, à 10 petites minutes à pied du métro puis 15mn de métro pour le centre ville Très bon accueil, par contre aucun membre du personnel parlant français, à déplorer dans un quatre étoiles mais on s'est débrouillé Tarif du petit déjeuner un peu élevé : 22,50€, (même si au final nous avons règle 18€ par personne) mais celui ci est très copieux et très varié

• Chambre Double Classique

un peu loin du centre : compter 8 mn de marche pour aller à la station de métro + 15 mn de métro le hamman ne fonctionnait pas

La propreté de la chambre la disponibilité du personnel de la réception la possibilité de bénéficier de 5€ de réduction au restaurant si on ne fait pas faire la chambre (à utiliser le jour même sinon ça ne marche pas )

• Chambre Double Classique

Manque de transport bateau ou navette dommage

Personnel affable Ambiance cosye qui pousse à la détente salle commune très bien agencée Très bonne restauration

• Chambre Familiale Classique

-Extrêmement cher pour ce que c'est -Parking hors de prix -L'impression d'être surveillé sans arrêt (exemple : j'invite des amis à prendre l'apéro dans la chambre d'hôtel, 5min après l'accueil me sonne pour me demander combien de personnes sont là au final... A l'affut du supplément en plus quoi) alors qu'en soit, la chambre était hyper grande et pouvait accueillir plus de 2 personnes et on ne faisait pas du tout de bruit.

-Personnel sympa, donne une carte avec les endroits à voir.

• Chambre Double Classique

éloigné du métro (8mn à pied) et du centre ville (10mn en métro) nous avons séjourné 4 nuits, aspirateur non passé sur la moquette durant notre séjour... (4 étoiles!) sur 4 jours, le hammam en panne 3 jours!

chambre spacieuse et confortable hôtel calme

• Chambre Double Classique

Chambres un peu étroites rapport qualité prix ( 800 euros à peu près 4 nuits ) dans une zone industrielle Carte restaurant pas très variée

Personnel sympa et à l'écoute. Chambres bien équipées Hall très joli

• Chambre Double Classique

L emplacement proche d une autoroute et d une zone industrielle.

Le personnel de l établissement très sympathique. Accessible en métro avec 10 min de marche .

• Chambre Double Classique

Les matelas sont de moins en moins épais sans sommmier digne de ce nom.... Ceci rend le lit très très ferme voi dur..... Peut être l’infuence Des nombreux clients japonais ...

Service parfait . Personnel d.une remarquable gentillesse .

• Chambre Double Classique

Les plats proposés au restaurant le soir : pas beaucoup de choix et un peu cher.

L'immense choix pour le petit-déjeuner ! Les pains, les céréales, les plats chauds, les fruits, les crudités, les jus de fruits frais, le très bon café... et tout également pour les personnes ayant un régime alimentaire spécifique. L'attention dans le hall d'entrée avec eaux parfumées et pommes à disposition.

• Chambre Double Classique

Habitués à plus souple, la literie nous a paru trop ferme. Mais nous aurions certainement pu demander à changer.

La situation géographique entre Schiphol et le Centre ville. L'accès Métro à quelques pas.

• Chambre Double Classique

Qu'il faille avoir des chambres "privilège" pour obtenir un peignoir ! Impossible d'en avoir même en payant un supplément. Le bar également trop lent pour le service...

Le petit déjeuner était excellent et varié. Le sauna bien équipé et entretenu. Le personnel dans l'ensemble serviable et accueillant.

• Chambre Double Classique

Nous sommes venus avec des amis qui malgré le fait qu'ils aient réservé la même chambre que Nous, ce sont retrouvé dans une chambre business moins bien et sans privilège. Pas possible de changer en plus. Le bar est beau mais le service long. Nous avons laissé tomber après plus de 20-30 minutes d'attente.

Excellent petit déjeuner avec grand choix. Sublime chambre avec boissons à disposition. Localisation géographique très bien, proche du métro et du accès au centre facilement.

• Chambre Double Classique

L’hotel est propre mais qq détails sont décevants: la machine à café n’avait pas été vidée. Le ménage journalier est approximatif.

Le personnel est très accueillant et souriant. Ils sont très serviables. La chambre est pratique et fonctionnelle. Le + c’est le petit déjeuner qui est extra.

• Chambre Double Classique

Chambre mal nettoyée serviette sale prise mais pas remplacé certains employées à la réception pas très compétentes, ouverture du bar la semaine assez tôt mais le week-end à midi Fermeture des portes de chambres assez violante et bruyantes, interrupteur de lumière des wc depuis l extérieur, donc pas pratique la nuit ça réveille les autres personnes de la chambre

La conception en général Petite boutique alimentaire Décors du hall chambre bien équipée,

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Classique

Super service, le personnel est très accueillant. Ils nous ont accordé du temps pour nous expliquer les lieux à visiter en ville et coins sympa ou sortir le soir.

• Chambre Double Classique

Il faisais chaud dans la chambre et possibilité d ouvrir les fenêtres seulement en oscillo battant

Accueil très chaleureux,le personnel est agréable, à l'écoute et de très bon conseil.petit dej copieux et de qualité.la chambre est très confortable. Situation géographique impeecable., facile d accès et transport en commun a proximité pour se deplacer facilement. Très bon séjour

• Chambre Double Classique

Il serait utile d'expliquer le fonctionnement du parking privé et de celui à côté de l'hôtel près du métro..

Hôtel à la hauteur de nos attentes, le brunch était parfait ! Literie irréprochable ainsi que la salle de bain. L’accueil excellent également. Petit bémol, nous avons sorti la voiture du parking privé de l'hôtel afin de la déplacer près du métro au moment de repartir et nous avons été victime du vol du véhicule et de nos bagages!! Petit conseil : laisser votre véhicule dans le parking privée jusqu'au moment de partir ! Sinon j'y retournerai sans problème.

• Chambre Triple Classique (3 Adultes)

petit déjeuner trop cher quartier pas très attractif, c'est un hôtel juste pour dormir

proximité du centre avec la ligne du métro toute proche hôtel confortable

• Chambre Double Classique

Pas de chaîne française intéressante sur la télé (seulement des informations et la météo) Pas de baignoire alors que c’etait précisez dans notre réservation « chambre avec baignoire »

Grande douche, literie confortable, machine à café/bouilloire, belle décoration

• Chambre Triple Classique (3 Adultes)

L'environnement de l'hôtel (quartier sans âme, constructions en cours), travaux bruyants dans l'hôtel, mobilier de la chambre désuet, flexible de la douche abîmé (idem au sauna), personnel jeune et parfois incompétent. J'ai reçu une facture incompréhensible ...

Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Le duvet du lit était taché à notre arrivé et il n'a pas été changé pendant les 2 jours. Et nous n'avons pas eu la même chambre que celle proposé en photo. D'après Booking nous aurions dû avoir une douche ainsi qu'une baignoire, or nous n'avons eu qu'une douche.

Personnel de l’hôtel au top ! La literie était incroyablement confortable, salle de bain très propre et douche très grande.

• Chambre Double Classique

Personnel de salle du restaurant peu acceuillant (pour les 3 que j ai vu en service )

Acceuil très sympatique par les hotesses, magnifique rez de chaussée avec un ptit magasin ouvert 24h24 resto et bar. Sale de sport et jacuzzi ouvert de 7 a 23h parking a moitié prix le week end(12 euros)métro a 7 arrêts du centre et a 10 petite minutes de marche.

• Chambre Double Classique

On entendait l'autoroute et les voitures qui y passaient. Le restaurant, petit déjeuner et bar avaient des tarifs hors budget.

La douche était spacieuse et très moderne. Le lit était confortable.

Petit déjeuner trop chere on a été mangé à l extérieur pour10 euro par personne

L accueil .la securite.la chambre rien à dire. Transport à proximité.super.et bon rapport qualité prix nous avons payé 115 euro chambre 2021. On reviendra merci

• Chambre Triple Classique (3 Adultes)

un peu loin de tout, moins de 10 min à pieds du métro mais avec les bagages + le froid (en hiver) on préfère être plus proche je pense.

Personnel accueillant, propreté, bon rapport qualité prix

• Chambre Double Classique

J'avais réservé une chambre privilège avec une baignoire pour ma femme enceinte. Lors de mon arrivée, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de baignoire et l'on ma reclassé d'office dans une chambre classique (avec une décoration "Bollywood" assez cheap). Les installations y étaient beaucoup plus basiques, ne reflétant pas du tout le cadre "prestige" que j'avais pourtant choisis lors de ma réservation. Aucun geste commercial n'a pour été fait ...

Rien à signaler

Personnel très accueillant, prestation impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Un peu excentré mais station de métro proche. Nous avons rejoins l'hôtel depuis la gare en 30 minutes.

• Chambre Double Classique

Draps troués, mais propres, ce n'est qu'un détail. Vue sur l'autoroute selon les chambres.

Les parties communes, le personnel, la chambre, la modernité, la machine a café à disposition, la douche, le luxe, propreté, boissons gratuites dans le frigo, spacieux, calme, facilité d'enregistrement, métro à 500 mètre puis 5mn pour aller en ville. En résumé un très bon séjour, je recommande fortement cet hôtel, très bon rapport qualité/prix, taxi gratuit le matin pour se rendre au métro.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Tout a été impeccable ! L'accueil, la chambre, le petit-déjeuner, le restaurant-bar et la boutique ouverte 24h/24. Mention spéciale pour le petit-déjeuner avec un large choix de jus, de viennoiseries, de céréales... J'y reviendrai certainement !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner est vraiment abuser 45 euros !!!!!! On avait une fenêtre cassé dans la chambre qu’on avait pas le droit de toucher et en plus beaucoup de vent pendant notre séjour j’en vous explique pas le’ bruit et le froid qui rentrait!!!

La réception de l’hôtel etait super avec un jeune homme qui parlais très bien le français. La réception de l’hôtel est super belle ainsi que le coin restaurant et bar.

Nous avions demandé 2 chambres communiquantes pour nos enfants or nous avons eu 2 chambres une en face de l'autre.

Propreté, insonorisation et accueil, à 15 minutes du centre d'Amsterdam en métro. Petit déjeuner frais et copieux.

• Chambre Double Classique

ménage pas fait tous les jours Ainsi que le remplacement des produits toilettes et café / thé . Accessoires de toilette basique, pas de shower cap, pas de gant de toilette. Horaire de la navette / metro trop restreint !

La bouilloire et le café / thé à disposition et le frigo

• Chambre Double Classique

L'espace détente (sauna, hammam) était éteint le matin à 8H30 alors qu'il est supposé etre ouvert à 7H. Certains membres du personnel pas très agréable

Lits très moelleux et très grand, propreté de la chambre. Espace détente au top (quand il fonctionne) Réfrigérateur dans la chambre très pratique.

• Chambre Double Classique

Hôtel propre. Chambre propre. Équipement en très bon état. Restaurant/bar très bons (prix moyen avec boisson 20€). Micro supermarché ouvert 24/24 7/7 à côté de la réception. 15min du centre en Uber (prix ~15€ l’aller)

• Chambre Double Classique

Libérer la chambre pour midi La distance ce par rapport au centre

L'accueil souriant même à 23h, le déjeuner tardif au pied de l'ascenseur gratuit, le thé dans la chambre

Le personnel ne parle pas Français Nous n'avons pas été prévenu que l'hôtel vendait sur place des PASS pour le métro et le tram. A volonté,le prix pour le petit déjeuner est cher (25 euro) Aucune information sur place sur les musées ( comme par exemple : L'achat de billets du musée d'Anne Franck ne peut se faire que trois jours avant la date que l'on souhaite y accéder). L'hotel se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro OVERxxxxx de la ligne 51.

Parking privé au pied de l'hôtel L'hôtel vends sur place des Pass pour le métro et le tram.

• Chambre Double Classique

Le nettoyage de la chambre, la qualité de la nourriture du petit déjeuner, frigo en mauvais état dans la chambre

D avoir été écouté pour nos demandes, chambre à l étage le plus haut avec un lit King size. Personnel sympathique.

• Chambre Double Classique

Etant interdit de déplacement par le médecin je n'ai pas pu m'y rendre. Rien ne m'a été remboursé ni ma demande de venir à un autre moment ou mon état de santé me le permettrait. Aucun geste envers nous! nous n'irons plus dans un hotel Mercure et n'en ferons pas de bonne pub si la situation ne s'arrange pas !!!

• Chambre Double Classique

La salle de bain, uniquement séparée de la chambre par une paroi coulissante qui ne laisse aucune intimité.. on ne partage pas tout ! La chambre était côté route et nous percevions donc constamment un bruit de fond.. pas gênant pour dormir mais pas vraiment agréable ! La situation géographique : à 15 mn en tram de la gare centrale mais il faut ajouter à ce temps 10 mn de marche de l'arrêt de métro à l'hôtel, qui se trouve dans une zone d'activité peu engageante.

La chambre était bien décorée et la literie confortable. Tout le rez-de-chaussée de l'hôtel est très beau et très cosy, c'est donc agréable d'y boire un verre ou de s'y retrouver entre amis/collègues.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Classique

RAS Pensez à prévenir 20 min avant pour le sauna/hammam afin qu'il soit mis en route. Il voit mieux le savoir avant.

Accueil incroyablement chaleureux, par du personnel parlant anglais et français, qui nous a fourni un plan de la ville et des transports en commun. Le RDC est très agréable (bar, shop, magnifiques décorations de Noël, feu, ...). Nous avons eu une chambre calme, douillette, agréable, bien équipée (Nespresso, Bouilloire, Télé, Douche spacieuse, lit King-Size, sèche-cheveux, frigo avec boissons offertes, bon Wifi, ...) avec un accès compris au sauna/hammam qui nous a bien reposé après la balade dans Amsterdam. Un séjour parfait !! Métro pour le centre à 5minutes de l'hôtel avec passages fréquents.

• Chambre Double Classique

Pas de nouvelles serviettes changées alors que la chambre a été nettoyé Petit déjeuner assez cher

Très bel hôtel avec un mini market à l’intérieur et tout ce qu’il faut pour se sentir bien à l hôtel (fitness, mini market, bar etc ..)

• Chambre Double Classique

Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel. La nourriture était bonne. Mais le service pas terrible... Au moment de choisir nos desserts et après une longue attente après nos plats, la serveuse nous a dit que la cuisine était fermée et que par conséquent on ne pouvait pas en prendre... Nous avons eu le sentiment que c'était d'un fait exprès...

Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement. Nous avons été accueillis par Xadim, un hôte parlant le français. Il a été à notre disposition pour toutes nos questions et nous a également communiqué des lieux à visiter (moins touristiques). L'hôtel et les chambres étaient propres et confortables. L'hôtel est proche d'une station de métro (2 lignes), qu'on peut rejoindre (facilement) à pied (en 5-7 min) ou en navette gratuite le matin.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Classique

qualité des aliments au petit déjeuner moyenne, fruits trop peu murs, acides, peu de choix de confiture, bacon beaucoup trop cuit

très bon accueil - bon restaurant - personnel agréable, disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Dommage qu'il soit éloigné du centre ville et à 8 min du métro.

Chambre agréable. Personnel aimable. Très bon petit déjeuner avec un grand choix en sucré et salé.

• Chambre Double Classique

Douche bouchée. Pas d’eau chaude le dernier jour. Hôtel perdu dans une zone commerciale.

Le hall de l’hôtel hyper moderne. La qualité du personnel de l’hotel

• Chambre Double Classique

Il est ecrit sur le site que le personel de l'hotel parle francais mais en tout cas pour nous on a du se debrouiller en anglais car personne ne parler francais .

hotel tres propre , décoration sympa , le bas de l'hotel ( entrée ) est super beau , bar et superette ouverte de nuit donc super si besoin

• Chambre Double Classique

Coussin un peu dur à mon goût. Le personnel ne parle pas français. Assez loin du centre mais pas mal de solutions pour le rejoindre.

Chambre très sympa avec une superbe vue. Le personnel est très accueillant. Un espace commun au rez-de-chaussée très appréciable.

Accessibilité du sauna, obligation d'avertir 20 min avant l'utilisation

La chambre, l'accueil, le service bagagerie, la machine a café et le frigo dans la chambre

• Chambre Double Classique

petit déjeuner trop cher pour le rapport/qualité prix une première chambre avec un réfrigérateur à moitié plein et une bouteille de jus d'orange entamée du précédent occupant !!!! une seconde chambre avec des mouchoirs et barrettes oubliées sous le lit d'une précédente occupation ! très décevant pour un Mercure

un concierge sympathique à l'accueil très avenant et parlant français !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Familiale Classique

Lit supplémentaire pour les enfants pas confortable, matelas de mauvaises qualités et ressorts dans le dos

Calme, proximité métro, petit déjeuner, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

la lenteur incroyable pour check in, check out: soit le systeme informatique est mauvais, soit le personnel ne sait pas s'en servir

très bon petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Accueil formidable, ils font même de l'humour en français, chambre au top, service et conseils franchement digne d'un grand hôtel.

Il y avait une cafetière à capsule mais sans capsule!!!!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le nettoyage peut etre amélioré je pense. Et la chambre est un peu petite.

Dans l'ensemble, tout était bien. La délimitation chambre/salle de bain est originale avec la porte-tableau.

• Chambre Double Classique

Le seul regret pour les personnes ne parlant ni le Néerlandais ni l' Anglais, est la difficulté de trouver a l' accueil une personne parlant le Français (il y en a mais bien peu et pas toujours présentes)

La literie est très confortable et le personnel a l'écoute de vos demandes.

• Chambre Double Classique

nous n'avons pas pris les petits dej qui avaient un prix exorbitant. Par contre la bouilloire et 3 p'tits gâteau on fait l'affaire. Le quartier n'est pas terrible, c'est des immeubles et aucune vie

très grand lit, bouilloire dans la chambre, station de métro Overanstel a 8 minutes a pied, c'est calme et bien insonorisé. Le personnel très professionnel et presque sympathique. La dame de la petite boutique qui m'a offert du super chocolat

Le bar était fermé à 23:00

Le design et la gentillesse du personnel , la possibilité d'acheter des boissons 24/24 , la location de velos sur place à prix très correct

• Chambre Double Privilège

Catégorie chambre réservée ( privilège) différente celle fournie. Moquette et mobilier usé et poussière partout. Coffre fort en panne. Après réclamation logé dans la bonne catégorie. Bémol bac à douche bouché!!! pas de peignoir et 1 seule paire de chausson.

Parking vaste, accès direct au centre Amsterdam par le Métro ( 10-15mn) ou par bateau ( pas testé). Pdj buffet copieux et varié. Vue sur Amsterdam ( pour chambre coté canal ).

• Chambre Double Classique

Juste peut être plus d'horaires pour les navettes en bateaux car c'était un peu tôt pour nous du dimanche matin. Mais c'est une belle prestation apparemment surtout pour seulement 6 euros.

Situé à 5 minutes à pied du métro, on rejoint le centre en quelques minutes. Vue sur le canal, l'hôtel est très calme, le rdc est un vrai lieu de détente, l'accueil est impeccable idem au bar et au restaurant où nous avons apprécié le repas. La chambre est bien avec machine nespresso et capsules, bouilloire, thé et même fer à repasser avec la table. Il y avait des softs à disposition dans le mini frigo. Nous n'avons vraiment pas regretter notre choix, bien au contraire. Mention spéciale pour le bar dont la déco est magnifique et l'accueil impeccable.

• Chambre Double Classique

Un peu loin du centre ville a pied mais très rapide a vélo (15min environ) et a proximité du métro

Grand buffet de qualité pour le petit déjeuner, chambre tout confort, bien équipée, avec un très grand lit

• Chambre Double Classique

La situation géographique de l'hôtel est médiocre (transports publics un peu éloigné et surtout absence de vie du quartier.

Les produits proposés au petit déjeuner sont de qualité. Les horaires du petit-déjeuner sont très pratiques. Le personnel est toujours disponible si besoin.

• Chambre Double Classique

Le faible choix de nourriture en room service (et le prix!) Le parking proposé par l'hotel est cher...(mais moins cher que les parkings d'Amsterdam, à l'exemption des parkings relais bien sur) Un balcon (ou une terrasse à quelques étages) serait appréciés... Ne vous garez pas devant l'hotel (en pensant que c'est gratuit), des fourrières passent régulièrement! Le petit déjeuner est cher également... (mais nous n'avons pas gouté!) Le métro est à 700m ce n'est pas le bout du monde, mais attention aux horaires de métro...

Equipements parfaits (literie, taille de chambre et salle de bain, sache cheveux, prises, lampes, bureau, coffre fort, frigo dans la chambre...) Amabilité et accueil du personnel Décoration de l'hotel et de la chambre Le bar ouvert jusqu'à minuit (et où les cocktails sont excellents!) Facilité d'accès depuis l'autoroute Taxi devant l'hotel Les quelques boissons non alcoolisées offertes pour le mini bar

Chambres vétustes et sales 1 plateau avec des assiettes sales est resté dans le couloir 2 jours Ascenseur ne fonctionnait pas bien. On nous a même dit de fermer les portes manuellement. Accueil froid. Attente de 2h pour avoir nos chambres sans aucun geste.

Service de navette Le rdc de l'établissement

• Chambre Double Classique

Notre accueil à l'arrivée de l'hôtel nous ne parlons pas la langue du pays mais l'hôtesse n'a fait aucun effort pour nous comprendre

Nous avons eu un Grand lit avec un matelas plutôt ferme

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple Classique (3 Adultes)

Le parking payant pour les clients , c'est dommage car c'est un gros cout en plus!

la bouilloire electrique dans la chambre, le frigo.....des petits plus qui font plaisirs