Commentaires sur l'établissement Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4 étoiles

Piet Heinkade 11, Zeeburg, 1019 BR Amsterdam, Pays-Bas

#98 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Presque bien mais peu mieux faire sur la propreté des chambres. »

La propreté des chambres et la régularité du service se ménages. Visiblement en sous effectifs, nous avons dû demandé 2 fois le nettoyage de notre chambre (ménage fais à 18h00).

Le personnel d'accueil et celui du bar et restaurant (petit déjeuner et goûter). L'espace spa et aussi intéressant, dommage que pour un séjour de 5 jours personne ne vous présente l'ensemble des possibilités de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Voiture »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Notre voiture a été braquée (vitre cassée) dans le parking conseillé et partenaire de l’hotel. La direction n’a pas voulu appeler la police car communication téléphonique trop chère !!! Nous avions payé 4 nuits plus de 1500 € ! La direction ne s’est pas déplacée à l’accueil comme nous l’aurions souhaité.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour agréable mais hôtel un peu excentré »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Comptez un bon 15 minutes à pied en réalité pour rejoindre le centre ce qui peut être gênant quand il pleut. La chambre est un peu juste pour 3 adultes (canapé transformé en lit) Pas grand chose autour de l’hotel a part un subway et location de vélo

Hôtel propre et bien tenu Personnel agréable Belle vue de la chambre (demandez un étage élevé)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« le confort et vraiment redoutable une fois installer dure de... »

le personnelle qui n'est pas français et si votre anglais et mauvais les présentation risque de durée longtemps

le confort et vraiment redoutable une fois installer dure de s'en allez et une vue a vous couper le souffle pour ceux qui passerait au dessus du 10eme étage;-)

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le ménage n'était pas fait systématiquement dans les chambres et pas toujours de façon très soignée. Le service au restaurant était un peu confus, notre apéritif nous a été servi après nos entrées...

La localisation

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bel hôtel confortable et calme à 8 min à pied du centre ville . Accessible de la gare à pied .  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de baignoire ds notre chambre . Ce qui est appréciable en hiver pour prendre un bon bain relaxant après une journée de visite . Le lit pour notre fils n'était pas prévu alors que nous avions précisé sa présence à la réservation

La literie , le petit déjeuné et le calme pas un bruit de toute la nuit ! Chambre assez grande pour 2 adultes et 1 enfant .

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Nous ne reviendrons plus ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le peu de considération aux clients de l'hôtel, sachant qu'on passe par une plateforme. Le ménage non fait pendant notre séjour. La couette est juste remise sur le lit. La bouilloire à notre arrivée était très sale (intérieur et extérieur). A notre demande, ils ont heureusement fait le nécessaire. Le personnel est très froid dans son ensemble. Caution exagérée car si on peut aller dans ce type d'endroit, nous ne sommes pas des sauvages, tout de même ! Décevant.

Vue sur la rivière. Le calme.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Trés bon séjour »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

Vu le prix du petit déjeuner, nous sommes allés au café de l'hôtel afin de boire un café et un petit jus d'oranges et manger une croissant qui vendaient à prix très correct.

La situation...proche de la ville et proche du port.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Avais demandé une ch vue sur le fleuve et nous n'en... »
    • Chambre Double Classique

Avais demandé une ch vue sur le fleuve et nous n'en avons pas eue, nous n'avons pas apprécié l'impossibilité de compréhension en français (par téléphone qq jours avant ni même sur place), je ne pense pas que nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bien mais certains points rédhibitoires pour le prix »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

Lorsqu'on paie pour une chambre avec vue, on aimerait que celle ci ne soit pas sur les occupants d'un bateau de croisière... Décevant aussi d'être dérangés en pleine nuit par le départ en fanfare de ce même bateau de croisière : à minuit passé il serait bon de veiller à ce musique et cris à outrance soient évités ... Le matelas creusé mériterait d'être changé !

La proximité immédiate de l'hôtel avec la gare, sans les inconvénients habituels (mauvaises fréquentation, bruits...), la possibilité d'avoir une vue sur Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Chambres avec vue agréable et grande baie.  »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

Propreté superficielle... 1 serviette sale dans la chambre porte en verre de la salle de bain sale, ça se voit surtout avec les lumières le soir.

La proximité avec la gare facile de rejoindre la ville à pied.la vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Oui, mais.... »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

Cet hôtel est tellement immense: plusieurs centaines de chambres (une usine !!) Cela ne peut être que très impersonnel ! Il est loin du centre.

Nous sommes satisfaits car nous avons eu une grosse réduction par booking.com sur le prix "normal" qui nous semble par ailleurs vraiment excessif - même pour Amsterdam ! Sinon le personnel est très serviable. La vue est magnifique depuis le 19ème étage

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Chambre en étage, très lumineuse, avec vue sur le port »

à pied, en venant de la gare avec une valise, il faut compter une dizaine de minutes. Il y a un raccourci via une passerelle et un escalier, mais ce n'est pas du tout fléché.

Chambre en étage, très lumineuse, avec vue sur le port

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Accuei d'exception pour un hotel d'exception »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

Établissement à la hauteur de sa réputation. Chambre spacieuse confortable. Vue exceptionnel . Un accueil à la réception remarquable. Tout le personnel est à l'écoute, professionnel. Un remerciement particulier à Lucie . Gens chaleureux et efficaces. Un séjour de rêve avec des petits déjeuners somptueux

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« séjour grandement apprécié , 2e nuit beaucoup trop chère »

augmentation des prix du jeudi au vendredi est prohibitif!

La vue sur la rivière, lits confortables, belle salle de bains, pratique pour croisière tout près des bateaux on peut s'y rendre à pied, petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hotel bien situé, très bon sauna. »

"fitness" ridicule (trop petit), petit déjeuner trop chère!! Le staff de l'hotel n'a pas réussi à me trouver un coupe-ongles...pour un hotel 4 étoiles.

Hotel bien situé, très bon sauna. Personnel parle beaucoup de langues. très belle vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel très propre à la décoration... »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

Excellent séjour dans cet hôtel très propre à la décoration soignée Toutes les chambres que nous avons prises avaient une belle vue situé à 7 mn du centre cet hôtel permet d'accéder rapidement à pied ou en vélo à la ville tout en bénéficiant du calme le soir L'acceuil est sympathique et le personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un très agréable long week-end en couple »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

L'hôtel est un peu éloigné du centre historique (presque 20 min a pieds)

- L'incroyable vue de la chambre - le buffet petit dejeuner - le spa très cosy et calme pour les couples - chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Pour un séjour romantique »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

Hôtel idéalement situé : à deux pas de la gare d'Amsterdam, desservi par le tram pour ceux qui viennent en voiture et la laissent au P++R Zeeburg. Nous avons apprécié le confort de la chambre executive, la vue sur la ville au dernier étage de l'hôtel. Appréciable également l'accès au bar lounge et le petit déjeuner du matin. Merveilleux !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Nous avons oublié un chargeur de pc dans notre chambre... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Nous avons oublié un chargeur de pc dans notre chambre (c'est certain à 100 %). Nous nous en sommes rendus compte vers 16h, nous avons donc demandé à la récuper et il nous a été dit que rien n'avait été trouvé. Ce n'est pas possible. Nous avons été fortement déçus, il y a donc des personnes pas nettes dans cet hotel !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Loin du centre et une qualité globale décevante »
    • Chambre Double Exécutive

- Loin du centre-ville (une vingtaine de minutes à pieds). - Le personnel à la réception hautain et désagréable (à cause de la réservation par Booking ?) - La chambre 1911, derrière les ascenseurs, qui fait un bruit à ne pas pouvoir dormir ! J'ai changé de chambre à 23h tellement le bruit était intenable. - Les longues minutes d'attente à l'ascenseur. - Le prix du parking (40€ / jour) - Le Lounge Club est très peu fourni ! A part des softs et des biscuits, il n'y a rien d'autre la journée.

- Le confort et la propreté de la chambre. - La gentillesse du personnel au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

Le manque de propreté dans la chambre miroir cabine de douche pleins de trace poussières pas faites poil dans le lit mouchoir derrière le canapé

La vue la situation

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Bon hôtel près de la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous étions dans une Chambre pour 3 et le 3eme lit était une sorte de canapé transformé en lit donc très inconfortable La salle de bain : la porte est en verre trempée et donc pas du tout insonorisée...

L'hôtel est propre et les chambres sont bien équipées

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Exécutive

la salle de bain poussiéreuse sous le lavabo, la glace avec des traces et la chambre avec des variations de qualité au niveau du ménage en fonction du personnel, la situation géographique car un peu excentré même si tramway en bas à 3 min..

La vue et la chambre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Impossible d'augmenter la température de la pièce (il... »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

Impossible d'augmenter la température de la pièce (il nous est dit qu'il faut attendre 30min à 1h pour que le système se lance mais rien ne se produit ! dommage !!)

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Quand on passe par Booking, rien n'est fait pour vous »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

L'accueil de patricia au Check in (mal aimable) La chambre peu spacieux Le lit de l'enfant collé au mur La propreté de l'hôtel en général Le nettoyage de la chambre indigne d'un hôtel de ce standing ( lits refait à la va vite) et fait tardivement Déjeuner à 25€ Parking a 47€ La chambre à 215€ la nuit, cela ne les vaut pas

L'amabilité des serveuses et serveurs du bar restaurant

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Expérience formidable »

On a tout aimé : superbe vue des chambres sur la rivière et la ville, petits déjeuners plus que parfaits, happy hours pour l'apéro dinatoire de 17h à 19h, accueil et disponibilité du personnel, saunas, salle de sport, WIFI, super literie et lits king size, taille des chambres, équipement des chambres (machine Nespresso, mini bar, VOD, peignoirs...), la navette de l'hôtel vers la Central Station le jour du départ. On avait pris une suite junior pour les enfants, et une double pour nous, juste en face. Le top ! On trouve à côté un café jazz avec une super vue dans le batiment BIMHUIS mitoyen (salle de concert), et quelques bars et restaurants le long de la rivière ou du canal qui est derrière la route (moins de 300 m). L'hôtel domine la ville et est situé à seulement une station de tramway (ligne 26) à partir de la gare centrale ou 15 mn à pied. De la gare centrale, le tram 16 arrive au quartier des musées en 10 mn. Location de vélo en bas de l'hôtel. L'hôtel est donc tout prêt du centre tout en étant dans un coin à l'abris de la cohue et du bruit de la ville. Une situation idéale pour se reposer après les journées de visite d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Grand standing pour un coup de folie »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Accés à l'espace spa : il faut passer par la conciergerie qui est souvent occupée par des groupes pour des questions de bagages

Qualité du service et personnel trés accueillant

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« la vue »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ayant reservé pour une vue riviére, et c'est le motif de la réservation sur cet hotel en particulierement, je me retrouve a l'accueil avec des excuses banales, type "selon les dispos...."

la vue

« Nuit au port »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

Chambre impeccable Personnel très pro et très sympathique Excellent séjour avant départ croisière Merci

« l accueil,le minibar et l emplacement  »

le parking indiqué par la réceptionniste à 10 euros par jour était finalement à plus de 40 euros par jour

l accueil,le minibar et l emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Sleep

la situation géographique, la vue

« Le room service »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

Mauvais accueil pour un établissement de ce standing!

Le room service

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L emplacement, la chambre très spacieuse »

Personnel pas bilingue

L emplacement, la chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le petit-déjeuner était de bien meilleure qualité que ce... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner était de bien meilleure qualité que ce type d'hôtel ne le laissait penser.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Tout était parfait! »

Rien :)

La situation géographique, le personnel adorable, la chambre, les restaurants! À recommander!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Le calme et la propreté des chambres »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

Le calme et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« le personnel très désagréable »

le personnel très désagréable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Une bonne nuit dans un hotel classe »
    • Chambre Lits Jumeaux Sleep

La baignoire

La literie, la vue

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un super séjour et un petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un buffet incroyable au petit déjeuner. point négatif, la caution prise sur la carte de crédit. quand on réserve 3 chambres c'est contraignant .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Excellent hotel qualité-prix. »
    • Chambre Double Exécutive

Bien situé. A 7 minutes de marche de la gare. Le tram est en face de l'hôtel. Petit déjeuner excellent et copieux.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Cet Hotel est un peu excentré... Uber et taxis ou 25mn de marche. »
    • Chambre Double Classique

Personnel assez froid, rapport qualité prix pas au niveau, trop cher pour une prestation 3-4étoiles.

Chambre très'propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« les glaces »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

reception tres tres tres arrogante

les glaces

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« WC pas propre »

WC pas propre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Avons passé un bon séjour. »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

petit déjeuner avec beaucoup de choix, mais de qualité moyenne.

accueil et literie execellente

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner La situation - vue imprenable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Le lit parfait la vue magnifique sur le port »

Le lit parfait la vue magnifique sur le port

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« les petits plus pour les enfants (un bon pour une glace, une... »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

les petits plus pour les enfants (un bon pour une glace, une casquette)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La vue, la propreté, le personnel, tout. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La vue, la propreté, le personnel, tout.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Le lit super et le petit dejeuner excellent »

Le francais

Le lit super et le petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« un peu loin »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

wifi non satisfaisant

belle vue

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

• Chambre Double Classique

Chambre confortable, belle vue et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

Bien

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Magnifique vue sur Amsterdam . Chambres très calmes, bien équipées. Très bon service de conciergerie.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Au 20ème étage, la vue sur la ville et la rivière est... »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur la Ville

Heure tardive pour le ménage de la chambre.

Au 20ème étage, la vue sur la ville et la rivière est magnifique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Nous avons passé un excellent moment ! »
    • Hébergement Lit King-Size Classique - Vue

Nous avons passé un excellent moment !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil pour les français (langue)

service du petit déjeuner long mais sympa

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Trop cher payé pour la prestation »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ménage non fait Thé consommé non remplacé, sucre idem Serviette de toilettes idem

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est excellent. Ainsi que le repas du dîner. De plus, à notre arrivée, nous avons eu droit à un vin chaud à l'entrée.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Pas mal »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La porte de la salle de bain

Le lit était super confortables

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« pas mal dans l'ensemble »
    • Hébergement Lits Jumeaux Classique - Vue

pas de terrasse rooftop comme les photos le laisse entendre pas de verrous aux toilettes

la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Top et à recommander toutes prestations confondues très bien.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Toutes prestations confondues ou avons vraiment apprécié. A recommander et à refaire...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« le lit était bien mais j'avais demandé un grand lit que... »

le pain au petit déjeuné , mou et sans gout

le lit était bien mais j'avais demandé un grand lit que je n'ai pas eu

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Le personnel accueillant et efficace  »

Au petit-déjeuner tout est en self service, j'aime être servie à la table au moins pour le café Un peu long l'attente pour avoir une table propre au petit déjeuner Miettes sur la table ; impression pas super propre Dans la chambre : mini bar presque vide Climatisation bruyante

Le personnel accueillant et efficace La variété du buffet à midi (formation Bridgeman). La variété du buffet le matin.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Chambre spacieuse et confortable. »

Il n'est pas possible d'éteindre la ventilation/climatisation dans la chambre et le bruit est un peu dérangeant la nuit. Le wifi est gratuit mais il faut remettre un code toutes les 24 heures !

Chambre spacieuse et confortable. Machine à café et bouilloire dans la chambre très appréciées. Magnifique petit déjeuner varié. Splendide vue panoramique depuis la chambre. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Chambre spacieuse, très agréable avec une vue superbe sur le... »

Traces de doigts sur les boutons électriques à l'entrée du couloir et de la salle de bain. Traces de doigts sur le coté de la télévision. Porte coulissante pour la salle de bain qui ne permet pas une réelle intimité et insonorité (bruit de la personne au wc par exemple). Cela devient vite gênant et devrait être amélioré.

Chambre spacieuse, très agréable avec une vue superbe sur le port. Pas de bruit extérieurs. Bonne insonorisation. Literie très confortable. Superbe salle de bain avec douche italienne. Très bonne qualité des produits du plateau café et du bar réfrigéré.

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« La vue de la chambre de l’hôtel. »

L'emplacement est moyen car vous êtes tout de même à 25/30 min à pied du Dam Le prix du petit déjeuner

La vue de la chambre de l’hôtel. La navette qui vous accompagne à la gare centrale

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le petit déjeuner. »

- Pas reçu ce qui a été commandé (Lits doubles à la place de grand lit en chambre exécutive!!!) - Machine à café en panne - Badges désactivé pour la deuxième nuit - Connexion internet à renouveler tous les jours - Espace fumeurs en plein courant d'air du parking.

Le petit déjeuner. La proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Vue, fonctionnalité »

Des petits détails qui nesont pas dignes d'un 4 étoiles: pas de nouveau shampoing ou de sachet de thé le 2e jour, personnel très discipliné mais peu chaleureux, fort bruit du vent, réservation précisant la vue sur le centre-ville non tenue en compte

Vue, fonctionnalité

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le buffet du matin et l'espace SPA »

Le client n'est pas du tout considéré, La propreté était au niveau d'un Formule 1 Le service est lamentable pour un établissement tel que cet hotel Le bruit et les résonances quand les clients des chambres jumelles ferment leurs portes

Le buffet du matin et l'espace SPA

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Chambre très propre, jolie réception, bons équipements,... »

L'ambiance ultra-business de l'hôtel. C'est un petit peu impersonnel, mais les hommes d'affaires doivent aimer cela.

Chambre très propre, jolie réception, bons équipements, hôtel assez bien situé, c'est à dire à 7 minutes à pied de la gare, mais la signalisation pour le trouver quand on vient depuis le parvis de la gare n'est pas extraordinaire. Nous nous sommes trompés plusieurs fois de pont !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« Chambre située au 19 ème étage avec une vue époustouflante... »

Chambre située au 19 ème étage avec une vue époustouflante sur Amsterdam. Pas de bruit malgré la proximité de la voie ferrée Lits très confortables, ensemble très propre Accès à la salle de sport bien équipée ainsi qu'à 2 saunas impeccables

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Personnel aimable et souriant. »

Navettes entre la gare et l'hotel peu nombreuses

Personnel aimable et souriant. Le concierge nous a très bien aidé sur les points à découvrir dans Amsterdam

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« La vue été très belle. »

L'accueil à la réception très froid laissant l'impression de déranger. La climatique se déclenchait automatiquement. La température ambiante était trop fraîche...

La vue été très belle.

68 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.