Commentaires sur l'établissement Hotel de Munck 2 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Cauchemardesque . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La pire expérience hôtelière de toute ma vie , Chambre 7 , insonorisation inexistante , vétuste , sale ( cheveux et poils dans la salle de bain et sous les lits ) . Installation électrique dangereuse ( attention ! risque d'incendie ) . Il n'y a aucun dialogue possible avec le responsable de l'établissement . Je déconseille fortement cet établissement , c'est le genre d'endroit qui vous plombe votre séjour .

Je ne vois pas.

La situation géographique. L'accueil chaleureux du personnel et sa disponibilité. Le petit déjeuner (copieux) compris dans le prix du séjour. Le calme.

« proche du centre et un calme quartier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

l etat simple de la chambre qui est un peu chère pour ce type d hôtel , le ménage est sommaire mais les serviettes sont propres et changées souvent

UN SUPER ACCUEIL ET UNE AIDE PR2SENTE UNE EQUIPE QUI FAIT BQ POUR LE PLAISIR DES RESIDENTS un bon petit déjeuner copieux

« Bien placé dans un quartier calme mais avec plein de restaus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les lits n'étaient pas très confortables, il y avait des cheveux collés sur les murs de la salle de bain et un moustique écrasé. Le mobilier était très vieillot et des taches sur les draps. Mais le personnel est sympathique et à l'écoute.

Bien placé dans un quartier calme mais avec plein de restaus et bars sympa

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

les nuisances sonores, ce n'était pas climatisé et il faisait très chaud, le ventilateur est insuffisant, salle de bains exigüe

J'ai apprécié l'amabilité, le sourire et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hotel très fonctionnel, ne conviendrait pas à des personnes âgées ou souhaitant un confort minimum. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Lit trop mou et sans maintien Décoration très moyenne et juste fonctionnelle Bruyant Petit déjeuner de qualité moyenne avec heure de début trop tardive

Situation géographique très pratique

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Prix disproportionné par rapport à la qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Équipement vétuste et sale (serviettes tachées, meubles abîmés) Voisins bruyants et on entendait les autres voyageurs marcher dans l'hôtel en pleine nuit

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Cela pourrait être un joli endroit s'il etait entretenu. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

la vetusté de l'hotel; la saleté des chambres (moquettes noires.. poussiere.abbattant des WC devissé.). La moquette des escaliers dechirée. Le sens gêne de la femme de chambre qui n'hesite pas a plonger sur votre table pour prendre le sucre afin de sucrer son café qu'elle vient de se servir au milieu des clients. Alors qu'il y a pleins de tables vides autour mais sans doute trop loin.

La localisation de l'hotel. La serviabilité des receptionnistes et veilleur

« décevant »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Je ne suis pas quelqu'un qui prête habituellement beaucoup d'importance à la propreté, mais là, la chambre était relativement sale et le service de chambre est selon notre expérience complètement à revoir. Les serviettes de bain étaient sales et, après le passage du service de chambre, étaient repliées telles quelles, mouillées et sales, sur nos lits et mélangées entre nous trois. La cage d'escalier était également terriblement poussiéreuse. Autre désagrément, nous n'avons plus retrouvé une partie de notre argent laissé dans la chambre suite au passage du service de chambre.

La chambre était très lumineuse et la literie plutôt confortable. Le petit-déjeuner était également tout à fait correct.

« Très bien (mis à part l’hôtel) »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité !!!! Moquette en mauvais état et semble pas très propre Propreté très moyenne Hôtel semble vétuste et mal entretenu mais le plus décevant c’est la découverte qui ne correspond pas aux photos Literie ça pouvait aller Cher par apport à la prestation

Très bien situé à proximité de tout et quartier calme

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« A ne pas tester sauf si vous avez le choix entre une auberge de jeunesse à 8 et cet hôtel!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Salle de bain non lavée pleine de cheveux et taches gluantes noires sur les murs et lavabo/baignoire. Un bout de papier est resté au sol tout le séjour malgré le passage d'une personne quotidiennement. Wc cassé et non réparé pendant notre séjour de 4 jours malgré un signalement dès l'arrivée Literie totalement tâcheé et trouée. A notre arrivée elle a été changée mais tous les articles lavées et en stock étaient dans cet état la. Nous avons donc mis 15 minutes pour choisir les plus potables et décidés de ne pas les changer pour le séjour. Les serviettes étaient dans le même état. Nous avons retenu les 2 seules serviettes non tachées mais elles avaient un trou! La personne qui nous a accueilli nous a expliqué que c'est normal c'est seulement un hôtel 2 étoiles. Lit extrêmement mou. Quand vous êtes dans une position n'envisagez pas de vous retourner! Petit déjeuner présenté comme offert entre 8h et 10h c'est à dire jusqu'à épuisement des stocks. A 9h vous aurez encore des kellogs et du café. Pour le reste heureusement il y a un supermarché à 20 mètres!

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Même si l’hotel est non fumeur, notre chambre et les draps... »

Même si l’hotel est non fumeur, notre chambre et les draps empestaient la cigarette, nous avons dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit avec les nuisances que cela peut occasionner

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

- J’aurai aimé une baignoire comme vu sur une photo - La fenêtre donnant sur la rue était mal isolée et ce fait les matins ont été très bruyants - le lit de mon partenaire penché d’un côté

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« L'établissement est un endroit tranquille et vraiment... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Dommage que les sols et les murs ne soient pas plus entretenus, car d'extérieur la maison est très jolie.

L'établissement est un endroit tranquille et vraiment près du centre-ville ce qui est très appréciable ! Tout est faisable à pied. Le personnel est super.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« - L'accueil  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

- L'humidité dans la chambre - Les moustiques - Dras sale - SDB avec TROP de moisissures - Chambre très très mal insonorisee (on entend les chuchotements des voisins) - La personne qui tient l'accueil la nuit est injoignable car elle dors!!!!) - Toilettes très sales

- L'accueil - Le petit espace style terrasse - le petit déjeuner - Le confort des Matelas - L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« horrible !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Personnel pas du tout aimable (du jamais vu !!!), chambre sale et en mauvais état, pré-paiement de 25% effectué alors que ce n'était pas prévu, et effectué avant même la date limite pour une annulation gratuite

L'emplacement de l'hôtel, petit déjeuner à peu près convenable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Nous avons été très satisfaites »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Seul problème, et encore n'est-il pas vraiment dû à l'hôtel... Le tarif du taxi pour l'aéroport était affiché à 35 € pour 4 personnes ; l'hôtel s'est chargé de commander le taxi.... mais à l'arrivée, le chauffeur a demandé plus de 70 €, sous prétexte que nous avions demandé un mini-van, ce qui n'était pas le cas... Nous avons demandé à l'hôtel d'obtenir le remboursement ; il nous tiendra au courant et j'ai compris que vous seriez prévenu par mail. En vue de votre intervention ? Merci de nous tenir informées.

Le petit déjeuner copieux et le personnel discret et avenant Nous avons été bien accueillies et la personne qui nous a reçues a même monté nos bagages dans la chambre : 2 étages avec un escalier très raide et étroit.... Nous étions quatre et avons occupé une chambre avec 4 lits et une salle de bains privative, ce qui répondait parfaitement à notre demande.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hotel bien situé et facile d'accès . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner est très moyen : que des produits industriels . Personnel pas organisé et peu efficace . Les photos des chambres sont trompeuses . Rapport qualité / prix très moyen .

Hotel bien situé et facile d'accès . Assez calme: pas de bruit de la rue par contre isolation entre les chambres inexistante.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« J'aime cette ville, mais à éviter impérativement en Juillet Août »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Dans l'ensemble, établissement catastrophique. A notre arrivée, accueil souriant mais: chambre en souplex avec rideaux déchirés, literie lamentable, fils des prises apparents, tv déficiente, pas d'aération sdb, lunette des toilettes cassée. autre chambre correcte les deux autres nuits. Salle et contenu du petit-dèj pathétique. Personnel antipathique (sauf accueil)

Après un changement de chambre, chambre correcte, sous les toits et avec un petit balcon. Bonne situation

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Escaliers un peu raides (comme le précisent les autres commentaires).

La situation géographique de cet hôtel est excellente, il est proche de l'hyper-centre tout en étant dans une zone calme, proche d'un canal. Un supermarché situé à sa droite, un parking à vélo, un arrêt de tram à côté, donc proche des commodités. Le petit déjeuner inclus est un vrai avantage. La literie est excellente. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons d'ailleurs pu laisser nos bagages dans les parties communes pour le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« La localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Très mauvais rapport qualité/prix. La propreté est superficielle ; les joints de douche sont moisis, odeur nauséabonde dans la salle de bain. De plus, l'hôtel est bruyant, notamment à cause de la tuyauterie, qui, au gré des douches des chambres voisines, sera capable de vous faire passer une nuit blanche. Hôtel à éviter.

La localisation

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon rapport qualité prix, séjour agréable à Amsterdam »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Avec le wifi dans la chambre, c'aurait été mieux ...

Nous avions la chambre à 4 lits au 2ème étage, nous avons bien dormi. Le personnel a été presque toujours très sympathique. Le petit déjeuner copieux avant visites était appréciable. L'hôtel est proche des canaux, des musées et du centre.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Le personnel est très gentil super sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Par contre petit bémol sur la literie trop mou limite on s'enfonce , j'ai vu des cheveux dans le syphon du lavabo , la moquette était pas aspirer et il y'avais des trous de le rideaux , prise dénudé. Des petites choses à refaire mais rien de bien méchant.

Le personnel est très gentil super sympathique.. L'hôtel est dans un quartier plutôt calme. On voit qu'il y mettent de tout leur coeur !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Proche du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de Wifi au premier étage (Il y avait un réseau portant le nom de l'hôtel mais pas moyen de m'y connecter). On m'a ensuite expliqué que l'on "ne garantissait l'accès à internet qu'à la réception" (Aucune mention d'une telle garanti sur Booking). Il faut donc faire attention si, comme moi, vous en avez besoin pour bosser. La salle de bain n'était pas tout à fait propre (il y avait de la moisissure).

Proche du métro. Accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Hôtel très bien situé pour visiter la ville à pied, en vélo, en tram. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Problème de propreté dans les chambres.

La situation de l'hôtel est parfaite. Quartier très agréable ++ Amsterdam est une merveilleuse ville à visiter : la location de vélos pour se déplacer dans tous les quartiers est le meilleur moyen de transport.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hotel correct dans l'ensemble mais un peu cher pour une chambre sans wc ni douche »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le lit n'était pas du tout confortable. Il y avait une télé mais pas de prise pour la brancher. Les deux lampes de chevet ne fonctionnaient pas et de toute façon, il n'y avait qu'une seule dans la chambre pour deux lampes et un ventilateur.

L'hôtel est plutôt calme et le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre est correct.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Réception sympathique. »

Hôtel très bruyant le samedi; Beaucoup de viande saoule ... Chambres humides, mauvaises odeurs; Fumeurs de hash dans la cour interne, d'où aération chambres problématiques ... Matelas très mou; Chambres 2 personnes plutôt petites.

Réception sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Genial! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Ce n'est qu'un détail mais peut être le manque d'un ascenseur :)

Accueil tres sympa, personnel serviable et disponible. Petit dejeuner copieux et varié. A conseiller pour un chouette petit séjour en famille :)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hôtel bien situé, personnel très sympa et très discret. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les escaliers pour accéder à la chambres sont dangereux.

Hôtel bien situé, personnel très sympa et très discret. Hôtel calme et simple, idéal pour y passer la nuit et visiter le jour.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Grande chambre confortable, accueil sympathique, hôtel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Salle de bain basique et petite, mais propre.

Grande chambre confortable, accueil sympathique, hôtel très bien placé pour circuler dans Amsterdam à pied.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« bien situé »

j'ai réservé pour 6 personnes une chambre de 4 et une chambre de 2 ma réservation a été prise une chambre de 4 et une chambre double mais personne seule donc on me facture 20 € pour un lit supplémentaire par nuit donc pas trop contente

pas les croissant il n'y en a pas le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un peu cher pour une expérience moyen »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'ai eu une chambre dans le cour. C'était mignon mais il faisait trop froid, j'avais mal à me réchauffé en Avril. En plus, le wifi dans la chambre et même dans l'établissement était très faible. Pas très grave, mais difficile si je voulais regarder mon trajet sur Google maps (par exemple). En gros, ça suffira pour un weekend, mais j'avoue que j'attendais mieux pour le prix/nuit.

L'accueil, le petit déjeuner et le quartier étaient vraiment sympas.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Premier séjour à Amsterdam Avec 2 ado, Nous sommes toutes les 3 ravies de notre séjour »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Petit Pb d'humidité dans la salle de bain Bien qu'il y ait une VMC Escaliers pentus, Faut en tenir compte

Personnel serviables et souriants , très à l'écoute et font Tout Pour rendre votre séjour agréable ..possibilité de Laisser bagage au moment du depart ds les parties communes Mais appréciable s'il on veut visiter encore un Peu Avant de rejoindre son train , son véhicule , son avion ... Maison typique hollandaise c'est à dire étroite et escalier pentu .. une vraie immersion , dans un quartier proche de toutes les commodites et malgré tout dans un quartier tranquille

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Jeune Sportif dynamique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Escaliers trop raide, pas adapté au personnes ayant des problèmes de locomotion. Toilette et douche à l'étage du dessous pas pratique

Facile d'accès, lit confortable, propre dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« week-end culturel au coeur d´Amsterdam »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Escalier étroit pour monter , pas gênant mais à prendre en compte .

La situation dans Amsterdam ; proche de la zone des musées et permettant de tout visiter à pied . Le quartier très calme, la chambre bien chauffée . Un supermarché juste à coté … des bars et restos...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Trop court !!! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les poussières en dessous du lit.

La douche , le lit moelleux, le personnel très sympathique.

« Nuit agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre est dans la soupente sans toilettes.

Le personnel de chambre, l'emplacement.

« L’emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le toilette ne se rechargeait pas vite en eau( problème du flotteur)

L’emplacement et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L'accueil chaleureux et le petit déjeuner en cadeau ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'accueil chaleureux et le petit déjeuner en cadeau !!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

L'hôtel est très bien situé. Idéal pour un court séjour entre amis

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L'accueil, la disponibilité, l'emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La qualité de la chambre par rapport au prix.

L'accueil, la disponibilité, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Un peu loin du centre a pied

Grande chambre avec baignoire Bon accueil du personnel Proche d'un arrêt de tram

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Peu accueillant, vol d'argent lors des sortie. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Peu accueillant, vol d'argent lors des sortie. Hôtel à éviter, 2.3km tu quartier rouge.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pas loin du centre. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Escalier raide avec les valises.

Pas loin du centre. 👍 Sympa les 4 lits individuels. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« l'accueil »

1wc pour 7

l'accueil

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Le lit une catastrophe. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le lit une catastrophe. Réveillé les 3 matins par le marteau piqueur..... propreté ds la salle de bain pas terrible

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Ville d'Amsterdam extraordinaire »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner ainsi que la salle pt dej. Cour intérieure en mauvais état

Sa situation géographique et son calme

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bof. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Escalier étroit et dangereux quand on doit transporter de lourdes valises. Petit-déjeuner pas fameux.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Inoubliable »

Accès aux étages assez réduit , le petit déjeuner commence qu'a 8h

Le calme de l'emplacement de l'hôtel et petit déjeuner bien fournis

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bon séjour mais reste quelque effort sur le ménage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Propreté décevante (cheveux et pensements usagers sur la baignoire, affaires laissés par d'autre gens sous le lit)

Petit déjeuner Tranquillité

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un peu vétuste. Nous avions demandé un grand lit et nous avons eu deux lits placés l'un à côté de l'autre.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

basique et bien trop cher donc

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Mon séjour à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

le Wifi qui ne fonctionnait pratiquement pas

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Je ne recommande pas, malgré la localisation. »

Confort, accueil, propreté.

Localisation.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Personnel très agréable. »

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« style simple et sympa »

petit déjeuner

style simple et sympa

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Agréable séjour à Amsterdam grâce à l'accueil, la facilité des transports, et le charme de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hôtel mal insonorisé donc bruyant si autres clients peu respectueux des règles de l'hôtel

Variété du petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Bon accueil. »

Patere pour pendre nos blousons mouillés.

Bon accueil. Personnel souriant et très serviable. Bien placé.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« le prix et la qualité de la prestation sont en rapport avec... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le prix et la qualité de la prestation sont en rapport avec les prix pratiqués à amsterdam

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Situation géographique. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Matelas hors-d'âge. Tv HS. Pas de volets ou rideaux occultants la luminosité.

Situation géographique. Petit déjeuner. Accueil.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Lit, situation, wifi dans les chambres »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Vétusté, équipement minimal, manque croissants et chocolat au lait au petit déjeuner

Lit, situation, wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« evslution »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le lit est très serre',aussi la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Etant client de booking. »

Etant client de booking.com, je trouve honteux de mettre cet hôtel sur votre site; Nous avons été logé en sous-sol dans une chambre sentant le moisi, sans la moindre table ou armoire pour crocher nos vêtements.Une literie épouvantable etc etc... Je demande donc le remboursement de la chambre 2 nuitées sinon j'annulerai mes autres réservation à venir et je ne serai plus client de booking .com

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« La situation géographique. »

Dormir près d'une fenêtre avec un courant d'air froid juste au niveau du cou... Literie trop molle et trop étroite. Chambre très petite.

La situation géographique. Personnel gentil dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Nous avons aimé la disponibilité du personnel,  »

Nous avons moins aimé les escaliers pour accéder à la chambre.

Nous avons aimé la disponibilité du personnel, l'accueil, la propreté des chambres et la proximité du tram.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« hôtel proche du centre et calme a la fois avec un personnel... »

dans la chambre familiale no 15 pensez a arrêter le radiateur si vous ne voulez pas être réveillés par les bruits d'eau qui circule dans les conduits. Chambre un peu petite; pas la place pour rajouter une penderie; couchage un peu mou.

hôtel proche du centre et calme a la fois avec un personnel sympathique. Nous avons pu laisser les bagages le jour de notre départ jusqu’à 17H00. Déjeuner complet avec fruits, viennoiseries, et du salé pour ceux qui aiment.

« Situation »

Chambre très petite le minimum niveau produit salle de bains douche pas assez de pression rideaux occultant pas la lumière du réverbère pas possible accès au wifi Serviette de toilette une et pas toujours propre Salle petit déjeuner très étroite attente pour manger .......

Situation

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« hotel super bien placé petits déjeuners ok personnel aimable... »

Hotel mal entretenu gros travaux a prevoir odeurs de friture insupportable dans l'entrée fils dénudés dans les communs , notre chambre avait une salle de bain mais pas celle de nos amis .Ca sent le bricolage, ca a du etre rentabilisé mettez vous au travaux il ya du potentiel et ca pourrait tes etre bien avec un peu d'investissements!

hotel super bien placé petits déjeuners ok personnel aimable pour certains (Ryan et les dames de service)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Trajet aéroport hôtel via gare très facile. »

Escalier abrupt et étroit Le rideau de douche :(

Trajet aéroport hôtel via gare très facile.hôtel bien placé et à proximité du tram et des commerces. Personnel agréable et très arrangeant.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« l'hôtel est relativement proche des lieux à fréquenter,... »

petit conseil : prenez le petit déjeuner tôt, il n'y en a pas eu pour tout le monde. mais comme il est assez bruyant, vous êtes réveillés vite !

l'hôtel est relativement proche des lieux à fréquenter, facilement atteignable à pied.

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« Le chauffage d' appoint apporté. »

Le soir de notre arrivée le chauffage ne marchait pas. Salle de douche montrée sur le site avec une porte en fait douche avec rideau donc salle de bain trempée après utilisation

Le chauffage d' appoint apporté. Le petit déjeuner. Le calme à côté du centre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Petit déjeuner à volonté, varié et copieux. »

Un des propriétaires était peu aimable, absolument pas souriant, au contraire d'n autre qui était charmant et à l'écoute. Le matelas du lit beaucoup trop mou (mal de dos après la première nuit!) Chambre directement sur la rue donc un peu bruyante.

Petit déjeuner à volonté, varié et copieux. Très bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« le chauffage, le buffet petit déj à volonté, varié et... »

un wc pratiquement dans la douche car place très très limitée mauvaise literie

le chauffage, le buffet petit déj à volonté, varié et correct, la chambre est propre, l'hotel est près du centre et il y a autour tout ce qu'il faut, resto, bar, super market, très pratique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« proximité centre ville »

Nous sommes restés 3 jours, les chambres n'ont pas été faites. La salle pour déjeuner est trop à l'étroit, les installations électriques sont assez douteuses (fils apparents , etc...), clientèle assez jeune et donc bruyante.......Bref à déconseiller en famille..

proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« la gentillesse du personnel. »

salle du petit déjeuner exigüe ne permettant pas d'accueillir tout le monde en même temps escalier raide et étroit (bonnes jambes et bagages compacts recommandés) isolation phonique à revoir en cas de voisin bruyant salle d'eau exigüe et sans VMC

la gentillesse du personnel. la possibilité de faire imprimer des e-tickets pour la maison d'Anne Frank la possibilité de laisser les bagages avant le départ la proximité du centre-ville

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.