Commentaires sur l'établissement Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre 3 étoiles

P.C. Hooftstraat 2, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 BX Amsterdam, Pays-Bas

#310 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Personnel de conciergerie inexistant. Vous traînez vos bagages' Chambre 115,12m2,impossible de bouger. Refus. Changement pour la 101,16m2?donnnant directement sur linst

La 1re nuit, la chambre en rdc donnant sur la route était très bruyante. Nous avons pu changer de chambre la seconde nuit et c'était beaucoup plus confortable.

Chambre aveugle au premier étage vue sur l ascenseur et vis versa ! présentée à l accueil que nous avons refusé et nous avons eu tout de suite une étage élevé et vue sur canal

Lit très confortable

Une seule machine à café au petit déjeuner pour tout ce grand hôtel , avec pour conséquence une queue interminable le matin.

Les chambres standard sont bien équipées . Bonne literie. Personnel très aimable. Excellente situation de l'hôtel. Très bons petits déjeuners.

À l'arrivée mauvaises indications sur la situation de la chambre, 20mn à chercher! La saleté de la douche et de la porte de la salle de bain

La literie était défaillante dans notre chambre (matelas affaissé d'un côté du lit), mais nous avons oublié de le signaler. Nous avions cependant déjà résidé dans cet hôtel et il n'y avait eu aucun défaut.

L'emplacement vraiment très pratique (musée, rues commerçantes et festives, tram...)

Certaines odeurs désagréables dans les couloirs et je ne reprendrai pas une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue

L'emplacement de l'hôtel était idéal, juste à coté du Rijks museum et du point de départ pour les balades en bâteau, pédalo

Le personnel du bar n'est pas du tout disponible et peu aimable. Celui de la réception est en revanche accueillant. Il serait temps de changer les tapis dans les chambres....et de les remplacer par du matériel plus aisé à l'entretien.

L'hôtel est avantageusement bien placé.

L'hôtel m'a encaissé 50€ de taxes supplémentaires (en ligne) sans aucune explication et surtout sans mon accord. Ils refusent de me rembourser et ont coupé tout contact. Ce sont des voleurs !!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La chambre n’était pas chauffée, il faisait très froid, la chambre était vraiment petite, pas de parking hôtel, il faut vraiment avoir de la chance pour trouver une bonne place de parking car c’est payant partout et il y a beaucoup de place avec une croix donc interdite.

Le lit n’était pas confortable. Le petit déjeuner était affiché à 9,50€ Arrivées sur place ils nous demandent 10,50€ C’est hors de prix pour le peu de confort.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

A l'arrivée, la jeune employée nous a annoncé que nous n'avions réservé qu'une seule chambre ! Heureusement que nous avions le dossier de notre agence. Il a cependant encore fallu attendre 15 minutes pour qu'elle reconnaisse que l'hôtel avait commis une erreur en mélangeant les noms et prénoms. En insistant, nous avons donc pu obtenir que les deux chambres soient situées au même étage, mais celle des enfants n'étant pas prête il fallait attendre l'après-midi pour en prendre livraison. Au retour d'une première visite, même scénario avec une autre employée: selon elle, pas trace d'une seconde chambre! Palabre, recherche... et déblocage. Mais un stress bien inutile !

La gentillesse du personnel quand on a annoncé qu'on venait pour fêter les 10 ans d'une de nos petites-filles. Ballons et bonbons ont été apportés dans sa chambre ! Au départ, ce sont des chocolats qui ont été offerts aux deux sœurs pour entamer leur voyage de retour.

La literie, trop dure.

Les petites choses a disposition (pommes, eau fraiche parfumée, bonbons), la douche très agréable, l'aspect général, l'emplacement parfait

Chambre petite qui mériterait un bon coup de peinture (tâches de moisissures derrière les rideaux)-climatiseur qui ronronne un peu trop la nuit

Établissement très bien situé - personnel très agréable - prestations : consigne, impression de mail, petit déjeuner bon rapport qualité/prix - présence de bouilloire+thé+café dans la chambre - lits confortables -

Excellente situation pour cet hôtel de bonne gamme a un prix abordable. Chambres tout à fait correctes et plutôt agréables. Un surclassement nous a été proposé sans frais supplémentaire. Personnel à l écoute et très agréable. Transports à proximité. Hôtel conseillé.

La chambre était spacieuse mais les deux petits lits collés et les deux petites couettes pour un couple était catastrophique. Et la salle de bain pas top car l’eau coulait partout. Les odeurs des toilettes au sous sol désagréable

La situation géographique était super

Le rapport qualité prix n est pas à la hauteur car la chambre d hôtel est très petite pour un montant égale à 150 euros la nuit

La chambre en sous-sol ne faisait que quelques mètres carrés, le lit pour deux ne devait excéder 120 centimètres, les murs étaient plein d'humidité

honteux, proche de la publicité mensongère. Qui a rédigé les commentaires élogieux sur cet hôtel ? Si ce sont de vrais clients ils n'ont sans doute pas dormi dans la chambre n° 5. Attention les photos présentées sur le site Booking sont celles d'une chambre de luxe, le reste de l'hôtel n'a rien à voir

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu une fuite d'eau dans la salle de bain , le problème n'a pas était pris en compte le temps de notre séjour , totalement déçu de cette hôtel , je ne reviendrais pas !! Petit déjeuner très simple mauvais rapport qualité prix !! Prix beaucoup trop élevée pour un tel service !!! C'est honteux !!!

Le personnel

La propreté, et l'écoute, j'avais demandé un lit double, et j'ai eu deux lits jumeaux...

La chambre n'était pas très propre à l'arrivée, sinon la chambre était plus spacieuse que ce à quoi je m'attendais. L'hôtel est très bien situé, à côté des musées, et des transports ! Nous avons pu visiter toute la ville à pied. Le petit déjeuner est très bon !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel un petit peu expéditif mais poli malgré tout. Aucune carte de la ville ne nous a été fournie.

Nous avons apprécié cet établissement très bien situé et à proximité du musée Van Gogh ! Nous sommes arrivés vers 11h et avons profité d’une chambre directement sans attendre 14h ( seul petit bémol les lits étaient séparés mais bon )

Chambre un peu étroite

Lit confortable, douche spacieuse et pratique, l'hôtel dispose d'un local où ils stockent vos bagages gratuitement pour la journée. L'hôtel est très bien situé par rapport aux différentes activités.

Les deux lits séparés

La chambre avait une odeur d’humidité, mon partenaire est tombé malade à cause de ce désagrément, la salle de bain trop petite pour une personne en fauteuil roulant (toilettes trop proche du lavabo, la chaise de douche pas assez sécurisée)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

1) Je me sentais toujours comme un étranger, rien d'autre 2) il profite beaucoup d'un touriste, 3)Je ne le recommande pas pour une famille

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le personnel, pas simpa ( lors de l’arrivée une hôtesse déjà occupé rien a dire, mais le deuxième un jeune ( en face de moi ) fait genre il ne m’a pas vue (5-10 min) abusé

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Chambre en sous sol avec toutes les odeurs des toilettes du sous sol. Très bruyant la nuit. Nous avons oubliés des cadeaux dans notre chambre même pas un appel ni un mail pour éventuellement nous les envoyer par la poste. Très déçu.

Accessibilité de l'hôtel Equipement chambre insuffisant (une serviette de toilette pour 2 personnes ! Nous avons dû demandé du papier toilette et du gel douche !! Malgré notre demande, nous n'avons pas eu de sèche-cheveux ! Malgré la pancarte apposée à la porte, la chambre n'a pas été faite et la pancarte était retournée à notre retour !!

Chambre bien adaptée à une personne PMR Literie confortable Petit déjeuner correct Situation géographique intéressante

Je le déconseille!!! Nous avons eu une chambre de 11m2 au -1 au sous sol pour une chambre a 385€ pour 2 nuits c'est inadmissible!!! On aurait dit une chambre de bateaux tellement elle n'était pas lumineuse!!! Les toilettes étaient sale la chambre n'était pas nettoyer de la poussière sur la table de nuit et le seul bureau présent dans la chambre! Aucun article de toilette un gel douche accroché au mur qui sent le désinfectant! Pas de dentifrice!!! Très mauvaise isolation des murs j'ai été dans des hôtels dans des coins perdus d'amsterdam mais celui-ci était horrible!!! La porte d'entrée comme si elle était inexistante chaque personne qui passait devant la porte cetait comme si quelqu'un passait a côté de votre tête! Le personnel froid ne dis pas bonjour un bel hôtel a l'extérieur mais à l'intérieur horrible!!! Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi!!! à éviter tout simplement! Vous avez le savoy hotel qui est une pure merveille malheureusement indisponible pour nos dates de séjour!

Rien du tout

Le personnel accueillant ne parle pas le français. La personne qui nous a reçu parlait l anglais mais c étais incompréhensible. Il faisait froid dans La chambre. Pas de facilité de parking, manque d’informations concernant la localisation de l hôtel. Petit déjeuner frais mais pas beaucoup de choix...

Bel hôtel vu de l extérieur, propreté ok,

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La chambre était petite, une salle d'eau ou il fallait enjamber les toilettes pour aller dans la douche. Nous avions demandé une chambre au calme, nous nous sommes retrouvé en rez de chaussée sur une route très passante.

Emplacement idéal. Petit déjeuner excellent.

Froid dans la chambre Petite salle de bain sans rangement Voiture emporté par un voiturier inconnu sans savoir où...mais au final pas de problème

Bel hôtel Chambre classique Salle de bain moderne Proche centre ville, bus... Assez calme du côté cour

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Très bruyant. Chambre donnant sur la rue (rez) (très bruyant quasiment toute la nuit).

L'emplacement. Quartier des musés et dans le centre d'Amsterdam en quelques minutes à pied

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Un peu mal isolé au niveau du bruit entre les chambres.

La chambre était juste en face de la reception, donc très bruyante. J'ai demandé à changé de chambre car j'avais besoin de repos, l'hotel m'a offert 3 nuits dans leur plus grandes chambres au calme par surclassement ! Honnête et appréciable !

Coin WC salle de bain très petit et très vite inondé par la douche (porte non hermétique). Mauvaise surprise côté réservation : la première nuit n'était plus disponible, nous avons donc été délocalisés dans un autre hôtel : bilan nuit courte et une demi-journée perdue en transfert le lendemain matin.

La situation géographique de l'hôtel situé dans le quartier des musées et l'amabilité du personnel

Le matelas était très mou et en "cuvette", nous avons passé 2 mauvaises nuits sur 3 avant que nous puissions avoir une autre chambre avec un matelas plus ferme pour la dernière nuit

On y retourne la prochaine fois que l'on retourné à Amsterdam, depuis 2 ans et 6 we à Amsterdam, c'est le meilleur hôtel réservé jusqu'ici

La ventilation à l'extérieur est très bruyante. La chambre était très petite par rapport à notre attente et par rapport au prix. La porte de la douche ne ferme pas bien et l'eau inondait donc la salle de bain. Les murs étaient très sales

L'hôtel est bien placé et notre chambre était prête lors de notre arrivée à 12h. Le quartier etait assez calme autour de l'hôtel. La climatisation fonctionnait très bien donc la chambre était fraîche et la literie est bonne !

La vue de la chambre, vue direct sur les installations de climatisations.

La chambre un peu trop petite mais confortable, l'équipement était complet. Nous avons vraiment apprécié la possibilité de se faire un café dans la chambre. Bonne climatisation.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L acceuil du seul homme qui parlait francais tres desagreable

Rien acceuil froid chambre usagee pas d ascensseur sdb trop petite wc mal place rideaux salle et troue manque de mouchoirs et papier wc non remplacement des verres plastique ou carton frigo vide hotel bruyant.

La taille de ma chambre ridicule, le prix des boissons (4€ la petite bouteille d'eau plastique) et l'insonorisation nulle, on entends tout, surtout les femmes de ménage à 8h30 qui cogne l'aspirateur partout dans les couloirs et chambres

L'emplacement à côté des musées et tout proche du centre et du parc.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

- bruit et lumière venant du couloir la nuit - chambre assez petite - jet d'eau de douche peu puissant - pas de sèche cheveux ni de shampoing - pas de prise pour recharger à proximité du lit - pas de chaines de TV autres que néerlandaises

- localisation idéale à proximité des grands musées et des quartiers dynamiques - confort du lit - propreté - personnel aimable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Insonorisation chasse d'eau de l'étage, TV dans la chambre du voisin, couloir, Attention, chambre de luxe au 6xx, ce n'est pas au 6eme mais au -1 !!

Localisation de l'hotel

Nous avons passé les deux premières nuits (sur 4) en sous sol (avec fenêtre), nous pensons avoir été placés là au vu de notre âge (nous sommes partis en couple, 30 ans). Nous pensons qu'il s'agit de l'étage des fetards, impossible de dormir de minuit à 4h du matin, alors que nous étions venus pour visiter... nous en avons fait part à l'accueil qui nous a immédiatement changer de chambre, nous étions à l'étage, au calme, meilleure propreté et meilleurs équipements et chambre plus grande!

Le petit déjeuné était très bien, personnel très agréable et compréhensif,à notre Ecoute

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Loin pour se balader tranquillement le soir Ventilation très bruyante Rapport qualité prix à revoir

La proximité des transports en commun ...des musées

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Appartement au sous sol -1 Mauvaise insonorisation ( sonnerie à chaque utilisation d'ascenseur audible distinctement, personnel très bruyant le matin,fenêtres donnant vers l'extérieur de l'hôtel : bruit +++) Propreté laisse à désirer La chambre nécessité de nombreuses réparations (nombreuses tâches au mur, toilettes sales ambiance SNCF, meubles et sol abimés)

Environnement Petit déjeuner buffet normal

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le rapport qualité/prix est plutôt décevant (415 Euros les 2 nuits, petit-déjeuner inclus, pour une chambre très petite), le parking à 30 Euros la nuit (pas d'autres possibilités à part le stationnement à 5 Euros/heure dans la rue ou la fourrière...), les taxes non incluses dans le prix et à régler sur place , le supplément de 1 Euro au Petit-déjeuner pour avoir un Cappuccino (même si on a déjà payé 10 Euros / pers pour le petit-déjeuner...). Evitez les chambres situées dans le couloir prés de la réception. La porte qui sépare la réception du couloir où se trouvent les chambres n'est fermée que tardivement, donc on a du bruit jusqu'à 23H30/minuit...

L'Etablissement est très bien situé pour découvrir la Ville à pieds.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été mises à l annexe, pas dans l hôtel même, sans ascenseur et valises très lourdes avec escalier plutôt raide Les matelas pas très confortables , trop mous La chambre pas très grande

On avait sept chambres double dont une pour personne handicapé. Seul la chambre pour personne handicapés était bien, les autres six étaient très petite mais le pire c'était la taille des SALLES DE BAINS . et celà pour le PRIX DE PRESQUE 500€!!!!!!!!!!!!! par chambre pour 2 nuits.Désolé mais durand toute ma vie j'ai jamais vu pareIL. NOUS SOMMES VRAIMENT DECUS.

Le Petit déjeuner était conforme pour 10,50€.

Chambre au niveau du sous-sol donc aucune visibilité et comme par hasard quand on demande la possibilité de changer de chambre, le personnel ne parle plus français !! alors que lors de notre arrivée, le réceptionniste parlait le français. La fenêtre donnait sur les pieds des passants dans la rue. Se faire donc confirmer le niveau de l'étage lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Exiguité de la chambre, douche inondant la chambre si pas de serviettes à terre. Lit double limite, matelas défoncé d'un côté, celui où les gens s'assoient parce que la chambre est trop petite...

Central pour les musées, donc parfait selon nos voeux. Excellents petits déjeuners dans belle pièce avec vue sur le canal. Chambre calme selon nos demandes initiales Non fumeur, parfait.

3 chambres pour un séjour de 2 nuits, la première, fuite de la climatisation, la seconde tellement bruyante à cause des bruits de la rue qu'il était impossible de dormir et que l'on nous a offert des bouchons d'oreille. Rapport qualité prix décevant. De plus je pensais loué dans un Best western mais l'hôtel est sorti de la chaîne.

Arrivés à 9h30. A 23h30, nous n'avions toujours pas de chambre, malgré des relances en fin d'après midi, et avant d'aller dîner. Il a fallu faire le pied de grue devant la réception jusqu'à avoir une chambre Twin au lieu de Double, et nous n'avons eu aucune explication sur la raison de ce retard de mise à disposition ...

Hôtel situé près des musées.

Chambre salle et mal entretenu murs abîmé. Matelas complètement mou tellement qu on dort sur le sommier. Pression de l eau pour la douche inexistante et changement eau chaude eau froide sans rien demander. Isolation inexistante on entend tout ce qu il se passe dehors.

La situation géographique de l établissement est parfaite!!

la TV en néerlandais :)

Idéalement situé près des musées, des transports en commun (accès aéroport, tramway, bateau...) Quartier calme et proche du Vondelpark. Très bon accueil et personnel attentif et très serviable.

Par rapport au priX pour 3 nuits. La chambre beaucoup trop petite. Impossible d'étaler ses valises et de se bouger. Même chose pour la salle de bains. Très mauvais rapport qualité prix. J'ai d'ailleurs fait une réclamation auprès de l'hôtel

Ville sale, que de poubelles partout! Tellement de monde, que visites bien difficiles , longues files!

Hôtel endroit correct, calme nuit, belles balades

check in en 3 fois ...à chaque fois entre 30 mintues et 1h30 d'attente...lamentable

emplacement idéal pour visite des musées petit dejeuner copieux et bon !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre proposée ne correspondait absolument pas à ma réservation : Chambre sous le toit avec petite lucarne au lieu d'une suite de luxe à deux fenêtres. Lit 2 personnes au lieu de 2 lits pour une personne. Non respect de la demande écrite et renouvellée pourtant, par téléphone et en néerlandais, avant arrivée. Par contre, les prix correspondaient bien eux... Vous réservez grâce aux photos Booking.com, donc vous attendez la même chambre choisie (ou à peu prêt équivalente) à votre arrivée... surtout quand vous réservez très longtemps à l'avance. JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇUE !!!

L'emplacement.

Une heure d'attente pour déposer nos valises le matin à 9H et à nouveau deux heures d'attentes pour avoir la clé de la chambre à 15H ( chambre pas prête)

L'hôtel est très bien situé, pratique car à proximité des musées, restaurants et boutiques. Beaucoup d'activités peuvent se faire en marchant

Chambre en sous-sol et très bruyante ! Les meurtrieres servant de fenêtre donnent sur une rue très passante. La chambre se situe sous la salle de restaurant. Chambre 4 à eviter soigneusement...

Lit confortable et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

30 minutes avant de pouvoir faire un check-in Les cartes magnétiques ouvrant la chambre se démagnétisaient tous les jours! La chambre était très petite avec une minuscule lucarne en guise de fenêtre. Deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double. La femme de ménage n'a pas remis du papier toilettes pour le dernier jour! Attention à la taxe de séjour en plus du prix de l'hôtel!

Grand petit déjeuner au top

Nous avions deux chambres doubles. L'une spacieuse et l'autre très petite! Les tarifs ne sont pas en rapport avec la qualité des locaux! Mais l'hôtel est très bien placé et le personnel très accueillant! Nous sommes en centre ville d'Amsterdam! Ne l'oublions pas!

Son emplacement, son accueil, son petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le petit déjeuner, pas de couteaux, petites cuillères, tasses, il fallait sans cesse demander. Pas aimable en plus. Autant le prendre à l extérieur, plus sympa. La chambre pas faite, serviettes pas changées . Bien vérifier à ce que votre chambre ne soit pas au sous sol au moment du Check in. Un vrai bordel le matin avec le personnel.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Nous ne attendions pas à avoir une chambre aussi petite dans un hôtel 3 étoiles. De plus, il s'est dégagé des odeurs d'égout de la salle de bains ce qui étaient très désagréable. Nous avons réservé plusieurs fois avec booking et c'est la première fois que nous avons une chambre aussi médiocre.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

hotel non entretenu, chambre défraichie, aucune isolation phonique (notre chambre était sur la rue et, fenêtres fermées, le bruit de la circulation et des gens de la rue était difficilement supportable) literie catastrophique! personnel pas à l'écoute du client. Clairement pas au niveau d'un trois étoiles sauf pour le prix !

J'avais réservé 2 chambres pour 3 jours. L'une sentait l"humidité. J'aurais préféré que le personnel propose spontanément de la la changer. Après ma demande, j'ai eu une nouvelle chambre, mais dans cette nouvelle chambre le ménage n'était pas fait, juste les serviettes (et draps ?) changés. Comme il nous restait un jour, je ne l'ai même pas signalé...

La situation géographique de l'hôtel est très bien.

Chambre non disponible à 14h, il a fallu revenir. Chambre en entresol pile à l'angle du carrefour des deux rues principales. Aucune prévenance pour pouvoir changer, bruit extérieur toute ja nuit, piétons, valises roulettes, etc... Ci joint plan de la chambre située au moins 1.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Il n'y a guère de possibilité de garer sa voiture dans le coin. Le prix des horodateurs est hallucinant et le nombre de place limité. Reste la seule solution proposée par l'hôtel au prix de 30€ la journée. Pour le reste, seule la taille de la salle de bain et l'absence totale de chaîne en français laissent un léger bémol.

L'accueil a été chaleureux malgré le problème de communication lié à la langue. Mon anglais et néerlandais sont approximatifs mais avec de la patience, cela a fonctionné. L'hôtel jouit d'une situation touristique remarquable puisque juste à côté du Rujksmuseum. La chambre était agréable et confortable. Seule la salle de bain manquait un peu d'espace, mais tout y était très propre et fonctionnel, douche, toilettes et lavabo. Très agréable séjour, donc.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

la propreté de la salle de bain (traces de calcaire un peu partout sur les surfaces ) la moquette dans un coin de la chambre arrachée.

la situation de l’hôtel , extrêmement bien placé . Le petit déjeuner très complet a volonté . Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

La saleté dans la salle de bain, l'état des murs, la taille de la chambre, la literie pas très confortable et aucune isolation phonique surtout quand vous demandez une chambre au calme et que la votre finalement se trouve à côté de l'ascenceur au 1er étage.

La situation géographique, la simplicité de réservation et c'est tout.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Hotel très bruyant la nuit. 2 lits simple pour un couple. Chambre au sous sol donc très peu de lumiere avec fenetre qui donne sur le trottoir. A notre arrivée, personnel très peu accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Notre chambre donnait sur le quai et on entendait le bruit de la circulation. On avait peu d'espace autour du lit.

La situation de l'hôtel, très proche des musées, proche du tram. Le petit déjeuner avec un large choix et la ristourne de 2 euros quand on le réserve en arrivant.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Une chambre très exigüe, sous les toits, avec un chauffage très bruyant et ineficace.

L'emplacement. Un personnel très dévoué, jeune et souriant mais qui ne fait que ce qu'il peut. Un petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

L'accueil chambre trop petite chauffage bruyant Pas de savon dans la douche !!! Distributeur vide et surtout bruit dans les étages très désagréable... Je ne recommande pas par rapport au tarif très élevé pour cet hôtel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Chambre un peu petite pour deux mais ok pour 1 à 2 nuits

Chambre confortable, à côté du tram pour aller dans le centre, très beau quartier et bon petit déjeuner. Places de parking payantes mais on trouve facilement de la place dans le coin (payant aussi sauf le dimanche). Très bien pour visiter la ville et ses musées et pour aller faire du shopping.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Il faut avoir la chance de tomber dans une bonne chambre! A éviter les chambres au sous sol avec la vue sur le trottoir! Niveau qualité prix: très moyen !

Hôtel très bien situé!