Commentaires sur l'établissement Hotel Nes 3 étoiles

Kloveniersburgwal 137, Centre d'Amsterdam, 1011 KE Amsterdam, Pays-Bas

#314 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Amsterdam c'est surfait et trop cher »
    • Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Chambre avec fenêtre donnant sur le trottoir d'une route qui suis le canal d'un raccourci pour les gens de passage avec sous la fenêtre un rebord sur lequel des passants se sont arrêtés pour fumer et discuter avec la fenêtre ouverte c'est vraiment pas agréable. Chambre d'environ max 10m2 sans climatisation sa devient irrespirable après 4 heures de fermeture de fenêtre. Pour 170€ c'est vraiment nul.

La situation de l'emplacement de l'hôtel avec dégagement pour la vue.

« La localisation était idéale et le personnel très agréable. »
    • Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Les images de l'Hôtel ne montrent pas que certaines chambres sont dans un batiment annexe ou l'on accède en sortant de l'Hotel et devant marcher un peu dans la rue. Pas idéal pour le petit déjeuner. Et ce batiment annexe n'est pas au même standing que le batiment principal de l'Hotel. Ce fut une assez mauvaise surprise. Et le ménage n'a pas été très bien fait avant notre arrivée, et pas du tout fait pendant notre séjour. Nous avons réclamer des serviettes propres etc le soir en rentrant de diner.

La localisation était idéale et le personnel très agréable.

« Amsterdam, très belle ville, agréable et interessante. Avec le thalys, 3 heures de Paris trop cool »

Nous avons eu un petit soucis avec la TV qui ne fonctionnait pas et qui n'a pas pu être réglé par le personnel de l'hôtel. Pas dramatique, mais domage pour ceux qui aime regarder la TV le soir.

Hôtel bien situé dans un quartier calme et agréable. Petit déjeuné copieux et bon.

LA literie trop molle.La taille de la chambre trop petite

La propreté. La prise en charge clients suite signalisation problème. Le geste commercial proposé systématiquement sans avoir à demander.Petit déjeuner offert car panne tv pendant 3 jours

« Bel emplacement »

pas d'ascenseur et escalier étroit pour arriver à la chamber. Wifi ne fonctionnait pas sur le PC

Très bon emplacement à proximité de Rembrandtsplein - petit déjeuner parfait

« Top situation ! »

Un peu coûteux pour la superficie de la chambre, ses équipements basics Et une propreté minimale ...

La possibilité de choisir le jour même si nous souhaitons déjeuner ou non sur place. La situation était également particulièrement optimale, en plein centre, avec la possibilité de louer des vélos à la porte voisine et de laisser ses bagages pour la Journee gratuitement après avoir rendu la chambre... Et pour parfaire notre séjour, nous avions une vue sur les canaux de notre chambre !

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Petit déjeuner suffisant mais dommage qu'il ne soit pas compris dans le prix de la chambre.

Chambre familiale originale, très spacieuse en duplex. Grands lits confortables.

« L'emplacement est top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Très mal isolé ! Il y avait des courants d'airs !! Ensuite il y avait soit de l'eau gelé ou de l'eau bouillante ! Pour prendre une douche c'est pas pratique...

L'emplacement est top !

« Pratique pour passer la nuit uniquement. Hyper central. Wifi parfait. »

Salle de bain. De l'eau partout lorsque l'on prend notre douche. Préciser lors de la réservation : chambre sur cours sans vue. Nettoyer la cours des mégots de cigarette. Manque de fenêtres dans la salle PDJ et dans la salle/salon en sous sol.

Localisation parfaite !

« Hôtel très bien situé et refait à neuf  »

Rien de particulier ! Il n’y avait pas de poubelle dans la chambre ce qui n’était pas pratique

Hôtel propre et refait à neuf Superbe emplacement, à 2 pas de toutes les commodités Vue sur les canaux Nous avions une chambre pour 4, en duplex, déco très sympa

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

un peu déçu du fait que j'avais réservé une chambre double annexe et j'ai reçu une simple chambre double avec vue

le literie était parfaite et de qualité.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« C'était cool mais il existe mieux »

La chambre était trop petite les toilettes également et ce n'était pas chauffé grande différence de température entre les 2 pièces

L'emplacement de l'hôtel était super a proximité du centre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« simple mais correct »

pas de rideau de douche alors inondation dans la salle de bain la chambre n'était pas très bien nettoyé

le moelleux et confort du lit la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Nous sommes satisfaits »

La couette était assez petite et très épaisse, nous n’avons pas bien dormi. La chambre était moyennement propre, pas de choses dégoûtantes mais de la poussière et des taches un peu douteuses dans la salle de bain. Pas de frigo.

La proximité du centre, le personnel était très sympas, il faisait bon dans la chambre , et le rapport qualité prix est très bon . Il y a un petit coffre fort dans la chambre. Le système de carte est très facile pour ne pas perdre là clefs.

« Bien mais sans plus »

La chambre trop petite pour une chambre de type supérieur La propreté Courants d’air près de là fenêtre Pas assez de place pour ranger ses vêtements

La situation

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« La situation est vraiment top. »

L accueil et la chambre très petite et cher. La salle de bain n est pas pratique car dans la douche il y a le WC et le lavabo...très mauvaise douche italienne.

La situation est vraiment top. Proche de tout est au calme

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Séjour entre amis. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Le ménage qui n'a été fait qu'une seule fois en 4 jours dans le bâtiments annexe. La chambre nettoyée succinctement à l'arrivée.

La vue depuis la chambre sur les canaux et l'emplacement idéal au coeur d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Rapport qualité/prix un peu décevant mais bonne situation géographique. »

La couette plus petite que la largeur du lit, une chambre mal isolé (du bruit et du froid)

La situation géographique, un système de chauffage efficace.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Hôtel agréable au coeur d'Amsterdam »

Le seul bémol était la taille de la salle de bain: douche italienne collée aux toilettes et les pieds dans l'eau de la douche lorsque l'on est aux toilettes. De même, les genoux presque collés au mur d'en face lorsqu'il s'avère nécessaire d'utiliser ces toilettes.

L'accueil était efficace et sobre. Le petit déjeuner était bon et varié. La chambre était propre. L'hôtel est agréable, propre et très bien situé dans le coeur d'Amsterdam!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Nous sommes arrivées très tôt le matin (aux alentous de 8h)... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes arrivées très tôt le matin (aux alentous de 8h) et pourtant nous avions auparavant affirmé arriver pour 14 heures. Le responsable s'est cependant montré très compréhensif et nous a même invité à nous décharger de nos valises pour prendre le petit déjeuner. Pendant ce temps là, le personnel a tout mis en œuvre pour éviter de nous faire patienter jusqu'à 14h, si bien qu'à 11 heures notre chambre était déjà prête ! Quant au retour, nous repartions pendant la nuit et l'hôtel a gentiment gardé tous nos bagages, afin que nous ne soyons pas encombrées toute la journée dans cette magnifique ville qu'est Amsterdam.... Ville que nous pouvions admirer via la magnifique vue de notre chambre ! Bref, un hôtel au top, avec un personnel au petit soin ! Je le recommande chaudement !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« La situation géographique idéale dans le centre et à... »

Le manque de sympathie du personnel L'hôtel est bruyant Le prix est très élevé comparé à la qualité proposée Propreté douteuse de la salle de bains : poils un peu partout, odeur nauséabonde

La situation géographique idéale dans le centre et à proximité du métro 54

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« court séjour, hébergement au centre, parfaitement bien situé pour rayonner et visiter »
    • Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

notre chambre située dans une annexe de l'hôtel était en rdc, avec une fenêtre sur la rue, dont la fermeture fonctionnait mal, donc les nuits furent bruyantes

la situation est parfaite

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

manque le double vitrage aux fenêtres

La propreté de l'établissement, la taille et le confort des lits Hôtel accessible facilement à pied à 10 minutes de la gare, au bord des canaux et proche de nombreux points touristiques de la ville. Personnel à l'écoute et au service des clients

« J’ai regretté d’avoir choisi cet hôtel pour mon séjour à Amsterdam »

Peinture dans les parties communes et chambres en très mauvais état . Salles de bains vétustes ce qui les fait paraître pas propre .., pas d’endroit pour poser ses affaires de toilette ... Pas assez de rangement pour ses vêtements.... Très très insatisfaisant au niveau ménage .... la poussière n’est pas bien faite ainsi que l’aspiration de la moquette approximative ....

L’emplacement très interessant...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« l'emplacement idéal, l’accueil disponible. »

chambre étroite le lit d'un coté était à 10 cms du mur, peu de place pour déposer les vêtements et affaires, le matelas était fatigué, les serviettes de toilette pas renouvelées.

l'emplacement idéal, l’accueil disponible. chambre vue sur le canal.

« Très cher pour cette chambre »

Pour un 3 étoiles, les linges de toilette n'ont pas été changės, pour un séjour de 3 jours. La chambre est très petite, on tourne tout juste autour du lit.

Très bien placė, calme

« Amsterdam superbe, Hotel Ness à déconseiller. »

chambres minuscules en particulier la single 5m2 environ!!! et aucun rangement ,une honte... prix exhorbitant par rapport aux prestations offertes .

le petit déjeuner et la situation

« Superbe séjour dans un bel établissement très bien situé au bord des canaux. »

Petite chambre numéro 9 dont l'accès se fait par l'extérieur de l'hôtel. Obligé de sortir pour accéder à l'espace petit déjeuner et au confort de l'hôtel pour presque le même prix que l'chambre 301 , vue sur les canaux avec tout le confort bien apprécié de cette chambre.

Accueil chaleureux, service impeccable très bel établissement à conseiller et envie d'y retourner.

« Pas mal mais je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Le personnel tres peu aimable et pas arrangeant L'un d'eux nous a conseillé de monter les valises avant de payer le parcmètre, et a regardé l'agent de police nous mettre une amende sans meme nous prévenir Pas de bouteille fournie comme prévue La fenêtre dans la chambre est à 2m de haut donc aucune vue et on nous demande un supplément pour changer

Le lit confortable La situation géographique L'ordinateur à disposition dans le hall

« Un cagibi à la limite de l'insalubrité'!!!!!!! »

Hôtel pitoyable qui ne mérite pas ses étoiles! Chambre minuscule, mal agencée et mal éclairée Salle de bain bcp trop petite, pas de bac de douche!!! On se mouille les pieds en étant au wc Nous avons trouvé une serviette hygiénique usagée dans notre chambre, derrière un tabouret !!!!!!!! Une bouteille d'eau vide sous le lit, des tâches immondes sur le mur, le plafond et le sol Le ménage n'avait pas été fait, de la poussière partout !!!! Les photos parlent d'elles mêmes

La situation géographique est la seule chose positive de cet "hôtel"

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Séjour agréable !! »

La place de la fenêtre ( 4ème étage) ne permettant de voir qu'un carré de ciel ; il fallait grimper sur le lit pour jouir de la vue sur les canaux .... il aurait été correct de prévenir et d'offrir un prix moindre

La situation géographique et l'ensemble de l'hôtel impeccable et de bon goût

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« L'hotel se trouve dans un batiment classé au bord de... »

L'hotel se trouve dans un batiment classé au bord de l'eau au centre-ville. Dans la rue de multiples Cafés et Restaurants. Les chambres sont petites mais comfortables. La salle de bain propre comme il faut.

« L'emplacement est excellent. »

Chambres très petites. nous avions 3 chambres au même prix, mais pas pareilles du tout. Deux donnaient sur le devant et une sur l'arrière. Franchement, la chambre sur l'arrière pousse à la dépression .. pour avoir déjà séjourné à Amsterdam je n'était pas étonnée du rapport qualité prix extrèmement defavorable, mais il faut vraiment ne pas s'attendre à des choses exeptionnelles pour le prix que l'on paie, sinon c'est l'énervement assuré...

L'emplacement est excellent. Très proche du centre, mais assez calme pour ne pas se sentir envahis par tous les touristes en permanence

« Un bel établissement au centre d'Amsterdam »

Petite chambre et salle de bain pour une chambre supérieur d'un point de vue qualité taille, prix un peu élevé.

Etablissement idéalement situé dans Amsterdam, Très belle établissement s'tyle hollandais Choisir chambre avec vue sur canal

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Emplacement idéal pour se balader à pied dans le quartier... »
    • Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

La chambre 9 au rez-de-chaussee sur le quai est invivable dès qu'il y a du monde dans la rue (et il y en a!!) qui boit et fume du shit sous votre fenêtre...😳

Emplacement idéal pour se balader à pied dans le quartier Centrum

« la situation géographique était top, la literie confortable »

la surface de la chambre était vraiment petite, et il faisait super chaud de jour comme nuit même avec la fenêtre ouverte.

la situation géographique était top, la literie confortable

« Idéal pour joinrde l'utile à l'agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La literie...un peu limite !

La situation géographique de cet hotel. Idéal pour découvrir la ville à pied, et à 3 minutes à pied de la station de TRAM principale.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Personnel à la réception serviable. »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre single très petite, moderne, mais poussièreuse

Personnel à la réception serviable. Petit déjeuner buffet copieux et personnel très attentionné. Equipement conforme à la description

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Excellente situation, bonne qualité »

Moquette pas super propre, le ménage pas parfait autour du lit Draps et serviettes bof Chambre toute petite mais pas gênant sur une nuit Avec peu de bagages

Excellente situation. Très belle vue, lit de très bonne qualité, petit déjeuner complet Avec de bons produits. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Excelle »

Les lits jumeaux Manque de couverture Manque d insonorisation

Gentillesse du personnel Petit déjeuner suffisant Sa situation excellente La vue de la chambre Originalité de la décoration

6,0
    « DU décorum »

Je viens de l.ecrire refus de tel même en payant ..dunes tél qui font deco,,,inadmissible en cas d.urgence du decorum

Hôtel bien situé ,mais vue le froid climatique pas de chauffage gelée venant d'un pays chaud ...attrape froid ...gros probleme pas de téléphone Et pas de wifi pour accéder à la connexion dans chambre il faut aller se geler à la réception sans garentie. Pour le téléphone reus même en payant ..me dit d.aller chercher des cartes de tel...pas professionnel la ..lorsque l.on vient de la région pacific ...

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« La situation, l'accueil et la disponibilité du personnel... »
    • Chambre Simple Supérieure

Améliorations faciles à apporter : - un tapis de salle de bains - mettre un bouchon au fond du lavabo : tout ce qui y tombe disparaît ...

La situation, l'accueil et la disponibilité du personnel sont parfaits. Excellent rapport qualité-prix. Chambres (single) certes petites, mais c'est presque la règle dans un hôtel de centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« On paye la localisation de l'hôtel! »

La chambre était petite, la douche est en faite juste une pomme de douche et un rideau du coup la salle de bain est impraticable après avoir pris sa douche, le lit est tres mou donc mon dos n'a pas aimé! La connexion wifi est très lente au point de ne pas pouvoir charger une page à moin de la relancer 10 fois!

L'hôtel est très bien placé, et le personnel charmant

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Ne correspond pas aux infos et aux images de l'annonce. La chambre était minuscule sous les toits et difficilement accessible. La salle de bain n'en est pas une. Bref, nous avons été très surpris.

La situation idéale, les lits confortables

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bonne situation geographique! Hotel correct »

Propreté salle de bains à revoir! Toilettes mal nettoyées (mauvaises odeurs)

La chambre était correct, très belle vue sur le canal!! Situation geographique au top! Proche du marché aux fleurs, du Jordaan, Jodenbuurt pas loin de la gare 15 min a pied.. nous avons tout fait a pied!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Tres mauvaise chambre »
    • Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

La chambre .ce n était pas se que j avais réserver .elle était vraiment médiocre et pas très propre .pour le même prix je peux avoir àutre chose et je pensés que la chambre où nous étions devais avoir 3 étoiles mais filante

Ca situation proche de tout

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« A améliorer »

Nous avions réservé une chambre avec baignoire, sur place on nous dit que cela n'es pas possible. Pas d'interrupteur au niveau du lit. Chambre un peu petite. Wifi ne fonctionne pas. Personnel qui ne parle pas français.

Chambre propre Emplacement géographique au top !

« Foncez, valeur sur!! »

Je ne trouve rien à redire , peut être une insonorisation des chambre un peu faible mais va-t-on vraiment à Amsterdam le soir du nouvel an pour le "calme et la tranquillité ?"^^

Personnel très accueillant de jour comme de nuit hôtel très bien situé un petit peu au calme tout en était au centre de tout ! Hôtel propre jolie vue sur les toi douche à l'italienne ! Rien à redire

« Déçue simplement »
    • Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Que l'on nous place dans une chambre faisant partie de l'annexe de l'hôtel donnant directement sur l'entrée... Lorsque vous ouvrez la porte vous avez directement une nouvelle porte et lorsque vous ouvrez celle-ci vous tombez nez à nez avec votre lit... La salle de bain était directement à main gauche... La douche était fort étroite... Habituellement je réserve dans le Steinerberghotel, j'ai annulé ma réservation dans celui-ci en donnant un peu plus niveau budget pour la chambre (260€ pour une nuit!!!)et au final je me retrouve avec une chambre miniature.... J'aurais préféré être avertie que ce n'était pas les chambres illustrées qui nous seraient données... Déçue

La proximité de la ville et du parking

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Un moment de détente au pays des cyclistes au bord de l'eau. »

Pas de parking, une nuitée à 50 euros uniquement pour le parking.

Une chambre individuelle avec fenêtre donnant vue sympathique sur l'eau et sur le quartier animé. Il y règne le calme malgré tout! 8,8/10 ;-) En plein centre, ancienne maison typique d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Bien situé, proche du centre ville mais dans un quartier... »

Une chambre plus petite que dans un Formule 1 !!!! A peine la place de tourner autour du lit, rangement minimum, salle de bains riquiqui, on peut se laver les dents depuis le siège des toilettes....

Bien situé, proche du centre ville mais dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« chambre à l'annexe : un escalier épouvantable et pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

chambre à l'annexe : un escalier épouvantable et pas d'ascenseur, une fenêtre sur rue d'un côté et sur le lit de l'autre qui ne ferme pas, une lampe de chevet qui ne fonctionne pas...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Ca vaut pas plus de 90€ et pb hygiene »

Une arnaque, la chambre a peine assez grande pour la place du lit une place, payé 190€ pour un prix max affiché 165€ ! Et des piqures sur le corps le lendemain genre puces de lit

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Emplacement parfait ! Très bon rapport qualité / Prix ! »

L'hôtel est un peu ancien et lugubre, ce serait un plus qui n'est pas des moindres que de pouvoir un peu le rénover, le moderniser..

La situation géographique est parfaite!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Proximité du centre »

Hôtel pas très propre cheveux et poil dans la douche Chambre très petite ... Prix démesure par rapport à la taille de la chambre Personnel désagréable

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« bien situé.........et c'est tout !!!! »

la prestation est vraiment minimum. - Chambre minuscule. - Salle de bain en enfilade ; lavabo qui touche les toilettes qui touche le rideau de douche sur moins d'un mètre de large. - chambre sur cours moche -demande payement à l'avance ?!! bof. de ce faite le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon. si vous avez le choix, je vous conseille.........un autre établissement.

- la localisation. -le petit dej presque correct .

« Bien situé mais rien d'autre ! »

Le personnel est glacial, le niveau de service proche de zéro, la chambre exiguë et aucun confort habituel d'un 3 étoiles (pas de frigo, pas de sèche cheveux). Nous avons oublié 2 articles dans la chambre, mais en récupérant nos bagages le soir ils nous ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé lors du ménage ; nous avons relancé par mail et n'avons obtenu aucune réponse !

La situation géographique de l'hôtel est parfaite, mais rien d'autre à retenir !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Je ne conseille pas l'hôtel Nes »
    • Chambre Double - Annexe - Accès par Escalier Uniquement

Logés dans l'annexe l'escalier menant à la chambre est raide etroit on n'y pose pas le pied en entier.la salle de bain sent mauvais. Pas d'espace entre le lit et les murs. Une bouilloire mais aucun contenant pas de thé ni de café. Les rideaux sont sales et troués.Rue très bruyante toutes les nuits des cris sous la fenetre. Personnel moyennement aimable.Ne mérite pas ses 3 étoiles. Beaucoup trop cher pour la prestation.

L'emplacement central de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La chambre est très petite, juste ce qu'il faut si on y passe peu de temps.

La situation géographique parfaite. La vue sur les canaux. Bonne literie. Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La situation géographique de l'hôtel »

La facture totale présentée dès notre arrivée

La situation géographique de l'hôtel

« Faites attention aux vélos et allez à la rencontre de la ville et des amstellodamois ! »

Douchette HS sans picot

Petit déj, situation, accueil

« Très distrayante et amusant. »
    • Chambre Simple Supérieure

je n'apprécié pas que la salle de bain s'inonde.

« Très joli hôtel bien situé et confortable »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Jolie chambre . Bien situé. Douche spacieuse. suffisamment de serviettes de bain. Accueil agreable

« Situation »

La taille des chambres

Situation

« rapport qualité-prix médiocre »

chambre tristounette

la situation géographique

« Un très chouette hôtel »

L'hôtel est très bien situé, très agréable et propre. Le personnel est accueillant. Je recommande cet hôtel

« aMSTERDAM EST VRAIMEENT UNE VILLE SYMPA MAIS LA CHAMBRE ETAIT UN PEU CHER..PAS TRES BIEN SITUé ET PA »

LA CHAMBRE N'ETAIT PAS TRES PROPRE. PAS DE PAPIER TOILETTE ET BEAUCOUP DE POUSSIERE PARTOUT !!!

Le personel tres sympa et disponible.

« OK »

SOL GLISSANT DE LA DOUCHE

LE CALME

Le prix élevé, le personnel un peu froid

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Week-end Amesterdam »

Poussiéreux, petite couette

« Personnel très serviable et de bon conseil, super emplacement, chambre propre.  »

Le parking devant pour pouvoir décharger et charger. Parking voiture à 1km . La gentillesse du personnel. Idéal pour séjour avec 2 enfants .

« Hôtel pratique, proche du tram. »

Peut-être un peu plus de choix de pains et charcuterie. Salade de fruits en conserve...

Bon café 😊

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bon emplacement »

Pas de bac de douche, la salle de bain est trempée après une douche Chambre single très petite

Bon emplacement

« Le Personel est impolis »

Le Personel est impolis

« Très bon emplacement  »

Très bon emplacement accueil chaleureux