Commentaires sur l'établissement Budget Hotel Neutraal

5,3

5,2

5,6

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Petite Chambre Triple

Les chambres sont spartiates, bien que fraîchement repeintes (faut pas s’attarder sur les finitions non-plus. La propreté des draps et des linges est relative. Dans les salles d’eau, même pas un crochet pour suspendre linges et vêtements. Je suis habitué de la mauvaise qualité des logements à Amsterdam et là on est bien dans le standard.

L’emplacement est top, proche de la gare et de la Dam square. Personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon hôtel pour un week-end »

La chambre petite, mais les lits confortables. Il y avait des linges et un lavabo avec le miroir. Les douches et les WC étaient basique mais ça allait très bien. L'emplacement est génial ! en plein centre. Possibilité de laisser les bagages à l'accueil à l'arrivée si la chambre n'est pas libre et lors du départ.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Une ville magnifique! Contoler l’hôtel de cette dame afin d’éviter la manipulation! »
    • Petite Chambre Triple

La responsable s’est montré très manipulatrice et arrogante tant avec nous qu avec ses employés en notre présence. Nous nous sommes fait piqué par des punaises de lit! Les équipements de la salle de bain affreux même pas un crochet une poubelle etc! Linges et draps n’ont pas été changé durant nos 3 jours sur place! A part la bonne situation géographique et l’aimabilité des simples employés le reste est très decevant!

Les emoloyé très sympas et la situation géographique!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« les 4 nuits entières très perturbées »

manque d'équipement dans la chambre ( table, porte manteaux, étagère) chambre très très bruyante, pas de climatisation petit déjeuner cher, (15€) par rapport au buffet proposé

bonne literie chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour au cœur d’amsterdam »

Toilettes et salle de bain sur le palier, petit-déjeuner très basique

L’hotel était propre, le réceptionniste agréable et l’hotel reste ouvert 24/24 surveillé par quelqu’un

« L’emplacement centralisé dans amsterdam »

Le prix, le bruit, je n’appelerais pas un hotel mais plutot auberge de jeunesse... quelques employés accueillant et certain vraiment bête...toilette et douche commune( comme une auberge), lit double sur 2 bases de lit simple.... pas le droit de manger ds les chambres. Hotel pas responsable de tes trucs ds la chambre donc sécuritaire? Plein de petits trucs comme sa. Je n’y retournerait pas, c’etait bien sans plus

L’emplacement centralisé dans amsterdam

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Experience intéressante et nouvelles rencontres très appréciées. »
    • Petite Chambre Triple

Les chambres ne sont pas bien insonorisée. Il faisait très chaud dans notre chambre ( facile entre 40-45° ) qui d’ailleurs était à la vue de tous même avec les rideaux fermés. En étant un groupe de 3 jeunes filles, on s’est sentie un peu trop à la vue de tous et on a senti quelques regards malsains sur nous mais on a su faire abstraction.

Le personnel était très aimable et sympathique sauf une femme pas très souriante. Ils ont tout fait pour nous trouver un ventilateur dans des brefs délais et ils ont beaucoup aidé une amie à moi qui était malade durant le séjour. Les cousins étaient confortable et nous avons rencontré beaucoup des autres clients donc il y avait une très bonne ambiance dans les couloirs ou dehors quand on fumait des cigarettes.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix  »

La propreté n’était pas réellement au rendez-vous hormis pour le lit... mais les parties communes (douches - wc) que l’on redoutait tant sont propres. Prévoyez une paire de claquette cependant, on est jamais trop prudent 😉 La chaleur nous a beaucoup surpris mais durant notre week end il faisait 28°C donc... le bruit aussi mais on est en plein centre!

Être en plein centre d’Amsterdam (et c’était notre première fois dans la ville) est vraiment très appréciable ainsi que l’ouverture 24h/24 qui nous a permis d’apprécier aussi la vie nocturne d’Amsterdam. Le petit déjeuner offert était raisonnable (céréales, café/ thé / jus d’orange/ lait / pain et du salé aussi)

« quand il n'y a rien d'autre »

La petitesse des chambres. Attention pas d'ascenseur et escalier très raide. Très bruyant surtout les portes qui claquent. WC et douche commune. 1 seule par étage. Les lits soit disant doubles sont très petits

la situation géographique. a 10mn de la gare pour prendre 1 train pour l'aéroport en 20MN. Plein centre ville. La rue piétonne la plus commerçante passe juste derrière

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Par rapport la qualité le prix est cher. »

C’est pas du tout propre, le toilette est sale, le lit sent mauvais et le double est très petit , et l’insonorisation n’est pas bien.

La situation est dans le centre, c’est pratique pour les restaurants et les transports.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Emplacement MAGNIFIQUE et personnel sympa et serviable  »

Chambre très petite, trop d'escaliers sans ascenseur, wifi médiocre au 3ème étage, odeur de peinture très avancée vu les travaux de rénovation, petit déjeuner insuffisant.

Emplacement MAGNIFIQUE et personnel sympa et serviable

« Immonde »

A part là vu , une honte d’un site aussi réputé de proposé ce genre d’etablissement !

Tous etait mauvais , de l’infrastructure au petit déjeuner . Nous ne parlerons même pas de l’humidité de la chambre et d’un chauffage inexistant . Deux jours avec des affaires trempé qu’on n’a même pas put séché !!

« Hôtel très bien situé. »

Le personnel n'est pas très aimable. L'hôtel a besoin d'être refait.

Hôtel très bien situé. À proximité des magasins, bars etc.. Petit déjeûner convenable. Chambre propre. Les toilettes et les douches étaient assez propre dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel minable 😡 Une honte »

C est une honte pour booking de proposer un tel endroit, les mots me manquent pour décrire ma nuit c était horrible insalubre sale l'accueil glacial les sanitaires à vomir quant au petit déjeuner très très déçu Fuyez cet hôtel c est un conseil!

Je n ai rien aimé Cet hotel est un taudis c est honteux de faire dormir des personnes dans cet endroit

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Emplacement génial »
    • Petite Chambre Quadruple

Toilette sale. Femme de ménage inexistants. Nous avons acheté nos produits pour la nettoyer. Petit déjeuner pas de qualité. A ne pas prendre cet hotel, enfin pour moi et mes amis.

Emplacement génial

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Pratique niveau emplacement, ne recommande pas cet établissement. »

J'ai eu l'impression d'arriver dans un squat. Les photos ne correspondent PAS. Les couloirs sont sales, les murs ont des tacles et la peinture est écaillée de partout. La chambre était dans un état déplorable: murs sales, peinture MANQUANTE sur les murs. Du scotch en guise de fermeture pour l'aération (ou les pigeons se logent) et un sol plus que vieux. Inacceptable.

Le personnel est très sympathique. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bonne emplacement géographique. »

L'hôtel et les installations sont vieillissants et aurait besoin d'une bonne rénovation. Le chauffage dans la chambre ne chauffe pas la chambre.

Très bonne emplacement géographique. À proximité de la gare, de nombreuses activités et magasins.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Chambre un peu petite pour 2 personnes! »

Chambres étroites petites

Chambre un peu petite pour 2 personnes!!Mais quel emplacement!!! Pas besoin de ticket pour les transport il se trouve a côté de tout ce qu'on souhaite !!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hôtel peu cher pour l'emplacement - ambiance auberge de jeunesse basique garantie »
    • Petite Chambre Triple

Chambre assez "miteuse", très simple, avec 3 lits posés simplement et un petit lavabo. La propreté laissait réellement à désirer (traces au sol, cheveux dans le lit et tâches "explicites" sur le rideau... Douche et toilettes sur le pallier - prévoyez vos tongs pour ne pas attraper de verrues !

Petit déjeuner assez copieux et café servis par un personnel souriant et gentil Zone géographique parfaite pour découvrir le centre d'Amsterdam (à 500m de la gare), aller plus loin grâce au Tram en face de l'hôtel et se balader.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« cher pour la qualité de cet hôtel »

Mettre un coup de "propre" dans les parties communes et quelques chambres. (couleurs neutres serait mieux que du rose). Nos amis ont eu une des chambres prévues uniquement pour les réservations booking.com (ce que nous aurions dû avoir!!), et elle était dans un état particulièrement déplorable, peu spacieuse, avec lavabo dans la chambre seulement, puis partage des WC et douche sur le pallier. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais nos amis l'ont fait et ont été déçus. Il était peu garni, pas de choix (uniquement toasts de pain de mie et café)

Nous avons été surclassés, donc très contents de la chambre (spacieuse, lumineuse, avec une table et 2 portes fenêtres. SDB propre, juste des odeurs d'humidité pas très agréables. Mais nos amis ont eu une des chambres prévues uniquement pour les réservations booking.com (ce que nous aurions dû avoir!!), et elle était dans un état particulièrement déplorable, peu spacieuse, avec lavabo dans la chambre seulement, puis partage des WC et douche sur le pallier. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais nos amis l'ont fait et ont été déçus. Il était peu garni, pas de choix (uniquement toasts de pain de mie et café)

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Pire séjour de toute ma vie »

C'est plutôt un squat et non un hôtel, chambre infecte, sanitaires insalubres... Absence d'ordre et de sécurité( Rixe au milieu de la nuit sans intervention du veilleur...)

La proximité de la gare Centrale

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Pays où l'on s'y sent bien »

La méthode de paiement. J'avais contacté booking car l établissement avait effectué une pré autorisation je me demandais pourquoi car c'était paiement à l'hôtel pas à l'avance et la dame de booking m a bien dit que je pouvais payer avec l'argent qu'ils avaient pré élevés c'est ce qu'on a voulu faire et ce n'était pas possible. De ce fait mon compagnon a Payé avec son compte ce qui n'était pas prévu et la dame m'avait dit que je recupererais l'argent sur la carte mastercard le même jour ce qui n est pas le cas car l hôtelier nous a dit qu'il fallait 10 jours pour les recuperer. J'ai vraiment été déçue car je comptais du coup sur cet argent. Je n ai pas pu me faire plaisir.

La chambre spacieuse et l emplacement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Désastreux ! notre unique nuit nous a coûté 375 euros!!! Réclamation en cours. »

Etablissement INSALUBRE. Saleté omniprésente, chambre, sanitaires, couloirs, bruit. Restés 1 nuit par obligation sur 3 réglées d'avance. 1 jour perdu à la recherche d'un établissement digne de ce nom!

RIEN! Catastrophique!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon souvenir grâce à l’emplacement et la vue. »

Manque d’amabilité des personnes à l’accueil. Salle de bain et WC sur le palier.

Superbe emplacement avec vue sur le canal. Ceci nous a fait oublier le reste.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Ce fût un magnifique séjour remplis de beaux souvenirs ! »

Nous pensons qu'au niveau de l'accueil, la personne qui nous reçoit devrais parler 3 langues (Néerlandais, Anglais et Français). Ensuite, pour le petit déjeuner, peut-être ajouter des étiquettes pour les spécialités alimentaires, nous n'avons pas eu de croissant ou pain au chocolat juste des tartines avec de la confitures diverses et des plat salées. Pour ceux, qui aime le Nutella dés le matin cela serait intéressant de mettre des petits pots de Nutella. Pour finir, au niveau de la salle de bain commune trouver un système pour que quand quelqu'un soit a l'intérieur on le comprenne de l'extérieure étant donné qu'il n'a pas de porte qui sépare l'emplacement de la douche et le lavabo prés de la porte.

Par rapport au prix de la chambre, nous avons trouver que celle-ci était suffisante. Le lit était confortable pas trop dur ni trop mou. Cet hôtel est très agréable et pas loin de la gare, ni des magasins et de la place. Pour une nuit, je conseille cette hôtel.

« Médiocre »

Chambre super petite impression de cellule de prison , propreté laissé à désirer , douche et WC commun qui ne donne pas envie d être utilisé

Sont emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Si vous savez à quoi vous attendre, l'hôtel peut vous convenir (à condition de bien lire les commentaires et... »

La salle de bain (commune) est très cracra. Les chambres sont très petites et dans un état lamentable (mur, lavabo, etc). L'hôtel en général est très vétuste (et doit activement participer à la naissance de nombreuses bactéries en tout genre). Malgré tout, je ne regrette pas mon choix !

En plein centre d'Amsterdam, près de la gare (3mn à pied). Le lit est confortable et les draps sont propres. Le petit déjeuner était complet. La personne à l'accueil (24h/24) est sympa. Si vous savez à quoi vous attendre, l'emplacement est super !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bien  »

Il y avait des roulettes en dessous du lit et il m arrivait parfois de glisser lors ce que j était dessus

L'hôtel était très proche de tout dans la ville, nous avons eut une chambre moderne, c'etait tres bien pour le prix que nous avons mis

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« les matelas était nickel et bien confortable »
    • Petite Chambre Triple

les toilettes et la douche étaient degueulasse, le sol de la chambre aussi , ca collait par terre. le petit déjeuner est de 8h à 10h, a 10h il ramasse tout tout et te laisse pas terminée de manger

les matelas était nickel et bien confortable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« HORRIBLE ! »
    • Petite Chambre Triple

Tout ! Nous devions passer 2nuits. La premiere fut tellement horrible que nous sommes partis dès le premier matin. Les hurlements toute la nuit de nos voisins de chambre nous ont empéché de fermer l'oeil. Les chambres sont sales, le personnel est désagréable au possible et je ne vous parle pas des wc et de la "salle de bain".... un placard aménagé... immonde et pleins de vies... blates, mille pattes... enfin bref surtout ne vous aventurez pas la bas ! Je ne suis pas du genre a laisser ce genre de commentaires mais la, c'est vraiment se foutre littéralement des gens ! Cette établissement devrait fermer !!!!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Déçu »
    • Petite Chambre Triple

Le personnel pas trés accueillant à chaque sortie il faut rendre la clef au monsieur et la récupéré pour rentrer dans la chambre . Prix indiqué sur le site ne correspond pas au prix payé sur les lieux . Les douches sont DEGUEULASSE elles puent !! je ne recommande pas ou alors vraiment en dernier recours

la situation geographique est parfaite

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Énormément de bruit  »

Énormément de bruit

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« séjour confortable en plein centre ville »

pas de fenêtre à la chambre

la literie confortable,, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Mauvaises vacances avec cette hôtel plus mémé cassé vitre ma... »
    • Petite Chambre Quadruple

Mauvaises vacances avec cette hôtel plus mémé cassé vitre ma voiture et voler mes affaires

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre nul »

La chambre faisait la taille d’un placard , pas de fenetre (micro fenetre)

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« C est du propre???? »
    • Petite Chambre Triple

La saleté la chambre les douches communes étais pourris de chez pourris .L hôtel étais en travaux horrible vraiment. Un taudis

L emplacement

« A déconseiller  »

Hôtel en travaux. Chambre très petite et wc - douche sur le palier.

« A FUIR »

Etablissement sale - chambre sans sanitaire

la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bon séjour chambre petit emais tres propre . »

Rien de particulier

Laa proximité du centre ville et Dela gare centrale. Possibilité de stationner une moto. ...cool....

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La salle de bain et les wc sont a l'extérieur de la... »

La salle de bain et les wc sont a l'extérieur de la chambre et la douche commune est bouchée

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« un hôtel avec qualité de M** ATENTION il y’a 100Euro pour... »

un hôtel avec qualité de M** ATENTION il y’a 100Euro pour ”une assurance ” qui serra remboursé par la suite ..,après 14 jours~.

« L'hygiène »

L'hygiène

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La proximité de la gare centrale »

Le bruit, les murs en carton.

La proximité de la gare centrale

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel très bien situé, la salle de bain et toilettes dans la... »

Hôtel très bien situé, la salle de bain et toilettes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Parfait pour la proximité gare »

Emplacement proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« I Amsterdam »

sympatique petit mais mignon

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Emplacement parfait  »

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Mon séjour découverte s'est très bien passé. »

Chambre défraichie.

L'accueil du personnel et la position à 3' de la gare.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Rien du tout »

Hôtel dans un très mauvais état

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Cet établissement ne peut pas être un hôtel classé. À peine un auberge à 20€la nuit  »
    • Petite Chambre Quadruple

L'humidité et le non professionalisme du receptionniste

Rien tout est déplorable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Chambre grande et confortable. »

Chambre grande et confortable. Emplacement parfait. Je ne pourquoi les commentaires sur cet hôtel sont si négatifs.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« La proximité des commerces, gare et centre ville  »

Pas de bar, proprete general moyenne et non fumeur

La proximité des commerces, gare et centre ville

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Pas tres bonne impression »

immeuble vétuste, bcp des fumeurs.

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« L'hôtel est très bien situé »

La largeur du lit, l'état de délabrement de la chambre, le lavabo plus ou moins bouche

L'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le manque de frigo dans la chambre »

Le manque de frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon rapport qualite prix »

Un accueil correct et un emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« L a chambre a 14h n'etait pas préte et on nous a demandé... »

L a chambre a 14h n'etait pas préte et on nous a demandé de repasser;A 19h elle n'était toujours pas préte. Impossible de prendre une douche car on retrouve serviette mouillée,chaussettes et slip a l'intérieur...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Juste L emplacement est très proche de la gare après je... »

La chambre en mauvais état defraichie des trous ds les murs

Juste L emplacement est très proche de la gare après je dirais que c est plus une auberge de jeunesse qu un hotel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« L'emplacement mais ya plein d'autres hotels à côté ! »

L'hygiène (toilettes et douches infectes) , l'équipement (ya même pas un micro onde),le comportement du personnel, le confort.ptit dej nul .

L'emplacement mais ya plein d'autres hotels à côté !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« LE PETIT DEJEUNER / LE PERSONNEL SYMPA / LA... »

la vetusté des chambres / la propreté / les moquettes usees /

LE PETIT DEJEUNER / LE PERSONNEL SYMPA / LA PROXIMITE DE LA GARE CENTRALE / CENTRE VILLE ET PRES DE TOUT / LA RECEPTION 24H24

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Très bien situé pour visiter la ville. »

- Le bruit venant des chambres voisines, lorsqu'on ouvre la fenêtre. - Pas de fruit au petit déjeuner. - Taille des chambres, lit étroit pour deux (130cmx200cm).

Très bien situé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« uniquement la proximité de la gare suite à une arrivée... »

Hôtel lamentable qui n'a d'ailleurs d'hôtel que l'appellation... le ton est donné dans les couloir lorsqu'on passe devant le patio où l'on aperçoit un "tagueur" peindre les murs au milieu des cadavres de bombes de peinture. c Complètement défraîchit, il est à peine salubre: moquettes plus que tachée, tapisserie décollée, lumière des commun qui ne fonctionne pas, forte odeur dans la chambre accentuée par la chaleur de celle-ci. obligé de dormir (du moins on a essayé) la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, nous avons eu droit au vapeurs de bombes aérosols (la fenêtre donnait sur le patio...) mélangées aux odeurs de cannabis émanant des fumeurs qui nous observaient dans notre chambre depuis la passerelle traversant le patio... le bruit produit par les autres clients tout au long de la nuit n'a pas joué en la faveur de cet "hôtel". un établissement comme celui-ci ne mérite que d'être fermé! pour 85 euros la nuit même une tente ferait mieux l'affaire!

uniquement la proximité de la gare suite à une arrivée tardive à Amsterdam... et pourtant j'aurais préféré faire quelques km de plus pour réussir à dormir...

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« Très bien placé, sanitaires propres, literie confortable »

Parties communes très sales, mauvaise odeur, prix très élevé pour les prestations, chambre minuscule.

Très bien placé, sanitaires propres, literie confortable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« La situation géographique, rapport qualité/prix, chambre... »

Le personnel pas forcément aimable (surtout la femme), les escaliers

La situation géographique, rapport qualité/prix, chambre et équipements basiques mais tout cela reste convenable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« la situation idéale proche de la gare centrale, et du... »

L'accueil, la propreté des espaces, les 10 % supplémentaires demander à la réception en cas de paiement par carte bleue.

la situation idéale proche de la gare centrale, et du centre-ville

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« Uniquement la situation géographique de l'hôtel. »

Absolument tout! Hôtel à éviter, sale, trop brouillant, chambres délabrées... Cher pour ce qu'il offre. Même pas de l'eau chaude dans la douche (dans une capital, en 2015!!!, c'est juste pas permis.. ) Nous sommes en train de demander un remboursement du tarif... Bref, ne pas y aller!!

Uniquement la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« La situation géographique et la vue sur le canal. »

Hôtel glauque (couloirs sales et délabrés) Propreté des chambres à revoir (moquette, vitres...) TV qui ne fonctionne pas Odeur de tabac froid dans tout l’hôtel.

La situation géographique et la vue sur le canal.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« L'emplacement de l'hôtel est tout simplement au top,... »

Par contre les chambres sont vraiment médiocre heureusement ce n'était que pour une nuit

L'emplacement de l'hôtel est tout simplement au top, juste à côté de la gare, centre ville

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« La situation géographique, si on veux juste se réveiller... »

Literie Taille des chambres Odeur dans la chambre Moquette sale Douche Les finitions sa n'existe pas

La situation géographique, si on veux juste se réveiller pour sortir en fermant un œil cava

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« Bonne situation géographique le petit déjeuner est correct... »

L accueil est déplorable, attention une majoration de 10% est a prévoir pour paiement par carte . l hotel est plutôt délabre .

Bonne situation géographique le petit déjeuner est correct pour le prix pour une nuit c est acceptable

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« La proximite dela gare le petit dejeuner correct »

La chambre sale les trous dans les murs les fznetres et la porte qui ne ferment pas la literie douteuse les toilettes assez sales et le personnel peu accueillant

La proximite dela gare le petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« Rien »

Très sal, mauvaise état Douche commune et cassé, toilette commun et sal

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« La localisation »

Les punaises de lit La saleté L'état générale de l'hôtel

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Emplacement idéal. »

sanitaires et douches communes alors que nous avions réservé une chambre où ces derniers étaient inclus.

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Sale, sent mauvais. »

Sale, sent mauvais. Faut écrire dans présentation salle de bain et toilettes communes.

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.