Commentaires sur l'établissement NH Amsterdam Zuid 4 étoiles

Van Leijenberghlaan 221, Zuideramstel, 1082 GG Amsterdam, Pays-Bas

#222 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Surtout un très mauvais travail pour l'entretien de la chambre. Le personnel à la réception souvent incompétent.

Chambre et SDB corrects, petit déjeuner bien pourvu et varié.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté des chambres n'était pas bonne du tout. j'ai laissé mon coussin par terre pour que la femme de ménage change le taie d'oreiller mais malheureusement à mon retour le soir je l'ai trouvé toujours par terre !!!!!!!?????? Le lit aussi pas bien fait, les couettes ne sont pas bonnes et bcps d'autres choses...... En plus ils veulent nous payer des repas qu'on a déjà payé, faute à leur mauvaise organisation.

Seulement le petit déjeuner qui était bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné du tramway qui nous emmène en ville (il faut marcher à peu près 10 min). Le ménage n’est pas fait systématiquement après une nuit passée.

Le lit très grand et confortable! Le petit-déjeuner plus que complet ! Lors du check-in nous avions deux petits lits, j’ai été voir afin d’avoir un grand lit et ça a été réglé en 5 min ! Nous avons testé le sauna, rien à dire ! La salle de fitness est propre et bien équipée !

Rien à redire

Literie plus que confortable ! Chambres spacieuses. Buffet de petit déjeuner très copieux et délicieux. Le personnel était sympathique, la propreté des chambres ainsi que l'équipement. Sans oublier la belle vue sur la ville du 7ème étage ! Je recommande cet hôtel sans hésiter. Quartier calme. Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel, et le tram un peu plus loin pour se rendre directement dans le centre-ville.

le bruit des avions

le lit est top, par contre 2 petites couettes c'est pas génial mais on s'y fait. le petit déjeuner est une tuerie et le personnel est vraiment très gentil et à l'ecoute

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que les agents ne parlent pas français .. le prix de l’hotel Et relativement cher pour sa situation géographique. Attention caution à donner dès l’arrivé !

chambre belle et propre, lit super !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de spécial nous avons passé un bon séjour.

Bon petit déjeuner la dame du petit déjeuner super gentille, une hôtesse très gentille qui a essayé de parlé français pour nous aider une autre hôtesse beaucoup moins aimable, belle hôtel calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a manger au soir au restaurant et impossible de manger ce qu'on a u. La soupe était de l'eau chaude avec 1kg de sel. J'avait la dinde avec des pommes de terre douces et des chicon avec un sauce au porto. J'ai u la dinde cuit à l'eau car il n'y avait pas de goût. Il n'y avait même pas de sauce. Le service du personnel était tout sauf sympa.

La chambre était impeccable. Le personnel étaient serviable. Le check in à êter rapide.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim/chauffage difficile à régler et bruyante quand elle est en marche. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits rapprochés 😞

Les lits étaient confortables. Le style moderne de la chambre, l’espace, le calme, la grande douche, le petit dej très complet, beaucoup de choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol, quand nous sommes arrivés à la chambre (assez tard dans la soirée), est que le chauffage était complètement déréglé. Il faisait 29,2 degrés lorsque nous y sommes entrés. Nous avons immédiatement averti la réception qui s'est empressé de nous proposer une nouvelle chambre (et un rien supérieure!). C'était la moindre des choses dans la mesure où il nous était impossible de respirer, néanmoins, nous avons fort apprécié ce geste!

Dès notre arrivée, l'accueil fut très agréable à la réception. Bien que nous ne séjournions à l'hôtel que pour une nuit, notre chambre était spacieuse, moderne et confortable. La salle de bain ne manquait de rien et était elle aussi moderne et agréable. Nous avons finalement dormi dans une chambre supérieure à celle que nous avions réservée (dû à notre problème de chauffage) où nous avons bénéficié d'un lit king size, d'une douche italienne ainsi que d'une machine à café Nespresso.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’espace ‘spa’ il est écrit massage dans la description des services de l’hôtel. Hors je n’ai vu aucunes masseuses de tout le week-end j’ai juste trouver un flyers écrit en néerlandais avec des prix très élevé, à voir il fallait une réservation pour ce faire masser. Il n’y a pas de sauna c’est un hammam. Situation géographique de l’hôtel pas terrible la vue n’est pas jolie (vue sur des hlm) mais endroit calme aucun bruit dans les rues. Beaucoup de passage d’avion au matin. Comptez 15-20 min du centre en voiture.

Le personnel très professionnel et aimable. Le service de chambre est excellent (juste qu’il ne vienne pas débarrassé les assiettes sales, donc sa reste dans la chambre jusqu’au lendemain) mais c’est un petit détail puisque je reste très satisfaite de mon week-end dans cet hôtel. Le solarium mis à disposition est une très bonne idée, la salle de sport est appréciable. Fruit mise à disposition on ce sent chouchouté! La chambre était propre et le mini bar bien garni.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n avons pas pu profiter du sauna correctement. Le personnel est obligé de démarrer le sauna avant utilisation. Ce qui signifie une attente importante avant de pouvoir l utiliser. Et quand ce fut le cas la température était basse. Les finitions des chambres et une propreté un peu légère, en tout cas l hotel ne mérite pas toute ses étoiles.

La salle de bain etait plus ou moins correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit ... mon dieu ... 2 lit d'une personne mis côte à côte et 2 couette au lieu d'une ... super pour un couple en voyage .. ou comment faire lit à part ... :( Oreiller bcp trop mou !!

Un séjour excellent ... le tram 5 nous amène à la gare en 20 min .. un petit déjeuner à tomber et un personnel au petit soin !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel hautain, pas amiable et ne répondant pas mes demandes avec efficacité. Ex: la temperature de la chamber était froide, j'ai demandé un ajustement de celle-ci et pas de réponse! Des elements que je n'avais pas consommés ont été ajoutés sur ma facture. Double facturation de mon petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le site dit qu'il parle un peu le français, mais les deux fois que je mis suis rendu j'ai du utiliser mon médiocre anglais 😩 C'est dommage. J'y retournerai quand même 😉

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

mettre a disposition un personnel qui parle Français, pouvoir ouvrir une fenêtre de la chambre simplement pour avoir une aération naturel de l'extérieur

lit de très bonne qualité, près du centre +/- 8minutes en voiture, calme et paisible

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J avais demandé un petit mot de bienvenue et bon anniversaire à mon compagnon,on m à répondu par mail que oui il n y avait aucun soucis or aucun mot à son attention était dans la chambre.. Déçu Déçu également de voir des traces noires sur des murs blancs. Déçu aussi que pratiquement personne ne parle le français.

Le personnel très pro et très agréable.bonne lotterie. Très bon et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La distance de la station de tramway/métro Van Boshuizenstraat; La longueur du service au restaurant/bar.

Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le sol de la chambre le manque de restaurant dans la zone (mais c'est normal)

l’arrêt de bus en bas de l’hôtel le calme du lieu le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut pas très beau la bas lool

Trop trop bien Petit déjeuner très bien Sauna uv salle de sport graruit Personnel très gentil Le restaurant trop bien bon qualité viande poisson légumes parfait rien n'a dire Dommage que personne ne parle français

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos ne refletent pas la réalité. L hotel est un peu vieillot, pas top pour un 4 etoiles. De l exterieur encore moins. Les chambres sont passables

Le petit déjeuner est excellent, il y a beaucoup de choix, aussi pour ceux qui mangent sans gluten, il y a des fruits etc.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La seule chose que je n'ai pas aimé c'est que c'était écrit sur un dépliant que le service restauration était disponible 24h/24h, mais quand a 6h30 du matin j'ai appelé la réception pour avoir quelque chose ils m'ont dit que la cuisine avait fini le stock et que donc ce n'était pas possible de commander quelque chose. Juste ça

Chambres grandes et tout était propre! Rien a dire. Un quartier très calme et pas trop loin du centre. Facile et pas cher d'y accéder avec uber. Personnel excellent. Tout le monde était très gentil et sourient.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le menage laisse à désirer. En 3 nuits dans l'hôtel on ne nous a pas changé les draps ou mêmes les peignoirs. Nous avons du faire plusieurs fois la remarque à l'accueil pour que le menage soit fait "à peut prêt" correctement.

Petit déjeuné fournit et bon

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une propreté qui laisse vraiment à désiré pour un quatre étoile Un personnel à moitié accueillant une jeune fille très désagréable nous a accueilli tandis que lors du départ une autre jeune fille ete extrêmement agréable. Un avis partagé.

Literie très confortable Magnifique salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le tarif du petit déjeuner : tarif communiqué au moment de payer le séjour. Impossibilité d'avoir des couvertures supplémentaires. Couette à disposition trop légère pour la saison.

La situation géographique, la tranquillité, chambre insonorisée, la propreté.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu à l'écart du centre ville, mais heureusement le bus nous dépose juste à l'entrée de l'hôtel. Les chambres paraissent un peu petite pour un hôtel 4*

Très propre, personnel a disposition, l'hotel ma laissé une très bonne impression dans l'ensemble.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

"spa" : seulement un sauna / espace peu accueillant un petit peu trop excentré du centre ville bruyant (on entend régulièrement les avions décoller)

literie très confortable parking pas cher Tram et métro à 10 minutes à pieds personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai rencontré beaucoup de problème dans cet établissement : - l'accueil en journée très désagréable, personnel très peu souriant, qui fronce sans cesse les sourcils plutot que faire l'effort de comprendre et d'être aimable. Cependant les équipes de nuit (très tot le matin) à l'accueil ont été très souriant et agréable ce qui m'a laissé une bonne impression au final. - ils m'ont fournis une chambre qui ne correspondait pas à ce que j'avais réservé. Heureusement ils m'ont immédiatement changé de chambre mais cela m'a vallu un aller-retour à l'accueil. - les cartes-clés ne fonctionnaient pas pour ouvrir la chambre. J'ai du faire bien au total 6 aller retour entre ma chambre et l'accueil pour régler le problème. C'est seulement aprés qu'ils m'ont expliqué que je pouvais emettre un appel depuis l'assenceur de mon étage. Même la "master card" du personnel fonctionnait un coup sur deux. Ils n'ont pas fait l'effort de changer le système de ma porte ou de me déplacer de chambre. Finalement c'est surtout la femme de ménage qui m'a aidé à ouvrir ma porte (en journée!) - La commande de température ne fonctionnait pas dans la chambre, quand je réglais chaud, ca me mettait froid. Ils ont essayé de réparer le problème, il a fallut pret de 4h avant que de l'air chaud sorte dans la chambre alors qu'ils m'avaient annoncé 15 min. Ils commandaient donc la ventilation à distance, je n'avais plus aucun moyen d'arreter le système depuis la chambre. Je les ai appelé en fin de soirée pour leur demandé d'arreter le système qui était très bryuant, ils m'ont dit pas de problème et cela n'a jamais été fait. J'ai passé une nuit horrible entre le bruit de la ventilation à son maximum et le bruit du frigo! Je ne mettrais plus les pieds la bas c'est sur!

Lit confortable, décoration de la chambre correct, petit déjeuner copieux, la facilité à réserver un taxi via l'accueil de l'hotel, l'aimabilité de la personne qui m'a servie le diner dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques traces d'usure sur les murs et le sol déclassent la qualité de la chambre, au demeurant correct.

Hotel globalement très correct. Magnifique petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était accueillant et la chambre vraiment grande et confortable. Le buffet petit déjeuner est vraiment varié il y en a pour tout les gouts et même moi qui suis végétalienne je me suis régaler avec des fruits des céréales et du lait de soja. Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hotel et un arrêt de tram a 5minutes ce qui est vraiment pratique pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique (hôtel loin du centre compter 40/50min pour vous y rendre). Au niveau wifi, j'ai payé deux jours de wifi et ca n'a fonctionné que un jour.

Le lit très confortable, pas un bruit dans l'hôtel, le personnel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de chauffage (salle de bain) après 3 demandes successives. Impossibilité de sècher les serviettes; Absence de couette pour le lit de notre enfant, un plaid à la place. Lit d'appoint enfant = canapé grinçant ! Chambre bruyante, petite (pas en accord avec les photos référencées). Propreté moyenne. cet hôtel est relativement éloigné des transports, seul un bus (3 par heure) qui relie le tram ligne 5. Distance entre tram et hôtel un bon quart d'heure à pieds. Quartier peu vivant, aucun commerce à proximité. Ascenseur très très long, nécessité d'utiliser les escaliers.

le petit déjeuner, copieux, varié. Les plats vides étaient immédiatement remplacés.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avais pas la possibilité d'ouvrir les fenêtres et l'hôtel est non fumeur... A Amsterdam

Petit déjeuner baignoire l'espace dans les chambre la beauté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Petite (la 230, ça devait être la plus petite de l'étage), surtout la salle de bains (la porte de douche était cassée), poil (pubien ??) sur l'oreiller, insonorisation moyenne. Nous avions demandé 1 grand lit double en pré réservation mais arrivés à l’hôtel il n'y en avait soit disant plus de disponible. Un plateau repas des voisins a traîné par terre dans le couloir pendant 24h

- Le petit-déjeuner ! (buffet bien garni, varié et bon,) mais cher sans réduction - Literie confortable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait que le check inn est a 15 heures et que l on nous demande un supplement si on veut occuper la chambre plus tot

Hotel situe loin de la ville il faut prendre le bus puis le tram pour acceder au centre ville en plus pas de restaurants aux alentour ce qui oblige a manger au restaurant de l hotel si on est trop fatigue pour rejoindre la ville

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ventilation bruyante. froid dans la salle de bain. Lit inconfortable et aucun charme. Vue sur l extérieur déprimante Le personnel est froid.En fait ca ressemble à un formule 1 "amélioré" , pour 156euros la nuit il y a de l' abus!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très propre personnel agréable petit déjeuner délicieux ! Rien a dire de négatif.

Propreté de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner cher Pas de balai toilettes Pas de réponse sur le fait d’avoir été débité de la totalité 6 mois avant

L’ensemble de la prestation

Le lit parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit très confortable et petit déjeuner très bien

Un peu loin du centre

Petit déjeuner copieux très calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai dû payer 98 euros de "chambre" sur place, sous pretexte que votre prix sur booking n'etait pas exact.

Hotel propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

proximité par rapport au centre d'affaire,les commodités dans la chambre, fer à repasser ,café et the a disposition

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit très confortable , suite spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre et difficile pour y accéder

La salle de sport bien équipée avec de l'eau, des fruits à disposition, très bon petit dejeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les taies d'oreillers pas bon - unique point négatif

Le petit déjeuner excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Avoir réserver une chambre avec baignoire et avoir une douche...

Lit « géantissime » fort appréciable!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le store était cassé et donc impossible à fermer réveil donc à la levée du soleil plutôt moyen pour un week end de repos et en amoureux on

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La première nuit nous avons eu trop froid

Le lit très confortable ainsi que les coussin moelleux

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

la tranquilliter le calme

Pas d aération fenêtre

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est situé en périphérie la vue et l'environnement de l'hôtel ne sont donc pas super

Chambre spacieuse et moderne, service parfait

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

PAS DE FENETRES

SERVICE MAGNIFIQUE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit été juste parfait. J'ai envie d'acheter le même pour chez moi 😂 La chambre est super belle ! Très bon séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lits très confortables! chambre propre et personnel agréable, parking gratuit ! et hotel pas loin de la gare des trams!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit deux personnes séparable et pas de bain !

Le service, l'équipement et le petit déjeuner, facilité aux transports.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil , la propreté , la chambre impeccable , le personnel toujours disponible et souriant , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malheureusement la sauna ne fonctionnait pas le week-end où on y étais.

Lit très grand et comfortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage dans les chambres, nuit frileuse...

Le lit super confortable, l'aspect de l'hotel agréable et locaux très propre

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Chambre un peu petite

Le lit était juste fabuleux. Le paradis sur terre.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit des avions est insuportable

la suite

Tout!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'information sur le parking. Du coup je me suis pris un PV

Le confort

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation entre chambres et avec l.exterieur

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre assez grande et équipée

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La tranquillité , le copieux petit déjeuner , l'accès au transports publics

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Changement des serviettes de bain

Parfaite literie. super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'aeration des chambres (air conditionné difficile à comprendre et aeration de la douche qui travaille tout le long)

petit-dejeuner était super!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand nous sommes rentrées dans la chambre, la chambre avait une drôle d'odeur.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Hammam

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant par horodateur qui n'accepte pas les cartes bancaires étrangères!!

Personnel très aimable et chambre parfaitement bien aménagée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de poussière, loin du centre ville

Les lits et la salle de bain

check in tardif. 15h!