Commentaires sur l'établissement NH City Centre Amsterdam 4 étoiles

Spuistraat 288-292, Centre d'Amsterdam, 1012 VX Amsterdam, Pays-Bas

#139 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Le petit déjeuner était varié et répondait à tous les gouts... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre est exigu sans vue

Le petit déjeuner était varié et répondait à tous les gouts avec des produits bons et frais, la propreté de l'établissement est son point fort, ça sent bon partout, la literie est confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dernier étage de l’armoire n’a pas été nettoyé, il restait une petite culotte oubliée par une précédente cliente...

Hôtel bien situé, personnel aimable et petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le séjour agréable dans l'hôtel top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre standard sur le mur. (j’ai bien précisié pour ma réservation que je souhite avoir la vue sur le canal, peut être cette possibilité est en supplément); Le mini frigo de la chambre était fermé.

La climatisantion de la chambre, il faisait bien frais ( dehors +37), donc la température idéale pour se détendre; Confortable et grand lit; La chambre propre et claire; L’odeur agréable dans le hall de l'hôtel; Le centre pour louer un vélo à deux pas de l'hôtel; Le check-in à 14h, le check-out à 14h ( sans le supplément); Le petit déjeuner copieux ( avec les smoothies, les jus pressés, la pâtisserie et la champagne); Le personnel à l’écoute qui m’a préparé une petite surprise pour mon anniversaire.

« Week-end parfait dans cet hôtel au milieu de tout. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Grande chambre, petit déjeuner complet,hôtel plus que bien placé, pièce avec fer à repasser dans les étages. Week-end parfait. Ne réfléchissez pas foncer!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le petit déjeuner, super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons pris 2 chambres (au même prix). 1 pour ma fille avec vue sur le canal, au 1er étage = parfait. Par contre la nôtre avait une vue sur ..... rien. une fenêtre qui donnait sur d'autres murs, très sombre et sans aucune vue, ni sur cour, ni sur canaux, sur rien! Dommage, si j'avais su avant, je n'aurai pas réservé dans cet établissement.

Le petit déjeuner, super ! vraiment plein de choses et à volonté. Les femmes de ménage, très gentilles et souriantes. Bravo

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La barrière de la langue, à savoir lors des renseignements téléphoniques aucun souci par contre sur place c'est tout autre chose. De plus les cartes d'accès se demagnétisent souvent.

La literie et le petit déjeuner . Avoir un très bon restaurant juste à côté. L'accès direct sur les canaux ou les rues commerçantes.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« une ville magnifique à visiter absolument »
    • Chambre Triple Standard

A l'arrivée à Amsterdam nous sommes allés directement à l'hôtel. Nous avons eu un problème avec notre carte bleue visa qui ne fonctionnait pas. Nous avons dû avancer en cash la première nuit le temps de retirer de l'argent pour payer notre séjour cash. Nous sommes ensuite allés dans des boutiques et là notre carte visa fonctionnait. A notre retour à l'hôtel nous leur avons expliqué ils nous ont fait passer sur un autre lecteur de carte et là la carte a fonctionné. Nous aurions préféré que le personnel pense en première intention que cela venait de leur lecteur et non de notre carte nous aurions moins stressé.

Chambre spacieuse, excellente literie, situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Les petits déjeuners , l’emplacement de l’hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très petite rien à voir avec les photos. Difficile de faire le tour du lit. Pas possible d’ouvrir en grand la porte de la salle de bain qui butte dans le lit. (Chambre 157)

Les petits déjeuners , l’emplacement de l’hôtel.

« excellent séjour »

hôtel très bien situé centre ville pour tout faire à pied chambre un peu petite mais très bien équipée avec vu sur le canal petit déjeuner excellant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bon établissement, bon emplacement, proche du centre, des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel désagréable, ne parle pas du tout le français, cartes qui ne vont pas pour le parking, énormément de bruits dans la chambre à côté qui tapait dans le mur, essuies sales dans la salle de bain...

Bon établissement, bon emplacement, proche du centre, des magasins, de la gare, chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour exceptionnel à Amsterdam »

Rien ne m'a déplu.

J'ai tout aimé: la localisation centrale, la vue sur le canal, la chambre, la douche, l'excellent buffet du petit déjeuner. Une touche vraiment spéciale a été la gentillesse du personnel, me souhaitant un bon anniversaire et m'offrant un petit cadeau.

« Séjour super sympa dans un quartier mignon, typique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était néanmoins un peu petite, mais dans le standard de taille de chambre à Amsterdam.

l'hôtel avec sa station de tram toute proche, son emplacement dans un quartier traditionnel, on avait presque l'impression de rentrer chez soi. des cafés et restaurants très sympa à proximité. La vue du 3eme étage, coté rue et non canal (là elle doit être magnifique), était très sympa, typique.

« Très bel hotel, bien situé »

Le parking est petit, il n y a pas beaucoup de places. Nous n avons pas su régler la climatisation de la chambre.

La literie de tres bonne qualité, le petit déjeuner copieux et varié. La situation de l hôtel en plein centre

« Un séjour agréable  »
    • Chambre Triple Standard

L’hôtel est mal insonorisé et pourtant nous étions au 4ème étage. Le prix reste assez cher en période des ponts de mai.

La chambre spacieuse et pourtant mal agencée La garage pour y stationner les vélos L’emplacement : très pratique d’accéder au cœur de ville que se soit en vélo ou en métro. L’accueil et la disponibilité des hôtesses d’accueil

« la situation de l'hotel et la propreté »
    • Chambre Triple Standard

la vue de notre chambre sur une cour sombre au dessus d'une verrière, donc une chambre calme mais sombre

la situation de l'hotel et la propreté

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité / prix ; le montant d’un nuit pour 2 reste trop élevé par rapport à la surface de la chambre et ses équipements

« Hôtel très plein placé en plein centre ville à 2 pas des... »
    • Chambre Triple Supérieure XL

Hôtel très plein placé en plein centre ville à 2 pas des canaux et des rues piétonnes Chambre spacieuse et comfortable, parking Personnel impeccable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L emplacement et le petit déjeuner  »
    • Chambre Triple Standard

La chambre : toute petite fenêtre dans un coin qui donne sur l intérieur donc très sombre 3 petits lits alors que lors de l’achat : 1 grand lit et 1 petit lit

L emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« idealement situé mais prix exorbitant au regard de la prestation offerte par la chambre »
    • Chambre Simple Standard

- la chambre donnant sur rue bruyante - la taille de la chambre au regard du prix très petite - l'exiguité entre la tablette /bureau et le siège et le lit - aucune bouteille d'eau mise à disposition gratuitement (au vue du prix on peut attendre un minimum de service)

- accueil réception à l'écoute, rapide et efficace - petit dej parfait - literie impeccable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent hôtel au top de l'accueil et de l'entretien; un bémol pour la taille de la chambre »

La taille de la chambre était inférieure à ce que nous attendions : un lit pour deux dont on ne peut descendre que par un seul côté, (pas même la place d'une table de nuit) n'est guère adapté au-delà d'un certain âge !

L'accueil et l'ensemble des prestations de restauration (petit déjeuner en particulier) était remarquable. La situation de l'hôtel était parfaite.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit Manque de style Le personnel alors que j’avais prévenu de l’arrivée de mon ami me précédant lui a été refusé lors de l’autorisation de sa carte de crédit alors que j’ai donné la mienne par booking Lorsque je prévenais des heures d’arrivée (début de soirée et soirée) on me répond par mail qu’il y aura des frais d’arrivée anticipée ! Bref personnel qui pas a l’écoute

Emplacement Propreté

« Un hôtel idéalement situé avec un petit déjeuner superbe et une très bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit permanent de la ventilation et le manque de propreté du nettoyage de la chambre. La literie était propre, en revanche le sol ne semblait pas avoir était nettoyé.

Lêmplacement, le petit déjeuner, le confort de la literie. Le fait que suite à une réclamation de notre part ( la première chambre étant bruyante, bien que nous avions expressément demander lors de notre réservation une chambre calme) on nous a changé de chambre pour nous donner une chambre calme. Les bonbons et la boisson à l'accueil, ainsi que la machine à cirer les chaussures.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La communication de la personne qui nous a accueillie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La communication de la personne qui nous a accueillie.. Pas un mot de français, limite désagréable! La taille de notre chambre ne correspondait pas à notre réservation!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Tres beau séjour, intense, beaucoup de visite à voir. »
    • Chambre Triple Standard

Lit dure. Et 2 lits séparés au lieu d’un grand lit. Pas de vue, la fenêtre donnait sur une cour intérieure inaccessible avec la vue sur d’autres fenetres.

Proche du centre ville, Calme

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chambre spacieuse, le personnel adorable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes resté 4 jours et le ménage quotidien n'a pas été fait, ils passent juste pour changer les serviettes ! Pas de balais pour les toilettes !

Chambre spacieuse, le personnel adorable.

« Hotel calme et central »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Pas de grand lit - Chambres très petites et sombres - Pas de lit double - Rapport qualité / prix laissant à désirer

- Excellent petit déjeuner - Emplacement très pratique - Chambres très propres - Le calme

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n’est pas hyper grande mais finalement, la surface est suffisante. La literie est parfaite, les draps doux et sentent bon le propre :) un vrai plaisir... Les agents d’accueil sont très serviables. La salle de sport est appréciable et très propre. La deco est agréable... le plus appréciable reste indéniablement le petit déjeuner! L’un des meilleurs jusque là me concernant et je suis pourtant exigeante (cela peut m’être rédhibitoire concernant un hôtel...), thé menthe/citron frais, café moulu, fruits frais, produits sans gluten, céréales variées et de qualité, et petits plats chauds préparés sous vos yeux (omelette...) En bref, j’y reviendrai sans hésiter!! PS: emplacement parfait en plein centre ville, restaurant juste en bas de l’hotel => très bon accueil et très bon!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Idéal pour un séjour touristique »

Certaines chambres sont petites mais on peut en avoir de plus grandes pour pas beaucoup plus cher.

Très bien situé. Plein de bon restaurants autour. Proche de tout. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« - Bonne situation géographique,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- trop Cher mais c'est les prix à Amsterdam, - Ma chambre était dépourvue de mini bar, - Pas de prise électrique prés du lit -

- Bonne situation géographique, - Buffet du Petit déjeuner varié, - Confort de la literie à la hauteur du prix payé - Personnel charmant, courtois

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un séjour à la mode Hollandaise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons tout apprécié, l’hotel est extrêmement agréable, très beau, bien placé, un personnel de grande qualité! Notre voyage fut une réussite en grande partie grâce à cet hôtel! En bref: l’hotel qu’il vous faut pour un séjour réussi

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre standard petite sans vue mais très bien équipée,seul bémol la télévision qui est placée dans un renfoncement et qui n’est pas visible depuis 1 des 2 lits. Personnel accueillant, style Nespresso. Palme d’or pour les serveuses de l’excellent petit déjeuner.

Très bien situé, propre

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop bruyant. Très petite chambre contrairement aux photos. Poignée du frigo collante, traces de doigts sur les vitres et sur le bouton pour la chasse d'eau. Obligation de laisser ses clés de voiture quand on se gare dans le parking de l'hôtel. Hôtel bien trop cher pour ce qu'il offre.

L'emplacement et la vie sur les canaux.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« trop court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner pantagruélique, le champagne (même si je n'en bois pas), la gentillesse du personnel (guest relation manager et la personne nous accueillant au restaurant),

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Escapade hollandaise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains un peu trop petite, avec la porte qui se referme derrière soi (mais, c'est un détail)

Le petit déjeuner varié et savoureux dans un cadre agréable. La chambre très propre et calme. La situation de l'hôtel. La wi-fi gratuite.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel Propre, proche des commerces, personnels sympa surtout... »
    • Chambre Triple Standard

Matelas dur, chambre très petite qui donne une vue sur des fenêtres d’autres chambres de l’hôtel, donc aucune lumière naturelle dans la chambre, prix très cher par rapport au service. Ne mérite pas 4 étoiles .

Hôtel Propre, proche des commerces, personnels sympa surtout une dame au petit déjeuné , elle s’appelle Siri, très souriante et gentille !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Accueil, confort, calme, situation et prestations me feront revenir au NH Central »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'escalier pour accéder à l'hôtel est à repenser (marches bien trop hautes) ne permettant pas d'accéder à l'hôtel avec une valise volumineuse ! Sans aide c'est difficile....

La proximité gare centrale/hotel (5' avec le tram 2), les points d'intérêts proches, les restaurants et bars divers, typiques et sympathiques, les belles boutiques, le buffet petit déjeuner parfait, dans une atmosphère calme, le confort des lits, le café et la tisane de courtoisie dans la chambre, le calme et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Petit déjeuner superbe : un vrai brunch avec du choix et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel à la réception très peu accueillant et chambre salle (poussière / miettes dans la baignoire et sur les rebords de fenêtres). Les chambres n'ont pas beaucoup de décoration : pas de tapis etc c'est un peu vide. Dommage qu'aucune attention ne soit accordée dans un 4* par exemple des fleurs dans la chambre. La chambre était bruyante de nuit à cause des bruits provenant de la rue alors que nous étions au 4eme étage.

Petit déjeuner superbe : un vrai brunch avec du choix et tout est frais! La localisation de l'hôtel est top également. La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« u »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel odieux Nous avions demandé depuis plus de trois mois de disposer de deux chambres au même étage. Sur place, on nous indique que l’hôtel est complet et qu'il ne reste plus de chambre au même étage nous étions au 1er et l'autre chambre au 3ème étage, les gens qui sont arrivés en même temps que nous se sont vus attribuer une chambre au 1er étage alors qu'il était censé ne plus rester deux chambres disponibles au même étage. Le lendemain nous avons quitté la chambre à 9h nous sommes revenus à 18h la chambre n'avait toujours pas été faite. Enfin le 3ème et dernier jour de notre séjour, impossible d'avoir de l'eau chaude dans aucune chambre, nous avons demandé quand cela serait rétabli ils ont été incapables de répondre, l'eau chaude n'est pas revenu nous étions au mois de janvier!!! il est inacceptable d'avoir de tels désagréments dans un hôtel qui se veut d'un certain standing ( 4 étoiles et d'un certain prix)

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Emplacement super mais le reste a revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rapport qualité/prix pas adequate Personnel n’appreciant pas Le fait qu’on ne parle pas anglais. La demande de caution de 50 euros ( + parking 50 euros aussi ) Ne pas être prévenu que la porte principale ferme à une certaine heure.

Le petit déjeuner L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Petit-déj et situation au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel parle beaucoup de langues mais pas le français. Vue de la chambre (petite fenêtre au plafond) impression d'être en sous-sol

Petit-déj et situation au top !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nous avons aimé la localisation de l hotel par rapport au... »
    • Chambre Triple Supérieure XL

La deco minimaliste, l isolation phonique des chambres insuffisantes (chambres voisines et bruit de la rue) le rapport qualité prix pour un 4 étoiles.

Nous avons aimé la localisation de l hotel par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, personnel très aimable à la réception. Hôtel très bien situé, dans un quartier central et agréable, à proximité de nombreux transports en commun. Parking de l’hôtel commode, même si assez exigu

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La chambre était propre et l'hôtel est très bien placé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne vaut pas son prix elle coûte beaucoup trop chère pour des conditions standard et des équipements banales rien de grandiose c'est un peu abusé

La chambre était propre et l'hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« On peu trouvé bien moins cher pour une meilleure qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L odeur désagréable dans les salles de bain. Le ménage très mal fait par les femmes de chambre. Aucune aide pour les bagages du garage à l accueil car aucun ascenseur (2 etages). Personne de disponible à l accueil durant la nuit et réservation de notre visite en bateaux sélectionné par une hôtesse sans nous demander notre avis sur le lieu ou le tarif. Photo mensongère sur la taille des chambres et la télé n'est même pas en face du lit mais sur la droite !!

Le petit déjeuner était complet sauf qu' il manquait des oranges pressées.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« literie correcte, salle de bains petite mais fonctionnelle,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux XL - Vue

cher; pour un hôtel à ce tarif, les chambres sont petites, et très simples.

literie correcte, salle de bains petite mais fonctionnelle, par contre grosse odeur d'égouts dans la salle de bains. chambre avec vue sur canal donc gamme de prix beaucoup plus élevée et la chambre est vraiment petite. petit dej ok. emplacement hôtel: très bien

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« petit déjeuner et personnel du restaurant excellents »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres très petites Très difficile d'accès en voiture Difficile de déposer ses bagages Trop cher pour la prestation

petit déjeuner et personnel du restaurant excellents

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

Le prix de la chambre assez élevé pour sa taille et la salle de bain exigue.également.

Le petit déjeuner excellent et l'accueil de Sri dans la salle du petit déjeuner,charmant . De la chambre jolie vue sur le canal.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking privé (annoncé comme un + dans booking) est très petit, et une place n'est pas garantie, on a dû discuter pour en avoir une. On a choisi cet hôtel parce qu'il propose des places de voiture. Service à améliorer!

le petit déjeuner est excellent et la situation de l'hôtel est parfaite

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un séjour à ne pas manquer !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel extrêmement agréable. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux. La situation de l'hôtel est parfaite, tout est à portée de main (transport, restaurants, lieux touristiques...). Amsterdam est une ville fantastique ! La population est très accueillante. Nous en garderons un merveilleux souvenir.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Cosy »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de fenêtre dans la chambre mais un hublot à 2 m de hauteur, il fallait un tabouret pour regarder dehors...

L'emplacement très central, l'accueil et le petit-déjeuner royal

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Chambre propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et lit trop petit. Arrivés au début du Check in on nous dit qu'il n'y a plus de places de parking disponible. Cool en plein centre historique d'Amsterdam avec une voiture sans parking et un musée à visitée une heure plus tard. On a donc garé la voiture vers Heineken, à 3 kilomètres de l'hôtel.

Chambre propre. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement idéal proche des 9 rues  »

Le parking que l'on ne peut pas réserver à l'avance et qui en fait n'a que très peu de places donc ce qui oblige à traverser la ville pour trouver un parking La chambre supérieure annoncée avec une baignoire mais en fait une douche La possibilité de choisir entre deux lits simples et un lit double lors de la réservation qui n'est pas respectée à l'arrivée

Emplacement idéal proche des 9 rues

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Rapport qualité/prix insuffisant »

La chambre proposée ne correspondait pas à ma demande. Apres contestation, j'ai obtenu une chambre plus en rapport avec ma demande mais sans vue comme promis Le prix n'était pas celui indiqué sur ma réservation indépendamment des taxes de séjour

La situation géographique et le petit déjeuner étaient très bien

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Chambre spacieuse avec un très bon lit pour la 3ième... »
    • Chambre Triple Supérieure XL

Le bruit dans la chambre : au Rez -de-chaussée nous avons eu les bruits de la rue ( fêtards) et une ventilation permanente comme un moteur, impossible à arrêter. Nous avions demandé une chambre au calme. Accès quasi impossible en voiture à l’hôtel le dimanche après-midi. NH aurait pu nous prévenir. 800€ de garantie dès l’arrIvée. Pas très sympathique.

Chambre spacieuse avec un très bon lit pour la 3ième personne. Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Pour profiter de toutes les beautés d'Amsterdam à pieds! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’exiguïté des chambres ; Le rapport qualité-prix général : les chambres ne sont pas très jolies en soi et l’hôtel est relativement cher ; Le prix du parking à 50 euros par nuit ;

La situation de l’hôtel est idéale et ultra centrale ; Le petit-déjeuner est excellent et de très grande qualité ; La possibilité de dîner à l’hôtel est plutôt pratique (léger) - et c'est bon! ; Le parking souterrain ; La vue des chambres est très jolie ; Le hall de l’hôtel et la salle des petits-dej sont sublimes!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Air froid dans la chambre pas réglable . Obligé de mettre beaucoup de chauffage pour compenser. Oeufs coq cuits d'avance et donc froids et trop cuits . Salle à manger très bruyante . J'avais réservé vue sur le canal. J'ai dû payer un supplément pour l'avoir

le buffet du petit déjeuner . Lits confortables, très bonne salle de bains . Très propre . Personnel parfait cli

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« L'emplacement est très intéressant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est froid au sens propre comme au figuré. La décoration est triste et aseptisée. Le chauffage de notre chambre ne fonctionnait pas et ils n'ont pas pu trouver de solution. En outre la chambre était extrêmement petite.

L'emplacement est très intéressant. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« hotel bien placé dans le centre d amsterdam ....mais 4 etoiles .....c est à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l accueil...le personnel ne parle pas le français ...ne fait aucun effort pour se faire comprendre...nous avons été dirigées du mauvais coté pour découvrir la chambre....celle çi au rez de chaussé etait au dessus de la ventilation....dont nous eûmes le bruit toute la nuit !!!......au moment du départ nous souhaitions un taxi ....la personne de l accueil ....au lieu de répondre a notre demande est parti ...je ne sais ou !!!!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un plaisir constant depuis l'hôtel et sa localisation à ces superbes promenades dans le centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il pourrait y avoir un espace jeu pour les enfants comme dans d'autres hôtels. Sinon rien à redire.

La réception était superbe, personnel disponible et à l'écoute. La chambre était propre et spacieuse, les lits très confortables. Le petit déjeuner très complet et riche.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« le séjour à l’hôtel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix exorbitant pour un lit de 160cm! c'est abusé! j'ai payé moins beaucoup moins pour des hôtels largement plus confortable et un lit King size

la proximité des endroits que nous avons visité

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Trop chère cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était très petite,donc je trouve que le prix de la chambre est très chère pour cet espace.LE PARKING PRIVE EST VRAIMENT PEU SPACIEUX?JUSTE POUR DES PETITES VOITURES ET 50 EUROS EN PLUS.

LE peit déjeuner et le personnel

« bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel totalement impersonnel, manquant de salons pour se détendre après une journée de visites . Chambre petite et triste sans aucune décoration. la salle du petit déjeuner bruyante avec beaucoup trop de monde.

bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon séjour. .. mais assez cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très varié, bon. La propreté. La gentillesse du personnel..a la réception. Proche de tout, à pied. Les restaurants dans la rue..canal singel derrière.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« On a hâte de revenir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est très confortable et surtout l'hôtel était vraiment calme la nuit, sans un bruit au coeur d'une ville endiablée ! Chambre propre et pratique, hôtel design, parfait pour un petit nid en amoureux.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« C'était propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ambiance de l'hôtel en général,je parle des parties communes, l'ambiance de la chambre,on dirait une chambre d'hôpital. Le matelas trop dur,aucun surmatelat, les oreillers garnis du polyester qui a déjà formé les boules. La disposition des meubles, manque de ambiance...la liste est longue. Je ne vais pas y revenir tout simplement. Le confort, les prestations et l'ambiance sont loin des 4 étoiles. Si vous ne voulez pas être dégoûté,ne prenez pas des escaliers entre les étages.Je ne sais même pas comment cet hôtel a pu obtenir les 4 étoiles.

C'était propre

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Excellent. »

Personne ne parle français !!! Il vaut mieux pratiquer l'anglais !

Personnel accueillant, souriant, prêt à rendre service. Cadre agréable. Facilités. Très bon petit déjeûner. Situé en plein centre. Très bien situé pour les promenades et visites à pied..

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La situation géographique de l établissement. »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes et nous avons eu un lit d appoint pour la troisième personne .Nous sommes déçus de cette pestation pour un hotel 4 etoiles .jai voulu contacter booking .com mais pas de réponse .

La situation géographique de l établissement.large choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La propreté de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de brosse pour les wc. Le prix des petits déjeuner beaucoup trop cher.

La propreté de la chambre. La situation geographique. Le personnel est au petit soin. La literie est parfaite.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« un séjour sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sur rue sont bruyantes

Le professionnalisme du personnel et surtout le petit déjeuner somptueux avec un personnel souriant et accueillant .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bonne localisation »

Très cher pour la surface de la chambre. Petit déjeuner hors de prix. Propreté pas au niveau du prix (nombreux moustiques morts sur le rebord de la fenêtre)

Très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellent séjour au centre d'Amsterdam  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demandé lit double et on a eu lits jumeaux !! 😕

Proximité du centre pour visite à pied, location vélos dur place à l'hôtel et garage pour voiture ...

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Une charmante dame à la réception de la salle de petit... »
    • Chambre Simple Standard

Il y a des escaliers pour accéder à la réception depuis la rue. Douloureux pour ceux qui souffrent d'arthrose du genou !!

Une charmante dame à la réception de la salle de petit déjeuner et une offre produits très diversifiée

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Découverte d'Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La difficulté a se garer dans le parking de l'hôtel (très peu de places et mal agencé d'ou de nombreuse manoeuvres !!!) ainsi que le chemin a parcourir pour se rendre a la réception avec des marches et sans ascenseur.

La situation centrale de l'hôtel par rapport aux lieux de visite, nous avons fait beaucoup de ballades a pieds. Le petit déjeuner très copieux avec énormément de choix aussi bien en sucré qu'en salé. Le personnel très professionnel et a l'écoute de vos demandes.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Bof ! »

Personnel aimable mais par convenance, sans plus ; prestation très basique et très impersonnelle à de nombreux points de vue : nous avions demandé une chambre en étage élevé mais il a fallu réclamer car l'information, que j'avais pourtant mentionnée lors de la réservation, ne leur avait soi-disant pas été transmise par Booking ; chambre ridiculement minuscule, à la décoration banale et tristounette ; pas de bouteille d'eau ; le miroir se trouve dans un placard mais le mur ne permettant pas une ouverture totale de la porte, il faut se glisser à l'intérieur du dressing pour se voir à peu près de pied en cap ! Quant au petit déjeuner, rien d'exceptionnel : la vaisselle, à la propreté discutable (résidus de théine sur les parois des mugs, par exemple) est rangée dans des cageots posés au sol. La salle du restaurant, à la décoration épurée, est jolie mais très bruyante ; il faut éviter les tables situées près des axes de passage car le personnel se déplaçant avec un chariot à roulettes pour débarrasser, il lui arrive que celui-ci stationne à proximité avec la vaisselle sale entreposée ! Il y a trois ans, je suis venue à Amsterdam et j'ai résidé au College Hotel, plus excentré car situé dans le quartier chic des musées et j'en garde un excellent souvenir tant sur l'accueil que sur le charme de l'établissement et la qualité du restaurant. Certes, il n'est pas près d'un canal romantique mais le tram 24 vous dépose rapidement près des lieux emblématiques de la ville et le rapport qualité, prix, courtoisie est indiscutable. A méditer...

Hôtel bien situé, à moins de vingt minutes à pied de la gare ferroviaire et à quelques enjambées des lieux emblématiques (musées, Vondelpark, etc.). Chambre lumineuse et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Situation géographique excellente  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil impersonnel et peu chaleureux Aucun personnel ne parle français Chambre exigüe et très mal agencée : très sombre, placard derrière le bureau, aucun fauteuil pour se reposer.

Situation géographique excellente Petit déjeuner très correct Hotel propre