Commentaires sur l'établissement NH Amsterdam Centre 4 étoiles

Stadhouderskade 7, Oud-West, 1054 ES Amsterdam, Pays-Bas

#249 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« hotel bien situé , avec un personnel sympa, l'ensemble gaché par une chambre sale, mal située et mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre donnant sur les toits et la soufflerie de la climatisation. prise électrique arrachée. Taches au sol. Une seule grande serviette pour deux

L'emplacement et le personnel

« Aucun rapport entre la quélité de service et le prix de la nuitée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne s'adapte pas à la clientèle - Le personnel ne parlait que le Néerlandais et l'Anglais - Aucun effort pour faire en sorte que le client puisse suivre le parlé trop rapide - Personne ne parlait le Français. Attente plus d'une heure pour récupérer les clés de notre voiture qui était parquée en dehors de l'hôtel.

Situation de l'Hôtel.

« trop cher pour la chambre petit déjeuné beaucoup trop cher nous avons été déjeuner à l'extérieur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'ameublement des chambre abimé réglage de l' évier et douche (à l'évier l'eau ne s'évacuait pas la douche j'ai innondé la sdb vu le réglage du siffon) radiateur rouillé joint de la douche moisisure

« Trop cher par rapport à la qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est froid, le personnel ne fait aucun effort pour être compréhensible. La chambre était pleine de poussières, de la rouille sur le chauffe serviette, pas de joint autour de la baignoire. Les flacons de gel douche ne sont pas remplacés.

Le lit était confortable et le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Le petit déjeuner avec un serveur très professionnel qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de cet hôtel (aucun effort pour se faire comprendre). Impossible aussi d'avoir des renseignements sur les visites de la ville. De plus, impossible dans les musées d'utiliser votre pass booking avec le code unique ! Très très déçue. Aucun musée ne voulait utiliser ce code "booking on n'en veut pas".

Le petit déjeuner avec un serveur très professionnel qui était la seule personne qui parlait français dans TOUT l'hôtel. Cette personne (Mr Michel) nous a aidé à changer de chambre. En effet, nous avions une chambre infecte (qui sentait mauvais et très sale). J'ai des photos à l'appui. Nous étions dans une chambre à côté de la chaufferie très bruyante. Heureusement que cette personne était là pour nous aider à changer de chambre. Je le remercie. Notre séjour aurait pu être catastrophique !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Séjour écourté à 1 nuit, hôtel sale et abîmé car non entretenu. Très déçu pour un soit disant "4*". »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

2 changement de chambre en arrivant à 2h du matin. Mobilier en état (abimé, rouillé, sale...) chambres sales dont 1 sans chauffage. Etablissement clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Le personnel était très agréable est compréhensif. Ils ont été très serviables pour changer notre réservation d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel très bien situé dans un cartier branché avec bus et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mobilier trop vieux et abîmé pour un NH

Hôtel très bien situé dans un cartier branché avec bus et tram devant l’hotel. Personnel très sympathique. Gros plus pour la petite attention le jour de mon anniversaire ( jolie plateau sous cloche avec des macarons et des fruits)

« Excellent petit déjeuner et personnel très compétent et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres n'étaient pas propres à l'arrivée. Nous avons changé 2 fois et la 2è chambre n'était pas plus propre que la première : lits non faits... Travaux inattendus dans l'hôtel et aucune remise tarifaire ...

Excellent petit déjeuner et personnel très compétent et aimable à l'accueil

« Bel emplacement , bon petit déjeuner mais les chambres sont trop cher pour ne pas avoir de vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop cher pour le prix , vue sur les toits quel dommage Diminuer le prix où la chambre se situe

L’emplacement est très bien , le petit déjeuner est copieux et bon

« L emplacement est parfait à proximité de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Première nuit dans la chambre il faisait -8 dehors et pas de chauffage. Le personnel n est pas du tout francophone. Des travaux on commencer le lendemain de notre arrivé dans l hôtel. Les cartes d accès à la chambre ainsi qu à l hôtel était constamment démagnétisé. Le personnel est entré la chambre a 2 reprises par inadvertance. Le parquet de la chambre très vétuste. 2 lits simples au lieu d un lit double ( ce qui ne nous dérangeait pas) mais comme c était des lit à roulettes qu on ne pouvait pas bloquer les lits bougeait pendant le nuit. Rapport qualité prix Nul Nul Nul. Nous n avons pas pris le petit déjeuné. Je ne vous le conseil pas du tout.

L emplacement est parfait à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Une catastrophe, heureusement que le petit déjeuner était bon ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ! Une catastrophe ! Abat-jour brûlé, rideaux jaunis, parquet au sol avec plein de trous, papier peint décollé, meubles très usés, porte du frigo cassé, pied du bureau cassé, robinetterie cassée, des taches sur le bureau et sur les cadres,... Grosse déception! Wifi extrêmement lent !

Le petit déjeuner était bon et varié.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Belle ville, beaucoup de visites, les gens sont sympathiques. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue de la chambre sur des bureaux d'une société, le parking était en supplément (35 euros le premier jour et 20 euros par jour supplémentaire) et obligation de faire usage du voiturier ce que je n'ai pas apprécier ! La piscine, thermes, sauna... en supplément également (20 euros). Chambre assez petite, vétuste, assez bruyant, et niveau propreté dans la salle de bain ce n'est pas top (joint décoloré, robinet qui fuite, ...)

Le déjeuné est bien complet, bon emplacement (+- 1.5 km du centre donc 20 min à pied). Concernant la ville, elle est très jolie, les visites sont assez chouette (préférable de parler anglais) il faut comparer les offres Booking et les offres sur place pour voir ce qui est le moins chers, par exemple : Madame Tusseau est combiné avec le dongeons d'Amsterdam qui est moins chers que l'offre Booking

« rapport qualité prix décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est mal conçue. Absence d'éclairage au dessus du miroir donc pas facile de se voir surtout quand 2 spots ne fonctionnent pas (signalé mais pas réparé). Absence de porte serviettes, donc que fait-on des serviettes mouillées ? Chauffage-clim de la chambre impossible à régler. Propreté moyenne après passage du service.

« magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bien dormi, les hôtesses à l'acceuil sont très polies, et elles essayent de se faire comprendre car nous parlons français. très bel hôtel, et très bien situé. à proximité de tout. je reviendrai

« Pire séjour de ma vie ! »

C’est un hôtel de Bourges. Il faut payer pour tout et pour rien ! Les gens sont pas sympa là-bas dedans et l’hitel Est tellement crade que j’ai eu un radiateur rouillé à la salle de bain, de la moisissure sur la baignoire avec supplément cheveux. Un tas de poussière un peu partout et un sol pas nettoyer depuis des lustres ! Bouilloire rouillée etc ... horrible !!!

« Not the best NH in Amsterdam  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pendant le séjour 4 nuits , la chambre était nettoyé qu’un fois. 1 jour on était oublié, le 2ème ça était le personal de la réception que j’ai eu de faire mon lit. Les fenêtres complètement fermées ne permettent pas de renouveler l’air dans la chambre. Enfin une mauvaise expérience dans ce NH

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Très mauvaise expérience au NHhotel à éviter absolument. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel désagréable, petit déjeuner cher et pas bon, vue sur un bâtiment situé à 3 mètres en faces !

Le café n'es vraiment pas bon et les croissants pas fraix, le jus d'orange de qualité industriel et le personnel très désagréable pour 20 euros par personne on s'attendais à mieux on à dû finir dans un vraix café et on a payer 4x moins cher !! Hôtel à éviter..

« Le petit déjeuner est bien complet et le personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre donnait sur une rue bruillante, des klaxons toutes les nuits et impossible de fermer la fenêtre au complet. La douche était dans un mauvais état. Une ampoule sur 2 ne fonctionnaient pas. La télé n'avait pas de prise pour être branché (pas à l'hôtel pour regarder la télé, mais quand elle est au mur et qu'elle est inutilisable). Pas de prise pour brancher le mini bar non plus...

Le petit déjeuner est bien complet et le personnel très gentil.

« Super hotel pour un weekend en amoureux à amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La déco des chambres a un peu vieilli et mériterai un petit rafraichissement, surtout les murs.

La superbe vue et la disposition de la chambre, la proximité du quartier des musées mais également de l'animation du centre ville tout en étant en retrait du bruit.

« Je ne recommande à personne cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement est sale, radiateur rouillé, lit double réservé et finalement nous avons tous eu des lits collés avec couette individuelle et rien d’installé pour le confort. Nous avons tous (10 personnes) détestés cet hôtel et nous ne reviendrons jamais.

Rien cet hôtel est sale, vétuste et ne mérite vraiment pas 4 étoiles

« Bonne situation, équipement de qualité, accueil a revoir vu le prix demandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l accueil trop rapide : anglais très rapide et peu compréhensible pour nous, peu d explications sur l hotel ou les prestations possibles dans l'hotel. nous avons été dérangé des 9h le jour du départ pour libérer nos chambres par les femmes de ménages qui sont venues frapper deux fois!

J ai aimé la qualité des équipements: chambre, salle de sport, restaurant, calme dans les culoir

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation totalement insuffisante. On entends tous les bruits de la rue extremement bruyante par ailleurs, et des autres chambres et couloir. À notre demande de changer de chambre, on nous propose une chambre petite, très sombre , encore plus bruyante à cause de la VMC qui faisait un bruit de moteur d'avion et qui empestait le tabac. Bref nous avons réintégré la première chambre et avons passés 2 nuits à être réveillés sans arrêts par les bruits (cris de client dans couloir à 4:00, musique du voisin a 4:30 et rue en continu. Sur un séjour de 2 nuits, le Menage na pas été fait le le demain il a fallu réclamer 3 fois que les cafés et thés soient rechargés. Personnel moyennement agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Amsterdam est une ville historique unique riche d'une architecture et de musées incomparables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma chambre (127) était bruyante avec une salle de bains défectueuse(thermostat cassé de la baignoire, bonde ne fonctionnant pas, mauvais écoulement de l'eau du lavabo.) L'internet était extrêmement lent.

Je n'ai rien aimé dans cet hôtel qui mériterait une bonne rénovation, à part l'emplacement proche du quartier des musées.

« belle chambre mais qui nécessite d'être rénovée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

beaucoup de calcaire sur le pommeau de douche ménage à améliorer dans les détails (joint de douche, lavabo, etc) meubles et sol abimés

personnel balcon de la chambre (vue sur la ville)

« J'ai eu la désagréable surprise de constater en arrivant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai eu la désagréable surprise de constater en arrivant que l'air conditioné ne fonctionnait pas dans la chambre. Après plusieurs plaintes on m'a installé un ventilateur au lieu de changer de chambre

« La Culture à portée de main ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration intérieure est triste et trop sombre, cela manque de fleurs,de plantes vertes, de couleurs vives, surtout côté salon devant la baie vitrée. C'est là qu'il faudrait des canapés confortables, des poufs, des livres d'art qui inciteraient les clients à se poser un moment et à commander une boisson... Que dire de ce grand hall qui n'est pas exploité, quel dommage ! La terrasse/jardin n'est pas facilement accessible, cet endroit ne sert donc à rien alors qu'il existe ! Servir des boissons et des salades en été, c'est le minimum ! J'ai choisi cet hôtel aussi pour le jardin et il a fallu trois personnes pour obtenir la possibilité d'y faire une halte ! Du coup, l'hôtel reste impersonnel et froid alors qu'il a un superbe potentiel...

Tout d'abord, un accueil très agréable et souriant lors de l'arrivée. Emplacement parfait pour visiter les musées stars de la ville, facilité pour accéder aux trams et bus aéroport, le quartier calme et fort joli autour du Vondel Park, facilité pour dîner à Leidseplein mais je conseille plutôt de chercher des restos près du Concert Gebow, un peu plus excentrés mais tellement moins touristes à gogo... Le petit déjeuner est très agréable, y compris pour les free gluten. Le personnel est aussi disponible et offre des conseils pour se rendre d'un point à un autre.

« Proche de la place Leidseplein  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Clim qui ne fonctionne pas Pas de parking Chambre très petite Déçu pour un 4* Il en vaut 2 voir 3 maxi Prévoir 4 euros de l'heure pour une place de parking payant jusqu'à minuit ! Une quarantaine d'euros en plus par jour

Proche de la place Leidseplein Le petit dej

« Situation géographique : musées et Concertgebouw  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité et la diversité du petit déjeuner pour un hôtel de cette catégorie. Au départ une chambre malodorante heureusement changée sans difficulté. un accueil très formel

Situation géographique : musées et Concertgebouw simplicité et neutralité du décor

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Hôtel à éviter compte tenu du prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel bien trop cher pour l'état général: hôtel impersonnel (hall de gare), parquet abîmé avec lattes cassées dans la chambre, propreté douteuse (tâches sur la moquette du couloir), ménage mal fait (poussière) et oublié un jour sur les 3 de présence (pas de gel douche), bouton d'ascenseur qui ne marche pas pour l'appel descente (5ème étage...), salle de sport exiguë et uniquement sur réservation car ouverte à clients extérieurs à l'hôtel donc inaccessible en pratique, sauna payant (10€) etc.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Séjour de trois nuits avec ma compagne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a déjà quatre ans, et cela a bien changé. Le rapport qualité prix est désastreux, cela ne me dérange pas de payer très cher pour une chambre à Amsterdam bien placé mais il faut que les services de l'hôtel aille avec. Une chambre petite, une salle de bain on peut à peine être à deux personnes à l'intérieur, une literie tout juste passable avec une couette qui ne fait même pas la largeur entière du lit. Pour terminer cette hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce que peut représenter un NH hôtel. Vraiment déçu par rapport à un Marriott hôtel

Le plus de cette hôtel est la situation géographique, c'est calme est bien placé on peut se rendre dans toute la ville à pied le le tramway n'y est pas loin et toutes les boutiques et restaurants sont à côté, l'endroit est calme et pas mal de stationnement pour les voitures à côté par contre attention au prix le stationnement coûte très chère.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Lit géant agréable après une journée de marche dans la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

parkings éloignés et hors de prix, le parking le plus proche étant inabordable il faut faire minimum un kilometre à pied pour en trouver un

Lit géant agréable après une journée de marche dans la ville

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« La situation, les petits déjeuners, la gentillesse du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil du chien mitigé. Pas de possibilité de le laisser dans la chambre même pour un court moment. Dans ces conditions, le forfait de 20€ par nuit m'apparaît comme totalement injustifié.

La situation, les petits déjeuners, la gentillesse du personnel d'étage. Le professionnalisme de l'accueil. Chambre petite mais confortable. Sdb tres bien agencée, propre et agréable. Possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer la nuit ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Le personnel est très sympa et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L appareil servant à faire chauffer de l eau pour un thé était sale(moisissure). Attention à l'hygiène svp

Le personnel est très sympa et serviable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Moyen.. »
    • Chambre Double Standard avec Vue

La chambre est minuscule, loin d'être propre entre urine retrouvé sur les WC poils et cheveux dans la baignoire, et surprise les anciens clients nous ont laissé une chaussette et d'autres sous-vêtements. Je pense que le nettoyage des chambres devrait être nettement amélioré vu le prix! De plus il y a une odeur dans les couloirs à travers l'aération fortement désagréable.

Le petit déj PARFAIT large choix. Repas au restaurant ou le service room aussi très bon, la situation de l'hôtel est très bonne tout peu se faire a pieds.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Situation au pied du bus venant de l'aéroport 197 et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation au pied du bus venant de l'aéroport 197 et des trams pour ce rendre aux musées et vers la gare centrale ,petit déjeuner inclus dans le prix ,restaurant italien de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Hotel bien situé avec toutes les commodités pour les transports en commun. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre donnait côté rue (à côté de l'hotel Marriot) et il y avait du bruit (sortie de boite de nuit je pense) de 3h à 5h du matin. Au 2ème étage il nous était impossible de dormir.

L'ensemble du personnel est très bien et très à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Bon établissement, mais l'accueil à la réception doit absolument être plus convivial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un personnel incapable de supporter que l'on ne lui parle pas l'anglais. En conséquence, des réponses inexactes aux questions posées

La situation géographique Le petit déjeuner L'isolation

« Merci la réception et réorganiser la gestion de la clientèle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'organisation du chef d'hébergement car a notre arrivée vers 12h30 on nous a prévenu que la chambre sera prêté pour 15h sauf qu'on a eu qu'à 17h alors qu'ils savaient qu'on était la heureusement que la réceptionniste a fait un geste commercial mais entre temps ça nous a gâché notre après-midi

La gentillesse de la receptioniste

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Bien mais chère »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité prix au vue de la chambre j'ai trouvé que le prix été excessif, alors que notre chambre été très simple et étroite. Rien à voir avec les photos proposé sur le site.

La propreté de l'établissement et le décors des couloirs

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Hôtel avec situation excellente mais qui aurait besoin de quelques travaux. »

La qualité des matériaux du sol des chambres (parquet stratifié abîmé à plusieurs endroits > pas très classe), le tapage nocturne dans les couloirs (isolation acoustique insuffisante), la vue depuis certaines chambres.

La situation de l'hôtel, le petit déjeûner.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Très decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Clairement le personnel est plus a l'écoute de ses procédures que des clients. Pomme de douche et robinets défectueux. Même si Booking est situé non loin de l'hôtel, je pense que les clients Booking ne sont guère considérés. Le personnel ne supporte pas que l'on indique la veille si on "petit-déjeune" !

« Rapport qualité / prix moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Un seul ascenseur pour tout l'hôtel - de l'attente pour descendre ou monter! En plus il y a des conférences tous les jours au resto de chaussé rendant l'accès à cet unique ascenseur difficile -Pas assez de personnel à l'accueil -> j'ai du attendre deux fois assez longtemps car ma carte n'arrêtait pas de se démagnétiser, m'empêchant ainsi d'accéder à ma chambre -wifi pas terrible -chambre plutôt petite -> en résumé : mauvais rapport qualité/prix

-Emplacement super: Velo en location à deux Minutes à pied Place Leidseplein à deux Minutes aussi donc proche des commerces et restaurants! -Hotel au calme (beaucoup de travaux dans la ville en ce moment mais nous n'entendions rien depuis la chambre) - Bonne literie (selon mes goûts)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Bon sejour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre etait un peu petite et il ne faut pas regarder dans les details mais c'est amplement suffisant pr un we de 3 jours.

Le lit est top, l'emplacement est tres bien juste a cote du parc Vondelpark! Salle de bain correcte.

« Grand hôtel un peu anonyme mais personnel disponible et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grand hôtel un peu anonyme mais personnel disponible et efficace. Très bien situé, près des grands musées et en face de l'arrêt de bus pour l'aéroport (bon à savoir)

« La salle de bain »

L emplacement

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Week-end Amsterdam  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté dans la chambre et cafetière en panne et le prix trop élevé

L’emplacement et le personnel

« Tout sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner insatisfaisant par rapport au prix

Tout sauf le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« sexe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Entrée paraissant fabuleuse mais chambres d'un hôtel budget

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très mal isolée. Nous avons demandé de nous changer de chambre au moins trois fois, avant d’être satisfait.

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Prix je trouve eleve par rapport aux prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix je trouve eleve par rapport aux prestations.

« Chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté, personel désagréable, pas de room service malgré le menu "24h" , pas de parapluie dans un hotel de 4*!!!

Chambre spacieuse

« Mediocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé un grand lit nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples!

« mauvais service de ménage. »
    • Chambre Double Standard avec Vue

le ménage de la chambre n'a pas était fait la 2ème nuit , malgré notre mécontentement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Check out à 15 h le dimanche »

Coffre fort indisponible

« Bien situé ! »

Petit Déjeuner

« Parfait  »
    • Chambre Double Standard avec Vue

Personnel aimable Situé non loin du centre ville Parking (payant) à proximité Chambres confortables

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Chambre grande et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre grande et confortable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Super hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super service ! Café à volonté, hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« epuisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruits de perceuses et travaux de renovation dans la chambre a cote

L emplacement

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas avoir été prévenu des travaux jour et Nuit dans la rue

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mauvais service, petite chambre.

L'emplacement était correct.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de propreté. Salle de bain pas suffisamment nettoyée.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« L'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tous les jours le personnel de nettoyage est venu nous réveiller alors même que nous avions mis à la porte de pas déranger..

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Bien mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le deuxième jour nous avons laisser un mot sur la porte pour qu'ils puissent nettoyer et cela n'a pas été fait.

Les coussins étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Très bonne literie. »

Salle de bain a rénover. Dommage que le personnel ne parle pas Français Le restaurant de l'hôtel est surfait!

Très bonne literie. Petit déjeuner agréable .

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Accueil, service bar et fitness, cordial et trés... »

Le ménage a été négligé durant les 5 jours, principalement de la poussière sur le sol. La situation géographique dans l'hotel. Vu le tarif payé on aurait pu avoir une chambre (404) avec une vue sur autre chose que le bâtiment d'à côté.

Accueil, service bar et fitness, cordial et trés professionnel. Chambre grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

« La situation à 2min du tramway et 10 min à pied des musées... »

La situation à 2min du tramway et 10 min à pied des musées et Heineken expérience! Disponibilité du personnel qui nous a donné une carte et donner les sites à voir! 😊 Le petit déjeuner était très copieux et varié!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Literie TRÈS confortable, petit déjeuné copieux et varié,... »

Nous y avons passé 2 nuits et n'avons rien relevé de négatif.

Literie TRÈS confortable, petit déjeuné copieux et varié, personnel très agréable, chambre spacieuse et calme, proche du centre !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« 190€ la nuit. »

190€ la nuit. Sans petit Déjeuner, sans SPA. Cela se voit régulièrement s'il y a d'autres prestations, comme la vue, la superficie de la chambre, ou une grande baignoire... Rien de tout ceci, on était au premier étage donnant sur une rue bruyante, petite chambre et sale de bain minuscule!!! J'aurai eu les mêmes prestations dans une auberge de jeunesse... Je n'y retournerai plus et je le recommande pas du tout!!!

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

« Pas loin de centre »

Circulation des véhicules incessante, et extrêmement bruyante. Les chambres donnant place de leyde n'ont pas d'isolation efficace (le froid et le bruit passe sans problème). Le wifi (gratuit) est vraiment très lent (mieux vaut ne rien proposer que de proposer ce débit). J'avais choisi cet hotel pour le spa, sauf que le spa est en fait géré par une société externe, et donc fermé très tôt. Nous n'avons pas pu en profiter !

Pas loin de centre

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« petit déjeuner copieu mais industriel  »

Il faisait froid dans les chambres, le parking hors de prix et pour le prix d'une nuit cela n'est vraiment pas TOP

petit déjeuner copieu mais industriel proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« J'ai adoré le grand lit, en entrant dans la chambre on... »

Nous somme arrivé assez tardivement pour le petit déjeuné et il n'y avais plus grand choix, c'est de notre faute c'est sur mais pour le prix j'ai été un peu déçue même si le choix et la qualité est incroyable. On avais vue sur les toits, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau. La femme de ménage qui est venu frapper a la porte a 12h pille, vous ne pouvais pas profiter de votre chambre jusqu'a la dernière minute sinon la femme de ménage viendra limite vous en sortir

J'ai adoré le grand lit, en entrant dans la chambre on ne voit que sa et il est vraiment très confortable! L'hotel est parfaitement situé, il est autant a proximité des musée que des rues commerçantes ainsi que du marché au fleur, un vrai bonheur d'avoir un hôtel aussi près. J'ai trouvé aussi le personnel très accueillant, moi et mon compagnon ne parlons que très peu l'anglais et pourtant ça a été vraiment simple pour nous faire comprendre!!

65 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.