Commentaires sur l'établissement NH Atlanta Rotterdam Hotel 4 étoiles

Coolsingel / Aert van Nesstraat 4, 3012 CA Rotterdam, Pays-Bas

#39 sur 58 hôtels à : Rotterdam

Basée sur 2092 commentaires sur l'hôtel

« Le lit était très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel 4 etoiles ???? jamais de la vie ... il manquait la bouteille d'eau dans la chambre , donc 3 etoiles .. hotel surcoté a cause des touristes chinois qui débarquent en masse plusieurs chaines tv ne marchaient pas petit dejeuner fade sauf le café avec les prix que vous pratiquez , je ne reviendrais plus jamais a cet hotel IL Y A BIEN MIEUX ET SURTOUT MOINS CHER

Le lit était très confortable le café du petit dejeuner .. top

« L'hôtel est situé au centre de la ville avec un très bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peux être juste graisser les portes de WC et salle de bain pour ne pas réveiller sa moitié en pleine nuit :)

L'hôtel est situé au centre de la ville avec un très bon accueil. Petit déjeuner très varié et bien fourni.

« Hôtel Art Déco avec ambiance feutrée. »

Vue de la chambre.

Hôtel Art Déco avec ambiance feutrée.Chambre très spacieuse avec télévision et balcon, salle de bain avec baignoire et le pommeau à jet rotatif. Literie de très bonne qualité. Café et thé à disposition gratuitement. Petit déjeuner plus que copieux avec possibilité d'omelette minute.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Situation parfaite! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'était pas de toute jeunesse. Des meubles abîmés par-ci par-là, du plaqué qui se décolle.

La situation centrale à deux pas des magasins

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Agencement de la chambre bizarre, mobilier désuet et problème d’eau chaude pour la douche

Situation centrale, décor hall et bâtiment superbe, petit déjeuner, literie et le calme

• Grande Chambre Double Supérieure

j ai aimé le fait que l hotel est près du centre confortable le petit déjeuner top et surtout le départ tardif jusque 15h ça s étais juste topissime 😊

« Le seul défaut est que l’hôtel n’a pas de parking et qu’il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul défaut est que l’hôtel n’a pas de parking et qu’il faut donc trouver un parking sur place. Un parking low cost proximité mais ou il faut respecter des horaires sinon impossible de reprendre sa voiture

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Horrible »
    • Grande Chambre Double Supérieure

L agressivité du personnel .. nous ne savions pas que l hôtel était manique anti tabac .. nous avons été agresse par un des membres du personEL qui nous a obligé à payer 150 euro à défaut nous devions quitter la chambre par force de police Nous avions coché une chambre fumeur via le formulaire booking Ma partenaire a fumé UNE SEULE CIGARETTE à la fenêtre. Nous aurions souhaité être juste averti de cette interdiction et pas littéralement AGRESSER ET RAQUETTER Nous étions à côté de la cage d escalier ... les murs ne sont pas très épais donc le bruits des talons tard dans nuit et tôt au matin nous ont empêché de bien dormir

Propreté sdb et situation géographique

« Proximite de l hyper centre et des points cles. »
    • Grande Chambre Double Supérieure

L aspect exterieur grisatre mais pour trouver quelquechose

Proximite de l hyper centre et des points cles.le tarif en comparaison avec amsterdam (du simple au double).la possibilite de late check out gratuit et de check in anticipe gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Personnel super sympa et pro ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qui dit en centre-ville dit bruit, mauvaise isolation des fenêtres de chambre donc j'ai mal dormi pendant 2 nuits.... Seul point négatif mais de taille !!! :((

Personnel super sympa et pro !!! Le buffet petit-déjeuner est délicieux et varié. Salle de sport au top avec eau et fruits à disposition de manière gratuite. Au centre-ville avec tout à proximité. Pour les amateurs, McDo ouvert 24/24-7/7.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Staff, localisation proche pubs, métro, boutiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Anti dérapant dans la baignoire qui ne donne pas envie de prendre un bain. Ameublement à besoin d'un renouveau.

Staff, localisation proche pubs, métro, boutiques

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« J'ai énormément apprécié Rotterdam pour sa modernité, son architecture audacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le charme de cet hôtel est pour moi sa déco et son côté un peu vieillot, mais en même temps il aurait besoin d'une petite rénovation.: exemple : châssis simple vitrage donc mal insonorisé. Le manque d'éclairage dans la chambre (ampoules trop faiblardes ou absente au plafonnier) tout comme dans les couloirs

Son charme un peu vieillot, confort de la literie, propreté de la salle de bain. Proximité des transports en commun

« je recommande cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

j'ai du aller à l'accueil pour signaler taxes locales incluses car elle était comptée de nouveau lors de la première caution de garantie pour les petits déjeuners

bonne situation de l'hôtel, déplacements faciles à pied ou transport en commun bouilloire dans chambre appréciée

« La propreté dans notre chambre était nickel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne savait pas parlé un minimum de français. J'ai essayé de communiquer du mieux que je peux mais c'est vraiment difficile. Au départ on avait fait la demande d'un lit double qui avait été acceptée mais sur place, on s'est retrouvé avec 2 lits jumeaux et nous n'avons pas pu avoir le changement au final.

La propreté dans notre chambre était nickel. Ils viennent nettoyer chaque jour durant votre séjour. Le petit-déjeuner est complet, il y a de tout, jusqu'au pancakes! Le personnel souriant et agréable.

« l'accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

douche (eau : peu de pression et problème de température) pas de machine à café ou de théière dans la chambre

l'accueil la vue de la chambre le petit déjeuner

« Un week end a rotterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres mal isole des nuisances exterieures sonores aurait besoin de double vitrage-balcon exterieur tres sale beaucoup de megots de cigarette qui trainent

Sa situation la gentillesse du personnel proprete des chambres petit dejeuner tres copieux

« hotel propre en centre ville »

un parking moins cher, 30€ pour la nuit c'est un peu excessif

le lit était très confortable, la chambre très propre et la cafetière dans la chambre, c'est un petit plus pour le matin

« La gentillesse du personnel, la chambre spacieuse et très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix est tout de même assez élevé et ne comprend même pas le petit-déjeuner.

La gentillesse du personnel, la chambre spacieuse et très confortable, l'emplacement en plein centre-ville mais dans une rue calme, la qualité du petit-déjeuner (très varié, constamment réapprovisionné, avec des produits frais, des attentions faites aux personnes intolérantes au gluten et au lactose et des horaires intéressants le week-end : jusqu'à 11h le samedi et 12h le dimanche), le fait qu'on nous propose de garder nos valises jusqu'au soir le jour du départ afin que nous puissions profiter pleinement de cette dernière journée. C'est clairement un très bon hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les toilettes manquent de pression, il faut donc tirer la chasse d'eau plusieurs fois de suite. Un parking privé serait un plus

Lit confortable immense, beaucoup de choix au petit déjeuner et ce sont ded produits frais. Lieu calme. Facile d'acceder aux transports en commun.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Au top !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellente situation, au coeur de tout (magasins, restaurants, tramways, Markthal...) - bel hôtel avec tout le confort nécessaire ! À recommander fortement !!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Super localisation mais personnel peu chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n'était pas toujours très amical. Peu d'information nous sont fournies spontanément. Quant au sourire il était visiblement en option.

Très bonne localisation. A deux stations de la gare centrale, l'hôtel se trouve en face du métro beurs. Énormément de magasins autour et à 5mn il y a le marché couvert qui est juste génial. Présence de nombreux restaurants aussi. On peut faire beaucoup de choses à pied.

« N'oubliez pas les boules Quies ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans la rue : L'hôtel est juste en face d'un Mac Donald qui est ouvert 24 h sur 24. La rue est également très passante et les motos de Rotterdam n'ont pas toutes un pot d'échappement silencieux. L'insonorisation (vitrage) est nulle. L'accueil à la réception, très lent (stagiaire sympathique mais peu performante et non encadrée).

La chambre impeccable.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Proximité des commerces, le buffet petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les serrures des portes de chambre qui nous ont fait perdre plusieurs heures. Le personnel ne parle pas Français hélas. Les parkings sont très chers.

Proximité des commerces, le buffet petit déjeuner.

« Lit immense. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On nous a demandé à quelle heure nous arrivions à l’hôtel, pourtant la chambre n'a pas pu nous être donnée avant 15h (sachant que nous arrivions à 10h ...)

Lit immense.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Petit dejeuner copieux avec des choix variés  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain et une odeur legerement desagreable en provenance des toilettes

Petit dejeuner copieux avec des choix variés La situation géographique en plein centre ville permettant de visiter la ville très facilement à pied ou en transports

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Situation géographique idéale pour faire les magasins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vitre ultra fine, donnant l'impression qu'on dort avec la fenêtre ouverte. Situé en plein carrefour a forte circulation et au dessus de restaurent ou les gens sortent tard et hurlent sous la fenêtre, impossible de dormir sans se réveiller toutes les heures.

Situation géographique idéale pour faire les magasins.

« Bon rapport qualité/prix pour quelques jours. Hôtel ancien.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas très aimable, service réduit, ne vous attendez pas à ce qu'on vous accompagne dans votre chambre. Hôtel très ancien, les chambres ne sont pas dignes d'un 4* français. Magnifique vue de la chambre sur les poubelles de l'arrière de l'hôtel...

Bien situé dans le centre, 13 minutes de la gare de Rotterdam Centraal à pied. Proche des commerces.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« 1 nuit mais pas plus! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vétuste,Moquette pas très propre dans la chambre! beaucoup de bruit intérieur dans les couloirs et extérieur, on entend tous les bruits de la rue, surement du au fenêtre d'un autre âge! .

Le personnel est sympa , a l'écoute. Le petit déjeuné est très bien, copieux! Le matelas est très bien. Heureusement qu'on a eu la chambre a moitié prix car, ça ne vaut pas 140 € la nuit!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« nous avons passé un bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le nettoyage de la chambre.les draps et serviettes de bain ne sont pas changés chaque jour. Les lits jumeaux sont inconfortables pour des couples.

Le confort... le petit déjeuner est top...

« Un très bon séjour dans l'ensemble.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les oreillers un peu trop épais et la décoration un peu vieillissante de la chambre.

• Le très gros pommeau de douche • L'emplacement idéal • Le petit déjeuné très copieux et varié • La déco de la salle de bain très moderne

« Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette, très ancienne. La vue (depuis le premier étage).

Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre). La proximité à la gare Centraal et tous les lieux d'intérêt.

« bien pour quelques jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était pleine de moustique les 2 nuits où nous y avons dormi. Nous les avons chassé à l'aide d'un oreiller. Celui ci a été replacé sur le lit le lendemain par la femme de ménage !! avec plein de moustiques écrasés dessus !

Le petit déjeuner était varié et bien présenté, toujours complété lorsque quelque chose manquait.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Lit confortable ainsi que les oreillers, baignoire et grande... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur nauséabonde en ouvrant le frigo, prix du déjeuner, air conditionné de la chambre donctionnait un peu fort et pas possible de le régler

Lit confortable ainsi que les oreillers, baignoire et grande salle de bain, situation géographique parfaite, petit déjeuner complet et varié, parking tout proche et réservation via internet le jour même du départ.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« L'emplacement, l'entrée, les pièces communes et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le style de la chambre trop ancien et la moquette qui ne paraissait pas très propre.

L'emplacement, l'entrée, les pièces communes et le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Très bien pour un City trip à Rotterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Nouveau Style

S'il est vrai que l'hôtel est bien situé car en plein centre, l'inconvénient qui en découle est que la nuit c'est un peu bruyant. On ne peut pas dire que la chambre n'était pas propre mais pour une chambre rénovée les joints sont déjà "bien usés"

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Situation géographique parfaite pour faire du shopping et voir les qq curiosités de la ville. Personnel de l'accueil compétent malgré ce que j'ai pu lire dans les commentaires avant d'y aller. Dame du petit déjeuner du samedi matin super sympa. Literie très confortable. Bel hotel et belle chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Le lit très confortable  »

Pas de climatisation !!!!

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking privé Pas parler français

Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bine cava bine »
    • Grande Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Bine cava bine

« Endroit top heureusement en plein centre-ville car les gens se couchent tôt le dimanche »
    • Grande Chambre Double Supérieure

La climatisation qui ne marchait pas

« LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER, LA TAILLE DU LIT »

LA LUMIERE DANS LA CHAMBRE TROP FAIBLE

LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER, LA TAILLE DU LIT

« Le bruit et la propreté des couloirs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit et la propreté des couloirs.

« Très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté et la proximité

« Situation literie breakfast »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d’eau gratuite dans la chambre = 3* et pas 4*. Douche dans la baignoire seulement.

Situation literie breakfast

« Très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de notre chambre. Le prix du petit déjeuner trop cher

Le personnel le confort du lit et la proprete

« Le personnel ne parlant pas un mot de français . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parlant pas un mot de français .

« super séjour pour assister au marathon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit très bon et la situation de l'hotel

« Bon confort de la chambre, personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue depuis la chambre..

Bon confort de la chambre, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Son emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De vieux châssis en simple vitrage et des murs assez fins.

Son emplacement

« Très bon hôtel avec un très bon personnel »

Le lit , la situation géographique, le petit dejeuner , La propreté

« Pour une nuit parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre pas très moderne

Le déjeuner

« Ideale pour faire du shopping »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel vétuste mais confortable. Pas de parking dans l’hôtel mais a proximité directe.

Situation dans le centre ville,

« Très bon sejour au centre de rotterdam. Je reviendrais sans hesiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion wifi La chambre est assez sombre Rideux qui ne se ferment pas assez

L'emplacement Le personel Le confort

« Je pense que 80 euro pour 2 nuits pour 2 chiens est excessif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense que 80 euro pour 2 nuits pour 2 chiens est excessif. Les chambres sont asser petites comparer aux photos

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Le lit est très confortable et l'emplacement est parfait. »

Le parking très cher

Le lit est très confortable et l'emplacement est parfait.

« Le lit était parfait  »

Le lit était parfait

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse et confortable , localisation parfaite .Le petit déjeuner était bien servi et très diversifié.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Emplacement de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etat délabré des chambres : moquettes extrêment usées, papier peint décolé

Emplacement de l'hotel

« Super séjour! »

Les oreillers trop épais

Le personnel très serviable

« Literie top, emplacement plein centre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Literie top, emplacement plein centre. Idéal pour sejour shopping entre amis qui ou en couple

« au centre d'une ville moderne et accessible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

situe plein centre parking (cher) à proximité

« Centralité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé lors de la réservation un lit double mais nous avons eu des lits jumeaux

Centralité

« Près de tot ce qu'on a besoin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Près de tot ce qu'on a besoin

« Personnel dés plus désagréables »

Le personnel !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« toilettes non separees , ds la salle de bains  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

toilettes non separees , ds la salle de bains draps au dessus du matelas trop courts ,lit pas bordé completement

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Que personne ne vole la tondeuse de mon ami dans son sac par... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Que personne ne vole la tondeuse de mon ami dans son sac par la femme de menage ou je ne sais pzs qui Pas cool tout ca

« 3 jours à Rotterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les œufs, le bacon et les saucisses étaient froides.

Très beau buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« L'emplacement »
    • Grande Chambre Double Supérieure

Grands lits = 2 lits simple collé, l'éclairage, la douche (fuite au pommeau, changements de températures), veille deco

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« 1 nuit pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il yavait de la moisissure dans la salle de bain et de plus... la literie une horreur et j'ai ete upgrader en plus

petit dejeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Week-end anniversaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement en plein centre ville Confort

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant pour le petit déjeuner Très ordinaire.

la chambre

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Bien pour un cité trip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise isolation de la chambre,difficulté de parking.

Bonne literie,petit déjeuner copieux, excellente situation géographique pour visiter rotterdam

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Week - end détente au Pays - Bas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut améliorer l'accueil du personnel .

L'hôtel est bien situé , on dispose d'un restaurant à l'intérieur de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« staff pas tres chaleureux et froid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

staff pas tres chaleureux et froid... on ne se pressait pas a servir le client ...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Une odeur impossible à supporter dans ma chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une odeur impossible à supporter dans ma chambre.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Pratique pour un séjour d'affaire ou de loisirs »

Le petit déjeuné - buffet Le service de Bagagerie