Commentaires sur l'établissement NH Collection Amsterdam Barbizon Palace 5 étoiles

Prins Hendrikkade 59-72, Centre d'Amsterdam, 1012 AD Amsterdam, Pays-Bas

#72 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’entretien ( nettoyage)devant le hall d’ Entrée La disponibilité de la conciergerie superficielle sauf un jeune homme très serviable

L’hotel dans son ensemble est très bien Les chambres sont spacieuses Le petit déjeuner ( buffet) très copieux

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Le lit trop petit, 140 cm de largeur, matelas déformé, la taille trop petite de la salle d'eau où les toilettes sont incluses, l'absence de baignoire. La chambre petite et mal insonorisée par rapport à l'extérieur. Le côté vieillissant de l'hôtel.

L'emplacement plein centre, le service voiturier, la propreté, le petit déjeuner varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n'avait pas d'ouvertures sur l'extérieur, la fenêtre donnait sur le hall de l'hôtel. Le prix élevé du petit-déjeuner

Le confort du lit, l'équipement de la salle de bain, le personnel attentionné, le calme

• Chambre Simple Supérieure

les différents bruits venant de la ventilation et/ou du chauffage, du frigo. La fermeture momentanée du spa. Le coût élevé du petit déjeuner.

la localisation de votre hôtel, la chambre et l'amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Première nuit dans une chambre sans chauffage après avoir fait la réclamation et 1h d'attente (à 1h du matin) on nous amene un radiateur électrique (au lieu de nous changer de chambre). changement de chambre le lendemain parce que je l'ai demandé. Au moment de payer aucun geste commercial suite à notre mésaventure de la première nuit, même le chocolat pris dans le mini bar de la première nuit à été facturé (4euros). Les draps n'étaient pas propre. Pour un hôtel 5 étoiles je trouve que ce n'est pas à la hauteur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le minibar non compris dans le tarif de la chambre

La proximité du centre et de la gare. Les chambres avec une excellente literie. Un bon petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions passé 2 nuits avec ma femme dans cette hotel, tout semblait correct à l'arrivée mais les choses se sont dégradé par la suite. 1 ère nuit : Pas de chauffage dans la chambre alors qu'il faisait -5 à l'extérieur. Juste un chauffage d'appoint était à dispo. Nous avons appelé une personne qui est venu nous expliquer que le chauffage fonctionnait par le biais de l’air conditionné. Déjà d’une, on nous prends pour des imbéciles. Nous sommes en week-end, on ne va pas se prendre la tête. Le lendemain matin, nous quittons la chambre pour visiter Amsterdam, nous mettons la pancarte sur la porte à l’extérieur pour qu’ils puissent nettoyer la chambre. Au retour à 17h, la pancarte était à l’intérieur et par terre et bien sûr rien n’a été nettoyer ! Et en plus, toujours pas de chauffage ! Nous rappelons quelqu’un du personnel et nous lui expliquons que pour un hôtel soit disant 5 étoiles et surtout pour le prix de la chambre. Que c’était honteux ! Elle s’excuse et va discuter avec sa supérieur pour demander un geste commercial. Un agent de nettoyage vient vers 18h30 pour nettoyer notre chambre car nous sortons diner. Quand nous rentrons vers 21h30, le lit n’était pas entièrement fait. On a cru à une blague ! Nous avions eu un mot d’excuse poser sur la table d’une réduction de 50% sur la 2e nuits. De toute façon c’était notre dernière nuit dans cet hôtel. Le lendemain nous quittons au plus vite cette hôtel pour faire le check-OUT. A l’accueil, nous leur expliquons que nous avions déjà payé par PayPal sur Booking, et qu’il fallait qu’elle nous rende la différence pour les 50% de la 2e nuits. Elle nous dit que tout es ok. Mais pas pour nous.Elle demande à une jeune fille de la conciergerie qui parlait le français pour nous faire la traduction (d'ailleurs cette jeune fille est vraiment adorable). Elle va voir sa supérieur qui arrive à l’accueil, AUCUN BONJOUR ! C’est la moindre des politesses. NI DE MERCI ET NI d’AU REVOIR !!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai déjeuné au Restaurant Vermeer, la publicité indiquait que si l'on couchait à l'hôtel une réduction de 50% sur la nuit serait appliquée, elle ne l'a pas été car nous avions réservé par votre intermédiaire Je n'ai pas aimé non plus qu'a l'arrivée on me demande une provision de 100 euros pour le minibar alors que je ne l'ai pas utilisé Sinon, le reste était bien

La suite était comme sur les photos du site booking.com mais en terriblement plus sombres par manque de lumière!

Le buffet du petit déjeuner est magnifique...il y a une profusion d'aliments salés et sucrés ( viennoiseries muffins cakes charcuterie salade salaisons...) Dans la suite il y avait un gentil message de bienvenue nominatif et un petit cadeau

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel à la réception qui ne parle pas le français et qui ne fait aucun effort pour essayer de vous comprendre .On ne se sent pas les bienvenus en arrivant!

La chambre tout confort, le petit déjeuner exceptionnel , la décoration .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Annoncé comme un hôtel 5 étoiles : prestation en deçà Conciergerie ok Maître d’hôtel petit déjeuner ok Bar pas au niveau Propreté et service en chambre pas au niveau (exemple : chaussons déposés le 2ème jour, oreillers laissés au sol) Majorité de vitres sales dans l’établissement, chariots ménages présents dans les couloirs...

L’emplacement idéal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Que la navette fluviale NH ne soit pas accessible dans cet établissement, alors qu’elle est en photo sur booking. Après renseignement à la réception, elle n’est dispo que dans un autre NH de la ville.

La chambre très agréable donnant sur un canal. La localisation dans l’hyper centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de chauffage dans notre chambre cela est inadmissible pour un tel établissement, j'ai été obligé de bricoler le radiateur, cela n"est n'est pas normal pour un établissement de ce standing

Personnel toujours à votre écoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est mal insonorisé vers l'extérieur. Nous avions une chambre côté rue et il y avait un bar donc pas mal de bruit le soir surtout le weekend. La salle de sport etait en travaux donc peu de machine disponibles.

L'hôtel est très bien situé (5 min de la gare de train) et tous les quartiers sont accessibles à pied. Par ailleurs, il y a pas mal de tram qui déservent la gare centrale pour se déplacer. Lhotel est tres propre, les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personne parlant français , indiquer comme quoi il y’a un spa hors ce n’était pas le cas lors de mon séjour , bref je suis asser déçu cher pour ce que c’est

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons du changer de chambre vers minuit a cause du bruit dans la rue voisine produit par des clients bruyants d’un bar voisin. Par contre cela a ete fait rapidement et sans Discussions. Chambre de ‚secours‘ excellente.

Le petit dejeuner etait excellent. Aliments frais et de bonne qualite.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les fenêtres sont tellement mal isolées que le bruit de la rue très fréquentée (gare) arrive dans la chambre sans barrière. Boules Quiès obligatoires pour pouvoir dormir !

Rafraichissement à disposition dans le hall de l'hôtel avec de délicieux caramels et des pommes à volonté. La propreté de la chambre et le confort du lit La proximité immédiate de la gare centrale Le petit déjeuner est très varié

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L'´accueuil du personnel est très médiocre pour soi disant un hotel palace 5 étoiles . Parking réservé sur le séjour en ne pouvant pas récupérer notre véhicule lors du départ . Obligation d'attendre la restitution du véhicule !!!!!!!! Aucun service du personnel , très cher pour peu de prestation . À ne pas recommandé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je pense que le terme de palace n est absolument pas approprié Batiment sans charme Chambre sans décoration et inpersonnelle Juste un hôtel de chaine confortable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était spacieuse et lumineuse. Personnel très à l'écoute des clients. Situation géographique idéale. Nous avons loué des vélos à l'hotel et parcouru toute la ville avec ce moyen.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Une première chambre (très) basse de plafond et aux fenêtre condamnées. J'ai demandé le changement (sans problème) mais pour une chambre nettement en dessous de la superficie vendue au départ. Des voisins très bruyants Il nous a fallu réclamer tous les jours le ménage de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu une chambre avec fenêtre sur le hall. Donc un peu gêné par la musique d ambiance et le passage. Si possible prendre chambre à partir du second.

Bel hôtel très bien situé. Chambre très confortable, bien équipée et belle. Le petit déjeuner très bon!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul bémol est que nous pouvions pas ouvrir notre fenêtre vue sur la rue mais ça reste qu'un détail .

Personnel très professionel et accueillant, nous avons été très bien reçu et avons pu bénéficié d'une chambre malgré notre arrivée très tôt le matin . Chambre bien équipée et confortable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas pris de petit déjeuner, rien à redire

belle chambre, lit très confortable, emplacement idéal proche gare et port et rues vivantes, pas de bruit en donnant sur cour intérieure.

• Chambre Simple Supérieure

Bel hôtel, très bien situé face à la gare centrale que l'on rejoint en train très facilement lorsque l'on arrive à l'aéroport. Chambre très agréable et petit déjeuner copieux et varié. Personnel charmant et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel non insonorisé, extrêmement bruyant, j'avais demandé une chambre au calme et en étage sur élevé, rien a été retenu à ma demande complétement l'inverse. Accueil pas chaleureux, je ne conseille pas cet hotel vu le prix de la chambre.

la décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

qu'aucun membre du personnel ne parle le français à notre arrivée et bizarrement à notre départ l'un d'eux parlé français aucune explication concernant le petit déjeuner et du coup pas le choix pour le petit déjeuner(imposé le plus cher)

la qualité de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très très bruyant énormément de bruit de la rue j usqu a 4 h du matin Chaque fois que je réserve avec booking , j ai l impréssion qu on nous donnent la plus mauvaise chambre

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Excellente situation géographique à quelques centaines de mètres de la Gare centrale, et directement à proximité du centre-ville. La chambre supérieure avec vue (411) était très confortable, avec tous les équipements souhaités. Très bonne climatisation, très belle vue et très bonne isolation phonique avec le triple vitrage. Un accueil très sympathique, eau (plate et gazeuse), fruits, bonbons à disposition dans le lobby. Excellent buffet au petit-déjeuner avec un très grand choix (sucré, salé, chaud ou froid....) Une très agréable ambiance !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un des personnages de la réception n'est pas fait pour ce travail.

Très bon hotel, bien situé, confortable, le restaurant sait s'adapter aux demandes des clients.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ben hormis le plaisir de séjourner dans une chambre agréable, ce qui l'était moins était la vue depuis l'unique fenêtre, à savoir l'escalier intérieur du lobby. Résultat l'obligation de tirer le rideau en permanence.

Il y a plusieurs années que j'avais constaté la vétusté de cet établissement, mais samedi une chambre complétement refaite était à ma disposition, moderne bien agencée, chambre de bain spacieuse.

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

La roue avec pointes de fer accrochées sur les poutres dans la chambre 339 : horrible ! Les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment sont extrêmement bruyantes car pas de double vitrage. Heureusement, nous avons pu changer la 2ème nuit.

Lit très confortable. Très belle chambre (la roue avec des pointes dans les poutres sur le lit dans la chambre 339, pas top, j'espère que c'est la seule...). Excellente situation.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aurions apprécié un accueil en français

Les chambres sont spacieuses, une très bonne literie. Avons apprécié le calme, un personnel à votre disposition pour vous aider dans la découverte de la ville, un buffet de petit déjeuner copieux et très diversifié, et une situation géographique idéale pour les touristes arrivant par bateau ou par train

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

hôtel situé face à la gare d'Amsterdam, point de départ de tous les bateaux qui circulent sur les différents canaux. Accueil et services parfaits, belle chambre avec vue sur la gare, très belle salle de bains, propreté irréprochable. Buffet du petit déjeuner exceptionnel avec un choix très varié et excellent. Parking sous l'hôtel avec ascenseur et rangement des voitures automatisé, très appréciable en centre ville

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très mauvaise isolation phonique coté rue. Pour un hotel de ce niveau et de ce prix, c'est tout à fait surprenant. Impossible donc pour nous de dormir jusqu'à 4h de matin car les environs sont très vivants et très bruyants toute la nuit (qui du coup est très courte ...)

L'emplacement idéal pour visiter la ville et sortir. La gare est à 200m. Très bonne literie. Petit déjeuner très complet avec des produits frais et de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions une chambre côté rue c'était quelque peu bruyant jusque tard le soir.

Le personnel très aimable, accueillant et prévenant. La literie était très bonne. Chambre agréable et spacieuse. Le petit déjeuner était excellent, varié et le personnel aux petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas très sympa sauna out of order (donc cher payé pour ne pas avoir accès à toutes les infrastructures) Dérangés par le personnel a 2 reprises au matin

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut être q'une piscine couverte ou un spa en plus serait la cerise sur le gâteau pour cette eteblissement, meme si il est deja exeptionnel.

Séjour de 3 nuit au nh barbizon palace. Rien à redire tout fut parfait, de l'accueil à la chambre, très bien équipé, situé en face de la gare d'Amsterdam. De plus lors de notre arrivé à l'hôtel il nous a été indiqué que nous étions les guest du jour. Du coup on a été surclassé dans une chambre avec une vue magnifique et nous nous sommes vu offert le petit déjeuner (qui était tout simplement somptueux). Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour se séjour qui resteras dans nos mémoires.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

+ Parking bien trop cher + lors du check in: bien que personnel aimable, pas de proposition de carte de la ville par exemple. Manque cruel de proactivité pour un hotel 5 étoiles! + se servir le café au petit-déjeuner soi-même en faisant parfois le file! Et en plus pas bon...mais tables débarassées rapidement + le mini bar n'a pas été réapprovisionner pour la 2e nuit! + Hôtel bien placé en face de la gare, mais justement: pas loin de la gare, et donc avec la faune qui y circule généralement...

+Chambre 127 bruyante et donnant sur la ruelle à côté de l'hôtel. Ceci dit nous sommes à chaque fois rentrés tard et très fatigués, donc le bruit ne nous a pas génés longtemps. Et lors du check out nous l'avons tout de même signalé et les 2 boissons ainsi que le paquet de bonbons du mini bar ne nous ont pas été facturé: geste que nous avons apprécié de leur part. + Chambre assez petite mais bien décorée et propre - avec rideaux occultants parfaits +La literie était parfaite aussi +La salle de bain propre et fonctionelle ( douche à l'italienne ) +Petit-déjeuners copieux avec tout ce qu'il faut: jus d'orange frais, fruits frais, saumon fumé, jambon Serano, etc +Si vous venez en train - vous êtes en face de la gare, à 3-4 minutes à pieds

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de double vitrage, la chambre sur la rue est très bruyante toute la nuit. pas possible d'ouvrir les fenêtre pour aerer la chambre, La climatisation et le chauffage sont beaucoup trop bruyant, heureusement nous y étions à une période ou nous pouvions nous passer de l'un et de l'autre

Les lits, l'espace, le service, la propreté

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au petit déjeuner personnel très serviable, même trop, car débarrasse rapidement la table pendant que vous mangez, les français ne sont pas trop habitués.

La remise à neuf de l'hôtel et des chambres très réussie. Personnel serviable, et souriant. Confort des chambres, établissement parfaitement situé

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plutôt un 4* qu'un 5... ou alors un 5* business juste pratique mais loin des 5* de standing. Ascenseur en très mauvais état par exemple.

Hôtel bien placé devant la gare et facile d'accès. Machine Nespresso avec 3 capsules et une bouteille d'eau / jour.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de propreté dans la salle de bain( insecte écrasé sur le mur !!!) et sur le rebord de la fenêtre (mégots) Odeur nauséabonde dans les parties communes et malheureusement dans notre chambre. Dommage

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la situation géographique n'est pas la meilleure - minibar bruyant.

très beau buffet de petit-déjeuner établissement propre, moderne et très bien équipé

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix était vraiment cher par rapport à la chambre. Je pense que la date y joue aussi 31 décembre...

La situation géographique juste à quelques pas de la gare donc en plein cœur de la ville. Un personnel agréable ainsi qu'une propreté au top !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tarification du parking bruit coté rue ,mais normal pour un hotel en centre ville.

Qualité du personnel et sa bienveillance. design des chambres cosy.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain était jolie mais ce n'est pas une salle de bain d'un 5 étoiles. Rien à redire sur l'hygiène, mais comme c'est un 5 étoiles, quelques traces sur le sol qui n'ont pas lieu d'être vu le nombre d'étoile, mais rien de grave. L'ascenseur est un peu vétuste comparé au design très moderne de l'hôtel.

Très heureux de la champbre qui correspondait exactement aux photos. L'hôtel est très bien placé, près de La gare et à proximité des quartiers sympa, on a pu tout faire à pieds.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une pantoufle qui traine sous le lit dans la poussière lors de notre arrivée dans la chambre, absence de chaussons de bains et de peignoirs dans la salle de bains. Aucun effort de la part du personnel pour parler français. Tous les palaces ou sommes descendus, le personnel faisait l'effort de parler le français. Notre chambre était équipée de lits jumeaux: pas idéal pour un week-end en amoureux. De plus c'était un cadeau de Noël pour mon épouse: très déçu !! Parking 47.50€ par jour: énorme. Dans les autres palaces signent de ce nom, je ne paie jamais cette somme. Je suis absolument furieux et plus que déçu de notre séjour à Amsterdam. Une fois, pas deux. !! Nous n'avons même pas pris la peine de diner un soir au restaurant de l'hôtel avec pourtant un chef réputé. J'espère que BOOKING.com sera rectifier sa liste de Palaces aux Pays Bas!! En ce qui me concerne, à l'avenir, je regarderai à deux fois avant de confirmer une réservation par votre site.

Juste la ville, son architecture, ses pubs et ses ruelles bordées de canaux. Attention aux voitures, vélos: Fous dangereux !!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de ventilation dans la chambre, même avec la clim éteinte... mais pas vraiment dramatique

Superbe chambre sous poutres très romantiques. Nous fêtions notre anniversaire de mariage et le service client a été très attentionné. Discrétion et amabilité des équipes. Propreté de la chambre et salle de bain parfaite. Concierge aux petits soins... Nous y retournerons à coup sûr !!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas être prévenu que le centre fitness soit en travaux et impraticable Le frigidaire de la chambre très bruyant devant être coupe Et le petit déjeuner tout à fait succinct et cher et pas très bien servit Le parking peu pratique et très cher

La situation idéale la vue depuis la chambre La décoration générale Le confort global

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

1ère nuit dans une chambre où le chauffage ne se baissait pas . 45°c toute la nuit . Chambre donnant sur une rue ultra bruyante donc impossible d'ouvrir la fenêtre . Le lendemain la personne qui s'occupait du ménage dans la chambre a confirmé que le chauffage était toujours en panne dans cette chambre. 2eme nuit dans une autre chambre satisfaisante mais une partie de nos bagages a été oubliée dans la chambre initiale, puis perdu, puis retrouvé ... ! Demande d'une remise sur le prix de la première nuit refusée, juste petit déjeuner offert.

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

une marche à l'entrée de la chambre non signalée j'ai failli tomber deux fois. Le café le matin (le plus important) : distributeurs comme dans les gares, vraiment pas à la hauteur de qualité médiocre qui m'a donné des maux de ventre toute la journée, et pourtant le petit déjeuner est à près de 25 euros. Le café devrait être servi ! il ne manquait que le jeton

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Le lit bien trop petit pour deux personne ! mais confortable. - Les bruits incessant tout la nuit ! Car ce situe à coté d'une rue très touristiques (Vous avez l'impression d'y être). Certes la situations géographique est pratique mais préparer vos boules Quies.

- La situation géographique quoique, contradictoire ! - Propreté, etc - La sale d'eau - Tout l’équipement nécessaire est présent

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais demandé un grand lit double et on a eu 2 lits séparés.

Hôtel à 3minutes de la gare. Chambre eu à 12h (normalement pas avant 15h). Le jour qu'on partait on a pu laisser les valises toute la journée sans frais supplémentaire. Grand lit moelleux. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Première chambre et 1 ère nuit proposée scandaleuse! Impossible d'y dormir tellement il y avait du bruit aucun isolement on aurait cru donner une fête dans la chambre. Pas dormi avant 4 h 30 du matin une fois le bruit arrêter. (En revanche, 2 ème chambre parfaite, sans bruit et très confortable). Nous aurions aimé un geste pour la première nuit

Petit-déjeuner prix élevé mais en vaux le coût Qualité de lit excellent Personnel serviable et aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel, la propretée, les chambres. Je suis a mon 5eme voyages a amsterdam en peu de temps et je decends toujours au barbizon que sa soit pour une nuit ou plusieurs jours. Ma seconde maison merci.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Développer l'espace bien être , super breakfast super cher 120€/4 pers. Possibilité de faire dès breakfast en ville , bcp de Resto le propose.

Plein centre , au calme, belle chambre spacieuse, prix , accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Le prix du parking est vraiment élevé : on a presque l'impression que la voiture aussi dort en chambre luxueuse :)

Une des plus jolies chambres de tous les NH que nous avons testés : mansardée, avec une hauteur sous plafond incroyable, et des poutres apparentes qui rajoutent encore du charme. Comme toujours, une literie impeccable, avec un lit ferme et moelleux, qui nous fait regretter de rentrer à la maison tellement on y dort bien... Et le petit dej : extra !!! Vraiment, un week-end exceptionnel :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plus de 2 heures d'attente pour une des chambres alors que nous sommes arrivés à 17h45 - personnel pas proactif dans la recherche de solutions : à part promettre de s'informer rien de concret.

Hôtel très bien situé, convient à des voyageurs qui ne recherchent pas un contact personnalisé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit dans les chambres jusque tard dans la nuit ( située juste au dessus d'un café ....

très confortable et propre ,personnel attentionné , bon petit déjeuner

Le bar manque d'ambiance

Le petit déjeuner extra de fraîcheur et de choix La qualité de la literie La situation géographique en face de la gare et à deux pas du quartier rouge

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Capsules à café pas réapprovisionnées le 2ėme jour ? Pas de brosse pour les wc. Nuit peu calme en fin de semaine (clients avinés ou autres ?)

Emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner était extra. La déco de la chambre vraiment originale. La situation de l'hôtel est idéale pour une visite touristique. Établissement très silencieux et respectueux du patrimoine.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attente une peu longue parfois à la réception. Lit double en 140cm seulement.

Emplacement génial pour presque tout visiter à pied. A 3 minutes à pied de la gare, et des départs de promenades en bateau. Tout près des vieux quartiers pittoresques très animés, mais assez loin quand même pour ne pas être dérangés par le bruit. (doubles fenêtres) Super confort et super salle-de-bains avec immense douche toute neuve. Le + : machine Nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

L'isolation phonique des fenêtres, même fermées, nous entendions le bruit de la rue.

La situation à proximité du centre ville, le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quand on a une reservation on doit la respecter. Notre chambre n'était pas prete et on a offert une soit-disante chambre "superieure" qui resultat des courses était au sous-sol.Ayant immediatement demandé un changement, pour aller aux étages avec ascenseur, il fallait payer 50 euros de plus par nuitée.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix élevé du parking : 47.50 EUR par jour - le manque de chaines TV françaises -

L'acceuil du personnel - le parking privé - le petit dejeuner complet avec des produits frais - le lit - la salle de bain spacieuse et bien éclairée - le coffre fort en chambre gratuit

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L ensemble de la prestation au vu du prix et de l appellation de "palace" L attente à l accueil plus d une demi heure pour Check in Check out Douche cassée

La situation géographique est idéal Location de vélo dans l hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu petite pour un 5 étoiles, escalier séparant la chambre de la salle de bain, fenêtre ne s'ouvre pas en grand (architecture du batiment), petit déjeuner cher par rapport à la qualité et aux choix proposés.

Excellent service. Personnel au petit soin. Excellente Situation géographique, à 2 pas du cartier rouge et de la vieille ville. Possibilité de louer des vélos à l'hotel pour 16€ la journée

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai fait une demande pour un anniversaire, je voulais un petit geste de la part de l'hotel, je l'avais ecrit en anglais par mail 3 semaines avant, mais rien... Et en plus de ça j'ai payé 60 euros en plus pour une suite pas super geniale.. 260 euros ils auraient pu faire un petit geste ...

Tres bien situé, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Je n'est surtout pas apprécié qu'à mon arrivée je confie ma voiture au service voiture de l'hôtel soit à la conciergerie et voilà que 45 min après être dans notre chambre déjà déçu par la qualité et propreté des locaux nous descendons pour une balade en ville et la scandal !!! Ma voiture qui avait été déplacé devant l'hôtel dans la l'attente de rentré au souterrain avec 5 personnes(locaux sans doute ) accoudé affaler sur ma voiture avec les sacs de courses sur le toit de ma voiture comme je disais scandaleux un service payant et aussi déplorable n'est pas acceptable de plus jamais avoir une chambre au 6´ étage elles sont très mal desservies par les ascenseurs 1 sur 4 y monte au 6' mais pour descendre il faut prendre l'escalier jusqu'au 5' et prendre un ascenseur ensuite plus jamais je ne comprends pas qu'on puisse conseiller des établissements de si basse qualité

La situation géographique il n'y a que sa de bien dans cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ménage des chambres très aléatoire Grosse faiblesse de la réception dont la vivacité n est pas la première qualité . Gênant quand on a un avion à prendre .

Très belle situation pour ce bel hotel moderne aux espaces communs et chambres très spacieux qui vaut largement un 5 étoiles. La location de vélos est un plus ainsi que le bel espace bien être

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort et les prestations ne sont pas au niveau attendu pour cette catégorie d'Hotel. Les équipements ascenseurs salle de sport ne sont pas en bon état. Au niveau propreté le, me,nage,, des communs laisse à désirer. Évitez le petit déjeuner car bien qu'excellent il est à un prix délirant.

Emplacement idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

sans avoir pris le petit déjeuner nous estimons le prix de 27€ très cher pour ce genre de repas.

- La situation géographique à quelques minutes du quartier des restaurants, de l'arrêt de tous les moyens de transports et de la gare. - chambre claire et tranquille et bien que sans vue sur la rue, bien éclairée par une grande baie vitrée donnant sur une petite cour intérieure; - l'équipement moderne de la chambre, - salle de bains agréable et confortable. Notre séjour était trop court (1 nuit) pour apprécier toutes les infrastructures, mais nous gardons l'adresse de cet hôtel comme excellent point de chute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Equipements et proprete pas dignes d'un 5 etoiles. Boutons d'ascenseurs casses, nous avons du demander de changer de chambre car il y avait des cheveux sur le lit, personnel peu aimable, chambre bruyante. Rapport qualite prix tres decevant.

Tres bonne situation geographique, a 2min a pieds de la gare et 10min de la place du Dam