Commentaires sur l'établissement NH Amsterdam Noord 4 étoiles

Distelkade 21, Amsterdam-Noord, 1031 XP Amsterdam, Pays-Bas

#148 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Lit très grand. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas me dire qu'il y avait des vélos à louer via l'Hôtel !!!!

Lit très grand. Très calme. Facile par VELO pour rejoindre le centre d'Amsterdam.

« Beau séjour entre amis, bel hôtel. Je le recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était très design et propre! La chambre était confortable, jolie, propre aussi. Une petite navette gratuite vient vous chercher à l’hôtel toutes les 15’. Très pratique!

« L’hôtel est un peu excentré du centre d’Amsterdam, mais la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité prix (hôtel ayant besoin d’être rafraîchi au niveau des couloirs et des chambres, ces derniers sont confortables mais pas dignes d’un 4 étoiles). Nous avons payé en plus pour être surclassé mais nous avions l’impression d’avoir une chambre standard.

L’hôtel est un peu excentré du centre d’Amsterdam, mais la navette gratuite est une superbe idée pour rejoindre le centre où le ferry. Le parking gratuit est un très bon point. Le petit déjeuner de l’hôtel est bien, la documentation remise sur Amsterdam est pratique et permet de découvrir Amsterdam et ses alentours. La chambre est confortable.

« Superbe séjour »

Pas de point négatif

Superbe hôtel! Personnel accueillant et gentils. A notre arrivée, un membre du personnel parlait français (top 👍🏻). Gros point positif, la navette qui vous amène au centre et vous reconduit à l’hotel toute les 20minutes! Je recommande cette hôtel.

« Hôtel propre, la navette est très pratique, sinon il est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel propre, la navette est très pratique, sinon il est situé à environ 30 minutes de marche de la gare centrale. Le parking gratuit c'est vraiment un gros plus.

« Le prix exhorbitant du petit déjeuner et son rapport qualité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix exhorbitant du petit déjeuner et son rapport qualité prix. En effet, nous avons eu des petits déjeuners variés mais chers au regard des croissants congelés.

« Excellent , nous le recommandons »

Rien tout est parfait

Petit déjeuner excellent et très varié, personnel très aimable et font énormément d’efforts pour nous comprendre étant français ! Le fait d’avoir la navette de l’hôtel pour nous conduire au centre-ville d’Amsterdam est un plus!!!

« Satisfaisant mais peu encore mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lavabo de le salle de bain devait être bouché, l’eau stagnait et avait du mal à se vider Les serviettes très très très rêche pas du tout agréable Partie commune et spécialement ascenseur ont besoin d’un bon coup de rafraichisement

Lit o top, très grand et confortable Hôtel calme, pas de bruit Nous avons eu la chambre en avance, 12h30

« Personnel avenant et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel avenant et souriant. Petit-déjeuner très intéressant et copieux. L'hôtel possède un shuttle gratuit entre le centre, Centraal Station, et l'hôtel ou à 10' à pied de l'hôtel on peut prendre le Ferry gratuit 24/24 entre les 2 rives.

« De retour à Amsterdam,je choisirais NH Hôtel encore une fois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très chouette hôtel,bien situé et la navette vers le centre est top. Juste dommage que l’éclairage de la chambre ne soit pas plus tamisé,avoir une petite lumière et non directement la grande.

« Très bon établissement, personnel agréable et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre ville, obliger de prendre la navette de l’hotel Ou un taxi si on veut rentrer tard le soir

Très bon établissement, personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Personnel très acceuillant, navette tout les 15min, proche... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le frigo fait beaucoup de bruit, pas de possibilité de l'éteindre. Mais cela ne m'a pas trop dérangé.

Personnel très acceuillant, navette tout les 15min, proche du centre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Hôtel qui fait juste ce qu'on attend mais ne mérite absolument pas la cote de 8,6 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'incroyable complication administrative à la réception. Nous étions quatre personnes dans trois chambres, il a fallu passer 6 fois la carte de crédit pour payer les taxes de séjour et les petit-déjeuners. Le petit-déjeuner était très moyen pour un prix prohibitif.

l'ambiance du bar restaurant nous a permis de passer une soirée agréable entre collègues.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour 15€ le petit déjeuner aurait pu être plus copieux, plus complet. Il y avait des miettes sur la table de notre chambre à notre arrivée qui étaient cachées sous le plateau à café, et traces grises sur la table.

Le personnel très aimable, la navette vers le centre, la chambre et la déco. De dehors l hôtel ne paye pas de mine mais à l'intérieur c'est un bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Accueil du personnel 👍 confort très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très cher et peu raffiné. Aucun intérêt.

Personnel très agréable, souriant , rend service. Chambre très confortable et deco Tbien, notre chambre était au calme.

« Super !! »

Rien !

Le personnel très agréable, la chambre grande et très propre, le lit confortable, sale de bain tres grande avec baignoire , que du plus ! Je viens la navette qui nous ramènent au centre juste parfait et parquons gratuit sur place , niveau économie au top

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« je reviendrais tres prochainement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le seul désavantage l'hotel loin du centre, le shuttle bus qui te ramène au centre finis a minuit pour les gens qui veulent sortir de nuit il faut prendre le taxi de retour .

Personnelle agréable surtout miss marily souriante et elle nous a donner de superbe chambre et aussi un grand merci a Mr zaki le chauffeur du shuttle bus tres souriant et tres serviable merci

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Le personnel était globalement sympatique, la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n'était pas très propre, et notamment la salle de bain: des tâches partout, on voyait que c'était fait rapidement et le sol n'était même pas nettoyé.

Le personnel était globalement sympatique, la chambre spacieuse, et très bon point de l'hôtel : la navette gratuite qui amène dans le centre ville toutes les 15 minutes.

« Services sympas et louables et bon hôtel pour un séjour à Amsterdam (si la propreté est garantie!) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-La quantité de poussière sur la commode à moins d'un mètre de la table où j'ai pris mon petit déjeuner (cela m'a caŕrément coupé l'appétit...) -Des poils d'un inconnu dans les serviettes de bain. -Des poils d'un inconnu dans le lit et la baignoire (pour la part des amis qui sont venus avec nous) -Le choix au buffet ok mais rien d'extraordinaire et un peu décevant pour un 4*. -il n'y avait ni de brosse, ni une poubelle dans les WC de la chambre. Comme c'est un hôtel 4*, je m'attends quand-même à cet équipement auprès d'une toilette. -le manager m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail pour me tenir au courant de la suite de l'affaire, mais je n'ai pas rien reçu.

-Parking gratuit -Shuttle service -Personnel très serviable et souriant -petit réfrigérateur dans la chambre que l'on peut utiliser à des fins personnels -chambres calmes -lit confortable avec 2 coussins au choix -le manager qui est venu s'excuser personnellement auprès de nous pour les désagréments au niveau de la propreté.On nous a offert 4 boissons comme geste commercial.

« Super sympa, environnement zen et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- rideaux qui ne sont pas totalement opaques - personnel de nettoyage bruyant très tot le matin (vers 6h !) - le personnel d'accueil ne parle pas français - le mobilier est parfois abimé ou taché (il m'a suffit d'utiliser une lingette et c'est partit tout de suite, donc il suffisait de s'attarder un peu plus sur les détails) - manque de luminosité dans la salle de bain pour se maquiller

-Chambre spacieuse - balcon - literie confortable - machine à café dans la chambre - peignoirs - magazines - réfrigérateur - parking privé et sécurisé - salle de fitness très pratique, grande, et propose des appareils variés - mouchoirs en papier, seche cheveux, miroir grossissant : super pratique - seche serviette electrique : il devrait en avoir dans toute les chambres, car cela permet de faire des économies (pas rechanger sa serviette tous les jours) et en plus chauffer la salle de bain qui a tendance à etre bien froide le matin !

« Agréable séjour 😊 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement a 20 min de la gare centrale (traversée avec le ferry gratuite - variation toutes les 3 à 6 min ) ou à moins de 10 min avec le shuttle de l'hôtel rotation toutes les 20 min jusqu'à minuit Parking gratuit au pied de l'hôtel avec gardien Petit déjeuner Buffet ou bar chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Agréable avec beaucoup de services gratuits (navette, parking, salle de sport...) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre (mais avec la navette c'est très pratique et rapide). Un peu bruyant.

Peronnel très accueillant et avenant. La chambre correspond à la description (confortable). Nous avons apprécié en plus la navette gratuite qui nous dépose près du centre et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« SUPER SÉJOUR !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hôtel "GREEN" !!! impossible de fumer dans "TOUT" l’hôtel (au pays de la fumette...!!), 150e d'amende pour une cigarette, 300e pour un joint, 500 pour détérioration ou déclenchement des détecteurs de fumée dans la chambre et autres......L'astuce c'est qu'à chaque étage il y a des petits balcons de chaque côté (avec un panneau d'interdiction de fumée....) mais si vous êtes très discrets, que vous ramassez les mégots..... Un peu cher

La situation de l’hôtel légèrement excentrée d'Amsterdam avec les navettes toutes les 20mn pour le centre et le parking gratuits, génial ! On a pu profiter de tous les petits restos ainsi que les supérettes à 2 pas de l’hôtel et moins cher que dans le centre. Le personnels, la propreté, la literie, le petit déjeuner hyper varié.....très bien !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Super sejour a Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé pas tres loin du centre, une navette vous conduit toutes les 15 minutes a 2 pas du quartier rouge. Hotel tres sympa. Superbe ville!!! Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« L'idéal pour vivre un séjour agréable et se refaire une santé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petits soucis parfois pour ouvrir la barrière d'entrée un peu frais dans la salle de bain , un peu chaud dans la chambre avec des boutons de réglage dont le mode d'emploi n'est pas très clair une lampe au-dessus du fauteuil dont nous n'avons pas repéré le mode de fonctionnement ou qui était en panne?

Le lit très confortable La vue géniale Le personnel attentif, réactif, souriant, serviable, très gentil, d'une grande classe! Les pommes à disposition sont une bonne idée. grand calme, chambre bien insonorisée la navette à disposition pour accéder aux visites du centre de la ville et le retour à l'hôtel était fort appréciée!!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« L espace des parties communes  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et surtout SALLE DE bain mal agencée Pas de chaîne française pour un 4*??? Pas de description en français sur les documents affiches ET donnés en réception

L espace des parties communes La sécurité La disponibilité des personnel et leur sourire

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« CET HOTEL N EST PAS A LA HAUTEUR DU STANDING DES NH HOTELES. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas à la hauteur. Viennoiseries de la veille, mais pain frais.Confiture industrielle à fuir. idem pour le chocolat.Si vous voulez manger sain, mangez ailleurs. Propreté. La chambre n'a pas été nettoyée, le lit n'a pas été refait , les serviettes non changées, le réapprovisionnement des savons pas fait. les rideaux tout effilochés, la chambre sale, le fauteuil blanc maculé de taches grises. Des cheveux au sol. les WC sentaient mauvais, Cet hotel est mal tenu et les responsables n'assument pas leur responsabilité devant des faits pourtant évidents qui leurs ont été présentés. J'ai gardé les photos. J'ai du insister pour obtenir le dégrevement d'un petit déjeuner à titre de dédommagement, bien faible à mon avis. RECOMMENDATION / Choisissez un autre hotel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Très contents ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bar ferme à 23h (un peu tôt)

Hôtel très agréable ! Intérieur moderne et confortable. Le personnel est disponible et tres gentil. Beaucoup de confort a l'accueil (grand salon), comme dans les chambres (literie, équipements..) Chambre très propre, bien équipée : fer à repasser, frigo, coffre, TV, lecteur DVD (DVD dispo a l'accueil), bureau, bouilloire... Salle de bain (avec baignoire) propre et bien équipée également : sèche cheveux, produits de toilettes, porte serviette... Le bar de l'hôtel est très agréable ! L'hôtel est très bien situé, de plus des navettes (gratuites bien entendues) qui passent toutes les 5 ou 10 minutes nous amènent dans le centre rapidement. Parking gratuit. Wifi gratuit. Chambres plutôt bien isolées, avec vue sur Amsterdam au loin. Un très bon rapport qualité prix (73€ la nuit)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Positif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hôtel d apparence est un peu vieillot mais grande chambre propre avec vue sur le canal. Personnel aux petits soins. L hôtel est un peu excentré mais il y a le ferry et la navette gratuite pour se rendre facilement dans le centre. Sans l ensemble, nous avons apprécié y séjourner !J y retournerais dans soucis !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Parking gratuit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de moisissure sur les joins de la baignoire Le petit déjeuner un peu cher

Parking gratuit Navette régulière Complet en terme d'équipement

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Peu faire beaucoup mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté pas terrible , trop cher pour ce que c est ( Literie , douche , rideaux abîmés ) chambre petite

L accueil, le bus pour nous amené ou reconduire à l hôtel , le chauffeur de bus .parking gratuit .

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit meuble dès l'entrée de la chambre qui est propre mais trop usé et inutile qui pourrait laisser penser à un état du reste de la chambre un peu négligé, ce qui n'était pas le cas donc un conseil : retirer le simplement de la chambre ou remplacer le.

Chambre confortable, jolie salle de bain, parking gratuit, à 10-15 min à pied du ferry pour arriver directement au coeur de la ville ou shuttle gratuit (pas essayé)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bon hôtel au final »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche laissait l'eau trop facilement arroser le reste de la salle de bain, pas idéale pour grandes personnes. Le bruit continu du chauffage dans la chambre au dernier étage.

Le très grand lit confortable. La navette gratuite jusqu'au centre-ville. Le parking privé gratuit.

« On y reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matériel usé et parfois abîmé Sol pas très propre

Personnel accueillant selon les personnes Organisation du ferry et du shuttle impeccable Hôtel calme et paisible Petit déjeuner varié et très bon Parking gratuit sécurisé vraiment génial

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un service de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'information préalable pour rentrer la nuit dans l'hôtel.

Nous avons aimé le calme, le quartier, le parking et le ferry à moins de 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Merveilleux voyage de noces, inoubliable <3 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est préférable voire indispensable de parler anglais.

Le personnel de l'hôtel est super gentil, agréable et à notre disposition. Lit king size, vue du 6ème étage sur Amsterdam, machine à café nespresso,... Le système de navette organisé par l'hôtel est excellent, voiture garée dans le parking privé de l'hôtel (et gratuit!!!) durant tout notre séjour, et nous avons rejoint le centre ville via la navette à notre guise...et sans frais. Il est également possible de rejoindre le centre à pied (environ 20min de marche) Amsterdam est vraiment une ville incroyable où il fait bon vivre...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le confort du couchage »
    • Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L’accueil n’est pas chaleureux . Le rapport qualité prix du petit déjeuner laisse à désirer.... très déçu

Le confort du couchage

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le service de navettes gratuites toutes les 30 minutes qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de navettes gratuites toutes les 30 minutes qui vous dépose proche de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

5,6
    « Mauvaise odeur d'urine dans la salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Mauvaise odeur d'urine dans la salle de bain. La propeté des sanitaires étaient absente.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« pas de 24/24 »

pas de 24/24

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les horaires du petit déjeuner sur le samedi dimanche, la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Bon accueil . »

Bon accueil . Système de navette au top . Hôtel propre

« superbe séjour pour visitr une ville, formidable AMSTERDAM »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les petits déjeunés et la navette

« super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking voiture avec la navette qui nous amène jusqu'au centre ville

« Merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le chauffage dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L'accueil, les navettes, le calme, le parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, les navettes, le calme, le parking.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Navette gratuite vers le centre, petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de carte des boissons au bar.

Navette gratuite vers le centre, petit déjeuner..

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Excellent week end à Amsterdam ; ville magnifique et pittoresque. Hôtel très agréable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette qui nous déposait au centre ville.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Tout ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un poil loin de la gare centrale si on chipote

Tout ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Confort sérénité

« Les navettes entre l'hôtel et le centre ville,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

literie (oreillers et lit trop mou)

Les navettes entre l'hôtel et le centre ville, l'amabilité du personnel surtout au bar.

« Situation parfaite, parking fermé pour la voiture, literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation parfaite, parking fermé pour la voiture, literie confortable, chambre bien équipée et personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Un séjour génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel magnifique ! La chambre correspondait exactement à mes attentes. Lit spacieux et salle de bain sublime. Je recommandes !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hotel bien situé dans le Nord d'Amsterdam et personnel très serviable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner trop cher et peu raffiné.

Personnel parfait, literie excellente, chambre au calme. Restaurant excellent.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Super hôtel nous avons passé un magnifique séjour »

Problème de la langue

Le calme de l endroit et la navette gratuite à disposition pour tout déplacement dans le centre

« Plutôt bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les services à la chambre et la propreté

Le lit confortable..... Et la navette de transport super.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Inoubliable »

La vue ..

Un lit super confortable !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Super ! »

Tout etait super !

« Chambre propre et spacieuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre propre et spacieuse Emplacement sympa! Petit ferry gratuit a prendre tout les jours pour aller dans le centre-ville

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

seul bémol le chauffage faisant un peu trop de bruit

la chambre spacieuse (king size bed), la navette

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking gratuit et la navette qui vous transporte toute les 20' au coeur d'Amsterdam

« A condeiller »

Bruits du, frigo

Proprete et navette

« Attention à la facture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix reclamé était supérieur au prix indiqué par Booking il fallait réclamer pour rectifier

La navette vers le centre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« La chambre était grande, et bien arrangée avec un coin... »

La chambre était grande, et bien arrangée avec un coin bureau. Le petit déjeuner très copieux et le personnel agréable. Le système de navette vers le centre-ville est un plus, et fonctionne très bien. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Navette gratuite bien organisée. »

Navette gratuite bien organisée. Chauffeurs sympas. Restaurant correct. Chambre classique, peu bruyante mais literie à changer. Petit bémol sur le personnel de la réception peu souriant et assez froid.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Très pratique quand on vient en voiture car grand parking... »

Personnel pas vraiment sympa , petit-déjeuner très moyen et chambres dont le mobilier commence à s'abimer.

Très pratique quand on vient en voiture car grand parking gratuit et navettes gratuites toutes les 20 minutes jusqu'au centre-ville. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Chambre spacieuse, déjeune très copieux  »

Le personnel ne parle pas français !!!

Chambre spacieuse, déjeune très copieux Navette qui nous conduit dans le centre et parking gratuit pour la voiture c'est le top

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« personnel très accueillant, chambre agréable. »

seul bémol, l'espace entre la vitre de la baignoire et le bord de celle ci, qui fait que la salle de bain peut ressembler à une piscine

personnel très accueillant, chambre agréable. l'hôtel est bien placé(10 min à pied du ferry pour central station), et le système de navette gratuite qui nous conduit au centre d'Amsterdam est très pratique. Petit déjeuner copieux, qui fait office de brunch. Nous avons apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« La navette est très pratique pour rejoindre le centre. »

Une petite odeur d'égouts dans la salle de bains.

La navette est très pratique pour rejoindre le centre. Le parking gratuit permet de ne pas se soucier de la voiture pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

« Superbe hôtel très confortable. »

Rien aucunes fausses notes

Superbe hôtel très confortable. Navettes gratuites toutes les 15min vers le centre d'Amsterdam (10min max). Parking gratuit et sécurisé pour les voitures. Rien à redire séjour parfait !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« Nous avons apprécié la navette gratuite qui nous amenait... »

La bagnoire était légérement sale mais la propreté dans l'ensemble très correct

Nous avons apprécié la navette gratuite qui nous amenait dans le centre et nous ramenait devant l'hotel du nord, a n'importe quelle heure de la journée ainsi que tard le soir. Les places de parking à proximité et surtout gratuites. Room service particulièrement agréable Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« l'accueil a la reception »

la chambre n'est pas préparé a l'arrivée des clients, surtout j'ai envoyé les détailles dans le mail a l'adresse de l’établissement pendant la réservation comme: la chambre avec des lits jumeaux séparé pour 2 personne à l’étage le plus élevé possible; les autres besoins était pour une personne: serviettes, soins pour la douche etc; la chambre n’était pas assez propre: la poussière

l'accueil a la reception

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Hotel propre, fonctionnel, chambre spacieuse et salle de... »

La localisation un peu loin du centre (15-20 min à pieds de la gare, y compris 5 min de ferry gratuit).. l hotel met neanmoins a disposition une navette pour rejoindre le parvis de la gare centrale, avec une bonne fréquence... On rejoint alors la gare en une dizaine de minutes

Hotel propre, fonctionnel, chambre spacieuse et salle de bains très correcte Petits déjeuners OK

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.