Commentaires sur l'établissement NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky 5 étoiles

Dam 9, Centre d'Amsterdam, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas

#110 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous avions une réservation au White Room pour notre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions une réservation au White Room pour notre anniversaire de mariage. La nourriture était très bien et impressionnante mais le service des serveurs et sommelière était vraiment désagréable, aucun sourire une façon de nous répondre promptement , ils ne semblait vraiment pas heureux de travailler pour ce restaurant!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Tres bel hotel dans le centre avec un petit dejeuner incroyable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les appartements donnent sur une rue bruyante et les fenetres n'isolent pas assez le bruit

Localisation parfaite dans le centre d'Amsterdam. Personnel a l'ecoute et au service de ses clients. Service de bagagerie gratuit. Petit dejeuner excellent, dans une magnifique salle, tout est propose, se rapproche plus d'un brunch.

« Très bel hôtel et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On a trouvé un seul membre du personnel qui parlait français

Chambre grande et confortable petit déjeuner excélent et très varié salle de bain confortable et suffisamment grande grand hall d'entrée beau et propre salle petit déjeuner très belle chambre très bien insonorisée hôtel très bien situé

« Cool, mais j'espèrais mieux de la part de l'hotel.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour certaines personnes du personnel vous n’êtes clairement pas les bienvenue lol.. peut être s'attende t'il à une autre classe social? Ils ne parle pas français contrairement a ce qui est dit dans certains commentaires.. Pour un 5 étoiles c'est la moindre des choses..

La salle de bain était cool.. Super bien situé c'est sur! '420' Parking a 10 mètres de l'entrée, l'inconvénient? : L'odeuuuuuuuuur de pipi!!!! et 75eur de parking en 1 jours et demi.. Certaines personne du personnel sont cool..

« Un hôtel où je rêve déjà de revenir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une penderie trop petite où il est impossible de pendre une robe ou un pantalon! 50cm de haut! Il manque un endroit où déposer ses affaires de toilette dans la salle de bain. A part ces deux points , tout était parfait !

L'accueil, le lit gigantesque et moelleux à souhait, les gâteries dans la chambre, l'eau plate et gazeuse fournie quotidiennement, les robes et pantoufles de chambre gracieusement mises à disposition, la chambre bien insonorisée, le petit déjeuner varié, copieux et plein de saveurs différentes, les personnes en salle chargées de la restauration, des attentions quotidiennes dans les nombreux salons d'attente au rez de chaussée ....! Parfait! On est aux petits soins quand on descend au NH Krasnapolsky! Cher, très cher mais un prix qui se justifie!

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre un peu dépouillée manque notamment des reposes valises

Établissement idéalement localisé au centre d’Amsterdam. Superbe buffet pour le petit déjeuner sous une grande verrière.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Classe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lits jumeaux qu’on ne peut pas bloquer ... Langue française totalement inconnue ( étonnant pour un hôtel de cette classe).

Classe ! Propreté Amabilité du personnel Petit dej au champagne Emplacement exceptionnel Voiturier qui vous rend la voiture avec une bouteille d’eau au sigle de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L’emplacement uniquement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cela devait être un rêve, cela fut au dessous de tout ! Je ne comprends pas comment un hôtel noté 5 étoiles peut avoir un service aussi déplorable. Pourtant je fréquente beaucoup d’hôtel de ce type dans l’année, 3 à Londres, 4 à Paris, 9 à Genève, Lausanne et Montreux.... - Aucun accompagnement, ni aide pour les personnes handicapées ? - Au restaurant, 15 Minutes d’attente et non respect d’un serveur qui hausse les épaules ? - Le service en chambre déplorable.... mon amie handicapée a fini en pleure... - Sur la carte du restaurant, possibilité de commander milkshake... de retour en chambre je téléphone pour m’en faire livrer un, mais comme le produit n’est pas la carte mise à disposition, on me refuse la livraison (Conséquence pour l’hôtel.... Une perte financière ce qui est pour un patron inacceptable.... Un 5 étoiles doit, il me semble satisfaire sa clientèle. ! Surtout que le service en chambre dépend de la même cuisine !!! - Les verres dans la chambre ont été nettoyé avec une patte sale, donnant une odeur de moisissure fort peu agréable ! - Le moquette des couloirs pleines de traces de saletés ! Bref... etc.... Je ne comprends pas comment des personnes peuvent laisser des commentaires comme « fabuleux et excellent » N’ont-ils jamais été dans réel 5 étoiles ???? En suisse des hôtels comme le Métropole, l’hôtel d’Angleterre, ou le Beaurivage on une qualité de services irréprochables et fantastique. Et font le maximum pour satisfaire leurs clientèles ! Je suis profondément déçu de mon séjour et ne retournerai jamais dans cette établissement, qui pour moi, ne mérite aucunement ces étoiles. Quelle triste expérience !!!!

L’emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« D'abord j'ai reservé avec petit déjeuners et ils... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

un accueil moyen, un lit d'appoint léger pour un adulte, une chambre pas si propre que cela.

D'abord j'ai reservé avec petit déjeuners et ils n'étaient pas compris. trois adultes lit d'appoint un peu léger.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« A lire absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil n'était pas à la hauteur de l'établissement. Pas d'accompagnement à la chambre juste remise des clefs. Demande spéciale non effectuée et prix du parking abusif.Chambre dans vue avec vis à vis et bruyante au 1er étage juste dans une galerie passante avec odeur du resto en face Pas du tout les infos reçues par booking Qui est fautif?

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un hôtel 4 étoiles qui n'assure pas. Décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de propreté de la chambre, des vitres et de la salle de bain. Chambre très bruyante dés le matin vers 6h car toute une partie de l’hôtel est a proximité d'un compacteur qui sert visiblement à broyer des ordures

Excellente situation

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

Tout est parfait

Merci au staff de l hôtel au petit soin pour vous satisfaire !Merci à Martine pour son accueil. Bar de l hôtel toujours aussi magique et l équipe est super et merci à James pour ses fameux cocktails. Adresse parfaite

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement rêvé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement rêvé De très belle chambre très confortable, super salle de bain La salle de petit déjeuner est à tomber. Le personnel est au petit soin. Je le recommande les yeux fermés

« Très sympa, Amsterdam est une ville agréable et la localisation de l'hôtel est parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cet hôtel semble avoir des chambres supérieures à un bon tarif (270 €/nuit) compte tenu de la surface affichée (25 m2). Sauf qu'il n'y a pas 25 m2 : en réalité la salle de bains est dans la chambre (séparée par un voile de verre simple vitrage) et l'ensemble salle de bains + espace literie fait environ 3,20 ml de large par 5,5 ml de long entrée comprise, soit 18 m2 au grand maximum. Le tarif affiché pour cette chambre de seulement 18m2 n'est pas compétitif à 270 €. Par ailleurs, il n'y a aucun fitness center, celui de l'hôtel nH Barbizon est à 10 minutes à pieds.

Le personnel sympathique notamment le concierge qui est compétent et utile, le petit déjeuner qui est un buffet bien fourni avec des horaires larges.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Central, personnel à l’écoute, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Classé 5*, mais n’a ni spa, ni fitness. Les chambres superior rappellent un Novotel (= 4* affaires ). Vais-je y retourner pour affaires? Oui absolument, mais pas en amoureux. Le wifi est trop lent pour vraiment pouvoir travailler.

Central, personnel à l’écoute,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« bon hôtel, un peu cher pour prendre le petit-déjeuner dans une salle sombre style cave ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons attendu très longtemps pour avoir nos bagages dans notre chambre (45 minutes!) La jolie salle pour le petit-déjeuner était occupé pour un business meeting ... dommage, parce que la salle de remplacement était sombre et très bruyant ...

situation très centrale, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Décevant pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit qui provient de la zone fumeur ( bar à ciel ouvert en partie ) de l’hotel et qui ferme à 1h du matin !! Appel à la réception à minuit qui dit ne rien pouvoir faire . Nous étions dans l’annexe de l’hôtel qui ne mérite pas les 5 étoiles / moquette des couloirs pas très propre / locaux impersonnels/ hôtel un peu usine . Nous n’avons pas testé le petit déjeuner à cause du prix 29€/ personne !!

La proximité de la gare centrale . L’accueil du personnel à la réception

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« hotel bien placé. mais certaines chambres très mal insonorisées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

mauvaise insonorisation rue très bruyante.matelas peu confortable. pas de choix d'oreillers

certaines chambres très bruyantes. bien heureusement,avons pu changer. petits déjeuners corrects. mais personnel très à cheval sur respect horaires.un peu plus de souplesse aurait été appréciée....

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Exceptionnel!! »

Rien!!!

L'hôtel est magnifique, design, moderne, chic. Les chambres sont spacieuses, impeccables. La situation géograhique est exceptionnelle, on ne peut pas mieux. Le petit déjeuner est incroyable! PARFAIT.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« un séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Avoir des douches dans les chambres , plutôt que des baignoires

La très grande gentilesse du concierge , et l' amabilité de tout le personnel , de plus la situation de cet hotel est tout à fait appropriée , en plein centre ville .

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bel hôtel mais attention au bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un seul gros bémol: le bruit venant de la rue, qui nous a réveillés à plusieurs reprises....

Très bel établissement, excellent emplacement très central pour visiter . La chambre est spacieuse et luxueuse, très propre. Petit déjeuner magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bien, mais à ce prix là, on aurait pu faire mieux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Alors premièrement, nous n’avons pas apprécié la baignoire car mal conçue afin de ne pas mettre de l’eau partout en prenant sa douche. D’ailleurs un morceau de la douche est tombé en l’allumant, super! Les toilettes sont beaucoup trop haut et très peu confortable. Le frigo de la chambre (minibar) ne fonctionnait pas, en tout cas n’etait Pas du tout froid...La climatisation ou chauffage de la chambre est bloqué du coup vous ne pouvez rien régler....Le personnel de l’hôtel vous regarde de haut et sans discrétion parfois même ne disent pas bonjour ou vous pousse pour passer...de plus le personnel frappe au moins 10x dans la journée à votre porte, je ne sais pour quelle raison, de plus j’ai du remettre un garçon d’étage en place car ce dernier a ouvert ma porte SANS MÊME TOQUER!! C’est inadmissible!! 5 étoiles donc... bref j’ai trouvé que cet hôtel faisait beaucoup trop de chichi pour pas grand chose... à mon goût cet hôtel ne vaut largement pas 5 étoiles...

Le petit-déjeuner ainsi que le room service sont excellents, vraiment rien à redire. La luminosité dans la chambre ainsi que le confort de la literie sont parfait également. L’hôtel possède une excellente situation géographique!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour de rêve dans une ville exceptionnelle ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre sympathique réceptionniste Beatrice nous a offert deux bons pour un hors d’œuvre au restaurant. Lors de la consultation de notre facture de départ, nous avons constaté que ces mets nous avaient été facturés, ainsi que des consommations au bar pour des boissons pas consommées. Bien contrôler sa facture !

L’accueil, la propreté, le confort de la chambre et de la literie, la magnifique salle de bain, la vue sur le Palais Royal, le petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La salle de petit déjeuner et le petit déjeuner lui-même. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut quémander pour qu'on vous remplace l'unique petite bouteille d'eau. La salle de bains et les toilettes séparées de la chambre par une paroi vitrée ( dépolie ).

La salle de petit déjeuner et le petit déjeuner lui-même. Le confort de la literie. L'emplacement. La gentillesse et le sens du service de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« C'est la 5 ème fois que nous séjournons dans cette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est la 5 ème fois que nous séjournons dans cette établissement, mais cette fois, la première chambre qui nous à été donné ne correspondait absolument pas a ce que nous avions réservé. J'ai donc eu à dormir une nuit dans cette chambre et les 2 autres jours dans la chambre correspondante à ma réservation.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Nous avons passé un très bon séjour, les points positifs surpassent largement les points négatifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La plupart du personnel est froid et pas sympa, ils ne disent pas tous bonjour quand on les croise dans le couloir L’insonnorisation des chambres La vue de la chambre

La situation géographique excellente Les équipements et le design moderne Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Vu de la chambre, peu eclairee, il manquait toujours quelque... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vu de la chambre, peu eclairee, il manquait toujours quelque chose au petit dejeuner livre dans la chambre (une fourchette pour deux, pas d assaisonnements pour les oeufs...) pour un 5 etoiles, anormal. Personel, parfois tres souriant, parfois tres antipathique. 7/10

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Problème d'isolation phonique au niveau des chambres non... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problème d'isolation phonique au niveau des chambres non conforme pour le standing de l'hôtel. papier peint qui commence à se décoller sur les bords.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Un super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres étaient très spacieuses et confortables. Une cafetière et une bouilloire sont mises à disposition. L'hotel est situé en plein centre à proximité des visites que nous avons faites.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bien pour des jeunes ou de courts séjours business. C’est une usine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien à voir avec un 5 étoiles. L’accueil à la réception était minable. Il a fallu remplir des formulaires, attendre se débrouiller pour trouver les ascenseurs, les heures de petit déjeuner non communiquées. Les chambres sont petites et fonctionnelles. 2 lits mais équipement pour une seule personne.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une piscine à l’intérieur serait un énorme plus. Mais sinon rien à dire sur cet établissement

Génial. Les gens sont super, bonne prise en main des clients. Ma copine fêtais son anniversaire sur place. L'hôtel a respecté tout mes souhaits, très professionel. Des attentions vis à vis de son anniversaire qui était vraiment très bien. Je conseil cet hotel à toute les personnes allant à Amsterdam

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« un séjour exceptionnelle ! »

rien du tout !!

la situation géographique est super pour avoir une vue d'ensemble de la ville. la literie est incroyable et le petit déjeuner est juste FABULEUX !!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« This is more a 4 stars than a five stars. Prices are OK. Location is very good. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des portes de chambre qui claquent très fort et fréquemment. Absence de portier devant l hôtel : de faux taxis sans compteur stationnent. Pas de fitness ni de piscine, qui est incroyable pour un hôtel de 450 chambres (aucune envie de marcher dans le froid pour aller au fitness du Barbizon). Clientèle comptant de nombreux groupes...

Machine à café Nespresso Wifi Localisation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Situation parfaite pour avoir accés à tout Amsterdam! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit vraiment pas confortable et la vue de la chambre pas terrible surtout pour un reclassement supérieur à l'arrivé.

Situation parfaite pour avoir accés à tout Amsterdam! Le petit déjeuner super et très varié !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Pourquoi l’ Hôtel à 5 étoiles?? »

Le petit déjeuner beaucoup trop cher ! Les chambres sont mal entretenues pendant notre séjour !!! Nous sommes vraiment étonné !!

L’HÔTEL est super bien situé !! La conciergerie est juste Top.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Extra sejour surtout à Noel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seche cheveux toujours nase dans la chambre a chaque visite il marche 20 secondes et surchauffe, l’eau qui varie à la douche, ebouillanté de temps en temps, chambre assez etroite cette fois

La literie géante les deaps d’doux et super oreillers/ les voituriers sympas/ le choco chaud ds l’entree

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de la réception est peu amical et fait très peu d'effort pour bien articuler en anglais. Soit vous parler parfaitement, soit c'est votre problème.

Lit confortable, personnels accueillants, Bon restaurant. Un petit problème : mini-bar très pauvre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Efficace .Mais sans chaleur ni atmosphère. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques harengs frais à Amsterdam ce serai bien.

Etablissement bien situé Eviter si possible la voiture inutile dans le centre historique .Tarif garage de 50 euros par jour.Les petits déjeuners sont pris dans une belle salle de bal ,malheureusement trop moderne depuis la réfection de l'hotel qui manque d'originalité.Hôtel pour congrès.Le buffet bien que copieux ,sans originalité pour le prix.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Il est super bien situé, le personnel est très accueuillant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul petit point negatif c etait au petit déjeuner, quand on nous dis de nous dêpecher de manger a 10h30 alors que cela se termine à 11h.

Il est super bien situé, le personnel est très accueuillant et le lit est extrèmement confortable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Juste parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absolument tout était parfait ! Personnel très à l'écoute du client, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. chambre spacieuse, propreté, très beau bar au rez de chaussée,hôtel situé en plein centre avec boutiques et restaurants juste en dessous. Meilleur hotel d'Amsterdam !

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’établissement est grand et il faut changer de bâtiment pour accéder à notre chambre, un employé aurait pu nous indiquer le chemin.

Une chambre spacieuse et agréable. Un emplacement parfait. Idéal pour un week-end en amoureux. Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« _ l'accueil, une équipe aux petits soins, au top, un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

_ l'accueil, une équipe aux petits soins, au top, un grand merci à Gilliano qui avait préparé une jolie chambre décorée pour mon anniversaire _ la chambre spacieuse décorée avec goût et très propre _ le petit déjeuner ultra gourmand _ l'emplacement idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Situation top et très bonne literie extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche (changements de température) / la chambre abimée défraîchie, rideau sale et troué, tablette de sdb abimée, sol en parquet avec des coups... placard aussi, une des clés ne fonctionnait pas, le minibar ne fonctionnait pas, le bruit... de la chambre du dessus et à côté, on entendait l’eau de la clim, un bombardemet lorsque la personne du dessus prend sa douche ou tire la chasse, le vibreur du gsm du voisin comme s’il était dàs la chambre

La fcilité du portier pour la voiture et la ponctualité, rapidité à l’ accueil, la literi et draps top, coffre facile, accès au centre direct situation top, produits de qualité ds la chambre, nespresso

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

taxi ...22 euros de la gare à hôtel. ..a la tête du client ..compteur non branché

hotel magnifique idéalement situé. ..chambre spacieuse ultra moderne et bar sympa

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« A REFAIRE - LES TRAMS EXELLENTS VERS LES MUSEES - SHOPPING ELEGANT A COTE DE L'HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

horrible matelas , très dure.

grand choix au petit déjeuner au merveilleux jardin d'hiver .Super délicieux lunch demande de lits jumeaux ! pas notée . garage impeccable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Excellent emplacement de l'hôtel, mais chambre très bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On a "soit-disant" étaient surclassés dans la partie annexe de l'hôtel mais pas de grande différence avec la chambre réservée. Par contre, la chambre donnait sur rue très bruyante . Très déçus.

Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Escapade à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien qu'ayant reservé une chambre supérieure, on nous a proposé un appartement par manque de chambres. Celui-ci etait certes plus spacieux mais relativement bruyant et froid.

Très bien situé, très bonne literie, très bon service particulièrement Béatrice

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Magnifique séjour c'était notre lune de miel nous avons eu des pétales de rose et des ballons en forme de cœur. On ne pouvait rêver mieux. La literie est très confortable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« super emplacement, mais quelques lacunes désobligeantes qui ne sont pas du niveau 4* et à ce prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1/ vue sur les poubelles inacceptable pour ce prix et un 4***, impossible d'ouvrir les rideaux!!! 2/ 1 seule personne à l'accueil pour nous enregistrer pour un hôtel de 400 chambres, et par contre 3 concierges qui ne faisaient rien 3/ parking disponible mais payant (50 € par jour)!

1/ petit déjeuner copieux et de qualité dans un endroit somptueux 2/ emplacement unique en plein centre

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Faire le choix d'un bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

, Vraiment on ne se sent pas bien dans cet hôtel qui est trop grand - trop IMPERSONNEL

La propreté et la gentillesse du personnel - Petit déjeuner très varié, excellent - Literie excellente - Chambre silencieuse mais vue sur les toits !!

« Superbe séjour à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quasiment Tout , superbe hôtel luxueux très bien placé avec possibilité de garer sa voiture sur place ainsi qu une chambre très confortable comportant Tout le nécessaire

« Bel hôtel mais personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le comportement du personnel était froid et désagréable. C'est vraiment très dommage pour un hôtel 5 étoiles car le prix comprend le service

L'emplacement car tout est accessible à pied. Des bars et restaurants sont accessible depuis le bâtiment même

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Insatisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personne ne parle français pour un 5 étoile. Réveiller par la femme de ménage sans avoir rien demandé.

Idéalement situé. Petit déjeuné bien garnie.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel bruyant ! Ne parle pas français parking difficile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel bruyant !! Beaucoup de bruit !! Chambre 1033 côté place belle vue soit disant ( sur des travaux ) déçue de l'hôtel Personnel ne parle pas français alors que stipuler que oui !! Parking des moins pratiques attentions aux grosses voitures !! Bonne situation de l'hôtel et déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« sejour dans une prison »

impossible de fumer

CHAMBRE DONNANT SUR UN MUR . IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FENETRE . CHAMBRE TRES SOMBRE . SALLE DE BAIN MEDIOCRE TOUTE NOIRE ; hotel tres froid sans ame ; nous y avions ete il y a 10 ans et c'etait bien mieux ; EN PLUS les fumeurs ne sont pas les bienvenus ; 2 jours de prison dans cette chambre a un prix exhorbitant ;

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour parfait dans un hôtel que je recommande fortement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La beauté des lieux. De l'extérieur on n'imagine pas l'intérieur qui est superbe. Le personnel est particulièrement aimable, de la réception aux bagagistes et femmes de chambre sans oublier le bar et les barmen. Bar avec une sélection superbe, cigares, et un patio intimiste. Les prix y sont plus abordables que dans les bars autour de l'hôtel. La salle et le buffet du petit déjeuner sont magnifiques. Bref tout était parfait 🙂

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« hôtel haut de gamme proche du coeur d'Amsterdam (ballades à pied jusqu'au quartier des Musées) et av »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre un peu bruyante (proche d'un bar assez fréquenté) - hôtel immense tourné plus vers le business que vers le romantisme

excellente situation sur le Dam - équipements et prestations au top - superbes petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Au cœur d'Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel magnifiquement situé sur la place du Adam, le cœur d'Amsterdam. Tout est rejoignante à pied. Accueil professionnel, voiturier super sympa, restaurant avec une bonne cuisine et un service excellent. Le parking est un peu cher ( 50 euro) par jour, mais indispensable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Situation géographique, petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner cher (29€/personne), durée du check in incroyable presque 30 minutes , au même niveau de nos chambres il y avait un bar terrasse voisin avec du bruit jusque tard dans la nuit de sorte à ce que nous devions garder la fenêtre fermée pendant la nuit

Situation géographique, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« A éviter si l'on souhaite un peu de tranquillité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une très mauvaise insonorisation (chambre 3075) donnant sur une ruelle. La situation géographique sur le square Dam est probablement le lieu le plus bruyant d'Amsterdam. Une vague incessante de touristes mal habillés et braillards - mal élevés. Non tout ceci nous fera choisir un autre hôtel la fois prochaine. En bref nous avons très mal dormi trois nuits pour environ 1.000 €....

la salle du petit déjeuner et la pâtisserie restaurant

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« très bel hôtel, très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

demandé une chambre twin beds et pas trouvée à l'arrivée Mais personnel nous a changé la literie Seul petit bémol

très grande chambre très confortable bar avec terrasse ouverte et délicieux cocktails personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Amsterdam est une ville avec beaucoup de charme et douceur. Je ne recommanderai pas cet hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien que central (dam), ce n'est pas l'endroit le plus agréable de la ville. L'extérieur du bâtiment sans cachet. Chambre avec vue sur les toits (pourtant entre 320 et 399 la nuit avec pd). Couloirs interminables sans deco ni âme. Accueil froid. Pas de navette aéroport bien que mentionnée lors de la réservation ce qui avait contribué à mon choix (après info auprès de l'hôtel, j'étais informée de cette absence mais la réservation était déjà faite).Un seul interlocuteur parlant français à l'accueil .

Le petit déjeuner copieux et dans une très belle salle. Le dîner au restaurant wr de grande qualité avec un très bon rapport qualité /prix sauf le vin avec des 1ers prix à plus de 50€.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« bien mais trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre côté rue commerçante extrêmement bruyante jusque tard le soir, il a fallu acheter des boules quies. isolation phonique insuffisante pour un hotel de ce niveau. il faudrait installer des doubles vitrages.

chambre spacieuse et bien équipée, très bonne literie, très belle salle de bains, buffet de petit-déjeuner copieux et de bonne qualité, salle de petit-déjeuner vaste où il n'y a pas besoin d'attendre pour trouver une place.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

«  Hôtel très calme dans un quartier animé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une alarme incendie c est déclenché, nous sommes sorti de l hôtel par une issue de secours qui donnais sur le quartier rouge, Mais nous ne savions pas comment retrouver l entrée. J ai trouver ça drôle mais un plan nous aurai été fort utile.

Personnel aimable et accueillant, très professionnel. Chambre très propre, lit confortable, douche à l italienne d une bonne qualité. l emplacement est parfait pour ceux qui veulent profiter du quartier rouge d Amsterdam sans avoir les désagréments du bruit des alentours.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« viste amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

un bemol concernant l'isolation phonique entre les chambres et je trouve dommage que nous n'ayons pas un avantage en étant client de l'hotel pour réserver des places sur le bateau (ayant le nom de l'hotel) effectuant une visite sur les canaux et que nous ne puissions pas réserver via l'hotel

l'amabilité du personnel ainsi que le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'établissement est parfaitement bien situé au centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation defectueuse faisant bcp de bruit. Nous avons du changer de chambre au milieu de la nuit car cela était insupportable.

L'établissement est parfaitement bien situé au centre d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La chambre famille était très bien équipée propre et... »
    • Chambre Quadruple Familiale

La chambre famille était très bien équipée propre et spacieuse mais, est ce du fait que nous avons réservé avec booking, mais elle était au 1 étage donnant sur un mur et une ruelle dans laquelle se trouvait une entreprise de compactage de poubelle. Une horreur !!! bruit dés 5 heures du matin . Des chambres telles que celle là ne devraient pas figurer dans un hôtel 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Central »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un seul peignoir et pantoufles de bain pour 2 malgré remarque faite au Personnel Pas de connaissance sur pharmacie de garde un jour férié. On nous a dirigé sur un quartier très loin de l'hôtel sans garantie de trouver une officine ouverte alors qu'une pharmacie était ouverte à 5mn à pied de l'hotel.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Emplacement exceptionnel »

Longue attente au check in , petits déjeuners onéreux

Chambre très spacieuse, excellents restaurants, emplacement exceptionnel a Dam, service en général ( notamment concierge)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Emplacement et lieu magique, mais chambre classique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A 400 euros la chambre, on paie clairement pour l'emplacement et la beauté du lieu, mais pas spécialement pour une chambre luxe. Pour un 5 étoiles, la chambre est assez classique et j'ai déjà vue mieux pour moins cher. Pour les détails : les rideaux blancs transparents ne sont pas occultants, donc réveillé avec le soleil... Les portes possèdent des "groom" et claquent matin et soir. La télécommande était cassée et le mini bar n'était pas froid (impossible à régler).

L'emplacement et la vue sont parfaits. L'hôtel est en plein centre, tout est accessible depuis cette place où se trouvent de nombreux tram. 2 stations (5 min) de la gare. La chambre avait une vue non sur la place mais à l'arrière, étant au 4e étage, nous avions une vue dégagée sur l'église Oude Kerk. Le personnel parle anglais et certains même français et est très agréable. La salle de petit déjeuner est magnifique ainsi que les deux restaurants et cafés, mais nous ne les avons pas testés. Bouteille d'eau offerte dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« De déceptions en déceptions dans cet Hôtel dit de luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

État de la chambre (rideaux, sols) Vétusté Très mal insonorisé Accueil petit déjeuner Accueil pour les enfants plus que médiocre Fonctionnement des cartes pour entrer dans la chambre médiocre Personnel réception Personne ne parle français

Literie très confortable Ménage bien fait Situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le concierge n est pas efficace, devrait indiquer aux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le concierge n est pas efficace, devrait indiquer aux clients qui booke nt la visite au jardin des tulipes que le traffic est intense le dimanche ,que L on peut emporter les bagages avec nous, qu il ya des lockers la bas, ce qui éviterait d écourter la visite car il a fallu prendre un bus public plus tôt , puis le train pr reprendre les bagages à L hôtel et refaire le trajet vers L aéroport, alors que le bus S arrêtent à L aéroport!!!! Nous avons failli rater notre avîon, .. J étais tres en colère de cette journee presque ratee.. 2h15 de bus pr arriver au jardin,1h30 pr rentrer, 25 mns retour à L aéroport, pour à peine 2 h de visite du jardin. L hôtel a eu la délicatesse de nous offrir le taxi de retour et je l en remercie

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Formidable! super établissement! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du petit déjeuner qui n 'est pas digne d'un 5 étoiles.

Le lit était parfait.l équipe de la réception(Karel) ,conciergerie, ainsi que pour le petit déjeuner(Sheila) était formidable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hotel idéalement situé (centre-ville, gare, tram) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une seule note négative : le mini-bar (frigo) n'avait apparemment pas été vérifié avant notre arrivée dans la chambre car de la nourriture entamée y était encore présente. Je l'ai notifié au personnel de l'accueil pour ne pas être facturée, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun souci mais ne semblaient pas étonné de cette situation. Ils ne sont d'ailleurs pas venu remplacer cette nourriture entamée par une nouvelle. Peu m'importe car je n'en voulait pas spécialement, mais pour un hôtel 5* je trouve cette réaction (ou non réaction) étrange.

Super emplacement pour découvrir la ville à pieds ou en tram (plusieurs lignes de tram accessibles à moins à 2 minutes de marche) Superbe accueil, personnel chaleureux. Petit-déjeuner très très copieux si vous vous laissez tenter par la multitude des choix (salés comme sucrés !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'est plus aussi époustouflant qu'autre fois, il est d'ailleurs même très difficile de ce servir le matin. Un peu déçu donc.

Le confort