Commentaires sur l'établissement NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst 4 étoiles

Langelaan 3, 2211 XT Noordwijkerhout, Pays-Bas

#3 sur 3 hôtels à : Noordwijkerhout

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel géographiquement excentré, voiture nécessaire.

Personnel très compétent. Plus de six langues parlées. Buffet remarquable, parking très vaste et gratuit.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accessibilité piscine pas tjs possible. Faire reinisialiser la clef de la chambre chaque soir parce qu' on ̀ne savait plus y entrer.

Bonne situation. Très bon petit dejeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La signalétique sur la route d'accès - Le Conference Centre n'est pas indiqué. Chemin à parcourir entre le stop du Bus 19 et le Conference Centre: très très difficile!

Confort - Qualité des lits - Espace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de navette avec keukenhof, effet 'tourisme de masse' à cause des dimensions de l'établissement. Serveur vocal crispant(publicité).

accueil toute la nuit, chambre bien équipée, bonne insonorisation, calme, sans vis-à-vis,bonne literie, baignoire + douche. Centre d'appel multilingue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le réfrigérateur / minibar avait un lien, si on le cassait on devait payer, or, parfois on a besoin de conserver des denrées surtout quand on est polyallergique comme moi, on voyage avec sa nourriture spécialisée.. nous avons besoin d'avoir accès à un réfrigérateur. Un autre moyen devrait etre trouvé pour permettre de l'utiliser. La location de vélo est tres cher : 13€ / personne et / jour (NH amsterdam noord c'est 10€ / j et / personne) néanmoins utiliser des vélos est indispensable !

Nous avons été ravis de cet hotel ! le cadre aux alentours est merveilleux : des champs de fleurs à perte de vue ! Le parc floral Keukenhof n'est pas loin Les balades à vélos sont géniales on alterne campagne, ville, plage et foret ! Les extérieurs de l'hotel sont très jolis

Piscine fermée entre 9 h et 17 h Le cout du petit dejeuner

La proximité de keukenhoff, de haarlem et lieden et la pkage Nonne situation geographique . Deux points negatifs : le petit dejeuner non inclus etait à 17 euros .. finalement ily a avait une offre à 15 Que j ai trouvé cher .. certes il est conforme mais un peu cher Le point negatif est la piscine fermée entre 9 heures et 17 heures Gros point noir A préciser l hotel est vraiment immense C est un tres gris complexe Parking gratuit ok

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la restauration de l'hôtel limitée horaire de la piscine du dimanche avec fermeture à 17h trop tôt pour profiter après sortie en extérieur pour se décontracter prix du petit déjeuner excessif

chambre calme avec confort le petit déjeuner est copieux piscine agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant est trop cher pour ce qu'il propose, assez bien cuisiné boissons trop chères

confort de la chambre et somptueux petit déjeuner personnel restau très bien , parlent bien le français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres très petites, la porte de la salle de bain tape dans le lit ! Moquette très tachée. Les couettes sont trop courtes, on ne peut pas se couvrir sans les défaire du pied ! Buffet du restaurant pas top (par contre il y a de très bons restaurant en bord de mer à Noordwijk)

Chambres bien équipées (bouilloire, frigo mini-bar, sèche-cheveux, baignoire, douche, articles de toilette) mais petites (impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain entièrement, elle tape dans le lit...). Les lits sont confortables. Belle piscine. Petit déjeuner varié et bon. Grand parking gratuit. Proche de Keukenhof.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'attente pour le check in et le check out. Le parking couvert dans lequel il pleut vraiment beaucoup.

Le silence des chambres. Le petit déjeuner très varié, original et copieux. La piscine et le sauna.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La relation avec Booking .com.. Nous avons mis 30minutes pour être surs que nous avions bien 2 chambres payées et l hotel était plein! Petit moment de stress ..Un des couples devaient dormir dans la voiture :D ? Heureusement que j avais les documents imprimés sinon?

Incroyable petit déjeuner!

W.C dans salle de bain.

Grande facilité de parking / Acceuil sympathique / Bon petit déjeuner / Chambre confortable / lunch correct / sauna + bassin de natation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel aimable. Grande chambre avec deux lits agréable et canapé. Grand choix au buffet lors du déjeuner avec possibilité de multiple préparations individuelles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel de standard international avec un public de salariés d'entreprises et de groupes touristiques. Prestations classiques. Chambre spacieuses. Salle de bains à rafraîchir (du moins au 4eme étage) car pas au niveau de la chambre et donc un peu décevante. . Les espaces communs tels que restaurants, lobbys, accueil, sont agréables. Piscine a l'hôtel. Idéalement situé à proximité de Keukenhof et des champs de fleurs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de déco dans la chambre et les espaces communs.

L'extrême gentillesse du personnel. Le confort de la literie. La propreté. La taille de la chambre et des parties communes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons fait une demande pour une chambre calme, nous nous sommes retrouvé face à une batterie de ventillateur des clims de l'hôtel!

petit déjeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne convient pas à un séjour personnel; USINE à groupes Manque d'informations, nécessité de sortir du site pour avoir des infos,cartes...

Chambre : vue sur les champs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel non aimable et majoritairement non formé 14 mn d attente pour 1 oeuf au plat alors qu il n y a qu une personne avant moi. Le personnel de reception qui ne dit jamais bonjour... le lit très inconfortable

Son emplacement son parking gratuit son petit déjeuner et sa piscine. La propreté était parfaite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proche de la discothèque, mais arrêt de la musique à minuit. Pas d’interlocuteur parlant français .

La chambre était spacieuse , salle de bain bien équipée ( douche et baignoire). Les produits d’hygiènes bien achalandés. Petit déjeuner un peu cher, mais très copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Pas de peignoir ni de chaussons pour aller à la piscine : ce qui oblige de traverser toute la réception en maillot de bain et serviette... -Il faut payer directement (restaurant + bar) impossibilité de mettre la note sur la chambre et payer tout a la fin... et n'aime pas quand nous payons par carte bancaire -Pas d'ATM ce qui est bizarre pour un conférence center.

piscine, salle de sport et le sport bar sont sympas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est exceptionnel, mais trop cher (19,90€). Qui peut manger pour une somme pareille.

La piscine et la salle de fitness, ainsi que le restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Temps d'attente assez long pour être servi au bar Artista (30 min pour 6 apéritifs...) et serveur pas très agréable lorsqu'on lui demande pourquoi ça prend du temps.

Buffet petit-déjeuner et diner délicieux et varié Literie très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner est un peu élevé

la qualité de la literie, la chambre confortable et la salle de bain bien équipée, le petit déjeuner vraiment de qualité et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la 1ère nuit dans l'étage "ERASMUS" qui est à l'arrière de l’hôtel (=partie vétuste) = Room 2000!! La chambre ne correspondait pas du tout aux photos reprises sur booking pour un prix de 150€/la nuit !! Voir d'ailleurs les photos jointes à mon commentaire !!! Chambre hyper petite de max 12 m² comprenant 1 SDB de max 2m² !! Pas de place pour déposer les valises. Insonorisation 0 !!! Franchement, cette chambre ne méritait pas plus qu'une chambre LOW CAST !! Plusieurs grosses tâches sur la moquette au sol !! Ecoeurant !! Pas de satellite pour la télévision donc pour les chaines françaises, y avait juste FRANCE 24 et TV5 EUROPE :o(((((( Pas de frigo dans la chambre ERASMUS et le frigo de la nouvelle chambre moderne ne fonctionnait pas non plus !!

Les 2 dernière nuits passées dans la partie moderne de l’hôtel (=Room 4000) avec grande chambre et grande SDB avec douche et baignoire + bonne literie + bonne insonorisation + la piscine + la partie "jeu" où possible de jouer au billard/flipper moyennant 1€/partie et bowling moyennant 14€/heure + table de ping-pong avec balle à acheter à 0,5€ - le déjeuner, ça va mais sans plus car déjà connu mieux pour un 4* - parking gratuit ok - bien placé pour visiter les champs de fleurs aux alentours - environnement calme et proche des grands axes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié le restaurant à la carte, plats décevants, service à revoir. Alors que le restaurant buffet à volonté remplit ses promesses.

J'ai apprécié les activités proposées dans l'enceinte de l'hotel: piscine, jacuzzi, jeux ...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attente assez longue au restaurant et prix relativement cher, mais de très bonne qualité . Difficulté pour régler la bonne température dans la chambre ( mais temps très froid au moment où j'y étais)

Fitness et coin piscine parfait . Super Buffet au petit déjeuner . Choix de restaurant pour les repas . Bonne literie et insonorisation parfaite .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont vraiment petites, pas vraiment jolies. Petite salle de bain. Moquette très sale. Trop cher pour une tel chambre. L'hôtel est immense, il faut beaucoup marcher. C'est plus pour le business que pour le tourisme. Hotel froid et peu accueillant de part la structure.

Excellent petit déjeuner, parking gratuit, location de vélo ( un peu cher). Personnel très compétent. Sauna, piscine, Jacuzzi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un environnement particulièrement serein ... Une chambre spacieuse, un grand lit, une baignoire/douche séparée ... et surtout le buffet du petit-dej ! Vaut vraiment le détour pour les "omeletophiles"

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel viellot et désuet, beaucoup à refaire, peinture, moquette, ameublement... La salle de restaurant ridicule, trop petite, bruillante (on ne peut se parler qu'en haussant la voix) trop peu de choix au menu du restaurant et nourriture peu avenante (burger...). Nous avions hâte de quitter cet espace "restaurant".

Le petit déjeuner en général, et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien.juste petits déjeuners un peu chers.mais ça les vaut.rien à dire

Très spacieux.personnel compétent.et multilingue.un plus pour le parking.un plus plus pour le centre aquatique.l'hotel est très bien situé.10' des plages.très calme.admirablement tenu.félicitations

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel idéalement situé pour découvrir la région (Delft, Leyden, ....). Plages et dunes (nature) à proximité. Idéal pour cyclotouristes et marcheurs. Installations sportives et sauna impeccables.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine ferme à 21h. Petit déjeuner proposé trop cher, donc pas pris. Pas de mini-bar.

On a pu être servi au restaurant même en arrivant à 21h30. Grand parking. Pas loin des stations essence, pas loin du littoral, proche du Keukenhof. Petite bouillotte avec café/thé dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jacuzzi est en travaux et pour accéder au sauna il est demander d'être nu, dommage que ça ne soit pas précisé sur le site de l’hôtel....

Très bon séjour, l'hôtel est magnifique. Le petit déjeuner était super !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très vaste, malgré le plan on s'y perd. Piscine un peu fraîche à notre goût.

Chambre spacieuse, confortable et calme. La piscine est un plus dans cet hôtel. Nous avons aussi pu amplement profiter de la terrasse avec la venue du soleil. L'hôtel se veut classe et est proche de nombreuses villes.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très impersonnel voire buteaucratique. Aucune explication sur le fonctionnement de l hotel. Les communs sont délavés et les chambres entretenues à la vite (retrouvé le shampoing du precedent locataire!!!)

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que la piscine de l'établissement ne soit pas accessible toute la journée. Elle est bloquée à de nombreuses heures pour des cours de natation qui empêchent donc l'accès à la piscine promise. Au départ, lorsque nous avons voulu réglé la chambre, on nous a attribué la facture d'une autre chambre. Ils n'ont pas admis qu'il y avait erreur de leur part et prétendaient que nous nous trompions. Or nous étions formels mon mari et moi, le numéro de la chambre qu'ils nous attribuaient n'était pas exact. D'après eux nous ne devions rien payer, puisque Booking payait... Etonnés, nous sommes partis, sans rien payer. En regagnant la voiture j'ai vérifié la note qui était complètement erronée (mauvais nom, mauvaise adresse, mauvais n° de chambre). Nous sommes retournés à l'accueil. Ils ont admis l'erreur et rectifié la note ... que nous avons payée. Pour un établissement de cette importance c'est plutôt étonnant.

Excellents petits déjeuners, lits très confortables. Situation calme.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau de douche peut être ... A remplacer par une porte vitrée. Sinon parfait ! Bon repas côté brasserie. Personnel compétent et agreable. Nous n'avons pas prix les petits déjeuners car trop cher à notre gout. 17€ !

L'espace de la chambre, la literie, le calme.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner excellent trés varié, chacun y trouve son plaisir! Facilité de louer des bicyclettes sur place. L'espace piscine (le jacuzzi n'est pas service pour le moment) mais le sauna et le hammam très bien!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix très élevé, le ménage non fait le lendemain de notre arrivée ( séjour de 2 nuits)

La chambre grande et confortable, bien equipée ( douche et baignoire, plateau thé café)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de possibilités de correspondre en français. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre qui était d'un confort très limite. C'est la 2ème fois que nous partions avec réservation par booking.com mais ce sera la dernière.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité du repas et surtout le prix prohibitif du petit dej : 17 euros c'est du vol !!!!!

restaurant très cher pour la qualité reçu ! en clair le rapport qualité prix est mauvais ...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de temps d'attente au check-in et au check-out.

Le confort des lits, le silence, le petit déjeuner très varié et copieux! La proximité des plages de Noordwijk avec les restaurants en bord de mer, les champs de fleurs, le magnifique parc de Keukenhof.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le peu de connaissance du personnel de l'accueil quant aux événements sur la période concernée ( le corso) le manque de personnel du service restauration générant une attente innaceptable (3heures pour le diner)

Accueil agréable, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- l’organisation des dîners les soirs où il n'y a pas de buffet. Pour manger 1 plat en ayant réservé une table: 2 heures!!! Une seule hôtesse à l'accueil parlant le français et elle n'est pas là tous les jours.

La situation de l'hotel par rapport au parc de Keukenhof ( juste à côté, en voiture) La chambre spacieuse avec vue sur un champ de tulipes. Le buffet du petit déjeuner très copieux, très variés et très bon (dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour le dîner!)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de peignoir, ni de pantoufles pour aller au spa: un peu radin vu le prix! Bruit du frigo dans la chambre.

Le petit déjeuner, plutôt bien fourni. L'accès inclus au sauna + petite piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel sans aucun charme. La couette était pleine de tâches Or hôtel 4 étoiles! Le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé: 19,90 euros sans service café/thé à table. Il faut faire la file 1/4h pour boire une tasse de café. idem pour une deuxième tasse. Vous n'avez pas fini votre assiette: le serveur arrive et débarrasse dès que vous avez le dos tourné (gaspillage ++!) Une seule carte pour ouvrir la porte de la chambre Or il y a 3 activités différentes dans l'hôtel. La direction pourrait prévoir au moins 1 carte par adulte. Longue attente pour s'enregistrer à l'accueil. Personne qui garde le sauna pas sympa. Ne donne pas d'essuie si vous avez pris celui de votre chambre.

Matelas confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mettre une machine a café de plus en salle de petit déjeuner car trop d attente avec seulement 2 machines

Petit déjeuner très varie et copieux Très bon café

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était très confortable et bien meublée. Le personnel très accueillant et très attentionné. La proximité de l'hôtel avec le Keukennof et l’environnement de la culture des tulipes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel du bar/restaurant pas aimable ni compréhensif (j'ai demandé des glaces pour les enfants, hors menu, ça n'a pas été accepté malgré une note à 500 euros, j'ai donc insisté auprès d'une autre personne du bar et ça a finalement été possible (j'ai demandé des boules de glaces, ça n'est pourtant pas la fin du monde...car les desserts étaient trop copieux pour des enfants). Enfin, une erreur de badge ou une porte mal fermée suite au passage de l'équipe d'entretien a fait que j'ai pu ouvrir la chambre d'une autre personne et y rentrer ( je m'étais trompée d'étage); ça ne fait pas très sérieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La finition dans la chambre (trop claire au petit matin, caches près du lit proche de la fenêtre, baisser le prix du petit-déjeuner... sinon, tout était super.

La piscine, la salle de fitness, la table de ping-pong, le jeu de darts, le bowling, le restaurant où nous avons mangé des burgers, la taille de l'hôtel, la proximité du Keukenhof et des champs de fleurs, le petit-déjeuner très varié mais au prix élevé (pour les adultes).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une partie du personnel nous a paru froid et n'a pas fait d'effort pour mieux communiquer en français ou en anglais. En revanche certains ont été très sympa comme Nancy à l'accueil ou la dame du petit déjeuner L'enregistrement est assez long

L'hôtel est calme et bien situé. Excellent petit déjeuner. On se gare facilement sur le parking de l'hotel Chambre propre (même si un peu "vieillotte")

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le Personnel ne parle le Francais .beaucoup de difficultés à se faire comprendre la climatisation qui fait beaucoup de bruit la panne de courant dans la soiree du vendredi au samedi

La disponibibilite du personnel de l accueil malgre la difficulte de parler francais et le mal à se faie comprendre le confort de la literie ,la piscine avec ses bulles et la fontaine et enfin l enorme varietes de produit au metit dejeuner entre le sal , le sucré, fromage differnces de mains etc.......Grandiose

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Même si je me débrouille dans plusieurs langues, je trouve quand même quelque peu regrettable que pas un membre du personnel de l'accueil ou de la restauration/bar n'aie quelques notions de la langue française !

Le buffet du petit déjeuner est assez exceptionnel, les lieux sont très propres, l'insonorisation est correcte, de même que l'espace de la chambre ! Les plats proposés dans le restaurant sont agréables et les prix abordables.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit assez fort de la ventilation pendant toute la nuit (très désagréable). De plus, une partie de la piscine en travaux, nous n'avons pas pu en bénéficier totalement.

La literie était confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je trouve que peu de gens parlent français, un peu compliqué pour se faire comprendre, dommage.

le lit très confortable, salle de bains très bien équipée. L'établissement est bien situé pas loin d'Amsterdam, La Haye. Le petit déjeuner trop bien.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix pour 1 journee etant taxe comprise 125.67 .nous avons été preleve 175.67 euros nous attendons le remboursement de 50 euros. Repas pas terrible.

matelas epais

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1 heure d'attente pour s'enregistrer, service trop lent et aucune initiative de prise pour aller plus vite (seconder la personne à l'accueil, proposer de reporter le remplissage du formulaire et le remettre plus tard...)

Le petit déjeuner copieux, le matelas confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Calme malgré la taille de l'établissement. Personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue. Environnement calme mais dynamique avec de nombreuses activités. Chambre spacieuse. Accès rapides à toutes les grandes villes à coté; Amsterdam en 30 minutes, Haarlem...

Le prix du petit déjeuné a 17€ La situation géographique

Accès piscine jacuzzi sauna Disponibilité du personnel à la réception qui parlent plusieurs langues La propreté

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique (l'hiver). Néanmoins non loin de La Haye, Rotterdam, Amsterdam.

Excellent rapport qualité/prix Hotel agreable Tout le confort: Piscine, sauna, hamam, salle de sport, bowling, resto...

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les horaires de la piscine ont fait que nous n'avons pas pu en profiter durant le week end..

L’accueil était super, la chambre très confortable, le petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'aqua fitness center qui ferme a 17h le dimanche (piscine incluse)

Le confort de la chambre, la grandeur de l'hôtel et l'espace aqua fitness center

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix élevé du petit-déjeuner

L'accueil chaleureux, l'infrastructure importante, la propreté, le calme à l'intérieur de l'hôtel mais aussi du site, café thé etc.. dans la chambre, la possibilité d'annuler sans frais le jour même avant 16h.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix du ptit dej, du coup pas utilisé

Checkin, checkout rapides

mauvaise maitrise du Français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

malheureusement un peu cher!!

buffet copieux

Confort de la chambre

parking gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatiseur dans les chambres

Piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de prospectus touristique à disposition.

Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Génial car près de keukenhof mais un peu loin d'Amsterdam.

L'amabilité du personnel, le choix au petit déjeuner

Personnel agréable . Placé idéalement pour notre sejour

Piscine un peu froide

La chambre et hôtel parfait

Le lit double

L'accueil. La piscine. Le super petit dej. La propreté.

jeu enfants piscine jacuzi