2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

Hobbemakade 50, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 XL Amsterdam, Pays-Bas

#279 sur 461 hôtels à : Amsterdam

7,2

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

• Superior Room with Panoramic Canal View

Chambre super spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hotel manque un peu de charme

Hotel bien placé dans le secteur des musées, chambre grande et bien équipée, literie confortable. Propreté impeccable, chambres calmes

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Standard Room with Canal View with Extra Bed (2 Adults + 1 Child)

La chambre trop peu éclairée ( ampoules défectueuses ou trop faibles)pas moyen de lire ou d'écrire au bureau Rideau de douche sale.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Standard Room with Canal View with Extra Bed (2 Adults + 1 Child)

Le personnel est serviable mais pas très efficace. A mon arrivée, j’ai demandé d’ajouter les petits déjeuners pour toute la famille (nous étions 5 et occupions 2 chambres). La réception me confirme que c’est fait et malgré ça, nous avons dû réitérer là demande tous les matins !

L’établissement est très bien placé. Il est propre

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Chambre Standard - Vue sur Canal

chambre un peu vétuste pas parfaitement propre

tranquillité petit déjeuner top près de museum plein

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Hôtel confortable près des musées »
    • Superior Room with Panoramic Canal View

Hôtel un peu vieillessant (moquettes usées, rideau de douche dans salle de bain, abat-jour de la lampe taché)

Situation parfaite Chambre spacieuse et confortable Belle variété au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Bon choix »
    • Superior Room with Panoramic Canal View with Extra Bed

Les jus de fruit du petit-déjeuner : tous aussi chimiques les uns que les autres. Ce n'est pas digne d'un établissement 4*

Chambre de belles dimensions avec une vaste verrière offrant une vue dégagée sur la ville. Lit confortable et salle de bain impeccable. Personnel aimable et aux petits soins. Le petit-déjeuner est varié et avec de bons produits sauf les jus de fruit. L'emplacement est top pour la visite des musées.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

• Standard Room with Canal View with Extra Bed

Nous avons dîné un soir à l'hôtel. Malheureusement le service et la cuisine étaient débordés Service très long et plats assez médiocres, voire pas cuits. Beaucoup de clients autour étaient très mécontents.

Le petit déjeuner très bien. La distribution de glaçons dans le couloir. Proximité des musées.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

« Emplacement privilégié »
    • Chambre Standard - Vue sur Canal

Chambre spacieuse mais salle de bains vieillotte avec sanitaires abîmes ! Parties communes de l'hotel nécessitant un rafraichissement.

Emplacement très pratique et agréable quartier. Proximité des musées ! Promenades facilitées pour visiter Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

• Chambre Standard - Vue sur Canal

Établissement impersonnel, pas de petites attentions bouteilles d'eau dans la chambre, fruits à disposition, chaussons et peignoirs

L'emplacement, très bien situé près des musées

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« Hotel cofortable proche des musées et de la vielle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ambiance très "internationale", sans âme (dessins dans les chambres représentant Paris ou New-York?). Réconfortant pour des clients ne recherchant pas de l'authentique ou voulant retrouver de par le monde les mêmes ambiances, mais un peu triste pour le voyageur curieux.

Chambres très spacieuses, lumineuses et très confortables. Petit-Déjeuner excellent (juste penser à demander des œufs / omelettes si vous le souhaitez...). Personnel "pro", prêt à rendre service (impression boarding pass par exemple). L'emplacement +++ à proximité des plus grands musées et restant malgré tout proche de la ville (même à pied ou par le tram).

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« très bon séjour sans stress un accueill efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité du café le lit un peu dur

excellente situation par rapport aux musées chambre spacieuse belle salle de bains cuisine simple mais bonne avec une souplesse d'horaires

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« Bien »

Le service a table

Un peu pauvre comme service

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

« excellent séjour , trop court mais intense »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain un peu vieillotte

situation excellente pour les musées et visites

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

« hôtel choisi pour aller voir l’exposition Vermeer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bar est un peu froid. La Décoration générale aurait besoin d’un petit de fraîcheur (et le lavabo de notre chambre avait vraiment besoin d’être changé !)

son emplacement tout près du Rijksmuseum ! le parking public sous l’hôtel. Le surclassement offert ! Merci !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« Bon emplacement »
    • Standard Room with Canal View with Extra Bed

La salle de bain était très vieillotte et ne correspondait pas aux photos. Les photos sur le site sont filtrées et embellies et ne correspondent pas à la réalité. Les mètres carrés indiqués sur le site ne correspondent pas non plus à la réalité, la chambre était plus petite qu'indiqué.

L'emplacement était top, oreillers confortables, petit déjeuner complet, ascenseur, personnel serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu’il n’y ait pas de bouteille d’eau dans le frigo

Grande chambre bien équipée. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

• Chambre Standard - Vue sur Canal

Chambres spacieuses sauf celle à 3 lits. Petit-déjeuner varié dans une salle lumineuse. Proximité des grands musées et de restaurants dans les environs proches.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« Super »
    • Standard Room with Canal View with Extra Bed

Personnel accueillant. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

« Hôtel bien situé quoique excentré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieillissant : tâches sur la moquette, lavabo craquelé, petits trous dans les rideaux (on s'en rend compte le matin lorsqu'il y a plus de lumière à l'extérieur qu'à l'intérieur de la chambre). De plus, IMPOSSIBILITE d'ouvrir la fenêtre qui était visiblement cassée et que le personnel faisait tenir à l'aide d'une espèce de manche en bois. De l'extérieur on voit que le même système est utilisé pour d'autres fenêtres. Chaînes télé : beaucoup de chaînes étrangères mais visiblement uniquement chaînes d'info. Pour la France une chaine info style France info + la chaîne chinoise très orientée CGTN ! En ce qui concerne le ménage : nous mettions nos serviettes de toilette sur les porte serviettes, comme les consignes nous l'indiquaient. Elles étaient systématiquement changées tous les jours ! En revanche les tasses où nous avions bu du thé ou du café soluble (car les machines à café Nespresso sont visiblement réservées aux chambres "supérieures" ce qui est assez mesquin pour un 4 étoiles), sont restées là 2 jours sans qu'elles soient changées. Et surtout, le dernier soir, alors que nous étions déjà couchés, la porte a été ouverte par un monsieur à qui la réception avait attribué notre chambre ! L'employée à la réception (L.), au téléphone nous soutenait que nous ne devrions plus être là. Je suis donc descendue et j'ai montré les preuves de la réservation et du paiement sur Booking avec les dates mentionnées. Ce qu'ils avaient entériné lorsque nous sommes arrivés puisque nous avions payé les taxes touristiques correspondantes, que l'hôtel nous a donné le bon reçu… La réceptionniste ne voulait rien entendre et était très virulente et accusait booking d'avoir fait n'importe quoi. J'ai même dû prendre un papier et un stylo pour lui faire le décompte des nuits entre la date d'arrivée et de départ.

La chambre était spacieuse et la literie confortable (il manque toutefois des oreillers). La majorité du personnel était aimable mais aucun ne parlait français.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« Hôtel bien situé et confortable »
    • Chambre Standard - Vue sur Canal

Le double vitrage n'est pas complètement efficace. Je trouve le tarif très élevé.

Une grande chambre avec vue sur le canal. Une belle salle de bain Une bonne idée de proposer un voucher pour une boisson si on ne demande pas le ménage tous les jours (même si je n'ai pas trouvé le voucher 😉) Bon petit déjeuner L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 3 mai 2022

« parfait propre chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu froid - pas de chaines française à la télé tele vieux

chambre emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2022

« Bel hotel calme proche des musées, grandes chambres »
    • Chambre Standard - Vue sur Canal

la chambre était grande mais avec très peu de possibilité de rangement, il y avait un peu de place perdue. Quelques étagères en plus auraient été bienvenues. On avait la possibilité de commander des oeufs préparés au petit dejeuner, mais le personnel était peu disponible pour prendre la commande.

Tres bon emplacement, proche des musées, devant un canal, très calme. A un peu plus de 5 min a pied des tramways ou moins de 10 min du metro: puis a 5 min en tram de Leidseplein (où il y a plein de restaurants) et a 15 min en tram de la gare centrale. Tres grande chambre bien insonorisée, nous etions en face de l'ascenseur et n'entendions aucun bruit. Tres bon petit dejeuner. Possibilite de diner sur place si on n'a pas envie de ressortir.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

« Week-end père fils rendu encore plus sympa par l’accueil du personnel de l’hôtel »
    • Chambre Standard - Vue sur Canal

L’emplacement est l’atout numéro 1 de cet hôtel, c’est idéal pour visiter Amsterdam tout en n’étant pas dans l’hyper centre. Une équipe à votre service qui rend votre séjour très agréable.