Commentaires sur l'établissement NH Amsterdam Schiphol Airport 4 étoiles

Kruisweg 495, 2132 NA Hoofddorp, Pays-Bas

#7 sur 17 hôtels à : Hoofddorp

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'hôtel est très calme pour se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffeur du Navette est très froid, ne donner pas un coup de main à une maman avec un enfants monter ses valises dans le bus. le chambre et le petit-déjeuner ne correspond pas les photos présenté sur Booking.

L'hôtel est très calme pour se reposer

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Chauffeur de shattle bus Ernesto(?) très gentil et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la clé de chambre ne fonctionné pas 2 fois en 2 jours (quand je suis arrivé à l’hôtel et après la journée de travail). Tuileau d'aération qui tremblé avec le bruit important temps en temps et toute la nuit qui m'a empêché de dormir. cheveux dans le baignoire, joint de pare douche rouge de champignon. tout ça en séjour de 2 nuit c'est trop. Même après le check out, Il faut réclamer la facture...

Chauffeur de shattle bus Ernesto(?) très gentil et très serviable. bar-resto sympa

« La chambre et le lit étaient très confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait des poils dans ma baignoire (qui n’étaient bien évidemment pas les miens). Dans les services ils marquent qu’il y a un bagagiste. Je l’attends toujours. Je suis arrivée avec trois grosses valises et seules et personne ne m’a jamais aidé avec elles pour les transporter ou quoique ce soit. Ils m’ont donné un gros chariot pour les transporter dehors pour prendre la navette. Mais le chariot n’était pas malléable et en plus il fallait passer par un tourniquet automatique pas pratique avec ce chariot (cf photos). Bref, je trouve ça déplorable.

La chambre et le lit étaient très confortables. L’insonorisation des fenêtres très efficaces (j’avais une grande fenêtre qui donnait sur la route et je n’ai rien entendu) L’homme qui conduisait la navette était aussi très serviable et aimable. Le petit déjeuner était bon et il y avait du choix malgré un problème de machine à café qui n’était pas assez souvent ré rempli en eau ou lait.

« Lit très agréable  »
    • Chambre Supérieure New Style

L'espace bien être est un peu vieillot. Il mériterait une refection car certains équipements ne fonctionnait pas. Impossible de trouver la carte du menu et les prix du restaurant sans s'installer à table.

Lit très agréable Chambres spacieuses Situé à proximité de l'aéroport.

« L'équipement de la chambre, la propreté, l'amabilité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'équipement de la chambre, la propreté, l'amabilité et compétence du personnel, l'espace spa et piscine et l'excellent petit déjeuner; Et la navette aéroport gratuite

« Plus jamais ici. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est situé tout prés des pistes, 65db dans la chambre à chaque décollage (soit toutes les 1mn 45s), je précise que c’était une chambre au numéro impair, donc exposé vers les pistes.

le personnel et le petit déjeuner, la taille de la chambre.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Standard

Le jacuzzi HS et le service de table antipathique, non chaleureux et non réactif.

La chambre, la navette gratuite, la nourriture, le spa et la salle de sport.

« Très bon rapport qualité prix ! De bons services !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le jacuzzi n'était pas fonctionnel, et l'espace piscine un peu frais... La piscine était un plus lors de notre choix, malheureusement nous n'en avons pas profité car pas vraiment agréable au final

Très bon accueil, avec une attention à notre arrivée (verre gratuit au bar pour la possible gêne occasionnée par l'établissement en travaux dans certains espaces). Le petit déjeuner copieux, offre un large choix ! Enfin, le service de navette gratuite reliant l'hôtel à l'aéroport est très pratique dans le cadre d'un séjour touristique, car toutes les 30mn.

« Le lit est grave confortable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jaccuzi ne fonctionnait pas ! Les lumiere d’ambiance non plus nous etions donc dans l’obscurité a la piscine . Ils demandent une caution aussi

Le lit est grave confortable . Piscine bien chaude

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner, la navette gratuite, les services proposés, l'accueil du personnel très agréable et au petit soin , la chambre très propre est un lit très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Arrivée le vendredi soir, visite de l’espace détente : jacuzzy HS 😏 Samedi soir : sauna HS 😩

Excellente literie, chambre vaste, navette gratuite vers l'aéroport ( gare vers Amsterdam centre)

« Le petit déjeuner était au top avec un large choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai été extrêmement déçu par le spa car pendant mes recherches de sejour je voulais un hôtel avec spa obligatoirement et j'ai choisi cet hôtel spécialement pour sa voyant arriver là bas sa ne correspondait pas du tout à mes attentes le jacuzzi qui ne fonctionne pas et hyper sale ainsi que la piscine et le hammam du coup je ne suis pas retourner le lendemain. Ainsi que le parking beaucoup trop cher

Le petit déjeuner était au top avec un large choix. Le personnel nous a bien accueillis. Le lit est très confortable. Le hall d'accueil très jolie

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Déçu. Pas au niveau pour un 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Assez déçu pour 4*, d'après les photos je m'attendais a mieux. L'entretien et le nettoyage laisse a désiré surtous au niveau du spa. Le jaccuzi ne fonctionnais pas et ne donnais pas du tous envie de mettre si plonger a cause des traces de rouilles sur le fond du jaccuzi, idem pour la piscine et le sauna.

Le petit déjeuner très copieux et à volonté ! Un vrai régale.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très bonne expérience. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup d'espace dans la chambre,une douche et une baignoire, on choisit! En plus de cela, un lit immense,des produits de beauté à disposition et un mini bar.

• Chambre Triple Standard

Sceance détente ne fonctionnait pas

On nous avait mis ds une chambre à 2lits et canapé alors que j'avais réservé 3lits, après réclamation on a eu une chambre à 3lits , le jacousi ne fonctionnait pas et le lendemain c'était le hamamm déçu

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« À refaire au plus vite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking est trop cher. Piscine trop froide. J’ai eu 2 lits jumeaux au lieu d’un grand lit double.

Les activités (salle de sport et sauna). L’ambiance de l’hôtel, calme

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine glaciale, de plus elle avait été privatisé jusqu'à midi pour apprendre à nager à des enfants ce qui était extrêmement bruyant. Pas génial dans ce lieu de détente.

Personnel très sympathique et disponible. La chambre spacieuse et le grand lit. La salle de sport bien équipée avec des bouteilles d'eau gratuites c'est sympa. L'espace sauna et hammam et une cabine U.V à disposition de tous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le SPA était dégoûtant! On a voulu s y détendre en fin de journee, mai. Il était beaucoup trop sale pour que l on s'y aventure...

Le confort de la chambre et la faciliter d aller jusqu à l aéroport avec une navette meme a 4h du matin!

« Génial on reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil était plus souriant lors de ma dernière visite Petit déjeuner à 9 euros 50 pour les enfants de moins de 10 ans alors qu il avait été offert lors d une précédente visite

Propre luxueux accueillant personnel pro et multilingues chambre spacieuse et confortables idéal pour les enfants très accessible proche Amsterdam et La Haye navettes pour aéroport et gare vers centre Amsterdam superbes salle de sport piscine et spa Mac Do en face

« Hôtel très beau et très chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'espace bien-être... le jacuzzi ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de bulles (bouton cassé?). Et L'espace serait, selon moi, à revoir : pas en harmonie avec le reste de l'hôtel! Propreté: possible d'en faire un petit peu plus à ce niveau-là aussi. Ps : petit + : le solarium! :)

Hôtel très beau et très chaleureux. Chambre spacieuse, lit très agréable et très grand! Tout l'équipement besoin était présent dans la chambre! Petit déjeuner (buffet) très COMPLET et très agréable! Pancakes excellents ✔ Nous y retournerons avec plaisir!

« les petits déjeuners: variés  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking payant et cher même si loin de la ville. impossibilité de se garer dans le quartier. peu d'info sur la salle de sport.

les petits déjeuners: variés la chambre très grande. le lit confortable un personnel plutôt à l'écoute.

« Déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J avais réservé deux chambres doublé communiquante fumeur lit King size et baignoire j ai eu deux chambres séparée avec douche et non fumeur le petit déjeuner est très chère Et malgré la barrière de la langue on vous fait bien comprendre que ça ferme à 10 h et que la il est 9h40 Ca fait trois fois que je réservé cet hôtel et déjà nous avions eu le m problème la dernière fois mais le problème avez été résolu grâce à un ami parfaitement bilingue un hôtel mais pas pour français

La navette pour l aéroport

« Bon séjour d'une nuit. »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons trouvé dans le réfrigérateur des denrées entamées (paquet d'arachides et bouteille d'eau), et une bouteille de coca dans la salle de bain. Nous entendions nos voisins par la porte communicante avec la chambre mitoyenne...

Nous n'y avons passé qu'une nuit. Le lit était très confortable.L'accueil très professionnel. Le restaurant (menu et service) étaient top. Le service de navette hôtel aéroport est performant.

« un séjour court mais mémorable, beau pays , j'y retournerai avec un immense plaisir »
    • Chambre Triple Standard

ce que j'ai aimé : la situation de l'hotel , le calme , le petit déjeûner varié et copieux ce que j'ai par contre le moins apprécié : le prix du parking qui devrait être gratuit vue le prix élevé de la réservation

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« wonderfull »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super accueil Chambres spacieuses bien insonorisées Personnel professionnel accueillant et miltilingues Piscine très agréable spa salle de sport Luxe Prix abordable Idéal pour les enfants Petit dej copieux Navette gratuite et fréquente pour rejoindre l'aéroport et la gare pour le centre d Amsterdam

« Amsterdam is magic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Places de parking payantes. Les employés ne parlent pas un mot de français et ne font pas d'effort d'élocution quand ils parlent anglais. Ne pas avoir eu une chambre fumeur avec un grand lit double comme souhaité lors de la réservation.

L'hôtel était magnifique, de grandes chambres spacieuses, un coin bien etre au top (jaccuzzi, hammam, sauna, piscine, salle de sport et squash, petit bémol sur le solarium qui ne fonctionne pas). Jardin agréable pour se détendre et fumer une cigarette. Le petit déjeuner était excellent, varié avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Nuit de retour de vacance . »

Simplement le langage !

Hôtel impeccable mais pour le trouver même avec le GPS c'est difficile l'entrée principale n'est pas configurer il nous fait entrer par l'arrière de l'hôtel , quand au langage étant italien et mon épouse belge il manque le français ,l'italien comme d'habitude rien que flamand ou anglais c'est pas évident pour les visiteurs , Il faudrait penser à ajouter du personnel bilingue .

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« apprécié »
    • Chambre Triple Standard

Nous n'étions pas informés qu'ils faillaient réserver la navette pour le retour à l'aéroport, alors on a dû prendre un taxi par manque de temps

Le déjeuner buffet beaucoup de choix et de variété, succulent

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Ideal pres de l'aeroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait des cheveux dans lansalle de bain par terre. Ils ont ete enlevé qu'au 3e menage. J'aurai pu aussi en faire par a la reception je le reconnais

Tres bien placé. Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« L'hôtel dans son ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le room service qui oublie ma commande, Les chambres ne correspondant pas aux photos. Une aile a l'air plus ancienne

L'hôtel dans son ensemble

« piscine manque de suivit et d'hygiène ,nettoyer le... »
    • Chambre Supérieure New Style

piscine manque de suivit et d'hygiène ,nettoyer le contour intérieur de la piscine passer a la trappe, sans compter les poutre métallique dont la rouille dégouline dans l'eau,mieut vaut en fermer l'acces ,plafond de la piscine lamentable ,sale et délabré

« Un week-end en toute sérénité ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'équipe de la réception un peu jeune du début de journée manque de professionnalisme, de maturité. Nous avons eu quelques différends , et elles nous ont snobées. À part cette équipe, le reste du personnel a été juste merveilleux !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Hôtel impeccable mais un peu loin de tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Obligé de prendre une navette pour y aller ou en partir, qui ne passe que toutes les 30 minutes. Pas grand chose aux alentours à part le McDonald's.

Chambre spacieuse, lits confortables, salle de bain avec cabine de douche ET baignoire, le tout pour un prix très raisonnable. Restaurant McDonald's à deux pas.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Très sympa »
    • Chambre Supérieure New Style

La température de la piscine et le bain à remous ( un peu froid ). Parking payant. Le petit dej jusqu'à 10h

Sauna, piscine et bain a remous. Mini bar dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Moyen, des améliorations à apporter et déçu de la facturation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le hammam (à revoir complètement : salle d'appérence, tout en plastique, très mauvais fonctionnement, joint de silicone tout noir...), le sauna (problème de porte et mauvaise répartition de la chaleur). Aussi, on m'a facturé une note de bar/restaurant qui n'etait pas à moi... enfin, j'ai eu tres tres chaud dans la chambre et le réglage de la température est quasi impossible (soit trop chaud, soit trop froid : frigorifié je dirais même), les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas

La piscine, les équipements sportifs, la salle de squach, la grandeur de la chambre, la litterie, le restaurant et le bar

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« La proximité de l'aéroport  »
    • Chambre Triple Standard

Le lit d'appoint pour la troisième personne était le canapé defoncé de la chambre. Le restaurant du dimanche soir très très moyen..

La proximité de l'aéroport Le sauna et hammam

« La gentillesse du personnel, la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais une chambre avec beignoir, mais le bouton pour la beignoir etait casser donc pas sympathique pour le voyage de pas pouvoir en profiter, prix convenable mais dommage qu'un petit geste n'a pas etait fait concernant la beignoir.

La gentillesse du personnel, la piscine

« Une escale parfaite pour voyageurs »
    • Chambre Triple Standard

Absence de prestations spéciale pour le 31 décembre. Restauration fermée à 22:00.

Excellentes prestations avec un espace bien être très "chaud"...

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Idéal pour une nuit entre 2 vols ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner commandé sur place (18 €)

La proximité de l'aéroport et l'organisation de navettes gratuites Chambre confortable et grande Un prix "Genius" à 71 € bien sympathique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Hotel+ville très agréable au Pays-Bas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation un peu plus forte, au moins 1 personnel parlant français pour les personnes non bilingues, les tarifs du petit déj !!!

belle chambre bien insonnorisée malgré l'aéroport très proche, coin détente très agréable, piscine chauffée, hammam, sauna, jaccuzzi disponible sur une très grande amplitude avec une salle de squash, et des tapis de courses pour tous les sportifs!!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Séjour trés agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit que fait le frigo en s'arrêtant ou en s'allumant ( crac, crac en plein nuit)

Navette gratuite, Petit dejeuner copieux, lit très confortable et machine à café nespresso dans la chambre 😄.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Une nuit tout confort dans un super hôtel »

location assez loin du centre d'Amsterdam, qui est difficile d'accès en transports en commun (long avec un changement de bus à l'aéroport).

chambres très spacieuses !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« les espaces communs sont très agréables, par contre la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les espaces communs sont très agréables, par contre la chambre que j'ai reçue était assez vieillote... idéal pour un départ matinal à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1-Lit trop étroit, 2-couverture trop petite, pas de couverture additionelle, 3- joint de la cabine douche inexistant la salle de bain est innondée après une douche 4- last and lieast, choix de canaux tv "cheap"

1- personnel sympa 2- buffet petit dej correct 3- wifi gratuite et facile d'accès

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Je regrette d'avoir passé une nuit dans cet établissement. »
    • Chambre Supérieure New Style

Le personnel s'est montré très désagréable absolument pas en adécuation avec les critères minimum habituels de la profession. J'ai été très mal accueilli. Je me suis juré de ne jamais plus mettre un pied dans un de vos établissement.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Extrêmement décevant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Check-in médiocre, aucune information donnée. Nous avions l'impression de déranger la réceptionniste qui nous a juste tendu le tpe afin que nous procédions au paiement. Elle n'était pas aimable et le visage très fermé. Le Barman n'a pas envie de vous servir. Je lui rapporte une cuillère sale, aucune excuse et surtout aucun sourire!! Guys you work in hospitality business?!? On vous sert un thé sans aucune présentation dans une sous-tasse trop petite. Cheveux sur les toilettes et dans la douche à notre arrivée. Notre demande d'étage élevé n'a pas était respectée (je peux comprendre, ceci n'est qu'un petit détail qui aurait pu rattraper ce séjour catastrophique). Le signal wifi est de très mauvaise qualité. Nous devions rester derrière la porte pour capter un minimum. Éviter la chambre 1402! Le spa: hammam et sauna ne fonctionnent pas correctement. Même après plus de 30 minutes, le sauna était froid. De plus, le bois y vieilli très mal et se colle sur votre maillot de bain. Pour un espace bien-être, il y fait très froid. Impossible de vous détendre. Le parking : la machine dans le lobby fonctionne 1 fois sur 2. Personne ne vous assiste! Le pire est que nous avons parlé de tout ça à une manager mais mise à part des excuses (Im sorry, pas plus), elle n'a pas jugé nécessaire de me demander mon numéro de chambre et d'échanger avec mon mari et moi pour nous montrer un minimum d'intérêt!! Where is the service??????

L'équipe night est très serviable (Thomas est très professionnel). super pdj très riche et varié Lit très confortable La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bon lit bons equipements bel hotel la navette dispo et tres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtesse à l'accueil désagréable,pourtant j'ai l'habitude et suis pas exigeante mais alors celle là une responsable tres mal lunée n'avait rien à faire là qu'elle laisse place aux jeunes gens adorables qui l'entouraient

Bon lit bons equipements bel hotel la navette dispo et tres pratique très bien

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« L'hôtel pour son prix n'est pas chère. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel pour son prix n'est pas chère. Il est magnifique l'établissement. Malgré que j'étais français le personnel est à notre écoute et super accueillant sympa.

« Plutôt cool  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop d attente à l accueil Déjeuner trop cher Le hammam qui ne fonctionne pas toujours

En général l emplacement était plutôt bien. Proche de l aéroport et donc facilement en 30min à Amsterdam en train. La piscine est petite mais sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas très aimable, si on ne parle pas un minimum anglais ce n'est pas évident... Aucun personnel ne parle français !!!

Les équipements de l'hôtel ainsi que de la chambre sont parfaits, piscine, hammam, coffre fort. Top !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« vraiment bien »

lit et accueil

« Le confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix. Manque un miroir agrandissant pour maquillage dans la salle de bain

Le confort

« Le confort de la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chaîne de télévision en français et pas de fenêtres qui s'ouvrent

Le confort de la literie

« Très bonne literie et très bien isolé même étant au bord des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix très cher pour un samedi

Très bonne literie et très bien isolé même étant au bord des pistes de l'aéroport.

« L’emplacement, le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel qui ne parle pas plusieurs langues, la piscine intérieure qui n’est pas chauffée

L’emplacement, le confort

« Confort »

Confort

« Agréable et très facile »
    • Chambre Triple Standard

Un comptoir pour les omelette serait plus judicieux

La variété et la fraîcheur des produits

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parle pas le Français

Lit King size

« Le vol etant tot le matin, il nous fallait un hotel proche de l'aeroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation pas au top...

La chambre relativement confortable

« Bonne escale pour un repos avant un long voyage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jaccuzzi n'était pas opérationnel... et l'accès piscine n'était pas très propre

Le petit déjeuner buffet très copieux et très varié

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très pratique pour une dernière nuit à Amsterdam avec un vol très tot le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit Le personnel Les navettes gratuites La localisation par rapport à l'aéroport

« Satisfaisant »

Parking trop cher pour y passer une nuit (17e) Bain a bulle fermé

la chambre

« Bien mais pas pratique  »

Navette pour venir de l'aéroport 20 minutes d'attente

Taille de la chambre propreté

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Design de la chambre et literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L eau n arrive qu' à 17h dans les chambres nous étions la à 15h....

Design de la chambre et literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Environnement decoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le disfonctionnement de plusieurs prestations

Environnement decoration

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Le personnel est super, grande chambre avec tout le confort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est super, grande chambre avec tout le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle jacuzzi , non lumineux jacuzzi qui marchais pas , rien à voir avec les photos , mais le reste était tres bien

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« lit moelleux + petit-déjeuner délicieux »

lit moelleux + petit-déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Magnifique hôtel, je recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis entièrement satisfaite de mon séjour à NH hôtel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Ne vaut pas le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas très accueillant et la forte odeur de cigarette dans la chamber "non fumeur".

La literie était très bien

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Personne ne parlais français

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Très bon hôtel pour visite d'Amsterdam en tourisme ou travail. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon petit déjeuner, navette aéroport pratique, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking voiture payant et cher

super établissement, insonorisation bien maîtrisée

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Heureusement que la ville d’Amsterdam est a 20 minutes en voiture. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n’est pas du tout efficace, si vous ne parler pas anglais vous risquez de ne pas passer pour des clients

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« super à refaire  »