Commentaires sur l'établissement Nicolette Apartments

#2 sur 12 locations de vacances à : Katwijk

9,7

• Studio (2 Adultes)

Rien de particulier.

L'accueil très agréable et la disponibilité de notre hôte. La possibilité de payer avec une carte Visa sans problème et sans frais supplémentaires. L'équipement de l'appartement très fonctionnel. Nous sommes restés 6 jours et le linge de toilette était changé tous les 2 jours et les poubelles vidées. Très bien situé pour visiter toute la région.

• Studio (2 Adultes)

Lit double annonce dans l'offre ne l'était pas. Lit bas de gamme pas confortable. Budget supplémentaire à prévoir pour parking à l exterieure. Pas annoncé dans l'offre.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio avec Balcon - 2ème Étage

pas de petits déjeuner proposés

Localisation en front mer et centre ville

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Insonorisation légère ! Pas de chambre au rez-de-chaussée et pas d'ascenseur.

Situation presque sur la magnifique plage. Kitchenette bien agencée. Belle salle de bain. Bien situé comme point d'attache pour visiter la Hollande méridionale.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Pas d ascenseur. (Pas encore vieux mais chargé) Pas de tele francaise (ce jour en tout cas), c est pas important pour les cours sejours, mais j avais lu ca sur leur site.Vive Eurosport.

Vue mer de l'appart 4 personnes du dernier niveau. Bonne situation. Appart bien refait, bonne déco, propre. Bon rapport qualité/prix (basse saison) Gérants sympa.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

au niveau de la salle de douche (qui est très exigüe), la lumière se trouve au centre du plafond; bref on est à contre-jour devant le miroir! Difficile de poser une trousse de toilette et seulement 2 crochets; heureusement nous n'étions que 2 pour un studio 4 personnes. L'escalier est très raide, mais nous le savions.

la situation est assez centrale pour la visite des villes hollandaises. Le coin cuisine est suffisamment équipé pour un petit séjour (5 nuits). Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse! Propriétaires accueillants

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

literie un peu trop molle à notre goût, fauteuils un peu volumineux par rapport à l’exiguïté du studio

la situation, le calme, la possibilité d'une complète autonomie, l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Nous avons été bien accueillis, cet appartement est très fonctionnel et spacieux.Nous avons appréciez de bénéficier d'une carte pour le parking.On y trouve le calme et la détente ainsi que la proximité des services,c'est le lieu idéal pour découvrir ce beau pays.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

L'escalier pour accéder est très raide donc difficile si vous avez du mal à marcher. La douche est très étroite et glissante. Mais très propre.

Très bien situé pour visiter Leiden, Amsterdam et les champs de fleurs. Le couple qui nous a accueillis est très sympathique et n'hésite pas à nous renseigner. Propose des carte pour le parking sous la plage. Très pratique.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Accueil désagréable et proche du renvoi à cause de la présence du chien que nous avions pourtant signalé dès la réservation.

Quartier agréable. Proche Champs de fleurs et Keukenhof

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Rien à part l'escalier très raide

Très bon accueil, très bonne localisation, conforme aux descriptions, très propre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

La personne qui nous a accueilli très sympa qui nous a tous expliqué